Clarisonic VS Sonic System de Clinique

jeporte_vid

Pull Keren V Michal 
– Caraco Oysho

makeup_vid

– BB Crème #Medium / Bobbi Brown 
– Anti-cernes « Eclat » #Custard + #Ginger / Nars 
– Brow Shaper #Mahogany / Bobbi Brown 
 – Palette Shady Lady Special Edition / The Balm 
– Mascara « Effet Push Up » / Bourjois
– Rouge à lèvres « Rouge d’Armani » #402 / Giorgio Armani 
– Vernis à ongles #Raw Suger / Bobbi Brown 

 

– Brosse nettoyante MIA2 / Clarisonic  (dispo ici)
– Embout peaux fragiles / Clarisonic (dispo ici)
– Embout Cashmere Cleanse / Clarisonic (déjà dispo sur FeelUnique (mais sold out pour le moment), il ne devrait pas tarder à arriver en France :))
– Brosse nettoyante Sonic System / Clinique (dispo ici)

106 commentaires sur Clarisonic VS Sonic System de Clinique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Moi je me dis surtout en voyant cette vidéo mais comment elle fait pour
    Avoir des dents aussi blanches ! C’est quoi ton secret?

  2. Bon bon non les brosses nettoyantes ça va deux secondes mais revenons à nos moutons: j’attends touuuujours le vlog moi ! Haha (non je ne lâcherai rien, je t’aurai à l’usureeeeee)

    Plus sérieusement (même si j’étais un peu sérieuse dans ce que je disais avant), je pense vraiment investir dans une clarisonic pour la rentrée!

    Merci Coline !

  3. Mais mais… à la fin de ta vidéo, on voit des images de Venise et de votre yacht privé, serait ce le deuxième volet que j’aurai raté ??? Je le trouve pas sur ta chaîne en plus… et sinon pour en revenir à la vidéo kunfufighting de brosses tant désirées c’est chouette d’avoir ton avis parce que sérieux comment ça ce fait que ça soit aussi cher ces engins ??? Un épilateur (certes c’est pas la même chose mais !) est un petit engin à moteur avec, qui plus est, une tête qui se change quoi, une fois tous les dix ans, coûte bien mon cher !!! L’innovation a un prix, et il est fichtrement élevé ! En tout cas je ne sais pas si c’est la brosse, le fond de teint, ou les cheveux, ou tout en fait ouai, mais je te trouve particulièrement RAYONNANTE sur cette vidéo !!! And so glamorous…

    1. Non tu ne l’as pas raté, c’est moi qui ai eu un souci de téléchargement. Le vlog devait être posté dimanche et cette vidéo-ci plus tard. Bref, il arrive cette semaine, promis :) Pour la Clari je pense que l’on paye « l’exclusivité » mais aussi la technologie (qui finalement n’est pas si vieille que ça, je crois que la Clari a une petite dizaine d’années?).

      1. La clarisonic a une dizaine d’années ??? Mais il faut donner une médaille à vous les blogues ses parce que franchement c’est vous qui l’avez sorti de l’ombre !!! Bon une médaille sinon une commission hein ;) (les médailles c’est has been et ça prend la poussière)… et pour la vidéo sinon ça marche super bien si tu es en mode « prochainement » , parce que moi ça me rend impatiente ! Et comme je suis pas plus originale que les autres, on doit être un aréopage de donzelles impatientes !

    2. Coucou ;) jai ressorti ma brosse twosoong que jai laissé au fond dun tiroir. Javais arreter de lutiliser apres un petit retour dacné qui netait pas lié a la brosse il ya quelques mois . Je lai pas ressorti depuis elle metait sorti de la tete lool Et je confirme cest un vrai plaisir de recommencer a lutiliser. les poils sont doux et bizarrement jai la peau qui tiraille moins apres le netoyage. Il doit y avoir une action stimulante. Au passage, tres sympa tes vlogs tu devrais en faire plus souvent:) biz

  4. Bonjour Coline ! Merci pour cette revue, je crois que tu m’a convaincue de passer à la Clarisonic…
    Juste quelques précisions (si tu réponds déjà à ces questions dans une vidéo/article, je m’en excuse – un lien et j’irais voir ça !) :
    Utilises-tu ta clarisonic le matin ou le soir ? ou les deux ?
    Utilises-tu toujours l’éponge Konjac ?
    Te démaquilles-tu avant d’utiliser ta brosse ?

