Smells like spring spirit!

03042014-IMG_2168 Premier look de printemps yeaaaah-heeeey!

Bon, certes, j’ai pu, une fois de plus, constater que je ne bronzais définitivement pas uniformément (cf différence de coloris entre le haut et le bas de mon corps sur l’avant-dernière photo)(…), mais que malgré tout j’avais réussi à perdre durant l’hiver, le magnifique effet bigoût sur mes jambes.

Certes, cette première journée en sandales m’a été fatale puisque je l’ai terminée avec à peu près trois ampoules à chaque pied, une démarche de cow-boy uni-jambiste et du cambouis plein les orteils.

Certes, j’ai eu un peu froid, à l’ombre, quand il y avait du vent et du coup j’ai un peu la crève.

Certes, j’ai pris mon coup de soleil sur le nez, comme chaque année depuis presque 10 ans, ce qui va me valoir un style poivrot-du-pif du plus bel effet au moins jusqu’à mars 2015 avant de reprendre un coup de soleil sur le nez et de repartir dans une boucle infernale et infinie.

Certes, je pense que ce look printanier précoce a porté la poisse à tout le monde puisque dès le lendemain on perdait 10 degrés d’un coup et j’ai du gratter ma bagnole pleine de givre.

Mais quand même… CA FAIT DU BIIIIIIEEEEEEN! \o/

Je vous souhaite une très belle journée, attention aux ampoules et rendez-vous demain pour une petite surprise! :)

03042014-IMG_2136 Veste Petit Bateau

Top Only

Short Pull & Bear (ancienne co)(vu ici)

Sandales Birkenstock (vues ici)

Colliers Sur les Toits de Paris et Edor03042014-IMG_2194 03042014-IMG_2160 03042014-IMG_2181

78 commentaires sur Smells like spring spirit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’adore cette tenue!! d’ailleurs je viens de commander le top Only (il est à -40%!!!
    En tout cas, indéniablement, le soleil fait un bien fou au moral, comme si d’un coup, tous les soucis s’envolent! Qu’il est fort ce soleil ;-)
    Bises

  2. Mais Coline c’est pas un look de printemps ça,c’est un look d’été caniculaire!!!(sauf la veste évidemment).En tout cas chapeau d’avoir osé,moi j’ai eu envie mais trop peur de me cailler au moindre tournant de rue,à l’ombre,en plein courant d’air!(et par la même occasion de chopper la crève^^).Mais encore une fois bravo pour ce joli look,et hâte de découvrir la surprise!!!Bonne journée et à très bientôt ;-)

  3. Dis donc tu es courageuse ! A Bordeaux il fait beau et assez chaud (une vingtaine de degrés) mais ce n’est pas demain la veille que tu vas me voir en robe sans collant ou sans chaussettes ! je vais attendre sagement juin pour montrer mes gambettes nues moi !

  4. C’est carrément une tenue d’été ça!
    J’ai pas encore osé les jambes nues, ni mêmes les pieds nus, mais ça ne saurait tarder, tu me donnes bien envie.

  5. J’adooooore ce look, il fait même été plus que printemps je dirais
    Mais bon sang c’qu’on est bien dans un short et un débardeur !!! Bon à la base, on est bien dans des sandales, jusqu’au fatal moment « génial des ampoules »
    Je suis faaaaan de ton collier, carrément canon
    <3

  6. Ouais! ça fait trop de bien!
    T’as quand même du te peler un peu le matin…
    Très sympa, ce look, avec la veste, c’est presque habillé, et très estival sans!

  7. J’adore ce look ! :) Le top et la veste sont vraiment très jolis !
    C’est vrai que ça fait du bien de pouvoir mettre des tenues un peu plus légères et plus printanières !
    Belle journée ! :)
    Vanessa

  8. :) ah, les retrouvailles avec les sandales… tellement agréables quand on les enfile, et on est tellement dégoûté au bout de qq heures, quand les frottements et les ampoules nous rappellent que clairement, une séparation de 6 mois empêche de reprendre la relation fusionnelle comme si de rien n’était!!
    Moi aussi j’ai hâte de mettre des habits plus légers! (mais sortant de 3 semaines de crève carabinée, j’applique l’adage « Avril, ne te découvre pas d’un fil » A LA LETTRE ^^)
    Bonne journée Coline!

  9. J’ai adoré ton texte Coline :)) La tenue est parfaite !
    J’adore la première photo, quel style.

    Pour ma part, pas encore de jambes nues à l’horizon, pas assez chaud pour quitter mes collants !
    Bisous

  10. Très sympa ce petit haut :)
    je compatis pour les ampoules, l’autre jour j’ai sorti mes ballerines blanches du placard, qui normalement ne me font pas mal, et en fin de journée, je marchais comme une cow girl avec deux énormes ampoules au-dessus du talon !

