[Haul] Youpi les soldes!

jeporte_vid

– Débardeur Ekyog
– Foulard Zara
– BO Asos
– Collier Edor
– Bagues Fashionology et achetée en Jordanie
– Vernis à ongles #Adriana Kure Bazaar

makeup_vid

Fond de teint minéral #03 / Alima Pure
– Anti-cernes « L’effaceur Yeux » / Gemey
– Brow Shaper #Mahogany / Bobbi Brown
– Fard à paupières « Chrome Shine » #Beige Doré / L’Oréal
– Crayon Contour Clubbing Waterproof #Up And Brown / Bourjois
– Mascara « Couvrance » / Avène
– Bronzer « Set and Bronze » / Stila 

haul soldes prodTop Cotélac (dispo ici)

Eau de toilette #Pamplemousse / The Body Shop (dispo ici)

Gels douches #Fruits de la passion et #Framboise / The Body Shop (dispo ici et )

Gommage au Tea Tree / The Body Shop (dispo ici)

Exfoliant #Vitamin C Micro-dermabrasion / The Body Shop (dispo ici)

BB Cream All In One #02 / The Body Shop (dispo ici)

Sandales Bocage 

Foulard Zara (dispo ici)

 

Vous aimerez aussi

    91 commentaires sur [Haul] Youpi les soldes!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Ahhhhhh le foulard est canon
      Moi qui en porteeeeee régulièrement sur la tête
      Je vais fonceeeeeeeer sur l’eshop (parce qu’en boutique peut être qu’il y sera déjà plus, avec la chance que j’aiiiiii)
      Le liseré argent là, il me fait de l’oeiiiil <3
      Cotélaaac, jamais rentré non plus hé hoooo, j'sais pas pourquoi dans ma tête ça sonnait comme "c'est viiiooookkkk bouhhhhhhhh"
      Et sinon, j'ai acheté les mêmes boucles d'oreilles
      Tu peux le diiiire, j'ai pas de personnalité
      Mais t'as trop de goût, c'est de ta faute; OUI <3

    2. J’ai fait un tour à Monoprix et au rayon foulards j’ai pensé à toi : tu devrais y jeter un oeil, je suis sure que tu en trouverais à ton goût, dans le même style que ton foulard Only chouchou il y en a de très très jolis. ;)

    3. Salut coline,
      Je te rejoins pour bocage, j’ai découvert cette marque cet hiver (alors qu’elle n’est pas récente et connu par ma mère) et j’y ai acheté une paire de bottines absolument extraordinaire (ouais ouais tout dans la mesure). Perso, j’ai moins aimé la collection de cet été… Mais t’es sandales sont plutôt top!
      Et ce qui est génial avec bocage, c’est que c’est français et fabriqué en France et ça, j’aime bien!
      Bonne journée

    4. T’es dur à suivre dans ta démarche de consommation et ta pseudo éthique sur le naturel en prend un coup quand on te voit présenter et vanter les produits the body shop qui sont juste de la compo de merde. Bref ..
      Cdt.

      1. Non mais tu sais au bout d’un moment si les gens ne comprennent rien, ce n’est pas de ma faute, hein… Et surtout si TU as envie d’être une extrémiste de la vie ben moi…non, ça ne m’intéresse pas. Bref, relax, que j’achète des trucs chez TBS ne changera rien à ta vie ;)

        1. BDR!
          Déjà mdr quand je mate tes vidéos avec toutes tes mimiques, tes mains qui ‘parlent’ autant que toi, mais là j’adooore ta répartie!
          Tu m’éclates :-)

      2. C’est vrai que je me souviens avoir lu des articles de ta part très engagés et surtout pas très flatteurs sur TBS et leur manière de se positionner sur le bio alors que pas du tout…
        De fait, c’est assez étonnant de te voir parler de tout ça dans ta vidéo.
        Évidemment, tu dis bien ce que tu veux, c’est TON blog, mais je comprends Stef qui note l’incohérence…
        F.

    5. coucou Coline,
      tu as craquée ? lol j’crois qu’on est tres peu a ne pas se laissé tenter par les soldes. pour tes achats de The Body Shop ; moi c’est pareil quand je passe devant le TBS y’a comme un aimant qui m’attire et je craque. Les gels douches sont une tuerie ! moi j’ai le beurre a levres à la passion et je suis devenue completement dingue et j’en mets tout le temps. Attention au masque dermabrasion. Moi j’ai une peaux sensible et ca m’a sur piqué la peau. :( j’espere que toi ca ira.
      bisous!!!

