Le sunday syndrome

coline jan 1-3 Lundi -> jour de rentrée -> mourir.

Est-ce que vous aussi vous avez le sunday syndrome?

Ce syndrome où, même après un week-end épuisant, au moment où vous décidez d’éteindre tous les feux, vous vous retrouvez dans le noir, les yeux comme deux billes, à vous retourner 2872 fois dans tous les sens, à penser à votre compta, au fait que vous avez oublié de sortir les poubelles, à vous relever 8 fois pour faire pipi, à rallumer la lumière, éteindre la lumière, rallumer la lumière, aller sur Instagram, remettre du baume à lèvres, changer votre oreiller de côté, enlever votre bas de pyjama, oh puis non, merde, j’ai froid, remettre votre bas de pyjama, enlever juste une jambe, ouvrir la fenêtre, fermer la fenêtre, monter le chauffage, virer l’oreiller, penser à ce mail auquel vous devez répondre depuis 2 mois, aller sur votre boîte mail, commencer à y répondre pour finir par vous endormir la face écrasée sur votre téléphone et vous réveiller le lendemain avec une migraine?

Sincèrement? Ca me rend folle! Les 6 autres jours de la semaine je m’endors comme une brique qui tombe au fond de la Moselle mais le dimanche… Rien à faire.

Evidemment je me dis toujours que le lendemain, à peine mon enfant déposé à l’école, je retournerai me coucher mais ça, évidemment, ça ne marche pas non plus.

Je passe donc la majeure partie de mes lundi en mode zombie et je mets quasiment l’intégralité de la semaine à m’en remettre.

En gros je suis en forme 5 fois par an.

Cool, non? ;)

coline jan 1-1Manteau Ekyog (porté ici)

Robe By Monshowroom

Pantalon Maje (ancienne co)(porté ici)

Dr. Martens

Sac Yvonne Koné (ancienne co)(porté ici)

Foulard American Vintage (ancienne co)

Collier Anthropologie

Bague Eva Krystal

Vernis #62 Sahara / Kure Bazaarcoline jan 1-2 coline jan 1-4

107 commentaires sur Le sunday syndrome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mdr ! J’avoue ça m’arrive aussi, surtout quand tout est bien organisé… Genre draps propres, fringues repassées pour le lendemain, bol de petit déjeuner sur la table… A croire que l’organisation m’empêche de dormir ! Saleté de cerveau ! Sinon tes doc sont a mourir de beauté ! Allé courage, et vive la vitamine C !

    1. Très juste l’histoire des draps propres et du bol de petit dèj déjà sur la table la veille… Je pensais être la seule. La vie en mode catalogue Ikéa tue le sommeil !

  2. T’es un petit peu comme Gad Elamaleh en fait : tu mets un doigt sur tous les trucs de la vie courante qui arrive à tout le monde et que personne en parle jamais :)
    Sinon superbe tenue, et magnifique manteau ! :)

  3. Pas ce syndrome pour moi, ça m’arrive quand j’ai des contrariétés mais ça peut tomber n’importe quel jour, pas nécessairement le dimanche ;)
    Bon courage pour aujourd’hui alors ^^
    Bisous Coline

  4. Aaaah je connais ça tellement bien… surtout les 18 aller retour à la toilette.. va t’en savoir pourquoi ta vessie rétrécit le dimanche soir?! (Glamour quand tu nous tiens ^_^)

  5. Ho mon dieu. Je ne suis pas la seule!!!! Et oui ça n’arrive que les dimanches (mais pourquoi?!!!!!)
    Bon depuis que je suis enceinte par contre, je suis tellement HS tout le temps que même le dimanche je m’endors à 20h (pouapouapouapouaaaaa la mammy) sans me retourner!
    Bisous bisous et bonne année

  6. bonjour Coline!! hey! t’es pas trop mal pour une zombie! ;)
    je te rassure, (ou pas) mais j’ai le même syndrome que toi, à savoir qu’aujourd’hui c’est la pleine lune et chez moi ça me bousille facile 3 nuits avant, voire 3 nuits après! bref, patience, peut être ce soir un gros dodo? bises et bon courage pour cette journée « zombie »
    au fait, sympa comme tout les docs!!

