Random facts

23062014-IMG_9251 – J’ai longtemps été contre les shorts à poches-qui-dépassent. Je me disais, hé, attends, c’est quoi ces conneries là?! Habille-toi voir correctement non mais oh et remballe-moi vite ces vilaines popoches! Et puis il y a eu mon short Mango (qui est mon short favori) et ses poches qui dépassent et puis celui-ci qui, pire encore, nous la joue poches qui dépassent-made-in-usa. Je ne sais toujours pas si c’est d’un bon goût extrême mais, hé, est-ce que c’est vraiment important?

– Contente que mon post bijoux vous ai plu, hier! Merci, d’ailleurs, à toutes celles qui ont partagé leurs coups de coeur personnels! J’ai découvert de vraies pépites!

– D’ailleurs la catégorie qui a été un petit peu oubliée dans ce post c’est les boucles d’oreilles. C’est très périodique chez moi. Je peux rester des mois, voire des années sans en porter une paire et puis tout à coup, pouf, je ne peux plus m’en passer. Je pense d’ailleurs que ça va être le cas avec cette paire très Madame Irma!

– Depuis que j’ai visité Copenhague je suis vaguement obsédée par les pays du nord! Pour moi la Scandinavie c’est un peu le temple du bon goût. J’ai donc été ravie que L’Atelier Scandinave me propose de choisir une paire de sandales parmi leur collection! Leurs produits sont fabriqués en Suède, en Norvège ou encore au Danemark, par des artisans locaux et ça, aime bien!

D’autant que, habituée au cuir ultra rigide des Swedish Hasbeens, j’ai été super surprise de la souplesse de celui de ces sandales!

Alors ce modèle bien précis n’est plus dispo sur la boutique en ligne (désolée :/) mais si un autre modèle vous plaît sachez que le code VBPR5J3I vous offre 20% de réduction sur les sandales (jamais soldées)!

Le concours RFM prend fin ce soir à minuit (iiiiih!) et grâce à vous on a pris la tête du côté des votes (ce qui ne veut pas dire qu’on va gagner mais ça fait plaisir, hein, on ne va pas se mentir ;))! Je me permet donc de vous faire un dernier trou dans la tête pour vous inviter à voter pour nous!

– Au passage on a mis 10 EP en jeu sur notre compte Instagram (@sistersister_band)! Si vous aimez notre musique vous avez encore jusqu’à la fin du concours RFM (soit ce soir minuit) pour tenter votre chance! On mentionnera les 10 gagnant(e)s dès demain sur notre compte :)

– Et last but not least, 11 semaines très exactement que je n’ai pas coupé mes cheveux! Bon, je sais qu’il y a des pro et des anti sur le sujet mais là n’est pas la question (j’veux dire, c’est mes cheveux à moi, hein, ça n’aura aucune influence sur vos vies ;-)). Je guette chaque millimètre en plus, je galère comme pas possible à me coiffer (surtout que je refuse ca-té-go-ri-que-ment de mettre les pieds chez un coiffeur, même si je sais pertinemment que ça arrangerait grandement la situation)(…)(#cinglée), j’ai l’impression que ça n’en finira jamais mais quand même, voir quelques cheveux commencer à dépasser le lobe de mes oreilles me met en joie. On appelle ça se réjouir des petits plaisirs de la vie, apparemment ;)

Allez, fin de l’avalanche de tout et n’importe quoi, je m’arrête là pour aujourd’hui.

Passez une excellente journée!

23062014-IMG_9213 Top Zara (ancienne co)

Short Denim & Supply

Ceinture Zadig & Voltaire (ancienne co)

Sandales L’Atelier Scandinave

Collier Un Jour Mon Prince

Boucles d’oreilles Asos

Bracelets Orélia / Polder / Malababa

Bagues achetées en bijouterie

23062014-IMG_9223 23062014-IMG_923123062014-IMG_922223062014-IMG_9220

133 commentaires sur Random facts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Si tu aimes le Nord, je ne peux que te recommander d’aller en Islande si tu en as la possibilité. Dans la capitale, la rue principale (Laugavegur) regorge de petites boutiques scandinaves – dont une suomi – qui devraient te plaire. La plupart des matières utilisées sont bio, il y a plein de friperies, de créateurs islandais… Et que dire de la boutique qui revend du House Doctor… Tu serais ravie ! J’ai dépassé le seuil limite du poids de mes bagages à mon retour, et autant dire que je me suis pourtant abstenue de bien des achats !

