Septembre 14 / Mes favoris

jeporte_vidBlouse Forever 21 

Gilet Set (ancienne co)

BO Asos

makeup_vid

Fond de teint poudre minéral #03 / Alima Pure

Anti-cernes « L’effaceur Yeux » #20 / Gemey

Palette « And Gos Created The Woman » / Nars 

Mascara « The Colossal Black Perfecto » / Gemey

Bronzer #Laguna / Nars 

Blush « Pot Rouge » #Calypso Coral / Bobbi Brown 

Gloss « Superbalm » #Raspberry / Clinique 

Vernis #Red Ego / Estée Lauder 

Palette « And God Created The Woman » / Nars (dispo ici)

Mascara « The Colossal Black Perfecto » / Gemey

Parfum « Love Story » / Chloé (dispo ici)

Serum « M.E Skin Fuel » / Yuli (dispo ici)

Gel douche surgras « Fleur de figuier » / Marque Verte

Magazine Paulette (dispo ici)

Stylos / La Marelle (dispo ici)

Appli « WaterLogged » (dispo sur l’apple store)

86 commentaires sur Septembre 14 / Mes favoris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Salut Coline,

    sympa cette video qui va me donner encore envie de posseder plein de belles choses! Le magazine Paulette me fait penser un peu à frankie, un superbe magazine australien dédié à l’art au D.I.Y et au design! Mise en page et trouvailles au top! C’est rempli de bonne humeur et d’inspiration! Je suis sure que tu connais sinon ils ont un site internet.

    Bon dimanche! :)

  2. Merci mille fois Coline pour cette vidéo, j’adore l’app Waterlogged que je viens de télécharger! Et tous ces conseils beauté sont d’une fraîcheur! Je te suis depuis quelques temps d’Allemagne (le dm je connais ;) ) et tes vidéos comme tes posts me donnent la pêche à chaque fois! (même si, ayant la peau hyper sensible, je ne peux que rêver de beaucoup des produits dont tu parles, le risque d’allergie étant souvent trop élevé pour moi :(, j’ai découvert pas mal de cosmétiques bio super grâce à toi ). Bref, continue comme ça, t’es top!

  3. Le petit tressage dans les cheveux ! C’est une nouvelle tentative de ce que tu avais montré sur Instagram ? Je l’ai remarqué au bout de cinq bonnes minutes genre « mais ? Qu’est-ce ? »

  4. Ah j’attendais le:(je site) » ils sont, mais alors tellement choupi!!! »lol. sinon pour ce qui est du serum Yuli, tu le passe apres un nettoyage quotidien que tu fais comment? et utilise tu toujours la Clarisonic? merci;) bisous et bon dimanche

  5. Cette palette Nars est vraiment très jolie après je la trouve un peu chère pour seulement 6 teintes vu que son prix est comparable à celui d’une Naked ou de la Chocolate Bar mais encore une fois elle est très jolie! Je viens d’acheter la Chocolate Bar donc je vais peut-être me calmer sur les palettes ;)J’irai bien sentir ce nouveau parfum Chloé!

  6. Salut Coline !
    Je me demandais si tu avais déjà essayé une cure de jus d’aloe vera ? C’est le fait que tu parles de l’appli « WaterLogged » qui m’y a fait pensé !

  7. Ben si, on sait qui est Nathalie Dessay, d’ailleurs, elle anime une émission sur France Inter maintenant, Classique Avec Dessay, à 16h à la place de Lodéon!
    La classe!
    Moi aussi, je suis folle de stylos, il m’est même arrivé qu’on me volait les miens, et c’était un vrai cauchemar!

  8. Encore une chouette vidéo.
    Je pense que t’es le seul site où j’écris des commentaires mais tu me donnes envie de répondre :)
    Alors la marelle c’est vraiment GENIALE. C’est un peu la marque démon qui me mets de bonne humeur.
    Ils sont tout choux ces crayons.

  9. Coucou Coline,

    J adore ta vidéo , comme toutes les autres elle est superbe.
    Pourrais tu nous faire un vidéo avec le maquillage que tu portes stp.
    Merci d avance.