  11. J’aime troooooop la veste. Et j’aime trooooooop Petit Bateau en règles générales.

    Pour la petites informations, à côté de Toulouse il y a un village de marques avec une boutique Petit Bateau : -20%/-30% sur les basiques et -40%/-50% sur les collections précédentes et ça vaut encore plus le détour pendant les soldes.

    Si vous êtes dans la région pendant les vacances, ça peut être intéressant :)

  12. Aïe, je pensais pas que les Birk’ faisaient des ampoules! Je viens juste d’en commander une paire en prévision d’un voyage de trois semaines, en Asie. Je pensais qu’elles seraient super confortables, un peu comme des pantoufles quoi!

  13. Ho comme ca fait plaisir de voir un look d’été !!!! super joli en plus !!! j’adore la veste ! moi qui en cherche une je vais filer sur le site de petit bateau pour en savoir plus ^^

    a bientot
    Clémentine

  14. J’adore ce look! Comme souvent d’ailleurs…
    J’espère que ta surprise de demain a un rapport avec ta collab avec monshowroom ;) J’ai acheté la marinière cet hiver et j’en suis fan donc j’ai hâte de voir ce que tu nous réserve!!

    Bonne journée!

      1. Comment ça c’était pas clair ?! ;-)
        Je pensais que tu nous parlerais d’un concours qui a lieu en ce moment et dont tu fais partie…

  15. Actuellement en Erasmus au Danemark, j’avoue que tu me vends du rêve la, mon bonnet est toujours d’actualité pour le moment…

  16. Chère Coline, je t’envie. Moi ces derniers jours, j’ai fêté les températures printanières en retirant deux épaisseurs de vêtements. Frileuse comme je suis, il m’en reste trois, inutile de dire que je suis loin, très loin, des sandales/short/bras nus, sous peine non de crève mais de pneumonie glaciaire.

    http://www.mamzette.com/blog

  17. Coline m’a tuer!!!!
    Je te cite: « je l’ai terminée avec à peu près trois ampoules à chaque pied, une démarche de cow-boy uni-jambiste et du cambouis plein les orteils. »
    POUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
    Merci pour le fou rire! Excellent! Je sais pas…c’est ce cow boy unijambiste… :D

    Bonne fin de journée ;)
    E.
    http://www.appartement21.com

  18. Coucou Coline
    Dis moi tes lunettes c’est quel modèle ? On dirait bien des wayfarer mais pas complètement ..

    A bientôt,
    Claire

  19. J’ai également sauté dans mes sandales dès le premier rayon de soleil aperçu. Depuis, quand je marche, on dirai que je fais du patinage artistique, mais je ne quitterai pas mes sandales!

  20. Heu ? Short, pas de collant et pas de manche ? J’suis vraiment décalée on dirait, ou alors je suis trop près de la mer et je sens + le vent !
    Pas tout de suite que j’oserais porter ça, mais j’aime beaucoup tes conclusions en fin de journée, c’est super drôle.

    1. J’avais quand même une veste ;-) Et perso à partir de 35° au soleil je m’autorise à me dire que c’est « presque l’été » ^_^

  21. Ah j’ai hâte d’être demain pour la surprise !
    C’est marrant, à Aix-en-Provence, on est en été depuis 2 semaines ;) Aucun problème pour sortir en sandales et en t-shirt ! Vive le soleil, YOUHOU ! Mais je t’appuie dans ta haine du bronzage informe …

  22. cette tenue est toute mimi! mais j’avoue que même si dans ma région il fait beau depuis un moment, trop tôt pour moi pour ce genre de tenue! Mais ça donne tellement envie….!
    jaivoulutester.over-blog.com

  23. Hello Coline !
    Très jolie comme à l’acoutumée mais cela ne fait pas de mal de le redire ! Peux tu s’il te plaît me préciser si le top noir ONLY que tu portes sur ces clichés est une taille 34 ou 36 ? Tu trouves qu’il est ample ou pas ? Merci par avance pour ta réponse et disponibilité. Bon week end :-)
    La fée

  24. Bonjour,
    Tu nous donnes pleins de bons conseils alors j’en ai un pour toi.
    Pour éviter les coups de soleil sur le nez, j’utilise un stick solaire qui se présentesous un format rouge à lèvre .
    C’est hyper pratique , on le glisse dans notre sac, et il sert aussi pour les enfants ou pour protéger une cicatrice ….
    Voilà voilà……
    Merci pour ce super blog que je regarde tous les jours.

  25. Fan de cette tenue !! Vivement l’été, le vrai ! Peux tu me dire si c’est le modèle Original Wayfarer ou bien un autre car je cherche pile cette « grosseur » de lunette de soleill ;) Merci pour ta réponse :)