  2. Tes sabots sont au top!!! Question à deux sous est-ce une ancienne collections car je ne trouve pas ce modèle sur le site de l’atelier scandinave???

  3. Oh là là comme tu est jolie sur ces photos ! Félicitations à Sister Sister pour les votes et l’engouement !
    Dis je regardais le site pour les sandales, mais je ne trouve pas les tiennes, ou alors j’ai mal vu ?
    Et le post d’hier sur les bijoux était très intéressant : je ne suis pas très bijoux, et pourtant je me suis régalée avec tes bons plans !

  4. J’adore tes articles random, c’est toujours un plaisir à lire :) Je file voir ton post bijoux, j’étais au travail lorsque j’ai commencé à le lire et une chose en amenant une autre, je ne l’ai pas lu !
    Bises

  5. Hello Coline, j’adore ce style de sandales!!! Peux tu nous dire jusqu’à quand est valable le code de réduction?? Merci beaucoup :)

  6. Hello Coline,

    ça faisait plusieurs jours que je voyais cette vidéo de votre passage à la fnac pour le concours rfm et je l’ai enfin regardée ce matin. Des années que je te suis, il fallait bien que je regarde (et en boucle du coup, et que je vote!)
    J’ai cru comprendre que ton cher et tendre n’était autre que le batteur de sister sister, et je trouve ça super qu’un couple puisse partager une telle passion, sans que l’un ne soit que la « groupie » de l’autre, position pleine d’amour mais plus passive. Du coup, ça doit chanter à tue-tête chez vous et vivre sur un fond musical constant non? :-D (je me souviens de ta vidéo où tu dansais comme une folle pour une pub playstation non? déjà je m’étais dit que tu avais un rythme de folie! (à quand les choré sur scène? j’imagine bien ton frère nous faire un pti booty shake, héhé!)
    Et puis je sais que tu ne parles ici que très peu de ta fille et tu as bien raison, mais je me dis juste que déjà qu’aux yeux des enfants, les mamans sona le courage de monter sur scène devant pleins de gens, et qui peut, surtout, lui chanter des chansons le soir sans lui donner envie de faire des cauchemars!!!

    Bonne chance pour le concours, et merci pour tes posts toujours pleins d’humour et de bonne humeur!

    En tout cas, bravo pour

  7. Je crois que le short à poches qui dépassent, ça peut très bien passer, il faut juste choisir l’occasion :)

    Très sympa ta tenue :)

    Bonne journée !

  8. Ah bon tu craques tu te fais repousser les cheveux ?

    Moi je viens juste de craquer pour les couper après avoir ressemblé vaguement à Luke Skywalker pendant un an, puis avoir vaillamment tenté de les avoir longs.

    Je regrette pas mon choix (pour l’instant, mais une fille est tellement volubile), mais même si ça ne va pas changer ma vie, les tiens m’intéressent curieusement =). J’imagine que ta petite tête cheveux coupés a pas mal influencé ma décision d’affronter le ciseau en fait =)

  9. Ma-gni-faïque !
    Les boucles d’oreilles quand on a les cheveux courts, je trouve que c’est extrê-me-ment joli !!
    Et ta coiffure, même si elle est en « chantier », et bien elle te va très bien.
    Bises

  10. Salut Colline!

    C’est la première fois que je commente ton blog, je l’adore vraiment beaucoup ^^. Pour ce qui est des cheveux qui poussent, fait toi des masques à l’huile de ricin, huile de noix de coco (extra vierge) ou lait de coco (que tu trouves dans un supermarché) (au choix). Tu t’en mets sur les cheveux, tu laisses poser quelques heures voire la nuit entière avec un linge, puis tu rinces et laves tes cheveux avec un shampoing. Alors c’est pas hyper glamour, mais ça nourrit les cheveux et ils sont hyper beaux et léger par après. Et ça facilite la pousse. Google un peu et tu verras ;). Pour ma part, je les avais très très court (moins que 2 cm), je les ai aux épaules après 9 mois (bon, faut dire qu’ils poussent vite aussi). Bisous, Nato

    1. Yes je suis au courant! J’en ai déjà fait quelques uns mais je manque de régularité :/ Faut que je m’y remette :) Par contre waw, 9 mois et une pousse aussi rapide ça me semble dingo! Lucky you! ^_^

