XMAS Makeup

Suite à un problème technique je n’ai pas pu uploader de nouveau #DoItXmas (RIP mon pauvre ordinateur)
Heureusement j’avais quand même cette vidéo en stock :)

jeporte2Robe Forever 21

Collier Adeline Affre

– Fond de teint « Anti-Blemish Solutions » #Vanille / Clinique

Beauty Blender

– Anti-cernes « Maestro Eraser » #Beige Medium / Giorgio Armani

– Natural Brow Duo #NaturalBrown / Pixi

– Base « Pro Prime » / Nars

– Ombre crème longue tenue #Smokey Topaz / Bobbi Brown

– Ombre crème longue tenue #Espresso Bean / Bobbi Brown

– Palette « Dance ’till dusk » / Sleek

– Mascara O! Mega Lash / Marc Jacobs

– Chubby Cheeks #01 / Clinique

– Highlighter « Highlight Powder » #Bronze Glow / Bobbi Brown

– Gloss #Opal / Laura Mercier

42 commentaires sur XMAS Makeup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. AHAHA! Tu m’as fait rire avec tes sourcils « Emmanuel Chain ». Je suis moi aussi dans une phase « je laisse tous pousser, sans toucher à ma pince à épiler » depuis quelques temps.
    Pour rajouter un peu a mon angoisse du poil-en-friche, j’applique, tous les soir depuis deux mois, de l’huile de ricin sur mes sourcils ET sur mes cils. Ce truc est tous de même sacrément efficace! Il allonge et épaissit les poils; et je doit dire que j’en suis très satisfaite. J’ai même investit dans du mascara waterproof/séchage ultra-rapide car mes cils étaient tellement longs que j’avais des traces de mascara sur mes paupières après son application (?????)(entendu que mes cils frottaient sur la paupière juste sous le sourcil………et je n’ai pas les paupières tombantes :))
    Trés joli make up de Noel, tu es ravissante comme d’habitude.
    La bise Coline

  2. Superbe maquillage !
    Juste une petite question (si jamais tu croules pas dessous ^^) :
    Tu dis que le gloss Laura Mercier est confortable et ne colle pas, mais il ne colle pas vraiment du tout ? Parce que les gloss en gros je déteste ça pour cette effet ça colle de partout, j’ouvre la bouche et le gloss du bas va en haut en vice versa, et j’ai l’impression de m’être coller de la colle sur les lèvres (non j’exagère pas). Mais ce gloss là il a un rendu de dingo ! Donc je me demandais si ça pourrait m’aller ou bien si ça valait pas tellement le coup que « j’investisse ». Mercii :))

  3. Tres joli maquillage! en plus les frais de port sont offerts en ce moment sur le site de bobbi brown.Je trouve aussi que ta coiffure est particulièrement réussie sur cette video!

  4. Hate de voir la suite de ton experience sourcilesque!!!

    En tout cas ca me donne une bonne excuse toute trouvee ( MERCI !! :D) pour les miens dont je ne prends pas le temps de m occuper faute de temps!! ( la bonne idee de reprendre ses etudes en plus de son boulot en cours du soir et du samedi!! = paye ta tronche )

     » quoi mes sourcils?? Haannnn tu veux dire la frange pas brushinnée qui aurait pris la pluie et seché la tete face sur l oreiller??? C est une experience!!! Je le fais expres!!! :D )

    Bon dimanche !!

    Ps : t es bien jolie!!! ;)

  5. Mais …moi je les trouve bien tes sourcils ahah! Bon en même il me manque presque la moitié d’un sourcil à force de les gratter (super tic) donc voilà disons que si j’adore me maquiller, l’étape sourcil passe un peu à la trappe chez moi! Bref, à part mes TIC et mes TOC, super joli maquillage de Noël ;) L’anti blemish est décidément génial! J’ai acheté le superbalanced en voulant changer mais je m’en veux un peu: je ne le trouve pas hyper facile à utiliser comparé au Anti Blemish. Disons que je trouve que c’est plus dur pour « faire sortir le produit ». Je n’ai pas testé l’application au beauty blender, pour l’instant mes pinceaux Real Techniques me suffisent mais il faudrait que j’essaye un jour, histoire de ne pas mourir bête :p

  6. J’adore ces articles, mais je suis vegan, donc il n’y a pas grand chose qui me corresponde… Tu ne voudrais pas faire un article beauté avec des articles non testés sur les animaux, pour mes fellow vegan et moi ? :D

  7. Mon dieu mais tu mets 36000 couches de maquillage!!!!
    Bon le rendu finale est juste Ouaooouuuhhh mais je n’ai pas la patiente pour ça…

    Merci pour tes bonnes idées X-mas!

  8. RIP pour ton ordinateur Coline ! Mais bon pour nous le principal c’est que tu égayes quand même nos dimanches, peu importe si c’est en fabriquant des bougies ou en postant un make up :) Celui-ci est super réussi du reste!
    Bisous

  9. Trés joli make up bien travaillé, ça fait du bien parfois, quand on laisse de côté le nude et qu’on envoie du fard à paupière ! J’ai testé ce matin et j’ai un peu trop poussé sur le foncé ( avec un fard stick Kiko pour ma part…), je referais ça pour Noël avec la main plus légère et un serre-tête bois de cerfs orné de clochette !!! #histériquedenoel

    Merci Coline !

