Influence

IMG_9988-4 Un mardi midi, je déjeune avec mon frère avant d’aller immortaliser mon petit look du jour, quand soudain il me regarde et me dit: « on dirait une nonne! »

Maindieu, la délicatesse de la gent masculine…

Je me regarde 2 minutes dans un miroir. Ouais ben, effectivement, entre le total look noir et blanc et le foulard dans les cheveux, on me donnerait presque le bon Dieu sans confession!

Je me dis alors que j’ai forcément été influencée par la série que je regarde en ce moment: American Horror Story (saison 2) et les bonnes soeurs qui traînent un peu partout. Excellentissime série, bien que complètement glauque.

D’ailleurs régulièrement quand j’envoie un nouvel épisode je me demande « POURQUOI? ». Pourquoi est-ce que je m’inflige une série totalement dramatique, où il ne se passe JAMAIS un truc sympa du genre « ah ouais, coooooool, je suis contente qu’il arrive ça à ce personnage que j’aime tant! ». Non. Que dalle. La lose. Va mourir. En enfer, de préférence.

LE PIRE étant que, toute optimiste que je suis, j’imagine toujours qu’il va se passer un truc cool et positif. Et c’est pareil pour toutes les séries drama que je regarde, Walking Dead en tête puisque ça reste, et de loin, la série où les personnages vivent le plus d’aventures merdiques en mode « putain, ma vie est à chiiiieeeer! » (déjà ça démarre mal, la terre envahie par les zombies… Tu pars pas avec les même chances dans la vie…). J’ai donc régulièrement envie de les rejoindre et de leur dire « mais merde les gars, qu’est-ce que vous faites, là? Vous voyez pas que c’est la merde absolue? Sérieux, tirez-vous une balle et qu’on n’en parle plus! ».

Bref, faudrait que je pense à recommencer à mater One Tree Hill, ça me ferait du bien, tiens! ;)

IMG_9961-2 copy Foulard et écharpe COS 

Manteau BB Dakota 

Gilet Sandro

Blouse Best Mountain

Jean Freeman T Porter

Boots Acne

Sac « Furoshiki » The Link

Bague Coline x Gemmyo et boucles d’oreilles Aoko SuIMG_9999-6 IMG_9985-3 IMG_9998-5 IMG_9955-1

145 commentaires sur Influence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. nonne nonne ? il manque qques trucs essentiels tt de meme, les savates la jupe longue qui donne l’impression de gratter .. autant je ne m’habillerais pas en nonne ts les jours autant j’aime bcp ta tenue !

  2. omg, tu m’as trop fait rire! Mon frère aurait pu me sortir la même chose que le tiens, il me loupe généralement PAS l’enfoiré! ;) Dans les séries de la loose mais qu’on adore, je regarde Banshee sur canal+ le truc à moitié glauque, je ferme les yeux les 60 % (bon ok 80%) du film et ou il n’arrive pas un truc cool à l’acteur principal, j’espère que ça va finir par venir… mais bon je l’aime bien cette série ;)

  3. Très joli look ! Tu as toujours des manteaux à tomber par terre.

    Question qui n’a rien à voir, où trouve-tu tes cotons démaquillants format géant ? J’ai jamais vu ça hahaha !

    Et puis j’ai noté que tu avais oublié de nous dire quel est ton baume pour les lèvres dans le get ready… Il m’intéresse car plus hygiénique que les baumes en stick ou en pot.

  4. Hello Coline,
    Moi je kiffe trop ton look ! comme tous les looks que tu postes d’ailleurs :-)
    Même en nonne tu assures !
    Bonne journée

  5. Très beau look, j’adore les boots et je ne trouve pas que le foulard dans les cheveux fasse nonne :)
    Quant aux séries, c’est vrai que c’est bizarre, j’adore American Horror Story aussi, mais je pense que les histoires sont tellement prenantes que ça en devient passionnant même si on sait que ça ne finira pas bien.

  6. je trouve que ce look noir te vas très bien, mais tu as quand même du blanc.Et ce manteau et le sac sont superbes
    Remarque moi aujourd’hui c’est pareil, pantalon noir et haut à col roulé noir et gris (presque qu’on dirait que je vais à en enterrement lol), bon je pense égayer quand même avec un foulard de couleur.

  7. Ah ah les hommes et leur délicatesse, encore plus quand ce sont des membres de notre famille, mais bon, il ne faut pas leur en vouloir hein !

