Under the bridge

coline fev 5-11 C’était un samedi, il faisait un temps abominable, il pleuvait des cordes et il faisait à peu près 8 degrés.

Autant vous le dire, les conditions I-DE-ALES pour faire des photos! (-___-‘)

C’est ce jour là que mon frère et moi nous avons découvert ce pont (le même qu’ici, donc)(et voici le moment où vous vous rendez compte que je poste mes looks sans aucun ordre ni logique) et là…la révélation. A l’abri de la pluie, de la lumière directe (sérieusement, je ne m’y connais pas des masses en photo mais s’il y a bien un truc qui fait toujours tout foirer c’est le soleil en pleine face ou la lumière, même voilée, de midi qui t’aplatit la face)…pas vraiment du vent, je ne vais pas vous le cacher mais cette simple histoire de lumière m’a fait immédiatement tomber amoureuse de ce pont (elle va bien……..).

Bref. Ceci est un moyen comme un autre de vous annoncer que vous risquez de le croiser un paquet de fois, ce petit pont. Je voulais juste que vous fassiez connaissance.

Le pont, mes lectrices. Mes lectrices, le pont.

coline fev 5-9Veste COS (ancienne co.)

Top Vero Moda

Jean Meltin’ Pot (ancienne co.)

Boots Billi Bi (portées ici)

Ceinture Topshop (ancienne co.)

Gloss Long Last #Parisian Red Cliniquecoline fev 5-12coline fev 5-8coline fev 5-13coline fev 5-10coline fev 5-14

95 commentaires sur Under the bridge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coucou Coline!

    Ravie de faire la connaissance du Pont ;-)
    Cette série de photos est très belle!
    Et au passage, ce petit top à l’air bien sympathique aussi :-)

    Passe une belle journée!

  2. Haha tu m’as bien fait rire avec cette histoire de pont ! Par contre tu feras attention, le bug avec la première photo est revenu, elle est décalée tout à droite ! Et merci pour l’astuce du body, je n’y avais jamais pensé mais ça m’a l’air bien pratique. Bisous !

    http://thecoppercie.com

  3. Bonjour Colline ! Pourras tu faire l’article sur Rome, j’y vais en Mars alors ça serai super d’avoir des bonnes adresses :)

  4. Enchanté Le pont :) C’est vrai que le rendu est canon ! J’avais déjà bien aimé la série de photos précédentes sous ce pont, donc ça me va, tu peux continuer hihi ;-)))) et puis en plus j’imagine que c’est pratiqué car tu es « abritée » (de la pluie, des curieux, etc!).
    Bisous

  5. Bonjour Coline !
    Juste pour te dire que malheureusement les premières photos de tes articles se trouvent de nouveau « hors écran » chez moi, totalement à droite, comme lorsque tu avais changé tout le design du blog. Alors est-ce que c’est mon ordinateur qui ne voit plus très clair ou un petit problème de logistique de ton côté… J’utilise Mozilla, et je n’ai jamais eu de soucis avant !
    Super look en tout cas, bon lundi gris :)

  6. Qu’est ce que c’est top de trouver L ENDROIT pour prendre des photos dans lequelle il y aurait assez de lumière et d espace..
    En plus des mousses etc tu utilises un fer à friser pour tes cheveux ? parce que la ils sont juste sublime !

    1. Non, juste de l’aloe vera. Ils ne sont pas toujours comme ça, ça dépend pas mal du temps (et de l’humidité ambiante…ce jour là il pleuvait des cordes!) et…de leur humeur ;))

  7. J adore le pantalon avec la touche de couleur à la ceinture.
    Dommage qu en général la première photo de ton article vire tout à droite, hors écran. Je dois dézoomer plusieurs fois la page et scroller vers la droite… donc l écriture devient minuscule etc… pas très confortable la lecture.
    Tu dois sûrement travailler sur un écran géant!!
    sinon look génial

    1. Tu n’es pas la première à me faire part de ces soucis d’affichage… Ma webmistress bosse dessus! Je peux te demander quel est ton navigateur si ça ne t’ennuie pas?

  8. Toi tu tombes amoureuse du pont et nous on tombe amoureuse de toi ! Très jolie comme toujours + le ràl te va à ravir + j’ai envie de passer ma vie chez Vero Moda à cause (grâce peut-être ?) à tes posts !

