Cactus

white-3
 
 

Parfois certaines envies ne s’expliquent pas. Comme celle d’avoir un pantalon, et en sweat et patte d’eph’ et à rayures horizontales. Le combo un peu étrange mais que j’adooooore! Il me donne l’impression de vivre dans un immense loft à L.A et d’avoir un chat qui s’appelle Cactus (???).

Bon évidemment à la fin de la journée, avec mon pantalon qui ramasse à peu près tout ce qui traîne (branches, feuilles, mégots, animaux morts au bord de la route) je ressemble plus à une meuf qui vit en bordure du périph’… Si on ajoute à ça que, à chaque fois que j’enfile ce top, je trouve le moyen de le salir dans les 10 minutes qui suivent (café, confiture, traces de pattes de chat mouillées, fond de teint)… bon, il se pourrait que cette tenue ne soit glam’ qu’en apparence…

Mais autant vous dire que le 30 juillet c’est sans aucun doute le cadet de mes soucis. Vive les tenues pas très nettes mais super chouettes!

Bisous!♥

 
white-2 Top Mango (porté ici)
Pantalon Saint Grace
Sandales JB Martin (ancienne co.)(portées ici)
Sac Asos (porté ici)
Collier Vanessa Mooney
Montre Komono
Bracelets Clo&Se et Malababa (ancienne co.)
Bagues achetées en bijouterie

white-4 white-1 white-6 white-5

130 commentaires sur Cactus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. coucou,

    tu est superbe coline comme d’habitude <3 tes cheveux poussent bien tu dois etre ravie ;)

    une excellente journée a toi des bisousss

  2. Haha ! Je comprends tout à faire ce que tu veux dire ! La tenue, parfaite, mais juste pour les 10 premières minutes quoi !
    En tout cas, je te trouve TOP ! Périph ou pas, tu as grave du style !
    Ca change de ce qu’on voit sur la toile ^^
    Des bisous et bonne journée à toi !
    Emilie

  3. Et bien, aussi bizarre que cela puisse paraitre,je suis absolument fan de ce pantalon !
    En même temps j’ai longtemps eu un côté « patte d’elph » au collège, et la nostalgie m’a très certainement rattrapée en te voyant si bien le porter !
    Merci Coline, tu m’as fais rajeunir de 10 ans, en ce matin pluvieux de juillet ;-)
    Bisous
    Laura
    si-deci-dela.blogspot.com

  4. Et ben moi c’est surtout ta coupe de cheveux que j’aime beaucoup.
    Haha, j’ai un pull comme ça, il est pas particulièrement beau, mais je l’aime et j’me sens bien dedans. C’est ça le plus important non? ;)

  5. L’avantage de ce pantalon est bien sûr de pouvoir porter n’importe quelles chaussures : c’est donc très pratique en cas de port de chaussures orthopédiques ou d’attelle disgracieuse haha !

  6. Ce pantalon te va à merveille ! L’effet « petite mignonne » du patte d’eph’ aspirateur est rigolo, on devine à peine tes chaussures dans cette tenue. Mais je ne trouve pas ça dérangeant bien au contraire. Avec tes jambes fines, les rayures horizontales sont parfaites ! Par contre, même si comme toi je suis haute comme trois pommes, Je ne m’y risquerais pas avec mes cuisses rebondies.

    Je crois avoir repéré ce top sur un eshop, est-il décolleté dans le dos ? Si oui, je l’avais trouvé canon mais j’avais hésité à le prendre à cause du soutien gorge plus qu’obligatoire vu la transparence du débardeur ! Je n’aurais pas dû avec du noir ça passe vraiment tout seul !

    Belle journée :)
    xx Chloé

  7. Hyper original comme pantalon ! J’aime beaucoup les rayures et la teinte, je suis un peu moins fan de la matière mais bon, à essayer…
    Et le top est parfait, c’est pile ce qu’il faut en été !
    Et dire que je n’en ai pas de petit haut comme ça.

    Bisous Coline !

    Manon

  8. Une coupe « saturday night fever » + matière et imprimé plutôt d’esprit casual, ce pantalon est super original en effet ! Il n’y a que toi pour oser un pattes d’eph parmi la tribu de slims… et ça te va merveilleusement bien :)

  9. Effectivement le pantalon est un peu curieux ;) mais le rendu est top!
    Tes cheveux sont super, coiffés comme ça. On ne dirait même pas que tu es en galère de repousse de cheveux!!

  10. C’est parti pour l’avoir dans la tête toute la journée :

    Dans la vie il y a des cactuuuuuuuussss
    Moi je me pique de le savoir
    Aie aie aie
    ouillllllle
    Aie

    Merci Coline, je vais surement passer une bonne journée XD !

