Come back to bed

IMG_8211-1

Les lits en disent souvent long sur leur propriétaire….

Pas de lit=La flemme d’en acheter un  OU vu la hauteur du plafond j’ai peur de me fracasser le crâne tous les matins.

Lit à baldaquin orné de diamants et de feuilles d’or=JE SUIS UNE PRINCESSE KESKYA!

Pas de couette=mon chat m’adore=mon chat a uriné sur ma couette=merci mon chat=on mange quoi ce soir? DU CHAT!

Couette+couverture+édredon=j’ai un chauffage électrique=ça me coûte une blinde.

Taies d’oreillers dépareillées=Je suis atteinte d’un TOC incurable=je perds 1 chaussette sur deux et pareil pour mon linge de lit.

Pas d’oreiller=j’ai la nuque bloquée tous les matins jusqu’à 11h.

Couverture qui perd ses poils=cf petit 4=toi aussi réveille-toi tous les matins avec une pelote de laine collée sur ton baume à lèvres.

Ordinateur sur le lit=je bosse depuis chez moi, en pyjama, avé les cheveux gras.

Linge de lit froissé=la flemme d’acheter une table à repasser

Boîtes en plastique à roulettes sous le lit=j’ai 250 jeans et 480 robes=j’ai plus de place nulle part pour ranger quoi que ce soit.

Lit électrique articulé=j’ai 92 ans, coucou!

IMG_8257-6 Top American Vintage (vu ici)

Veste See U Soon

Jean Zara (ancienne co)(vu ici)

Foulard IKKS (ancienne co)(vu ici)

Collier Edor

Boucles d’oreilles Aoko SuIMG_8223-2 IMG_8242-5 IMG_8225-4

81 commentaires sur Come back to bed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Aaahaah ! Je me reconnais bien là : « Linge de lit froissé=la flemme d’acheter une table à repasser »
    Tu es superbe avec ce foulard en bandeau :)

  2. Cette veste! Elle te va vraiment bien! Je suis dans la catégorie linge de lit froissé et couette toujours en boule au milieu du lit. C’est grave tu crois? ;-)
    A bientôt. Bisous bisous

  3. Je fais partie de ses incurables qui perdent leurs chaussettes et taies d’oreiller ! Mais je vis très bien ce traumatisme :)

    Très jolie tenue en tout cas !

    Bonne journée !

  4. Au vu de tes photos, si je résume tu bosses chez toi avé les cheveux gras et ton chauffage te coute une blinde ? ahah tu m’as bien fait rire ;) #Parlemoidetonlitjetediraisquitues

  5. Ahah énorme!
    Me suis reconnue dans l’ordi sur le lit et le linge pas repassé, en gros les symptomes de la feignasse. M’en fou, j’assume! Et le syndrome du lit pas fait le matin, PARCE QU’ON REDORT DEDANS CE SOIR! (Mais ce stade la, je l’ai dépassé, hu hu ^^)
    Toujours très joli le foulard sur la tête. J’ai essayé, j’avais l’air de rien. Je me dis que c’est l’absence de frange qui a fait tout foiré. S’il vous plait, que personne ne me contredise et essaie de me dire que j’ai pas une tête à foulard.

  6. Salut Coline!

    Superbe seance photo tu es tellement mimi !
    Très bon article bien marrant comme tu sais si bien faire!
    J’aime énormément la façon dont le blog évolue, on jongle entre articles sérieux, et d’autres plus détente.
    Bref c’est un plaisir que de te lire tous les matins (enfin toutes les aprèms car je te lis depuis l’Asie ou je vis maintenant) #jeracontemalife

    Merci pour la dose quotidienne de bonne humeur et de bon goût !
    <3

  7. J’adoooooore ! Un bon gros fou rire des le matin pou bien commencer la journée ! Tu m’as fais rêver <3

    Des bisous

  8. Il est super jolie ce gilet !
    Ce tee-shirt American Vintage je l’ai aussi en gris et je l’adore, j’ai du résister pendant les soldes pour ne pas le prendre dans toutes les couleurs.

