Mes coiffures du moment

♦♦ JE PORTE ♦♦

– Top American Vintage
– Collier Forever 21

♦♦ MAKEUP ♦♦

– Fond de teint « Sheer Glow » #Santa Fe / Nars

– Natural Brow Duo / Pixi 

– Erase Paste #03 / Benefit 

– Correcteur de teint soyeux #Medium / Shiseido 

– Crayon 24/7 #Zero/ Urban Decay

– Mascara Outrageous Curl #Ultra Black / Sephora 

– Bronzer #Laguna / Nars 

– Blush #Orgasm / Nars

♦♦ MUSIQUE ♦♦

– Nicolas Kirk / Seventeen

– J Man / Can’t Stop Me

61 commentaires sur Mes coiffures du moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Merci beaucoup pour cette vidéo, ayant, en plus du même prénom haha, les cheveux assez courts aussi, je ne sais jamais comment me coiffer et tes coiffure sont vraiment super jolies ! merciiii

  2. Etant également en période de repousse et ayant une nature de cheveux similaire à la tienne cette vidéo me donne des tas d’idées ! Merci beaucoup :) <3

  3. Les cheveux entièrement relevés et dégageant ta nuque te vont merveilleusement bien. Car tu as un joli port de tête et cou.
    Tu devrais le faire plus souvent je trouve !!
    La petite tresse est jolie aussi.
    Et le deuxième morceau de musique déchire !
    Bises

  4. Mon tout premier commentaire sur ton blog que je suis depuis quelques mois pourtant (suis timide ahah)
    Merci pour ces idées de coiffures, j’ai un carré long que je laisse repousser mais je déteste avoir la même coiffure pendant des mois, qu’est ce que c’est triste! Donc je tente des trucs, pas toujours réussis d’ailleurs.
    Ton blog est topissime, en passant j’aime beaucoup les vidéos Go Green, je bascule de plus en plus du côté écolo de la force, du moins j’essaye!

  5. Oh oui! Les coiffures sont top :-)
    J’ai la même longueur que toi par contre mes cheveux sont raides de chez raides… tu mets du texturisant? (tu continues avec le gel d’aloe vera?)

    Merci pour ces idées!

    1. Oui je suis toujours à l’Aloe Vera (j’avoue j’ai retesté le Salt Spray de Tigi il y a quelques temps…c’était l’horreur O_O) mais après je n’ai pas une nature de cheveux très raide (ça se remarque je pense ;))!

  6. Coucou Coline,

    Cette vidéo tombe à point nommé!!
    Je suis un peu dans ton cas, j’ai un carré mi-long, et 0 idée pour les coiffer! Mais ça, c’était avant ta vidéo! ;)
    En plus, la musique est vraiment au top… Rien de tel pour bien commencer la journée!

    Alors, je n’ai qu’une chose à te dire : merci merci merciiii! :)

    Passe une belle journée!

  7. Cette vidéo me fait vraiment sourir ce matin parce que hier j’ai du passer au moins une heure sur le blog à chercher une très vielle video coiffure (que je n’ai d’ailleur pas trouvé) et ce matin en voilà une nouvelle ˆˆ

  8. J’en avais marre d’avoir toujours la même coupe de cheveux, ils sont trop courts et je ne sais pas quoi en faire. Et cette vidéo me donne quelques alternatives ! J’ai un coup de cœur pour ta dernière coiffure ! Merci et des bisous !

  9. Salut, tu devrais essayer le gel de lin pour tes cheveux, je trouve que c’est encore plus efficace que le gel d’aloe vera au niveau de l’hydratation et ça défini vraiment bien les boucles :)
    (et puis c’est carrément plus économique et on est sur que c’est bio)
    Je te laisse le lien d’une recette si ça t’intéresse
    http://saravissantebeaute.blogspot.fr/2014/03/recette-du-gel-de-lin-pour-lhydratation.html

    Voilà voilà, bonne journée !

