Ateba Power

coline octobre 3-4Certaines ont remarqué la petite chose qui se cache dans mes cheveux depuis quelques semaine. Alors non, c’est pas un noeud, ni un chewing-gum, ni un vieil élastique que je n’ai jamais réussi à démêler de ma tignasse.

Il y a quelques semaines, totalement influencée par ma petite soeur (15 ans)(bah quoi? chacun ses sources d’inspirations, non? Pintrest c’est so 2013… ;)) qui en porte aussi, je me suis collé une ateba dans les cheveux (oui, le truc de hippie, voilà).

J’avais commencé par tester le hair-tapestry mais au vu du résultat plus que médiocre (=ignoble) j’avais tout viré au bout d’environ… 1h30 pour me rabattre sur l’ateba, plus simple à réaliser et définitivement plus à mon goût.

Au départ je l’ai fait par coquetterie (oui, je viens bien d’écrire le mot coquetterie)(19ème siècle bonjour) mais assez rapidement j’ai trouvé un gros, GROS avantage à l’ateba! Avoir un truc dans les cheveux, qui ne bouge pas et qui est collé aux racines ça permet de voir très exactement à quelle vitesse ses cheveux poussent! (!!!!)

Et quand on commence séééérieusement à se languir de voir ses cheveux pousser, c’est tout simplement le plan ultime.

J’ai retiré la mienne hier soir (elle commençait vraiment à ressembler à un vieux chewing-gum) mais je pense m’en refaire une pas plus tard que cette semaine.

Evidemment, il faut aimer le concept mais dans le cas contraire un simple petit fil bien noué à la racine peut aussi parfaitement faire l’affaire.

Et oui, vous l’aurez compris, ce post est entièrement dédié à celles qui sont en phase de repousse. Ne les oublions pas. Je pense d’ailleurs qu’on devrait créer un hashtag de soutien, quelque chose du genre #sitoiaussitulaissespoussertescheveuxetquetuaslimpressionquilsnepoussentpas…non? Qui est partant? ;)

coline octobre 3-1Manteau Maje (ancienne co)(porté ici)

Gilet Object Collectors Item

Robe Color Block

Bottes Golden Goose (ancienne co)(portées ici)

Ceinture Proenza Schouler (ancienne co)

Vernis #Juicy Kure Bazaarcoline octobre 3-2coline octobre 3-9coline octobre 3-5 coline octobre 3-6 coline octobre 3-7 coline octobre 3-8

99 commentaires sur Ateba Power

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ah, l’enfer de la repousse!
    J’ai eu les cheveux courts comme toi à dix-huit ans (ça fait donc très très longtemps) , lorsque j’ai voulu les faire repousser, ça a été une vraie galère pendant un an ou deux.
    Le dilemme: retourner chez le coiffeur pour redonner une forme et perdre à nouveau quelques centimètres au passage ou attendre patiemment? J’ai choisi le premier choix… maintenant j’ai les cheveux très longs et je ne coupe jamais plus court que le carré!

  2. Ah je ne connaissais pas cette hair-tapestry ! C’est joli je trouve, c’est vrai que ça permet de voir ces cheveux pousser, il y a un côté pratique.
    Sinon, j’adore ta robe et tes bottes !

    Bisous Coline :)

  3. Je suis à 100% pour le hashtag de soutien à celles (et ceux peut-être ne les oublions pas non plus) qui laissent pousser leurs cheveux et qui régulièrement on la fâcheuse impression que ça ne pousse pas, qui désespèrent en se lorgnant dans le miroir. Mais le ateba est-il le moyen de voir que ça pousse ou justement de bien voir que ça ne pousse pas saperlipopette !!!! J’arrive bientôt à la fin de ma pousse car les cheveux trop longs ne me vont pas car ils ne sont pas épais. Courage à toi miss, tu vaincras ;-)
    Sinon très jolie tenue, fan des bottes qui sont une tuerie,
    Bises

  4. Ahhhhh je savais que tu allais finir par nous en parler… Après avoir pensée apercevoir une mèche rose pour octobre rose !! Alors perso je suis également en face de repoussé et pour les même raison pour m encourager j ai opter par une plume dans mes cheveux tenue par une perle à écraser… Et l impresion que mes cheveux pousse pas c et révèlé négatif à ma plus grande surprise déjà un cm et demi au dessu de la perle de cheveux!! Si ça ce n est pas trop de la boulette!! Allé coline… Je suis de tous coeur avec toi!! Vive la pousse on tiens on tiens girl power!!

