Aiguë

usa-3

Je pense que ma passion pour le bleu ne s’arrêtera jamais. C’est un peu comme une maladie, une sorte de bleu-ïte aiguë et quand je commence à en porter, j’ai envie d’en mettre partout. Je pense que j’aurais fait un très bon plombier.

Et ces derniers jours j’ai poussé le vice encore plus loin en me peinturlurant les ongles des pieds en bleu roi (le sublime Queen de Kure Bazaar!). J’avoue que je n’étais pas vraiment convaincue au moment de la pose et puis, finalement, paraît que c’est l’été, non? Si on ne peut même pas mettre un peu de bleu sur ses orteils où va le monde, je vous le demande!

Je vous laisse avec cette petite tenue et vous souhaite une très belle journée!

 usa-1 Veste Only
Tee-shirt LNA (ancienne co)
Short Denim & Supply (porté ici)
Sandales JB Martin (portées ici)(ancienne co)
Tote-bag Sergeant Cotton
Pochette Asos
Montre Aark et bracelet Polder
Collier Edorusa-4 usa-2 usa-6 usa-5

85 commentaires sur Aiguë

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Oh c’est pas si « overdose de bleu » que ça cette tenue ;) J’ai des crises de couleurs aussi comme ça, plus au niveau du maquillage en ce moment d’ailleurs.

  2. On est (au moins) deux à avoir cette bleu-ite aiguë ! Jeans, t-shirts, bracelets et vernis (Essie Mesmerize & Strut your Stuff) (coeur coeur coeur) !

    Le bleu, finalement, c’est le nouveau fluo, non ? ;-)

  3. Très jolie tenue :) Et le vernis bleu roi j’adore, je pense que je dois en avoir 5 ou 6 de la même couleurs mais j’ai quand même l’impression qu’ils sont différents ! ^^ En tout cas, très jolie tenue, j’aime beaucoup ton short :)

  4. Je viens de découvrir ton blog, je ne commente jamais mais là c’est bien simple, je suis obligée car j’aime tout (bon en particulier ta coupe de cheveux que qui te va parfaitement bien..je rêve en secret d’avoir la même :) )continue c’est top !

      1. Merci Coline :) Moi même je ne porte que du bleu, noir, gris, taupe.. et j’ai souvent le droit au fameux « oh la la tu pourrais mettre un peu de « couleurs » (sous entendu du rouge, orange,jaune hein ! Car c’est bien connu le bleu, le gris et le taupe ne sont pas des couleurs..bref ).. ben oui mais nan ! Les couleurs çà ne me va pas, c’est pas moi. Merci encore pour ton blog :)

  5. Je surkiffe ce sac *o* Bon je suis sûre que dès que t’as un truc lourd dedans ça te défonde l’épaule mais bon, que vaut une luxation de l’épaule contre un sac trop choubidou?

  6. Ah ah! Je connais bien cette obsession du bleu, ça n’est pas moi qui te blâmerais pour ça, j’ai des périodes où je ne peux pas m’empêcher d’en acheter #teamschtroumphette ;)

  7. Il me semble que tu as déjà parlé de ce short dans un précédent article.
    ET moi je l’adore ! Je n’étais pas fan des poches qui sortent, jusqu’à ce que je vois le tien :)

  8. Rolala comme je te comprends moi aussi je ne jure que par le bleu (marine plus précisément) en ce moment. Je ressemble à un marin des villes et on me fait souvent la remarque! En tout cas ce look blue te va super bien et je l’approuve à 100%.

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

  9. On doit avoir la même passion alors ! Quasi pas une journée sans porter de bleu que se soit dans mon boulot où la tenue est tous les jours la même ou à la maison. Et d’ailleurs … hier j’ai craquée sur un vernis Nails Inc en solde bleu roi O_O ! ( 4.75 au lieu de 16 ;)& je l’ai aussi posé sur les pieds !
    Bon week end :)

  10. Ziva les poches qui dépassent du short tavuuu
    J’ai aussi un vernis bleu de chez SpaRitual (marque responsable) et sur les pieds ça pâââsse oui

  11. Le bleu sur les ongles, j’adhère complètement ! Et encore mieux : j’adhère toute l’année !

    Sinon, je rêve de te piquer tes jambes… Voilà, c’est dit…

  12. Moi aussi j’aime le bleu de plus en plus d’ailleurs ! Aurait-on raté nos carrières, peut être que je vais envisager une formation…. arf non mauvaise idée mes capacités en bricolage sont quasi nulles !
    Je suis FAN de ton short, il faut que je m’en trouve des pareil :)3615 je raconte ma vie bonjour !
    Bisous Coline et bon week)end !
    Schuldi

