Février 15 / Mes favoris

♦♦ JE PORTE ♦♦

– Gilet By Monshowroom
– Collier Salomé Charly

♦♦ MAKEUP ♦♦

– Sheer Glow #Santa Fe / Nars

– Erase Paste #3 / Benefit

– Correcteur de teint soyeux #03 / Shiseido

– Natural Brow Duo #Natural Brown / Pixi

– Palette « Shadow Box » fards #Blackout + #Flash / Urban Decay

– Mascara « Outrageous Curl » / Sephora

– Blush #Orgasm / Nars

– Tint-in-Oil #06 Peach Me Love / YSL

♦♦ BEAUTE ♦♦

– Palette « Shadow Box / Urban Decay

– In Transit Camera Close-Up / This Works 

– Erase Paste #3 / Benefit 

– Correcteur de teint soyeux #03 / Shiseido 

– Tint-in-Oil #06 Peach Me Love / YSL

– Après-shampooing Démêlant Hydratant / 2Moss

.

♦♦ RANDOM ♦♦

– You’re the Worst

!! Attention, certaines images peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes et/ou des plus…sensibles !!
Trailer  

– Jane The Virgin
Trailer

– Infusion Camomille, vanille & miel de manuka / Pukka
En magasin bio ou ici 

Sous les Vents de Neptune / Fred Vargas

– Beurre de Cacahuète / Rapunzel
En magasins bio ou ici 

87 commentaires sur Février 15 / Mes favoris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hello,
    Je suis à la recherche d’un correcteur- illumineur pour réduire la fatigue liée à mes nombreux déplacements pro à l’étranger. Je ma lance avec le benefit en espérant trouver la bonne teinte et que l’effet restera naturel.
    Merci pour les conseils Coline.
    Isa
    http://makemycolors.com/
    Blog made in Provence

  2. Bonjour coline, vidéo pleine de pep’s et ça fait du bien ! Quelle est la couleur du correcteur erase paste ? IL a l air super…et en ce moment chez moi les cernes c le bazar. Merci

  3. Je suis aussi fan des romans de Vargas et de notre bon vieux Adamsberg ! « Dans les bois éternels » et « sous les vents de Neptune », quel régal ! Ca c’est du vrai suspense avec des vrais personnages !

  4. Oh c’est trop drôle, j’ai fini de lire « les vents de Neptune » hier soir, c’est mon premier Fred Vargas et surement pas le dernier! Les expressions québécoises sont géniales: ‘pelleteur de nuage’.
    Je crois que j’ai jamais commenté alors que ça doit faire 5 ans que je te suis mais la coïncidence était drôle! Il parait que celui qui va sortir dans une semaine est un de ses meilleurs. Tu en as un autre à me recommander?
    Bonne journée

  5. Coucou Coline!

    Han mais oui mais le beurre de cacahuètes Rapunzel c’est une tuerie nternationale! Non seulement il y a ces morceaux de cacahuètes mais en plus il n’y a pas du tout ce goût de gras que l’on retrouve souvent chez les autres marques et qui finit par être écoeurant à la longue. Quand je l’ai découvert mon monde a changé (oui, oui rien que ça!).
    Tu m’as donné envie de lire Fred Vargas sinon, je ne connais que de nom je vais peut-être m’y pencher un de ces jours. Si tu aime les romans-polars, je ne sais pas si tu connais Marisha Pessl et ses deux romans La Physique des Catastrophes et Night Film, mais ce sont des merveilles, moi qui ne suis pas fan du genre je ne pouvais pas décoller de ma lecture.
    Sinon je trouve que ce collier te va vraiment bien!
    Bisous :)

  6. Rooo, le plaisir du dimanche matin <3 :) Merci pour cette vidéo ! Curieuse du correcteur de teint soyeux Shiseido par contre je regarde depuis qques temps déjà et il ne semble plus être en vente (chez Sephora en tout cas), on est d'accord ? J'ai commandé le primer Thisworks :) tu m'as donné envie.. pas habituée aux primer mais curieuse de tester ! Gros bisou & bon dimanche

    1. Il est discontinué :( Après je l’ai trouvé chez Sephora (à Copenhague… Ahem, ça fait un peu loin) et en ligne on trouve encore une teinte sur le shop de Nocibé.