  5. Elle porte vraiment bien son nom ta robe ^^ ! Elle est canon :)
    Sinon question cheveux, je suis allée chez le coiffeur samedi, et j’avoue que je trouve que c’est « un peu » court !!!!
    Mais bon, contrairement à toi/vous/le monde entier, mes cheveux poussent hyper vite donc ça va :p !

    Bisous Coline
    Bonne journée
    Melle Lunettes

  6. Ahahaha quel bonheur de te retrouver de si bon matin ! Je me suis RUÉE sur la section commentaires, pour une fois que je peux voir le post à 9h et non à 17h quand je rentre ^^)
    Plus je te vois avec ton adoraaaaable carré qui arrive tranquillemeeeent, plus ça me donne envie de couper mon affreux long bob qui ne ressemble plus à rien ! Tu donnes tellement l’impression que tu te passes la main dans les cheveux et HOP #coiffurecorrecteenmoinsde2secondesetdemi !

    Bonne journée!

    Chloé

  7. J’adore ce look, le gilet est vraiment top. Cette longueur de cheveux te va à ravir! Quand j’étais gamine, je me faisais poser une ateba tous les étés et c’est vrai que j’étais toujours contente de voir que mes cheveux avaient bien poussé pour la rentrée :-)
    Bonne journée. Bisous bisous

  8. Mais j’adore ^^ Bon faut dire je suis un peu hippie dans l’âme, oui j’aimerais pouvoir vivre habillé comme les filles du site freepeople mais bon c’est pas si simple. Du coup, je veux une ateba moi aussi :) (Mouton un jour ! Mouton toujours)
    Bon par contre moi je suis pas loin de craqué, je n’ai plus les cheveux courts, mais je suis dans une phase de non longueur qui pourrait, et je dis bien pourrait me pousser au pire à savoir RECOUPER :s

  9. Hello Coline
    c’est marrant ca, j’ai l’impression d’avoir 15 ans a nouveau avec ton post ! Je me souviens c’etait hyper a la mode quand j’etais en maternelle (reference de ouf), toutes mes copines rentraient de vacances avec une ateba ds les cheveux. Ma maman m’avait formellement interdit d’en avoir une car elle me disait qu’on allait me l’arracher et que les cheveux ne pousseraient plus .. -_- #jevaisetrechauve #commentfairepeurasesenfants
    Puis vers 15 ans, en colonie, quelqu’un dont j’ai oublie le nom m’en a fait une (jamais trop tard) .. et j’etais trop fan ! comme tu dis il a fallu l’enlever un jour car elle ressemblait plus a un chewing gum pourri qu’a autre chose!
    Mais souvenir souvenir !
    Tu l’as faite toi meme ou tu as ete aidee ? elle est chouette en tout cas !

    passe une excellente journee

  10. 2 infos à retenir:
    > les atebas sont de retour
    > donc ça s’appelle un ateba! (oui je ne m’étais jamais penchée sur la question du nom de cet accessoire capillaire)

    PS: La première photo de l’article n’est pas alignée à l’article chez moi. Je suis sur firefox.

  11. Coucou Coline génial l’idée de mettre un truc bien contre ses racines pour voir la pousse de ses cheveux, parce que c’est vrais que j’ai vraiment pas l’impression qu’ils poussent!! Mais en même temps ils ont bien dues pousser puisque je n’arrive plus à les coiffer à mon habitude..
    Grrr hâte d’être à ton stade avec un petit carré
    #sitoiaussitulaissespoussertescheveuxetquetuaslimpressionquilsnepoussentpas

  12. La robe est super, un petit côté bohème avec ces plumes. Et puis c’est coloré, c’est tout joli.
    Les bottes légèrement santiags, le gilet loose et la ceinture à motifs géométriques : j’adoooore
    Bises et bravo pour le premier épisode sur le blush, on retrouve bien ton côté humoristique qui me plaît tant.

  13. Oh pinaise…
    Je savais pas que ça s’appelait comme ça… (je m’endormirai moins conne ce soir)
    Et ça me replonge loin en arrière, pas loin de 20ans… en 5ème, début des années 90 avec ma meilleure amie, on s’en était fait une chacune… (et je m’étais jamais posé la question sur le côté hippie)….

    Donc si je comprends bien dans les années 90, c’était influence 70 et là maintenant, à ce qu’on dit on est en période influence 90
    (la mode c’est un cycle de 20 ans en gros? non?!)

