Au dessus de nos têtes

robe sessun-3Bon, si vous vivez dans le même genre de région que moi, à savoir une région inondée sous les pluies diluviennes de l’enfer, cette tenue risque de vous faire sauter au plafond.

Pas de panique, elle a une bonne semaine dans les dents et le temps des sandalettes et des tenues colorées est déjà loin derrière moi (OUF! Dark Coline, le retour!) puisque je suis officiellement retournée à mes UGG en guise de pantoufles, aux pulls et à mon sempiternel jean All Saints. J’ai même failli mettre un manteau pour sortir hier après-midi mais la vision de ma mine dépitée dans le miroir m’a convaincu de me tourner vers quelque chose de moins…automnal. Et puis je dois quand même avouer que regarder cette tenue, ça me fout un peu le bourdon. J’ai horreur de me plaindre de la météo (et pourtant je le fais tout le temps…)(va comprendre, Léandre…) mais là, sérieusement, WHAT THE HELL?!

Je déprime tel un vélo au fond d’un fleuve, j’ai perdu à peu près toute ma motivation pour à peu près tout et l’ultime activité qui me fait encore envie c’est me rouler en boule au fond de mon lit en lisant un bon bouquin (ou un mauvais, peu importe). Vivement les vacances, moi je vous le dit!

Bon, en attendant, on va quand même essayer de se reprendre en main. Foutre sa vie en l’air pour quelques gouttes de pluie ça serait bien dommage, non?

J’espère que cette petite tenue estivale apportera un peu de soleil dans vos coeurs (???)(je suis vraiment en train d’écrire ça?!) à défaut d’en ramener au dessus de vos têtes!

Bisous!

 
robe sessun-1 Gilet Zara (ancienne co)
Robe Sessun
Sandales JB Martin (ancienne co)(portées ici)
Bagues achetées en bijouterie
Bracelets Clo&se / Les Bijoux de Sophie / Nature & Découverte / Polder
Rouge à lèvres #Manhunt Nars
Vernis #september Kure Bazaar

robe sessun-5 robe sessun-2robe sessun-4

90 commentaires sur Au dessus de nos têtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je te comprends !! Même dans le sud à Marseille il y a des gros nuages gris, de la pluie. Ce matin j’ai remis un gilet WTF? Où est l’été ??
    Bonne journée et déprime pas trop, le soleil reviendras c’est sûr :)

  2. ces sandales sont vraiment canons !
    Et tes cheveux top !ils commencent vraiment a avoir une super longueur. *positive attitude* pour les journees plus difficiles capillairement parlant ;)

  3. Mais c’est qu’ils ont poussés tes cheveux ! Te voilà presque avec un carré j’aime beaucoup!

    Moi aussi ce temps me déprime mais au final je travaille donc c’est pas plus mal! Et puis je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi je suis persuadée que le soleil va pointer le bout de son nez bientôt accompagné de son copain la canicule !

    Y’a une semaine je me dorais la pilule quand même !

    Bref une tenue adorable que tu vas vite ressortir ! (Il faut garder espoir !)

    Xxx

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

  4. Oh comme je te comprends! En Belgique c’est pareil, on va faire un suicide collectif si ça continue!!

    J’aime pas me plaindre du temps non plus, mais là, franchement, FAUTPASDECONNER!!!

    J’ai écrit une lettre au Dieu du soleil, peut-être que ça va aider (?!?!)

    Sinon, j’adoooore ce gilet!!

    Bisou.

    Mu

  5. « Tel un vélo au fond d’un fleuve » -> l’image est parfaite! ^^
    Allez ça va s’améliorer niveau météo (en même temps ça ne peut que s’améliorer, on part de loin là!)

  6. Ahhhh ces sandales…je les cherche depuis des mois sur tous les sites de vide-dressing ou autres,mais en vain :-(
    En tout cas ta tenue est très sympa Coline ;-)

  7. franchement au mois de juillet , ça devrait être interdit!! J’hésite entre faire une danse de la pluie, un remake de la pub Ushuïa sous la pluie, chanter Mr blue sky ou me tirer une balle!