    6. AHaah Coline je te dis un grand MERCI, c’est assez fou mais j’ai fais comme toi et j’ai décidé de rentrer dans les magasins ou je ne vais jamais et donc je suis rentrée dans un magasin de chaussure ou comme toi tout ne me plaisais pas mais il y avait 2 paires vraiment pas mal !! Ici en Belgique c’était pas encore les soldes (ça commence ajd :) :) )donc je me suis dis je regarderai sur internet sauf que vu que je ne vais vraiment jamais dans se magasin je ne savais même pas quelle enseigne c’était pas moyen de retrouver sur le net.. Bref il se trouve que c’est Bocage car j’ai craqué sur les mêmes chaussures que toi !! Haha merci en tout cas maintenant je sais comment les retrouver !! :) (c’était l’histoire inutile du jour mais j’avais vraiment envie de te l’éxpliquer hah )

    7. Salut Coline,
      Je ne voudrais pas faire ma relou mais je voulais te demander du nouveau sur un produit dont tu avais vanter les mérites il y a un déjà quelques temps (en octobre). C’est le fond de teint naturel « Fond de teint « Healthy Skin » #White Peach / 100% Pure. » En fait, je suis une désespérée des fonds de teints et je cherche quelque chose de naturel qui ne fasse pas d’effet plâtre. Le seul hic avec ce produit c’est qu’il n’est pas donné et que je ne connais pas de magasin pour l’acheter, donc je ne peux pas tester la couleur avant de le commander sur internet. Tout ce blabla pour te demander si tu le recommanderais vraiment, si tu l’a terminé ou si tu as été quelque peu déçus du produit avant de le finir.

      Bonne journée

      ps: j’adore ton blog !

      1. Alors il est très bien mais j’ai fini par le trouver trop couvrant pour moi! Ca n’enlève rien à ses qualités mais je suis plutôt dans une période « light » niveau fond de teint etc. donc il n’est plus vraiment adapté… :)

    8. Comment fais tu pour mettre ton foulard sur la tête tu le plie comment ? Lol ! Merci en tt cas tu es habillée maquillée a la perfection et tes choix sont géniaux !

    9. Hello Coline,
      Toujours aussi agréable de visionner tes vidéos.
      Alors coucou je ramène ma fraise, mais pour avoir testé la BB Cream de chez Body Shop je l’ai trouvée AFFREUSE : elle sent une espèce d’odeur infecte – très chimique et très persistante, elle fait briller comme une boule à facette, et surtout elle colle à mort sur le visage.
      Dommage car elle est très light niveau couvrance et le packaging est assez chouette. Hâte de voir ta review là dessus !
      La gamme Tea Tree est vraiment cool en revanche, as-tu déjà testé la gamme Algues ? L’odeur est à tomber par terre, et cette odeur marine est parfaite pour l’été.
      Bonne journée. xx

      1. Non, jamais testé. Je ne suis vraiment pas une habituée de TBS… Je crois que le seul produit que j’ai eu jusqu’à maintenant c’est la crème pour les mains au chanvre (un de mes favoris de la vie, d’ailleurs :))

    10. Hello!
      Attention quand même à ne pas confondre la cosmétique naturelle avec la cosmétique bio, ce sont deux choses très différentes! Et le commerce équitable est encore TOUT autre chose…
      Perso, moi qui ai une peau très sensible, j’adore les gels douche TBS qui sont très hydratants, et surtout les odeurs!! Par contre le gommage Vitamine C est très fort, une fois par mois à la place de ton gommage habituel ça peut largement suffire!

    11. Salut Coline! Merci pour ce post bien sympa.
      J’avais vu tes BO sur asos et j’hésitais mais elles ont vraiment l’air cool!
      Je voulais aussi te demander ou tu as trouvé le rangement mural en métal qui est derrière toi dans la vidéo. J’en cherche un du même genre mais j’ai du mal a en trouver un abordable!
      Merci!