    1. J’en fait pas régulièrement non plus des masques, par contre je lave moins mes cheveux, et j’ai changé d’alimentation – alors ça a peut-être joué un rôle. Alors ouais, j’ai eu une pousse fulgurante ces derniers mois, mais là j’ai l’impression que ça stagne grave ^^. Donc peut-être que c’était juste un « passage ». Enfin, espérons que ça continue comme ça !! Pis sinon, je crois vraiment qu’il faut passer par la case « j’ai-une-coupe-moche-et-je-peux-rien-en-faire » :(, j’ai eu la coupe playmobil pendant plusieurs mois, puis j’ai raccourci derrière pour laisser pousser devant, et maintenant j’attends que derrière rattrape le devant. Pfiou que d’explications :D

  11. Salut Coline !
    J’en suis à 15 semaines sans coiffeur avec une coupe courte aussi et nom d’une pipe en bois j’ai l’impression de relever un défi digne des J.O. quand je sors de chez moi avec une coupe potable !
    Je m’étais fixé 4 mois sans coiffeur comme je pars voyager c’était un test … je crois qu’on va me prendre pour une indigène au bout de deux mois mais bon tant pis ;p Si tu as des trucs et astuces en plus des foulards pour dompter ta crinière sans les moyens HiTech style sèche cheveux et lisseur je suis preneuse

    Coté bijoux je ne suis pas sur le bon post mais la marque 5octobre fait des choses vraiment sympas ;) http://www.5octobre.com/

    1. Aïe Aïe, pas encore trouvé d’autres solutions que les chiffons sur la tête… (je commence à plus en pouvoir, d’ailleurs !) Au mieux il y a les headbands qui peuvent aider un peu et les barrettes en tous genre mais c’est plus délicat d’obtenir un résultat correct (enfin, pour moi tout du moins ;))

  12. J’adore tes boucles d’oreilles et ton short !
    Par contre, pour porter un short si court, faut avoir des jambes nickel, c’est quoi ta méthode d’épilation pour être si net ? Merci !

      1. Bonjour Coline,

        Question qui sort un peu du sujet du post mais on les voit tellement joliment sur cette photo que je ne peux me retenir. Allant me faire tatouer prochainement, je ne veux pas un tatouage qui ‘resorte’ noir mais ce bleu foncé que les tiens semblent avoir. Quand tu t’es fait tatouer, les as-tu faits á l’encre bleue ou noire ?
        Bon courage pour le concours RFM. Je vous souhaite de gagner !!! ;-)

        1. C’est noir. Après il faut savoir que les tatouages réalisés à l’encre noire ne restent jamais réellement noirs. Une fois la cicatrisation terminée la couleur dégorge toujours un peu et ça vire au gris/bleu foncé. Donc deux solutions s’offrent à toi: le noir ou le bleu (sachant que pour le coup je n’ai QUE du noir donc je ne peux pas forcément te renseigner sur le vieillissement de cette couleur :))

          1. Merci pour ta réponse Coline. Je verrai avec le tatoueur dans ce cas la, il saura tres certainement me renseigner ;-) Bon courage pour la suite. J’adore ton evolution et le tournant que tu prends. <3 (coeur avec les doigts ^_^)

  13. Coucou Coline,
    Je voulais t’encourager pour tes cheveux, je les ai moi aussi eu très courts et j’ai moi aussi galéré sans aller chez le coiffeur pendant des mois et je peux te dire que le sacrifice à été bénéfique ! Maintenant ce n’est plus qu’un lointain souvenir et mes cheveux m’arrivent au milieu du dos ;-)
    Bonne chance Coline ^^
    Bisous
    Laura
    si-deci-dela.blogspot.com

  14. J’adore ce short!!!
    Il est juste parfait, même si je pense tout à coup aux étranges traces de bronzage que les poches peuvent faire … gloups!

  15. Haha ! Le fameux, l’unique passage aux cheveux longs.

    On en a déjà parlé dans un post précédent.

    Alors, tout ce que je dirais, c’est que JE T’ADMIRE !!! Non, mais, la fille, elle ne va pas chez le coiffeur pendant des semaines, mais se retrouve malgré tout avec une coupe ultra structurée !!! Va falloir m’expliquer pourquoi MOI, je me retrouve avec la tronche de McGyver ? Non mais c’est vrai… ! C’est dingue ça !!!