  13. Purée Coline, je viens de voir le résultat du truc RFM… Je suis dég, mais vous avez fait un super parcours, vraiment mérité ! Continuez comme ça et l’année prochaine c’est pour vous ;)

  14. Tellement tellement tellement belle !
    Perso, je suis FAN du vernis bleu roi, j’en porte sans arrêt en été depuis des années…
    (j’en ai même un à mes doigts en ce moment d’ailleurs)

  15. Cette petite veste bleue est juste parfaite pour cet été, marre des veste noires, celle la est fraiche et fait été, tout ce que j’aime.

    Quant à tes chaussures je les aime beaucoup aussi, elles me font pensé à des chaussures de chez Zara, exactement les même à l’exception du talon qui n’est pas compensé.

    Très jolie look comme toujours ;)

  16. cette tenue est top! ça te va très bien!
    je crois voir que les photos ont été prises a Metz…quels sont tes magasins préférés (une fois sortie de mango h&m ou encore zara)??? des petites boutiques sympas a conseiller pour un shopping sur metz?
    a bientôt

  17. cette tenue est juste parfaite ! la veste est magnifaïke (comme dirait une certaine Christina !) et l’ensemble – très bleu, certes ;) – est un super combo ! Au top Coline !

  18. Put a little bit of blue in everything you do ! ^^
    C’était un slogan de Levi’s dans les années … hmmm 90 ? quelque chose comme ça, oui :)

  19. Hello!

    Quand j’ai vu ce bleu je me suis dis mais EST CE QUE C’EST COLINE?! & oui c’est bien elle et ça te va bien! J’adore! Magnifique!

    Des bisous
    Leslie

  20. Magnifique Coline, comme d’hab !! De toute façon habillée d’un sac poubelle et d’un carton tu serait quand même sublime. Ne change rien (enfin si tu veux fais le) mais tu es parfaite comme ça ! :)

  21. J’adore l’imprimé style Paisley de la petite veste, c’est à la fois mode et élégant. La coupe est tout juste parfaite pour votre morphologie. Vous blog est une vrai petite merveille. Merci à vous.

  22. Cooooliiiiine
    Quel bonheur de te retrouver
    Oui parce que j’étais partiiie en vacances deux semaines
    Et avec la connexion wifi à deux francs, j’avoue que j’ai galéré à lire tes articles, une photo sur 4 qui s’affichait en plus, chiant à souhait
    J’ai juste sauté au plafond quand j’avais vuuu que j’avais gagné l’EP grâce au concours instagram (et un peu redescendue du plafond quand j’ai vu que WTF vous n’aviez pas gagnééééééééé ouin ouin ouin)
    Bref, revenons à nos moutons
    Tu as raison d’aimer le bleu, il te le rend genre : méga biiiien
    Je suis faaan de Kure Bazar que j’ai découvert il y a bien deux ans si ce n’est plus dans le magasin Ekyog de Metz, et PUISSANCE INFINI D’AMOUR <3
    T'es belle, les cheveux courts mais loooongs à la fois comme ça, c'est méga canon <3

  23. Oh Coline… combien j’aime ce que tu fais … vraiment tout a l’air si simple si beau avec toi. Je te suis depuis quelque temps déjà, je suis comme une folle à chacune de tes vidéos, juste continue et ne t’arrête jamais !!

  24. Bonjour Coline, cet autobronzant est genial!! je viens de le commander sur amazon lol par contre je voulais savoir si on peut le mettre sur les tatouages et si ca craint pas trop? merciii

  25. Han la veste est superbe ! (« Blue blue electric blue, that’s the colour of my room » comme chante le dieu Bowie…)

  26. J’adore ta tenue! Tout te va si bien! La veste est juste sublime. Je voulais savoir si c’était une taille 36 que tu portes? Car j’espérais me la commander mais il ne reste plus que du 34 et du 38 alors je ne sais pas du tout quoi choisir sachant que je fais habituellement du 36..
    Merci d’avance!
    Bisous et bonne continuation

  27. Bonjour Coline!
    J’ai découvert ton blog par le biais de celui de Mini/Pauline. Et j’avoue le dévorer depuis hier soir. Quel plaisir de voir tes tenues et pépite des petites tu es Lorraine (je suis de Nancy).
    Merci pour ce rayon de soleil!!
    Bon week end

    (Ps: coup de cœur intersidéral pour cette montre, si un jour tu t’en lasses, je suis preneuse pour la racheter!!)