    12. Bonjour Coline!

      Petite question d’écolo. Où avais-tu trouvé tes mouchoirs lavables? J’en cherche désespérément de bonne qualité qui ne soit pas trop cher, peux-tu m’éclairer?

      Merci d’avance et bonne journée!

    13. Je suis un peu dans la même phase que toi, à me tourner de plus en plus vers le naturel et ma peau me dit enfin merci ahah!
      Mais bon, se tourner vers le naturel ne veut pas dire qu’on ne peut pas craquer sur des produits sympa comme les gel douche TBS que j’adore encore et toujours! Toutefois j’ai essayé la gamme tea tree il y a un petit moment et elle reste hypeeeeer agressive à mon goût. Je me suis retrouvée en mode SOS A L’AIDE AIDEZ MOI JE MEEEEURS. Enfin bref, tout ça pour dire que même si beaucoup en disent du bien, perso je reste vachement déçue et que je ne la ré-utiliserais pas!
      Sinon, même si je n’ai jamais commenté quoique ce soit, ça fait quasiment deux ans que je lis ton blog régulièrement et il est vraiment top!

    14. Coucou

      Le foulard te va super bien ( bon allez je le dis, je le pense, lol mais ça fait un peu « pirate » etc dans le genre avec les BO mais j’adore hein ce n’est pas négatif bien au contraire, c’est trop stylé ! ;-) )
      Je n’ai jamais trop mis les pieds non plus à body shop tiens..

      Bonne journée..
      Xx
      ( http://myblogmode.com )

    15. Aaah Cotélac! Ça m’a fait sourire quand tu en as parlé! J’ai travaillé là-bas pour arrondir mes fins de mois d’étudiante et je peux te certifier que leurs produits sont de bonne qualité. Bon, perso y’a beaucoup de choses qui ne sont pas à mon goût, mais tout ce qui est maille est dément (bien chéro aussi mais bon on n’a rien sans rien hein). Je te conseille aussi ce qu’ils appellent les « basiques » qui sont déclinés du débardeur au t-shirt à manche longue en passant par le t-shirt à manche courte, c’est juste des tueries. Mélange soie/coton, donc ça te tient chaud l’hiver et frais l’été. Et puis des couleurs canons hormis les « vraies basiques » comme tabac, bleu canard, vert sapin ou vieux rose. Franchement je m’achèterais toute la gamme si je pouvais. Jette un oeil la prochaine fois, tu verras ;-)

    16. « L’effaceur Yeux »… Big up à Gemey pour le terme.
      Du point de vue des produits naturels, j’ai racheté un produit de mon enfance : l’huile de carotte de Lovéa ;)
      Merci pour le haul, bonne semaine !

    17. Salut Coline,
      Je te suis depuis quelques années et déjà un grand MERCI pour tout ces merveilleux conseils! Ton style me plaît énormément et je valide plutôt tes choix de consommation « éthique », même si certains produits que tu testes me tentent beaucoup mais ne rentrent pas dans mon budget serré d’étudiante. Bref.
      A la base… je voulais juste signaler que j’avais testé le nettoyant purifiant au Tea Tree de chez The Body Shop et que ça avait complètement agressé ma peau! Démangeaisons et tiraillements assurés si vous avez un peu la peau sensible! J’ai eu la même sensation que si j’avais utilisé un de ces produits à base d’alcool contre l’acné qu’on trouve partout en grande surface. Voilà, méfia’t méfia’t!

      PS: J’attends avec impatience ton post sur LUSH ;)

      Bonne soirée!

      1. Tu as du faire une allergie à un des composants vu le combo tiraillement/démangeaison! Malheureusement ça arrive :( Je n’ai pas encore testé le gommage, j’espère que ça n’aura pas le même effet sur moi!

    18. Purée Coline, les sandales de chez Bocage, je les ai essayées 2 fois (ventes privées, puis soldes) et dans 2 boutiques différentes (dans 2 régions différentes même, en fait…) et a chaque fois je me suis retenue!!! Retenues, parce que le motif me semblait impossible à gérer avec mes tenues d’été déjà riches en motifs, et quand je vois ta vidéo, je suis désemparée… Surtout que niveau confort, je suis entièrement d’accord avec toi. Arf. Dans le genre dilemme, je me sens face à un énorme dilemme… Craquera finalement, craquera pas?
      (Je pense que tu participes, avec ton blog et tes sélections, à relancer l’économie de la France!)

