Force bleue! *

coline-juin-1 Blouse Vero Moda
Short Pull & Bear
Sandales Ann Demeulemeester (portées ici)
Sac Rib & Hull (porté ici)
Collier Un Jour Mon Prince et Edor
Bracelet Polder

En direct de ma terrasse, via mon modem du futur aka mon iPhone, 30° à l’ombre aka la vie est belle.

Mon envie de m’habiller s’approche dangereusement du niveau de la mer, le syndrome « voaaalaaa l’été » est en marche. Je fonctionne donc par thèmes. Ce jour là, vous l’aurez deviné, c’était le bleu.

Une tenue somme toute banale, je vous l’accorde, mais qui dévoile une technique de bronzage inédite et exceptionnelle: couvrir le haut pour l’épargner du bronzage et espérer, comme tous les ans depuis 27 ans, avoir quelque chose d’uniforme. Ah. Ah. Verdict? Il faudrait que je m’habille comme ça tous les jours pendant 6 mois pour espérer rattraper le bronzage bicolore que je me coltine depuis des années mais bon,  il n’y a pas de petits efforts, n’est-ce pas?

Passez une très belle journée! ♥

*trop facile, je sais ;)

coline-juin-4 coline-juin-5 coline-juin-2 coline-juin-3 coline-juin-6

84 commentaires sur Force bleue! *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. On a toutes toujours l’impression d’être bicolores, mais au final je crois que c’est assez psychologique, car sur les photos cela ne se voit pas vraiment, et les gens, à moins de faire un comparatif scientifique précis de nuances de carnation, ne le remarquent pas forcément non plus.
    A l’arrivée de l’été on s’écrit toutes (et moi la première) mes jambes sont blaaaanches ! Mais au final y a que nous qui le voyons ! Bises

  2. J’adore Vero Moda, ce n’est pas cher et on trouve des petites merveilles, et j’ai flashé sur cette blouse, très belle et qui doit en plus être légère pour l’été. J’aime beaucoup ton bracelet !

  3. Bonjour Coline !

    Un joli post qui sent bon l’été ! J’ai tellement hâte de rentrer en France et de trouver cette chaleur (ici, à Copenhague, on avait encore de la bonne grosse pluie hier -_-).
    Un petit coup de coeur pour tes bijoux sur ce look :).

  4. Ahah force bleue jusque sur la cuisse =P Aucun détail ne m’échappe =D J’adore la blouse ! Et les colliers ! Et les sandales ! Bref, j’aime !

  5. Coucou! Ça fait un petit moment que je suis ton blog mais je n’ai jamais trop osé commenter. J’aime beaucoup ce que tu fais! Cette tenue est légère et super sympa^^ Et j’aime bien ton bracelet aussi :) Bises!

  6. C’est assez rassurant de voir qu’on n’est pas seule au monde à avoir de gros problèmes de bronzage :p
    Tes sandales sont superbes ! (en même temps, c’est du Ann Demeulemeester)
    Bises.

  7. Tu as du bol, moi ça fait 33 ans non pas que j’espère obtenir un bronzage uniforme, mais un bronzage tout court. Ce serait bien, déjà, qu’après 3 semaines au soleil on ne me demande pas quand je vais partir en vacances. Sinon je ne peux m’empêcher de noter, mais ça c’est parce que j’en suis moi-même constellée: quel est donc cet hématome sur ton joli cuissot? Te serais-tu emmanchée un vicieux coin de commode?

  8. J’adore…ce bleu.
    Tu as même pensé au détail: tu essayes de faire disparaître ton bronzage bicolore mais tu as su également de faire un bleu pour assortir tes jambes à ta blouse !!! waouh !!! Je plaisante bien sur, c’est juste que j’ai tellement de bleus sur les cuisses (j’adore les coins : au bureau, au resto…comme les enfant à la maison j’ai mis des protection !!!)que je me demandais comment me mettre en jupe sans entendre les sempiternelles réflexions sur mes bleus et mes cuisses …je te passes le détails et comme je vie dans le sud cela devient urgent de m’aérer les bleus !!!
    Bonne « chaude » journée

