Should I stay or should i go?

close-coline-4
 

Il y a des pièces comme cette chemise que je porte très rarement mais que j’aime passionnément.

Durant mes tris intempestifs elle passe toujours entre les mailles du filet, en mode vieille rescapée. Pourquoi? Comment? Telle est la question. Mais as-t’on vraiment besoin d’avoir des raisons valables et solides pour garder un vêtement? Ben moi je dis que non. Voilà.

Quand on essaie (désespérément) de rester light de la penderie il faut aussi savoir lâcher prise. Evidemment on préfère toujours les choses portées et re-portées, usées, qui transpirent l’amour qu’on leur porte mais parfois il faut réussir à accepter que certaines choses sont faites pour être portées avec parcimonie, et que leur valeur n’en est pas pour autant amoindrie.

Un peu comme un vêtement très spécial que l’on se réserve le droit de porter pour des occasions particulières et rares. Ca apporte de la valeur, non?

Vref, j’aime cette chemise et je suis ra-vie à chaque fois que je la porte et ça, c’est cool!

↑↑↑↑↑↑↑

Conclusion la plus pourrie de toute l’histoire de la blogosphère bonjour

PS: Déménagement=accès internet fortement réduit=je vais être un peu moins présente ici ces prochains jours! En attendant vous pouvez me suivre sur Instagram (@eppcoline)!
close-coline-1

Foulard Only

Chemise Pomandère (vue ici)
Ceinture H&M
Short Mango 
Converse (vues ici)
Sac Pieces (vu ici)
Collier Sur les Toits de Parisclose-coline-7 close-coline-2 close-coline-3 close-coline-9 close-coline-12

74 commentaires sur Should I stay or should i go?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coucou!
    Oui, vraiment canon cette chemise! J’adore!
    C’est clair, je sais pas pourquoi on préfère toujours les vêtements déjà portes, reportes et uses de chez uses! Et a cote, on a des pièces achetées mais jamais mises et qui resteront de cote dans notre penderie a jamais…
    Des bisous
    Bonne semaine

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

  2. j’adore j’adore ce look très estivale ! Et oui ta chemise est très jolie, et non ce n’est pas la conclusion la plus pourrie de la blogosphère, olala :)
    Je note ce look pour mes prochaines balades en Croatie cet été ! Un bandeau dans les cheveux etc.. C’est ce qu’il me faudra ! :)
    Merci pour ce post Coline, plein de bisous et belle journée à toi !

    Victoria
    http://godsaveourdressing.blogspot.fr

  3. très jolie tenue et chemise.Moi aussi je suis en plein tri pour essayer d’alléger, et des fois il y a aussi des vêtements que je n’arrive pas à me séparer.Je me fais des films aussi comme un petit pull Esprit que l’on m’a offert l’année dernière à noêl qui n’est pas trop mon style mais que je n’ arrive pas à donner peur que ceux qui me l’ont offert s’aperçoive que je ne le met plus (ça d’ailleurs c’est vrai) ou que je l’ai donné.

    Je te souhaite un bon déménagement

  4. J’ai pas mal de vêtements comme ça, auxquels je tiens beaucoup et que je ne porte pas souvent :)
    Effectivement, ce serait impensable de m’en séparer !!!

    Bisous Coline et bon courage pour le déménagement :)

    Manon

  5. Arf ces pièces d’amours, peu portées, peu associables mais qu’on aime ! On en a toutes je crois bien, moi y compris :)
    Bon courage pour la fin de ton déménagement !
    Bisous! xx
    Schuldi

    PS : Toujours du soleil du Pacifique sur mon blog, si tu veux y jeter un oeil ( même si ici on en manque pas en ce moment!!)

    1. Oui tout est toujours simple et classe sur Colline, mais cette fille est canon de simplicité.
      A poil, elle serait superbe aussi !
      Bizarrement ce short,chemise et converse sur moi donnerait un résultat, comment dire sans non-plus me détruire immédiatement, des plus moyens, oui je vais en rester là.

  6. Bonjour Coline,

    Bon courage pour les cartons, et comme je te comprends, moi c’est un pull d’hiver lee cooper dont je n’arrive pas à me séparer,je le porte une fois par an et je l’ai acheté il y a plus de 15 ans il a parcouru la France dans mes différents déménagements, mais à chaque session de trie il rechape au sac pour le recyclage.

  7. Ça n’a pas grand rapport avec la choucroute, mais ta photo me rend impatiente de retrouver mes cheveux en petit carré plongeant (actuellement je les ai au milieu du dos) ; je vais pouvoir faire plus facilement des coiffure « à la Coline » avec des foulards :D !

    Cela te donne un tel style, comme sur cette image :).

