Awards

denim supply coline-2 Aujourd’hui j’ai envie de décerner 2 awards de la bonne came:

Le premier à mes sandales Minelli que je me traîne depuis 3 étés. Je pense que j’ai du faire à peu près tout (et n’importe quoi) avec ces sandales. Courir sous une averse et sauter dans les flaques, marcher des heures, les jeter en boule au fond d’un sac, ne jamais les cirer, ne jamais les emmener chez le cordonnier et j’en passe. Et pourtant, elles sont toujours là (bon, ok, un tout petit bout de semelle s’est décollé, à l’avant, suite à ma fameuse flaque-party…ahem…) et elles font définitivement partie de ces choses que je vais pleurer pendant des mois (voire DES ANNEES!) lorsqu’elles auront rendu l’âme (note à moi-même: arrêter de faire le cake et les emmener chez le cordonnier à la fin de l’été!). Et alors bon courage pour leur trouver des remplacantes! Même mes jolies sandales Demeulemeester n’ont pas réussi à les détrôner… Non mais où va le monde?

Le second award revient à mon vernis à ongles! Vous le voyez depuis quelques posts et c’est…toujours le même. Pas de retouche, pas une écaille, toujours lisse et brillant. Après ma mésaventure avec son copain #gold shimmer j’ai un peu hésité avant de peinturlurer à nouveau mes ongles en Mavala et, finalement, je ne suis pas déçue du voyage. Bon, j’espère juste que le jour où je vais devoir l’enlever (comme c’est parti…dans 3 semaines?) je ne vais pas me retrouver avec les ongles bleu pâle en mode oui j’ai fait du tie&dye ce week-end mais j’avais pas mis de gants coucou!

Voilà pour la petite youpi-note du jour!

Passez une très belle journée! ♠

 
denim supply coline-1
Top Denim&Supply (porté ici)
Short Denim&Supply (porté ici)
Sandales Minelli (ancienne co.)(portées ici)
Foulard Zara
Pochette Topshop (portée ici)
Lunettes Asos
Collier Vanessa Mooney
Bracelet Nature & Découvertes et manchette GAS (ancienne co.)
Bagues achetées en bijouterie
Vernis #Pacific Blue Mavala
 
denim supply coline-4 denim supply coline-5 denim supply coline-3

58 commentaires sur Awards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ces sandales minelli sont tops !! Je les ai en rouge (j’avoue je les ai acheté après les avoir vues sur toi), elles sont increvables, le cuir est super doux, un vrai bonheur ! Le seul bémol pour moi est qu’elle sont un peu trop plate et j’ai tendance à avoir mal sous la voûte plantaire si je marche très longtemps (mais genre pas mal d’heure). Merci pour le bon plan :)

  2. Ces chaussures sont très sympa, elles vont avez tout, décontractées et élégantes en même temps. Bien joué!
    Et le vernis est vraiment très sympa, sur peau bronzée, bien contrastant avec la pochette!

  3. Trop belle ta tenue, j’aime particulièrement tes sandales aussi ^^
    Particulièrement ce type de modèle avec bride large au niveau des orteils et au niveau de la cheville.

    Tout comme toi, je ne suis pas déçue de mes chaussures Minelli … et la nouvelle collection ne risque pas de me faire changer d’avis ! *o*

    Wouhaa ton vernis ! Essayer de faire tenir un vernis (voire avant ça de le poser correctement), c’est un peu l’histoire de ma vie (enfin surtout en ce moment).
    Du coup, quand tu as dit que tu avais été déçu par le Gold Shimmer de Mavala, ça m’a un peu déçue surtout venant de Mavala.
    J’ai 6 couleurs pastels de la marque et d’un coup, j’avais peur d’en remettre ! (on ne sait jamais .. si à force ça bouffe les ongles !?)

    Ces lunettes te vont très bien aussi ! J’aime beaucoup.