    19. Salut salut !
      J’ai testé il y a un bout de temps maintenant le gommage au tea tree et je l’ai trouvé TOP niveau rendu. Je l’utilisais avec le masque de la même gamme . Je suis maintenant passé au thémis au chocolat car il est bio et j’avoue ne pas aimé l’odeur du tea tree !^^

      Ton top est superbe au passage, j’ai hâte de te voir avec :). A bientôt !

    20. Salut coline!REPOND MOI S’IL TE PLAIT!!!!

      Es-que tu peut me dire avec quoi tu fait tes montage photo juste en bas de ta vidéo ?

      merci d’avance,des bisous♥

    21. Les produits The Body Shop ont l’air vraiment sympa, je ne suis pas une habituée non plus, mais ça donne envie ;) J’espère qu’on pourra avoir tes retours dans un autre post :)

    22. Salut Coline!

      Je te suis depuis quelques mois et j’adore ce que tu fais! Etant d’origine mosellane, ça me fait plaisir d’entendre parler de petits magasins sur Metz, Nancy ou Saarbrucken =) je me suis mise à m’intéresser aux produits/cosmétiques bio quelques mois avant et ta démarche me permet de prendre des résolutions aussi!

      Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, mais il y a une petite boutique sur le net qui vend des produits ayurvédiques à des prix assez raisonnables. L’avantage c’est qu’ils proposent presque tous les produits en petit format. Ça s’appelle Loren Kadi http://www.lorenkadi.com/

      Tu me fais découvrir tellement de bonnes marques que je me sentirai *presque* coupable de ne pas partager ça avec toi!

      Bonne continuation à toi =)

    23. Coline à l’assaut des soldes!!! Chouettes achats!
      Ca fait toujours moins mal au porte-monnaie quand on se dit qu’on achète « utile »…
      Alors, moi qui suis aussi adepte depuis une bonne dizaine d’années de la « chiffonnade de tête » comme tu l’appelles joliment, je peux te dire que j’ai trouvé mon étole parfaite chez Uniqlo: du 100% lin qui tient bien, des couleurs variées (en magasin en tt cas, sur le site c’est moins le cas), et un prix super raisonnable… A zieuter à l’occasion!
      ;-)

    24. Bonjour Coline, j’ai bien envie de tester l’autobronzant st tropez tu en mets sur le visage? Sinon j’ai la peau du visage ultra deshydratée peut etre aurais tu une creme hydratante à me conseiller? Merci pour tous tes conseils

    25. peut etre aurait eu une bonne creme super hydratante à me conseiller? j’ utilise la lotion aqua magnifica ou quelque chose comme ça de chez sanoflore elle est super si tu as l’occasion de la tester

    26. Cotélac c’est une marque française, et au moins une partie de la fabrication est faite chez nous je crois. Ca peut expliquer le prix… Et le haut que tu as choisi est très joli!
      Quant à Bocage…<3

    27. Salut Coline! Comme je me revois trop samedi soir dans ta façon de présenter les choses, depuis que je suis encolinée (j’essaie de consommer + utile, + intelligent, tousa tousa…) j’évite les pièges genre les soldes, mais on est bien de la faible chaire humaine comme tu dis ;)
      Bref, je me console avec un nombre d’achat limité :
      – une superbe robe (qui fait pas sac à patate), elle a un imprimé qui ne pique pas les yeux de chéri (j’en profitais qu’il était là pour qu’il choose avec moi et ainsi éviter nombre de sarcasmes quotidiens…), et qui plus elle est fabriqué dans des ateliers en France! Et -30% (marque « Manouchka » (?) je ne connais pas plus que ça…)
      – J’avais besoin de soutifs, j’ai voulu éviter Etam car au final ils tiennent pas, les pyjamas sont colos ouai, mais les soutifs un peu cheap. J’ai donc pris un ensemble chez Princesse tamtam qui est peut-être du même acabit, mais « made in France », et j’ai eu -40%.
      C’est peut-être pas du coton bio, mais je suis sûre que ce n’est pas fabriquée au bengladesh. Je #boycott à fond depuis ton article sur le sujet (« encolinée » je te dis!)
      – Et dernier achat, the last but ont least : j’ai craqué, ça aurait pu être bodyshop, ça a été l’occitane. Pour des trucs même pas en solde. Mais il me faut une nouvelle crème de jour. Et j’ai pris de quoi en tester une, ils font une pochette avec des petites contenances (de quoi tester 15 jours, pour 20€), donc pochette de leur gamme « précieuse » à l’immortelle : mousse nettoyante, eau et creme. J’avoue que je suis satisfaite du résultat. Je pense reprendre la crème en version grande contenance. À moins que tu ais une superbe crème de jour + « éthique » à me conseiller? (J’ai 30 ans et il me faut une bonne crème pas de midinette quand même…)
      Bon, voili voulou mon roman, mais qu’est-ce tu veux, tu me donnes envie de papoter, partager, échanger!
      Bonne journée! Et le foulard est un bon choix, la chemise chic et décontracte j’aime beaucoup aussi! Au passage, l’huile « origins » est juste extra, encore merci pour cette découverte!