  9. Hi hi ah bon parce que ça se repasse les housses de couette ? naaaaaaaan ?? je le fais jamais moi !! comment ça tient sur l’appareil à repasser d’ailleurs, c’est trop grand ? alors là tu ouvres un champ des possibles auquel je n’aurais jamais songé :)
    Moi c’est plutôt : lit pas fait = flemme de remettre la couette puisque de toutes façons ce soir on va se recoucher dedans.
    belle journée Colinette

  10. Pour ma part, pas de cadre de lit = je déménage tous les ans depuis 10 ans, alors j’essaye de me meubler avec parcimonie. Et je bosse de chez moi en pyjama et cheveux gras, mais vu mon dos fragile j’ai quand même fait la concession d’une chaise confortable au Principe de Parcimonie, héhé.

  11. coucou Coline,

    j’ai a-do-ree cet article ! Il est court mais c’etait trop bon de le lire ; et je suis totalement d’accord avec toi. Merci de m’avoir fais sourire des le matin…

  12. ah ça me rassure, je ne suis pas la seule qui a des problèmes avec son lit lol.J’ai le sommier qui a des lattes qui commencent à se casser les unes après les autres, mais je me dis lorsque je déménagerais,faudra que je le change alors bon..
    Et je ne sais pas pourquoi, j’ai tendance aussi à perdre des houses, les tâcher, je ne sais pas si j’ai encore des draps non tâchés.
    Mais par contre à cause de reflux et autre, je dois dormir la tête un peu surélevée, donc édredon, mais là aussi, je perd régulièrement les houses, va comprendre.
    Et les draps par flemmes et par ce que c’est compliqué, c’est très rare que je les repasse

  13. hihi j’ai adoré ce petit post!
    moi ce serait plutot : Couette+couverture+édredon=j’ai un chauffage électrique=ça me coûte une blinde.

    lol gros bisous et bon lundi Coline

  14. ma version c’est lit jamais fait + la moitié du placard sur le lit pendant la journée = fille énormément bordélique! ><
    bisous!
    Chloé

    PS: très joli look ;)

  15. Je confesse pour les draps pas froissés. Non mais, euh, soyons honnêtes. Qui repasse ses draps ? Et puis franchement, à quoi ça sert ? Tu dors 1 fois et demi dedans, c’est déjà tout froissé…
    Sinon, pour l’ordi, je suis coupable également. Sauf que je travaille pas, je passe mes nuits à mater des séries ;)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

  16. Article court mais drôle, je rejoins une commentatrice ; c’est bien d’osciller entre articles sérieux et d’autres moins… et sinon l’analyse est juste ! L’hiver, j’ai un bouty en plus de ma couette parce que chauffage électrique trop cher ET qui me fait choper des angines. .. et pleins de fringues sous le lit ! Dans des sacs plastiques qu’on aspire (c’est dire si j’ai des choses sous moins lit !!! Une analyse sur cette incapacité à jeter les magazines féminins basiques ?

  17. Tu es canon as usual ! Mais ces boucles d’oreilles m’ont l’air topissimes ! Un côté un peu futuriste du bijou, ou c’est la photo qui donne cette impression?
    Bien belle journée !

  18. Ma chère Coline,
    Je te suis depuis des années (le début) et j’en ai connu grâce à toi des déboires et des bonheurs capillaires/vestimentaires. Ton blog, je l’aime d’amour.
    Mon commentaire va donc être hors sujet avec l’article d’aujourd’hui mais il m’a fallu un peu de temps pour me lancer (mais ça m’a encore frappé aujourd’hui à l’ouverture de ton blog) (attention ça va envoyer du lourd !)
    Ce qui me rend triste dans l’évolution de ce blog, ce n’est pas que tu aies « changé », ce n’est pas qu’on parle d’autre chose que de mode (moi j’adore tous tes articles hors sujets :)), ce n’est pas que tu te rémunères avec ce blog, grâce aux liens, aux sponsors, aux affiliations, aux pochettes surprises et aux œufs Kinder. Ce qui me chagrine, c’est bien le changement de présentation !! (l’esthétique du blog quoi !)
    En lieu et place de l’ancienne jolie bannière « Et pourquoi pas Coline », on a une vulgaire bannière publicitaire qui prend toute la page, on ne sait même pas bien sur quel blog on est, c’est moche ! c’est nul !
    En plus, quand il y a eu ce changement, je me suis dit « mince, c’est vachement moins convivial, on dirait un site commercial quelconque, elle s’en tape de la présentation de son blog ou quoi ?? ».
    Alors help ! Rend nous un joli blog et continue de nous faire rêver !
    Kiss