    Merci d’avance !
    Bises

    1. Je l’utilisais 1 soir sur 2 au départ mais depuis quelques mois je l’utilise tous les soirs ET depuis que j’ai l’embout cashmere il m’arrive même de l’utiliser matin ET soir (accro, moi? JAMAIS ;)) La Konjac j’ai arrêté après que la mienne ai rendue l’âme et pour le démaquillage oui, évidemment. La clarisonic n’est pas un démaquillant donc j’utilise soit de l’huile démaquillante soit mon Magic Mitt :)

  5. Il arrive quand ton vlog Venezia number 2 Coliiine ? J’ai tellement kiffé le premier, j’attends la suite avec impatience moi…

    1. Cette semaine! J’ai eu un petit souci d’upload (d’où cette vidéo aujourd’hui qui était censée arriver après ;))

  6. Ton maquillage est superbe !! Ca te va super bien (comme d’hab’ j’ai envie de dire ^^) ! Si tu avais le temps de faire un petit tuto, ça serait top ;)

    Sinon, (là aussi comme d’habitude), tu m’as donné envie d’acheter la Clarisonic … Ca a l’air d’être super pour la peau ! On va attendre un peu hein, Noël va arriver vite (et oui, vu le temps qu’il fait chez moi, on se croirait déjà en Novembre, je te laisse imaginer …)

    Bonne journée !

  7. bonjour,

    Ta vidéo sur ces deux brosses est vraiment bien moi qui me posais la question à savoir si je n’allais pas changer ma clarisonic….. Par contre j’ai une peau épaisse anciènement acnéique et je supporte bien la brosse qui est vendu avec la clarisonic. Par contre toujours des irrégularités et des pores obstrués…. Donc si comme moi vous vouliez l’acheter pour faire disparaître toutes ces imperfections ça ne fonctionne pas. Pour ma part je pense quelle ne fait que travail de bien nettoyer la peau mais pour l’améliorer je l’utilise depuis une année et ma peau est toujours la même à mon grand désespoir… Bonne journée

  8. Après avoir longuement pesé le pour et le contre je me suis moi même lancée dans l’achat de la CLARISONIC… Malheureusement elle a rendu l’âme après quasi 1 mois d’utilisation…pô compris mais ultra dégoûtée!!

      1. Bah c’est ce que je suis en train d’essayer de voir mais l’ayant achetée sur un site étranger ça promet d’être bien folklo je pense…;-)

  9. Super maquillage! (bon, ça fait plus du tout été…)
    Pitié, pas de gros plans, on dirait le téléachat!!
    Merci pour ces conseils en tout cas.

    1. L’ét…quoi? Connais pas ;-) Pour le télé-achat, ah désolée, mais quand on parle de quelque chose c’est bien de…savoir de quoi il s’agit ;-)

  10. Ce qui est impressionant, c’est de voir le nombre de filles qui détestaient la clarisonic et qui, dès l’avoir tester, sont raides dingues maintenant ! Ca me fait légèrement flipper enfin bon la tosowoong me tente :) (HS la meuf lool)

  11. Hello,

    Je me demandais où tu as acheté la brosse manuelle japonaise? Je recherche des brosses manuelles mais je ne sais pas trop les quelles sont top, une idée?
    Bonne journée

    1. Arf, impossible de me souvenir sur quel site je l’avais trouvé, ça remonte pas mal :/ Mais je pense qu’en tapant Tosowoong dans Google ça devrait t’aider :)

    2. Moi, j’ai une tosowoong, et j’en suis fan. Ca fait plus d’un an que je l’utilise tous les soirs. Elle a rendu ma peau plus douce. Et elle n’a pas perdu un poil!

  12. Un grand MERCI pour cette vidéo, qui tombe à pic !
    J’ai épluché beaucoup de blogs et sites pour avoir des infos car c’est investissent, donc mieux vaut ne pas se tromper.
    Dans ta vidéo tu parles de pb de microkyste, peux tu me dire si la clarisonic + l’embout cashmere t’ont aidé à résoudre ce problème? Je cherche désespérément une solution pour vaincre les microkystes.

    1. Ca faisait très très longtemps que je n’en avais pas eu donc difficile à dire. La Clari est surtout efficace sur les pores bouchés, points noirs etc.

