El poncho

les chats perchés-3 copy Oui. Je sais.

En même temps désolée, hein, mais on ne sait plus quoi se foutre sur la carcasse avec cette connerie de météo. Et le poncho, figurez-vous, est une chouette alternative aux gilets. Oui madame. Ca tient chaud (oui, même quand il est plein de trous comme le mien, tout à fait), ça donne un genre gipsy du plus bel effet et puis, merde, ça change des gilets et des pulls. Moi les pulls, je bloque, c’est officiel. Je préfère choper la grippe aviaire en plein mois de mai plutôt que d’ en enfiler un.

Viva el poncho! \o/

les chats perchés-1 copy Poncho Les Chats Perchés

Tee-shirt American Vintage (vu ici)

Jean Pepe Jeans (vu ici)

Boots Atelier Do Sapato (vues ici)

Sac Petite Mendigote

Foulard COS emprunté à ma Punky 

Collier Edor et bagues achetées en bijouterieles chats perchés-4 les chats perchés-6 les chats perchés-2 les chats perchés-7 copy les chats perchés-8 les chats perchés-5 copy

70 commentaires sur El poncho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Superbe… comme toujours ! C’est pas une mauvaise idée. J’ai retrouvé un ancien poncho genre péruvien. Il a carrément pas la classe comme le tien ! Mais je suis grosse enormissime frileuse… alors les troutrous c’est pas pour moi !

  2. Aah je l’avais repéré ce pull, la coupe est superbe.
    Et tes boots, elles sont magnifiques, exactement ce que je recherche, mais plus ma taille malheureusement …

  3. Superbe el Poncho
    Et purée, j’ai tellement ris en cliquant sur « Je sais »
    Je m’attendais pas à ça hahah
    Et ton sac bourse : CANON
    Et puis, Punky a de bons goûts, ce foulard est fou <3
    Bisous bisous <3

  4. J’adore ce poncho moi :)
    Cette petite ruelle me fait penser à celles d’Avignon, tout près de chez moi.
    Encore une jolie tenue !
    Bonne journée, bises :)

  5. Ne culpabilise pas d’acheter des fringues quand même! Certes il faut mieux consommer mais pas arrêter de vivre! Surtout pour une blogeuse :-) love the puncho!

  6. Je suis positivement pour la grippe aviaire et contre le poncho !
    A moins que ce ne soit l’inverse ??!!??
    Merci Coline pour ce blog, je n’ai jamais pris le temps de poster un commentaire mais je suis une fidèle lectrice.
    … j’avoue même commencer à attendre avec plus d’impatience les posts engagés et décalés plutôt que les purs « mode » …
    Merci encore et pourvu que ça dure le plus longtemps possible !!

  7. Très joli poncho pour un look un peu bohème :) C’est vrai que ce temps me rend assez dingue aussi, un pull en mai non mais! Je me rappelle que la première fois que j’ai acheté un poncho, sous prétexte qu’il me fallait un pull, il faisait froid nana, ma meilleure amie voulant souligner le fait que j’avais acheter une énième fringue m’a fait la remarque suivante « mais ce n’est pas un pull, y a pas de manches » et moi toute penaude qui regarde mes bras comme pour vérifier « ah oui mince t’as raison ». Bref le poncho une bonne alternative au pull!

  8. je compatis, moi aussi, j’en ai marre de cette météo, j’ai rangé mes pulls à coll roulé et je ne veux plus les mettre.
    Je met aussi un poncho de chez Benetton, et du bonheur
    Mais celui là est vraiment très joli et en plus bleu dans une de mes couleurs préférées

  9. Super photo
    Élégante
    J’aime beaucoup ce styles
    Et tes foulard dans les cheveux trop la classe

    J’adore!!!!

