Body

coline fev 5-3 Ca y est, 9° et la nana se croit au printemps!

Non, plus sérieusement, la petite douceur qui s’est installée depuis quelques jours me rend toute jouasse. De toute évidence, même avec la meilleure volonté du monde, porter cette petite merveille de robe avec un pantalon à la place des collants aurait été…délicat.

Et plus sérieusement encore, évidemment que j’avais, malgré tout, une énorme parka et une écharpe géante par dessus tout ça. Jouasse, oui, mais pas tarée non plus!

Sans oublier l’arme secrète de cette tenue: le body! J’en portais quasi systématiquement l’hiver il y a encore quelques années et puis un jour, pouf, j’ai arrêté. Et bien j’avais oublié à quel point ça peut tenir chaud! Et aussi à quel point c’est pratique en cas de décolleté un peu prononcé.

Bref, cette tenue sonne le retour de deux choses que j’adore et ça c’est coooool!

Passez un excellent lundi! ♥

coline fev 5-1 Robe See U Soon

Body Noo

Bottines Swedish Hasbeens (portées ici)

Sac Yvonne Koné (porté ici)

Ceinture Zadig&Voltaire (ancienne co.)

coline fev 5-5 coline fev 5-2coline fev 5-4coline fev 5-6

95 commentaires sur Body

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Très jolie tenue !
    Le body a l’air super. Je n’en mets jamais par peur de souci « technique » (moui, ça existe, alors que je sais exactement comment est fichu le truc) ^^
    Bonne semaine !

  2. Mon dieu que tu es canon!!!!!!!!!! j’adore ta tenue !! je suis friande des bodys moi aussi !! je mets ca quand il fait froid !! bisous

  3. vraiment très sympa ce look, j’aime beaucoup la jupe et tu as eu raison d’oser les collants malgré ce froid de canard.
    Par contre, quand je voit ton coup et ce décolleter BRRR tu me donnes des frissons ! ^^

  4. Je suis fan de cette tenue, c’est canon ! Et je confirme, les bodys en hiver, c’est top pour rester bien au chaud sans tomber du côté mémé power ^__^
    Ces photos sont très réussies et le maquillage est sublime !

  5. Je suis fan des body ! c’est hyper féminin et ça tient chaud aussi malgré le peu d’épaisseur. Très jolie tenue et tes cheveux sont magnifiques ! Bonne journée. Mathilde

  6. Le body et le petit caracao en dentelle c’est la vie! J’avais oublié mon petit body en dentelle chez mes parents et bien sûr ma petite soeur s’était bien gardée de me le dire ayant découvert le pratique de la chose :) Super pratique pour couvrir joliment un décolleté un peu trop plongeant ou un haut un peu trop transparent :)

  7. Hello Coline! Tu es toute jolie dans cette tenue! Le blanc te va très bien! ça fait plaisir de voir des tenues plus printanières :)
    Bises et bonne semaine à toi!

  8. J’aime beaucoup cette tenue (évidement le bleu est une de mes couleur préférées.), et le chemisier aussi.
    Moi aussi,j’ai arrêtée de mettre des body, je ne trouvais pas cela pratique (surtout lorsque tu vas aux toilettes , glamour quand tu nous tiens)
    Mais tu me donne envie de me repencher dessus

  9. Hello!

    Qd j avais 18 ans en….90…( bouhouhououou) c était la big tendance des body. Mais genre les body en coton élastique (l époque découverte de la matière stretch, ils se sont lâchés les gars) mais en mode fond blanc et je me lâche sur la deco !! Ca piquait un peu les yeux….surtout qu ils avaient des manches longues..
    Et je me souviens ( purée la galère) du système de pressions (3, je m en souviens parce que lorsque j avais réussi à en fermer 2 j avais la tête qui tournait…. Je me passe de l explication de ma pose…? Les jambes fléchies, la tête en bas et surtout bien ramener le tissus stretch .?.)
    Bref, depuis ces années de bonheur ( ou je rappelle que le ticket de metro n etait pas au top de la mode) (ca, c est pour l image :D ) j ai complètement zappe, oublie,denie le body..
    D ou ma question ?? : c est toujours un système de pressions?

    Merci!

    Des bisous
    Caro

  10. ah j’ai le même et je l’adore! je le mets tout le temps, en plus il sèche super vite donc hop sitôt lavé, sitôt reporté! j’ai juste peur que les pressions ne tiennent pas le choc!

  11. Très joli décolleté qui donne un peu froid vu comme ça!
    Je l’ai moi même tenté dans une proportion moindre mais j’avoue que c’était limite quand même!

    Bonne journée
    Christine

  12. Ah les bodyyys :) Tellement agréable en hiver, tellement sexy sous un décoletté ou un tee shirt un peu transparent, tellement graou en été et a un tel effet quand ton mec sait que tu en portes sous tes fringues ^^

  13. AAAHHH mais tu as re-sorti le sac Yvonne Koné ! Je suis trop fan du sac et de la tenue dans son ensemble. D’ailleurs j’adore le come back des couleurs plus « neutre » depuis quelques post !