    En tous cas moi j’aime bien ta tenue et je peux t’assurer que ton pantalon ne fait pas none du tout !

    Cependant très bon choix de série, j’ai dévoré la saison 1 mais ne me suis pas encore mise a la 2… Il faudrait s’y mettre !

    http://mnb-mode.blogspot.fr

  8. maaan dieuuu American horror story, la saison 1 déchire, la 2 j’ai pas trop trop accroché mais la 3 oh my good une tuerie !En tout cas très jolie tenue , Je suis fan de ton manteau ;)
    J’en cherche un désespérément , mais étant très difficile c’est pas gagné lol
    bisous !

  9. Ah je vois exactement ce que tu veux dire! C’est comme quand l’autre soir je me dis « faut que je me mette un film un peu lent avant d’aller me coucher » et que comme une débile j’ai mis MILLENIUM!!!! Le film où même le chat n’est pas à l’abri (et en gros plan). Bref, j’ai passé un sale quart d’heure (le film est bien cela dit), j’aurais du mettre un épisode de Veronica Mars (Au top dans mon Panthéon des séries, avec Buffy, My So Called Life… très girlie tout ça). Je suis d’ailleurs deg que le film sorte en STV en France mais on dérape

      1. Je viens de finir la saison 3 et elle est géniale ;) Et concernant les tenue, Jessica Lange est super classe tout au long de la série.
        Et si tu continues de t’infliger ces séries c’est parce qu’elles sont tout simplement génialissimes, non ? ;)
        Pour ta tenue, quand j’ai vu la 1ere photo, je me suis dis que le foulard dans les cheveux étaient superbe et je n’ai pas pensé à une bonne soeur. Mais une fois que j’ai lu tout le texte et que j’ai a nouveau regardé les photos, j’ai pensé qu’il y avait effectivement un truc :))) La faute à ton frère tout ça car ta tenue est vraiment bien ;)

  10. J’ai honte… mais j’adore One Tree Hill! (pour me donner un peux d’allure, je dit comme même à qui veux l’entendre que je préféré les dernières saisons ou ils sont adultes, bah ouai ca passe mieux).
    Pour Walking Dead j’ai regardée les 15 premiers épisodes, mais je trouve ça beauuuucoup trop lent (en même temps un sprint de 100m avec des zombies c’est rare)
    Dans le style série dont on ne se vente pas d’aimer, j’aime aussi Gilmore Girls, Buffy, Angel,… M’ouai j’vais peut-être m’arrêter la…
    J’vais terminer en disant que j’aime aussi… games of thrones bah oui ça le fait mieux ça hein! & ton pantalon! (rien avoir je sais :))

    1. Non mais OTH c’est juste une des meilleures série du monde! J’étais ultra fanatique quand j’étais plus jeune mais je chialais beaucoup trop ;)

  11. American horror story j’adooooooooooooooooore la saison 3 restant ma préférée :) Contrairement à beaucoup, la 2ème est celle que j’ai le moins aimée. Concernant Walking dead je trouve que depuis la saison 3 c’est de pire en pire, c’est mou, les épisodes n’avancent pas. Je ne sais pas si tu connais mais je te conseille Shameless (version US) qui est vraiment géniale comme série. Et la 2ème saison de Vikings va bientot commencer, si tu ne connais pas je te conseille aussi.

    1. Ah moi je suis toujours autant à fooooond dans Walking Dead! :D Je note pour Vikings, j’en ai déjà entendu parler, il va fallaoir que je tente un jour :)

      1. Vikings c’est effectivement bien sympa (même si on sent le manque de moyens par rapport à GOT,genre les batailles ou les grandes traversées en drakkar filmées en très gros plan sur le regard éperdu des héros),je ne sais pas si la saison 2 est commencée mais je regarderai le beau Ragnar,c’est sûr!

        1. La saison 2 commence dans un peu plus d’une semaine :) OWIIIIIIIIIIIIII Ragnaaaaaaaaaar ^^ Regardez aussi Shameless (US) les filles si vous en avez l’occaz’ c’est géniiiiiial

  12. Aucun mot d’humour sur la petite étiquette qui dépasse du foulard ? Ca m’étonne ! ;) (rires !!) Très jolie, comme d’habitude !
    Bonne journée !