  13. Oh Coline, je rêvais que cette vidéo existe !!! Tu es magique. :) J’hésite à acheter la Clarisonic depuis des mois, alors avec l’arrivée de la brosse Clinique j’étais perdue… Je m’empresse de regarder ta vidéo !

  14. Petite question de noob : avec quel produit nettoyant tu utilises la Clarisonic ? Est-ce que ça un impact réel ou la brosse est tellement ouf que ça importe peu ? De mon côté, j’ai la version manuelle (impossible à écrire)(mais je crois que c’est coréen et pas japonais), je ne l’utilise plus trop mais tu m’as donné envie de m’y remettre.

    1. Ah oui, possible que ce soit Coréen, oups! ^_^ Pour le nettoyant j’ai utilisé au tout début la mousse nettoyante Nominoë (top because bio et pas du tout desséchante), puis un nettoyant gel Devita (moins bien, surtout parce que ça génère beaucoup moins de mousse qu’avec un…nettoyant mousse)(sans dec’! ;)) et depuis 2 semaines un nettoyant Caudalie, sous forme de mousse aussi. Il est un peu desséchant mais j’ai du l’acheter en mode catastrophe en Italie et c’est un tout petit format donc je le termine.
      BREF (bla bla blaaaaah), un bon nettoyant c’est important, surtout pour éviter d’avoir la peau complètement asséchée et pour avoir la peau bien nettoyée, aussi :)

  15. Coucou
    Cette clarisonic a l’air pas mal du tout en plus si il existe un embout super doux… Car j’étais très hésitante vis à vis de ça … A voir donc .. ;-)
    Sinon j’adore trop ton makeup et ta coiffure !!! Ca te va super bien…

    Bonne journée..
    Xx
    MyBlogMode

  16. Aaaah ! hyper intéressant ! Mais alors par rapport prix !! clarisonic/sonic system/tosowoong ? parce que franchement la toso est vraiment pas chère et marche super bien (sur moi en tout cas) je l’adore vraiment !! mais par rapport aux autres et surtout a clarisonic ? ça vaudrait plus le coup la clarisonic pour toi ?

    1. Je pense pas que ça « vaille plus le coup », tout dépend de ce que l’on recherche et des besoins de chacun. J’ai testé la Toso pendant quelques temps, je n’ai pas été très convaincue. Le truc c’est que ça reste quand même difficilement comparable puisque ce n’est pas du tout la même technologie :)

  17. Bonjour Coline et merci pour cette vidéo!

    Je viens d’acheter une Clarisonic que j’utilise depuis 1 semaine et franchement on devient vite accros à ce système de nettoyage surtout que j’ai vu une amélioration au niveau de mes points noires.

    J’ai hésité au début entre les deux mais, lors d’un teste au Sephora sur ma peau, j’ai trouvé « personnellement » que les vibrations étaient plus importantes chez Clarisonic que Clinique. Je trouvais aussi tout comme toi que les poils de Clinique étaient réellement plus doux. J’ai donc hâte de tester la nouvelle tête de Clarisonic.

    Encore Merci…

  18. Bonjour Coline !
    De mon côté, j’ai succombé à la Sonic system de Clinique (déjà accroc au maquillage Clinique et une belle promo sur Sephora m’a bien aidée ^^). Depuis que je l’utilise (tous les matins), ma peau est bien plus belle, bien moins grasse aussi, et les pores se « décrassent » bien mais….ils sont toujours visibles et bien ouverts =/
    Est ce que tu aurais une astuce pour les resserrer ?
    Merci pour tout tes posts qui sont toujours aussi géniaux depuis des années, des bisous ;) !

