Météopathe

IMG_1014-3Ca me fait toujours marrer de voir à quel point je suis météo-dépendante quand il s’agit de m’habiller.

Cette chemise, par exemple, sur laquelle j’ai flashé (et qui, bizarrement, me fait penser à cette blouse que possède ma Punkiche chérie…)(alors que rien à voir, hein, on est d’accord…), qui crie grave « soleil/été/barbecue/tongs/verre de rosé/ouaaaais » et que, en plus, mon mec adore (non parce qu’il faut arrêter de se leurrer, perso le côté femme-indépendante en mode « t’aime pas? RIENAFOOOUTRE! » disparaît totalement dès qu’il s’agit de plaire à mon beau…)(« tu n’aime pas trop??? Ouais, ouais, ok… Non mais t’as raison… Oui c’pas mal mais sans plus, je suis d’accord hein… Non mais bouge pas, c’est bon, JE LE BRULE!!! »)… Et bien j’ai été incapable de réussir à la porter jusqu’à cette belle journée ensoleillée.

Bon, ensuite je l’ai mise 4 jours de suite, évidemment, mais avant ça: blocage total.

Souvent, dès qu’il faut un peu gris et que j’essaie de porter de la couleur je me ravise en mode « raaah, NAN! PAS. DE. COULEUR! » Et je me drape dans un filtre monochrome, comme si la moindre touche colorée allait flinguer ma journée.

Non mais à part ça elle va bien, hein… ;-)

Passez une belle journée!

IMG_0993-1Blazer Zara (vu ici)

Chemise Levi’s

Jean Zara (ancienne co)(vu ici)

Boots Swedish Hasbeens (vues ici)

Sac Folklo by Ka 

Foulard COS, ceinture &Other Stories et lunettes « Meteor » Ray Ban

Collier Edor et bague achetée en Jordanie
IMG_1043-7 IMG_1040-6 IMG_1038-5 IMG_1022-4
IMG_0998-2

 

98 commentaires sur Météopathe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour Coline,

    La chemise est canon sur toi, mais clairement le mannequin sur le site ne donne pas du tout envie de l’acheter !!!

    Belle journée

    1. C’est ce que je disais l’autre jour au sujet de la petite veste aztèque que Coline portait assise sur son lit !!!!

  2. Raaaaah, jolie blouse ! colorée et tout, je devrais essayer aussi tiens :)
    Et je vois que tu as aussi ressorti le jean boyfriend, moi ça me désespère ce genre de modèle ! J’adore ça, j’en ai essayé quelques uns, et ils flottent tous à la taille alors que je prend la taille qu’il me faut :( et tout ce que ces cruches de vendeuses me sortent, c’est que c’est pas un modèle qui doit m’aller alors… :'(

  3. Tu mixes toujours aussi bien des pièces et des styles différents et le rendu est toujours aussi génial j’adore :) Je suis un peu pareil mais en même temps il y a aussi le fait que c’est dur à assortir! J’ai de très jolies couleurs pour le printemps été mais bon parfois associé à un perfecto noir je trouve qu’il y a un décalage de style et de couleur trop grand (et pourtant je ne jure que par le perf)! Enfin tout dépend des pièces mais parfois les gardes robes été/hiver ne se mixent pas trop :)

  4. Elle est sympatoche la chemise ;) Les petits motifs ronds me font par contre penser à ta robe Koshka Mashka (que j’essaye depuis longtemps de trouver sur les vide dressings, peine perdue…). Haha bonne semaine, bise !

  5. Je suis PAREIL en ce qui concerne les fringues et mon mec, pauvre de moi :P. Ce que les autres en pensent, je m’en fous, mais lui c’est pas pareil.
    Merci Coline, je me sens moins seule ^^.

  6. J’adore, j’adore, j’adooooore !
    Coliiiiiine, je veux entrer en contact avec toiiiii !!!
    Ton look me correspond à mooort et ça change des dindes qui défilent sur la toile !
    Kepp in touch
    Saboune

  7. Ahhhhhh mais cette chemise est sacrément CANON! Et moi je dis oui aux couleurs, enfin quand le soleil reviendra (ben ouais parceque du coup à Bordeaux il fait plus beau donc bon on a porter du gris hein!)