    Passe une bonne journée.

  10. halala… Coline, Coline, Coline !!! J’ai commandé la palette top 3 eye de chez Une hier, les sfumato me tentais tellement… et voilà, je veux cette palette Nars ! En plus -25% chez sephora en ce moment… mon dieu je n’aurai jamais du regarder ta video !!!

  11. Et la petite vidéo du dimanche matin qui fait teeellement plaisir ! Merci Coline.

    La palette Nars est magnifiiique au passage, je comprends pourquoi tant de compliments de ta part !

  12. Coucou Coline !

    J’ai adoré ta vidéo, je suis totalement d’accord avec toi sur le fait que nous ne buvons pas assez d’eau …
    J’ai acheté la palette de Nars aussi, je l’ai tout simplement adopté !!! Ses couleurs sont superbes, et sa tenue tient largement toute une journée ! J’ai vraiment adhéré, donc un GRAND MERCI pour me l’avoir faite découvrir et donner de bons conseils.
    Bonne journée à toi aussi. Bisous

  13. Même si c’est très gadget comme appli, c’est toujours positif si l’effet est là !
    Moi je dis banco et je vais même la télécharger. J’ai un peu le même souci de ce côté là (sauf des fois où je me tape des soifs de dingues ^^) mais en général, même si je bois beaucoup de thé, je bois peu d’eau dans la journée.
    Bref, sinon j’hésite aussi à me prendre la palette NARS (toujours pas testé la marque) mais j’ai une palette Bare Minerals en ce moment et j’avoue qu’elle me convient bien (sauf que ce sont des mats, pas des fards irisés).

    Merci pour ces découvertes Coline et bonne journée à toi aussi !

    Manon

  14. Salut Coline!
    Cette petite palette NARS m’a l’air bien sympathique, et les pinceaux Zoeva de ton haul aussi… Ma wishlist d’anniversaire se rallonge au fil de tes vidéos! D’ailleurs il faut que j’aille faire un tour rue Taison pour les stylos, qui sont juste ravissants. ;)
    Sur ce commentaire fort utile, je te laisse, bon dimanche!
    Maria.

  15. Comme d’habitude, toujours très intéressant! Je suis vraiment intéressée par la palette NARS qui a l’air hyper bien et le sérum Yüli qui me tente depuis longtemps! Petite question à part, ta bague est vraiment très belle d’où vient-elle?

  16. super ! dommage que le serum soit aussi cher, tout le monde n’as pas un budget énorme je l’aurais bien tester pourtant

  17. le lien de la blouse trop choupi ne fonctionne pas Coline, pourras tu essayer de nous le redonner stp ?
    Extra rubrique, pour un dimanche de pluie tu nous donne le groove. La joie de vivre quoi merci !!!!!!!!!!!

  18. Je confirme le côté fabuleux de cette palette ! Je l’utilise chaque jour depuis 2 semaines… Nars quoi, que dire de plus :)

  19. Coucou ! Merci de partager tes coups de cœur !
    Je ne connaissais pas la marque « La Marelle » et je viens de tomber sous le charme de leur design! J’adore les boîtes, chacun sa folie, et elles sont vraiment jolies!
    Et j’aime beaucoup ton vernis.
    Bisous & à bientôt ! :)

  20. Coucou Coline !

    Je crois savoir que nous avons le même problème de « cernes » marqués, donc je ne peux que te conseiller d’essayer l’huile de Ricin en contours des yeux la nuit, ça fait des miracles! (avant ça j’avais essayer

    1. Perso j’utilise l’huile d’Argan, très efficace aussi mais bon, dans mon cas je suis née avec des cernes, rien à voir avec le manque de sommeil ou quoi que ce soit du genre, j’ai juste le contour des yeux foncés ^_^

      1. Oui, tout pareil que toi :) j’ai des photos de moi genre à 6 mois de vie avec des gros cernes bleus :D
        L’huile d’argan je la mets de jour en contour des yeux, mais j’ai vraiment vu une différence avec l’huile de ricin la nuit ! Voilà après hein, on est toute différente, et chacun fait comme bon lui semble !! ;)

  21. (Oups petit problème technique :D)
    Avant ça j’avais essayer tout ce qui existe déjà sur le marché sans succès !
    Et je tenais à te dire MERCI et AMOUR pour tous tes posts cheveux. Je bénis l’huile de coco et les shampoings LAVERA (à l’orange-volume en l’occurrence) <3

    bisous bisous

  22. Merci pour ces favoris Coline :) !
    Je te rejoints totalement sur Paulette ; ce magazine me manque ici au Canada. Il faut vraiment que je m’abonne, le prix est carrément raisonnable en plus.