  11. Je ne m’aventure plus avec des pantalons pat’deph depuis bien longtemps: trop dangereux ma petite dame!

    J’adore cependant ton ensemble (mais surtout ton collier!).

  12. Ton pantalon à l’air super confortable et cœur avec les doigts pour ton collier! Et que dire de tes cheveux…. ils sont vraiment superbes en ce moment.
    A bientôt. Bisous bisous

  13. Alors moi j’aime tout vraiment tu es canon! Sauf que j’accroche pas vraiment avec le Pantalon qui te va bien cela dit, c’est peut être les rayures ? Je sais pas trop… par contre le pantalon en noir j’aurai adoré.
    Et ta coupe de cheveux est super sympa :-)
    Kiss.

  14. Waou ! Cet outfit n’est pas plus extra ordinaire qu’un autre et pourtant tu réussis encore et toujours à surprendre. Je crois qu’il y a bien longtemps que je n’ai pas été scotchée devant mon écran comme ça, à me dire « mais euh… J’ADORE » et surtout surtout surtout, tes cheveux sont dingues !! On en parle, ou quoi ?! :p
    Je crois que je n’ai jamais posté de commentaire aussi débile et insensé sur ton blog hahaha.

  15. coucou Coline,
    il te va tres bien ce pantalon et puis si t’es bien dedans et qu’il te plait bn les autres j’ai envie de dire : f****** hein lol. Je viens de voir tes cheveux ont poussés un truc de malade ! mais ca te vas super bien .
    bisouuuuuu

  16. Salut je vais sans doute me faire lyncher mais la ce pantalon non ce n’est pas possible je trouve qu’il fait pyjama le pat d’eph n est pas le problème c’est la matière . Désolé je ne veux pas vexer mais seulement exposer mon avis . En revanche j’aime beaucoup le haut de ta tenue.Bonne journée.

  17. non mais hallucinant! t’as coordonné ton pantalon pat’d’eph avec un collier avec un éléphant?? ouahhh!!! tu m’épates (d’eph bien sur..)!!!
    biiizzzz ;)

  18. J’adore !!!! Ce côté bohème chic, très LA effectivement, je suis fan. Exactement le genre de vêtement que j’ai envie de porter en ce moment :)
    Passe une belle journée (un peu grise mais bon..c’est la Moselle)
    Bise

  19. Sur la première photo j’ai d’abord cru à un legging et du coup j’ai vraiment super envie de trouver un peu la même chose version legging !

    Je me sens moins seule avec mon vécu du top blanc :) Pourtant je persiste à en acheter…

  20. Bonjour Coline
    tes photos sont « fraiches » jaime bcp les couleurs de ta tenue
    Peux tu nous faire un article sur ta pratique sportive?
    tu nous as parlé de ton alimentation et je pense que le sport est aussi une hygiène de vie essentiel pour être en bonne santé
    Merci

      1. Courir derrière le bus, ça compte. Courir derrière sa fille qui va à l’école en trottinette aussi ! Par contre, se gratter le nez, nan ! faut pas déconner…

  21. CANON!!! à première vu ce pantalon n’est pas… euh… exiting, mais porté sur un corps aussi parfaitement moulé de mignonitude… je dis banco, et puis les cheveux frisouilles comme ça j’adore, très bohème, très magnifaïque!!! (le prononcer comme Christina Cordula… :p)
    Coline, tu es waouhhh!^.^
    Des bisous
    Sophie

  22. arghhhhh, je suis pas fan de ta tenue. J’ai + l’impression que tu sors de ton lit et que t’as juste oublier que tu avais gardé ton pyjama pour sortir. Et le truc que j’aime pas du tout, c’est le soutien gorge noir sous un top blanc. Du ROUGE sous le blanc, TOUJOURS, en lingerie. Maintenant si ton but premier était que ça se voit, t’as tout juste, ça se voit.
    bonne journée. val

    1. Ah tiens, je savais pas qu’il y avait une dictature de la lingerie! Perso j’aime pas les sous vêtements rouge, je trouve ça vulgos, donc je n’en porte pas. Et puis surtout…on s’en fout, non? ;)

      1. Je suis d’accord avec toi, le soutif noir sous du blanc c’est sexy sans en faire trop. Par contre, du rouge, je trouve ca aussi vulgos. Mais après chacun ses goûts. Mais heureusement, chacun a le droit de pouvoir s’habiller comme il le souhaite. Par contre, le pantalon j’accroche pas mais je crois que ca me rappelle un mauvais souvenir. En effet, c’était tres a la mode ce style de pantalon quand j’etais en cm2/6eme et j’avais horreur de ca (lol). Tu viens de me replonger 20 ans en arrière et ca fait mal a ma trentaine naissante ah! Ah !