    Mais bon, comme tu le sais, ta nuque ne t’épargnera pas !!! HAHA !

    Bref. Tout comme toi chaque millimètre me met en joie… Je languis comme pas possible d’arriver au moins à un carré court. Dans… Au moins 1 ans 1/2 je pense que j’y serais (l’espoir fait vivre… ) -_-

    Sur ces bonnes paroles ultra positives, passes une belle journée !
    Emilie

    PS : Sinon ta tenue est tout ce dont j’ai envie en ce moment par cette lourde chaleur… Et +1 pour les poches ! Tant que c’est bien maitrisé, pas de risque !

    1. 1 an et demi??? Mais nooooon voyons, ça arrivera bien avant ça :) Surtout qu’il me semble que tu es partie de bien moins court que moi, non? Quand je pense qu’à un moment j’avais les cheveux à genre 10 mm dans la nuque et sur les côtés… Moi je pense que d’ici 6 mois maxi le carré sera là. Bon, pas folichon non plus mais là :) Allez, Mc, courage! ;-)

      1. Pour ma part je suis partie d’une coupe encore plus courte que la tienne Coline. Après 9 mois d’attente, j’ai pu retourner chez le coiffeur pour un carré au niveau du menton ;)

      2. Oui je me suis peut-être emballée… Oui, PAS FAUX ! Je suis restée soft niveau longueur.
        Arf… Moi ça avait bien repoussé, j’avais une immense mèche sur le devant un peu comme toi, donc ca me donnait de l’espoir… Je voyais le bout du tunnel… Une lueur d’espoir quoi. Puis, je suis allée chez le coiffeur pour dégager la nuque… Et là, le drame. Adieu la longueur.
        Du coup je suis un peu repartie à zéro.
        OK ! A voir pour la nouvelle année alors ! Je ferais un post spécial BIG UP A COLINE pour un point sur mes cheveux.
        Merci !!! Je te retourne la chose ^^
        ;-)

  16. Hier, en plein trip internetien (comprendre la meuf qui se jette sur la toile comme un poisson qui se roule de bonheur, je voyais passer tous ces shorts à popoches exhibitionnistes, et ça me faisait tellement envie qu’il s’agira de mon prochain achat fringue (et puis bordel, en festival, ça fait du bien de porter autre chose qu’un jean à trous, celui auquel on tient pas).

    Pour tes tifs, contente que trois poils derrière le lobe te mettent en joie, tes petits « journal capillaire » me manquent un peu :D #névroséedupwal

    Passe une bonne journée !
    Mona

  17. Hello Coline !!
    Courage pour tes cheveux les miens ca fais deux ans que je l’ai fait pousser et crois moi je suis parti de plus court que toi en mmode cheveu tres court asymetrique une vrai galere… Maintenant je suis toujours en mode poussage de cheveux et je les chouchoutent avec bcp d’amour et je peux dire qu’apres un ans sans coiffeur mes cheveux commence juste a avoir les pointe abimé !!
    courage et bravo pour ton blog je te suis depuis quelques moi et c tj un plaisir de te lire !! bye bye ;)

  18. Justement il y a quelques jours, je me disais que ça t’allait super cette longueur!
    Et sinon j’aime bien tes poches qui dépassent ;)
    Bisous Coline

  19. Ben moi je suis fan de ce genre de short après bon ce n’est pas le short le plus habillé du monde mais avec des tatouages j’aime bien le rendu ;) S’il est soldé je craquerai peut-être!

  20. Merci Coline de m’avoir fait découvrir L’Atelier Scandinave et ses magnifiques sabots ! Je bavais depuis quelques mois sur ceux de Swedish Hasbeens mais impossible d’avoir un modèle en taille 35. Et là bim que vois-je ? Des sabots encore plus splendides sur l’Atelier Scandinave et moins chers surtout ! Commandées hier soir donc pas pu profiter de ta réduction… SNIF! Mais je ne regrette pas!
    Merci de me faire découvrir toutes ces marques et de m’inspirer à ce point ;) Grâce à ton blog, je commence à avoir une garde robe de plus en plus potable voire très jolie, car seule je n’ai aucun goût. Ce n’est pas inné pour tout le monde !
    Alors merci d’avoir un super style et de le faire partager. Bises !