  14. Coline tes cheveux ont quand-même vachement bien poussé !!! ça y est on peut dire que tu as un carré c’est cool ! Je ne tenterai pas l’ateba bien que moi aussi je laisse pousser c’est pas trop mon truc. En fait j’ai pas de truc particulier jusqu’à maintenant j’ai été super patiente et j’étais même assez fière de ne pas me languir plus que ça de voir mes cheveux pousser. Mais ces dernières semaines ma nuque était vraiment trop longue… et j’en ai vraiment eu marre de voir ma tête, donc : j’ai fini par aller chez le coiffeur !!! ERREUUUUUR pourtant je lui ai bien expliqué de couper juste la nuque et ne rien toucher d’autre !!! résultat je suis ressortie avec une nuque longue et les côtés raccourcis le summum de l’horreur je suis tout simplement DÉGOÛTÉE !!!
    #priezpourmoi #amen #sitoiaussitulaissespoussertescheveuxetquetuaslimpressionquilsnepoussentpas

  15. J’aime beaucoup ces photos ! Et ta coiffure toute simple et jolie, je vais m’en inspirer :) l’ateba, j’aime bien ! je vais regarder comment ça se réalise ;)

  16. D’un point de vue extérieur tes cheveux poussent vite je trouve! De mon côté je n’ai PAS suivi ton conseil (regret total), malheur à moi je suis allée chez le coiffeur pour essayé d’avoir une coupe correcte, et forcément j’ai perdu des cm, la loose…

  17. Hello Coline,

    Totalement fan de ta robe et l’association avec ce petit gilet gris tout cocoon, j’Adore.
    C’est une idée ce hastag « #sitoiaussitulaissespoussertescheveuxetquetuaslimpressionquilsnepoussentpas », car oui moi aussi je désépère souvent de voir mes cheveux poussés, mon soucis coté cheveux, c’est qu’ils poussent mais seulement derrière… J’attends depuis des mois de pouvoir avoir un joli carré plongeant mais rien ne bouge …

    Au plaisir de te lire de nouveau ;)

  18. Coucou!
    Alors le gilet, j’adore! il te va trop bien et tu le mets en valeur, car quand on le regarde sur le site comme ça, franchement on dirait pas qu’il va rendre bien et la robe aussi!
    Bonne journée à toi !

  19. Je ne savais pas du tout que ça s’appelait ainsi, j’ai toujours appelé ça une tresse indienne !
    J’en avais plein les cheveux au lycée, avec des perles au bout :-)
    Et ce manteau est magnifique, je regrette de l’avoir laissé passer !

  20. Ah bon, on peut se faire ça perso ? (j’ai toujours cru que c’était comme les portraitistes au fusain, plus propices aux digues de plages, marchés ou autres donc).
    Par contre, pardon, j’ai cru que tu nous montrais une robe Desigual…(je déconne ;-)).

  21. Malheureusement je ne peux pas te suivre sur ce coup là ^^
    Grâce à toi je suis passée au carré court flou et je ne peux plus m’en passer ! (en plus, aux dires de tout le monde, ça me va trop bien !! hi hi …)

    Mais pour toi, c’est vrai que l’ateba c’est un bon indicateur de repousse ! Très bonne idée.

    Bon sinon, côté look, t’es trop belle avec cette petite robe !
    C’est impressionnant comme tu sublimes les vêtements ! Car sincèrement, lorsque je vois les articles sur les sites marchands, ils ne rendent pas aussi bien ! ;-)

    Sophie.
    http://bulledekalidhia.wordpress.com

  22. Salut Coline,
    Tes bottes sont vraiment sublimes !!
    Je suis complètement d’accord pour ton hashtag #sitoiaussitulaissespoussertescheveuxetquetuaslimpressionquilsnepoussentpas lol
    Je pars d’une coupe courte comme Hélène de Monblogdefille,
    je les fais donc pousser depuis février…c’est juste une horreur.
    Soyons forte !
    Bonne journée à toutes et à tous

  23. Je trouve le gilet vraiment très beau, je suis allée sur le lien pour l’acheter, mais ils ne donnent pas la composition sur monshowroom… (Ou bien je n’ai pas les yeux en face des trous..)
    Peux-tu m’éclairer sur la question ?
    Merci d’avance, et courage pour la repousse, je suis dans la meme galere !