  10. Woaw tu es magnifique ! Une fois de plus, tu es une mine de bons conseils pour avoir un maquillage élégant et naturel ;) Ayant la plupart des teintes de fards à paupières présentés dans la vidéo (taupe, brun etc), je pense tester ce make-up !

  11. Super make-up qui donne des idées pour les fêtes (et même au quotidien !)!

    Une question ! Quel(s) coiffant(s) et/ou quelle technique utilises-tu pour être joliment coiffée comme ça?
    Merci d’avance :)

  12. Joli makeup ! J’aime beaucoup le rendu de ces crayons Bobbi Brown, je craquerai quand ils seront de nouveau dispo !! C’est tellement facile et rapide de se maquiller avec ce type de crayon, un peu comme les Caviar stick de Laura Mercier :)
    Courage pour la repousse des sourcils, je suis aussi dans cette période ! C’est une catastrophe, vivement que je puisse les retravailler !!

  13. Petit conseil si tu dois racheter un ordinateur : regarde les modèles d’exposition chez Darty, La Fnac, etc… J’ai eu mon MacBook Pro à -50% simplement parce qu’il avait servi de modèle d’expo ;)

  14. Hey, coucou Coline !
    Bon, je ne commente pas beaucoup (pas en fait), mais je suis une grande fidèle et passe ici tous les jours ^^

    Je m’interrogeais sur une question concernant les huiles végétales et huiles essentielles, et ne trouvant pas ma réponse, je me tourne vers toi (parce que c’est un peu grâce à toi que j’ai sauté le pas et fais ma première commande chez Aroma-Zone ;) ).
    Je voulais savoir si on pouvait mélanger n’importe quelle huile végétale avec n’importe quelle autre huile végétale et huile essentielle ou est-ce qu’il y a des huiles « n’allant pas ensemble » ?
    Pour être plus précise, je voudrais mettre de l’huile essentielle de pamplemousse et de l’huile végétale d’argan et/ou de jojoba dans la base lavante neutre.
    Voilà ^^
    Je me doute que tu n’as pas forcément le temps de répondre à tous les commentaires ou de me pencher sur ma question, mais au cas où .. ;)
    Des bisous !

  15. une découverte de ton blog hier soir, par hasard! et là… je suis déjà fan!! bravo pr ce super blog, et ton naturel sur les vidéos j’adore!! à trés vite!

  16. Bonsoir Coline, sais tu si le fond de teint Anti Blemish solutions de Clinique est non comédogène? Car sur le site de Sephora ce n’est pas précisé et sur les flacons non plus ce n’est pas écrit « non-comédogène »… J’ai beau cherché sur internet je ne trouve pas la réponse…

    1. Les produits « comédogènes » ça n’existe plus (enfin, sauf si on achète un fond de teint à 2€ sur un obscur marché, j’imagine?), tout du moins pas chez les marques comme Clinique. après c’est propre à chacun. Perso je tolère très bien ce fond de teint (qui a même d’ailleurs tendance à arranger mes problèmes de peau ;)) mais il y en a d’autres qui me bouchent les pores et me filent des boutons en moins de temps qu’il ne faut pour le dire!

  17. Hello Coline,
    Voilà j’ai un problème, et je ne sais pas trop qui pourrait m’aider si ce n’est une pro du make up.
    En fait j’utilise constamment la naked 2, et quand je pose mes fards à chaque fois j’ai plein de pigments (qui plus est pailletés) qui tombent sous mon contour de l’œil. du coup ça me pourrit tout mon travail du teint (anti cerne) et après je n’arrive pas à les faire partir sauf si j’y vais franco avec mon démaquillant et donc je dois refaire tout mon teint. Aurais-tu des conseils pour éviter l’avalanche pigmentaire ?
    Merci d’avance :)

  18. Bonjour Coline,

    j’avais un petit conseil à te demander. Je vois que tu es fada de l’anti-blesmish de clinic. Je l’ai utilisé tout le long de mon traitement contre l’acné au lycée. il faisait des miracles. Puis j’ai voulu changer (puis j’ai eu 18 ans et j’au eu de la tune et je me suis pris pour une bourge) et là j’ai une routine qui semble moins bien me convenir mais je ne sais pas de quoi ça vient. j’utilise la crème roséliane d’uriage + bb crème embryoliss (que j’utilise comme base) le fdt Tenue de perfection de Guerlain appliqué au beauty blender + l’anti-cernes Diorskyn appliqué au pinceau + la poudre HD. Mais j’ai souvent des boutons qui reviennent et j’ai l’impression d’avoir une moins belle peau qu’avant, j’ai plus d’imperfection. En plus le guerlain me parait plus orange qu’a l’achat (le mois dernier, vu son prix ça fait mal …) . Je me tate à revenir au bon vieil anti-blemish. Que me conseillerais tu ? Béco du Nord, Lou.