  19. Ahaha. Tu as oublié le fameux lit clic clac du « j’ai voulu habiter à Paris et maintenant j’ai 15m2 ». Le tout bien sur combiné à l’option boites sous le lit…

  20. Mon lit n’est jamais fait mais c’est uniquement parce que mon mec est encore dedans quand je pars le matin. (hum hum)

  21. ahaha tellement vrai ! Je me situe entre pas de lit, ou enfin un sommier sans pieds plutot et le linge de lit froissé! mdr
    J’adore ce gilet ! j’adore !

  22. Très drole ce billet ! j’ai presque tout eu du descriptif puis investissement en février dans du vrai lit et de vrais oreillers et du linge de compèt ! nuque coincée pas jusqu’à 11 H mais 11 H minimum, dos fracassé, etc … J’ai gardé l’ordi ! surfer sous la couette, y’a pas mieux !
    Un truc, j’ai pas ri pour la reprise de Charlebois (post 2 en 1 ! vi ! ), j’ai trouvé ça super joli mais pour la deuxième photo de cet article, j’ai ri ! …….
    http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/17/140317043636940531.jpg
    (vroummm ! pas taper ! suis déjà loin…….)

  23. Ce look dans ton lit est génial
    Le foulard sur la tête, grâce à toi je l’ai adopté
    Et depuis je ne m’en passe plus, il me sauve de fou quand j’ai les cheveux qui me disent merde haha
    Et pour ce qui est du texte de l’article, non mais le quart des trucs me concernent, j’ai bien ris
    Surtout pour le côté repassage : euh genre ça me soule, c’est d’un chiant, et puis au pire, on dort une fois par jour dedans donc à quoi ça sert que ce soit tout lisse pour que le soir d’après ce soit déjà froissé hein????
    Bisous bisous <3

  24. J’aime beaucoup ta chambre, si c’est bien elle que tu nous presentes ;) aaah l’ordi au lit et les chaussettes que je perds (dans mon lit des fois oui oui) Et jolie tenue !

  25. Très jolies ces photos et avec cette ambiance, ce foulard, ce regard, ça fait très « jeune fille à la perle » (le tableau, hein)!

  26. Nouveau lit …
    Nouvelle vie … ?
    Mon lit a été témoin de maints câlins maints rires mais aussi maints pleurs … Je souhaite le tien douillet à souhaits.
    Bises

  27. Tain, ça me rappelle le jour où je me suis rendue compte que mon chaton avait uriné sur ma housse de couette. BEurk! Résultat je lave et une fois la couette bien sèche, prête à être remise, le chat qui refait pipi dessus. Donc le chat qui a été 28 jours chez moi a été renvoyé à sa propriétaire avec la maman chat. J’aime plus les chats (si, chez les autres) :-)

  28. Tu arrives vraiment à trouver ce qui te va. Franchement, lorsque tu vois la photo de la fille sur le site, elle ne donne pas envie mais toi, carrément !!!! Tu as un style qui me plaît de plus en plus. Je reluque tes looks et malheureusement, je ne peux pas me procurer certaines choses mais je vais dans d’autres boutiques pour trouver un équivalent. Ca me donne des idées quoi ! Merci.
    Tu fais des tests en commandant plein de trucs et tu renvoies ou alors, tu es sûre de toi à l’achat ?
    Bonne soirée et super l’interview sur L’Express.

  29. J’adore ! Ton article m’a bien fait rire ^^ en plus le « pas d’oreiller = j’ai la nuque bloquée tous les matins jusque »à 11h », totalement moi x) ou alors il faudrait que j’investisse dans un BON oreiller, mais qui coûte une blinde, FLEMME INTERGALACTIQUE !