  23. Aller! je me lance pour mon 1er commentaire sur ton blog,
    Cela fait un moment, que je te suis mais je n’avez jamais oser te laisser un commentaire.
    J’adore! J’adore! Et j’´adore ton blog!
    Tu m’as réconcilié avec le maquillage, j’étais trop une quiche avant de voir tes tutos qui sont simple à refaire. Et grande révolution pour moi, dessiner son sourcil ça change tout! Surtout le regard!
    Comme toi je suis tatouée et je suis complément d’accord avec ta vidéo spécial tatouage. ( ma mère aussi me dit: pourquoi tu fais ça??? Encore un autre..).
    Bon je m’arrête là car je pourrai t’écrire des kilomètres! (Avec pleins de faute d’orthographe)
    Merci pour ton blog qui est super, super chouette!!

    Lidia

  24. C’est pas si bête que ça cette application. J’en ai une dans le genre: IDrinkWater depuis quelques mois et c’est bien pratique. Pareil, je buvais vraiment très peu, ça devait pas être beaucoup plus qu’un demi litre par jour et là, comme tu le dis, ça motive de voir la progression de ce qu’on boit au quotidien. IDrinkWater est un peu différente parce qu’il faut entrer son poids et sa taille pour que l’appli’ calcule la quantité d’eau qu’on devrait boire. À force d’assiduité, on peut débloquer un petit truc en plus qui permet de savoir ce qu’on doit boire pendant une journée de forte chaleur. Donc voilà, c’est super pratique et pour l’instant je ne m’en lasse pas.

  25. Ça fait tellement plaiz d’allumer son ordi un dimanche pluvieux et de voir, nouvelle vidéo de eppc! 14mn! ok laisse moi me faire un thé, le plaid, et zou, ça remotive, alors oui! merci pour la vidéo du DIMANCHE pourri!!!

  26. Salut Coline !
    Je lis ton blog depuis un petit moment et j’adore !
    j’aurai juste aimer savoir si le gel douche surgras dont tu parles a une bonne compo voir même si il est bio ? pas trop d’ingrédients douteux ?
    merci !

    1. Tu tapes sur Google « marque verte », et c’est le premier site… comme dit Coline, c’est un gel douche classique… la compo est pas super (si tu recherches des choses naturelles/bio) selon les gels douché ; présence de PEG, de sodium laureth sulfate etc…

  27. Coucou Coline,
    Que je compatis pour les stylos (et les mugs aussi ^^)… j’ai toujours du mal à résister même si j’en ai toujours plein d’avance.
    je te conseille d’aller faire un tour sur le site Kikki K, je crois que c’est suédois et j’ai craqué quelque fois sur la papeterie (et les stylos..).
    En tout cas, tes vidéos sont toujours aussi plaisante à regarder !!
    Bon dimanche

  28. Bonsoir Coline,
    décidément, la palette nars me fait vraiment envie, pourtant je ne me maquille que très rarement les yeux avec des fards….je vais peux être me laisser tenter!
    Ou achète tu tes produits nars? j’ai cherché l’anti cerne chez Sephora, et je me suis rendu compte qu’i n’y avait aucun produits nars dans celui-ci! Je prefere quand même aller en boutique plutôt qu de faire une commande internet.
    Merci, bonne soirée
    Floriane http://mrsaime.com/

