Le Daniel Powter day

coline octobre 1-11Mon petit look d’hier, une journée très Daniel Powter.

Bad Day? Daniel Powter? Non? Mais siiiiiii!

Bon, je ne vais pas m’étendre en long en large et en travers sur la cascade de tuiles que je me suis prise sur le coin de la bouche mais, deux conseils:

– Ayez toujours un double de votre clé de boîte aux lettres. TOUJOURS. Et j’insiste lourdement.

– N’achetez jamais de plaques de cuisson chez Cata. La marque porte bien son nom, croyez-moi.

Pour le reste, bon, je suis un peu retournée au back to black ce jour là mais c’était plutôt de circonstance vu mon humeur massacrante. On notera malgré tout l’effort au niveau de l’enrubannade (mais pourquoi mon correcteur d’orthographe souligne ce mot 6 fois??) de tête et de la ceinture. Pour le reste il me fallait du basique et de l’efficace: un de mes jeans favoris de la vie, mon sac Folklo que je ne quitte plus et mes Frye que j’arrive enfin à porter après plusieurs mois de blocage inexpliqué et inexpliquable (alors qu’il s’avère qu’elles  répondent parfaitement aux attentes que je plaçais en elles: elles vont strictement avec tout et elles sont parfaites).

Passez une excellente journée ! (et attention aux plaques Cata!!!)

coline octobre 1-7

coline octobre 1-12 coline octobre 1-8coline octobre 1-10

Blouse Vero Moda

Jean Zara (ancienne co)(porté ici)

Boots Frye (portées ici)

Ceinture Laurence Doligé

Sac Folklo by Ka

Foulard Nümph

Bagues anciennes et achetée en bijouterie

Vernis #Bachelorette Bash Essiecoline octobre 1-14 coline octobre 1-17coline octobre 1-15 coline octobre 1-16

92 commentaires sur Le Daniel Powter day

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ohlala j’adore cette tenue ! La blouse est trop jolie, le jean a l’air trop cool, le ruban et les boots sont parfaits !!
    J’espère que cette journée se passera mieux qu’hier :-)

  2. Il y a des journées comme ca! Allez courage Coline et merci pour la chanson qui sera tuuuute la journée dans ma tête xD
    Des bisous!!!

  3. Je viens de quitter un appartement qui avait une hotte aspirante « Cata ». Ai-je échappé au mauvais sort de justesse ?
    Au passage, ce foulard Nümph est à tomber par terre, merci pour la découverte !

  4. Ah ben enturbannage il aime pas non plus le correcteur…..

    J’ai le meme problématique que toi niveau cheveux (en phase de repousse) mais moi j’ai tout misé sur la coupe « Toffsy » (seuls ceux qui ont été petits dans les années 80 peuvent comprendre… et compatir)!

    Et je dis pas merci à ma moitié d’avoir trouver cette formidable ressemblance….

  5. elle est toute jolie cette tenue ! courage pr le changement des plaques :/

    J’espere que la journee d’aujourd’hui sera mieux que celle des photos ! :)

  6. J’aime vraiment ce petit look à la fois basic et savamment étudié!
    Une petite question : Tu n’as pas de compte Pinterest?
    Perso je suis complètement accro à ce truc et là tu vois j’aurais bien partagé une photo de ton poste ^^
    Et sinon même sans avoir de compte, peut être que tu pourrais faire une manip’ pour que le partage de tes articles soient possible via un petit bouton? (Sauf si je suis complètement à côté de la plaque ce matin et que c’est pile devant mon nez sans que je m’en aperçoive… si, si c’est possible :P)

  7. Pas sure que j’aurais acheté quoi que ce soit qui vienne de « Cata »… je pense que rien que le nom fait peur.
    En tout cas jolis tenue, méga fan de la tenue et surtout ce cette ceinture

  8. Tu portes toujours des foulards sublimes qui te vont hyper bien! Mais c’est moi ou ce sont toujours des anciennes collections (pas de lien pour y accéder)? Ou tu ne nous le dit pas pour garder une part de tes trouvailles rien que pour toi? ;)
    En tout cas super look!

