Vers l’infini…

coline novembre 2-1Bon, vous commencez sûrement à être habituées à voir apparaître ici de temps en temps des photos un peu…concept.

La première photo de cet article, par exemple, c’est la « photo-test » de la série. Celle que l’on prend pour voir si tout est ok,  si mon visage n’est plus fluorescent ou si les détails noirs ne sont pas noyés les uns dans les autres (je suis la seule à comprendre le sens de ces derniers mots?).

Ces photos-test sont souvent assez rigolotes. En règle générale soit je fais…sensiblement n’importe quoi (=la pose de super héro, tiens, au pif) soit j’ai l’air totalement au fond du gouffre (=non c’est pas toujours très marrant se faire prendre en photos), soit parfaitement neutre/amorphe/vide… Sans oublier les réglages qui sont régulièrement totalement foireux, ce qui donne un résultat souvent très…conceptuel! Bref, ça mériterait presque un article dédié tellement ces premiers clichés sont à part.

Bref, aujourd’hui j’ai eu envie de partager cette première photo de la série. Ca ne fera sûrement rire que moi mais…tant pis! ;)

Je vous souhaite une excellente journée! ♥

coline novembre 2-2Veste « Austral » Maje (ancienne co)(portée ici)

Pull Ichi

Pantalon Maje (ancienne co)(porté ici)

Derbies Mango 

Collier Vanessa Mooneycoline novembre 2-4coline novembre 2-5coline novembre 2-6coline novembre 2-7

83 commentaires sur Vers l’infini…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coucou Coline,

    Encore une chouette tenue ! Ne t’en fais pas, ta photo-test m’aura fait rire (non aller, sourire) aussi ;)
    Ce n’est pas la première fois qu’on le voit mais à chaque fois je trouve ce collier magnifique !

    Bisous

    Marine (happyischic)

  2. Petage de plombs bonjouuuuurrrr
    oui bonjour c’est pour Coline….. :-)
    C’est pas celui des écharpes, c’est pour un autre symptome hihihi
    J’adore toujours ce collier et ce vernis d’ailleurs c’est quelle couleur? Bizes

  3. Cela serait trop dommage de faire dormir une telle photo ! Les pauses faussement cools, ultra fashion bling bling, en faisant la tronche… Très peu pour moi aussi. Le naturel, il n’y a que ça de vrai.

    D’ailleurs, tous les lundis (ou presque) je publie ce genre de photos ratés (mais tellement marrante) sur ma page Facebook. Et il y a quelque temps tu nous faisais de bien chouettes « best of » ! Démocratisons ces pauses, ces vraies. Celles où l’on est pas absolument « parfaite », celles où l’on vit.

    Belle journée,
    xx Chloé

  4. Moi je Kiffe ces « premières » photos, ça se prend pas au sérieux, ça montre aussi que tu t’amuses et c’est COOOOOOL ;) j’aime bien le pull Ichi, mais sérieux, le nom de la marque laisse à désirer !!! mouahahahah

  5. Je fais exactement la même chose et le résultat est le même avec parfois l’option « zézette » aussi : la première photo avec tous mes sacs, mon barda, mes 3 écharpes ;)
    Et pour distinguer les différents noirs dans une tenue, c’est hyper difficile, j’ai mon souci photo principal du moment.

    J’aime beaucoup le pep’s de ton pull qui casse le total look noir.
    Bonne journée coline

  6. Salut Coline,

    Je comprends tout a fait ce que tu veux dire par « les details noirs qui sont noyes entre eux »! Pour la petite histoire de la journee : les petites robes noires ne se vendent pas tres bien sur internet car on ne voit pas bien tous les details / aspects de la robe. Et du coup les nanas en achete moins que dans les magasins .. page culture bonjour !
    Pour la premiere photo, tu tires une tete terrible !! on voit tous les details dans le cou … les reglages etaient bons !

    Passe une bonne journee

  7. Bonjour Coline,

    Ooooooooooooh le jolie pull automnal. J’adore cette rubrique « les sapes ». Dès que je vois un article entrant cette catégorie je deviens euphorique, j’ai envie de faire péter mon porte monnaie, ma journée commence au « TAQUET MA CHERIIIIIIE » comme dirait une brésilienne aux cheveux courts. Je t’avoue bien bien m’inspirer de ton style dans lequel je me retrouve même si je suis plus jeune que toi et que je garde aussi ma personnalité, very important of course :)

    Je te souhaite à toi et les autres lectrices une très belle journée :)

  8. Ahahaha se faire prendre en photo c’est tellement drôle parfois
    Je regarde ma soeur et j’lui dis « attends la j’sais pas quoi faire grimace position caca position main dans les cheveux l’air intelligent, je tire la langue même si c’est malpoli » et bien d’autres ^_^
    Tu es plus soft que moi avec la version Buzz l’éclair je tiens à te le dire hahah
    Sinon, faut que tu m’expliques un truc
    Parfois, je vois des trucs sur des eshop, ou dans des boutiques, juste affreux sur moi ou les mannequins, et sur toi, c’est juste .. comment te dire? CANON? Ouais voilà. Tu fais quoi? T’as un truc???? (Give me your secret :p)
    <3

  9. Salut Coline,
    J’ai découvert ton blog la semaine dernière et je suis fan! J’adore ton style! J’avais une petite question : tu portes du combien ? Parce qu’il y a pas mal de pièces que tu présentes que j’aimerais acheter mais je ne sais pas trop quelle taille prendre (je fais à peu près ton gabarit). Merci d’avance :)

  10. C’est aussi pour ta fraîcheur que tes lectrices suivent ton blog ;) J’aime ta façon de ne pas te prendre au sérieux, c’est parfois dur quand on blogue puisqu’on est « exposé ». Bon même en photo test tu restes très bien hein ;)

  11. Salut Coline

    Waaoouhh super ! tu as ressorti le cuir. Depuis le temps que j’espérai te revoir porter ce superbe pantalon maje qui te si bien. Pourquoi le mets tu si rarement?