  19. Salut !
    Vu le prix de la Clarisonic je ne peux vraiment pas me le permettre, alors j’ai acheté la Olay Pro X et pour le moment je la trouve chouette, j’ai hâte de l’utiliser le soir…mais ça fait même pas une semaine alors je ne peux pas trop en parler ! Mais ma peau semble plus propre et est plus douce ! Mais bon j’imagine qu’à côté de la Clarisonic c’est pas la même chose…

    Voilà :)

  20. Hello Coline, ton blog est top … sobre, élégant, cool et j’en passe.

    ce n’est pas le bon post pr ma question mais bon …

    Moi qui ai une peau de M…. réactive, boutons … déshydratation … quelle crème bio me conseillerais-tu ? toi qui je crois à pu avoir de petites misères avec ta peau ;-)

    Merci d’vance

    Cam

    1. Là comme ça je te conseillerai plus une huile végétale. L’Argan est top pour les peaux très assoifées (et perso avec mes soucis de peau je la tolère très bien). Sinon le bon vieux Jojoba, toujours efficace, mixé eventuellement à un petit peu de Ricin pour son pouvoir « purifiant » :)

  21. J’ai aussi la Clarisonic chez moi et effectivement ma peau en est ravie. Je vais me laisser tenter par l’embout cashmere qui m’a l’ai carrément canon et moins agressive que la standard.

    Merci Coline

  22. Vidéo très intéressante !! ;)

    Une petite question : niveau batterie, est-ce qu’elles tiennent la route ou est-ce qu’il faut les recharger genre tous les jours ?

    Merci d’avance !!

    1. Je recharge ma Clari une fois par mois/mois et demi! Pour la Clinique, je l’ai chargée une fois à réception et la batterie continue à tenir! Bon, je ne l’utilise quasiment plus mais quoi qu’il en soit elles ont une super durée de vie niveau batterie!

  23. Voila une vidéo pleine de pédagogie, foi de prof ;)
    Question pratique: tu t’en sers une fois démaquillée donc? Avec un gel spécifique?
    Ayant arrêté la pilule il y a quelques mois, madame l’acné me rend régulièrement visite et à 35 ans c’est bien pénible.
    Du coup je suis bien attentive à tous tes bons tuyaux peau :)
    Quant au make up…sublime! autant te dire qu’un tuto serait le bienvenu parce que bon, la aussi tu es très pédagogue!
    Des bécots,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

    1. Yes, une fois démaquillée et, de préférence avec un nettoyant mousse (un truc avec un « foamer » (pas sûre de l’orthographe :/) donc où le produit sort directement sous forme de mousse. J’ai déjà tenté avec un gel nettoyant mais j’accroche moins.

      1. Merci de ta réponse! je vais donc tenter avec un nettoyant mousse que j’avais reçu dans une box.
        Des bécots,
        Sonia

  24. Merci Coline pour cette vidéo!
    J’hésite encore a acheter la Clarisonic, car j’ai des problemes de peau recurrents (micro kystes et acné hormonale au menton..miam!) du coup j’ai peur que cela empire les choses..j’ai la Towosoong et elle n’a pas ameliore cet aspect la malheureusement :-(

  25. Ma fille qui regarde la vidéo avec moi n’arrêtait pas de mimer des bisous, je crois qu’elle aussi a craqué sur ton rouge à lèvres… Super ! J’adore ! Un mat ou un brillant ?!

  26. Ta vidéo me fait encore plus trépigner d’impatience !!! Oui oui après mettre enfin décidée a acheter la clarisonic sur le site de Sephora bahhhhhh mon colis s’est perdu :( résultat : enquête, somme débitée et toujours pas de brosse ^^

    Merci en tout cas tu m’as confortée dans ce choix :)))

  27. Comme tout le monde en voyant cette vidéo :

    – j’ai maintenant trop envie d’acheter la Clarisonic avec le super embout « festival du poil »
    – je te trouve sublimissime : les cheveux, les 2 étoiles sur les clavicules trop sexy, le maquillage parfait (bon autant de compliments sur ce make-up, ça mérite un petit tuto ? ^^)

    Bonne soirée !

  28. Après cette vidéo, j’avoue que je me laisserais bien tenter par la Clarisonic… Mais j’avoue que le prix me fait réfléchir, surtout que je ne maquille pas du tout, mais ma peau ne dirait pas non à un nettoyage plus « profond ». Du coup, est-ce que tu me le conseillerais quand même ?

    En tout cas, merci de souvent partager ton avis sur divers produits :)

    1. La Clarisonic n’a rien à voir avec le démaquillage, c’est un mode de nettoyage, rien de plus :) Donc oui, si tu cherches un nettoyage plus poussé ça peut le faire :)

  29. Moi j’aime bien tes gros plans car il sont vraiment nets.
    J’adore lorsque tu soulèves tes problèmes d’acné ou autres, car je ne vois jamais rien et t’es toujours aussi canon. Après, je pense que lorsqu’on est jolie, c’est n’importe comment et même avec un peu d’acné. Moi je suis une imposture, j’arrive à être jolie et moche le lendemain. Je me demande encore comment j’arrive à faire ça !