  24. Moi je suis partante pour le hashtag de soutien à la pousse des cheveux et j’adore ce gilet !
    Une très bonne journée à tout le monde :)

  25. Jolie tenue !
    Moi aussi j’avais fait une ateba il y a deux ou trois ans à l’occasion d’un festival d’arts de la rue, puis elle était simplement tombée après 6 ou 7 mois. Petite crise de panique quand on voit sa mèche entière de cheveux par terre haha ! Bises et belle journée :)

    1. Salut Colline,

      petite question rayon collant, oui, moi j’ai pas de gros soucis niveau capillaire! mais, les collants dès que le froid pointe son nez c’est l’horreur pour moi! soit trop clair , trop foncé, trop opaque ou trop … bref je trouve les tiens cool et je voulais savoir la marque , le nombre de deniers etc..

      Merci ;) et bonne soirée !

  26. Haha ! J’adhère totalement au #sitoiaussitulaissespoussertescheveuxetquetuaslimpressionquilsnepoussentpas et j’ajouterai même le suivant #etjaifranchementlimpressionquechezlesautresçapoussebeaucoupplusvite

  27. Haha trop bien moi je suis toujours en mode dingo devant le miroir : « On est bien d’accord qu’aujourd’hui mes pointes TOUCHENT mes clavicules alors qu’il y a deux semaines elles EFFLEURAIENT à peine ces mêmes clavicules ? » (ou le monologue de la salle de bain, surtout que ça vaut à peu près rien quand tes cheveux ondulent un jour, sont plutôt lissent le lendemain ou que ta tête est jamais dans la même position XD).
    Ceci dit, Coline, PATIENCE est le mot d’ordre (je kiffe la majuscule aujourd’hui), et j’ai envie de dire quand on est aussi jolie que toi avec les cheveux courts ça devrait être un jeu d’enfant :D

  28. Je suis étonnée que tu n ai pas succombé aux plumes ?! Moi j adore , j ai un salon de coiffure et elles font fureur ….ta tenue est superbe en tout cas….

  29. J’avais des atébas de fouuuuu a mon adolescente.
    1, 2, 10, 20 atébas parfois.
    Ma plus belle atebas m’arrivais au genoux, je l’enroulais autour de mon chignon, j’adorais ça !
    Les profs et mes parents, beaucoup moins

  30. J’adoore ce look
    cette robe est splendide et une fois de plus tes photos ont un rendu bien meilleur que celles du site, idem pour la veste !!

  31. Bon alors moi c’est l’inverse, je suis en phase de « coupage ».
    Ceci dit cette petite chose éveille ma curiosité, dans le sens où j’aimerai bien savoir à quelle vitesse pousse mes cheveux #questionexistentielle
    Bonne journée Coline!

  32. Hey you,

    je t’ai vue tourner en boucle sur la video que mon coiffeur passe près de ses bac à shampooing, hihihi
    (bah oui j’ai du laisser poser un truc pendant mille ans sur mes cheveux, donc je t’ai vue un paquet de fois)
    et c’est d’abord ton tattoo que j’ai reconnu :-)

  33. Merci Coline de me faire prendre 52 ans en quelques lignes (j’en ai 36 mais quand même… ):
    1/ je ne savais pas qu’on ne pouvait plus dire « coquetterie » (tu dis quoi à la place????????)
    2/ je ne savais pas que le truc que je fais faire sur les cheveux de ma fille tous les été au marché avait un nom! (et qu’on pouvait en porter passé 12 ans) (bon ok là c’était ma vengeance ha ha!)
    3/ et oui moi j’écris « ha ha » au lieu de LOL parfaitement. je suis so 19ème siècle… ;)

  34. J’adore ….. Florent pagny est en toi :)

    Tu es superbe – je me fesait ça ds les cheveux en vacances quand j’étais jeune/ le nom je viens de l’apprendre

    Ton look est superbe et ton blog ma fait beaucoup rire

    Bisou jolie Coline

  35. OMG ce gilet !!! Est ce qu’il va jusque sous les fesses ? Quelle taille as-tu pris ?

    J’aime beaucoup la tenue, super fraîche pour la saison ;)

  36. Tu vas me détester mais pour moi, c’est tout le contraire ! Mes cheveux poussent si vite que c’en est une vraie plaie, d’autant que j’ai la frange et qu’il faudrait que je la coupe quasiment tous les 10 jours… et quand j’étais ado (avant-hier…), j’ai eu un undercut qui est devenu un carré au niveau des épaules en 6 mois, mon coiffeur n’en croyait pas ses yeux…
    Tu vois, je t’avais dit que t’allais me détester ;-)