  7. Ahhhh! Toi aussi tu lis Fred Vargas! Avec Bufo bufo!! Quand on lui allume une cigarette dans la bouche, Bufo Bufo fait: paf,paf,paf, explosion!

    Belle journée à toi!

    Emie

  8. Super vidéo as always !!!
    Le correcteur Shiseido n’est pas discontinué ??
    Si non merci pour la découverte des séries elles ont l’air DINGUES !!!

  9. Mon Dimanche matin commençait mal, à base de cafard, de grisaille et de pluie fine… Et puis, j’ai fait un tour sur la blogosphère et ta vidéo, avec ses idées, ses inspirations et toute la joie que tu glisses dedans, m’ont fait un bien fou. Alors merci, simplement, pour tes partages, tes sourires qui, malgré la barrière de l’écran, communiquent tant de positif ! Belle journée à toi :)

  10. Top encore et toujours tes vidéos.
    Tu m as donné envie de découvrir fred valgas. Pour le beurre de cacahuète il me faisait envie au mag bio je l’ai reposé à cause de l huile de palme dedans pour prendre une puree de cacahuète jean Vigean. Mais je me demandais si la puree de cacahuète et le beurre de cacahuete était la même chose… En tout cas c est certains que les morceaux de cacahuete Ca a l air de déchirer.
    Bises

  11. Tu n’es pas la seule à avoir un soucis avec l’anti-cernes de Nars. J’ai adoré ce produit, pendant des mois et des mois, je n’ai juré que par lui, je l’aurais recommandé à la terre entière. Et puis, ces derniers temps, l’histoire d’amour a vacillé. J’ai parfois l’impression qu’il me plâtre le dessous de l’œil et me plombe le regard. Je ne sais plus vraiment quoi en penser. Peut-être qu’au fil du temps la matière est devenue pâteuse, peut être que le produit vieilli mal… Je ne sais pas, mais en tout cas je suis retournée à l’Effaceur Yeux de Gemey (qui, oh joie, est toujours vendu dans mon supermarché)

    1. Ok, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule… Si c’est du au mauvais vieillissement du produit alors, merde, à ce prix là les types pourraient quand même faire en sorte que ça tienne la route! J’ai des anti-cernes + vieux que mon Nars et toujours parfaits! :(

  12. Coucou Coline !

    Ta vidéo est vraiment géniale ! En plus du fait qu’elle est super intéressante, elle est a mourir de rire sur certain passage ( comme ce qu’y est marqué sur la boite de l’infusion Pukka ) ! Garde ta bonne humeur, tes expressions, tes mimiques et tes petites vidéos comme celle là que nous aimons tant ! Merci pour tant de joie de vivre !!

    Dans l’attente du prochain article, je te fais des gros bisous !

    Nana

  13. Super vidéo :)
    Du coup je suis tentée de me lancer dans la lecture de Fred Vargas, mais comme tu dis que l’histoire se suit, il vaut mieux commencer par le premier j’imagine ?

    1. Oui, c’est mieux :) Après pour info, Adamsberg arrive dans L’homme aux cercles bleus (à vérifier, ma mémoire n’est pas ce qu’il y a de plus fiable ^_^) mais tous les bouquins sont géniaux donc les lire dans l’ordre de publication c’est très bien :)

  14. Oulala la vidéo de toutes les tentations ….. J’avais besoin d’une crème (et perso les primers me fil des boutons) alors voilà je viens juste de craquer sur le combo crème primer this works (d’ailleurs il y a -15% sur les achats chez feelunique avec le code SEDUCTION) et que dire de la tisane …. Craqué aussi… et c’est vrai les boites sont troooop belle, ça donne envie e de faire collection 
    Le tint in oil d’YSL déjà craqué a la sortie et je suis d’accord avec toi c’est sympa (la texture, la teinte j’ai la même) mais niveau tenu bof bof bof…..
    En grosse addict de série TV j’ai bien envie de tester You’re the Worst.
    Mais alors la frustration du jour c’est ton gilet !!!! il a l’air super sympa mais il y a pas de lien …. C’est une ancienne co ????? SOS

  15. Chère Coline
    En tant qu’amoureuse des romans depuis mon plus jeune âge, je suis tellement heureuse quand j’entends des amis qui, comme toi, découvrent -sur le « tard »- que lire peut être une expérience fantastique! Vivent des auteurs comme Vargas qui désacralisent le roman tout en offrant une écriture de qualité et une telle atmosphère.!!!
    Tu connais Pennac et « les Malaussene »?