  10. Cette vidéo tombe au poil ! Hier j’étais justement en train de me dire « mais qu’est ce que je peux bien faire avec mes cheveux ? » Top court pour être attachés, juste assez longs pour me gêner en permanence…

  11. mon tout premier commentaire pour te dire que j’adore ton blog et tes videos, et la bande son de celle-ci est juste géniale!

  12. Coline, il faut que je dise que j’adore tes montages ! Rythmés, originaux et tellement toi :D
    Et puis des musiques au top aussi !
    Bravo et continue ainsi !!! je surkiffe ^^

  13. Merci pour cette vidéo Coline, j’ai exactement la même longueur de cheveux que toi donc c’est simplement parfait :) Je vais essayer le « headband » de fortune ! Des bises

  14. Ouaw, juste ouaw. J’adore tes cheveux, je suis en train de laisser pousser les miens (qui étaient très courts) et je louche sur ta coupe ;)
    Cet effet coiffé-décoiffé est super beau!
    Bref, merci pour ce partage.
    Belle semaine.
    Laura

  15. Merci pour ces inspirations ! C’est très souvent que le matin je suis pressée/en manque d’inspiration et que je sors finalement pas coiffée (enfin les cheveux détachés quoi…) Et juste pour info, j’ai appris il y a peu que les bobby pin se plaçaient dans l’autre sens (le petit cran vers le bas), ça accroche plus le cheveu !

  16. Jolies coiffures. Tu as l’air d’avoir une belle nature de cheveux.
    J’avoue que je néglige de varier les coiffures et pourtant j’ai les cheveux mi-longs, je pourrais faire pleins de trucs…
    J’avoue, je vais à la facilité…
    Bisous

  17. J’aime beaucoup tes coiffures, à notre portée (et ça me donne des envies de cheveux courts)! Mais attention j’ai appris il y a peu de temps quelque chose qui a bouleversé ma vie, une r.é.v.o.l.u.t.i.o.n : les épingles ne se portent pas du côté ondulé mais le côté lisse sur le dessus (difficile à décrire mais un petit « how to wear bobby pins » sur google nous sauvera toutes). Peut-être le savais tu déjà, en tout cas j’ai l’impression qu’avec la « bonne » manière ça tient mieux, surtout quand j’essaye de faire ton « thousand bobby pins »!

    1. Je vois totalement ce que tu veux dire, ne t’inquiète pas! ^_^J’ai déjà essayé mais bizarrement je trouve ça plus efficace avec le côté ondulé au dessus :/ Bon après je pense que c’est surtout moi qui n’arrive pas à les placer correctement dans l’autre sens, ahah! ^_^

  18. Coucou Coline,

    Top ce billet ! J’ai un carré un peu plus long que toi mais il est parfois difficile de varier les coiffures.
    Je profite de cet article « cheveux » pour te demander une info concernant les bains d’huiles de coco/ricin. Je viens de recevoir mes deux huiles végétales, mais je ne sais pas comment doser chacune d’elles. Combien de cuillères à soupe ou à café utilises-tu pour chacune ?
    De même je souhaiterais utiliser de l’huile essentielle de Bay St Thomas, combien de gouttes dois-je ajouter à la préparation s’il te plait ? Comme je te l’ai dit plus haut j’ai un carré un peut plus long que le tien (4/5 cm en plus) et même si le dosage dépend de divers paramètres (pour ma part je souhaite les nourrir mais aussi les renforcer car je les perds beaucoup…bien plus que la normale) se serait top que tu m’indiques « un dosage de base » afin d’obtenir un bain d’huile efficace et qui ne vire pas au drame (genre friteuse qui m’est tombée sur la tête ;)).