    1. Ah mince, j’avais pas capté ce détail! Mais ce n’est pas l’étiquette, juste un des bords du foulard qui, comme il est coupé « franc » fait des petites franges ;)

  13. On ne doit pas avoir la même conception de la none, ton frère et moi :p (ah les hommes :D ) j’adore ce look, les différentes teintes de gris, je kiffe!!

    D’ailleurs, je t’avoue qu’avant de lire l’article j’ai vite été voir d’où venait cette magnifique écharpe, et tiens donc, COS, ça ne m’étonne pas! Je les aime ceux là!!

    Bises!!

  14. Ha ba je mate exactement les même séries ! Game of thrones en plus, mais là jsuis en manque, je n’ai plus rien à me mettre sous la dent !! j’ai déjà maté la saison 3 d’american horror story j’adooooore mais ma saison préférée reste la 2 !! Jessica Lange est top ! Sinon tu savais que Evan Peters (le ptit blondinet) et Emma Roberts étaient fiancés ? ba voilà, tu sais, hahhaa
    belle journée à toi !

  15. American Horror je viens de finir la saison 3, vraiment top au passage!
    J’avais adoré la 1, j’ai un peu moins accroché avec la 2 par contre.
    Bref…. oui, les hommes et leurs visions de nos looks tellement éloignées de la nôtre mais tellement drôles!
    Bisous Coline

  16. Ton frère a autant de tact que le mien ! Tu ne ressembles absolument pas a une nonne, si elles avaient autant de style ça serait quand même plus fun :)
    Je suis pareil en regardant AHS haha je me sens moins seule, merci.

  17. une nonne une nonne faut pas pousser non plus :) les total look black moi j’aime beaucoup ahah (bon j’ai peut-être un petit manque d’objectivité :) j’ai montré à une amie qui a les cheveux courts aussi, tes coiffures avec tes foulards et ça lui a bien plu, ça accessoirise et ça féminise le tout moi j’aime bien:)

  18. Moi je dis Nonne qui envoie du bois alors!

    C’est la que je me dis que merde, je passe a cote de toutes ces series un peu noires.
    On m’a sur-recommande American Horror Story aussi et surtout la saison 3 avec les sorcieres!
    Mais rien n’y fait, je suis bloque sur Hart Of Dixie ou The Carrie Diarie (putain la honte…) j’arrive pas encore a depasser le cap…

    Mais allez, 2014 c’est la bonne, je m’y met!

    xx

  19. Punaise mais pareil !
    La saison 2 m’a tellement mise 6 pieds sous terre que j’ai stoppé avant la fin. C’était plus possible !

    The Walking Dead, j’ai lâché prise. Je ne sais pas pourquoi…
    Mais là, mon mec est revenu en force avec une série qui vient de sortir encore plus strange qu’American Horror Story… Genre, quand c’est la fin d’un épisode, tu te demandes pourquoi t’as cherché à comprendre quoique ce soit puisque de toute façon, ça se termine mal.

    Il s’agit de BLACK MIRROR ! Voilà, je te souhaite du courage. Prévois bien après chaque épisode comme tu dis un petit ONE TREE HILL histoire de ne pas te jeter d’un pont.

    Passes une bonne journée ! Bisous Coline ^^

      1. Je confirme Black mirror c’est vraiment bien mais c’est malsain et dérangeant. Il n’y a que 2 saisons et 3 épisodes par saison. A chaque fois, c’est une histoire différente. Ca se regarde un peu comme un téléfilm. Mais chaque épisode traite de la façon dont nous vivons, de notre société et/ou de la société qui nous attend, la manière dont ça pourrait évoluer (mais c’est toujours dramatique, bien sur). En gros, tu prends une petite claque si tu analyses un peu ce que tu vois, même si cela reste de la fiction.

      2. Ah ouais Black Mirror c’est pas mal du tout ! C’est Anglais et c’est sorti l’année dernière ! Un épisode = une histoire différente. Un peu comme des nouvelles !
        Et la, ça fout le BAAAAAD total ! Ca fait aussi beaucoup réfléchir sur les dérives de la société actuelle : réseaux sociaux, nouvelles technologies, réal TV …

        Sinon American Horror Story, j’en suis addict ! Et comme tout le monde je suis complètement dingue de la saison 3 : sorcières, vaudou et tout et tout !

        Pour en revenir au look, moi je le trouve PARFAIT !

