Les favoris du vendredi

coline 5 janvier-3On termine la semaine avec mes favoris du moment!

– Les bonnets. Plus particulièrement celui-ci (parce que j’ai l’écharpe assortie et que j’ai toujours rêvé d’avoir un bonnet assorti à mon écharpe)(j’ai le rêve modeste, je sais… ).

Déjà parce que ça tient chaud. Qualité première, loin devant tout le reste, on est d’accord. Mais aussi parce que j’ai un nouvel après-shampooing (???)(je vais développer, pas de panique).

L’ après-shampooing 2Moss est en rupture de stock (si vous ne voyez pas de quoi je parle, rendez-vous ici ;)) et j’ai terminé mon John Master Organics. En attendant j’ai donc du me rabattre sur quelque chose d’autre et, forcément, comme je m’y suis prise à la dernière minute, j’ai du foncer dans le premier magasin bio du coin pour essayer de trouver quelque chose de correct.

Verdict? Je suis rentrée avec l’après-shampooing à la noix de coco de Desert Essence.

Problème? Je me demande s’il ne serait pas un poil trop riche et s’il ne ferait pas regraisser mes cheveux à la vitesse de la lumière.

Problème bis: Je refuse catégoriquement de me laver les cheveux tous les jours. Même tous les deux jours. Trois jours étant mon grand minimum.

Solution: Me pavaner, all day long, tous cheveux gras et plats dehors.

Bof.

Solution bis: porter des bonnets!

(Oui, tout ça pour ça. Ne me remerciez pas)

– Cette blouse.

Cette blouse est parfaite. J’adore le laçage sur l’avant, j’adore sa coupe, j’adore la matière, synthétique certes, mais qui ne se froisse pas* puisqu’elle est DEJA vaguement froissée (du génie les gars, du GENIE!)

* ne se froisse pas une fois qu’elle est repassée. J’ai dit qu’elle était parfaite. Pas magique.

– Ce jean.

Vacuum Seal, le nom fait un peu flipper, je vous l’accorde.

Mais quand on y pense, mode et arts ménagers ne sont pas si éloignés… Non? Bon.

Mais ce jean, c’est plus qu’un jean (ah?) c’est une seconde peau! Quand comme moi on aime les jeans très très skinny, de haut en bas, avec à peine quelques plis aux genoux (très important pour moi, les plis aux genoux. Sinon j’ai l’impression d’être en collants)(bonsoooooir), les jeans qui galbent et qui maintiennent celui-ci est tout bonnement parfait.

Merci Pepe Jeans!

– Et enfin, ces bottines.

Jeffrey Campbell, le maître du plagiat de chaussures ET de la création surréaliste. En toute franchise je les ai commandées sans trop y croire, un peu effrayée par leur côté mastoc/grunge/années 90 power. Au final, j’ai du mal à les quitter. Moi qui suis devenue à la limite de l’anti-talons je dois bien avouer que, parfois,  prendre quelques centimètres me manque un peu. Mais les talons me font mal aux pieds 90% du temps. Mais j’aime bien quand même.. Mais j’aime pas avoir mal aux pieds. Mais… Ta gueule

Heureusement, comme dirait Oui Oui (ou le castor dans Franklin…?) il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions!

Visuellement je prends 8 cm (youhou!)(et donc, non, du coup je ne fais pas 1m88 mais UN METRE SOIXANTE HUIT) mais physiquement je ne supporte un dénivelé que de 5,5cm.

MOUAHAHAH!

Bref, vous l’aurez compris, c’est une tenue que j’aime bien… ^_^

Passez une excellente journée! ♥ On se retrouve dimanche avec une vidéo :)

coline 5 janvier-1(Mars Attack?!)

Bonnet Asos

Blouse Forever 21

Gilet Only 

Jean #VacuumSeal Pepe Jeans

Bottines Jeffrey Campbell

Ceinture Zadig&Voltaire (ancienne co.)coline 5 janvier-8  coline 5 janvier-2(On ne voit pas assez de tasses sur les blogs, non?)coline 5 janvier-7 coline 5 janvier-4coline 5 janvier-6coline 5 janvier-5(OUAAAAAAIS! \o/)

125 commentaires sur Les favoris du vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’adore ta tenue, elle te va vraiment bien.
    Au niveau des bonnets, bien que je n’aime pas les pompons,je dois avouer que la couleur de ce bonnet rattrape le pompon … (j’adore le bordeaux).
    Sinon je craque complètement sur tes bottines !