  30. HAAAAAAAAAAAA, pas d’oreillers = nuque bloquée jusqu’à 11h, tu m’as régalée!!!C’est l’histoire de ma vie, tout comme le linge dépareillé et le rapport à la perte des chaussettes…
    Excellent article!!!

  31. Salut Coline,

    Je viens de tomber sur un vieil article à toi concernant le maquillage quand on a tout oublié…
    Pas mal le coup du bic en guise d’eye liner !!!
    Tu as du galèrera pour l’enlever non?!
    J’étais morte de rire !!

    Bises et à bientôt

    Mathilde *

  32. J’adore ton affiche « Bonjour » derrière c’est tout toi :))))
    Tu es magnifique quand tu grimasse (non je ne ment pas promis !) ;-)
    Bisous
    Laura

  33. Nous on a mis un cadre à lattes posé par terre avec le matelas dessus, comme ça on a quand même un lit mais au sol ! :)

  34. Punaise, moi je fais mon lit tous les matins, sinon je ne me sens pas bien toute la journée… ET je fais une crise à l’homme s’il ne suit pas mon petit rituel… Il est temps que j’aille voir un psy :D (Mais, je ne repasse pas… je suis quand même un peu normale :p )

  35. Bonjour Coline,

    MDR!!! Tu nous a bien fait rire!!
    Trés belle, comme d’habitude.
    Mais c’est quoi ce déménagement et cette nouvelle chambre?
    Il me manque à moi le « coucou », lol!!!
    Nouvelle vie???
    Des Bisous

  36. Coucou Coline,
    2 petites astuces testées et approuvées pour les chaussettes orphelines et les parures dépareillées :
    – dans ma salle de bains, un panier à linge est réservé aux sous-vêtements. Les membres de ma petite famille sont invités à déposer chaussettes, culottes etc dans ce panier. Je fais une machine une à deux fois par semaine et terminé la chasse aux orphelines (bon d’accord, il y encore quelques réclacitrantes de temps en temps, mais je vais finir par les avoir…)
    – je plie soigneusement drap et housse de couette et je les glisse dans les taies d’oreillers (repassées, elles, je déteste poser ma joue délicate sur une housse toute fripée). C’est plus pratique à ranger dans le placard.
    Bonne journée !!!

  37. Salut,

    Marrant cet article ! alors moi j’ai un lit « preneur d’otage » ; je fais tout pour ne pas qu’il m’attrape (insomnie) mais une fois qu’il m’a eu il ne veut plus me laisser partir dois-je appeler la police ? ^^

    Bref, question qui n’a rien à voir mais as tu une technique pour faire revenir des bijoux fantaisies oxydés car « j’ai pris ma douche avec trop de fois du coup il a noircit et du coup je sens la ferraille (glamour) toute la journée » ? bisous !

  38. Toujours des sujets originaux … Dans mon cas, ce serait plus la version boîtes en plastiques sous lit pleines de ….CHAUSSURES !!!
    Comme d’habitude tu es magnifique.
    Au plaisir de te lire…

  39. Bonjour!
    Comme je ne savais pas comment te contacter et que j’y tenais vraiment, j’ai finalement trouvé ce moyen ! Je voulais te dire que j’aime vraiment ce que tu fais et je porte un intérêt en particulier à ta chaîne car tu reflètes ce qu’il y a de plus « fresh » (je savais pas comment retranscrire ce ressenti :p) et de spontané parmi toutes les youtubeuses que j’ai pu voir jusqu’à maintenant. Tes mimiques et tes expressions en tous genres me tordent de rire…Bref, il faut à tout prix que tu continues!

    PS: penses-tu qu’éventuellement tu pourrais me donner quelques trucs et astuces, je suis débutante :/

  40. Héhé toujours un petit texte sympa ! J’étais obligée de le saluer, en plus de ton chouette petit look :)

  41. ahaahhahahhaahahah, j’ai lu l’article curieusement en me demandant si je rentrais dans l’une de ces catégories, puis j’ai lu ça : « Couette+couverture+édredon=j’ai un chauffage électrique=ça me coûte une blinde. » et effectivement c’est exactement ça!! bien marrant