  9. Tu me fais peur avec les plaques Cata ! La propriétaire de mon appartement a choisi cette marque pour les plaques vitrocéramique de la cuisine. Mon copain s’est déjà coupé avec le bord de la plaque qui n’est pas bien fini. Qu’est-ce qu’ont fait les tiennes ? Je ne vais plus oser les utilisés maintenant ;)

    1. Bon, je ne veux pas faire une généralité hein, on est peut-être tombé sur un modèle défectueux mais la plaque en verre a complètement pété en posant une casserole dessus (énorme impact et fissures). Pfff de toute façon je trouve ça naze les plaques à induction ! Hashtag vénère de la plaque ;))

      1. Je compatis….

        Déjà moi g mis 100000 ans a comprendre comment ça fonctionné!

        Je pense que c le modèle Fake
        Vu le prix c abusé

        J’espère que tu ne t’ai pas blessé :)

  10. ahah je connaissais la chanson mais j’avais complètement oublié le nom du chanteur ! Bien trouvé comme référence :)
    Et sinon, ma journée est foutue !! Je n’ai pas de double de clé de ma boîte aux lettres !!!
    <3

  11. Il ne faut plus un double des clés mais un quintuple vu mon étourderie!
    Je retiens tes conseils: CATA c’est le maaaaaaal!
    Hormis ça, chouette look! :)

  12. J’ai eu un prb de plaques Sauter à inductions qui a explosé. C’est surprenant et effrayant ! En fait avec l’induction, ça n’est pas vraiment mis en avant, mais il fallait que j’ouvre mon tiroir sur lequel elle est posée. C

  13. Oups le commentaire est parti tout seul. Il se passe des trucs chez moi un peu incroyable !!! Courage pour tout le reste, y’a des semaines chiantes et puis on sait pas pourquoi, ça repart. Enfin si on sait !!! Merci pour ces jolies photos comme toujours.

  14. Bonjour Coline,
    je tiens à vous dire que j’aime beaucoup votre haut, il vous va très bien!
    J’ai découvert votre blog il y a peu (depuis que j’ai décidé de rentrer dans la blogosphère mode et beauté et que je regarde un peu le design des blogs des unes et des autres), j’ai vu notamment une ou deux vidéos que vous avez posté et je dois dire que je vous trouve très sympathique!…
    Je trouve aussi marrant d’avoir arpenté tout le site de Vero moda il y a peu, pour faire un zoom sur eux dans mon blog prochainement (entendez par là une sélection d’articles) et de ne pas l’avoir vu du tout… La preuve que l’on voit toute la mode avec nos yeux selon notre propre style!!
    De mon côté j’en suis à mes balbutiements, puisque j’ai publié une cinquantaine d’articles mais je réalise que cela me ferait plaisir si vous alliez y faire un tour et que vous me donniez votre avis, vu tout le temps que j’y passe! @ bientôt j’espère, cordialement, Agnès

  15. Et bien j’adhere totalement au Look daniel Powter AKA Bad Day ! c’est completement ma came du moment !!
    Moi aussi un jour j’ai du exploser ma boites aux lettres au tournevis… RIP la BAL
    En esperant que ta fin de semaine sera meilleure lol !!

  16. Gros kiffe sur le clip du coup.
    Ton foulard super graphique, j’adore.
    Ton jean, je m’en cherche un depuis longtemps comme ça, un peu boyfriend, un peu près du corps et un peu déchiré. Pas facile…
    Ton look est super en tout cas, et les photos font très « New-York, West Village » avec l’escalier, le look et tout et tout.
    Bises

  17. Je compatis pour les clés
    Il y a 2 semaines j’ai jeté mon trousseau de clés en sortant les poubelles, avec le bip pour le portail, la clé pour la boîte aux lettres et bien sûr zéro back up à la maison ! La fête quoi :/