  20. Moi j’aime beaucoup ton sac en tissu japonais !!!!
    Le tissu est magnifique et j’aime bien leur idée.
    Et puis les couleurs dans les tons gris et bleu, c’est sublime.
    Bises

  21. Bonjour Coline

    J’ai découvert les colliers Edor et j’adooore ! J’aimerais que tu me précises quelles couleurs et quelles longueurs tu portes sur ta video précédente (Bad Face Day), les deux ensemble rendent super bien !

    (je te suis depuis longtemps, c’est mon premier post…)

  22. Ahhhhh j’adore ce look ! Une nonne ? Moi je dirais plutôt que ça te donne un petit air hippie chic ce foulard dans les cheveux et ton écharpe est super sympa !
    Je suis moins fan du sac mais bon, on va pas chipoter !

  23. Dominique nique nique….la première et la seconde saison sont extra! Un peu dérangeante cette série mais tellement surprenante qu’on en redemande ;-) bon visionnage et au passage ton look est bien chouette et loin de celui de sister Jude ;-)

  24. Il est sympa ton frère!!!
    Je te rassure le mien aussi ne ce gène pas pour me dire tout ce qui lui passe par la tête, mais par contre c’est hors de question de faire pareil avec lui!!!
    Ah les hommes.
    En tout cas j’aime bien ta tenue moi! Et surtout ton pantalon.

  25. Bonjour Coline pour le jeans Freeman porter tu as pris ta taille habituelle ou une taille en dessous. Merci beaucoup pour ta réponse!!!!
    merci pour ton blog!!

  26. L’est pas sympa ton frérot, t’es vraiment toute belle dans cette tenue! Et puis faut voir la nonne… elle a un côté rock assez inhabituel non?! Moi j’aaaaaadooooore!
    Une fois de plus…

  27. Bonjour Coline,

    Ahhhhh ce sac !!! Un petit moment qu’il est dans mon panier dur ETSY !!! Top!
    Mais n’est il pas trop fin? Le tissu à l’air peu solide…
    Merci

    Mathilde*

  28. coucou,
    je ne trouve pas du tout que tu ressemble à une nonne!!!!!
    Concernantles séries je vais suivre tes conseils et commencer la 1ère que tu site dans ton article car je suis absolument dinnnnngue de The Walking Dead!!! je peux tout arrêter quand je n’ai pas vue un épisode depuis plus de 24H!!!!!
    très bon blogs et pleins de supers idées!
    bisous

  29. Si les nonnes s’habillaient comme toi j’irais plus souvent à l’église, au moins pour admirer leur look du jour… sinon OTH , j’ai pleuré quand la série s’est arrêté (shame) !!

  30. American Horror Story… « Dominique euhnique euhnique s’en allait tout simplement… » je l’avais tout le temps dans la tête cette chouette musique ! ;)

  31. coucou coline;
    je suis ton blog, j’aime beaucoup, tu es drôle, bref j’adore!
    merci!
    bizzzzz
    et si les nonnes te ressemblaient, ben ils s’ennuieraient moins dans les couvent! ;)

  32. Les nonnes ne se sont pas encore mises au cuir – à moins qu’elles ne nous cachent quelque chose…;)
    J’adore le mélange des matières entre écharpe-manteau-turban !

  33. Pour celles qui n’assumeraient pas de se refaire la série en dvd ou en streaming, ce qui implique une démarche ACTIVE un peu honteuse, je rappelle que la série One Tree Hill passe en ce moment, tout les jours à 16h30 sur NT1 ! En mode : oh, tiens, je tombe par hasard dessus, c’est pas ma faute… En mode un peu déprimée, ça peut faire du bien, si si… Mais c’est quitte ou double : après, soit on se sent très jeune, soit on se sent très vieille…

  34. UNE NONNE??? une nonne bombesque alors!!!

    Sinon « American Horror Story Asylum » est certainement la plus sordide des 3 saisons de cette série hyper stylée que j’adore (rien que le générique AU SECOURS!).En même temps,on n’est pas pris en traitre avec ce titre « American HORROR story »!
    Le coup de chaque saison complètement indépendante des autres,avec en partie le même casting mais dans des rôles différents,le gentil qui devient le méchant etc,c’est vraiment une bonne idée.
    La dernière saison « Coven »,dans le milieu des sorcières à la Nouvelle Orléans, est beaucoup plus soft et peu effrayante mais a beaucoup de charme (c’est le cas de le dire)et le scénar est original,comme toujours.