  16. Bijour ma petite… Jamais commenté mais un message de la plus haute importance et qui s’auto détruira pour le bien de l’humanité… Tu es ton propre jumeau démoniaque ! Advienne que pourra… Ah non : comprenne qui pourra… Bref tu es une petite folle mais j’aime bien tes conseils. Cool.

  17. Bonjour Coline !! :D je viens de regarder ta video (avec toujours autant de plaisiiir :D)

    Tu as parlé de l’apres- shampoing de la marque « 2Moss » qui a l’air pas mal en effet mais quand même assez cher je trouve aussi.Si je ne me trompe pas, j’ai a peu prêt la même texture de cheveux que les tiens. Ils ont tendance a ne pas vraiment avoir de forme, ni vraiment bouclé ni trop plat. Un peu genre la fête du slip au réveil… merki

    Je suis tombé, il y’a longtemps maintenant, et vraiment par hasard sur le masque d’Andrew Barton  » masque réparation intense quotidien » Ce masque, qui a déjà un prix beaucoup plus abordable. A rendu mes cheveux très doux et souple. Avec une odeur que j’adoore. J’avais vraiment eu un petit coup de cœur pour ce produit.

    J’avais envie de partager ca avec toi , si tu ne connaissais pas déjà! :)

    http://forum.manucure.info/index.php?resources/masque-r%C3%A9paration-intense-fleur-de-lotus-jojoba-de-andrew-barton.47837/

    J’ai aussi trouvé un lien sur un blog si ca t’interesse:

    http://princessemoimeme.blogspot.fr/2013/03/et-jai-chouchoute-mes-cheveux-avec.html

    Voilaa :)
    Des bisous

  18. Salut Coline, tu es peut etre déjà au courant mais Le 4 mars, le nouveau roman de Fred Vargas sort: Temps glaciaires!
    Bisous et merci pour tes vidéos! Je vais commencer les deux séries

  19. Toujours au top tes vidéos Coline! D’ailleurs une vidéo sur tes soins est elle prévue?
    Sinon l’infusion me fait de l’œil, mais j’ai vu dans la compo du réglisse (je n’aime pas ça ^^), ça se sent beaucoup ?

    1. Ah oui? Je n’avais même pas remarqué! Donc j’imagine que la réponse à ta question est…non ^_^Enfin personnellement je la trouve vraiment très douce et je n’aurais jamais deviné qu’il y a du réglisse à l’intérieur!

  20. Bonjour belle coline!!
    Tous les matins ,sans exception,mon petit kiff perso c’est d’aller sur ton blog!
    Même mon mec est jaloux

  21. En effet, ce beurre de cacahuète est une tuerie! Tout comme la totalité des produits Rapunzel d’ailleurs! Et j’adore leur petit mojo « Wir machen bio aux liebe »… tellement choux!

  22. Coucou Coline,

    Encore merci pour cette vidéo!
    Tu m’as donné envie de découvrir Fred Vargas, je ne connais pas du tout! Et en plus je suis un peu dans ton cas, j’adore lire mais ça fait une éternité que je ne me suis pas plongée dans un bouquin :)
    Ajouté à cela une infusion qui amène du réconfort, ça doit être chouette! ;)

    Passe un bon dimanche!