    28. Bonjour Coline !
      Ce foulard te va à merveille, je suis absolument fan !

      Petite remarque : tu es une blogueuse que j’adore regarder, pour plein de raisons différentes, mais notamment parce que tu parles BIEN (et Dieu sait que ce qui semble normal ne l’est plus forcément….)

      En revanche – et à ta décharge, on l’entend partout – on ne dit pas « J’AI ETE A… » mais bien « JE SUIS ALLEE A… »

      ça écorche un peu l’oreille, et dans la mesure où tu es une blogueuse de qualité, ça ne pourra pas te desservir de faire cette petite rectif de langage… :)

      –> Mandieu je crois que je vais acheter ces sublimes boucles d’oreilles. (sansperso.com)

      1. Alors, il se peut que je fasse parfois des fautes de syntaxe ou autre lorsque je parle (surtout que, quand ça me prend, j’ai une grosse tendance à parler un peu n’importe comment, juste parce que ça m’amuse…ahem ;)) mais par contre je ne dis JAMAIS « je suis allée à » (genre « j’ai été à Zara » ou « au coiffeur »…au secours!) donc pour le coup je ne comprends pas trop la remarque (à moins que, complètement claquée, j’ai eu le malheur de m’exprimer de la sorte..?)

    29. Le gommage the Body Shop n’est pas le meilleur allié des peaux sensibles je trouve! Les grains sont très gros et la base tea tree est très astringente. Pour une peau fière et gommée sans papier de verre, je te conseille la crème gommante douce de Caudalie, miraculeuse!

    30. Moi aussi j’étais pleine de résolutions, moi aussi. Mais ça c’était avant les soldes. C’est drôle je me suis d’un seul coup trouver plein de choses hyper utiles à m’acheter… en soldes :-)

    31. Bonjour Coline,

      J’adore te voir en vidéo..tu es très expressive et très sympa :-)
      Je n’ai pas fais de gros craquages aux soldes, et je trouve que les soldes n’ont plus aucun intérêt car il y a les ventes privées avant; au même prix des soldes.
      Je recherchais une paire de compensées (comme tes JB Martin) et je suis rentrée dans le magasin Clarks pour la première fois…. et je dois dire que je n’ai pas été déçue…j’ai trouvé une belle paire de compensées en 39,5 en plus, c’est rare les demi pointures au prix de 62,95 euros…et super confort en plus, je suis comme dans mes chaussons …lien ici : http://www.clarks.fr/p/20358654 Bonne contination….et un bel été à toi. Bises

    32. Hello !

      J’utilise l’huile essentielle d’arbre à thé de chez TBS depuis déjà plusieurs années (elle est déjà diluée). C’est le seul produit « anti-acné » que ma peau supporte, ayant déjà fait des allergies à de nombreux autres produits. L’huile essentielle aide à réduire et accélère la cicatrisation du bouton (mais elle n’empêche pas le bouton d’apparaitre hein !…) Je la conseille aux filles ayant une peau réactive, car c’est un traitement très localisé sur le spot et surtout sans produits crasses ajoutés susceptibles de te déclencher une allergie. Je n’ai pas testé les autres produits de la gamme car je pense que l’huile essentielle est suffisante.