  35. Walking dead ? ACCRO, mais genre bien accro du style il est 19H30, au travail, et je pense à l’épisode que je vais pouvoir m’enfiler et tout le mal psychologique que je vais m’infliger. J’en ai même fait des cauchemars ! Mais je continue, histoire d’être bien maso jusqu’au bout.

    Un bon Friends en revanche, et ça repart.

    Très joli look au demeurant !

    Bonne continuation,
    Lili
    http://blog.wearetheshops.com/

  36. Plûtot rock et jolie la none! je sus tombée par hasard sur ton blog et franchement c’est une très bonne chose. J’adore ton style et tu es très drôle. Merci pour cette fraîcheur et toutes les idées mode que tu m’inspire ;)

  37. Bonjour Coline.
    J’ai flashé sur ce joli sac que tu portes que j’aimerai commander dans un autre colis sur Etsy. Ce sac est vendu du Japon, peux tu m’indiquer si des droits de douanes s’appliquent et si oui à quelle hauteur ? Après quelques recherches sur le site du gouvernement, il y a tellement d’éléments que l’on s’y perd!
    Merci par avance

  38. Très beau cette harmonie de gris
    C’est doux et chic
    Il y a un petit détail qui me fait plaisir et me rassure c’est la petite étiquette qui sort de ton turban !!!
    Il n’y a pas que moi qui ai parfois « le petit détail qui cloche »
    Une étiquette, une peluche blanche sur du noir, le collier qui s’est tourné etc…

    http://www.blacksapes.blogspot.com

  39. Coucou Coline !

    Haha ! J’ai regardé seulement la première saison de Ammerican Horror Story, c’est vraiment bien mais je ne sais pas si j’aurais le courage de regarder la deuxième saison toute seule chez moi : c’est quand même bien glauque…

    Et sinon, j’adore ton sac ! J’avais déjà vu cette boutique sur Etsy, les modèles que je préfère, pour ma part, sont ces deux là : http://www.etsy.com/fr/listing/127669717/mountain-blossom-furoshiki-japanese-eco?ref=shop_home_active_10
    http://www.etsy.com/fr/listing/102998347/plie-le-papier-furoshiki-noir-japonais?ref=shop_home_active_12

    Et la dernière photo, trop belle aha ;)

  40. Bon, le terme de nonne est un peu exagéré. Soit dit en passant, il fait froid, il pleut depuis genre 3 mois en non stop, donc on n’a pas forcément envie de sortir les couleurs flashies (et moi j’habite sur Bordeaux, je n’ose pas imaginer dans le nord-est). Bonne journée ;-)

  41. toujours un plaisir de te lire, par contre je ne sais pas si tu connais, je suis tombée sur un blog : bocomuncamion.com et là.. on dirait bien que cette demoiselle veut devenir ton sosie ..

    1. coupe de cheveux.. le tatouage semi-paon…. pompes…big écharpe rouge… bijoux minimalistes… ya un peu d’ça effectivement…..
      ->INFLUENCE: nickel ce titre ;)

  42. Coucou je te laisse mon tout premier commentaire sur ton blog, je te connais depuis pas longtemps mais depuis que je connais je n’arrête pas d’aller voir ton blog pour voir si tu as publier des nouveau article.

    je peux t’affirmé que je me marre comme une tarée devant mon ordi en lisant tes article et je m’inspire de tout tes ptits look super sympa.

    Voilà t’es super continu comme ça bisous :)

  43. Pour sure tu devrais donner des leçons de style dans les couvents, et tu seras la none la plus hype du monde ! Les hommes, leur sens inné du style, leur tact légendaire…

    J’aurai bien aimé voir cette blouse plus en détails, elle est plutôt canon ! D’ailleurs avec ce blanc sur le devant, cela me ferait plus penser à un petit pingoin qu’une none. Avis au frérôt taquin ;)

    Bon weekend
    xx Chloé

  44. Coucou Coline!
    J’ai adoré ton post et j’adore trop ton humour !
    Merci en tout cas pour ces moments sympas que tu nous fait partager, c’est kiffant

  45. Je suis toujours trop contente quand je vois que ça parle d’American Horror Story ! La première saison était pas mal, mais la deuxième…ouchhhh, énorme !!! A chaque épisode je me demandais moi aussi « POURQUOI? » haha, je n’aime pas ce genre de truc glauque et un peu gore d’habitude, mais là… »Lana Banana » haha. Bref, énorme énorme. Par contre la saison 3, un peu déçue…je suis restée sur ma faim !