  29. j’ai un avis à te demander, même si je sais le peu d’objectivité de ta réponse^^ (et le peu de cohérence de mon énoncé).
    J’ai envie de m’acheter une palette depuis un moment. J’ai les yeux marrons plus ou moins comme les tiens. J’ai envie de brun un peu chaud, de doré, de fard pas non plus trop irisés. Je me tournais jusqu’a présent vers les NAKED. plutôt la 1 je pense parce que la 3 tire trop vers les brun rosé et la 2 à l’air trop riche en fard irisé. Bref après plusieurs mois de reflexion j’avais plus ou moins fais mon choix… et là, Coline arrive avec sa palette Nars et fous le bordel dans ma tête (merci!). Les couleurs ont l’air d’être plus ou moins ce que je recherche, mais elle a l’air petite :/ d’un coté je suis pas sure d’utiliser TOUS les fards de la NAKED. Mais à 45 balles la palette il va falloir faire un choix. Tu me conseillerais quoi ?

  30. Hello Coline,

    merci pour la video du dimanche :) Gros faible pour cette palette Nars à en voir ton maquillage + l’appli a tester dès demain!
    Tu parlais de carnage hormonale en ce moment… J’en profite..: un bon plan que j’ai découvert un peu par hasard (même combat: arrêt pill#déréglement-reréglement!)#wtf c’est quoi cette peau) je prends depuis quelques semaines des gélules de Pensée sauvage couplées avec des gélules de Bardane (moi je prend Arkogélule car même la pellicule des gélules est naturelle, sans gélatine etc!). Bref, si j’en parle c’est que c’est que j’ai vu très vite un résultat, enfin…, et au bout d’une semaine! L’état de la peau de mon visage s’améliore, pores resserrés, teint unifié…bien moins de petites poussées d’acné. J’ai lu que ces deux plantes ont de très bonnes vertues pour la peau, et l’idée que cela vienne en plus de l’intérieur me ravie!
    Autre découverte, l’huile de Nigelle (super aussi pour les problème de peau parait-il) que je rajoute maintenant en petite quantité à l’huile de Jojoba qq soirs par semaine. Et la Clarisonic fait le reste!

  31. Ahhhh Coline ça va me faire plaisir de te confier ma petite astuce pour boire plus d’eau (avec tout ce que tu nous donnes comme conseils, je pouvais bien ça)… une technique toute bête qui néanmoins fait ses preuves ; après chaque passage aux toilettes, je bois un verre d’eau !
    Non ne me remercie pas c’est rien. .. non trêve de plaisanterie hautaine, cette petite technique est vraiment efficace : plus + tu bois de l’eau + tu vas aux toilettes (bon ça c’est le côté pénible de la rehydratation hein) et donc + tu bois etc… un cercle vertueux en somme… et ce qui n’empêche en rien l’application qui je l’avoue est assez fun (oui on s’ amuse d’un rien) mais comme tu le dis dans ta vidéo, aura ses limites une fois le tour fait…

  32. J’aime beaucoup tes boucles d’oreilles, sinon le parfum sent vraiment très bon ! En fait, le mien s’est terminé il y a genre deux jours, et le point que tu as relevé concernant la vocation « tout public » me freine un peu (ça fait un peu snob dit comme ça). Je me laisse le temps de faire d’autres découvertes ;).

    Au fait, en parlant de Paulette et de l’univers un peu bohème de ce numéro, est-ce que tu continues à lire les Kinfolk ? J’en ai commandé un, celui sur le temps qui passe et l’âge, et c’est absolument le gros coup de coeur (avec les doigts) ! Et l’avantage, c’est que ça ne sort pas si souvent et que ça laisse bien le temps de savourer la chôse.

    Des bisous, et les nuances de la fameuse parlette Nars te vont superbement bien !

  33. Je trouve ça un peu dingue le nombre d’adjectifs exagérés que tu utilises à propos de produits/tasses/vêtements,… à propos de tant de choses MATERIELLEs (démentiel, sublime…). En fait, je trouve ça assez dingue qu’on puisse parler autant de ce qu’on a acheté (et qu’on puisse acheté autant) alors qu’on est quand même conscients que cette manière de consommer nous envoie droit dans le mur!
    Ne penses-tu pas qu’on devrait retourner à ce que nos grands-parents faisaient naturellement, à savoir, se contenter du minimum et conserver, garder, réutiliser! Et pourquoi pas, chercher le bonheur ailleurs que dans une paire de chaussures?