  10. Très sympa ce petit look!Tu me ferais presque regretter d’avoir vendu mon poncho la semaine dernière…mais le mien était en mohair écru,et le souci c’est que le mohair,ben ça perd ses poils!Du coup j’en avais partout,et quand on porte ça avec un jean foncé,ça fait vite dégueulasse!^^
    En tout cas j’aime beaucoup cette tenue,j’espère trouver un jean dans ce style mais en taille moins basse (oui,merci à mes 3 magnifiques enfants de m’avoir laissé ce joli petit bidon qui passe par dessus…j’aime beaucoup!).
    Bonne journée jolie Coline ;-)

  11. Ben oui, tiens, je n’y pensais plus au mien… J’avais tendance à le garder pour le jour de grande froidure sur mon lieu de travail, et en plus il me faisait office de pare-tâches… Je vais le ressortir, merci!

  12. Tu es superbe, dois-je rajouter comme d’habitude…
    Mignon comme tout ce petit poncho, mais pour la grande frileuse que je suis, pas assez de manches, trop ouvert…
    Aujourd’hui j’ai ressorti un pull, car au bureau, même s’il y a le chauffage, j’ai froid !
    Bon d’accord on n’a pas eu d’hiver, on a eu de belles journées en avril, mais faut pas pousser…on veut de nouveau du soleil !

  13. oh qu’il est beau ton poncho !!! j’ai filé sur le site , gloups un peu cher , dommage … Parce que je me serais bien pelotonner dedans là , tout de suite …

  14. Je suis d’accord les pulls surtout en mai c’est no way. Il te va très bien, comme tout d’ailleurs, ce petit poncho!! et cela s’associe aussi parfaitement bien avec le foulard.

  15. OH MON DIEU ! MERCI MERCI MERCI COLINE ! J’aime les ponchos. Je trouve qu’on est bien dedans, que c’est le truc « doudou » que j’adore porter.
    je vois aujourd’hui que je ne suis pas seule :P. Dommage qu’on en trouve pas facilement dans le commerce.

  16. Haha, je suis bien d’accord avec toi ! Avec tous les changement de météo en ne sait plus quoi mettre ! En tout cas j’adore ton sac brodé ;)
    Bises, Marine

  17. Chouette, merci pour cet article ! Le poncho m’a toujours fait rêver sans trop avoir jamais su si ça se portait vraiment. Les photos m’ont convaincue (bon il faudra que j’attend la fin de mon long voyage pour pouvoir de nouveau acheter des vêtements, en attendant je bave sur le blog et puis voilà) ! Ca fait longtemps que je passe par ici sans commenter alors j’en profite aussi pour remercier de tout ce que tu partages et souhaiter longue vie à pourquoipascoline, c’est vraiment beau et intéressant par ici :)

    Lucie.

  18. J’adoooooore les ponchos ! Je trouve ça trop joli. Dommage que celui ci soit aussi cher (en même temps c’est normal >>> tricoté en France et avec 40% de laine, ca se paye et oui ca vaut le coup contrairement au made in china à 50€) car celui-ci est vraiment une pure beauté (sans doute dû au made in France, d’ailleurs ;)
    Et ce foulard !!! Mais c’est une grosse bombasse de foulard !!! (mon coeur d’addict aux foulards fait boum boum). Limite, je passe à coté de toi dans la rue, je te l’arrache de la tête ^_^

  19. Quelle jolie tenue, le jean et le poncho se marient à merveille.
    Il fait effectivement un temps de schizophrène, il ne sait plus si il doit neiger ou pleuvoir ou faire un genre mois de juillet…le ciel est fou en ce moment!
    Moi, je mets ma doudoune, carrément!

  20. Moi si je mettais un foulard noué de cette façon, je ressemblerai à un oeuf de Pâques mais sur toi… c’est canon! C’est vraiment trop injuste ;(

  21. Super ton look. J’adore ce poncho.
    Perso je suis dingue du modèle Sun Flower plus estival et carrément canon!!!
    Bises

  22. Hello Coline!

    Cela fait plusieurs mails que je tente d’envoyer sans réponses, les as-tu bien reçus?

    A bientôt, j’espère,

    Aurelia

  23. olalala mais les sacs petite mendigote sont toujours trop canons !! vraiment mimi celui là *.*
    très jolie tenue sinon, le poncho c’est vraiment sympa à cette saison !

  24. Tu me réconcilies avec ce genre de « pull ». Sur toi , c’est joli. Et sinon…as-tu trouvé la bague que tu cherchais?
    Bzoos
    L’