  46. Coucou chère Coline!

    Juste un petit mot (mon premier!) pour dire que je suis & que j’aime ton site depuis un petit moment déjà, mais que je n’avais jamais regardé tes vidéos, chose que j’ai faite il y a quelques jours. Tu es drôle et spontanée, c’est génial de se poiler (ouiouioui, je me fusse poilée à haute voix) autant en regardant une « simple » vidéo :)! Alors merci pour cela déjà, car l’humour, c’est l’un de mes principaux besoins vitaux, et les personnes qui en font preuve sont les plus intéressantes pour moi. Donc Coline = +1000pts ;).

    Je voulais aussi te poser une petite question (évidemment! ç’aurait été trop beau voyons, juste une valise de compliments, comme ça, gratos) sur un produit dont tu parles dans ta vidéo « Everyday Makeup ». Utilises-tu toujours le fameux fond de teint de 100% Pure? Je songe à l’acquérir mais j’aimerais un dernier avis d' »utilisatrice du quotidien » avant de sauter le pas (es-tu tout à faite satisfaite au long terme, est-il non-comédogène, bien confortable, etc.). En gros, me conseilles-tu de l’acheter les yeux fermés…?

    Bonne continuation à toi, & merci pour tes plaisanteries qui aide le moral capricieux à redevenir bon :).

    Ana.

  47. Bon ça va pas là, j’aime toutes tes fringues, ta façon de t’habiller, de raconter des trucs, graaaa je peux plus me passer de ton blog ^^’ pardon j’arrête ma crise de nerfs (et va prendre un bon Xanax ^^’)

    Non honnêtement j’aime ta façon d’accessoiriser tes tenues, t’as toujours de bonnes idées :) (et tes Acne… avec les Elena Iachi ce sont mes énormes obsessions depuis longtemps ^^’)

    Gros bisous !

    http://paulynagore.blogspot.fr/

  48. Petit point série, car rien a dire sur le look parfait comme d’habitude, passes vite à la saison 3 de American Horror Story, moins fort en scénario que la 2 mais tellement bien bossé au niveau des looks, tu devrais être fan du total black!!!!!! Et sinon, en ce moment je n’arrive pas à décrocher de Girls, il a fallu que je me fasse un peu violence au début mais j’ai fini par devenir accro! Et je te rejoins sur OTH, j’avoue :) et j’avoue aussi sans honte Angela 15ans et mon amour fou pour Jordan Cattalano (Jared Leto) malgré que j’en ai 15 de plus aujourd’hui…

  49. Coucou Coline !!! J’aime beaucoup cette tenue et j’ai une question à propos de ton sac qui m’intrigue beaucoup. Je suis une grande adepte d’etsy mais ne connaissais pas cette marque. Si j’ai bien compris, le principe, c’est d’un côté un genre de foulard, et de l’autre une sangle. Le résultat final est donc ce sac ??? Si c’est ça, je trouve ça très astucieux et permet de changer facilement de sac selon les humeurs.

    Je te remercie pour cet article

    Des bisous

  50. Poulalalalalala Coline si tu savais à quel point j’aime ton blog c’est OUFISIMEEEEE !!!

    J’aime absolument tout : tes articles, ton style d’écriture, tes photos, tes looks et bien évidement ta très jolie bouille !

    C’est un réel régal de te lire alors merci.

    J’ai une idée d’article à te soumettre d’ailleurs : les tatouages : j’en rafoleeeeeee et tu as l’air toi aussi d’être dans le même cas que moi et ceux que tu as ont l’air d’être trop canons d’ailleurs ;)

    Encore merci pour se que tu fais et pour se que tu es.

    CHA

  51. C’est décidé je vais me l’acheter
    Voilà merci Coline hein :p
    Je ne te félicite pas, ma CB ne t’aime pas beaucoup, mais moi je t’aime beaucoup alors on s’en fout d’elle
    Dis si j’ai des problèmes tu m’aideras (j’ai un cerveau de blonde tout en étant brune alors dis oui hein :p)
    Bisous bisous <3

  52. Non mais tu es carrément sublime sur ces photos (:
    Moi même je suis une grande adepte des séries où rien n’est jamais gagné pour les personnages !