  23. Chère Coline,
    je suis chafouin.
    J’apprécie beaucoup ton blog et ton esprit.
    Mais quelle déception de voir que pour renvoyer au bouquin de Vargas tu nous envoies sur une page Amazon…
    Toi qui défend le bio, naturel, pas trop mauvais tout ça tout ça, pourquoi un lien sur le site du diable?
    Si cela me touche autant c’est parce que je fais ce métier étrange et en perdition, qu’est celui de libraire. Pour moi Amazon c’est la mort des petits commerçants indépendants.
    Pourquoi ne pas plutôt donner un lien sur le site place des libraires, qui permet de savoir dans quelle librairie tu peux acheter ou même commander ton livre. Alors certes beaucoup de petites librairies indépendantes ne pratiquent pas les 5%, mais 5% sur un poche c’est pas bézef et en plus Amazon il ne te sourie pas et ne te conseille pas!!
    Sur ce, bon dimanche et je continuerai à te lire quand même hein^^

    1. Je comprends ton commentaire (d’ailleurs tu n’es pas la première à me le dire). Si je mets un lien vers Amazon c’est déjà par réflexe et parce que je sais qu’on y trouvera sensiblement tout ce qu’on cherche. Et puis pour être franche, je n’ai pas non plus pour but « d’éduquer » mon lectorat. Je pense qu’il y a des personnes qui viennent ici, qui achètent sur Amazon (et qui achèteraient de toute façon, que je sois là ou pas) et d’autres qui vont en librairie :)

  24. Je te conseille le beurre d’amandes qu’on trouve aussi en magasin bio (conseil de dégustation : plonger une petite cuillère plusieurs fois dans le pot jusqu’à ce que votre bouche ne soit plus que beurre et amande) Non je ne suis pas gourmande…du tout ! :-)

  25. Salut Coline!

    J’ai adoré ta vidéo, comme d’habitude :) Je suis toujours contente quand tu mets des vidéos, bien que j’aime tout autant tes articles, mais dans les vidéos comme ça tu me fais tellement rire!! Je ris je ne sais pas combien de fois! Ta bonne humeur et le fait que tu t’extases pour tout, et que tu dises 25 fois « c’est juste démentiel » ou « Oh My God » et « sublimissime » et cie, j’adore! Merci pour ce petit moment de détente mensuel :)

    Bonne semaine!

  26. bonjour coline,
    connais tu « les quatres fleuves » de fred vargas. c’est une bd qui date d’un petit moment. vargas a écrit le scénario et baudoin est l’illustrateur. on y retrouve jean baptiste adamsberg !-)

    1. Oui je connais mais je ne l’ai jamais lue. Un peu comme pour les films je n’ai pas envie de voir JB « matérialisé ». Je préfère rester avec mon image à moi toute seule #personnefolle ^_^

  27. Jamais entendu parler de ces deux séries mais tu as su susciter ma curiosité !
    Comme faudrait vraiment que je commence SOA… Mais à la base, ça ne m’attire pas.
    Quant à Fred Vargas, je n’ai jamais lu un de ses romans… Mais devant ton enthousiasme débordant, j’ai envie de foncer chez mon libraire pour me procurer un des deux que tu cites !
    J’aime bien tes favoris beauté… Mais je me rends compte que je préfère les favoris random !
    Bisous <3
    http://anything-ispossible.com

  28. Génial ! Fred Vargas ! Je l’adore… Vivement le 4 mars pour la sortie d’une nouvelle aventure d’Adamsberg !!!

  29. Coline,
    comment te dire…j ai visionné ta vidéo a 16h20, j ai réfléchi 2 minutes et je me suis mise à regarder you’re the worst…OMG…OMG de chez OMG!
    je me suis roulée par terre, j ai érigé une statue à ton effigie, j’ai allumé un cierge en ton nom….j ai enchaîné les 10 épisodes, sans pause pipi, sans même respirer, je suis archi fan et je te remercie mille fois d’en avoir parlé!!!!!!!!!!!
    du coup, je vais me mettre a jane the virgin aussi!
    bonne journée a toi!

  30. Coucou coline, comme d’habitude, j’adore cette vidéo, elle est inspirante quand a mes prochains achat (rapport au fait que je n’ai aucune personalité tout ca tout ca ;) )

    J’aurais une petite question a te poser, j’ai une amie qui part régulierement en allemagne et qui y part d’ailleurs sous peu. Hors il me semble t’avoir déja entendu parler des magasins et des produits qu’on pouvait trouver la bas, et même moins cher. Ma question est dnc la suivante, quels produits cosmétiques je devrais donc lui demander de m’acheter la bas (chez DM ou autre). Mis a part les vernis essie, ça, je lui ai déja demandé :).

