Best.Scarf.Ever (n°38)

coline dec 4-3Ca faisait bien 6 mois que je n’avais pas mis les pieds chez H&M. Et puis samedi, matinée un peu rude (=grosse matinée de MERDE)(pardon j’ai besoin d’extérioriser), besoin de se changer les idées, « allez vient, on va faire un tour dans les magasins » (oui, je sais, pas bien, on aurait mieux fait d’aller se promener dans les bois pour ramasser des feuilles, communier avec la nature, tout ça)(mais pour ma défense j’avais une carte cadeau à dépenser)(…)(comment ça c’est pas une excuse??).

90% quand je suis dans un centre-ville quelconque, doté d’un H&M, je n’y mets pas les pieds. Je ne sais pas trop pourquoi mais c’est une habitude que j’ai prise. Autant je passe TOUJOURS chez Zara, autant H&M, bof bof. Mais samedi en passant de l’autre côté de la rue, je jette un oeil à la vitrine. Et là, omg, j’aperçois le plus coolissime des sweats! (juste après celui-ci, évidemment ;)) Evidemment je me jette dans la boutique, puis sur le sweat, qui n’est plus dispo qu’en taille L mais rien à foutre, les manches seront un peu longues, un élastique au bout et ça me fera des moufles (je vous rappelle qu’on a dit « grosse matinée de merde »). Et puis, bon, ben, vu qu’on est là, autant faire un tour.

Verdict? Et bien j’ai trouvé des trucs suuuuuuper cools! Dont cette écharpe sublimissime qui clôture à la perfection mon stock de grosses écharpes d’hiver (=oui, je pense que niveau écharpes géantes, j’ai ma dose).

Et pour couronner le tout: elle n’est pas du tout poilue! Youhou! (Dieu que cette phrase, sortie de son contexte, est étrange………..) Bref, si vous cherchez une écharpe manteau-en-laine-friendly qui réveillera la plus ternasse des tenues… Vous savez où aller ;)

Passez un excellent lundi! ♥

coline dec 4-1Echarpe H&M + foulard Ekyog

Manteau Ekyog

Blouse Vero Moda

Jupe ColorBlock

Bottes Golden Goose (2nde main)

Sac Antik Batik

BO Poupée Rousse

Bagues Eva Krystal et achetées en bijouteriecoline dec 4-5coline dec 4-7coline dec 4-2coline dec 4-4coline dec 4-6

102 commentaires sur Best.Scarf.Ever (n°38)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. La jupe et la blouse me plaisent bien !
    Les grosses écharpes j’adore ça, je viens d’ailleurs juste de recevoir le modèle Aspen de chez Sezane et elle est top ! J’en ai une belle collection, je vais essayer d’arrêter là pour un moment… même si celle que tu portes ne me déplairait pas !

  2. Ah oui je ne perds pas la tête tu portes bien deux écharpes/foulards différents ! Je t’avoue que moi aussi je vais rarement chez H&M à part dans certains oú la sélection est vraiment cool (genre pas celui de la rue du commerce pour celles qui habitent à paris!). Mais parfois on trouve des trucs supers cools et pas chers donc ça vaut le coup d’y passer de temps en temps! J’aime beaucoup cette blouse!

  3. arf !!! Je l’ai vue ! Touchée, prise en main… Et puis reposée culpabilisant d’en avoir déjà 150 dans mon armoire…

    PS : après qq semaines.. que dis-tu de ton sac André ? Pratique, ou pas. Utilisé souvent, ou pas… Merci ;)

  4. Je me rends moins souvent chez H&M, je trouve cette enseigne de plus en plus cheap. Malgré tout, il y a parfois de belles trouvailles.
    ps : J’adoooore ton sac, Antik Baltik me fait vraiment de l’oeil ces derniers temps.

  5. C’est officiel : je suis amoureuse de ta tenue! La blouse + la jupe + les bottes <3
    Je ne sais pas comment tu fais pour survivre sans pull par contre ^^
    Bonne journée!

  6. Jolies trouvailles en effet. Moi non plus, je n’y mets plus les pieds depuis que je n’ai plus besoin de pantalons de grossesse. Trop mal coupé, mal fini en général. J’ai peut être tort!

  7. En effet, cette tenue est vraiment très jolie,et j’aime beaucoup cette écharpe.Comme quoi moi qui ne vais rarement chez H&M, on peut y trouver de jolies choses

  8. J’aime beaucoup cette écharpe, j’aime bien m’ emmitoufler et ressembler à un bibendum l’hiver, avec celle ci on aura au moins des couleurs qui réveillerons le gris terne. Je ne l’ai pas trouvée sur le site, je vais devoir aller y faire un tour, de toute façon passage obligé avec les cartes cadeaux comme pour toi. Bon lundi à toi

  9. Ce petit look quelque peu bohème m’inspire beaucoup !
    Je crois également que l’on peut trouver quelques pépites chez H&M. Cette écharpe très graphique me plaît !
    Le plus sûr c’est de ne pas y rentrer, sinon gare aux achats compulsifs (du même ordre que chez Ikéa d’ailleurs).
    Bises !

  10. ls vêtement de chez hm c’est ton truc. Rien à dire, ca te va très bien. ton look est à ton image de grande fille. la tu marques un point c’est certain. ne boude plus hm……svp

  11. Chère Coline,
    Je milite en faveur d’un lookbook spécial « fêtes » et ai déjà réuni les signatures de moi et moi-même, ce qui est plutôt pas mal, pour une fois que nous tombons d’accord !
    Belle journée à toi !