  9. Je suis un peu pareil avec ma peau de rousse, mes jambes plus blanche que le haut, alors des fois je triche avec le gel de caudalie qui donne un effet hâlé.
    Sinon, j adore ton haut en grande amoureuse du bleu, très jolie tenue

  10. Ah c’est fou, j’aime tout dans ta tenue! La blouse est vraiment jolie, les sandales c’est juste ce qu’il faut et tes bijoux non trop jolis.
    Ma CB va te détester!
    Bonne journée :)

  11. Tu es superbe

    Tu as raison rien de tell que l’uniformité des couleurs
    Une pointe de rouge ds les bijoux et les Ongles!!!

    Un soleil qui cogne!!!

    Trop bien

    Super tenue…. Sandale a tombé parterre c’est le cas de le dire

    Moi je dis Bravoooooo

    Bisouuuu

  12. Superbe tenue ! Et Bravo pour l’emménagement ! Question curiosité du jour : as-tu un nouveau tatouage sur le bras droit? Je me permets de te poser la question étant donné que tu avais déjà parlé de tes tatouages :)
    Belle journée !
    Marie

  13. Pourquoi, quand il fait 30 degré à l’ombre, moi j’ai les cheveux collés au front, et toi t’es toute belle ? hihi :-p
    Je suis fane de tes sandales ! yeah !

  14. Tu es magnifique Coline !!
    Tu es bleu jusqu’au bout car tu as même un bleu sur la cuisse !! Ou alors c’est une tache ! (Je plaisante)

    J’adoore la blouse!

    Je te souhaite bonne aprem! Ici aussi il crève de chaud mais c’est troooop bon ! ;)

  15. Je ne vais pas être très originale par rapport aux autres commentaires, mais J’ADORE les sandales! La tenue est très jolie! bon bronzage (uniforme^^)!

  16. Cette blouse est magnifique et elle te va à merveille! bisous et merci pour cette belle découverte ( je pourrais bien me laisser tenter pour cet été )

  17. Vraiment fan de ton collier Edor je pense le commander mais on me demande la taille, 16, 17 ou 18 pouces, sais tu celle de celui que tu portes?

    Je suis ton blog depuis qq mois maintenant et il me parle beaucoup, surtout concernant le mode de vie et de consommation, tres inspirant… bon et puis aussi le cote mode et make up… Bref j adore et j adhère!

    Continues d etre aussi authentique et positive

  18. Je l’ai commandé la semaine dernière cette blouse, mais entre-temps la chaleur s’est pointée et impossible de la porter ! Du coup je vais devoir attendre. Mais te voir la porter me conforte dans l’idée qu’elle est canon ;)
    Bisous Coline !

  19. Bonjour ! :)

    Je viens de voir un reportage où ils disaient que parfois dans les exfoliants et les gommages ils mettaient des petites billes de plastiques qui, une fois qu’on se rince, vont dans l’eau et peuvent se retrouver dans la mer et dans le « 7ème continent » et comme je sais que tu essayes d’être le plus écologique possible (j’ai lu ton article sur les gestes que tu fais quotidiennement, la bouteille en verre, etc) je me suis dis que j’allais t’en parler.

    Voilà, désolée si tu le savais déjà et que je t’ai fait perdre du temps ! Bonne journée et bonne continuation !

  20. Rien à voir avec l’article mais BONNE CHANCE pour demain <3
    Je suis Strasbourgeoise et j'aurais adoré venir te voir mais j'ai un contre-temps mais je suis sûre que ton groupe va tout déchirer !!!

    1. Je crois que c’est plaqué? Je ne sais plus vraiment, désolée. En même temps toutes les infos sont chez eux. Quoi qu’il en soit les miens sont super quali, il y en a un que je ne quitte jamais (même sous la douche etc.) et il n’a pas bougé.

  21. superbe blouse ! même en étant ultra pâle, j’arrive à avoir les bras plus « bronzés » que les jambes… de là à dire que l’uniformité est désespérée il n’y a qu’un pas !