  2. Bonjour Coline,

    J’adore ce type de tenue! J’aime vraiment beaucoup ton style, cette simplicité que tu dégages. Je crois que c’est bien ce que je préfère chez toi à travers ce blog :)

    Très bon vendredi

    Hélène

  3. Bonjour Coline,

    J’aurai voulu savoir d’où vient votre housse de couette que l’on voit sur la photo avec votre chat? (avec des petites fleurs)?

    Merci d’avance,

    Camille

  4. J’ai le même problème que toi avec les talons; j’aime être surélevée mais mes pieds n’aiment pas!
    Du coup c’est difficile d’allier les 2, confort et youhhou, t’as vu comme je suis grande!!
    Bref, tout ça pour te dire que tes pompes sont sympas et le reste aussi.

    Bonne journée
    Christine

  5. J’adore la blouse, dommage qu’elle soit en synthétique. Pour moi, le synthétique c’est hors de question (tu me diras c’est pas mal, ça t’enlève la moitié, voire le 3/4, des fringues de Zara, H&M et cie, ça fait faire des économies :-).
    Le gilet et les boots me plaisent bien aussi. De même que ce jean, qui te va parfaitement.

  6. Aaaah! Contente que tu donnes ton avis sur cet après-shampooing! Je me suis posée la même question que toi. Alors qu’on dit partout en ce moment que les après-shampooing contiennent une base lavante douce, je me demandais pourquoi mes cheveux étaient gras dès le premier jour avec celui-ci. Est-ce que c’était mes cheveux les capricieux? Je vois que tu partages la même expérience que moi. Ce produit est pourtant très bien noté par les internautes… méfiance! Du coup je vais essayer les produits que tu cites dès qu’ils seront réapprovisionnés!

  7. Hello Coline,

    Très sympathique cette petite tenue du vendredi ^^ ( Comme quoi on peut être féminine sans bijoux! )
    J’ai particulièrement apprécié les cadrages et les flous de tes photos de cet article… tout est doux, j’aime beaucoup !

    Ça fait quelques fois que je regarde ton blog et je me demandais si tu ne pouvais pas faire un petit article qui parlerai d’objet de déco que tu kiffes chez toi, que t’as trouvé par ci par là… bref qui ont en tout cas du sens pour toi!

    Ta décoration a vraiment une belle influence dans ce que nous présente même si c’est souvent subjugué, c’est comment dire… tellement joli! Ça donne envie d’en savoir plus sur ce qui t’inspire :)

    Oui, oui, oui? t’es d’accord? :3

    Bon we, à dimanche,

    Maryne.

  8. J’adore ton bonnet ! Et je rêve de pouvoir me laver les cheveux tous les 3 jours, mais impossible de me coiffer s’ils ne sont pas lavés… Je désespère de cette tignasse que je laisse pousser pour le mariage de ma soeur !
    En tous cas j’adore ta coupe, tu me donnes envie de les couper, c’est horrible la période de repousse !
    J’aime bien aussi cette petite blouse, mais je crois que j’ai un peu trop de seins et du coup le décolleté ferait trop vulgaire !

    Et aussi : je veux un chat qui me fera des câlins (et puis un mec si possible) ! Mais le pauvre serait tout seul toute la journée (le chat pas le mec hein ^^)

    Et puis je veux une nouvelle déco avec pleins de meubles en bois, d’ailleurs si tu pouvais nous montrer un de ces jours tes beaux meubles, parce que quelques fois on en voit des bouts mais c’est pas assez !

    En fait ce commentaire est plus une lettre au père noël, plus qu’à attendre 12 mois …

    Ah et puis ça fait un bail que je voulais te demander, je suis nouvelle à Strasbourg et comme tu es Lorraine, je me demandais si tu connaissais bien la ville et s’il y avait des petites boutiques que tu me conseillerais (beauté bio, mode, déco, etc…).