  23. pas du tout fan du pantalon, en fait je n’aime pas la coupe patte d’eph avec cette matière là, je trouve que ça ne tombe pas bien (pas comme avec un jean) et du coup la silhouette n’est pas mise en valeur
    mais ça on s’en fout car par contre wahou le collier !!! trop beau

    et tes tatouages quand tu portes un débardeur ça fait top, ça « habille »

  24. Mais Coline qu’est-ce qui s’est passé avec ce pantalon? Il te plait vraiment ou c’est un pari ?? XD
    J’hésite à poster ce commentaire mais si j’ai bien compris t’es une fille wock’n woll donc je pense qu’il n’y aura pas de problème ^^

    PS: C’est une critique de ton look du jour et non de tes gouts car je suis fidèlement ton blog depuis genre 2 ans et je t’ai piqué mille idées.

    1. Ahah! T’inquiète pas de soucis. Je n’ai pas la prétention de détenir le bon goût absolu donc je conçois parfaitement qu’on puisse ne pas avoir les même goûts que moi ou ne pas aimer quelque chose que je porte/montre ;)

  25. Salut ma belle,
    Je viens d’aller faire un tour sur le site de revolve où tu as peut être acheté ton pantalon…
    C’est quoi ce truc de ouf ????!!!
    Un site HALLUCINANT… !
    On a envie de tout acheter !
    Alors il faut avoir un bon porte monnaie et une taille mannequin mais bon…

    Merci pour cette belle découverte
    Ciao
    M*

  26. Le collier est superbe ! J’adore vraiment tes bijoux, c’est le style que je préfère !

    Et je vois que tu portes un t-shirt que j’ai essayé il y ‘ a peu de temps ! Aaaah, ce cher top… très joli mais complètement transparent ! Enfin, uniquement sur moi on dirait ! Quel est ton astuce pour que ta poitrine reste à l’abri des regards ? ;)

    Bises ! :)

    1. Je trouve qu’il est transparent mais pas excessivement… Perso ça ne me pose pas de problèmes donc je le porte et…c’est tout :)

  27. Hello Coline
    Je poste un petit mot car figure toi que j’ai acheté ce même top chez mango il y’a peu. Je décide de l’emporter pour aller à un mariage (pour le porter avc le pentalon noir fluide qui se ceinture avc un nœud que tu as également et de jolies chaussures) et en faisant ma valise la veille pour le lendemain (à 2h du matin évidemment), je m’aperçois que le top est complètement transparent. Hors de question qu’on voit mon soutien gorge en pleine église et aucune solution alternative. Me voilà à découper un débardeur en pestant et à le coudre comme doublure du top à 2h du mat… Au bord. Bref en plus de ça je m’étais collée un paire de seins adhésifs trouvés chez etam pour parfaire le tout (je trouvais joli qu’on ne voit pas de bretelles de soutien gorge) sauf que j’étais quasiment obligée de garder les bras serrés contre la poitrine puisque les foutus seins ne collaient pas à cause de la chaleur… Bref un fiasco mais un bien joli haut !

  28. Je ferais l’impasse sur le pantalon… Mais alors, tout le reste, ça déchire !! Je regrettais presque que tu abandonnes ta précédente coupe de cheveux, hors là je dois dire que j’adooore !
    (Finalement, quand tu ne nous parles pas de tes cheveux, c’est nous qui remettons le sujet sur le tapis ;) )

  29. Pouhlala tu dois être tellement bien là dedans ! Il n’y a qu’a toi qu’un pantlon pat’ d’eph dans ce genre peut aller je pense ( ahlala mes années collèges ou je ne jurais que par ça me reviennent en plein face grâce à toi ;) ) sinon encore et toujours gros coup de coeur pour le sac et le top, c’est de toute beautey ! Comme d’hab, j’adore !
    bisous !

  30. Ce jour est à marquer d’une croix blanche : je n’aime pas le look de Coline :p
    Pas fan du pantalon. Mais par contre, j’aime beaucoup le collier !