    Je me permet de donner mon avis, vu le nombre d’article que tu fais, paradoxalement, sur le fait de consommer durablement.

    1. Moi ce que je trouve dingue c’est quelqu’un comme toi sur un blog comme le mien puisque, de toute évidence, ce qu’il s’y passe semble te dépasser/choquer/laisser pantoise/rayer la mention inutile, complètement. C’est un blog mode et beauté donc, oui, axé sur des choses matérielles et superficielles. Après, information n°1: ma vie (et mon bonheur) ne se résument pas à ce que l’on voit sur ce blog (sans dec’?). Comme dirait l’autre « don’t judge a book by it’s cover ». Information n°2: je pense que si je me contentais de dire « voilà ce moi-ci j’ai aimé ça, ça et ça, merci au revoir », ça n’intéresserait pas grand monde. Information n°3: je fais mon boulot et ce qui me fait plaisir, merci d’arrêter de me donner la prétention de ce que je n’ai PAS la prétention d’être (à savoir: parfaite et sans contradictions). Information n°4: Désolée pour mon ton légèrement agacé mais ce genre de messages deviennent vraiment lassants à la longue.

      1. Je ne fais que susciter un débat, qui de toute évidence questionne beaucoup de gens vu que tu as de nombreux commentaires dans ce sens. C’est aussi le risque quand on s’affiche sur un blog, non?
        Pour ce qui est de ma visite ici: personnellement, je n’ai pas la prétention d’avoir une ligne de conduite parfaitement écologique, de ne pas aimer les fringues et de na pas craquer pr une paire de chaussures dont je n’ai absolument pas besoin ! Je me pose également des questions sur ma consommation, d’où mon commentaire.

        1. Mais tout à fait. C’est le « risque » mais en même temps je m’autorise (et encore heureux…) à donner mon ressenti face à ce genre de messages, perdus dans la masse de positivité, fort heureusement, mais qui n’en restent pas moins fatigants, à la longue (au bout de quelques années…bon…voilà ;)) Pour le reste, j’aurais pu écrire l’intégralité de ta dernière phrase (mis à part pour la visite…si je me visitais moi-même ça serait un peu chelou…) et je suis donc entièrement d’accord avec toi. Mais du coup ça ne fait que renforcer ma surprise face à ton premier commentaire (??). Vrai question que je me pose: tout le monde a le droit d’être imparfait sauf moi? (je caricature, hein, évidemment ;)). Ou alors dès lors qu’on affiche certaines choses à la vue de tous on se doit forcément d’être irréprochable?

          1. En effet, je trouve le message assez fou (et, quand je passe par là, j’en vois pas mal).

            Heureusement que le bonheur ne se résume pas à notre apparence et à ce que l’on peut acheter, il y a un certain tabou autour du matériel qui appelle directement à l’argent. Et l’argent, c’est tabou, et ça fait peur (bouh bouh).

            Plus sérieusement Coline, je pense qu’on voit clairement ta vocation à vouloir faire des choses engagées dans ta vie et je te confirme qu’on ne voit absolument rien de prétentieux : tu es honnête, et tu assumes être inspirée par un tas de choses que tu n’appliques pas forcément pour le moment, et alors ?!, tu n’es pas une machine (normal, si tout le monde pouvait avoir cette lucidité et ce recul).

            En revanche, ce serait plus sympa qu’une personne laisse un commentaire sur le même sujet mais en partageant son expérience positivement parce que là, tout était négatif venant de la personne, et franchement je préfère voir une extase devant un tel ou tel produit que de te voir en mode « je la société de consommation et je haie la vie, accessoirement ».

            Voilà, je voulais simplement te faire partager que la majorité de tes lectrices ne voyaient pas un gramme de prétention et de mépris dans tes articles, ou même du je-m’en-foutisme social et écolo’.

            Sinon, have a nice day !