  7. Très jolie robe.
    Le dimanche soir, faut abandonner l’idée de se coucher tôt pour être en forme pour la semaine, de toutes façons on sait bien que ça ne marchera pas ;-)

  8. Très bonne année à toi Coline
    Qu’elle te comble de joie et bonnes choses.

    Superbe tenue pour commencer 2015. J’adore quand tu portes ton pantalon en cuir qui te va super bien et correspond bien à ta personnalité je trouve.

    Peut être de nouveaux achats cuir en 2015 ? As tu fait des repérages avant les soldes ?

    Bises

  9. Ici insomnie et quand mon fils de 10 mois decide de se reveiller à 8h j ai envie de dormir :-p je suis en repos aujourd hui je vais faire la marmotte…

  10. J’ai passé la même nuit que toi, Coline! C’est rassurant de savoir que l’on n’est pas seule! On pourrait faire des Insomniaques Party de temps en temps, non?
    Bref, en tout cas, ça me fait plaisir de retrouver tes looks!
    Bonne journée, et va faire une petite sieste!

    Christine

  11. Ahlala l’insomnie du dimanche soir…. J’y ai le droit depuis mes 15 ans environ et comme toi, je mets au moins 5 jours à m’en remettre derrière. La promesse que je me fais tous les lundis matins: »ce soir je me couche tôt » mais chaque fois je me loupe…Bonne semaine quand même :-) Bisous bisous

  12. Coucou Coline,

    ton article m’a TELLEMENT fait rire ! Je ne connais que trop bien ce syndrome, me tape des insomnies quasi tous les dimanches (et puis là, veille de rentrée, c’était carrément l’horreur), et quand je me « réveille » le lundi matin (oui parce qu’au final j’ai attendu la sonnerie de mon réveil toute la nuit en fait), je ne pense qu’à une chose : être le soir pour pouvoir me coucher. Sauf que le lundi soir, généralement, je me couche méga tard, parce que pour compenser la déprime de la reprise, je me gave de séries jusqu’à pas d’heure…
    du coup, zombie mode ON toute la semaine …

    je te comprends donc à 1000 %

    Très belle journée à toi, tiens bon, je compatis ! :p

    bisouus,
    Léa

  13. Hi Coline,
    T’es pas la seule, moi ça commence le dimanche, trop de choses à préparer pour la semaine donc du coup je fais rien (normal ?!?!) Mais en fait mon pb c’est le lundi je suis « lundihophobe » et ça me ralentit ma semaine du coup je m’écroule le vendredi à 21h avant les enfants (mon mec est ravi :))
    J’aime pas le lundi, j’aime pas le lundi… et il me le rend bien !

  14. Je ne peux que te comprendre, je ne dors pas super bien mais pas que le dimanche :p J’ai trouvé un truc que j’avais un peu abandonnée ces dernières années (à tort), je me suis remise à lire et ça fait un bien fou! Lire avant de dormir, ça me permet vraiment de décompresser et ça m’aide beaucoup, bon et si jamais tu as aussi Euphytose à base de plantes, c’est certainement un peu placebo mais ça marche très bien :)

  15. La fameuse bonne claque de la rentrée / reprise ;)) Sale nuit également, difficile de remettre les machines en route même si au final mes vacances ont rimé avec boulot, et… boulot ! Quoi qu’il en soit, c’est un bien beau look de rentrée ! Le bleu du foulard est canon !

