Heels

16122013-IMG_8943 En règle générale j’ai tendance à fuir les talons dès que l’hiver pointe le bout de son nez… L’image d’une grosse gauffrade sur une plaque de verglas et de mes chevilles brisées en deux, JE NE SAIS PAS POURQUOI, mais ça ne me fait pas particulièrement rêver…

Mais pas cette année! Puisque de façon totalement inexplicable, même dans ma frigorifique contrée Lorraine, le temps est plus que clément en mode grand soleil, ciel bleu et températures qui avoisinent parfois les 10° (ouais, l’hallu totale, je sais… On va passer sur le côté vaguement flippant de la chose et se concentrer sur le positif, HEIN?).

C’est un peu comme un automne indien et forcément, j’en profite. Non parce que je ne me leurre pas, les 40cm de neige, le verglas et les températures ours polaire-friendly, on va forcément finir par se les prendre en pleine face. SHBLAH!

Mais en attendant… PROFITONS-EN! ;)

16122013-IMG_8935 Veste Maje (vue ici)

Blouse Mademoiselle R

Jupe American Vintage (vue ici)

Bottines Yvonne Koné (vues ici)

Boucle d’oreille Hyde16122013-IMG_8957 16122013-IMG_8937

120 commentaires sur Heels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. moi aussi en ce moment, j’ai tendance à bouder un peu les talons où ceux très comfortables, surtout par flemme, et par envie de confort.J’aime beaucoup ta jupe, vraiment très sympa,tout comme la blouse.

  2. J’aime tellement l’ambiance de tes photos, de chez toi, ton style, etc… Ça fait un peu fan attardée mais je trouve que tu es une belle réussite Coline et de loin ma blogueuse préférée. J’aime vraiment retrouver ton univers au travers de chaque post et j’aimerais avoir le quinzième de ton « talent » pour mener ta barque. Des bisous.

  3. Bonjour Coline,

    Très joli ce petit look. Hier je me faisais la même réflexion concernant un genre « d’automne indien », 16° en Bretagne… Alors que le semaine dernière mon frein à main restait coincé par le gel.

    Je crois que j’ai plus lorgné sur la déco derrière que sur le look; ces murs foncés, la porte blanche, le tabouret, les plantes, l’affiche… j’adore.
    Ta nuque dégagée c’est vraiment top, très féminin pour le coup et bien mis en valeur par tes boucles (la petite touche rock impeccable).

    Bises,
    Marie.

  4. J’ai lu SHBLAH et je me suis dit : mais qu’est ce que ça peut bien vouloir dire ?!
    Ouais parce que sur le coup j’ai cru à une sorte de CQFD…

  5. J’adore ! J’avais adoré la jupe dans les précédents looks et j’avais bien aimé la blouse quand tu nous l’avais présentée. Ce look est superbe et montre que cette jupe est polyvalente : elle se porte a la fois avec des baskets et des boots a talons, la jupe idéale, non ?! ;) Bonne journée :)

  6. Toujours aussi choupi Coline!
    Alors moi, en hiver, j’adore porter des talons, j’en profite un max parce que les bottes ou bottines sont les seuls Heels qui ne me font pas mal au pieds. Je prends la taille au dessus, ni vu ni connu!
    Passe une belle journée

  7. Super ce look, j’aime beaucoup la jupe, je me tate a l’acheter depuis que tu l’avais porté dans le précédent article déjà,
    Mais pourquooooiii je ne l’ai pas mise dans ma liste au père Noël !!!

  8. Super tenue Coline !
    Et c’est vrai que moi également je fuis les talons comme la peste en hiver.. déjà qu’en été j’arrive à me ramasser je ne tente pas le diable… ;) Mais tu sembles apprécier le gout du risque lol^^
    Bisous !

  9. tres tres jolie tenue !! je suis vraiment fan de ta jupe, elle est superbe, et la blouse carrement aussi .. si je continue comme ca en fait, je suis fan de …bon bah tout quoi !
    bonne journee Coline :)

  10. Comme d’habitude ensemble superbe!! La blouse est vraiment très jolie et j’ai un vrai coup de coeur pour la veste! On ne la trouve plus, c’est une ancienne collection?
    Profitons encore de ce tps clément! Qui nous permet de profiter encore un peu des terrasses ensoleillées! ;)

  11. Hyper jolie cette blouse sous ton manteau!
    Et tant mieux pour pour toi s’il fait encore beau parce qu’ici (au Canada), il fait -41 ce matin! Adieu ces petites bottes à talons, ce petit chandail mince, et la coiffure parfaite sous la tuque et l’immense capuchon!

  12. Oh mais c’est un petit coin sympa de chez toi, non ? :)
    C’est vraiment mignon !
    L’association de la blouse et de la jupette aussi d’ailleurs !

    Encore un look qui me plaît beaucoup.
    Bises Coline !

    Manon

  13. Désolée pour le hors sujet, mais depuis quelques posts je me pose une question..
    Tu n’aurais pas changé totalement la déco chez toi?? C’est hyper beau en tout cas!

  14. Profitons profitons, surtout quand on est si bien chaussées, ça serait dommage de les laisser dans le shoesing tout l’hiver. Côté #lepointméteo si comme l’an dernier il neige fin mars, tuons nous de suite. Tout est décalé bon sang de bon soir. Qu’on se le dise : Y A PLUS DE SAISONS (typique).