  8. ta tenue est juste MA tenue parfaite : un short, des converses, et une sosexy chemise !

    bises

    Nouchka

    #davidcharvetsorsdematête

  9. Voila maintenant j’ai la chanson en tete (et meme une de David Charvet qui y ressemble, ouch)
    Sinon super tenue comme d’habitude, cette chemise est super jolie !

  10. Je suis d’accord avec toi ! Et parfois, on ne sait pas pourquoi on garde un vetement que l on ne met jamais et tout d’un coup, alors que l’on ne s’y attendait pas, il devient une evidence et l’on ne cesse de le porter !
    Et pour revenir sur le tri … c est duuur :( il faut absolument que j epure mon armoire … Il y a 60% des habits que je n aime pas mais je ne veux me separer de rien …. Ca craint :)
    Bises Coline !

  11. Qu’est ce qu’elle est fraiche cette chemise!Et ce foulard…on ne s’en lasse pas!Le défi serait d’en trouver un autre qui s’assortisse avec tout,comme celui ci.Je regarde depuis quelques semaines un peu partout,mais franchement je ne lui trouve pas d’égal :-/

  12. J’ai lu ton article ce midi et , a cause du titre, j’ai eu la chanson de David Charvet toute l’après midi dans la tête… V’là la référence ^_^

  13. Ta tenue est très sympa et tes jambes superbes :) Il y a des pièces comme ça qu’on porte peu mais qu’on ne se résout pas à donner…C’est sans doute mieux comme ça que de regretter après! Epurer c’est bien mais bon il faut s’écouter quand même :)

  14. Coucou Coline!

    Pas de rapport avec cet article mais dans une de tes vidéos tu as laissé entendre que tu fabriquait ta lessive. Je suis intéressée de savoir comment tu la fait! Peut-être une idée pour ton post sur le bio et durable? :)

    Passes une bonne soirée!

  15. Hey ! Un message parmi d’autres, tellement d’autres… Je ne prend jamais la peine de laisser un messages aussi bien malfaisant (#IAmNotAHater) que gentil ! Mais à force de penser que parler mode, ou lifestyle, était peut-être superficiel et même un peu marketing, je pense, que ce que tu fais est bien, parce que même si c’est un petit échantillon de ta vie ; tu es positive, ultrapositive, et tu nous inondes de ta positivité ! Et ça aussi ça sert, ça aussi, ça nous est utile, même salutaire, oui, carrément salutaire, je pense que tu es très en harmonie avec tout ce que tu fais. Mais, quand même, si un jour tu devais te posais des questions du genre : « est ce que je fais compte vraiment ? », ça compte vraiment Coline, parce que moi, grâce à toi, je sourie un peu plus et c’est une belle chose !

  16. Oui, cool la chemise tout simplement, mais moi je craque surtout pour ton collier pierre ! Bon déménagement :)

  17. J’aime beaucoup ta chemise mais je suis moins fan du mélange des imprimés (foulard sac et chemise).
    Point trop n’en faut! attention ce n’est QUE mon avis!
    des bises

  18. Mon dieu mais personne ne réagi sur le collier?? magnifique!!!! :) la tenue est super, comme toujours, mais là gros gros coup de cœur pour cette merveille de sautoir! Bon courage pour le déménagement !

  19. c’est vrai que ça serait dommage de se séparer de cette chemise : elle est si simple, mais si… originale ! Le motif est magnifique ! je comprends que tu ne puisses te résoudre à t’en séparer :)
    bisous !

  20. Oh, j’ai le même sac ! Acheté y’a 1 an et des pepetes chez Edisac à Lille pour 11€. Même motif. Il est top!

  21. Grâce à toi j’ai pu m’offrir mon premier cadeau d’anniversaire de cette année, le sac! J’ai carrément flashé dessus en voyant ton poste, surtout pour le modèle. J’ai pris un autre motif cela dit, celui-ci: http://www.monshowroom.com/fr/zoom/pieces/sac-weekender-en-toile-tissee-lili/166218.
    Avec les -40% ça ne se refuse absolument pas! Il est arrivé aujourd’hui et j’en suis déjà dingue.

    Merci Coline et continue tout ce que tu fais pour ce blog, j’adore ta démarche de tendre vers le bio, le naturel tout en restant cool et humaine (bah ouais les gros craquages bien pourris sont humains et font tellement plaisir!), j’essaie de faire de même.

    Des bisous liégeois!

    Lisouille

  22. Coucou!! J’adore ton blog, vraiment, limite j’y vais tous les jours haha, je regarde aussi toutes videos et je te trouve super agreable, en plus t’es magnifique!
    Petite question par rapport aux converses: le zip se ferme bien ou au fil du temps il descend et ne reste pas tout en haut?
    xx