  16. Le sunday syndrome je l’ai par intermittence mais globalement je l’ai ! Surtout hier soir !
    Après avoir passé 2 semaines de 2 jours au taf, troooop dég de reprendre ce matin pour une loooongue semaine !
    Et pas n’importe laquelle ! Celle où je vais passer de la jeunesse à la vieillesse ! Je vais avoir 30 ans cette semaine quoi !!! F*CK ! Hey ! je pensais être la seule à « m’éplucher » durant la nuit, chaussette, bas de pyjama, gilet pilou …

  17. rhoooo bah moi qui pensais être la seule! Hier soir dans le lit : je dis à mon chéri » bon je sens que je vais encore avoir du mal à m’endormir » il s’est fichu de moi en disant « ton cerveau va encore bouillonner…. le travail demain…qu’est ce que tu vas mettre….le frigo est vide….blalblabla »… et bingo 2H avant de trouver le sommeil. Donc super après 2 semaines de vacances : le réveil est dur! mais j’ai mon explication : c’est parce que j’ai bien dormi et que je me suis reposé que j’ai le temps de cogité! en semaine trop creusé pour réfléchir. Je crois aussi que c’est typiquement féminin! On reflechit trop les filles qu’est ce que tu veux :)
    bonne année à tous!

  18. ahah je connais ça aussi, impossible de m’endomir le dimanche soir alors qu’aucun souci le reste de la semaine !! Courage pour la semaine ;)

  19. tu as parfaitement résumé la nuit que je viens de passer.
    j’utilise l’oreillé, oh et puis non, j’enleve la couette, j’ajoute un plaid, je vais sur instagram, je pense à appeler l’imprimeur, je fait un point sur ma fin de compta 2014, je remet l’oreiller, je me met sur le ventre, oh puis non, sur le coté, je vais faire pipi …
    bref, un nuit de dimanche quoi.

    mais le pire, c’est entendre le voisin partir au travail à 7h et se dire « mince, je pensais qu’il était 3h du matin »

    enfin, je ne bosse pas de chez moi, alors une fois au bureau… c’est très dur de ce lancer ! (la preuve, tu vois où j’ai attéri au lieu de bosser) ^^

    bise

  20. Bonjour Coline
    Et bonne année 2015 !
    Non, tu n’es pas la seule à vivre ce fameux sunday syndrome (ça te rassure ?)
    Passe une bonne journée

  21. Mais OUI c’est exactement ça! J’y ai eu droit pas plus tard qu’hier soir, le coup du mail en moins ;) bon, le problème c’est que ça m’arrive pas uniquement le dimanche, des fois j’y ai droit en semaine aussi… Dans ces moments là, je pschitte de l’eau de fleur d’oranger sur mes coussins et j’essaie de respirer calmement, parfois ça marche! Bon, parfois ça marche pas, alors effectivement, je profite d’avoir les yeux grand ouverts pour rédiger un article pour mon blog, histoire de faire avances un peu le schmilblick et de rendre ces heures nocturnes un peu plus productives. Mais bon, c’est pas sûr que ça soit très bon quand même… Je devrais plutôt tenter le combo bouquin + tisane à la camomille!
    Bon, pour parler fringues un peu, j’aime beaaaaaaucoup ta robe et tes bijoux! C’est fou comme je trouve que les vêtements ne sont pas en valeur sur le site de MonShowroom, heureusement que les blogueuses sont là pour nous montré le rendu en vrai ;)
    Très belle journée et bon courage pour cette journée de rentrée!

  22. Ahah, tiens ma nuit était aussi mouvementée que la tienne on dirait. J’avais pourtant bien commencé la soirée en mode ‘je mate une série’ que je n’avais pas voulu regarder cet été parce que ça m’avait l’air barbant et puis, on la recommençant depuis le début, finalement non (Under the Dome) mais pas moyen de m’endormir ensuite et finalement après moult essais, j’ai été réveillée par ma fille qui voulait que je remplisse son aérosol et 2 h plus tard par mon estomac qui voulait que je le vide.
    Bref, sunday syndrome je sais pas mais nuit pourrie oui alors je compatis^^

  23. Ahaha mdr!

    Moi qui croyais être un peu psychopathe sur les bords (oups pardon!), je ne suis pas la seule à vivre cela!
    J’ai essayé de faire venir le sommeil à coup d’HE de lavande… mais j’en ai tellement mis que je me suis attrapée une quinte de toux. (:-) Echec cuisant.

