Vrac post vacances

denim supply-2 – Oui. Du zèbre et du léopard. J’ai pourtant passé une semaine avec des ânes, des lapins et des petites biquettes… Allez comprendre  cet assortiment…

– Pour ma défense j’ai aussi passé une semaine loin de toute préoccupation vestimentaire (ah. si. quand même. « est-ce que mes pompes de rando seront sèches demain matin? »). Et j’ai toujours besoin d’un petit moment d’adaptation. Vous savez, le célèbre syndrome Quechua?

– Ce qui est certain par contre c’est que j’étais ravie de retrouver tout mon makeup!

– Et la 4G.

– Et mon chat.

– Et mon chien.

– Et ma salle de bain.

– Et mon lit.

Et ma Oui bon ça va…

– J’étais moins ravie, par contre, de découvrir que je suis redevenue bicolore. Pas ravie du tout non plus de constater que, définitivement, mes jambes ne bronzent pas. Mais genre pas du tout. Je m’attendais au moins à une petite marque chic et cool de chaussettes. Ben que dalle. (→ → → St. Tropez, bouge pas, j’arrive!)

– A contrario j’étais plutôt heureuse de constater que j’approche, doucement mais sûrement, d’un petit carré.

– Bon. Officiellement je navigue toujours entre le « mes cheveux sont cools…pendant 4 minutes » et le « mes cheveux ressemblent à mon chien quand il sort du bain…pendant 6 jours » mais ça devient bon! Je pense d’ailleurs vous faire une petite vidéo sur le sujet à l’occasion, un truc du genre « journal de pousse ». (NON JE NE ZONE PAS PENDANT DES HEURES SUR LES BLOGS CHEVEUX! NON!!)

– Allez, fin du vrac post vacances! Passez une très belle journée!

denim supply-1 Foulard J Crew (ancienne co)
Débardeur Denim & Supply
Short Denim & Supply
Sandales JB Martin (ancienne co)(portées ici)
Bracelets Pieces / Nature & Découvertes / Les Bijoux de Sophie
Bagues ramenée de Jordanie
( le portant est un Normann Copenhagen, le panier un Ikéa et la boîte vient de chez Casa)

 


 

denim supply 7 denim supply-4 denim supply-6

75 commentaires sur Vrac post vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hello,
    bon retour parmi nous, même si le dėpaysement fait souvent du bien. Tu es juste sublime avec ce petit ensemble. A bientôt dans une video car tu nous a manqué!!!!!

  2. Je regardais ton nouveau post comme à mon habitude mais cette fois avec mon fils de bientôt 5 ans à côté de moi. Je sors de la page et voilà que mon fils me dit: mais non maman, remet, la fille elle est trop belle!
    Alors voilà, j’ai rien de spécial à dire mais je me dis que mon fils a déjà très bon goût ^^

  3. c’est marrant tes histoires de jambes (oui oui je suis ce que tu ecris tous les jours mais je n’avais jamais remarque >_< ) … mais c'est vrai ..
    Si cela peut te consoler, ou pr que tu ais un bon fou rire devant ton ecran : mes jambes sont toujours plus bronzees que le reste de mon corps et appliquer du fond de teint blanc c'est pas aussi pratique que l'autobronzant !
    Passe une bonne journee :)

  4. Quelle pose de biche ;)
    Hâte de voir la suite pour tes cheveux (il paraît que l’huile de ricin est bien pour la repousse…pas essayée), bonne semaine à toi !

  5. C’est vrai qu’il y a un petit contraste entre des épaules et tes jambes :-D
    Mais si ça peut te rassurer .. ce n’est pas pire que moi !
    Mes jambes ont beaucoup de mal à bronzer également, à croire que certaines parties de mon corps n’ont pas le même patrimoine génétique lol

    Bonne journée.