    Je te remercie, une belle journée :)

  19. Salut Coline!

    Bon honnêtement quand j’ai vu la première coiffure, j’ai cru que c’était une vidéo « blague ». Je me suis dit qu’on ne pouvait décemment pas sortir de chez soi avec les cheveux « gras » comme tu le dis, et un semi chignon en biais à l’arrière de la tête. Et après, je me suis regardée dans la glace et je me suis dit « merde, je suis sortie comme ça ce matin ». En mode « dimanche matin, froid, marché bondé = la loose du look et de la coiffure ». Donc merci de nous montrer qu’en fait, une blogueuse mode, c’est quelqu’un comme nous! (même si, vu ton humour et ton naturel dans tes vidéos, on le savait déjà, mais quand on voit eleonore bridge qui se teint les cheveux en violet, ou betty autier qui traverse le monde en première classe en mode jet set, on en vient à l’oublier)

  20. J’adore la dernière coiffure, je me rappelle que je faisais ça un temps et je recevais à chaque fois des compliments ! Genre chignon fou un peu décoiffé mais un peu classe aussi qui te donne un port de princesse ;)
    Là je viens de couper vraiment court (beaucoup plus court que ta coupe actuelle) (et c’est AMOUR absolu avec mes cheveux, ils n’ont jamais été aussi beau et facile à coiffer, j’ai d’ailleurs envie de couper encore plus court…), mais je pense que je peux toujours réalisé un truc sympa avec des pinces. C’est fou mais je trouve que plus les cheveux sont courts plus on peut s’amuser en coiffure sans y passer mille ans :)
    Bisous Coline !

  21. Tes vidéos me mettent tellement de bonne humeur
    Du lundi au dimanche j’en prends plein la vue
    J’suis beaucoup trop fan
    Et puis ces petites coiffures ressemblent grave aux miennes
    J’ai les cheveux plus longs mais c’est possible aussi ^^
    <3

  22. J’adore cette vidéo!! J’aime les coiffures et les petites notes sympathiques ( et drôles!) qui les accompagnent.Vraiment j’aime beaucoup le coté frais, naturel et sans prise de tête de ce blog:)

  23. Ahhh, j’ai l’impression que c’est la mode dans la blogosphère cette petite demi-queue/crotte sur le haut de la tête en ce moment!
    Je l’adoooore… et elle te va bien (normal)(qu’est-ce qui ne te va pas, à toi?)(un onesie Casimir, ok, peut-être…)

    Bises!
    pkp
    http://pkpdotcom.com/

    1. La « mode » je ne sais pas mais quand on n’a pas beaucoup de longueur: ça sauve la vie! (oui c’est moi la fille qui a envie d’avoir les cheveux longs mais PAS DANS LES YEUX! ;))

  24. Hello !
    Je sais que tu vas supprimer ce commentaires parce qu’il ne va pas te plaire.
    Tu fais un blog génial, tu es à l’aise dans tes vidéos, tu es magnifique alors pourquoi toujours ces bouches en cul de poule ????? Tu nous la fais dans chacune de tes vidéos et sérieusement c’est horrible, ça fait prétentieuse. On sait que tu es belle Coline, pas besoin d’en rajouter des tonnes. Tu pourrais être 10x plus naturelle sans nous faire ces têtes à la J.Lo sur le tapis rouge.
    Voilà ça fait des mois que je devais le dire, chose faite. Supprime bien mon commentaire mais j’espère que tu vas le lire quand même !
    À bientôt !

    1. Euh… Sérieusement? Je t’invite à taper « bouche cul de poule » dans google image. Après si tu considères que j’ai (ou que je fais) une bouche en cul de poule, si ça peut te rassurer (? je sais pas ce que tu attends, en fait, en me laissant ce commentaire…?), ma bouche est comme elle est, j’ai la lèvre supérieure en avant, j’ai un visage très…expressif (moyen édulcoré pour dire qu’il se tord dans tous les sens dès que je me met en action) et euh…c’est comme ça. Si tu n’aimes pas ma façon d’être c’est dommage mais c’est comme ça. Bref, écoute si tu te sens mieux de me l’avoir dit après avoir gardé ça pendant des mois j’ai envie de dire que c’est le principal, ahah!