    Bonne reprise Coline et bonne semaine

  24. Je me retrouve tellement, en recherche d’emploi, je reliste toutes les actions à faire durant la semaine, mais je crois que je vais me faire une liste le dimanche pour mieux dormir, .Et le lundi, je marche au ralentis aussi
    Et sinon très joli ce look

  25. En tout cas, les symptômes du sunday syndrome épargnent pas mal ton mignon minois, tu es toujours aussi rayonnante, quel que soit le jour de la semaine :)
    J’en profite pour te souhaiter une merveilleuse année et que, très égoïstement pour nous tes lectrices, ton blog soit toujours aussi fidèle a toi (et inversement) !

  26. Oui, je te rassure je suis pareil. Et je trouve que c’est encore pire quand il s’agit en plus du dernier jour de vacances avant la reprise. Encore plus dur même pour les vacances de Noël, qu’on attend pendant 1 mois et qui passent à une vitesse folle. C’est pas les vacances les plus reposantes qui soit … :-)

    http://www.morefashion-morefun.fr

  27. Ahahahahah enfin un nom pour ce f*cking syndrome! Tous les dimanches je passe aussi par là… Sauf que quand on doit se lever à 4h40 pour aller taffer, ça pique les yeux le lundi (et le mardi… et le mercredi…et le jeudi.. etc…)
    Superbe look en tout cas! Ces Doc sont démentielles !
    Bonne journée et bon courage !

  28. hihi ce syndrome chaque dimanche, et surtout chaque dimanche de fin de vacances je l’ai.
    pourtant je me dis toujours qu’il faudrait que je me couche tôt pour aborder la semaine du bon pieds…
    bref ! J’adore ton manteau, j’en cherche un justement aux soldes

  29. ho oui… le syndrome horrible du dimanche soir !
    Il y a aussi le syndrome du je-me-lève-très-tôt-alors-pourquoi-dormir ? Quand le réveil doit sonner à 5h, impossible de dormir…

    Jolie tenue en tous cas, très gaie, parfait pour te réveiller !

  30. hahaha! trop pareil! ;) C’est EXACTEMENT ça! je viens de vivre la même nuit!
    du coup le réveil outch! Merci Coline pour ta bonne humeur, ta manière de raconter les choses, j’ADORE! je laisse rarement des commentaires, mais j’ai décidé que cette année, je me manifestais aux gens lorsqu’ils me procurent de la joie et je suis ton blog depuis quelques mois et il me procure beaucoup de joie ;) comme des virées aromazone avec les copines! alors MERCI et fuck mondays! ;)
    ps: en plus d’être drôle, intelligente, tu es SUBLIME! :)

  31. ARf le Lundi c’est tout pourri, c’est pas pour rien !
    Bon je n’ai plus vraiment de lundi depuis quelques temps, étant dans une phase de voyage transitif, mais je comprends tout de même bien l’histoire..! Courage, finalement il n’y a que 52 lundis dans une année :)
    Bisous bisous
    Schuldi

    http://www.schuldisworld.com

  32. Ben voilà, tu viens juste de décrire ma dernière nuit! Et moi aussi, ce matin je me suis dit que j’allais me recoucher sitôt les grumeaux déposés à l’école, ce que, évidemment, je n’ai pas fait! Et depuis je me traîne comme une loque en attendant ce soir pour aller me coucher! Haha!
    Bonne année à tout le monde!

  33. I love this look !
    J’aime aussi cette description qui m’a fait rire toute seule devant mon écran d’ordinateur tellement je me reconnaissais dedans (ok la fille…). Tu es toujours aussi rock n roll (tout en ayant ton air adorable), j’adore ! Merci pour ces diffusions de bons styles mais aussi de bons petits textes fort sympathiques !

    Bonne soirée !