  12. Bonjour Coline, très jolie tenue. J’ai craqué sur la blouse véro moda, puis la jupe, puis les boucles d’oreilles. Bref j’adore et merci de contribuer à mon futur découvert :). Bisous.

  13. Pendant longtemps j’ai été comme toi, et puis j’ai redécouvert H&M. Même si j’aime beaucoup Zara car je trouve que les coupes des vêtements, les tissus utilisés sont un peu plus « raffinés », je trouve parfois que la qualité laisse un peu à désirer. En revanche, alors que les prix sont moins élevés, la qualité des vêtements H&M est vraiment pas mal.

    Et j’adore ta tenue ;-)

  14. Je suis tombée amoureuse de ce foulard EKYOG, les couleurs sont juste parfaites! Il faut que je pense à mettre ça sur ma liste de Noël (la fille qui a de l’espoir, en vrai j’aurai l’écharpe de mémé).
    Ce look est super sympa, hivernal mais pas triste pour autant!
    Bonne semaine :)

  15. MERCI COLINE POUR LA JUP.E.
    Super, avec la facture du loyer et de l’impôt sur l’habitation me voilà avec 49 euros en moins. Gros COUP DE COEUR. Sinon, moi j’ai une écharpe ZARA que je ne quitterais jamais tellement elle conforte parfaitement mon besoin de chaud,coocon,calin. Je m’enroule dedant tels un wrap au surimi et je fond de plaisir !
    Toujours aussi jolie ! Et H&M mine de rien, y’a toujours un petit quelque chose à y trouver :-)

  16. Moi par contre je vais assez souvent chez H&M et je n’ai pas vu cette SUPERBE écharpe! Dommage!
    Sinon j’aime tout le reste de la tenue, le foulard, la blouse, les boucles d’oreilles, LE SAC WAOUH…

    Christine

  17. Cette bombe atomique! Youhouuu :D

    T’as toujours des chaussures de ouuuf! puis-je me permettre de te demander où tu trouves ces merveilles en général petit samouraï?

    Bisettes

    Emie

  18. Que tu es jolie ! J’adoooore les énormes écharpes (j’en suis à 2 en très (très) peu de temps !) et j’avoue que c’est une assez bonne idée de mettre un 2ème foulard en dessous. Car une fois à l’intérieur, j’ai le choix entre ne plus rien avoir du tout autour du cou OU me trainer mon plaid de 12 mètres carrés ;))))
    Tu me fais enviiiie avec toutes ces jolies couleurs :D T’es rayonnante !
    Bisous :)

  19. Et bien là j’avoue: j’adooooore! Tout dans ce look me plait. De la jupe à la blouse, des bottes au manteau, du sac aux écharpes…tout !!
    Bon, of course tentatrice que tu es…je vais m’arrêter aux H&M près de chez moi demain des fois que je trouve l’écharpe soooo gorgeous.
    La blouse, elle a une coupe un peu évasée non?
    Sur le site on ne la voit pas de profil.
    Toi qui est mince c’est joli, mais moi qui ai quelques rondeurs, je voudrais pas que ça fasse femme enceinte.
    Un réel coup de coeur pour cet article.
    Très belle soirée,
    Des bécots,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  20. Ahhhh bonheur !! J’ai vu ton article ce matin, et passant vers h&m cet après midi j’y suis rentrée et j’ai trouvé l’écharpe a 50%!! (Bon je n’habite pas en France alors je sais pas si c’est que j’ai vraiment du bol)
    Elle est parfaite, toute les semaines j’essayais les Zara mais repartais les mains vides, beaucoup trop grosses beaucoup trop poilues ! J’ai enfin mon écharpe ! Merci :)

  21. J’aime bien la première, heuu non en fait je préfère la deuxième … hroooo mierda je les aime toutes les deux !
    Je m’étais promis ne pas foutre un pied chez H&M ce mois-ci… ouais ok du moins cette semaine .
    Colineuuuuuh Why are you doing this to me !#psychopathelameuf!
    Super article, super photos super tout ! Je vais pouvoir continuer à vider mon portefeuille et à remplir mon dressing :-).
    With love ♥

  22. Très belle tenue ! Pour ce qui est des méga-écharpes, eh bien, comme je vois que beaucoup de femmes en ont, ça me donne pas le goût d’en avoir….je suis fait comme ça ! Mais c’est très jolie !!!! Bravo !

  23. Je suis faiiiiiible et influençable (enfin pas avec tout le monde hein…soyons francs): je sors de chez H&M où j’ai shoppé ton écharpe…Alors que je portais today l’écharpe léo/asos achetée après l’avoir vue sur ton site.
    Gros succès auprès de mes collègues en salle des profs, et auprès de mes élèves :)
    Des bécots,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  24. J’ai visionné ce matin « le monde selon h&m » et effectivement, ça ne donne plus envie d’y mettre un orteil.
    Dans la lignée des échanges sur Mango il y a quelques mois sur ce blog, je vous conseille le site (belge comme moi) d’ACHACT. Ils détaillent le profil éthique de chaque enseigne ou grande marque. On peut également s’abonner à leur newsletter…

    Catherine

  25. Coucou! Dis moi Coline, ta sublissime écharpe H&M est-ce une fin de collection ou est-ce que tu l’as eu en avant-première?
    Parce que je suis allée la chercher, pleine d’espoirs cet après-midi et je ne l’ai pas trouvée :3

    Merci d’avance, et suuuuuper look comme toujours (enfin ça ne fait pas longtemps que j’ai découvert ton blog mais tu ne cesses de me surprendre jour après jour) !