    Merci beaucoup et bonne semaine !

  31. Encore un bel essayage.
    Le collier est particulièrement discret et passe partout, petit faible.
    Le gilet est assez simple mais l’endamble radieux !

    Merci.

  32. Cela fait un moment (et encore plus depuis que tu as posté des photos de toi non maquillée) que je me dis que tu te maquilles beaucoup trop. J’espère que tu ne le prendras pas mal, mais je trouve ton maquillage trop marqué, trop lourd, et donc un peu vulgaire au final. Je te trouve tellement plus jolie au naturel, c’est dommage !
    Bonne journée,

    1. Je me demande quel type de réponse tu espères en laissant un commentaire comme celui-ci. Je pense que si tu me croisais dans la rue tu ne te permettrais pas ce genre de remarques… J’ai donc du mal à comprendre pourquoi, sous couvert d’être planquée derrière un clavier, tu te le permet ici… :/ Pour autant je ne le prend pas mal puisque je me maquille parfois beaucoup, parfois peu, c’est comme ça, j’aime le maquillage mais je peux vivre sans. Quoi qu’il en soit je ne crois pas être une personne vulgaire et surtout ce n’est parce que TU penses que ça me rend vulgaire que c’est la réalité. Bref, je trouve ton commentaire déplacé et assez irrespectueux… Mais bon, ça arrive souvent sur internet.

      1. Je n’attendais pas spécialement de réponse, je voulais juste te donner mon avis. Mais apparemment les commentaires sur un blog ne sont pas faits pour ça ?
        En tout cas il n’y avait rien d’agressif dans mes props, tu es une très jolie fille, et encore plus au naturel selon moi, voilà tout. Je te l’avais déjà dit il me semble en commentaires lors de ton post sur le non maquillage et bizarrement cette fois-là tu ne l’avais pas mal pris.

        1. Il y a une différence entre dire « tu es jolie sans makeup » et « tu te maquilles trop, ça marque tes traits et c’est un peu vulgaire ». J’ai pas l’impression que ce soit difficile à comprendre…? Evidemment que les commentaires d’un blog sont fait pour s’exprimer, j’essaie juste d’expliquer qu’il y a des choses que, même sur internet, on ne devrait pas se permettre. Je réitère une fois de plus, je ne pense que tu serais venue me le dire de vive-voix si tu m’avais croisé dans la rue avec ce makeup donc pourquoi te permettre de le dire dans les commentaires? Bref, ça ne va pas plus loin que ça…

  33. Bon.. j’ai fini You’re the Worst en une soirée, mais à part ça tout va bien !!! :)
    Merci pour ces bons plans séries !!!
    Je vais attaquer l’autre sous peu !!!
    Tu connais « Orange is the New black »… peut-être en as tu déjà parlé ici, je ne me rappelle plus. En tout cas, j’adore cette série, je l’ai fini très rapidement également.

    Merci Coline :)

  34. Bonjour,

    D’une manière générale, depuis 5 ans je me jette sur mon ordi le soir pour voir si tu as posté et si j’aurais le droit à une petite tranche de rigolade… Mais là avec « you’re the worst » tu as illuminé mon hiver. C’est exactement la série untrucbienetinteressantetdrôlemaispasprisedeteteetpastroplongsinonjevaism’endormir. Bref, merci (pour ce choix de séries et pour le reste : oué en fait je t’appelle Coco (oui c’est nul) à la maison et mon copain me prend pour une tarée : « Wouah il est trop beau ce gilet que Coco porte aujourd’hui, Huuum moi aussi je veux essayer les oursons de Coco pour le goûter ». Oui j’en suis consciente, c’est extrêmement flippant ! Bonne journée quand même :)

  35. Je plussoie tellement ton avis sur le beurre de cacahuète Rapunzel ❤ À savoir, la marque fait aussi de la pâte à tartiner chocolat noisettes (le « Samba noisette ») et il y a une version « crunchy » : c’est la mourrance absolue. Je te conseille de tester si tu ne connais pas déjà ! Excellent début de semaine à toi :)