  21. Je te trouve vraiment très jolie sur ces photos! Elles sont très douces.
    Le short avec les poches qui dépassent, je crois que je n’oserais jamais. Par contre, je trouve que pour les petites jeunes avec de jolies gambettes, ça peut être joli :-)
    A bientôt.
    Bisous bisous

  22. coucou,
    ton short Mango déchire !!!!!! moi je crois que j’ai eu un gros coup de coeur pour lui. Ben ouai ca y est je suis total in love de lui tu le prete ? lol.
    Je suis moins fan de tes boucles d’oreilles par contre ta bague est aussi tout simplement sublime.
    Pour les boucles d’oreilles je vais assez souvent sur Crasy Factory ( pour les percings aussi). sinon je te rejoinds assez dans le sens d’avoir des périodes « no bijoux » et puis d’un coup une folie furieuse et une indéfinissable envie de mettre tout ce que j’ai.
    bisous ! ♥

  23. Hello Coline !

    Ceci est mon premier message sur ton blog :.)
    Alors alors :
    – Je ne connais pas encore ce que vous faites comme musique, mais j’ai quand même voté pour vous ^^
    (et ça a l’air bien parti)
    – Tes tatouages sont CANONS.

    Très belle journée !

    1. Malheureusement il y a des bugs depuis le début, certains navigateurs qui ne fonctionnent pas etc. On a fait remonter le souci plusieurs fois mais bon, ça ne bouge pas :(

  24. Il y a un an, je suis passée d’un long carré plongeant à une coupe hypra courte à la Jean Serberg. Je n’ai pas regretté du tout mais là, ça y est, je veux à nouveau de la longueur : mon style vestimentaire empruntant de plus en plus au vestiaire masculin, avec les cheveux courts, quelque chose ne va pas, je n’arrive pas à me sentir féminine. Je compatis donc grandement à tout douleur quant à la repousse, personnellement j’ai craqué au bout de 3 mois (ne supportant plus la non-coupe que je me trainais, j’ai tout recoupé) avant de m’en vouloir à mort et de devoir tout recommencer. C’est dur, très dur !

    Quant aux photos de cet article, tu es particulièrement jolie dessus :)

  25. Bonjour Coline !
    Magnifique ces boucles d’oreilles !
    j’ai plusieurs petites questions, je pense que tu dois connaître le site bazar bio, il y a plusieurs marques comme badger balm, tata harper, Dr Bronner etc que je ne connais pas du tout, j’hésite donc à me lancer, les connais tu? si oui, sont elles vraiment bien ?
    De plus, j’ai découvert les marques avene, la roche posay et autres étaient sur la liste noire tests sur animaux ??
    ps : tes tutos #organize reviendront ils ? :D

  26. J’aurais bien aimé tenté ma chance pour l’EP mais j’ai pas de compte insta :'(

    pour les cheveux, recouper juste les pointes aide parfois a booster la coupe. Enfin, chez moi ca a cet effet. Sinon j’ai la chance d’avoir les cheveux qui poussent super vite. Enfin, une chance, ca dépend car pour moi avoir une coupe courte c’est entretien toutes les 3/4 semaines max si je veux que ca ressemble a qq chose. C’est pour ca que maintenant je garde les cheveux mi-longs ou longs, c’est plus simple.

    pour le short avec des airs d’usa, il me fait vraiment pensé a un bermuda (oui, oui, j’assume) que j’avais enfant. Je l’avais oublié mais grâce a tes photos, j’ai eu un flash souvenir. C’était un bermuda en jean’s avec, sur une jambe, l’imprimé des étoiles du drapeau américain et sur l’autre jambe, l’imprimé des rayures rouges. Bref, total look america. Ca devait pas être folichon mais je l’adorais. Et je précise que c’était au début des années 90, hein … Parce qu’aujourd’hui, je ne porte plus ce genre de choses ;) voila, voila pour l’anecdote du jour ^_^

  27. Coucou Coline, sympa ce post, un peu « fourre tout » j’aime bien :) bref moi ça fait 14 semaines que j’ai arrêté de fumer (15 ans de tabagisme derrière moi) alors je suis heureuse de l’écrire, même si ça ne doit pas intéresser grand monde :) et quelques semaines que je n’ai pas été chez le coiffeur aussi.

  28. Oh j’adore ta housse de couette !! Moi qui en cherchais une imprimée, mais pas trop « plombante » à la fois, celle-ci est parfaite ! J’ai vu dans un commentaire qu’elle venait de chez Ikéa, mais, je suis peut-être bigleuse, je ne la trouve pas sur leur site… Aurais-tu par hasard le nom du modèle ?