  30. bonsoir,
    tu es magnifique ^^ j’adore ton maquillage
    je pense que je vais devenir une adepte de la clarisonic dès qu’elle sera dispo …
    merci pour cette vidéo
    bonne soirée

  31. Je pensais revendre ma clarisonic parce que l’embout pour les peaux sensibles était bien trop décapant pour moi avec effet rebond à la clé (= encore plus de boutons qu’avant).
    Mais s’il y a un nouvel embout, beaucoup plus doux, je vais peut être l’essayer avant de la revendre.
    (sauf que je n’utilise que du savon d’Alep pour nettoyer ma peau maintenant, ça voudrait donc dire qu’il faudrait que je me rachète un nettoyant visage aussi parce que je ne suis pas sure que le savon d’Alep ça marche bien avec la clarisonic… à voir)

  32. bonsoir Coline,
    superbe maquillage (comme d’habitude) , qu’as tu mis en blush? et autre petite question le salt spray tigi tu le mets sur cheveux humides?

  33. Coucou ! Tu es sublime ! Enfin je m étais décidée pour la clinique je l ai commande aujourd’hui et vlan voilà que tu optes pour la clari ! J espères ne pas être trop déçue ! Biz

  34. Coucou Coline,

    Adepte de la Konjac, je me tâtais depuis des lustres sur la question de la brosse nettoyante, vu son prix, je ne voulais pas acheter pour regretter ;).
    J’ai opté pour la Clinique et j’en suis plus que ravie : un peu moins onéreuse que la Clarisonic, design de la brosse plus typée « Apple  » qui me séduit davantage ( idem pour mon chéri), brosse mieux pensée de par ses deux types de poils qui couvrent l’ensemble de des besoins du visage (j’ai notamment moins l’impression de me faire prendre pour une vache à lait que chez Clarisonic et toutes ses brosses…) et les résultats sont au rendez-vous aussi bien pour moi que pour lui (chez qui la différence avant/après est non négligeable) : peau plus lisse et douce, moins d’imperfections, pores resserrés.
    Chacun sa conception du plus « pointu » ;)
    Bonne journée.

  35. Coline comment te dire???
    Avant je t’aimais bien, tout du moins avant que tu me donnes envie de dépenser mes dernières tunes dans la Clarisonic ! Hahaha ^_^
    Mais, ouais, niveau finance ça va être compliqué, mais cela dit, je peux toujours faire un crédit. Les dettes c’est cool, en tout cas, pour sauver ma peau DE MERDE que j’me coltine en ce moment, bah évidemment j’en suis capable ! Bon, c’est bon, je redeviens sérieuse.
    En tout cas, je trouve ton descriptif comparatif vraiment bien fais
    Moi j’aime bien le côté achat, finalement, c’est ça qui fait acheter et qui peut convaincre
    Et moi tu m’as convaincu !!!
    (D’autant plus avec une vendeuse télé achat si jolie quoi)
    <3

  36. Super vidéo!! Je pense me laisser tenter par la clarisonic très rapidement. Elle m’a l’air très efficace et ma peau ne pourra que me remercier!!
    Je suis complètement fan de ton make up également. Tu es radieuse sur cette vidéo!

  37. J’ai pas mal hésité à en acheter une y’a quelque temps, et puis je me suis souvenue que j’étais à découvert. Bref.

    Non sinon, une petite remarque générale de rien du tout. En gros, je suis salariée, et je suis en open space. Alors moi, ce que j’adorais sur ton blog, c’était que je pouvais lire deux trois paragraphes dès que mon boulot me tapait trop sur le système, et ça me faisait la journée. Mais les vidéos, ben globalement, je peux jamais les visualiser, ou alors une fois par mois je me fais un shooter chez moi quand la vie est trop dure à la maison et que je peux m’isoler.

    Plus sérieusement, tu écris bien et c’est une énorme plus value, et même si tes vidéos sont très bien montées et ultra pro, j’avoue que je suis toujours un peu déçue quand l’article blog est juste vidéoté =)

    Ciao ciao !