  31. La perfection, hoooo je dis oui avant tous pour CE collier (que je vais imediatement m acheter), je dis oui pour CE top au néné apparent, je kifffff…..je dis oui a CE pantalon qui Donne envie de se lover dedans, je dis oui a tes cheveux qui me donne tous implement l envie de passer chez le coiffeur, merci coline pour cette Jolie tenue qui sent le soleil, qui me donne cette envie de me faire un putain de festivals, et de faire la fete, bisous

  32. RhhOOOO allez je fais ma pourrie ! je te lis absolument chaque jour depuis 7 ans et c’est la PREMIERE fois que ben bof … tu t’en fiche je sais bien mais quand même UNE fois en 7 ans ! et peut être une autre avec un look extension de veuchs, jupe patineuse en cuir, talons de 12 et Ray Ban aviator qui m’avait laissé un peu dubitative ….. c’est pas pour critiquer hein , c’est juste que c’est quand même fort de pondre quasi chaque jour un look qui me plait !
    Sinon il te va quand même très bien , c’est pas donné à tout le monde de pouvoir porter un futal culotte de cheval friendly sans ressembler à un petit poney ;) donc bravo quand même !
    Bonne soirée !

  33. Hello,
    depuis peu je suis ton blog et je suis ultra fan ! Bravo, mode ethic on voit pas ça tous les jours.

    J’ai une petite requête cheveux que tu devrais adorer: à voir les differentes photos je pense avoir une nature de cheveu proche de la tienne et une coupe presque similaire. J’adore le côté carré wild que tu arbores depuis quelques jours. Mais comment fais-tu ??? Diffuseur ok, mais alors le résultat chez moi est très très loin …

  34. J’ai eu peur en lisant le descriptif du pantalon mais en fait il est über chouette ! Gros coup de coeur ! Faut vraiment être über bien foutue aussi, pour le porter. Mais quand c’est le cas, ça claque ! <3

  35. tu arrives à être stylée avec ce genre de pantalon, chapeau bas! bizarrement, quand je m’imagine avec, je ne me vois pas du tout comme ça;)
    Les rayures horizontales me font peur ! et j’adore les pattes d’éph’ qui nettoient tout sur leur passage, joli petit look!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

  36. Comme tu es belle et ta tenue aussi j’adore !
    Mais j’ai une question les photos tu les as faites ou ? A Nancy ? Parce que j’habite a Nancy et j’ai vu que tu habitais en Lorraine et le parc me dit quelque chose donc voila j’aimerais bien savoir :)
    Sinon j’adore te bijoux

  37. Super super look!Ton post me fait beaucoup rire parce qu’effectivement, ça doit être difficile de garder la tenue bien clean sur la journée!Tu postes cette tenue avec classe!Avec mon 1m57,je pense que ça serait importable!J’aime tes idées de look!Ca change d’autres blogs ou les associations de vêtements me laissent perplexe!Le collier est à tomber!Dommage, le prix me fait un peu mal aux dents…Bonne journée!!

  38. Hello Coline, ton collier est MAGNIFIQUE; merci de me faire découvrir ce site « REVOLVE », beaucoup de bijoux super canons, d’ailleurs je voulais savoir, as tu payé des frais de douanes lorsque tu t’es procuré ce collier ? Je te remercie pour ta réponse. A+ Estelle

    1. J’ai eu du bol, pas de frais de douane! Après c’est toujours un peu la loterie avec les sites US (et ça m’éneeeeeeerve! >_<) mais j'ai souvent noté que les petits colis passent plus facilement entre les mailles que les gros paquets de 12 kilos ;)

      1. ahaha, effectivement c’est comme pour la drogue ;) merci Coline j’ai juste une bague à prendre, je pense que j’ai mes chances. Estelle

  39. PUTE BORGNE ! Je suis complètement fan de ce look ! Cette coiffure diffuse (?) est parfaite et te change un max. Je vais t’éviter la série de superlatifs mais c’est hypra frais comme tenue. Le tout semble tellement confortable et léger… idéal pour l’été.
    Il suffit juste de passer son tour pour une balade en forêt pour éviter de ressembler à un garde de boue de VTT. ;)

    Trop d’amour <3

  40. Bonjour Coline,
    J’ai vu que tu semblais assez intéressée par les bijoux de créateurs. Je me permet de te proposer d’aller voir ce blog si l’envie te dit, j’ai pensé qu’il pouvait t’intéresser.
    Bonne journée à toi!

    Anne

    Boucles :
    https://picasaweb.google.com/101820522423099192122/Boucles#slideshow/5747251574874337394

    Pendentif :
    https://picasaweb.google.com/101820522423099192122/Pendentifs#slideshow/5856378532472820258

    Pendentif :
    https://picasaweb.google.com/101820522423099192122/Pendentifs#slideshow/6041891906226192626

  41. J’ai eu un énormissime coup de cœur pour la montre Komono que tu porte et en allant voir de plus près la marque j’ai eu un coup de cœur pour les montres en général. Je voudrais en commander une mais pas moyen de trouver des avis sur cette marque et le site est anglais… Pourrais tu me donner ton propre avis sur la montre que tu as ? (qualité, le temps pour recevoir etc..) Merci d’avance, des bisous !