  8. C’est une jolie tenue !

    Ce matin j’ai ressorti une paire de collants noirs opaques… et j’ai l’impression que mes robes d’été ne ressortiront pas de si tôt du placard :'(

  9. Hey Coline!

    J’adore vraiment l’association des motifs de la veste et de la robe! C’est subtil, original, et les couleurs te vont à merveille.
    Je suis également amoureuse de tes JB Martin. J’avais cherché les mêmes dans plusieurs sites & magasins, pour finalement me tourner vers une autre paire de la marque… ( oups, je raconte ma vie, là…)
    BREF.
    Bisous & j’espère à très vite pour de nouveaux ( passionnants) articles! ^^
    -Caroline-

  10. Tu portes la robe que je traque en soldes Coline !!! Je te suggère de me l’offrir car ici les températures sont plus clémentes et elle serait tour indiquée pour les 28deg qui nous attendent demain !! :-)

  11. Nan mais de toute façon le mec qui s’occupe du temps doit souffrir d’une sévère bipolarité, c’est à n’y rien comprendre du tout tout ça … Moi je craque, la pluie c’est trooop je veux pleurer quand j’entends les gouttes en me réveillant …
    Et rassure-toi, je crois que cette grisaille pompe aussi mon énergie vitale, impossible de me bouger le derrière, je passe ma journée à épingler des trucs sur pinterest, j’me fais limite de la peine en mamie tisane devant des photos de « cute cats ».
    Allez, faisons une prière pour que le beau temps revienne ;) (de toute manière, dans une semaine, on mourra de chaud sous une canicule ;)!)

  12. ha oui je comprends ta déception nous avons le même temps sur Paris! je crois que c’est général hein!!! de quoi pleurer quand tu dois remettre le chauffage chez toi au mois de juillet!!! oui oui je l’ai remis ça caille trop!
    ce gilet est bien jolie! dommage que ce soit de l’ancienne co!

    biz ma belle

    aurore

  13. Je suis dans le même cas que toi, j’ai posté hier des photos qui dataient un peu lorsque l’on avait la chance de se croire un peu en été et le contraste est rude!

    Non mais sérieux soleil t’es où???!

    Sinon cette tenue est très jolie, je craque surtout sur le beau gilet!

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

  14. Très jolie tenu ensoleillé !! Elle nous réchauffe presque. :)
    Hier j’ai tenu bon et aujourd’hui j’ai mis des vêtements et chaussures en peu automnaux tous bleus (le bleu c’est mon noir à moi).
    Bonne journée ! Le beau temps ce qui parait revient lundi en tout cas en Picardie.

  15. Il n’arrête pas de pleuvoir à Paris depuis…euh samedi il me semble !
    Ca commence à entamer le moral, et si vous nous faisiez un p’tit tuto sur la palette YSL ??
    En tout cas merci pour les belles découvertes de l’année : Nars Radiance, en teinte Groenland pour moi aussi, Color Infaillible, par contre les fards Bourjois sont beaux, mais :
    1) impossible de reproduire le beau maquillage (même à 50 ans, on reste une quiche…)
    2) ils me piquent les yeux et me font pleurer à la fin de la journée
    Très bonnes vacances !

  16. Salut Coline,

    Commentaire à vocation éphémère : il y a de petites fautes d’orthographe plutôt inhabituelles dans ta prose ( » je le fait tout le temps » et « vos coeur ») alors je me permets de te les signaler pour un tout petit edit (et tu peux supprimer mon commentaire par la suite, hein!).

    Et puis merci pour le rayon de soleil de la petite tenue estivale!

    1. Bonjour Coline,

      Je me permets de signaler également une petite faute:
      « Vivement les vacances, moi je vous le diT! »

      Bonne journée!