    Sophie.
    http://bulledekalidhia.wordpress.com

  6. Cette tenue est carrément TOP ! J’adore le mélange des imprimés !
    CHose pas évidente à faire en plus…
    Alors du coup, pour les cheveux, ça y est ? Tu as déjà atteint un petit carré court ? Hâte de voir ta vidéo en tout cas !
    Moi j’en suis au point… Ben toujours pareil en fait, ça ressemble à rien. Rajoute l’humidité à ça et c’est parti pour passer une journée de M… pas coiffée.
    BREF. Vivement, mais VIVEMENT que ça passe tout ça…
    Des bisous !
    Emilie

  7. Hello Coline, je me permets de t’en parler puisque ça t’intéresse: as tu vu le docu sur le commerce équitable d’Arte diffusé cette semaine? EDIFIANT. Il est encore en ligne si tu ne l’as pas encore vu… Bises et merci pour tes posts, toujours un plaisir:)

  8. Ouiiiiii mais tu oublies aussi de dire que la montagne c’est génial, surtout en été, surtout quand on a des enfants, que la montagne est belle et que sa nature est époustouflante non?????
    Parce que boire l’eau des rivières, acheter des fromages de chèvre et des œufs dans les bergeries et marcher dans des champs d’orchidées sauvages c’est quand même sympa…
    N’empêche j’aurai bien aimé que tu nous montres tes looks en relevant le défi « Stylée en randonneuse » parce que c’est un sacré challenge !!!
    Signé : une fille qui habite TOUTE L’ANNÉE perchée à 1800 mètres et qui galère à se fringuer

  9. Ravie de te retrouver Coline.
    J’adore ton short … Moi je suis pour le  » Journal de Pousse  » :))

    C’est moi ou au niveau du cou (arrière) tu as vraiment (vraiment, vraiment, vraiment…) bien bronzé :) héhé !

  10. Vraiment cool le mix zèbre/léopard, surprenant mais ça marche !
    Moi aussi je connais le syndrome des jambes « ever-white » :-/ d’ailleurs j’ai bien envie de tester l’autobronzant St Tropez. Merci pour le tuyau, ça fait des années que j’en cherche un qui ne transforme pas mes jambes en carottes !
    Bises

    http://yiyoufrommars.blogspot.fr/

  11. Tu es magnifique !
    Mais ça fait longtemps que j’avais envie de te dire que c’est quand même bien quand tu laisses tes cheveux sans foulard.
    Tu as une magnifique chevelure et c’est dommage de la cacher!

  12. Décidément tu adores Denim & Supply ;)! Et je t’avoue adorer les imprimés graou comme ce petit haut ainsi que ton autre short « US-poches qui dépassent » ;) ! Bon retour moi je retourne dans mes montagnes ahah

  13. Bon retour de vacances! Ca devait etre reposant la montagne, les petits lapins et les chevres.
    Je vais pouvoir retrouver tes poste qui me font ma petite lecture pendant ma pause déjeuner ;)

  14. Salut Coline,
    je suis ton blog très régulièrement depuis trois ans maintenant je pense, mais j’avais juste envie de faire une petite remarque que j’espère ‘constructive’, parfois je regrette un peu que le contenu de tes articles soit toujours un peu le même, à savoir mes cheveux/mon bronzage…. à une période j’aimais bien lorsque tes articles étaient un peu plus « engagé », maintenant j’ai parfois l’impression que ça tourne en rond. Bon après on a tous le droit d’avoir une petite panne d’inspiration!
    Bonne continuation,
    Eli

    1. Effectivement après 7 ans c’est un peu normal de tourner en rond ;). Après n’abusons pas, ce n’est pas parce je tourne en boucle depuis 10 jours sur mes cheveux et mon bronzage que je ne parle plus que de ça ;)

  15. J’aime beaucoup lire tes articles… j’ai l’impression d’être moins seule…
    merci pour ce petit moment de détente au boulot !!! ah oui pour une vidéo sur tes cheveux .. car j’ai tenté la même coupe que toi et j’ai constaté que nous avions pas la même implantation (oui, un peu simple d’esprit !!! je suis. lol) bref pas en grand succès sur moi !!