  38. Bonjour Coline,
    Top cette vidéo, j’avais longuement hésité entre les deux, et puis en voyage à Los angeles, je suis passée faire un tour au Séphora Local qui proposait la mia 2 en offre spéciale à seulement 109 dollars ( en rose fluo pas grave j’embarque) Je l’utilise depuis maintenant deux mois à raison de deux/trois fois par semaine avec l’embout peau très sensible, la première semaine c’était la « catha » grosse poussée de bouton, et gros développement de micro kyste, je l’utilisais avec un gel cleaner bio, et puis en rentrant chez moi, j’ai tenté avec mon huile SHU purifier et là miracle, Je ne sais pas si c’est l’effet de l’huile ou tout simplement le fait de continuer à utiliser la brosse mais ma peau à largement commencé à s’améliorer. Je la sens plus régulière, plus souple, plus lisse, bon j’ai toujours le petit bouton de milieu de cycle occasionnel. rien n’est parfait. ;-)
    En tout cas je souhaitais te remercier pour tes précieux conseils, je vais tester l’mbout cashmere très vite !
    Belle journée à toi à toutes, et vive les belles peaux !!!

  39. Bonjour à tous!
    Pour ceux et celles que ça intéresse, l’embout « cashmere cleanse » est vendu sur Amazon… :)
    (Merci Coline d’avoir le don de me tenter aha!)

  40. hey Coline. J’ai découvert la super marque April (non testé sur les animaux, beaucoup de bio, fait en france, et un petit peu écolo). Les produits sont très peu cher pour du bio et vraiment cool!

    Si tu n’en as pas déjà parlé tu pourrais le faire. ça peut être bien pour les filles qui n’ont pas de grands moyens.

    Chalut_

  41. J’ai craqué… Je viens de commander le fameux embout tout doux Cashmere Cleanse sur Amazon… J’ai hâte de tester cette nouvelle brosse doudou pour la peau !

  42. Salut Coline,

    1- La repousse de tes cheveux se passe à merveille à en juger ta coiffure (absolument top!!!!!).
    2- Ta bouche est magnifique avec ce rouge. coeur ++
    3 – J’ai adopté la Clarisonic après t’avoir vu en parler plusieurs = gros kiffe.

    Merci pour tes conseils avisés.
    xx

  43. Encore merci pour ton retour d’expériences ^^
    Du coup, ça donne envie de s’équiper d’une Clarisonic lol

    Bon, par contre, je vais faire ma rabat-joie mais, c’est quand même pas donné :-/
    Est-ce que le rapport amélioration-de-qualité-de-la-peau/prix vaut vraiment le coup d’investir dans une brosse ?
    Je ne sais pas trop …

    Bises,
    Sophie.
    http://bulledekalidhia.wordpress.com

  44. Bonjour Coline,
    merci pour ta vidéo. Grâce à toi je me suis décidée à franchir le pas et surtout j’ai su quel modèle je voulais. Je me suis achetée ce soir la Clarisonic et j’ai hâte de l’essayer. J’espère ainsi régler mes problèmes de peau en douceur.
    Je suis sûre que tu es blasée de lire ça mais j’adore regarder tes vidéos, j’ai l’impression d’être en présence d’une copine. :)

  45. C’est vrai que ça fait un peu peur ces brosses. Personnellement, j’ai vu tellement de filles dire que la clarisonic les a défigurées et leur a limite fait pousser un troisième bras dans le dos que ça m’a rebutée. Maintenant que tu en parles et que tu confirmes que ça nettoie vraiment bien la peau je pense vraiment me laisser tenter le tout est dans le dosage je pense : bonne brosse, bonne fréquence …
    merci pour cette vidéo Coline !

  46. Salut coline je viens d’entendre sur France bleue Alsace le concours c’est ma chance pour découvrir des talents (groupe chanteurs musiciens..) je crois que vous n’avez pas gagné la révélation rfm alors ça peut vous intéresser :) belle journée!

  47. T’as un super teint mais je ne pense quand même pas que ces produits soient miraculeux ! Parfois un petit coup de pouce de la nature c’est sympa aussi !
    Dis moi aussi qu’on peut avoir les dents aussi blanches, même si on fume ?!