  17. Ouai en pleine déprime manque de vitamine D… tes photos sont super gaies ca fait du bien, perso j’ai un autre souci, des vilains boutons on deboulés du coup j’ai regardé la video que tu avais fait et je voulais savoir si tu utilisai toujours le serum aesop et si il valait le coup j’hesites à l’essayer sinon j’avais vu l’oracle de lush et comme je trouve que tes conseils sont souvent bons pour ma peau je tente ma chance allez courage ou pas ou petit film sous la couette…. bises

  18. J’ai adoré la description de notre région
    Je la trouve même : PARFAITE <3
    Je crois qu'au bout de 25 ans de vie, cela dit, je ne suis toujours pas habituée à ces foutues pluies, et ce foutu temps qui n'en fait vraiment qu'à sa tête, peu importe la saison. Bon, en soi, qu'il pleuve en automne ou en hiver (voire même un peu au printemps) je pourrais adhérer, mais alors l'été, NON NON NON. Moi les vacances sont finies, alors si j'me tape ça encore longtemps j'vais passer deux mois sous mon plaid, avec du chocolat fourré au caramel (tant de lignes pour se plaindre, merde)
    Hormis ça, je suis absolument amour pour ta robe et ton joli gilet, que j'avais hésité à acheter, et que finalement je n'ai pas priiiiiis parce que je trouvais ça moche. Je le vois sur toi. Je regrette. Raison numéro 2 de me morfondre sous le plaid
    (<3)

  19. super look, comme d’hab!
    Rien à voir mais comment taillent les boots Laurence Dacade de l’hiver dernier? Je les ai repérées sur le net mais j’hésite à les commander, on m’a dit qu’elles chaussaient très petit.
    merci Coline pour ce blog génial!

  20. Arf je suis à Montréal depuis deux semaines avec soleil et températures très chaud MAIS je rentre ce soir… mon dieu je suis dégoutée… heureusement j’ai mon gilet moumouté dans ma valise….!
    Ta tenue est vraiment top et j’adore les couleurs, ca change te elle te va bien.

    Si tu veux un peu de soleil, sur mon blog, je parle d’Istanbul !

    Bisous! xx
    Schuldi

  21. Hello!!! Tu colles parfaitement avec le sujet de la semaine de l’émission « reine du shopping » , qui est « avoir du style en mélangeant les imprimes » ihihihihihiiii! ;)

    Bise

  22. Outfit of the day: 1 jean + deux paires de chaussettes + deux pulls + 1 tee-shirt + 1 débardeur, soit 4 couches de fringues rien qu’en haut. Je n’ai mis qu’une seule culotte, chuis ouf. Vive le mois de juillet.

  23. En parlant de bon (ou mauvais) bouquins… des suggestions de livre ou d’auteur que tu aimes?
    parce que si toi tu as du mauvais du temps je te laisse imaginer la déprime moi qui suis a lille :)

  24. Toute la semaine en jean noir pour récupérer un peu de chaleur eh ben je me suis quand même enrhumée ! A Bordeaux ce n’est pas vraiment le Sud mais quand même on peut espérer du soleil au moins !

  25. héhé, mais on aime de plus en plus lire vos articles mademoiselle la blogueuse ! On sent de plus en plus l’esprit ethnique qui se dégage de vos tenues ! Un petit merci pour la lecture d’un de vos articles qui nous a fait sourire (celui où vous regrettez…ou pas une séance de shopping entre amies dans un certain magasin!)
    Si vous faites du shopping sur notre boutique en ligne de vêtements ethniques, vous ne le regretterez pas ;)
    A bientôt !

  26. Un peu de soleil dans nos écrans à défaut du ciel !
    Une toute petite question : tu changes souvent de look et de coiffure… mais tu n’as jamais eu peur de te lasser de tes tatouages ? Je me demande depuis un moment si je suis prête à sauter le pas… mais si je me pose la question, j’imagine que non :)
    Merci pour ton avis sur la question et belle journée

  27. Omg!! I want, need… this dress! Pourtant, pas du tout mon style habituel! Vas comprendre! En fait, c’est toi, oui tu l’as « graaave » mise en valeur!
    Sinon, pareil pour moi, ce temps a tendance à me déprimer littéralement, mais j’essaye d’en profiter pour me reposer un peu (j’ai eu un coup de mou récemment!), mater quelques séries, « ah Homeland » ….Et passer du temps avec ma fille, voilà…
    Bisous, Hindie.
    http://www.pardonmymom.com

  28. Cette tenue est splendide, je suis fan du gilet, ah si seulement je l’avais acheté à l’époque mais, à trop réfléchir, on laisse de superbes choses… En tout cas, le mix d’imprimés est très réussi, tu aurais ta place dans Les reines du shopping de cette semaine, ahah !