  34. On est plusieurs à avoir mal dormi cette nuit, peut-être à cause de la pleine lune.
    En tout cas ce matin, le levé était dur. J’adore ta tenue et le bleu de l’écharpe est superbe.
    Je craque pour le manteau et tes colliers.
    Bon courage pour ta semaine! Biz

  35. Le week end passe beaucoup trop vite et comme j’appréhende ma semaine de boulot, forcément, je ne dors pas. Ce qui est d’autant plus énervant que je rêve de dormir comme une masse…

  36. T’es vraiment la meilleure Coline <3 je suis abonnee depuis mes 12 ans (j'en ai maintenant 17) et je pense n'avoir raté jamais aucune de tes vidéos (je n'en dirais pas de même pour tes articles de blogs mais j'ai quand même lu bon nombre d'entre eux haha), on peut dire que tu auras fait partie de mon adolescence haha
    Je me souviens encore de ta première vidéo avec un jeu de mot avec le mot coquard ou un truc du genre haha
    N'arrête surtout pas Coline, tu es celle qui m'a montre tout ce petit monde de la blogosphère, puis de la youtubosphere (ce mot existe-t-il..?) et sûrement celle que je suis le plus fidèlement
    Alors juste un mot : merci! Ah oui peut être autre chose aussi : ça ne te dirait pas de passer faire un petit meet up à Bruxelles un jour? (Même pas sur que tu lises ce message mais au moins j'aurai demande haha)
    PS : je posterai ce commentaire sous la vidéo "danse de Noël" mais aussi sur ton dernier article du blog (celui du 5 janvier) parce que je me souviens qu'un jour tu m'as dit que tu ne répondais pas aux commentaires des articles de plus de 3 jours ;)
    PS bis : j'oubliais : bonne année Coline, merci pour cette année de vidéos et d'articles, et pour toutes les précédents aussi! :D

  37. 3615mylife: d’habitude’ pas tellement de différence entre le dimanche et les autres jours, mais hier, veille de rentrée , j’ai attrapé ce syndrome ! Comment il le prend ton mec (surtout au niveau de la lumière ^^) ?

  38. haha je te comprend tellement :) je hais le Dimanche soir, je stresse dans mon lit… Je fais expres de ne pas faire de sieste le dimanche aprèm pour m’endormir vite le soir mais rien à faire, je suis fatigué toute la journée et le soir quand il faut dormir, ça ne marche plus :( !! en tout cas tu es toujours aussi belle !! j’adore ta tenue. Pleins de bisous et Bonne année

  39. lol l’histoire de ma vie ! et pourtant je fais exprès d’avoir des dimanches bien actifs pour dormir mieux le soir mais ça ne marche pas toujours ! Le thé entre copines et la zumba de 17h, ça m’aide quand-même bien pour ma part :)
    bon courage !!

  40. Salut Coline,
    Les photos sont canons , tous ces bleus avec cette porte de garage c’ est top !!! Toujours du bon boulot quoi ;))
    Merci pour ton partage .
    Bises

  41. Ah, le syndrome du dimanche. Quel fléau.
    Je ne reprend les cours que mercredi, alors ce mois-ci, ça sera le syndrome du mardi soir j’imagine.

    Pour parler un peu des photos, j’aime vraiment beaucoup les colliers et la robe.

  42. T as mis une web cam chez moi???

    Nan parce que je vis ce syndrome tout pourri tous les dimanches soir!! A part ceux ou le lundi n est pas travaille, et là, ce dimanche il est juste trop trop bueno!!!

    Sinon hier soir j ai tourné, fait pipi 4 fois, vérifié le réveil de mon tel ( 3 fois), enlevé mon bas de pyjama, teste un bras sous l oreiller…, teste pas de bras, sur le dos, 2 oreillers, sur le cote, sur le ventre…. Rererere vérifier mon tel, me refaire le trajet en voiture sur le lieu de ma nouvelle affectation ( parce que j aime pas les dimanches et conduire!!)
    Me lever, rentrer mes calories sur myfitnesspal, regarder insta… M endormir a 1h… Et me reveiller a 4h50… Pour refaire tout le bordel du dessus!!!!!!!!