      Par ailleurs chez TBS, je recommande vivement la « base double fonction all in one » qui sert de fond de teint + poudre. Je n’utilise plus du tout de fond de teint depuis que j’achète ce produit, c’est GÉ-NIAL ! Du coup plus de gueule plâtrée ou de peau grasse ! L’anticernes « touche lumière » est aussi un très bon produit correcteur.

    33. Bonjour Coline,
      Je t’avais déjà posé des questions sur la qualité des bijoux Edor sur un autre post… Et bien, je pense que je vais me lancer dans ma première commande en commençant par un collier.
      Ainsi, j’aurais bien aimé savoir si tu prends du 15 ou 16″ pour que le tien soit aussi bien à ras de ton cou ?
      Merci pour ton aide.
      Bonne journée!

      1. Je ne sais pas du tout la longueur que j’ai. Mais surtout, on n’a pas forcément le même « diamètre » de cou donc cette info ne te servirait à rien ;))

    34. ça fait depuis lundi que je bosse comme ouvrière dans mon ancienne école en tant qu’étudiante, j’ai de la peinture partout ,des blessures aux mains, de la peinture dans les cheveux, les mains toutes sèches et qui pèlent presque, les lèvres gercées, je sens tous les muscles de mon corps.
      Et pour une fois, je RÊVE d’aller faire les soldes, pour dépenser cet argent durement gagné ! :D Je comprends ta difficulté à te retenir d’aller faire les soldes ^^

      Le top est juste magnifique, j’adore le motif ! :) J’ai jamais mis les pieds chez The Body Shop, je devrais aller voir les beaux produits qu’ils ont, rien que pour les odeurs <3

    35. Hello Coline

      J’ai besoin de ton aiiiide ! J’avais acheté, sur tes conseils dans l’article « all about hair » notamment, le wool shake de redken. mais j’arrive en fin de bouteille et.. je crois qu’il n’existe plus ?! je ne le trouve plus nulle part. j’ai cru comprendre que le texture wax blast 10 de chez redken était à peu près équivalent, mais je ne suis pas sure et vu le prix, j’ai un peu peur de me lancer dans l’achat.. qu’en sais tu ? As tu trouve un texturisant autre qui fasse le même effet à peu de choses près ?
      Merciiii <3

      1. Je ne connais pas du tout celui-ci. Perso j’utilise le Salt Spray de Tigi depuis plusieurs mois et je suis très satisfaite :) Après je n’ai pas les cheveux très longs donc tout dépend de l’effet que tu recherche.

        1. Okay merci !! J’ai les cheveux aux épaules et de ce que je vois des photos, un peu la même nature que toi. donc je cherchais vraiment cet effet texturisant, qui donne de la matière aux cheveux. qui enlève le coté « j’ai trois cheveux sur le cailloux » et qui me donne un effet un peu + masse. Je le couplais avec le curlz rock de tigi :) bon, je vais tester le salt spray alors.. j’ai peur !!! (; Merci de ta réponse rapide en tout cas, c’est très cool.

    36. Hâte de lire ton avis sur Lush! Je comptais essayer le shampoing solide pour essayer de réduire mes déchets mais si c’est totalement toxique et ultra polluant pour l’eau ou je ne sais quoi, l’idée n’est peut être pas aussi bonne que ça!

    37. Gros coup de coeur sur Body Shop donc à priori;) Et bien moi j’ai le masque au Tea Tree et il a bien l’air de purifier la peau mais je t’avoue que j’ai une préférence pour le Rhassoul que j’achète au Maroc et que j’ai ressorti suite à un de tes articles (je l’avais un peu oublié j’avoue). Je ne pense pas souvent à me faire des masques, d’autant que j’utilise la Clarisonic assez régulièrement donc je n’ai pas envie d’agresser ma peau (même si ce n’est pas le but de ce genre de produit mais bon, à force de vouloir purifier…voilà). Et puis j’ai moins de boutons ces derniers temps (en partie grâce à toi et l’huile de jojoba mais je prépare un post à ce sujet;))! Sinon, comme toi je n’ai pas excessivement fait les soldes, tout du moins jusqu’à présent, je ne suis pas particulièrement séduite et vu que je suis devenue de plus en plus exigeante avec ce que je veux dans mon dressing (question de point de vue bien sûr, je ne prétends pas être à la pointe des tendances et du style!)