  18. Coucoou Coline,
    Dont worry be happy, out les journées merdiques!! en tout cas sans le savoir toi tu as rendu ma journée trés ensoleillée.Primo: avoir la chance de te lire de manière trés trés règulière, (merci coline pour ta présence quasi journalière), deuxio: cette petit blouse est juste le genre de trucs que j’adore, simple mais trés efficace (par contre tu mets quoi dessous car un chouya transparente derrière non??), tertio: et donc faible comme je suis j’ai craqué pour cette jolie blouse, il n’en restait qu’une dans ma taille et en plus elle ne m’a coûté que 0,45 euros car bon d’achat (que j’avais zappé) sur showroom….moi je dis merci mille merci Coline <3 et demain sera une autre journée;-)

    1. Sers-moi la pince Coline,
      J’ai lu sur instagram qu’on avait le droit se se plaindre après cet article alors attention : tendinite poplitée depuis un mois, mal de dos depuis deux jours, voisins agressifs et bizarres, micro-onde qui fait des étincelles et qui meurt douloureusement, enchaînement de poisse à profusion, je pourrais en donner plus mais n’exagérons pas ! Merci pour cet espace de libre expression pour les gens qui ont la gigne ! Enfin, ta tenue a apporté cette petite lumière agréable qui réchauffe les yeux et le coeur ! Non, je n’exagère pas… Bonne fin de journée ! :-)
      Pauline.

  19. J’ai lu plus haut ta mésaventure avec les plaques. Il m’est arrivé quasi la même chose, sauf que les miennes se fissuraient (et pas qu’un peu) sur les côtés seulement 1 mois après achat et m’ont lâchée le soir du 31 décembre (où j’attendais bien évidemment tous mes potes pour manger, sinon c’est pas drôle).
    SAV, échange et…rebelotte 1 mois plus tard.
    Bref, c’est de la M*****. Depuis que j’ai investi dans un four avec plaques intégrées, je revis!
    Et malgré tout, t’as pas le droit de faire la gueule avec un si joli sac et une si jolie ceinture ;)
    Bisous Coline

  20. Ton look est super réussi si ça peut te remonter le moral, tu m’intrigues un peu avec ton histoire de boîte aux lettres et de plaques ;)
    Gros crush pour la ceinture qui est en sold out :(

  21. très joli look :)
    et pour les plaques « cata » je ne connaissais pas cette marque mais c’est quand même assez marrant pour des plaques de cuisson.. par contre tu as l’air d’avoir ri vraiment jaune :-/

  22. t’as perdu ta clé de boite à lettre ??? m’en parles pas, niveau cata, j’en connais, je suis une pro des catas…Genre j’oublie mon sac à mains au taf (ça m’est arrivée qu’une fois, en stage, et j’avais deux sacs et je prends le sac qui ne contient pas mes clés …cherche pas à comprendre lol), obligée de dormir chez la voisine à l’époque…; problèmes avec les colis insortables de boite à lettres; selle de vélo volée au retour de week end… top…et j’en passe

  23. Ah ah! Ca me rappelle une copine dont les parents avaient acheté un clavier Bontempi avec lequel elle n’a jamais pu jouer et qui disaient toujours « bon, tant pis »…

  24. Ce qui me gonfle avec l’induction, c’est le côté tactile qui ne fonctionne jamais quand tu le souhaites. Sinon niveau cuisine c’est top ! #pointinfocuisson

    Ta blouse est trop canon, mais déjà Sold Out #loooose

    Bonne fin de journée !

  25. Ahhh, il y a des jours comme ça où on a l’impression que tous les éléments s’acharnent sur nous et font tout pour nous pourrir la journée. Cela dit, je souligne ton professionnalisme : ça ne voit absolument pas sur les photos ;-) En tous cas, merci pour la chanson, je crois qu’on est plusieurs à l’avoir dans la tête pour la journée !! :-p
    Bon aprèm

    http://mllejjetc.blogspot.fr

  26. Oh ben il a bien veilli ce jean (ou alors tu as vachement perdu car il parait beaucoup plus loose – ceci dit, je lui prefere ce petit côté boyfriend !)
    super look !

  27. Salut Coline,
    Tu m’as trop fais rire avec tes plaques de cuissons Cata! Mais quelle idée de porter ce nom de marque débile!!!
    J’adore ton look comme dab. Simple,efficace avec style.
    Je te suis depuis quelques temps et j’adore ton délire!!!