    1. Je recommence à le porter régulièrement (et je l’aime toujours autant <3) mais effectivement il est peu apparu ici ces derniers temps parce que: le fut en cuir en été euh…bof et à une période j’étais un peu serrée dedans :)

  12. haha, je me rend donc compte que je ne suis pas la seule a faire n’importe quoi pendant les photos de shooting ! Comme je suis PAS DU TOUT a l’aise avec les appareils, a chaque pauses, c’est tout un bordel ! Moi j’aime bien cette photo ! :D

  13. Et bien je valide ces photos très…. conceptuelles !! Un peu de folie dans ce monde si plat, ça fait pas de mal !
    La couleur du pull, le collier, c’est très joli.
    Si j’ai bien compris tu as superposé le pull par dessus un top plus long noir ? A moins que le pull soit fait ainsi ?
    Très conceptuel en tout cas, j’adore.
    Bises!

  14. Il se passe un truc dans ma tête avec ces chaussures, je les trouve objectivement pas très jolies mais je les veux trop je les aime d’amour. C’set typiquement le genre de pomptes qui vont avec tout et que tu mets toute une saison sans les lacher! Tu peux m’expliquer le phénomène? Elles ont l’air super confortables en plus! Mon esprit me joue des tours aujourd’hui!

  15. Ahah je comprends tout à fait le concept des détails du noir noyé dans le noir, quand j’essaie de prendre mon chien en photo (qui est complètement noir) j’obtiens une grosse masse noire et lui, les réglages il s’en tape ! Pas moyen de lui faire prendre la pose !
    Au fait ton collier est dispo sur freepeople !

  16. Moi, je la trouve fun cette photo.
    C’est vrai que c’est pas toujours évident de se faire prendre en photo…
    Joli look, j’aime tout particulièrement ton collier.
    Bisous

  17. Je ne suis pas d’accord avec toi, elle me fait aussi carrément rire ta première photo :) T’es tellement souriante, pleine de vie, belle quoi ! Et ta tenue est vraiment top, j’adore la couleur du pull, ça te va bien !
    Bisouuus

  18. Trop mimi comme d’hab ^^
    C’est marrant, ton pull je le trouvais trop joli sur toi, j’ai cliqué sur le lien pour le voir sur le site et je l’ai trouvé affreux! (sur la photo de présentation ^^) comme quoi! je suis incapable d’acheter sur internet, j’arrive pas à me faire une vraie idée du vêtement.

  19. Je trouve toujours que tu fais de très belle photo, je sais pas si c’est une passion pour toi ou un truc qui te plait mais je trouve que tu as du talent.
    Et puis ça fait plaisir de voir des sourires sur un blog mode. Beaucoup de bloggeuses ont l’air de sortir d’un lookbook Zara. C’est joli mais chez toi, y’a plus de vie. Merci pour ça, d’ailleurs.
    D’ailleurs, si tu avais des tuyaux photographie à partager, ce serait intéressant!

  20. Si ça avait été moi (et oui j’ai conscience que ce n’est pas moi, mais bon tant pis je le dis quand même :p) j’aurais appelé cette série de photos « orange is the new black »

  21. Salut Coline !

    Très jolie tenue :) Tu pourrais me dire quelle est la marinière que tu portais sur la vidéo faite pour le lancement de la collec des sacs en cuir André je crois ? Merci!

    BIsous

  22. J’ai toujours le petit sourire aux lèvres quand je lis tes publications !
    Un savant mélange de bonne humeur et d’esprit enfant.
    Et non, je confirme tu n’es pas la seule à rire xD

    Toujours aussi sympa ton look et je le confesse aujourd’hui : j’adore les bijoux ethniques comme ton collier ou tes bagues !
    Depuis le temps que je suis à la recherche d’un bracelet assez large avec ou sans une jolie pierre !!!

    Bon j’arrête, des bisous !

  23. Coucou Coline, Pour la prochaine séance, tu fais une pose de yoga-lotus-inversé-triple-loute-petits-doigts-croisés-six-fois, j’y crois :p Bises !

  24. Coucou Coline,

    La question qui me vient en lisant ton article est : comment tu choisis les lieux où prendre tes photos ? Parce qu’après toutes ces années, ça doit être difficile d’innover ! ;)

  25. J’aime beaucoup cette photo, et d’ailleurs c’est une des raisons pour lesquelles j’aime ton blog : tu poses de façon super naturelle, tu rigoles, tu bouges, … je suis de plus en plus fatiguée par les blogs où les nanas posent avec les pieds en dedans, la bouche entrouverte, les lèvres pincées, …
    Brefffff, sinon j’adore ton pull, je viens de voir qu’il est épuisé sinon j’aurais bien acheté le même !

  26. Coucou Coline!
    Non non ça ne fait pas rire que toi! :D
    Je trouve que cette première photo c’est tout toi: pas de prise de tête, le naturel avant tout!
    Super tenue, j’adore la couleur du pull :)
    Des bisous

  27. coucou Coline! dis tu l’as pris en quelle taille ta veste Maje? ils ont tendance à tailler petits leur perf alors je me tâte…. merci d’avance pour ta réponse :)

  28. Salut Coline, à tout hasard est-ce que tu te serais lassée de ton collier Vanessa Mooney si oui je souhaiterais te le racheter (c’est bientôt mon anniv!!) :)