    Sophie.
    http://bulledekalidhia.wordpress.com

  4. J’aime beaucoup, beaucoup tes lunettes!

    Et pour le vernis, peut-être est-ce plus dû aux paillettes qu’à la marque, non?
    J’ai souvenir que la plupart des vernis à paillettes (et donc à texture un peu « granuleuse ») ont ces mêmes problèmes (difficiles à enlever, ongles abimés ensuite…) mais c’est sûr, certains doivent être mieux que celui-ci!

    Belle journée :) !

  5. Bonjour,
    J’ai acheté ce weekend une base mavala à mettre avant de poser son vernis de couleur(pour eviter, comme tu le dis, de rester avec la couleur du vernis incrusté sur les ongles). Elle permet aussi une plus longue tenue. Ca a l’air de bien fonctionner car pour moi un vernis qui dure plus de 2 jours en restant nickel c’est mission impossible !!

  6. Hello bella!!! Voila ça va faire presque 2 ans que je regarde ton blog et bien JE TE KIFFE!!!! Tu me fais souvent mourrir de rire, a chaque fois tu me donnes ta bonne humeur et lorsque je ne sais pas comment m habiller, je zoom dans ta categories look! Bref tu es un regale!!! De plus tu es super belle!!!!! Et bien voila il etait temps que je te dise tout ça ( au bout de 2 ans quand meme….) un gros bisous et continu de nous regaler!!!

  7. Ouah t’es magnifique dans cette tenue.
    Le foulard avec les lunettes, j’adore. De même que le haut.
    T’as bien de la chance pour tes sandales Minelli. Les miennes sont au bout du rouleau…je suis même pas sûre qu’elles finissent l’été ! Je vais être perdue sans elles.

  8. Pas mal ce vernis en effet mais tu as la peau mate – j’imagine que sur une peau blanche ça ne doit pas être top… en tout cas pour les vernis moi je suis atterrée par les Chanel qui ne tiennent pas la journée. Sauf si je mets une base ESSIE anti-crack certainement au formaldéhyde ;-( Quelqu’un a une astuce pour empêcher les ongles de se dédoubler ? et aussi lorsqu’un ongle repousse toujours fendu (après un coup de couteau de cuisine japonais), savez-vous s’il y a quelque chose à faire ? merci :-)

    1. Ouh la la, alors pour l’ongle fendu je ne puis t’aider (c’est dingue, quand même O_O) mais pour les ongles qui se dédoublent ça doit sûrement être lié à une carence en quelque chose, non? Je ne saurais pas te renseigner plus mais ça vaut peut-être le coup de faire quelques recherches :)

  9. C’est vrai que cette paire de sandales est craquante ;) !
    Pour ce qui est du vernis, j’ai 3 vernis Mavala que je n’ai pas porté depuis un moment. Je vais les ressortir du coup :)

    Bonne journée Coline
    Bisous :)
    Melle Lunettes

  10. Mavala c’est de la balle, j’adore leurs vernis et j’ai pu lire ta mésaventure avec l’autre et j’ai été un peu étonné car ils font vraiment de la bonne came et pour pas cher (du moins en Suisse les prix sont raisonnable comparé à du OPI ou du Essie ou d’autres marques…!) je te conseille d’en essayer pleins d’autres!

  11. Je ne vois qu’une solution : une collaboration COLINE X MINELLI (avec option couleur MAVALA) et une première dans l’histoire des collaborations : une garantie JAMAIS SOLD OUT :-)

  12. Vraiment très joli look encore une fois!Par contre pour tes sandales,je crois bien qu’ils les faisaient encore cette année non?Il me semble que c’était le modèle plagette « Pearl ».Peut être les referont ils encore l’année prochaine…comme ça tu pourras t’en acheter une paire d’avance,pour le jour où les tiennes te lâcheront définitivement (si ce jour arrive!) ;-)