    Merci pour tout ce que tu nous montres, j’adore ton blog !

    Bisous

  9. Coucou !? J’aime bien tout même si ma tête est à bonnets quand je prends le temps de les lisser et .. Bref, ce comm’ serait plutôt au sujet de ton « chevalet » qu’on aperçois … j’en recherche un et je voulais savoir où tu l’avais trouvé… Voili-voilou à +++ Happy Day.

  10. Je suis sur le point de commander la même blouse ! Ce site est une catastrophe pour mon compte en banque…
    Pour tes cheveux, t’as jamais tenté un shampooing sec ? Ca pourrait te sauver (un peu) la vie pour le coup ! :)
    Bisous

  11. Bon, bé donc canon, as usual :)
    Simple. Efficace.
    Coup de cœur pour la blouse qui te va à ravir (kitch l’expression, mais en même temps hein, elle veut dire ce qu’elle veut dire).
    Et puis le bonnet…AAAhh. Il cache la misère, mais en même temps…il graisse les cheveux et aplatit la frange :) Du coup, bé faut le garder sinon le drame capillaire est assuré. Ou alors ne pas le porter trop longtemps. Bref, le bonnet, j’aime, mais pas simple :) Mon bonnet chouchou du moment est celui que j’ai tricoté! de chez Woolkiss (je te conseille…et Laure la créatrice de la marque est une nénette trop adorable): un bonnet en partenariat avec Ekyog :)
    Bref.
    Je te souhaite un bon vendredi, pi un bon weekend, pi une bonne semaine.
    Bref: je te souhaite que du bon.
    Des bécots,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  12. Oooooh j’ai les mêmes draps! :)
    Merci pour ce bon plan bonnet parfait, j’en cherchais désespérément un rouge bordeaux, avec la forme qui va bien (c’est une science difficile le port du bonnet. Oui, il y a plein de formes de bonnets, et NON, elles ne vont pas toutes à tout le monde. Par exemple, je ne ressemble à rien avec un bonnet mou, et c’est pas faute d’avoir essayé d’en porter…), et celui là est juste pile poil ce que je voulais. La perfection, ça s’appelle. Et en plus il est soldé, QUE DEMANDE LE PEUPLE? (hem, pardon. Le vendredi c’est pas facile hein…)
    Belle journée et bon weekend!

  13. Moi aussi j’aimerais porter des talons pour rallonger mon 1,60 m. Mais comme toi au-delà de 6 cm j’ai mal et comme je vais au boulot à pied et qu’il me faut 3/4 d’heure c’est juste pas possible. Alors l’été je pars avec des chaussures plates et je me porte des talons que je mets au boulot mais l’hiver je reste à plat sauf quand je ne travaille pas. C’est dommage mais pas le choix.

  14. Salut Coline! Je ne commente jamais mais je regarde ton blog tous les jours et je ne m’en lasse pas. Ta joie de vivre fait plaisir à voie et c’est une vraie bouffée d’air frais :-)
    La blouse FOREVER 21, tu l’as prise en taille S? Elle parait tailler grand non?

    Merci pour ta réponse et tes looks toujours réussis!!!

  15. Très jolie tenue. Moi, je collectionne les bonnets, j’adore et oui, c’est très pratique les jours où nos cheveux font la gueule ^^ Petite question, quand tu fais tes photos en intérieur, est-ce que tu utilises des lampes « de photographe » pour avoir une telle luminosité ou est-ce que ton chez toi est juste incroyablement lumineux ? :D

    Bonne journée Coline !

  16. C’est clair qu »il y a pas mal de jolies choses dans tes nouveautés ^^.
    J’aime tt particulièrement la blouse :).
    Par contre tu ne parles pas du gilet ?! C’est pas sympa pr lui lol
    Et question qui n’a rien à voir mais je cherche un meuble comme celui que l’on voit en font sur la photo de tes boots. Il vient d’où ?
    Bonne journée

    Bisous ;)

  17. Une super idée de tenue pour se sentir à l’aise la journée et quand même bien sapé!

    Encore du Pompon en guest star, j’adore!