  22. Bonjour Coline !
    Je viens de voir sur ton instagram que tu étais retournée chez Lush ! J’ose croire que « l’adorable lectrice » s’avère être moi, je t’avais partagé mon tip pousse-plus-vite !! Je suis ravie de ce clin d’oeil ! Mais n’ayant pas instagram je me permets de te laisser un commentaire ici :)
    Personnellement je l’utilise seulement une fois par semaine pour éviter que les cheveux ne s’habituent ! Le reste du temps je prends le shampooing Schauma que tu dois bien connaitre, il y a environ 20 sortes au DM ! Il fut un temps ils en avaient un bio, mais malheureusement impossible de le retrouver depuis qq années…
    Et concernant Lush, ce n’est pas revendiqué comme « bio » mais on va dire qu’il y a un petit respect de l’environnement tout de même ! Les pots et les emballages sont tous recyclables, et si on les rapporte, on a des masques gratos ;) Il n’y a pas de tests sur les animaux, et puis les produits sont tout de même de très bonne qualité et durent super longtemps, notamment les shampooings solides !

    Voilà, bonne soirée à toi, j’espère que tu t’installes bien petit à petit ! Hâte de voir un nouvel article :)
    Cécile

    1. Tu es une adorable lectrice…mais pas celle qui m’a conseillé chez Lush (elle travaillait là-bas) ^_^J’ai acheté le shampoo solide pousse plus vite, je vais voir ce que ça donne…bien que je ne sois pas persuadée que ça ai un effet miraculeux, héhé! Quoi qu’il en soit la stimulation du cuir chevelu reste le mieux que l’on puisse faire pour motiver ses tifs donc pourquoi pas… :)
      Quant au cas Lush à force de croiser des boutiques (ce qui ne m’arrivait jamais avant vu qu’il n’y en avait pas près de chez moi) j’ai fini par prendre ça pour un signe, ahah! Je vais faire une bonne phase de test et on verra bien ce que ça donne :)

      1. Je confirme ! J’adore les produits Lush, notamment le shampoing « Big » qui me fait une tignasse de lionne et le rafistoleur qui rafistole mes longueurs en toute légèreté!!! Ah oui, le Jasmine Hair’hoine, une tuerie d’avant shampoing qui fait des merveilles sur mes boucles!!! heuuu, Ok j’arrête….
        Hindie.
        http://www.pardonmymom.com

  23. un petit hors sujet, mais bon, peut-être seras-tu intéressée…
    En me baladant sur internet, je suis tombée sur une marque de soins et make-up bio qui s’appel AVRIL (peu-être que tu connais déjà..), les prix sont mini (3 euros le vernis..)et les produis sont fabriqués en France (du moins, ceux sur lesquels j’ai cliqué). les produits sont vendus sur le site Auchan (corner BIO en ligne, comme ça que je les ai découverts, en faisant les courses…)
    mais aussi sur le site de la marque http://www.avril-beaute.fr/
    voilà, je ne bosse pas pour eux, mais comme le frein à l’achat du bio est souvent le prix, peut-être que des lectrices seront heureuses d’y fouiller un peu…

  24. Ben moi, je suis dans ma période « blanc », puis « blanc » puis quelques rayures marines!!! Et ça se voit, on a l’impression que je ne me change pas trop, mais ça me dérange pas! J’adore les basiques en ce moment! T’es ravissante,as usual!!!!
    Hindie.
    http://www.pardonmymom.com

  25. Bonjour :) !
    Voilà je ne sais pas si tu lis les commentaires sur des billets qui sont parus depuis longtemps mais je viens juste d’avoir cette idée ^^.
    J’ai appris récemment que l’huile de carotte permettait de stimuler la production de mélanine et donc de bronzer plus vite.
    Du coup pour résoudre ton problème de bronzage non uniforme je me disais que tu pourrais en mettre uniquement sur tes jambes comme ça pour un même temps d’exposition elles bronzeront plus vite que le reste du corps :).
    Bon par contre ça règle pas le problème si tu porte des pantalons parce que je pense pas que l’huile de carotte peut se suffire à elle-même.
    Voilà en tant que galérienne également du bronzage je voulais te faire partager mon idée.
    Bonne soirée,
    Claire