    1. Ils sortent un modèle similaire tous les ans depuis…1000 ans? Mais à chaque fois il y a un petit détail qui diffère. Parce qu’autant te dire que si je les avais croisées cette année j’aurais fait du stooooock! ^_^

  13. Haha, comme je te comprends, j’ai des chaussures comme ça, j’ai fait refaire le talon, recoller la semelle et elles ont fait fête de l’huma, vacances, neige… Des CTT (chaussures tout terrain!)
    Tous les 6 mois je leur offre un petit soin de selle de cheval keumême!
    Sympa ton vernis ciel!
    Pour ce qui est de mavala, j’ai aussi un pailleté, et il faut une bonne couche de base pour éviter toute catastrofia :D

  14. Super look, tes accessoires sont vraiment top ! J’ai un peu la même histoire avec des sandales Replay que je ressors pour chaque été !

  15. Petit message qui n’a pas grand chose à voir avec la tenue…

    Super Coline ton inventaire Beauté!!!! C’est ce qu’il me fallait!!!!

    Bisous

    1. Ah ben je crois que j’ai bien fait de changer la bannière… Manifestement PERSONNE n’avait capté que ça existait! ^_^

  16. Ah oui, jolies sandales ces Minelli , mais si tu te sépares de tes Ann Demeulemeester je suis preneuse (en amour devant tes boots et sandales d’Ann !!! Bises

  17. Sur ce coup là je ne peux pas suivre!! Minelli, aucun modèle ne me va 38 trop petit 39 trop large….Une vraie cata alors qu’ils ont de jolis modèles…Et pourtant mes pieds me paraissent normaux!!Et pour le vernis, les mavala sont parfois vraiment super, selon la couleur. le waikiki orange pour celles qui aiment le flashy est une valeur sûre, maxi tenue etc..Pour le pailleté, je confirme qu’avec une bonne base, pas de problème.. Sinon, toujours un joli look et une chouette vidéo précédemment, Bon été!!

  18. Bonjour.
    Ce que tu rapportes sur le vernis qui déteint m’est arrivé avec un Kiko. Une horreur, j’étais devenue un Schtroumpf!
    Ta tenue, et plus précisément la tunique, me plaisent énormément.
    Biz!

  19. Argph je suis allée chez Macy’s et j’ai adoré la collection Denim & Supply mais je me suis dit qu’il fallait que je reste sage et que j’avais bien assez de pièces pour cet été, autant me concentrer sur les pièces de demi saison ou d’automne hiver …:) N’empêche je ne connaissais pas trop cette ligne bis de Ralph Lauren (que je considère comme trop BCBG pour moi) mais j’adore l’aura bohème des pièces que j’ai pu apercevoir ici et en magasin ;)

  20. Ton nouveau style Boho te vas tellement bien !
    J’aime beaucoup ta blouse !

    merci pour ton avis sur Mavala. J’ai reçu les vernis Roxy cet été, fait pour surfer et je dois avouer qu’ils ont vraiment fait du bon boulot !plus d’une semaine sans bouger (même avec quelques sessions de surf !)

  21. Bonjour Coline :)
    Je voulais savoir si tu connaissais les cosmétiques TARTE ? Bon j’avoue que le nom est un peu pourri mais il paraît que c’est vraiment pas mal et 100% naturel en plus ^_^

    La bise !
    LN

  22. Etant une grande fan de tatouages et commençant petit à petit moi même à m’y mettre (je me suis d’ailleurs inspiré d’un de ceux qui tu avais montré dans un de tes articles sur Etsy pour faire mon 4ème) je suis toujours fascinée par les tient ! A part ça big love pour la chemise et les lunettes, tu es toujours aussi rayonnante, j’adore !
    Des bisous

  23. J’ai le même foulard
    Il est mon sauveur de tous les matins quand ma chevelure n’en fait qu’à sa tête ^_^
    Et en plus il est super joli hein?
    Et ta pochette, je craque, les couleurs sont TOP !!!!!