  15. Très très jolie tenue !!! Et toi qui dis que tu n’es pas super douée en déco, ce que je vois derrière toi et très chouette : la couleur des murs, la tabouret métallique, et cette étoile *_*

  16. Coucou,
    J’adore cette série de photos!! C’est chez toi?? j’adore la peinture, c’est quoi la teinte?
    Et l’étoile blanche, c’est Ikea?
    C’est bon j’arrête avec mes questions, bisousss

  17. un peu comme toi (même si dans le sud j’ai moins de probleme de verglas ;)) j’abandonne souvent les talons l’hiver :P mais j’ai vu une ptt paire de boots qui vont peut etre me faire changer d’avis :D

  18. [i]*commentaire qui n’a rien à voir avec le billet* [/i]
    Ta coupe de cheveux me fait mourir… Si j’osais… J’ai les cheveux TRÈS longs et comme je suis très extrême, j’aime autant le très long que le très court ♥

  19. Coucou ! dis moi, c’est une illusion d’optique ou ces boucles d’oreilles sont complexes à enfiler ? sinon look très cool craquage imminent sur la jupe ;-) bisous !

  20. Super jolie silhouette! Et oui les talons et le verglas c’est juste pas possible moi aussi je serre les fesses à chaque fois. Du coup je ne quitte pas mes baskets compensées (comment ça so 2010?)

  21. Bwo, tu nous parles de tes talons et on ne les voit même pas! J’ai pas pu mesurer visuellement leur hauteur et calculer la probabilité pour toi de tomber avec… ARNAQUE! ;D

    Sinon cette blouse est trèèès jolie! J’aime beaucoup! Et la veste également, la matière a l’air très belle et j’adore les empiècements aux épaules :)

    Bisou sous la neige! Oui, les 40 cm je les ai ici, voire beaucoup plus! ^^

  22. Hé bien moi, ce qui me saute aux yeux ce sont les boucles d’oreilles ! Tu en portes peu, n’est-ce pas ? C’est amusant, ça parait donner une autre dimension à ton profil.

  23. Hello Coline,

    Superbe cette tenue !
    Génial pour ton démanagement, j’espère que tu nous feras des posts déco du coup ;) !

    Bonne installation à vous- BIZ

  24. Que dire de plus, look parfait et effectivement la déco, tres chouette auusi, tu nous fera peut etre faire un tour « virtuel » de chez toi, pour nous présenter tout ca???? biz et a bientot de te lire

  25. Très jolie tenue comme d’hab :)
    Je me demandais, quels collants tu prends? Est-ce que t’as une marque de préférence ou pas du tout?
    merci bcp! J’adore ta blouse!!

  26. J’adore la veste maje et la tite jupette, très jolie.
    Petite question qui n’a rien à voir avec le poste voulais savoir si les baumes Baume coloré Burt’s bees avais ete testé et si oui son il suffisamment hydratent et bien tinté?
    Merci d’avance

  27. Magnifique petite jupe ! Et j’ai hate de savoir ce que tu fais de ton huile d’argan parce que j’en ai, du tout beau tout bio qui vient directement du Maroc… Mais je sais pas comment l’utiliser, j’attends tes conseils !

  28. Coline ce look est très chouette ! la blouse est superbe et bien associée, j’adore ! Et qu’est-ce que je lis ? Tu as déménagé ? Adieux Léon le Héron ??? ;)
    Bises

  29. Ce look est superbe la jupe est magnifique la blouse et les bottines sont
    hyper top les boucles d’oreilles sont magnifique les photos sont top

  30. T’es vraiment canon avec les cheveux courts comme ça !Ta nuque est jolie et contrairement à ce que l’on pourrait croire ça te rends encore plus féminine. BTW la jupe est terrible, j’en cherche une exactement comme ça depuis longtemps.

    Ta déco représente tout ce que j’aime, le déménagement valait sacrément le coup ! Tu me donnes envie d’investir…un jour…!

    Des bisous

  31. Globalement, j’aime vraiment toutes les pièces que tu portes, comme d’hab’, mais je craque particulièrement pour cette jupe, trop canon ! La déco chez toi a l’air super !

  32. Coucou Coline !

    J’ADORE ce look !!! juste superbe ! Mais bon en même temps tu as un corps de rêve, tout te va ^^

    En tout cas j’aime beaucoup l’association que tu as choisi !

    Bonne journée !
    Bises

  33. Voilà Coline, c’est ici (derrière toi sur le photo) que j’ai aperçu un portant noir metal sur lequel tu as suspendu tous tes sacs. Effectivement, je n’ai pas été précisé dans mon premier commentaire… Voili, voilou ….

    1. Ah ok ^_^ Alors dans ce cas désolée mais je l’ai depuis des années et je ne sais plus du tout où je l’ai acheté (en plus c’est un peu de la cacaille, il tombe dès qu’il est trop chargé -___-‘)

  34. Bonjour,

    Je dois choisir entre deux perfecto . Peux tu me donner ton avis j hésite entre le madone ou le Édouard. C pour porter avec des robes ou jupes . Merci pour ton aide . A bientôt

  35. Bonjour coline,

    Je dois m offrir un perfecto peux tu me conseiller entre le madone maje et le Édouard en noir également maje. Je cherche un pièce féminine qui se porte avec des robes. Pourrais tu me donner ta préférence ? Merci