  48. TOSOWOONG commandée sur ebay 19,98€
    j’ai hâte de l’essayer
    j’ai la peau sèche sur les joues mais pores dilatés sur le menton et le nez

  49. Bonjour Coline,

    Je pensais que les brosses telles que la clarisonic etait faite pour demaquiller justement ?!?

    Tu n’as jamais testé la visapure sinon ?

    ps : je t’ai envoyé un mail « pro » sur ta boite « sister » peux tu me confirmer que tu l’as eu ? merci

  50. Bonjour à toutes,

    L’embout cashmere s’adapte-t-il également sur la 1ère Clarisonic, ou uniquement sur la MIA 2?

    Bonne journée

  51. Tosowoong a aussi deux brosses à vibrations, la 3D à poils longs et la 4D qui ressemble à la clari. De plus en plus de marques coréennes ont développé le concept d’ailleurs mais il n’y a pas beaucoup de retour vu que c’est moins connu. Merci pour tes avis en tout cas :)

  52. Bonjour Coline;
    Merci pour cette video elle donne tres envie de se laisser tenter par l’achat de telles brosses. Ce qui me freine toutefois un peu c’est qu’on entend parler de possibilité de « relachement cutané » à long terme ou « d’agression de film hydrolypidique ». As tu un avis sur la question?

    Des bisous

  53. Voilà le genre de vidéos que j’avais justement pas envie de voir en rentrant de voyage ! ( je déconne bien sûr, c’est toujours un plaisir ! ) mais après avoir hésité entre la clari et la clinique, j’ai finalement profité du duty free à Toronto pour me prendre la Clinique, qui m’est donc revenue à 60 euros (!!) , et là je commence déjà à regretter …
    N’ayant jamais utilisé de brosse de ce type , j’ai trouvé çà assez déroutant qu’elle « oscille » ou qu’elle « bouge » pas plus , du coup j’ai tendance à appuyer comme une guedin ..!

    ( m’en vais regarder les autres vidéos que j’ai loupé :D )

  54. Coucou !!!
    Pour celle que ça intéresse l’embout cashmere est désormais disponible chez sephora, en plus en ce moment y’a -20% pour 50€ d’achat :)

  55. Salut Coline !

    Pour infos aujourd’hui la Clarisonic est à -30% chez sephora ce qui vaut plutôt le coup même si ça reste chère avec embout visage et corps + deux lotions, si tu veux le transmettre a tes lectrices :)

  56. Hello !

    l’embout est dispo depuis ce matin sur le site feelunique !
    Et sinon Coline, tu utilises quel produit avec la Clarisonic ?

    merci !

  57. Hey! Coline , j’ai une petite question « hors sujet » :P

    Je me posais la question, en voyant tes cheveux ondulés, si tu pouvais m’indiquer le fer à boucler que tu utilises ?
    Je reste indécise dans mon choix pour un futur achat … :/

    Peut être sera-tu me donner la piste idéal

  58. Salut !
    Voilà 2 mois que j’utilise la brosse de Clinique et j’en suis très satisfaite, ma peau est beaucoup plus nette !
    Mais après l’avoir rechargé une première fois la brosse n’a tenu que 2 jours avant de se décharger à nouveau et surtout elle se met en route toute seule et vibre dans ma salle de bain !!!
    Est-ce que tu as eu ce genre de problème ??!
    (PS : je suis en attente d’une réponse du service client Clinique).

    1. Bonjour Justine, est ce que tu as trouvé une solution à ton problème?
      Ma clarisonic démarre également sans que je la lui demande, et je ne sais pas trop quoi faire…
      Merci :)

  59. Je souhaite m’acheter une Clarisonic mais j’ai vu qu’il existait plusieurs modèles dont la Clarisonic Plus (qui fais corps aussi). Quest ce que tu en pense? Ca vaut le coup? Merci!!!

  60. [HELP] Hello Coline !
    Après avoir tergiversé des mois, je veux m’offrir la Clarisonic avec l’embout cachemire. Seulement celui que je vois sur le site d’achat et qui s’appelle « Cachemire » n’a pas trop la même gueule que ce que je vois dans ta vidéo (les poils longs, pointus, de diff. tailles toussa…). Là, ça a l’air vachement régulier : http://www.clarisonic.fr/accessoires/brosses-de-rechange
    Je suis en galère boutonale ! Il me la faut ! C’est mon ultime espoir !