    Bonne semaine coline!!

    :-)))))

  43. Ah ce fameux syndrome, nommé chez moi « syndrome Whirlpool », référence à la pub pour la fameuse marque qui passait le dimanche soir avant le film quand j’étais petite, et qui sonnait l’heure du coucher… man Dieu…

  44. Ca ne se voit pas sur les photos que tu es en mode zombie ;)
    Ce syndrome m’arrivait 5 fois dans l’année heureusement :)
    Bises d’Outre-Rhin !

  45. Aïe, curieuse la tenue du jour ! Le pantalon sous la robe ?? :-(
    Désolée Coline, je n’adhère pas cette fois-ci. Mais je suis peut-être la seule ?

  46. Quelle horreur ces nuits du dimanche au lundi! C’est le nouveau mal du siècle !
    Non mais franchement qui est vraiment d’humeur le soir au coucher du dimanche (je ne sais pas si c’est français ce que j’ecris) bref!
    Tous les lundis au réveil, je suis d’humeur massacrante, tout me saoule même moi j’arrive à m’autosaouler! Tous les lundis matins, à croire que tout fout le camp: les transports (non ce serait tous les jours lundi), mon ordi pro qui plante (ou continue son week-end) , un bureau complètement gelé (car préservation de dame nature, on éteint le vendredi soir le chauffage…fait froooiiiiidddddddglagla). On a envie de râler sur tout et tout le monde! Et puis vient la fin de journée…la délivrance (dodo)!

    Donc ouais je te rejoins totalement sur ce post!!!

    https://www.ma-demoiselle-s.trumblr.com

  47. Meilleurs Voeux !!
    Je comprends tout à fait ton syndrome ! Je ne sais pas comment nommer le mien… C’est celui qui fait que durant tes vacances, pieusement attendues, espérées, réclamées, rêvées, tu te réveilles SYSTEMATIQUEMENT à 6 ou 7 heure du mat’ façon tomb’ rider et que hop, hop, hop, faut que ça carbure. Impossible de refermer tes yeux et de te replonger avec délice dans le monde du sommeil. Tu en rêvais pourtant de ces grasses matinées (bon… mini grasses matinées parce que tu as quand même 3 enfants, n’oublie pas), à ces réveils sans alarme et à ses étirements lascifs. Et ben non, nada, que dalle, rien : aux aurores tu te lèveras, un point c’est tout !
    Et ce matin, jour de la RENTREE, qui est-ce qui était encore en train de roupiller tant qu’elle savait quand le réveil a sonné : bibi !
    Il n’existe aucune justice, je vous le dis moi !

  48. J’ai la flemme de lire les commentaires précédents pour voir si ca a déjà ete proposé mais tu peux prendre 10 granules de Gelsemium, en homéopathie. Ca soulage l’angoisse et le petit coeur ! Je t’embrasse, en espérant que tu puisses dormir dimanche prochain :)

  49. Je suis tout à fait d’accord avec toi, et le fait de le nommer Sunday Syndrome peut nous aider à le surmonter.
    Pour ma part c’est la même, le dimanche soir dans le lit je me refais tout le planning de la journée à venir, ce que je ne dois pas oublier… bref c’est la loose.
    Deux solutions : Une bonne séance de sport vers 19h 20h histoire de bien s’épuiser, ou un ou deux… petit verre de vin (c’est toujours le week end donc c’est autorisé :) )

    Bizzz
    http://www.atode.fr

  50. Hello Coline. Alors franchement je suis ton blog depuis pas mal de temps, j’ai jamais laissé de commentaire. Mais la franchement tu m’a tué :-D ca m’a tellement fait rire et je me retrouve tellement dans tous ce que tu dit.. Rien à dire, t’es au top ;-) un réelle plaisir de te lire!!

  51. S’endormir en cours ou au taf devant son PC et le soir impossible de trouver le sommeil dans son lit… Sinon le syndrome du dimanche c’est vraiment toutes les semaines pour moi, même si j’essaye de garder mon rythme, impossible!