    Au plaisir de te lire

  16. Ahhhhhh la repousse des cheveux courts. Ca fait maintenant 3 ans que j’essaye de faire repousser mon pixie et … je cède à chaque fois que je passe devant un coiffeur. Je camoufle sous des foulards, des headbands, j’essaye desesperement de les attacher mais … au matin la réalité me revient au visage !
    Bref, si tu as quelques astuces, je serais ravie de les connaitre ! Perso je conseille la levure de bière, ça me les a vraiment stimulés.
    Bisous !

    Nina

  17. Hello Coline!
    Dis voir, peux tu nous filer tes bonnes adresses blog cheveux, car moi aussi, ca m’intéresse beaucoup….hihi

    Merci

  18. L’attente en vaux la peine ! On est tellement contente quand les cheveux repoussent après :) Bon courage :D

    Sinon j’adore ton petit short et le débardeur !
    Bises

  19. Ton look est top : ambiance été, happy et classe ! Et oui, Oui, OUI j’ai hâte de découvrir ta vidéo sur les cheveux (pour ne pas dire que je n’attend que ça^^). A très vite !

  20. Bonjour Coline.

    une petite question capillaire, as-tu déjà entendu parler de la méthode « No-poo »?

    Merci pour tes conseils!

  21. J’adore le melange de bracelets de rocailles ,j’en ai acheté de tres beaux dans le meme style de la marque Les Cleias trouvés sur ebay.Ta tenue est superbe ainsi que la deco!!!

  22. Hello Coline,

    Merci infiniment pour ton blog et toutes les astuces pour être belle et en accord avec soi. Le luxe d’être soi, c’est d’être dans le beau. Merci beaucoup. Personnellement, pour suivre que depuis peu ton blog, je reviens sur « histoire de cheveux » parce que nous le valons bien, hein? petite astuce qui fonctionne tellement bien sur moi, que c’est mon compte courant qui ne suit pas toujours les visites chez le coiffeur (tu vois le genre?), levure de bière en gélule, 6 prises par jours pendant 15j. Et tu passes à 3 prises par jour pour finir le flacon. Plus, un peu de sport, cardio ou danse. On peut aller jusqu’à 4, 5 cm de plus en un mois tout de même! (non, je ne participe pas au sein d’une troupe du cirque femme aux cheveux qui poussent comme dans Asterix). C’était un petit truc perso qui fonctionne pas si mal. Au plaisir de te lire!

    Merci encore.
    Belle journée à toi.

    Laurianne

  23. Le syndrome du bronzage bicolore je connais aussi mais pas de la même façon. Moi je ne bronze pas de l’arrière du corps. Je suis bronzée devant et blanche derrière; une splendeur!

    Voilà c’était la minute soleil!

    Très belle tenue sinon.

    Belle journée à toi! ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

  24. Serais-je atteinte du syndrôme « le roi est nu »? mais je me demande en fait si tu n’as pas un peu la marque des chaussettes sur la 2ème photo, mais en inversé? Non, sérieusement, on a l’impression que tu as les pieds plus foncés que les jambes… (tu peux me haïr d’avoir dit cela, il n’y a pourtant aucune mauvaise intention…)
    Bref, très sympa cette tenue, ça te va toujours aussi bien, ces imprimés!

  25. Pour tes jambes, tu pourrais essayer l’actif Peptide promélanine d’Etat Pur. J’en ai entendu parler sur la chaîne de Shiu Li qui disait qu’elle bronzait moins vite des mollets que des cuisses et que ce produit avait réglé son problème. Je ne l’ai pas utilisé personnellement mais je suis convaincue par plusieurs actifs de cette marque (zinc & acide salicylique).
    Merci pour la belle découvert Margaux Lonnberg dans ton post précédent!