  36. Merci tellement Coline pour « Jane the virgin », c’est devenue ma telenovela officielle de la grippe <3

  37. Je ne commente jamais, mais là je voulais faire un coeur géant avec les doigt et avec le clavier <3 pour Adamsberg !

  38. Coucou vidéo très sympa, j’utilise moi aussi l’après shampoing 2Moss et j’en suis plutôt satisfaite… Sinon j’aime aussi beaucoup ta veste, c’est une ancienne co ou c’est encore trouvable??? Merci…

  39. Hello !
    Moi aussi j’ai dévoré tous les Fred Vargas il y a quelque temps et niveau série j’ai les mêmes goûts. Alors je conseille de regarder la série Banshee (surtout si on est fan de séries de type Sons Of Anarchy). J’ai failli passer à côté car à chaque fois que je lisais les qql lignes de résumé sur internet, ça ne me donnait pas du tout envie, il ne faut pas s’arrêter à ça. J’ai adoré!

    Julie

  40. Coucou Coline, merci pour cette vidéo super rafraîchissante !! Je viens de lire dans les commentaires que le Shiseido allait être discontinué ? :-/

    Par ailleurs, je me demandais si tu connaissais la série Orphan Black. C’est déjanté mais en mode ceci-est-normal-bonjour et l’esthétique « puck-rocko » des personnages principaux est fabuleuse. Bref, cette série vaut le détour si tu ne connais pas déjà !

    Bisous et bonne journée !
    Mari

  41. Hello,

    Étant fan de Fred Vargas, je me dois de te dire qu’elle passera dans l’émission « La grande librairie » (excellente émission), jeudi prochain pour parler son nouveau livre « temps glaciaires ». Sûrement la suite de « l’armée furieuse » ! Le livre sort le 4 mars ! Enfiiiiiin !

    A bientôt,
    Marie

      1. Je n’ai pas la télé non plus, je regarde l’émission sur pluzz. Elle sera aussi disponible en replay pendant 7 jours :)

  42. Homer sors de ce corps!! (beurre de cacahuètes ^^)
    J’avais entendu parler de la série Jane The Virgin il y a quelques temps, ça avait l’air top alors si tu confirmes, je vais me laisser tenter!
    Bisous Coline

  43. Hello Coline, merci pour la découverte de Jane the virgin,j’en avais entendu parler mais j’avais jamais regardé effectivement c’est assez drôle!Dans un autre genre si tu aimes Fred Vargas je te conseille une série plutôt chouette « Broadchurch » (drame policier) méga addictive!Belle soirée à toi!

  44. Hello
    J’adore tous tes tutos maquillage, cela te va très très bien! J’aimerais en reproduire certains (bon, pas sure que ça m’aille aussi bien mais bon!). Mais le problème c’est que je supporte assez mal la poudre juste en dessous de l’oeil: tout va bien tant que je la mets sur la paupière mobile, mais sur la peau toute fine du dessous ça me fait comme une allergie.. Tu n’as jamais eu ce problème? :)

  45. J’ai adoré cette vidéo, pleine d’humour ! La coiffure te vas très bien! Oh et c’est marrant j’ai justement acheté du beurre de cacahuète, chose que j’ai goûté il y des années sans avoir de gros coup de coeur car c’est quand même assez particulier….eh bien j’ai le Raiponce (Oui je dis Raiponce car en ce moment je ne fais que regarder ce dessin animé et écouter ses chansons…hum.)! Ca m’a paru toujours aussi spécial mais j’ai finit le pot sans problème, en fait c’est une saveur à laquelle je me suis habituée, plus j’en ai mangé et plus j’ai aimé…et apparemment j’avais choisi le bon pot même si c’est totalement par hasard ( ce n’est pas tous les jours que je vais faire mes petites amplettes bio!). Bonne semaine Coline!