  52. Putain ! L’expression « comme une brique qui tombe au fond de la Moselle », je ne sais pas si j’aurai un jour dans ma vie l’occasion de la recaser mais si l’opportunité se présente, je recase !

  53. J’ai découvert ce blog un peu par hasard … Et je l’a-dore !! J’adore tout ! Les photos, ce look, les conseils, les posts, le maquillage, les bijoux, les accessoires, les idées, les conseils, le style, la classe, le naturel, le côté bio pour certains produits … Tout ..
    Depuis samedi (jour de la découverte ;-) ) j’y suis complètement accro!
    Il fallait que ce soit dit.
    Et ces boots … ! Swedish hasbeens … Elles sont magnifiques !!! Sont elles encore disponibles quelque part?
    Phrase oui oui oui … ?!?! Pas possible qu’elles datent d’une ancienne collection, elles sont comme neuves.;-)

    Bravo en tout cas pour ce superbe blog !
    Émilie.

    1. Hey, bienvenue alors! :D Pour les boots dans ce look ce sont des Doc ;) Achetées il y a peu oui, donc on doit encore pouvoir les trouver! Après j’ai aussi une paire de SH, elles ont déjà 2/3 ans (mais c’est quasi increvable comme chaussures tellement le cuir est épais ^_^) et là par contre je ne sais pas trop si elles font partie de la collection permanente ou pas. Il faudrait que tu jettes un oeil à leur boutique en ligne :)

      1. Merci Coline !!
        Oui j’ai choisi de commenté cet article car c’était le plus récent mais j’ai jeté un œil partout :-)
        Et quand je dis aimer ce look c’est ton look, le look de ce blog … Waouw :-)
        J’ai malheureusement déjà regardé sur le site SH pour le boots mais sans les trouver :-s …
        Je les trouve magnifiques !
        Belle journée à toi !

  54. Et bien Coline, tu vois cela n’arrive pas que les dimanches soir, vu à l’heure à laquelle je t’envoie ce message. Maisss attends, ah oui c’est le premier jour Officiel des soldes.
    VOILA pourquoi j’en suis là!!!
    Le bleu électrique te va très bien!
    Bisous

  55. Tu as une plume de dingue, sincèrement c’est hyper plaisant de te lire, je te souhaite une excellente année 2015 et à très vite j’espère !

    Amélie

    xx

  56. Bonsoir Coline,
    Exact pour le dimanche que tu payes toute la semaine. Mais ça n’est pas pire que le soir où tu es littéralement morte de fatigue, et par un phénomène mystérieusement dénué de logique, tu ne parviens pas à dormir. Ah les petits tracas de la vie..
    Bref, j’adore ta robe, elle te va super bien, et comme je n’ai aucune personnalité, je l’ai commandée parce que je me suis dit qu’elle était susceptible de super bien m’aller aussi ;). Bisous.

  57. A voir ta bonne mine sur presque la majorité de tes photos, tu n’as pas trop l’air fatiguée! Ou pour quelqu’un de fatigué tu as sacrément bonne mine :) Moi si je suis fatiguée = Cernes + teint cata !

  58. OMG, comment tu a su décrire exactement tous mes soirées de dimanche, c’est fou!

    « retourner 2872 fois dans tous les sens, à penser à votre compta, au fait que vous avez oublié de sortir les poubelles, à vous relever 8 fois pour faire pipi, à rallumer la lumière, éteindre la lumière, rallumer la lumière, aller sur Instagram, remettre du baume à lèvres, changer votre oreiller de côté, enlever votre bas de pyjama »

  59. Ahah oui, je connais ^^
    J’ai la même prof’ le lundi matin de 8 h à 9 h depuis 2 ans, inutile de te dire que tous les dimanches mes parents en entendent parler toute la journée (MAIS PAS AUJOURD’HUI AAAAAAAAAAAH !!) (Oups.).
    Ta tenue est très jolie malgré ce que tu sembles dire dans l’article « César » ;)
    Bisous ☼
    Juliette