  29. J’adooore cette tenue! Un peu de soleil, même à travers tes photos ça fait du bien! Ici, à Bordeaux, il fait un temps pourri, genre on est en octobre. C’est complètement déprimant, surtout quand on est en vacances et qu’on se dit qu’on pourrait aller à la plage…
    Bref, courage à nous toutes et tous et encore super tenue!

  30. La robe sessun est super belle ( je l’ai en bleu ^^ ) j’adore cette marque !!
    J’avoue que moi aussi je peux même pas la porter vu le temps … L’horreur !!
    Tu es très jolie comme d’habitude :)

  31. Salut salut,

    petit coucou de Bretagne où il fait 25°c et où les nuages gris n’ont pas élu domicile!!! Joli petit look. Pas d’ inquiètude vu que le soleil est chez moi en ce moment même il devrait pas tarder à arriver chez toi, courage ;)
    Bise

  32. Elle est super ravissante cette robe, et je te rassure, même du côté de Perpignan, avec le vent, j’ai ressorti les hauts à manche longues, j’arrive même pas à mettre les jupes et chaussures ouvertes.

  33. aaaahhh tu sais ce que ça fait maintenant ! Ca fait 2 semaines que je crève de jalousie devant tes OOTD ensoleillés au fond de mon lit avec mon thé et mon gros pull, pauvre petite Parisienne que je suis, on est pas sorti de l’auberge hein… Ah et pour moi c’est bientôt les vacances ! Youhou ?? Ah ba non, je vais à Bruxelles, et apparemment là bas c’est encore pire !!
    Bref, tenue au top, comme toujours, moral au fond de la bouillotte, comme moi, et si tu veux un bon (trèèèès très bon) bouquin que je viens de terminer – pour la 3ème fois – c’est « just kids » de Patti Smith, bon tu l’as probablement déjà lu, mais au cas ou ça ne serait pas le cas, je te le conseil !
    Allez, des bisous, moi je vais re re garder Sex and the city saison 3 & 4

  34. Y a de la joie quand même dans cette tenue qui est très sympa et pleine de vie tout de même !
    Moi qui vis dans le sud, région où il fait bon vivre dit on en passant, j’écris ce petit commentaire avec un bon gilet sur les épaules et des chaussettes aux pieds. Où est le problème ?

  35. Bonjour Coline et toutes !
    Pardon de demander ici, mais il n’y a pas de possibilité de t’ennuyer en MP…
    Aurais-tu la possibilité de donner le nom de ton tatoueur ? Son trait est élégant, tout en finesse. Exactement ce que je cherchai juste pour mon annulaire et que je trouve finalement raté… Je pense sérieusement à faire réaliser un poignet sur 5 ou 6 cm, mais je veux trouver un meilleur pro..
    Voilà, et là tu me dis que oui c’est possible parce que sinon je pleur et il faudra que tu face un vidéo spécial yeux bouffies ! Hi !
    Bises !

  36. Bonjour !

    J’adore ce billet, étant aussi de Metz, je compatis :)
    Je voulais te demande d’où venaient tes sublimes bagues….
    J’adore et j’en cherche partout de ce genre.

    Merci et belle journée à toi.

  37. Les JB martin sont vraiment très belles.
    La forme de ta robe me rappelle celle de ta collection pour monshowroom, la Frankie. J’aime beaucoup cette forme.
    Voilà 10 jours que je suis en vacances (à Paris) et dix jours de pluie. Je me force à sortir pour ne pas rester accrochée à mon livre et à mon plaid! :)
    Allez, demain tout ira mieux!