  46. Bonjour Coline,

    J’ai très envie de lire les bouquins de Fred Vargas maintenant, tu en parles avec un tel enthousiasme!
    Bon mardi ensoleillé du côté de Metz ;)

  47. Toujours fan de tes vidéos et des vidéos favoris toujours l’occasion de faire de belles découvertes ! Je cherchais justement des bouquins donc je crois que je vais me laisser tenter par ceux de fred vargas! Pour les séries dont tu parles par quels biais passes tu pour les voir comme elles ne sont pas dispo en France… ? Merci

  48. Salut Coline,
    En tant que créatrice de bijoux, je tiens a te remercier pour ce petit paragraphe sur les créateurs! C’est vrai qu’on a souvent le droit au « c’est pas donné » ou le « ah ouai quand même!! » a l’annonce du prix… Mais c’est pas grave car il y aussi des gens comme toi qui sont conscient du travail que cela représente et c’est très sympa de le souligner.
    Pour ma part de fait de bijoux en argent,( http://pulpjewels.bigcartel.com/ ) et je fabrique tout a la main avec des techniques de joaillerie traditionnelles et toute mes chaînes sont made in france. N’hésites pas a me dire ce que tu en penses!
    Bonne soirée.
    Camille

  49. Bonjour Coline,

    Je commente peu, mais sache que je suis ton blog depuis plusieurs années maintenant (hé oui!!) et que je l’apprécie énormément. Je suis plus intransigeante que toi sur la composition des cosmétiques et je suis donc allée regarder la liste des ingrédients du primer This Works. Encore une belle preuve de greenwashing, car ce produit contient du silicone (dimethicone), des conservateurs allergisants (methylisothiazolinone) voire potentiellement cancérigènes (phenoxyethanol). C’est ça, leur conception de la « Modern natural beauty » :-O

    Comme ton blog a une forte audience, je souhaitais juste apporter des précisions à ce sujet, pour que les personnes qui soient intéressées par ce produit choisissent en connaissance de cause…. Ou pas ! ;)

    A bientôt !

  50. Fred Varga sera ce soir dans la grande librairie sur France 5. Elle viendra présenter son nouveau livre. Je viens de voir l’extrait à la TV, je me devais de te prévenir ☺

  51. hello Coline !

    Je ne sais pas si tu as déjà essayé le corrector de Bobbi brown, c’est un peu un équivalent de l’erase paste de Benefit et il est chanmé! comme toi à la longue l’anti-cernes de Nars filait dans les plis et c’était pas bien jolie !

    Sinon pour le beurre de cacahuètes, j’ai découvert chez notre vieil ami Picard la glace au beurre de cacahuètes ! c’est pas très bio on est d’accord mais c’est une vraie tuerie !

    merci pour tous tes conseils en tout cas, ton blog est mon petit plaisir du matin quand j’arrive au boulot !

    Des bisous

  52. J’adore les vidéos de tes favoris !! D’ailleurs je suis allée acheter le beurre de cacahuète, un seul mot : MIAM, ou même 2 mots : MIAM MIAM ^^
    Tu m’as même donné envie de découvrir la série jane the Virgin, je vais m’y mettre très prochainement.
    Ton blog est TOP !!

  53. Bon j’arrive après la bagarre, ça a dû être deja dit mais Fred Vargas sort un nouvel opus avec ce très cher Adamsberg. Je n’ai plus le titre en tête, mais il a paru il y a quelques jours je crois.

  54. Bon Coline je ne sais pas si je dois te dire merci ou non…en pleins examen me faire découvrir une série aussi géniale que You’re the Worst..!!! Bon allez…le MERCI l’emporte !! Cette série est parfaire, le format, le contenu, l’accent british de Jimmy ( <3 <3 <3)…

    Elle est tellement pleine de vérité, d'humour et de réflexions super intelligentes!!

    Bref merci! Je viens de finir la saison 1, j'ai presque versé ma larme….

    Bise!!

  55. Coucou Coline ! je ne commente pas souvent (jamais ?) mais je suis très assidue sur tes posts depuis bien 3 ou 4 ans. Mais là, je ne puis point me retenir, merciiiiiii de m’avoir fait découvrir « you’re the worst », j’ai tout mangé la saison 1 en une demie journée en buvant du thé et me goinfrant de noisettes, c’était un pur petit bonheur. Et j »ai décidément un gros faible pour l’accent british. Bref merci car je n’avais jamais entendu parler de cette série et pourtant j’en mate plein !
    Et je suis d’accord pour l’anti cernes nars que je viens de terminer et que je ne rachèterai pas, il finissait pas me trueller le dessous de l’oeil, marquer les ridules, filer entre les plis… beurk. Je teste le double wear d’estée lauder, à voir.