    Et ces sandales… à tomber !!

    Bonne journée,
    Clémentine

    1. Non, désolée. Mais je l’ai achetée il y a…allez, 10 jours? Sachant qu’il n’y a pas énormément de renouvellement niveau linge de lit tu devrais la trouver sans soucis :)

  29. Mamayé tes boucles d’oreilles qu’elles sont canons!!!(et le prix…ça les rend encore plus belles!^^).
    Pour l’EP j’ai tenté ma chance,sait on jamais! ;-)
    Et pour tes cheveux,tu tiens le bon bout,ne lâche pas!Et quoi qu’on dise,tu fais parti de ces personnes qui ont la chance que tout leur aille!Long,court,bouclé,raide,tu es toujours aussi belle!
    Je me demandais justement ce que donnerait ta coupe le jour où tu déciderais de les laisser repousser,et bien je trouve ça pas mal du tout à vrai dire!Tu as de bon cheveux,qui se placent bien.Alors courage,d’ici peu à toi les couettes et les chignons! ;-)

  30. Tu es magnifique, et ca me met aussi en joie de voir tes cheveux depasser le lobe de tes oreilles.
    Je me projette, comme qui dirait….. :/

  31. Ha moi aussi avant j’aimais pas les poches qui dépassaient, mais maintenant ça ne me choque plus :) Il est canon ton short !
    J’adore tes boucles d’oreilles.

    Bises

  32. Oserais je te dire que j’adore cette coupe (ou non-coupe…)? J’ai les cheveux qui commencent à repousser après un an de coupe courte et je crois que c’est ta photo que je vais emmener chez le coiffeur dans quelques jours.(je me sens comme la grosse dame qui amène une photo de Sophie Marceau dans Meilleur Espoir Féminin mais bon…)
    Un petite question concernant les sabots: comment taillent ils, mon 37 1/2 me causent parfois des petits soucis en commande à distance…
    Bravo pour ton blog… Mon préféré…
    Et belle vie pour SisterSister

    1. Je fais du 36,5 et je les ai en 37. C’est tout pile mais en cas de doute je te conseille quand même la taille au dessus :)

  33. Merci Coline, deux paires commandées après 3 mois d’hésitation car les swedish me semblaient et chères et raides !!!
    J’ai tellement hâte maintenant que la livraison en 48h me semble loiiiiin.

  34. ça pousse coline! courage tu as fait le plus chiant! moi j’ai fait la connerie d’y aller (chez le coiff) et ben il m’a ruiné mes 4 mois de pousse….. je ravale mes larmes et je recommence! bref t’a raison de pas aller chez le coiffeur! bizzzzz

    1. Je les ai en 36 pour mon 36,5. Ca taille donc un poil grand mais en cas d’hésitation je conseillerais plutôt la taille au dessus :)

  35. Moi, c’est l’inverse, mes cheveux poussent trop vite, je les coupe sans arrêt! Je n’ai pas de recette magique, j’attends juste un bébé :p
    Très chouette ces boucles en effet!

  36. C’est vrai que ce genre de short n’est pas des plus élégant, mais il apporte un petit côté américan wild west plutôt cool ;)
    Bises Marine

  37. Hello Co-co-co-Coline !! (mixage de platines ! haha)

    TOUS LES JOURS, je passe faire un petit tour sur ton blog, mais je ne poste que très rarement, car ce que je pense et ai envie de te dire, d’autres l’ont déjà dit, ça fait un peu effet de canon ! lol

    Les boucles d’oreilles te vont super bien, notamment avec les cheveux courts, je trouve que ça habille vachement !

    Et puis t’es vraiment très jolie ! (mais oui, c’est ça que j’ai envie de te dire mais que tout le monde te dit déjà!)

    Bonne soirée !!!

  38. Ma commande chez l’atelier scandinave est passée :-), merci à toi et à eux pour les 20% de réduction !
    Merci aussi pour la qualité de ton blog, un vrai régal tant pour le style employé que pour les photos. Très bonne journée !

  39. Ah c’est drôle moi aussi je suis dans une phase où je ressors mes boucles d’oreilles après des années sans plus vouloir en porter du tout. Les tiennes sont très jolies et j’adore ces sandales.