    Non mais effectivement je crois qu’on l’est toute un peu, météopathe… Faut bien s’adapter à notre environnent non?!

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

  8. Météo dépendante, mais que des collants (ou pas) et des vestes, parce que mon dressing reste intacte en hiver, été, qu’il pleuve ou qu’il vante, c’est jupe ou robe! Avec du coup collant en laine si nécessaire, faut pas non plus déconner…:). Bon du coup, dans l’année, je change pas vraiment de look, m’enfin, on peut pas tout avoir…
    Et j’étais en train de me dire, tsain, les cheveux courts, ca te va quand même drolement bien!

  9. Cette veste hummmm classe totale !!!! Et cette chemise effectivement c’est coup de coeur ou pas et là moi je plus plus plussois à donf !!!! Tenue complète j’adhère j’adore …
    Ps : j’ai tenté une demi journée le port du foulard dans les cheveux ( cheveux court aussi ) je confirme au moment du retrait vaut mieux être seule de peur d’effrayer les enfants

  10. Je ne sais pas si c’est la météo, mais ça n’a pas tout à fait l’air d’être « joie dans son coeur » à la mannequin qui porte ta chemise sur le site!
    Le bal des dépressifs après une journée de pluie je te dis !

  11. Tu as raison, on a beau dire que l’on s’habille que pour nous-même, ça fait quand même vachement plaisir quand notre homme aime et valide notre tenue.
    C’est comme si le pull ou la veste prenaient un +1google ou un like facebook de plus-value tu sais.

  12. Très sympa cette chemise (même si c’est le truc que je ne porterai jamais, je ne sais pas, si je la vois dans un magasin, je ne vais même pas la regarder je crois xD). Mais ce que j’adore vraiment, c’est l’association de ladite chemise avec ton collier! Il est vraiment très joli :) et cette façon de le porter, ça m’inspire!

    Belle journée Coline ^^

  13. Salut Coline,

    Je vois que tu mets souvent tes boots Swedish hasbeens, elles sont vraiment confortables ? J’hésite… elles me paraissent hyper dures.
    Tu connais un point de vente, en magasin, histoire que je les essaie ? En France ou Allemagne…

    A plu’ch

    1. Au début c’est un peu l’enfer! Le cuir est très rigide, ça vraiment tout sauf confortable! Mais…elles se font assez rapidement (en tous cas celles-ci et les sandales que j’ai) et après, en ce qui me concerne en tous cas, c’est parfait :) Faut juste être un peu patiente, quoi ;-)

  14. au premier abord, sur le site, je ne me serais pas penchée sur cette blouse, qui fait pourtant un super effet sur toi, avec cette tenue tu l’as rendue canon! bien joué!
    jaivoulutester.over-blog.com

  15. Je vois que tu entretiens le mythe des Swedish Hasbeens, genre c’est un chouïa inconfortable au début mais après, hihi, qu’est-ce qu’on est bien! Alors vas-y, vends-moi du rêve: j’ai déjà perdu un pied dans les High heeled Jodhpur malgré l’avoir emballé dans des pansements, vais-je perdre le deuxième si je m’obstine à les porter?

  16. Alors là c’est bien simple: La chemise, je m’en fous! Je bloque sur ta veste que je savais avoir vu dans un autre look dont j’avais surmégakiffé les photos et…en effet. Donc encore une fois cette veste…merde elle est TROP canon.

  17. Très sympa cette blouse! Tu as bien fait de la sortir pendant ces quelques jours de beau temps, je ne suis pas sure que tu puisse la ressortir de sitôt

  18. Que je te comprends, on est toutes un peu comme ça je pense ! En tout cas elle est superbe, elle te va très bien, l’association avec le reste est parfaite, et je trouve qu’il y a un petit côté oriental entre ton foulard et les couleurs de la blouse ! A bientôt.

