Rendez-vous…

Aujourd’hui je passe en coup de vent déposer un petit teaser…

Rendez-vous le 29 octobre pour en savoir plus!

http://youtu.be/X5dFx6lkp9U

72 commentaires sur Rendez-vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

        1. C’est très idiot mais effectivement l’idée m’est venue aussi. Même si c’est pas le style de la maison…^^

          J’en profite pour dire que ce nouveau design est trèèès agréable et que tu es la seule blogueuse que j’aime suivre quotidiennement, c’est juste super chouette d’avoir un petit bonheur tous les jours de conseils, d’humour et de réflexions sur la vie et les choses plus légères. Alors merci!

  1. Salut Coline ! J’adore tes vidéos et ton blog et je voudrais savoir si ce serait possible que tu fasses un article ou une vidéo sur ton blog pour nous expliquer par exemple sur quelle plateforme tu as créé ton blog, comment tu as fait pour avoir ta propre adresse (sans par exemple le .blogspot.com), pourquoi tu as crée un blog en complément de ta chaîne etc? J’espère que cet idée te plaira, en tout cas continue comme ça t’es super et j’ai hâte au 29 octobre !!

    1. Il existe plein d’articles sur comment réaliser, gérer son blog. Il y a même des blogs spécialisés sur ce thème.
      Coline vit de son blog aujourd’hui et travaile avec une agence (section « about »).

      Si tu veux enlever .blogspot de ton blog, il suffit d’acheter un nom de domaine (en moyenne 15 euros/an), tu dois pouvoir le faire dans les paramètres blogger.

      Gérer un blog n’est pas evident, il faut être très polyvalent (rédaction, web, graphisme, photo, …), et débrouillard ! A toi de te perdre dans la source de savoir infinie qu’est Internet :)

      Bon courage :)

      Et Coline : teaser très sympa, hâte de voir la vidéo complète !

      Bon weekend

    2. Y’a des tonnes d’articles sur ça. Mais en gros pour un site faut payer un nom de domaine chez un hébergeur (OVH par exemple). Et le blog c’est sur wordpress.org que tu gères.

      Et après je crois que Coline avait son blog avant d’avoir sa chaîne. Bien avant même.

  2. Je connais ce ptit café, en haut de la rue des Jardins à Metz :))
    Hate d’être le 29 pour savoir en tout cas…
    PS : Très sympa le nouveau style de ton blog Coline !

  3. J’adore ton sourire! Hâte d’être au 29 ;-)
    Je t’ai envoyé un mail il y a 1-2 semaines mais je ne suis pas sûre que tu l’ai reçu…
    Je te suis depuis peu, mais je suis déjà une addict à ton blog ;)
    Belle journée à toi

  4. ah ouai ? Donc genre tu te réveilles le matin en te disant « AH MAIS SI JE LEUR FAISAIT UN PETIT TEASER AVEC ZERO INDICE SUR MON PROCHAIN PROJET ? COMME CA ILS TREPIGNENT TOUS JUSUQU’AU 29 ?! MAIS OUUUUUUUAI ! CHAMPAAAAAGNE ! »
    ok bah ok.
    j’te r’tiens !
    HAHA bisous Coline seen you on le 29 donc ! ♥

  5. Tu as interviewé un musicien célèbre dont on ne connaît pas le visage (un daft punk par exemple), il t’a fait du gringue pendant l’interview, tu as quitté ton chéri, tu t’installes à Paris (oui parce que le musicien est parisien) et tu ouvres ta propre boutique de bijoux !
    Oui, mon imagination est débordante.

  6. Pffff…. nan mais c’est pas cool de faire ça Madame!! c’est petit, non mais vraiment c’est petit!!!….
    Tssssss…. jusqu’au 29 à attendre…tsssss…..ces djeuns… y’a plus d’respect!

  7. Bonsoir !
    Joli teaser ! (.. un tag ?? :))

    Sinon petite question qui m’est venue après avoir utilisé un lait pour le corps récemment acheté provenant de chez l’Occitane.
    J’adore utiliser leurs produits pour le corps, que je trouve agréables, les odeurs sont plutôt réussi et ils font globalement correctement ce qu’on leur demande.
    Mais voilà que je regarde la bouteille d’un peu plus près et que je découvre en bas de l’étalage des ingrédients la notification (pour les ingrédients concernés) « **ingrédients issus d’origine naturelle »
    Alors, depuis le temps que je suis régulièrement de passage sur ton blog, je crois avoir globalement compris (même si c’est loin d’être simple) la différence entre naturel et bio, et que l’un n’implique pas l’autre, mais là je suis perdue.
    Bon, je ne cherchais absolument pas un produit bio ou naturel chez l’Occitane. Et ce produit en question ne porte aucun label bio (puisque la mention « issus d’origine naturelle » n’implique pas que le produit soit labellisé puisque naturel n’est pas bio …. j’ai bon?)
    Mais pourtant en faisant un tour sur leur site, j’ai vu qu’il possédait une gamme qui elle possède une certification bio (ecocert)
    Et la plupart des « publicité explicative de comment utiliser le produit » commence toute par une bannière « Les soins naturels l’Occitane en Provence » …

    Alors je crois que ma question est la suivante.
    Quelle est ton approche avec l’Occitane ? Que penses-tu de cette marque ?
    La ranges-tu plutôt avec The body shop / Lush ou du côté de Ren par exemple (pour le côté non labellisé mais super composition) ?

    J’espère que tu trouveras quelque chose à répondre ><

    Sur ce, j'ai hâte de voir cette nouvelle vidéo :)))
    Bises
    Camille

  8. Alors, l’Excel de Thionville, beau monument architecturale pour un pub n’est ce pas ? :)
    J’espère que tu y as passé un bon moment, j’ai pas voulu venir te déranger mais j’ai vraiment été très contente de te voir dans mon fief ;)
    La bise sur les deux joues, et surtout bonne continuation !!!

  9. Salut Coline,
    J’aime beaucoup ton nouveau design, par contre je suis un peu gênée par la page « beauty », je trouve que tous ces produits avec la mention « acheter » en dessous fait vraiment incitation à la conso… Je sais que c’est un détail mais ça me gêne déjà moins dans la page « boutique » où il y a juste les photos des produits, j’ai l’impression que c’est plus comme un conseil d’achat que comme une incitation plus pressante, je suis plus à l’aise pour naviguer dans les photos dans la page ’boutique’ que celle ‘beauté », m^mee au niveau design ça me rappelle trop les sites e-marchands avec les photos en tout petit (j’ai tout de suite fermé d’ailleurs.) autrement j’aime beaucoup le reste, les couleurs sont très chouettes, juste un détail depuis les pages beauté et boutique il faudrait rajouter un bouton pour revenir aux articles…
    Voilà, bonne continuation !

  10. Héhé, je crois que je viens de capter: est ce que ce ne serait pas en rapport avec un sac par hasard ?

    Hâte d’avoir la réponse demain !

  11. Ah je me disais aussi, que j’avais vu un certain post et comme je ne le vois plus, je me demandais si je n’avais pas reve!

    Mais par contre nous sommes le 29 octobre, Coline, tu veux nous faire mourir d’impatience??? :-)))))