New Black

coline aout s2-3Aaaaah le bonheur de ressortir ses gambettes! Ce sentiment que NON l’été n’est pas terminé, qu’il traîne encore dans le coin, faisant de brèves incartades dans nos vies en mode « coucou c’est moi! Va falloir que tu t’épiles les jambes! » (enfoiré).

Bon, malheureusement il semble que le mode automne ai officiellement été activé dans l’hémisphère fashion de mon cerveau. Black is ze niouw black, tout ça.

(Tiens, d’ailleurs, c’est quoi, cette saison, le nouveau noir? Le blanc? Le bleu? L’ ORANGE?? Faites-moi rêver!)

J’ai bien tenté d’apporter une touche estivale en me baladant avec mon totebag lifeguard/piscine/planches de surf/requins et compagnie mais j’ai comme un doute sur l’efficacité de l’association…

Au final, peu importe, non? Contentons-nous d’apprécier les derniers rayons du soleil avant de plonger dans un nouvel hiver de 8 mois!

Bisous! ♥

coline aout s2-1 Robe Clo&se

Ceinture Zadig&Voltaire (ancienne co)

Bottines Zara

Sac Sergeant Cotton

Lunettes Ray Ban

Collier Vanessa Mooney

Bagues anciennes et achetées en bijouterie

Bracelet ancien

Vernis #glam Kure Bazaarcoline aout s2-2coline aout s2-4 coline aout s2-5 coline aout s2-6 coline aout s2-7

79 commentaires sur New Black

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ici aussi on ressort les petites tenues, bon d’accord on es dans le sud.

    J’aime beaucoup cette petite robe, et les chaussures qui vont avec tout comme le collier qui est très original

  2. Coucou Coline,
    Je valide ton look des pieds à la tête ! -> chaussures, robe, tout, tout tout.
    J’aime de plus en plus associer des robes avec des chaussures « hiver » et le tout sans collant. Je trouve que ça fait très « photos de mode, défilés, tout ça ».
    Voilàààà, je me remets au boulot hein.

  3. Tout cela m’a donné envie d’essayer l’association jambes nues-boots fermées. Jusqu’à ce que ma fille de 6 ans me dise que j’ai l’air un peu cloche mais bon, on verra bien…

  4. les poils ces enfoires :D:D:D j’adore !
    purple is the new black .. a moins que ca ne soit deja fait ?! :D
    passe une bonne journee

  5. Les poils! Je me suis faite la mêmeréflexion ce matin.
    Et j’ai enfilé une robe tout en gardant mes poils.
    On ne va quand même pas suer dans un pantalon car on n’a pas eu le temps de s’épiler!

    Et ce total look black est vraiment beau!

  6. L’été n’est toujours pas parti ici, c’est plutôt moi qui aimerais le foutre à la porte pour profiter des pulls et des cuirs qui patientent dans mes placards ;) Et puis les boots, les boots ! Et les tiennes sont canons ;-)

  7. Je crois que tout le monde a un peu le même problème: l’été n’a pas été dingue mais il suffit que ça soit la rentrée pour que le soleil repointe le bout de son nez! Moi les tenues automnales à base de perf et de boots me manquent un peu (folle je suis) mais je vais continuer de porter quelques tenues plus colorées de cet été en rangeant shorts et robettes tant que je peux !

  8. J’adore la tenue !

    Je voulais te dire MERCI COLINE grâce a toi j’ai de nouveau coupé mes cheveux.
    J’avais déjà eu les cheveux court il y a 4 ans et voila c’est fait j’ai tout coupé !

    Quel changement ! Ahhhhh

  9. Le nouveau noir cette saison, pour moi hein, ça serait le bleu marine. Le bleu foncé, genre bleu nuit. J’ai envie de m’acheter une jolie blouse de cette couleur pour aller avec mon sac pieces. Cette robe est chouette, j’aime beaucoup le bas. Et oui, tes ongles néons sauvent tout. Le fluo sauvera le Monde un jour. En tout cas, j’en étais persuadée en maternelle quand je coloriais le soleil en jaune fluo (au grand désarrois de la maîtresse).

  10. Ta jupe est super belle. Avec une jupe comme ça je comprends que tu sois en mode automnal. Moi je me suis remise direct en mode été des le premier rayon de soleil. Je crois que je suis faite pour vivre au soleil!
    Bises
    Adeline

  11. attends!! viens regarde!! j’ai une super bonne idée!! j’vais poser devant mon garage!!! trop bien non?? ;)
    (j’m beaucoup ta robe aussi :D)
    bizzz

  12. Rien à voir mais en lisant ton article l’association des mots black, orange… m’a fait penser à la série géniale que j’ai démarré et que je conseille « Orange is the new black » ;)

  13. Hey,
    Alors toi et moi on a, je pense, la même tignasse, et le même problème avec ! j’en suis au même stade de repousse que toi, mais j’ai beau mettre tout un tas de trucs dans mes cheveux, je n’arrive pas à les avoir « en mêches séparées » (impossible de connaitre le mot précis…). J’ai juste l’impression d’avoir un casque en ce moment ! méga grosse loose! un conseil produit à me donner ? :-)

  14. Coline ou comment être super bien coiffée alors que tu laisses pousser tes cheveux et qu’en toute logique tu devrais ressembler à rien… mais quel est donc ton secret pour toujours être au top ?!
    Très jolie robe aussi…
    Kaki is the new black ! Pour mon plus grand plaisir…

  15. woooww !! cette robe est a tomber ! dommage un chouia trop chère pour ma bourse en cette periode ou les papiers verts tombent dans nos boite aux lettres comme les feuillent tombent en automne ^^
    Pour ma part je ne suis pas encore repassée au total look noir… mais clairement ça ne saurait tarder… black is always the new black

  16. Quelle jolie robe! J’suis assez fan de ce genre de tenue.
    Je me suis faite avoir comme un bleu avec ce soleil qui se cache le matin et qui revient en force à 11h… mes jambes ont fondu sous mon jean. J’vais mettre une jupe dans mon sac si ça continue.