  34. Ahah trop drôle j’ai également eu une période un peu dingue d’accumulation de stylo en tous genre et autre article de papeterie et aussi une période « petite boite »….
    Je dois dire que cette palette Nars me fait de l’œil mais j’attends aussi avec impatience un petit tuto made in Coline !
    Autre sujet : y’a-t-il un ou une gagnante au jeu concours Gemmyo ou je peux encore espérer gagner « mon précieux » ?

  35. Ah, les stylos Mademoiselle Héloïse, j’adore!
    J’ai acheté des valisettes pour mon fils sur La marelle en ligne, et des petits miroirs de poche pour mes nièces (et un pour moi, y a pas de raison! ^^).
    Tu me donnes envie avec ta palette Nars, il faut que je tente le coup dans mon Sephora…

    Et pour celles et ceux qui sont prompts à la critique… Nous vivons dans un monde plein de contradictions, nous sommes nous mêmes des êtres paradoxaux… Oui, on peut avoir une conscience écologique et éthique et de craquer pour des trucs pas glop niveau fabrication. On peut savoir pertinemment que les choses matérielles ne sont pas l’essentiel dans la vie (Coline a une famille, des amis, comme tout le monde… Je doute qu’elle privilégie un mascara ou une paire de godasses à cela… Alors les commentaires en forme de leçon de morale…) et se retrouver toute happy-hystéro devant une babiole, un bracelet, une affiche, un pot de fleurs… Juste parce qu’on l’aura trouvé joli, mignon, stylé, que ça nous fait plaisir de l’avoir et que ça apporte un peu de beauté dans le quotidien. C’est futile et en même temps, ça ne l’est pas. L’amour des jolies choses, moi je trouve ça chouette. Je ne me considère vraiment pas comme matérialiste mais je suis soigneuse avec mes affaires, et quelque part je les « aime », je les ai choisies, elles me font plaisir.
    Le « tout blanc tout noir » ça va quand on a 14 ans, après il faut évoluer un peu, hein ;)
    (Moi je suis végétalienne ET je bois du coca-light et mes frites préférées sont celles du MacDo ; je ne vous dis pas ce que je me prends dans la tronche, ahah).

  36. Salut Salut !
    Superbe cette vidéo, je me fais depuis toute petite depuis des mois mais je suis avec addiction tes revues !!
    J’adore comment tu te maquilles, et j’ai moi aussi craqué pour la palette Nars!
    Pourrais-tu nous faire un ptit tuto make up du maquillage que tu portes sur la vidéo ? Parce que vraiment je trouve ça canon !

    Bonne journée à toi :)

  37. hello colline merci pour cette vidéo. dis moi concernant le serum yumi tu dis que tu le mets à la place d’une crème hydratante mais est ce que tu ne mets que ça ? et que tu te maquilles directement dessus ?

  38. La marelle fait énormément d’objets magnifique qui doivent surrement te plaire: sac dordi pochettes lampions tasses sac caba pour les courses et jen passe i love it!

  39. Coucou Coline, j’adore tes vidéos que je suis d’ailleurs depuis des années mtn.
    C’est la première fois que je commente mais c’est parce que j’ai une bonne raison. Je voudrais te remercier (ma peau aussi le fera d’ici quelques jours) pour nous avoir fait découvrir l’appli Water logged. Ca me rappelle quand je dois boire et j’arrive(« presque ») à réaliser mon goal du jour.
    Voili Voilou Merci :)

  40. Bonjour Coline !
    Merci pour cette vidéo de favoris, j’aime beaucoup le fait qu’il y ait un peu de tout, beauté, magazines, appli… Et j’adore la fraîcheur de tes vidéos !
    Ah et spécial big up pour Nathalie Dessay, j’admire beaucoup cette femme, c’est chouette que des magazines comme Paulette en parlent ! Je vais l’acheter du coup pour le lire un peu plus en détail. Jusqu’à présent ça m’arrivait de lire Causette mais je trouve qu’on s’en lasse vite !