  14. J’adore l’idée du body! Laissé de cote dans mon esprit car connoté très(trop sexy) ou un peu casse-gueule à assortir. Mais la, révélation !! Hyper moderne, class, et très discret, je plussoie! Merci pour cette belle découverte.

  15. Ce canoooon ! Je trouve la robe très jolie, simple et originale, j’aime beaucoup et l’idée du body sous un vêtement un peu trop décolleté… Je prends note ! Tes cheveux sont beaux coiffés comme ça, j’adore !

  16. Hello!
    peux-tu m’indiquer quelle taille tu as choisi pour ta jolie robe?
    et quelle taille prends-tu habituellement?
    j’hésite entre S et M…
    Super jolie tenue en tout cas…comme d’hab’…

  17. Je porte des bodies assez souvent aussi, et c’est tellement pratique ! Ca permet de tenir les collants (instant glam’, bonjour) et c’est chaud. La perfection.

    J’ai vu passer un body Noo, en blanc et dos-nu, chez Elsamuse (compte Insta). Ils sont absolument magnifiques ! Est-ce que d’autres items t’ont fait de l’oeil?

  18. 9 degrés quelle chaaaance! On se caille toujours les miches (pardonne moi l’expression) par chez moi! Mais Bruxelles oblige! Je ne devrais plus m’etonner mais l’espoir fait vivre comme on dit!

  19. Très jolie tenue, j’adore la robe! :)
    Je ne connaissais pas l’astuce du body, c’est chic et sexy! ;)

    En tout cas, coeur avec les mains pour ton make-up et tes cheveux : tu es ravissante! :)

    Passe une belle journée!

  20. J’adore la robe ! Ce look est très frais, ça donne vraiment envie d’être au printemps !

    J’ai une petite question bête qui n’a pas de rapport avec cet article… C’est vraiment important de regarder la date de péremption sur un produit de beauté ? Le produit est peut-être moins efficace une fois la date passée, ou ça peux abimer la peau ?

    Merci :)
    Très belle journée !

    Maryse

    1. Ecoute personnellement je ne fais jamais très attention! De toute façon les produits de beauté sont blindés de conservateurs donc à moins, évidemment, de les garder 6 ans, il y a toujours peu de chance qu’ils tournent.

  21. Houlala, trop beau!
    Je me souviens que ma prof d’anglais au collège portait tous les jours des bodys sous ses chemises blanches; c’était assez hot!!
    Mais alors…comment ça marche??? on met quand même un soutif?? une culotte????? et les collants, au dessus, en dessous???!! C’est très technique tout ça ^^

      1. ça fait 2 « personnellement » à la suite Coline! Clément Vauquer créé par Fred Vargas sors de ce corps ^^

        ps: je suis peut-être la seule à comprendre cette blague, mais c’est pas grave :D

  22. wouah tu es juste magnifique, cette tenue te va à merveille ! Petite parenthèse j’ai testé ton déo et c’est topissime :) mais en période d’été tu fais comment pour qu’il reste solide ? Au plaisir de te lire très vite !

  23. J’adore ton look. Je suis une grande fan de body et si je ne bossais avec des adolescents sur le tard, je porterais avec plaisir ce type de décolleté!
    Bisous bisous

  24. Très belle tenue, simple, classe et colorée (tout ce qui n’est pas noir est coloré pour moi ^^). Je file d’ailleurs de ce pas m’acheter un body, je trouve sexy sans être provoquant.

    J’aurais juste une petit question pour la robe : la jupe semble d’un joli vert canard/sapin mais le site la décrit comme noire, est-ce bien celle-là ?

    Merci, et longue vie à tes looks plein d’idées et abordables :)

  25. Cette série de clichés et ta tenue sont juste sublime, tes cheveux je n’en parle même pas ! Ils sont magnifiques, je ne sais pas si tu comptes les faire pousser encore plus mais juste WAHOU! Leur mouvement, leur brillance.. au top ! :) bisous continue de nous ravir avec tout ceci.

  26. Bonjour Coline…..
    J ai découvert ton blog par le biais d une amie il y a peu de temps…..et franchement….j ADORE.
    pour l instant j ai testé le déo fait maison…..nickel et même tenter un pour ma fille a la lavande (la maintenant il refroidi….a tester).
    En tout cas un grand merci pour tes conseils, t es super(be)…..
    Bonne journée

  27. Coline, je laisse très peu de commentaires ici.
    Mais franchement je suis jalouse! Jalouse de tes cheveux car j’ai la même longueur et je n’arrive pas à avoir les même effet, impossible à dompter.
    Alors je t’envie car ils sont top!

    Bise