    (y aurait-il eu un petit bug dans la publication prématurée d’un article aujourd’hui ? Je ne sais pas si on a été nombreuses à voir mais au cas où, je serai muette comme un tombe, juré craché ;-)

  37. Salut coline !
    L’enfer de la repousse, on est toutes passées par là,ça paraît interminable et on ne se rend pas compte de la pousse de nos cheveux !
    Super idée l’ateba, je trouve ça joli, hyper coloré. D’ailleurs comment tu procéde pour t’en faire ?
    Sinon je crois me rappeler qu’à une époque tu avais des extensions, c’est une bon moyen de ne pas se décourager en attendant la hauteur qu’on souhaite. Avec le recul, qu’as tu pensé de cette expérience « extensions » ? Tu retenterais ? J’avoue que ça me donne envie mais je n’ai pas franchi le pas !
    Bonne journée :)

    1. Les extensions? Plus jamais! J’en ai posé 3 fois, la première ça a été une cata, la seconde c’était correct mais sans plus et la dernière c’était naze aussi :( Avec le recul je trouve ça trop cher pour ce que c’est même si, effectivement, c’est un gros coup de pouce sur le moment (et que j’en rêve parfois la nuit…j’avoue! ^_^).

      1. Merci pour ta réponse Coline
        Ton expérience me fait un peu réfléchir du coup… et puis c’est tellement cher comme tu dis, que pour l’instant j’abandonne l’idée et j’essaie d’être patiente (c’est pas gagné^^)
        Bonne journée à toi :)

  38. Ah l’enfer de la repousse, je compatis, surtout qu’une fois on m’avait fait un dégradé dans la masse ou à étage comme je l’appelle (ce qui fait bien rire ma coiffeuse.).Maintenant lorsque je coupe je demande toujours un dégradé dans la longueur.

    Sinon je trouve ta robe et l’ensemble très joli.J’en ai une un peu fleuri de chez IKKS, et cela me donne envie de la remettre.

  39. Coucou :), moi aussi j’avais un ateba que j’avais fait moi-même en plus (fière!) il y a quelques étés de celà (12 ou 13 ans je pense, aujourd’hui j’ai le même âge que ta soeur). Je ne me voyais pas aller avec à l’école par contre (j’ai les cheveux courts et l’ateba était long). Je trouve que ça te va bien. J’aime beaucoup tes photos, j’ai un blog également où je poste des photos, j’aimerais beaucoup un jugement d’une bloggeuse telle que toi. Bisou :)

  40. coucou Coline j’adore ta coupe j’adore tes cheveux, je viens de metz et j’aimerai vraiment avoir le nom/les coordonnées de ton salon de coiffure car je suis en recherche TOTALE… d’avance merci! continue, t’es au top <3

  41. Merci de me faire rire à chacun de tes articles/vidéos, ça fait du bien !
    Je trouve tes conseils et tes idées look géniaux.
    Vive la jolie déco dans les cheveux (pour rester dans le thème de l’article)

    Bises

  42. Décidément ces bottes sont magnifiques. :-)
    Et au passage, j’aime beaucoup le rendu de cette série de photos, un peu argentique.

  43. Tu es superbe, ton post m’a bien fait marrer, ca fait du bien après une belle journée de boulot! Tes bottes sont top… ainsi que ton « petit truc de hippie » sur les cheveux hihi. Besos. Bee

  44. Fabuleuses bottes… Rien à rajouter! Sinon je suis aussi en phase de repousse, mais j’ai environ 3 cm de cheveux sur la tête, donc aucun accessoire ne m’est pour le moment permis ;)

  45. J’adore tes bottes. Aaaargh!
    Totalement POUR ce hashtag. Il résume l’histoire de ma vie capillaire: longue et indéchiffrable.
    Ceci dit (et je sais que c’est ce qu’il ne faut surtout pas dire à quelqu’un qui attend désespérément que ses cheveux poussent), cette longueur te va bien.
    Ok… je sors (ça s’utilise toujours?!). Bref…

  46. Bonjour Coline,

    J’ai le même problème que Frédérique M : « La première photo de l’article n’est pas alignée à l’article chez moi. Je suis sur firefox »

    Bonne journée :-)

  47. Coucou Coline ! Bon, mon commentaire n’a rien à voir avec la choucroute (ou l’ateba, lol!;-) mais je sais que tu prends en compte les demandes de tes lectrices fidèles, alors j’ai 3 souhaits, peut-être seras-tu mon génie de la lampe ?^^Comptes-tu faire un post sur :
    – ta déco et ton ameublement en détail, ou la déco en général ?
    – la photographie ?
    – comment tu t’occupes de tes sourcils ? (ou top of the top, une vidéo ♥ !!) et aussi évoquer la repousse …
    Oui, je sais bien que tout cela n’a aucune cohérence, ahah, mais je me dis que tu as peut-être déjà prévu l’un de ces sujets ? (ou alors pas du tout, huhu!)
    En tous cas, je suis à l’affût de chaque post, huge fan que je suis !!
    Des bises !