  17. Chez moi c’est chaleurrrrrrrrr

    On est copine de cheveux comme tu sais :) ou non jv essayer de les mettre sur le coté^^
    Les lunettes-la robe Monshowroom c’est ma came!
    Le collier ( g copier) :))))

    Oui je me suis fait la même réflexion: épilation et surtout pédicure!!! G le mois d’août en septembre tsss

    Jv eux mettre mes achats pour l’automne bon dieu :)

    Tu es toute belle

    Bisou

  18. Je trouve ça tellement classe le noir !

    Vous allez me prendre pour une folle, mais je suis presque pressée de retrouver mes collants, mes bottines et mes Doc… Eh oui, je préfère m’habiller pendant la saison automne/hiver : je trouve qu’on peut faire + de choses, j’arrive mieux à m’habiller. Mais bon, je suis encore enchantée quand même de pouvoir profiter de ces très beaux (et trèèèès chauds) derniers jours d’été. Et en janvier je dirai « vite vite vite l’été, on se caille, marre des collants, je veux être bronzée ».

    Bref.
    Bonne soirée !

    Clémentine

  19. Bonjour!!! Très,très jolie tenue. Je suis moi aussi fan du collier. Espérons que le soleil reste encore un peu… Pour le nouveau noir je dirai bleu pour cette année. J’en vois partout

  20. Alors moi ce matin, grand dilemme je voulais à tout prix mettre mon nouveau pantalon zara
    http://www.zara.com/fr/fr/femme/pantalons/pantalon-%C3%A0-petits-pois-et-ceinture-c269187p2084019.html que j’aime déjà trop. Je l’imaginais tellement coller parfaitement à ma nouvelle paire de bottines !
    http://www.zara.com/fr/fr/nouveaut%C3%A9s/femme/bottines-perfor%C3%A9es-c287002p2066576.html
    Mais vu les 30 degrés qui s’annonçaient, j’ai du malheureusement laisser mes bottines dans leur boite…(pour finalement opté pour une paire de compensées) Et c’est là qu’on se dit vivement l’hiver! ;)

  21. On sait bien que tu adores le noir, Coline :-)
    C’est vrai que les ongles néon, ça le fait, et surtout avec le bronzage!
    Top accessoires en tout cas, ce sont les détails qui font le look, n’est-ce pas?
    Le collier me fait d’ailleurs penser aux bijoux Free People canons….Si seulement ils débarquaient en France.

  22. Bonjour Coline,

    Une tenue tout simplement CANON ! Et tes accessoires… Que dire, si ce n’est que je suis amoureuse de ce collier et du bracelet !!! lol
    Et pour moi, cette saison, le bordeaux sera mon new black !

    Belle journée.
    Estelle-Olivia

  23. Le nouveau noir semble être le kaki :)
    D’ailleurs, j’ai vu un superbe pull kaki chez Zara, un gros tricot bien douillet que je m’achèterais bien !
    Bon après, ça se porte avec du noir, du blanc, du marron, du doré et du jean. Ça reste dans mes teintes :)

    Bisous Coline !
    PS : Tou é magnifaïk !

  24. Bonjour Coline !
    Je suis ton blog et tes vidéos depuis quelques mois et je me disais pourquoi tu nous ferais pas une vidéo sur les produits ménagers naturel, avec des recettes… (à moins que tu ne l’es déjà fait avant et que je ne l’ai pas vu).

    Au passage, superbe look, superbe blog, merci pour tes conseils !

    Bonne journée :)

  25. Cette tenue est géniale ! Gros coup de coeur sur la robe ! Question : quelle taille as-tu pris pour la robe ? J’imagine du S, mais elle ne te moule pas autant que la mannequin du site (niveau jupe) alors que tu me parais tout aussi mince… Aurais-tu pris du M ? Merci de ta réponse pour que je la commande au plus vite, j’adore !!!

  26. Alors pour cette saison automne hiver 2014/2015 ,attention….(roulement de tambour!!), »burgundy is the new black »!!et nous voilà bien avancé ;o))

  27. Coline, je voulais juste te dire merci, un grand merci!!!
    Tes articles sont captivants, tes tenues donnent envies de tout acheter et cela me permet de trouver des petites pépites grâce a ton blog!
    Alors jute un mot: continue!!!!

  28. Quel super joli look, j’aime trop !
    Vous mesurez combien ? je veux acheter cette jolie robe mais j’ai peur qu’elle m’aille trop grande, je fais 1m58 et sur le site la longueur indiquée est 90 cm … Merci et continuez ! j’adore !