    Bref, sinon pour rebondir sur l’AS desert essence, j’ai eu le même soucis que toi. Beaucoup trop riche, il me laissait un film gras. Je l’ai refilé à ma mère qui a les cheveux hyper secs, à priori c’est nickel sur ce type de cheveux.

  18. Ahhhhh ba il n’y a pas qu’a moi que le Desert Essence à la coco donne cet effet. Je me suis dit qu’il était un peu riche comme après shampoing du coup je l’utilise que l’été quand mes cheveux sont vraiment secs. Par contre il sent divinement bon <3
    Le style du vendredi à bonnet je SUR VALIDE.
    Bon weekend Coline :)

    1. L’odeur, on est d’accord, est dé-men-tielle! (si on aime la coco, of course ^_^) Pour le reste, je me demande si la compo n’est pas « tronquée »… J’ai lu pas mal d’histoires dans le genre sur le blog de Mini (les cheveux de mini) et je me dis que si ça se trouve il est plein de silicones ou de merdes dans le genre :/

  19. Salut coline!!

    Pour info du gras du cheveux, j utilise depuis 2 ans ce shampoing et aprs shampoing a la noix de coco desert essence, pas super fan de l odeur, on dirait un sveltesse a la noix de coco, et au depart pas super fan de l apres shampoing qui me donnait aussi le cheveux plus gras/plis rapide!
    Du coup (taaaa daaammmm = bruit de ma solution!!! )
    J utilise toujours ce combi, SAUF … Que je mets l aprs shampoing avant!! Et oui madame!!!
    Je fais le masque, je rince et je lave! Et je rince beaucoup beaucoup!!
    Et hop beau cheveux et pas de regraissage rapide!!

    Sinon tu as aussi dans la meme marque celui au citron ;) poir cheveux gras, mais moi il me fait delaver ma couleur…

    Des bisous

    Caro

    1. Hier soir j’ai tenté d’en appliquer uniquement sur les longueurs (en règle générale j’en mets même sur le cuir chevelu), je vais voir ce que ça donne! Et si jamais ça continue je tenterai ta solution :)

  20. J’adore tout tout tout !
    Je suis tellement d’abord sur le confort des pieds, les talons et moi c’est terminé, j’aime trop mon confort. Je suis si admirative des femmes qui en portent chaque jour… quel est leur secret ?! Mais de temps en temps gagner quelques centimètres c’est quand même pas mal (je ne fais pas non plus 1.88m…), alors je suis vraiment contente d’avoir trouvé une paire de Bobby d’Isabel Marant à -80% chez Harvey Nichols en Angleterre… ça c’est des soldes ! Jamais je n’aurais pensé aimer mais elles sont presques magiques, elles font des jambes canons et ce sont des de vrais chaussons…. ah, je suis contente de vivre de l’autre côté de la Manche parfois :)
    Et là je file regarder ta vidéo spéciale cheveux, parce que les miens font la tête, notamment parce que je les lave trop. Un bonnet ? Pourquoi pas !

  21. Attention il y a du BTMS dans les après shampoing Desert essence qui se rapporte à du silicone, c’est peut être pour ça que tes cheveux ne le supporte pas bien.
    Très jolie look :)

      1. Moi aussi j’adorais ce duo de shampoing/après shampoing mais je l’ai abandonné à cause de cela :( Dans la même gamme de prix il y a les après shampoing Urtekram qui sont vraiment vraiment super (du moins celui à la rose), il me fait un effet silicone sans en contenir (sûre de sûre pour celui là ahah!!)
        Bonne journée !

  22. Oh le bonnet pour cacher les cheveux gras, une situation connue, vécue, revécue … J’ai été étudier à la bibliothèque de l’unif l’autre jour, et mes cheveux étaient gras du coup —-> bonnet. Du coup —-> 1000 degrés dans mon cerveau. Comme quoi, ça a des avantages, et des inconvénients. Mais comme tout, j’imagine. La prochaine fois, je me laverai peut-être les cheveux. Ou je resterai réviser chez moi, au risque de passer ma journée sur ton blog et celui de tes collègues. Je n’ai plus aucun contrôle sur moi-même, tout les prétextes sont bons pour éviter de réviser. Shame on me #oops

  23. Je porte la même blouse aujourd’hui… et je l’aime d’amour! Et puis vu le prix, mon amour pour elle (elle, la blouse..) est sans limite!