  25. Ok, la dernière est sans aucun doute ma préférée de tout les temps. Je rêve de faire ce genre de fouilli mignon mais impossible avec mes cheveux de trois kilomètres …

  26. Vidéo très instructive Coline par contre je trouve que ça fait un peu too much toutes ces oeillades à la caméra (genre à 3:03), toi qui est pourtant si naturelle dans les vidéos où tu nous parles, celle où tu « poses » ne te ressemblent pas du tout….

      1. Peut-être, alors je reformule: ça ne ressemble pas à la Coline que je suis en ligne d’habitude (mais je pense qu’elle ne doit pas être si éloignée de la Coline « dans la vraie vie » ?! )

        1. Alors, petite explication rapide de ce qui me semble (à tort peut-être…?) évident: c’est un blog mode et beauté, TOUT y est mis en scène. A des degrés différents évidemment, mais, wtf, je ne comprends pas cette remarque. Venir dire à un blogueuse ou youtubeuse « tu n’es pas très naturelle quand tu te filmes en train de te coiffer/maquiller/brosser les dents »…le concept me dépasse :/

          1. Oui je comprends ce que tu veux dire… Disons que je ne pense pas être la seule à adorer lire ton blog et regarder tes vidéos parce que JUSTEMENT, c’est ton naturel qui fait mouche comparé à d’autres blogueuses ! enfin en tout cas, moi c’est ce qui me plait et je n’aime pas trop quand c’est surjoué. Je ne suis absolument pas contre un peu de mise en scène mais je préfère avoir l’impression d’écouter les conseils d’une bonne copine plutôt qu’un mannequin dans une publicité. Enfin disons que c’est le décalage qui me dérange. Bien entendu ce n’est que mon avis mais je pense que c’est bien aussi pour toi d’avoir les retours de tes lectrices dans le positif et (je ne dirais pas négatif!) le moins positif. :)
            En tout cas j’apprécie beaucoup que tu m’aies répondu… Je te souhaite un bon dimanche !

  27. coucou,

    J’ai vu dans une de tes vidéos que tu ne trouves plus de Correcteurs de teint soyeux #Medium de Shiseido et en fait je l’ai vue ici
    http://www.labaie.com/webapp/wcs/stores/servlet/fr/thebay/makeup-natural-finishing-cream-concealer?site_refer=CSE_GGLPLA&gclid=Cj0KEQjwxpipBRCap8PR2Om7vq4BEiQA6V7OVWDiCV68Az7eel7Yza39wmqPHfaaA_e0uIOYW_2xD0gaApKq8P8HAQ&gclsrc=aw.ds

    Alors si tu n’en trouves toujours pas et que tu veux que j’aille t’en acheter, je peux voir en boutique s’il est dispo

    1. Oups j’ai validé avant de finir, par contre je ne connais pas le prix en France s’il est plus cher ici ou pas et autant te prévenir quand même d’avance les FDP ici coutent un bras ici c’est poste Canada si tu veux te faire une idée, je suis à Calgary
      Donc bref dite moi si ça t’intéresse et au passage j’adore tes vidéos ton naturel et tout vraiment bravo !

      1. Merci Nadège mais, gros coup de bol, j’ai réussi à trouver hier un autre de mes anti-cernes favoris: l’effaceur yeux de Gemeyè \o/ J’en ai pris 2, direct ^_^

  28. Hello Coline, pourrais-je savoir quelle coupe tu-as ? est-ce que c’est un carré dégradé ? Un carré légèrement plongeant ou c’est juste l’effet bouclé de tes cheveux. En tous ca je trouve que cette coupe te va super car tu as un très beau port de tête (mais je comprends ton envie de « longueur »… Je l’avais aussi un moment). Moi j’ai les cheveux plus bouclés mais en voyant tes vidéos cheveux (oui oui je les ai toutes enchainées) j’ai envie de me les couper plus court qu’ils ne le sont pour avoir le même style de coiffure que toi. Merci pour tes réponses et continue tes vidéos coiffure, j’adore (car moi aussi je suis une psychopathe de mes cheveux). En espérant que tu vois mon mess. MERCiiiiii !