    38. Alors là merci pour ce plan sandales – vu dans ta vidéo avant hier et acheté hier à la boutique de saint lazare (pour les parisiennes) ! Ce qui est bien avec ces marques moins fréquentée c’est que du coup ils ont encore plein de taille … je dis ça je dis rien :)
      De plus je dois dire que je ne porte jamais de talon du coup je cherchais ce genre de forme et elles sont parfaites = super confortable et l’imprimé quoi … MERCI

    39. Alors je suis pas dans le bon article mais tant pis .
      Je reviens sur le post de l’épilation.
      D’une je pensais que pour avoir des jambes aussi parfaites, que soit tu allais chez esthéticienne soit tu avais brulé tes vilains poils au laser !!! !mais non tu es comme moiiiiiiiiiiiiiiii !!! et pire tu fais les aisselles au rasoir !! je t’adore !!!!!
      Meme méthode d’épilation….THE epilator ! le vieux que j’ai acheté quand j’étais étudiante et qui fonctionne toujours (apres le epilady avec disque comme les ronds en acier à récurer filé par ma mère..ma fille te rase pas les jambes..si tu veux pas de poils, utilises ça ! ton père ma l’a offert mais je suis trop douillette ..je fais au rasoir. Par contre toi je te l’interdis c’est ça ou rien ! Outch …ça déchirait….du coup un épilateur normal…..du pipi de chat !!! ). Bref …..moi aussi j’ai succombé à lépilateur masseur qui te chatouille sous l’eau ….avec ses tetes pivotantes….de merde et qui n’arrache rien ….mais j’ai pas passer le pas de le filer chez emmaus !
      Et merci …pour l’astuce gommage. J’ai fait ma mixture avec de lhuile d’olive et du sucre…..et bonjour les jambes douces ! je vais filer acheter de l’huile de coco
      en un mot …MERCI

    40. Hello !
      J’ai bien hâte d’entendre ce que tu nous dis sur Lush, parce que je n’aime pas trop cette marque surtout depuis que j’ai utilisé un de leurs shampoings « solide » et que depuis (2 ans plus tard) j’ai toujours des problèmes d’irritation du cuir chevelu… Super !!

      Autre chose qui n’a rien a voir… Il y a deux ans (! ouai ça remonte!) (ici http://www.etpourquoipascoline.fr/2012/07/alleluia-la-voila/) tu parlais du gel d’aloe vera et d’a quel point tu étais ravi… Deux ans après et pas mal d’utilisations plus tard (j’imagine) toujours aussi convaincue ? Et en général Aroma Zone, un avis?
      Merci :)

    41. J’avoue que depuis que je te suis, c’est une des 1ères fois que je regarde tes vidéos, hormis celles des chansons avec ton frère.
      Et en fait t’es un peu fofolle quand même!
      Lol
      Bon, et sinon, quand même, le foulard en synthétique pourri c’est pas très bio tout ça…

      *ThatsMee Ayelee*
      http://ThatsMee.fr

    42. Oh la la, perso, j’ai vraiment du mal avec l’odeur de l’arbre à thé de chez TBS. En tout cas, si tu aime, la gamme nettoyant visage est vraiment bien, mais faut passer sur l’odeur !
      Bref, c’est pas grave, je jette mon dévolu sur leur gels douches qui sont à tomber, j’ai fait mon stock jusqu’aux prochaines soldes ah ah !

    43. super vidéo !! très beaux achats, et franchement ça va tu as été raisonnable =) le top Cotélac est magnifique, très bon choix !

      1. Désolée pour la déception mais ça ne vaut pas mieux. Ce n’est pas parce que c’est vendu en pharma que c’est plus clean…

    44. Cotélac a une enseigne qui se veut un peu plus « djeuns » qui s’appelle « àcoté » (attention jeu de mot!)qui est pas mal non plus. je n’ai jamais eu l’occasion d’y acheter quoi que ce soit parce que bien trop cher pour moi, mais ils ont vraiment des jolies choses.

      bonnes vacances dans les alpes! j’espère pour vous que le temps va s’améliorer parce que là ça craint!

    45. Grâce à toi, j’ai acheté les gels douche passion et pêche de vigne, merci !!! ils sentent super bon sous la douche, j’adore !!!!