  19. Ouh là, ta tenue déchire grave Coline…
    J’aime cette blouse très graphique, je n’aurais jamais attendu aussi longtemps que toi pour la porter.
    Et le jean je m’en cherche un exactement comme celui-ci.
    Et la veste… Elle termine trop bien ta tenue.
    Bon voilà, je retourne à mon boulot, bises Coline.

  20. Heeeeeeeeey bah je suis FAN
    Mais dis moi Coline, comment ça se fait que sur le site elle donne pas envie et sur toi clairement canon????
    Dis moi ton secret :p
    Ce look est vraiment sublime
    Et le foulard te va définitivement trop bien
    Je l’ai adopté grâce à toi, il a changé ma vie AMEN <3

  21. La météo nous aura toutes !

    De mon côté, les jours de grisailles comme celui ci, je porte des vêtements colorés, une couronne de fleurs ou un imprimé regressif, histoire de combattre le mauvais temps à mon échelle !

    Belle journée,
    xx Chloé

  22. Je me suis retrouvée ni une ni deux sur le site de Punkie B. (et effectivement sa blouse ressemble beaucoup à la tienne… je trouve aussi… si si) et sur une vidéo de toi en 2010 dans une friperie !!!!

  23. j’arrive pas à m’habiller en couleurs j’ai l’impression d’être un clown pourtant je trouve ça tellement beau sur les autres !!!!!! mais moi rien que d’avoir un jean bleu aux fesses c’est déjà trop ! ( ouiiiiii je sus la joie incarnée……..dressing intégralement noir ………………………………)BREF. Très joli !
    Bonne soirée !

  24. Superbe tenue Coline !!!
    Comme d’habitude je rajouterai… ;-)
    Très intéressée par le blazer et la blouse, pourrais tu me dires quelle taille tu as pris ? ça serait sympa !
    Et surtout merci pour tes jolis posts qui sont à chaque fois un réel plaisir, vraiment !
    Bonne soirée.

    Nadège

  25. On est toutes comme ça avec la météo je pense. En hiver, gris, noir et tenue toute triste. Dès que le soleil pointe son nez, les couleurs se font belles. C’est très con, mais c’est plus fort que nous. Et cette chemise te va très très, mais alors très bien ;-)

  26. Ce style te va a ravir ! Cette chemise est juste sublime :-)
    J’ai bien ri pour le « non t’aime pas ? Moi non plus en fait » ^^Je me reconnais totalement la dedans :-)))
    Des bisous
    Laura
    si-deci-dela.blogspot.com

  27. Bonjour Coline !

    Encore un post bien « frais » comme je les aimes ! :D

    Je t »écris ce petit commentaire parce que j’ai découvert quelque chose qui pourrait possiblement (je dis ça sans prétention, je peux être complètement à côté de la plaque, toujours est-il que j’ai pensé à toi au moment de ma découverte, voilà. (je me mets à parler comme toi ? (ceci se veux être une boutade sans aucune malsaines arrières pensées.))))
    Il s’agit d’une designer Belge, qui a un petit magasin en ligne, elle se prénomme Coco Lapine, voici l’adresse
    http://cocolapinedesign.com (et son blog http://cocolapine.wordpress.com)
    Et si j’ai pensé à toi (et notamment à ton petit store, Woodfolk).
    J’aime beaucoup son univers, donc j’ai pensé (à tord peut être) qu’il te plairait aussi.

    Voilà voilà,

    Bises,
    Camille

    PS : merci de m’avoir répondu et donné le plan laruchequiditoui, j’ai été loin d’être déçu ;)

  28. Bonjour Coline,

    J’aime décidément ce joli petit collier que tu portes assez souvent. Pourrais-tu me dire quelle longueur de chaîne tu as prise?

    Merci d’avance!

  29. Coucou coline!
    Est ce que tu pourrais faire un tuto sur comment est ce que tu mets ton foulard dans tes cheveux car j’adore mais j’arrive pas à le reproduire!! :)