  24. Ton poste m’a fait beaucoup rire!
    Déjà en général c’est le cas, mais là tu exprimes tellement bien ce que je ressens vis à vis des talons qu’on aime et qu’on voudrait pouvoir porter tous les jours, mais que – rendons nous à l’évidence – on ne porte qu’une fois par semaine, voir même une fois par mois ( voir elles ne sont que décoration dans ton dressing) !
    Alors merci, je me sens un peu moins seule, avec mon 1m60 (ok, ok, 1m57 …) et ma flemmardise des talons!

    bisous
    Camille

  25. Ce top est génial. Pour un mec c’est pratique s’il veut défaire le lacet :) . Les personnes qui voulaient en savoir plus sur ta personnal life vont être contentes: on voit ton pannier de linge sale… ahahah (nan, je sais bien que ce sont des foulards).
    Dis; tu as déjà pensé au shampoing sec entre 2 shampoings? J’hésite… Ps: j’ai jamais compris pourquoi les gens te demandent quelle taille tu as pris… On n’est pas tous foutu pareil… Sur ce, je te fais la bisette! :)

    1. Je n’aime pas l’effet du shampooing sec dans mes cheveux :( Ou alors je n’en ai jamais testé un chouette (j’ai déjà essayé le Klorane à l’ortie et le Batiste classique -> bwerk) Bon après ça ne me dérange pas outre mesure non plus ^_^

  26. Je te confirme que l’après-shampoing fait regraisser les cheveux !! Et pour ton cuir chevelu sensible je te déconseille les shampoings :)

  27. Trop chouette ce look Coline ! :)

    & surtout merci pour ces petits détails de décoration chez toi :) tu avais clairement exprimé dans ta vidéo de cette semaine de ne pas montrer intégralement ton chez toi (et c’est légitime) et c’est super agréable d’en découvrir comme cela en plus de tes tenues ;)

    Bonne journée et bon weekend !

  28. Très joli look comme toujours. Et puis je vois que tu as retrouvé la pêche avec un grand P, c’est toujours un plaisir doublé d’un sourire de lire tes articles. Bizzzzz (ps : ta vidéo Favoris 2014 m’a convaincue, je me suis offert la Clarisonic et après seulement 3 jours d’utilisation, JE SUIS RAVIE !!!!!! Bref, Coline, je t’aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

  29. Exactement le genre de tenue que j’aime ! Simple, comfy mais féminine ! Le petit lacage devant, c’est sensuel, ça en dévoile pas trop. T’as une tête à chapeau, j’ai l’impression que tout te va et celui-là est canon ! J’aime coordonner aussi aha

    T’as raison de montrer des tasses et celle-ci est canon ♥

  30. Salut Coline! Ta tenue est au top, j’aime beaucoup la blouse, les chaussures et surtout le gilet Only mais le lien ne s’ouvre pas :(
    Pourrais-tu s’il te plaît me le donner ? (le lien, hein! pas le gilet…. )
    Merci beaucoup ;)

  31. Salut Coline,
    De tout ce que tu nous montres, ce que préfère c’est ton chat!
    Non à vrai dire tout tes vêtements te vont très bien!

  32. Une infusion de romarin pour se rafraîchir les cheveux te dis-je !! Et en plus t’auras des ondulations ++ ! :D

    La blouse déboite, si j’en avais besoin, j’m’en prendrais bien une tiens…

    Have a nice day ! :)

  33. J’adore ce look, la blouse est superbe et le gilet est cool. Sympa les photos, ça change de te voir chez toi!! Bon weekend!!