  48. Je ne l’avais même pas remarquée ta petite ateba ! Je trouve ça génial aussi, j’en avais au lycée, je me rappelle même qu’à une période j’en avais 3 dont une immense qui allait plus bas que mes fesses ! Une vraie hippie !
    Sur toi du coup c’est mignon, c’est tout discret, et c’est sur qu’en terme de repousse, tu peux pas faire mieux !

  49. JE SUIS A 100% la meuf de ton claaaaan pour la pousse du cheveu :)
    Et puis à fond dans ta robe, tes atébas qui me rappellent mon adolescence (et puis surtout, ma mère qui en pouvait plus de ça :p) et puis TES BOTTES AH <3

  50. Je suis toujours scotchée de voir la dimension que prenne les fringues quand tu les portes. Quand je clique sur le lien de la robe par exemple, sans la voir sur toi au préalable, je me serais juste dit « C’est quoi cette horreur style j’ai volé les rideaux de ma mamie? » et merde, quand je la vois sur toi, c’est juste tout ce que j’aime. Comment fais-tu pour avoir autant l’oeil pour des sapes qui ne ressemblent parfois à rien sur internet ? J’aimerais être dans ta tête à ce moment.

  51. Chère Coline, décidément tu as tout bon : tes looks sont géniaux comme ta coupe de cheveux que je n’ai pas hésité à copier (oups…non mais j’ai pas copier tes tatouages…). Je suis ravie de cette nouvelle coupe et je risque de tester l' »Ateba Power » tellement c’est CANON!! Excellente journée à toi!

  52. bonsoir coline !
    je suis moi aussi en phase de repousse donc je comprends ta galère. Mais je me pose une question toute conne… il me semble que tu as eu des extensions par le passer, pourquoi tu ne repasses pas par cette étape ? tes cheveux sont trop courts ou tu as eu une mauvaise expérience? ou simplement pas envie… ?
    Des bisous

  53. Effectivement c’est dramatique la repousse des cheveux.
    Surtout le phase « mon-dieu-c’est-immonde-autant-me-raser-le-crâne-ah-mais-non-sinon-faudra-encore-faire-repousser-!!! »
    Enfin bref le principe d’une petite ateba dans les cheveux c’est sympa
    Je retourne me faire un masque à l’huile ricin moi. . .
    Bonne journée !

  54. J’adore ton look !!! Surtout le gilet sur lequel je craque littéralement !
    Je dois t’avouer que je n’avais même pas remarqué ton ateba…
    Je suis moi aussi une fille à cheveux courts (euh…on dirait que je parle d’une secte non ?!) mais moi c’est l’inverse, ils poussent trop vite car je veux garder mon carré court ! Comme quoi, chacun ses soucis capillaires (#filleàsouciscapillaires)

  55. Moi j’suis chaud pour le hashtag ! J’ai coupé mes cheveux sous les oreilles il y a 3 mois et la je pleure et lutte pour pas retourner chez le coiffeur ! #levuredebièrehelpme
    #sitoiaussitulaissespoussertescheveuxetquetuaslimpressionquilsnepoussentpas

  56. Hello Coline! En vue de ton impatience à la pousse de tes cheveux je te conseille donc de tester le shampoing « Pousse plus vite » de LUSH que je suis actuellement entrain de tester et qui au bout de seulement 4 shampoings, m’a tout l’air de faire son petit effet! Ca coute moins de 10 balles, il sent la cannelle, n’assèche pas les tiff, donc pour l’instant j’en suis plutôt contente! J’ai moi aussi quelques petits soucis capillaire, oui je galère depuis 1 an avec une coupe à la Joan Jett (sa musique était plus cool que sa coupe…)
    Des bises!

  57. La seule chose que personne n’a remarqué… moi j’ai flashé sur la barrette que tu as dans les cheveux !!!!
    D’où vient-elle ?