36 commentaires sur #DoItXmas #3 | Etoile Lumineuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ah, j’avais justement ramassé des branches la semaine dernière pour le faire, version naturelle pour moi!
    J’attendais juste qu’elles sèchent!
    C’est une très belle idée!

  2. Un très bonne idée cette étoile, particulièrement adaptée aux étudiants fauchés qui vivent en colocation!
    Au passage, avec quel logiciel fais-tu tes montages Coline? L’animation du sapin de Noël est vraiment chouette, comment faire?
    Merci pour ce DIY!

  3. J’adore, j’adore, j’adore et cette musique, ahhhhhhhh
    je suis fanatique de cette période de Noël
    Merci pour ces DIY Coline bisous

  4. Oh, c’est hyper simple mais ça rend super bien! Je garderais bien la couleur des branches naturelle… A condition que je trouve de jolies branches! ;) Bravo Coline, c’est encore très réussi!

  5. Bonjour coline et merci pour cette bonne idee ! Jai fait dans le même genre un tres joli sapin en bois flotté qui est accroché sur mon mur avec sa ptite guirlande ! ( idee trouvee sur pinterest !!:-) )
    Juste une question , es tu sure que tu n’aies besoin que de 35 cm de guirlandes, ça a l’air tres court pour les enrouler sur tes branches qui font deja 40 ..merci !

  6. Elle est parfaite ! Je pense que je vais faire pareil mais en bombant en doré avec des lumières un peu plus chaude. Super idée en tout cas ! Merci Coline :)

  7. Trop top ! ca me donne envie d’essayer ! le problème bizarrement c’est que prêt de chez moi je trouve pas tant de petites branches haha

  8. Super idée !! Les décorations de Noël c’est tellement l’arnaque (j’entend par là que c’est extrêmement cher je trouve pour un truc qui va être exposé chez toi pendant 1 mois et que de toute façon tu voudras changer l’année prochaine …)

    Et grâce à tes DoItXmas j’ai maintenant un joli centre de table avec des bougies. Mais bon j’avoue, j’ai pas eu le courage de les faire, je les ai acheté chez Ikea :-(

    1. Aux dernières nouvelles je ne m’attribue aucun DIY posté ici. Ce sont des choses qu’on voit sensiblement partout, depuis des années donc, non, je n’ai rien « piqué », ni à Zess, ni à personne, je ne fais que mettre en image des DIY simples et connus.

  9. Salut Coline, moi aussi je dirais que ton étoile lumineuse est plutôt ténébreuse, elle ressemble étrangement à l’étoile Satanique, d’autant plus que dans l’une de tes dernières vidéos, tu cites Belzébuth un démon que l’on surnomme le Prince des Enfers. Fait gaffe Coline, ils aiment bien (les démons) nous rendre visite surtout la nuit. OOooooouuuuuhhhhhh !!!!!