  34. C’est la maman de Franklin qui dit ça. ( oui oui je sais, j’ai 22ans… Mais j’ai de bons restes !)

    Mis à part ça, j’aime tellement ta tenue ! De haut en bas, du bonnet aux chaussures :) Continue Coline ! Bsx

  35. Bonjour Coline,
    Je surveille ce jean depuis un moment mais je ne trouve pas vraiment d’information dessus. Peut être vas-tu pouvoir m’aider. J’aimerais savoir si ce jean est taille basse ou plutôt taille normale?

    Merci beaucoup! !! (J’adore ton blog ;))

  36. Hello Coline !

    Juste pour te dire que j’utilise aussi l’après shampoing à la noix de coco de Desert Essence et qu’effectivement il est assez riche, mais appliqué seulement sur les longueurs il est parfait ! Le meilleur après shampoing « bio » que j’ai pu tester, il suffit juste d’éviter les racines, comme pour tous les AS en fait, mais peut-être l’utilises-tu déjà comme cela en fait (en tous cas ça marche pour moi) !

    xx

  37. Salut,

    tout d’abord je dois te dire que tu me fais marrer, que ce soit tes vidéos ou tes textes genre ce dernier article, je me marre bêtement devant mon écran! Autrement j’aime beaucoup ce petit look et le bonnet cache cheveux gras/huile à profusion bonjour.
    Hâte de voir ta prochaine vidéo.

    Bonne soirée

  38. A la noix de coco je ne sais pas, mais le shampooing et l’après shampooing Desert Essence hydratants à la framboise sont parfaits pour moi, même avec des cheveux fins qui regraissent et s’applatissent en deux jours….

    1. J’ai énormément à apprendre sur le jean… Vraiment beaucoup. Ces deux derniers jours l’ont vraiment prouvé : hier, on me fait un compliment de la sorte « Dis-donc, ça te va vachement bien les jean’s boyfriend, parce que c’est pas donné à tout le monde ». Ah, merci. Par contre, c’est un jean dit « regular » dans lequel je me sens limite un peu serrée… Aurais-je une conception biaisée du jean ? Et là, aujourd’hui, que vois-je ? Tu arbores avec élégance le « skinny », qu’on voit un peu partout, et qui est, certes, bien sympathique. Mais il ne me viendrait jamais à l’idée d’en acheter un de la sorte : peux-t-on manger avec ce type d’accoutrement sans être obligé d’ouvrir le bouton ? Peux-t-on marcher ? Plier les genoux ? Combien de temps mettez-vous pour l’enfiler puis l’enlever ? Ne vous serre-t-il pas trop l’entrejambe ? … Il s’agit de ne plus mentir à présent : révélez-moi la vérité sur le confort (ou l’inconfort) de ce type de vêtements, oh femmes à skinny’s !

      1. Ahahah! ^_^ C’est vrai que quand on voit la « moulitude » de certains jeans y a moyen de se poser des questions. Un bon « skinny » normalement, c’est comme une seconde peau. Celui-ci par exemple est très élastique, du coup c’est super confort! Après la même coupe en toile brute avec zéro elasthane dedans, effectivement, je pense que une fois enfilé (et encore faut il réussir à l’enfiler!) tu restes allongée sur ton lit jusqu’à ce que quelqu’un vienne te libérer! ^_^

  39. Mais juuuuste sublime quoi !! Quelle belle blouse, le décolleté plongeant est parfait pour ta poitrine . Et vu que j’ai la même (poitrine n’est-ce pas) je suis tristesse car ton haut n’est plus en vente :(
    #douleursdusamedimatin

  40. Ahah moi aussi je suis un peu une coincée des cheveux, je n’aime pas les laver trop souvent (dans l’idéal tous les 3 jours) pour éviter de les faire regresser. Par contre si j’a vraiment l’impression tenace d’avoir i les cheveux sales je lave direct même s’il est 4h du matin. A peine pas obsédée oui … Un peu comme toi avant j’adorais les talons (je pouvais enfin en porter) mais je me suis mutée en feignasse de première ordre!

  41. Wahou ta tenue! J’adore ton bonnet, ma mère m’en a tricoté un rouge genre rouge ROUGE je l’adore je le met tout le temps! :) Et elle m’a fait l’écharpe qui va avec aussi, je kiffe! Après le style bonnet/écharpe dépareillé c’est pas mal aussi, parce que là comme c’est rouge ROUGE quand je met les deux on me voit arriver de loin quoi!