  28. Il y a des jours comme ça où on ne devrait pas sortir de chez soi… Après, il faut aussi se dire, que les jours où tout va bien et où rien ne sort de l’ordinaire sont vite oubliées ;)

    Je comprends pas pourquoi tu as fait un blocage sur ces boots, elles sont superbes!

    Par contre je comprends pourquoi tu ne laches plus ton sac haha

    pour ce qui est de ta blouse, j’adore, elle est vraiment jolie.

    Courage à toi, les bons jours arrivent :)

    Manon, de Beauté et société.

  29. Cette blouse !!! ♥ Et ces boots ♥ Effectivement, je ne vois pas ce que tu leur reprochais ??!! elles sont superbes !
    Je ne sais pas ce qui t’es arrivé avec tes clés mais je confirme : toujours faire des doubles. Dès que j’emménage quelque part, je refais dans la semaine des doubles s’il n’y en a pas assez. Un triple pour la maison à laisser chez un proche et un double pour la boite.

    Et plus important que la boite aux lettres, avoir toujours un double des clés de la voiture !!! Car ça coute très cher de refaire une clé et ça peut être très ennuyeux. Et c’est du vécu ;) Le pire dans l’histoire c’est que ce n’était même pas ma voiture (1ere et seule fois de ma vie qu’on me prête une voiture car la mienne était en rade) (1ère fois et seule fois (jusqu’à aujourd’hui) que je perds des clés). Je suis revenue sans la voiture de mon pote et je suis retournée la chercher dans la semaine avec la dépanneuse à plus d’une heure de route de la maison. Un conseil : ne jamais perdre les clés de la voiture un dimanche dans un coin perdu ! Vraiment … J’insiste ;) Ce jour là, j’ai crié VDM ;)

  30. look préféré EVER!
    Petite question totalement à part: j’utilise ta recette de déodorant, mais je pense que bicarbonate m’irrite la peau, pense tu qu’il puisse être remplacé par de l’argile ou autre chose? (parce que malgré l’irritation, ton déo il fonctionne VRAIMENT bien)

    1. Arf, je ne pense pas. Le gros + du bicarbonate c’est son pouvoir désodorisant (ce qui n’est pas vraiment le cas de l’argile ;)). Quel type de bicarbonate as-tu utilisé? Il en existe 3 types, le technique, l’alimentaire et le « pharmaceutique ». Moi j’ai utilisé du technique et ça me va bien mais tu peux peut-être essayer l’alimentaire ou l’acheter en pharmacie, il sera plus « pur » donc peut-être moins irritant?

  31. J’avais complètement oublié que cette chanson existait, donc si je l’ai dans la tête pendant une heure, je ne te remercierais pas… J’ai passé malheureusement l’age des jeans troués mais par contre, j’aime beaucoup ta blouse. Le foulard est très joli aussi.

  32. ah… la blouse, le problème du lavage le retour!
    en machine dans un filet?

    sinon elle est très jolie tout comme la tenue entière.
    Le foulard j’avais pas osé en le voyant car autour du coup je ne me sentais pas mais autour de la tête ça envoi !!

  33. Moooh, c’est vrai que tu n’as pas l’air très bien sur ces photos (mais super belle quand même ^^), ça me donne envie de commenter, pour une fois, car je viens sur ton blog depuis longtemps mais je commente peu. J’adore ta tenue, à la fois chic et décontractée. Tu as beaucoup de chien je trouve. A la prochaine ! :-)

  34. J’ai envie d pleurer les bottines st canons !!! Je viens d’aller faire un tour sur le site (que je ne connaissais pas) le prix est trop pour moi ! Pourquoi tant de haine ?!? Grrrr ! Ça yai je pleure …

  35. Je viens juste de decouvrir ce blog qui a l’air tres sympa ! Jolie tenue, la blouse est super jolie et la coiffure *.* comment as-tu fait ce merveilleux enrubannage ?

  36. Pardonnez la traduction parce que pas français et j’ai utilisé Google traducteur. Vous pourriez mettre un tutoriel s’il vous plaît en images comme mettre le foulard que vous apportez votre