  40. La chance de pouvoir porter des boucles d’oreilles!!!
    Ma petite peau toute fragile ne me permet que de l’or…blanc! Autant dire que toutes les autres boucles me font ultra envie!!! En tout cas elles te vont hyper bien!!!
    Bonne journée
    <3 <3 <3

  41. Bonjour Coline,

    Juste une petite question sur tes magnifiques sandales (haann je les veux), quelle est la hauteur du talon, ? Car je les ai vu disponibles sur un autre site, mais la photo n’est pas du tout parlante en ce qui concerne la semelle et le talon ?

    Merci bcp pour ta réponse,

    Anne

  42. Alors moi, le coup des poches, je m’habitue pas, mais bon sur toi, c’est très sympa !

    J’attends avec impatience le prochain post maquillage avec le mascara de la mort qui tue parce que là je suis en rade et j’en ai marre d’acheter des trucs nazes … Je veux le meilleur !
    Sinon en FDT avec SP tu conseilles quoi ?

    Biz

  43. Merci pour toutes ces références (ou plutôt pour toutes ces tentations supplémentaires =)
    Si tu ne connais pas cette créatrice rennaise j’aime beaucoup ses créations qui sont de qualité et pas trop cher:
    J’ai la parure « Another day » et je suis complimentée à chaque fois que je la porte ;)
    http://armelsenmele.bigcartel.com
    Bises from Lille

  44. Je te comprend je suis dans la même situation capillaire !
    Mais honnêtement ta coupe n’est pas si terrible, avec ta grande mèche, c’est joli :)
    Par contre moi ca fait 16 semaines, je les avais laissé poussé 3 mois, je suis allé chez le coiffeur pour refaire un peu une coupe tout en laissant repousser. Je voulais qu’elle me coupe mon « mulet », qu’elle fasse la nuque nette. Elle m’a rasé toute la tête sauf le dessus (en commençant par l’arrière, quand j’ai compris c’était trop tard). Apparemment on n’avait pas la même définition de « la nuque ».

    Tout ça pour dire, chère Coline, si tu tiens à tes cheveux ne vas pas chez le coiffeur!! trop risqué.
    Après ce massacre, première fois de ma vie que je pleure en sortant du coiffeur, dévastée, je ressemblais à un GI voir pire, j’ai décidé de ne plus jamais aller chez aucun coiffeur. Genre, jamais. Je met deux barrettes dans la nuque pour que mon mulet ne se voit pas, ça marche très bien!
    L’expérience de passer du très long au court c’était bien passée, j’étais contente, maintenant quand je pense au coiffeur, aux cheveux, bin j’ai une boule au ventre. :/

  45. Hello ,
    Jolie boucle d’oreille qui vont parfaitement bien avec tes cheveux . Sinon la cure oénobiol pour la stimulation de la pouse capillaire est très bien , efficacité à partir de la fin du premier mois de cure , a faire 3 mois ! Voili voilou :-)

  46. 11 semaines, c’est une petite victoire, Coline ! tu vas bientôt avoir un carré tout choupi (après avoir passé un été d’enfer à coup de barrettes et de foulards). Et pour le fait que tu déchaînes les passions à chaque fois que tu changes de tête, c’est normal, j’ai jamais vu une fille à qui TOUTES les coiffures vont. Crois-moi, ça doit faire près de 5 ans que je te suis,je t’ai vu avec tout sur le crâne, et à chaque fois je suis fan. Hâte de voir ça, en tout cas ;)

    Biz
    Aurore
    http://histoiresdedeuxdos.wordpress.com/

  47. Love this entire look! It would be perfect for a summer festive in the US. I love how effortless and comfortable the outfit it. If you looking for fashion inspiration, check out my favorite site Purely Fashion at https://purelyapp.com/ It’s the best place to browse designer collections off the runway and save your favorites in a custom lookbook. I know you will love it. Congrats on the beautiful site :)

  48. Tombé par hasard sur ton blog en faisant des recherches sur les Veja Esplar, tu as un look très riche, un regard magnifique et tu dégages quelque chose de très fort.
    Bonne continuation,
    Anthony

  49. Salut Coline,
    Je ne poste jamais mais je squatt ton blog dès qu’il y a du nouveau et je voulais juste te dire que tu es vraiment trop belle!!!
    Encore plus sur ce post et ces photos mais même tout le temps!! :)
    Voilà c’était un petit com d’amour :)
    Elise