    J’aime beaucoup ton jean, il te sert pas trop? Parce que j’aime beaucoup les skinny mais parfois il sert un peu trop au niveau des chevilles à mon goût, en mode t’as même du mal à faire passer tes talons quand tu l’enfiles :) Tu as pris quelle taille?

    Bon week end à toi par ce temps pluvieux :(

    1. J’ai pris ma taille habituelle. Pour les cheville non, c’est nickel! Il est très élastique du coup ça passe sans soucis (ayant le coup de pied un peu fort j’ai régulièrement les pieds qui ne passent par les cheville des jeans, ahah! ^_^)

  42. Que d’érotisme sur cette dernière photo seigneur dieu ! (Je rigole !)
    J’adore ton bonnet, il est vraiment trop « choupi-pompom » tu vois ?
    Fin bref, j’aime beaucoup ton style naturel, décontracté mais bien arrangé, tu vois ? (trop de « tu vois » arg)
    Vite, vite une vidéo, vite, vite d’autres articles qui mettent de la bonne humeur ! Bisous et continue ! :D
    (c’pas un ordre hein ! C’est… si en faite :p)
    Bisou ! (x2 du coup ! :D)

  43. Il te fait un beau fessier ce jean !
    Bah quoi ? On peut plus dire ça entre filles ? ;)

    Nan sérieusement, c’est important d’avoir de belles fesses dans un jean :)
    Bisous Coline !

    Manon

  44. Coline, tu as le don, que dis-je, le pouvoir ! de rendre tout ce que tu nous présentes out of stock en 2 jours de temps ;-)
    Chapeau !
    Et au passage, toujours aussi chouettes tes articles !

  45. J’adore les pompes!
    Eh, dit voir, ça donne quoi ta pousse de sourcils? Ils ont l’air de s’être arrangés depuis noël!

    Bisettes

    Emie

      1. :D J’ai vu que tu utilisais souvent le crayon de chez pixi ou celui de nars, tu nous feras une revue sur tes sourcils?
        C’est tellement difficile, je les laissent pousser aussi, car j’aimerais avoir un aspect plus droit & moins arqué, mais dès qu’il y en a un en plein milieu c’est pas terrible terrible! Tu en as de la chance de travailler chez toi! Héhé^^
        Du coup je mets de l’huile de ricin tous les soirs dessus, sur mes cheveux aussi (ça pas tous les soirs par contre car le copain n’apprécie pas trop (Niark niark) je trouve que ça ne pousse pas bien vite par contre qu’est-ce qu’ils sont fournis :o c’est dingue ce truc. Eh d’ailleurs ça a bien faire rigoler mon père… Apparemment c’est l’huile qu’il met dans sa moto!

        Bonne aprem!

        Emie

  46. Coucou Coline,

    Quand j’ai vu ton jean je me suis dit WAHOU !! Je suis toujours en constante recherche de ce genre de jean, alors je me suis décidée à l’acheter.
    Et, ô surprise ô miracle, il est juste PAR-FAIT ! Moulant bien partout, coupe sublime, bref j’adore! Alors si (ou quelqu’un qui me lit) tu as d’autres modèles de ce genre, je suis preneuse !

    J’adore encore plus ton blog quand je fais ce genre de trouvailles ! :)

  47. J’ai craqué sur les bottines ! Vivement qu’elles arrivent :)
    Bon moi par contre, une fois que je les aurais enfilées, bah je ferai 1m80 !
    En tout cas, j’adore ton blog et je lis à voix haute tous tes articles pour mieux m’en délecter tellement ce que tu écris est génial ;)
    Bonne soirée et vivement un nouvel article, bisous

  48. Ce billet m’a bien fait rire ! Moi, j’achèterais volontiers cet après-shampooing, car j’ai des cheveux très secs. Sinon, je suis comme vous : je porte souvent des bonnets en hiver, parce que ça tient chaud.

  49. Bonjour,
    Je voulais savoir ou tu avais acheté la commode que l’on voit en arrière plan.
    Merci d’avance pour ta réponse