    Sinon j’ai une question qui n’est pas directement liée à ta vidéo, mais je la pose quand même, tant pis ! En fait j’attends un bébé et du coup je suis assez vigilante quant aux produits de beauté que j’utilise, j’évite notamment les huiles essentielles. Mais dans certains produits, quand la composition est en anglais, parfois j’ai un doute. Par exemple, dans celui que tu présentes (le sérum), dans la composition il n’y a pas de « essential oil » mentionné, mais comme il y a des « extracts » et de nombreuses huiles, je me demande s’il n’y a pas d’autre équivalent en anglais du terme « huile essentielle » en français ?
    J’ai fait des recherches mais je ne trouve rien alors si jamais tu as des infos…
    (bien sûr je ne te demande pas un avis médical ou scientifique sur l’utilisation de tel ou tel produit quand on est enceinte, hein, c’est juste une question générale sur la traduction de la composition d’un produit !)

    Merci pour ce blog qui s’embellit tellement au fil du temps…
    J’en profite pour dire aussi que je suis admirative de ton parcours, même si je ne le connais que très peu. Ca doit bien sûr être beaucoup de travail, mais aussi « jouissif » (ok le terme est peut-être un peu fort) d’en arriver là, à ce bel objet de travail (même si ça ne reflète certainement qu’une partie de ton activité).

    Voilà j’arrête là mon pavé !

    1. Alors là… Bonne question! Je t’avoue que je n’en ai absolument aucune idée :/ C’est vrai que, sans trop y penser, j’aurais assimilé « essential oil » à « huile essentielle » mais effectivement, on n’est pas à l’abris qu’un autre terme existe… Si jamais quelqu’un a une info à ce sujet, je serais aussi curieuse d’en savoir plus :)

  41. Petite astuce que tout le monde doit connaitre : il ne faut PAS se frotter les poignets quand on met du parfum dessus, ça casse les molécules. Il faut le laisser s’imprégner :)
    Pour que toutes les filles sentent boon loooongtemps !

  42. Cc Coline, ta ligne de sourcil est toujours super bien faite; vas tu chez l’esthéticienne ou bien tu les fais toi même??? merci pour ta réponse:)

  43. Ton appli me fait rire… Au quotidien, je bois plus de 3 litres d’eau… C’est dire si je n’ai pas besoin de cette appli ;-)

    Et ces fards à paupières NARS… Mamma mia. JE LES ADORE !!!

  44. Coucou Coline,
    Merci pour la vidéo, très sympa, plein de jolies choses comme d’habitude (la palette Nars me fait beaucoup de l’oeil maintenant).
    Juste un petit truc par contre, quand tu parles de l’application pour boire plus d’eau, tu parles du thé et du café, mais il me semble que, contrairement à l’eau, le thé et le café, de même que les tisanes, déshydratent le corps. A vérifier, mais je crois que seule l’eau (et peut être l’eau de coco ?) hydrate, tout le reste non.
    Et ma petite astuce pour boire plus d’eau, c’est juste de mettre de l’eau dans mon mug : comme c’est vers lui que je me tourne en premier quand j’ai soif, j’en profite pour le remplir d’eau et me désaltérer comme ça !
    Bonne journée !

  45. Je rattrape mon retard sur ton blog et tes très chouettes vidéos, après une semaine de vacances !!
    Vite il faut que j’achète la palette NARS avec les 25% de réduction !
    Je me rappelle quand tu avais fait la couv du numéro 2 de Paulette, ça me paraît loin !! Le sérum YULI m’intéresse, je vais aller y jeter un oeil ;)
    Bonne journée !

  46. hello coline, concernant le « sérum » yüli qui m’intéresse beaucoup sais tu si il y a des points de vente en France ou d’autres sites sur internet ou le trouver… bon dimanche et merci

  47. Hello Coline !
    Meilleurs vœux pour 2016 : Garde ta pêche, ta joie, ta folleattitude !! J’ADORE !

    Dis-moi as-tu continué l’appli « WaterLogged » ? qu’en penses-tu ?

    Merciiiii
    Julie

    1. J’ai arrêté assez rapidement… C’était chouette à utiliser, pour « comptabiliser » un peu ce que je buvais et me faire une idée de « comment boire » sur une journée mais depuis j’ai un bon rythme de boisson (cette phrase prête à confusion, tiens…Ahah!) donc plus besoin :)