  9. Bonjour Miss Coline,
    On ne se connaît pas et pourtant j ai l’impression que tu fais partie de ma vie… Voilà pourquoi je me permets de te tutoyer…j espère que tu ne m en voudras pas.
    Si tu pouvais poster dix, quinze, vingt vidéos par jour, je les regarderai toutes… J adooooore ta façon d être, tes petits bruitages, tes mimiques mais surtout ta façon de te fringuer, je kifffffe, l association des tenues, les petites choses en plus que l on ne penserait pas, et bien toi t y as pensé et ça claque… Je te félicite sincèrement…
    Tu es mon petit rayon de soleil lorsque je regarde tes vidéos, ça m apporte beaucoup, tu es gaie, très mignonne…
    Je te rassure, ce n est pas une « déclaration » car je suis bien une fille… Lol mais je suis sûre que si l on s était rencontrée on serait amie…
    Je n ai pas de blog, de compte Facebook ce qui me limite beaucoup dans les commentaires, les concours que j aimerai bien tenté par moment, mais aujourd’hui j ai trouvé un moyen de te poster un petit message personne alors je suis ravie.
    En espérant que ce soit toi qui le lise.
    Mille merciiiiis pour tous ces moments agréable mais aussi au petit frère qui effectué de magnifiques photos.

  10. C’est rigolo, en tout cas ça m’a fait sourire mais tu ressembles beaucoup à un personnage de la série du moment Orange is the new black avec cette coiffure et de rouge à lèvres… Une fille en prison pour avoir harceler l’amour de sa vie et qui collectionne les chaussures de luxe

  11. Coiffure au top, jean splendide, et quand j’ai lu le titre de ton article, j’ai eu le début de Under the Bridge des Red Hot dans la tête ;) Mélange impeccable quoi :p

  12. Enchantée le pont ! Moi c’est Laura ! Je suis Coline depuis plusieurs années et je dois dire que tu es l’un des premiers endroits qu’elle nous présente officiellement, si ce n’est pas le premier ! C’est sans doute parce que tu dois être très particulier comme lieu !
    J’aime bien les lieux comme toi, ils sont mystérieux et me rende curieuse… Coline dit que la lumière est importante dans la photo, elle a raison. Pourtant je trouve ta lumière intéressante et je pense que Coline et toi feront un bon bout de chemin ensemble !
    Signé la fille complètement barrée qui parle aux ponts ;-)
    Bisous Coline <3

    Laura
    Carnet D'Efie

      1. Ah, je croyais que tu te servais de l’aloe vera pour calmer les frisottis… ce que j’ai fait quelques fois depuis cette fameuse vidéo (laquelle, je ne sais plus) et c’est un truc de fou ! Merci beaucoup pour ces précieux conseils.

  13. Bonjour Coline, j’aurais aimé te demander un renseignement concernant la bague en argent et en lapis lazuli que tu possèdes, pas celles que tu as ramenées de Jordanie mais l’autre que tu portes dans ton article « Clean », pourrais tu me dire où l’as tu achetée et dans quelle bijouterie stp pour que je puisse en trouver une similaire car j’en cherche une dans ce style depuis un moment.. Merci et bonne journée à toi :)

  14. Enchanté Monsieur le Pont ! Ahah.
    Tu es sublime Coline. J’aime particulièrement ton jean :)

    Bon retiens mon petit prénom, moi c’est Emeline. Je viens au pop-up store Twingo samedi après-midi te rencontrer :)

    Belle après-midi,

    xx

  15. sinon, on en parle de ta tenue??!! elle est top de haut en bas! et pour le pont, tu me donneras l’adresse, que je m’en procure un. ;)
    bonne journée à toi!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

  16. Bonsoir !
    Je suis totalement tombée en amour de ton jean il est sublime !
    (je voulais aussi te signaler que tu as laissé passé une petite faute dans ton article « Ceci est un moyen comme un autre de vous annoncer que vous risquer » : vous risquez non ? :) )

    Bonne soirée !

  17. Salut le pont,

    Très cool ton pantalon, et ton haut aussi, et les boots (#fan) ! C’est marrant moi en général je desespère du temps gris (alors ça fait un tantinet psychopathe de dire ça mais mes cheveux paraissent plus beaux au soleil (si si si)) !

  18. Super photo tu es super desus comme d’hatude. Tu as raison la luminesiter est juste super et puis c’est assez rustique j’aime bien comme toute chose a sont charme .<3 (* désolé pour mon orthographe je suis une quiche a ce niveau ) :-D

  19. Tiens, ce n’est pas fréquent de te voir avec une touche flashy sur les lèvres…avec tes cheveux, ça donne un petit côté pin-up très chouette ;)
    Et puis, le rouge de la ceinture qui rappelle le rouge des lèvres : parfait !

    PS : Nice to meet you le pont :)

    Méli

  20. LES CHEVEUX ! Oh mon dieux, CES CHEVEUX ! Qu’as-tu fais de différent pour avoir des cheveux aussi parfaits ? Je suis aussi complètement dingue du make-up et de la tenue. o_o Wow. Mais sérieusement, ces cheveux ?? Un tuto ?? :)

    Des bisous.

  21. Titre d’une de mes chansons préférées des fabuleux RHCP. Du coup, c’est le titre de l’article qui m’a le plus parlé mais très belles photos pour l’illustrer. Comme toujours: BRAVO.

  22. Bonjour Coline!

    comment taillent tes boots billi bi? plutôt grandes, petites ou normales?

    merci d’avance pour ta réponse!