Tattoorialistée!

15112013-Coline-©TheTattoorialist-750x1125Il y a 2 mois je me suis fait tirer le portrait pour l’excellent The Tattoorialist!

Si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur mes tatouages, j’ai même répondu à quelques questions :)

Passez une belle journée!

PS: Je porte un t-shirt LNA, un jean Zara et des sandales Minelli

 

Vous aimerez aussi

    83 commentaires sur Tattoorialistée!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Bonjour Coline!
      Et oui et c est grace à ce site que je t’ai connue, que je te suis depuis, et remonter toooouuuuuuutes tes nombreuses pages depuis tes débuts!
      un plaisir!
      bises et bonne continuation!
      Elo

    2. Coucou Coline, ben ça c’est cool car je n’ai jamais vu de toi un post ou tu parles de tes tatouages (je pensais que c’était super privé).
      Sinon j’adore ton blog.
      Bonne journée :-)

    3. La grande classe dis donc cette itw !!!!
      J’ai tout lu, et ce que tu décris sur les tatouages c’est aussi ce que je pense. Que c’est encore assez mal vu ici, qu’on n’est pas obligé d’avoir une raison pour se faire tatouer, que ça peut-être décoratif (comme pour moi, sauf un aussi ;)) et que oui on peut être mère de famille et être tatouée !
      Congratulations pour cette rencontre qui a dû être chouette !

    4. Hello Coline ! Superbe temps, et au vu des colombages en arrière-plan, j’en déduis que c’est du côté de chez toi ?
      En tout cas, le tatouage te va à ravir. J’ai l’impression qu’il y a les filles à tatouages, et celle à qui ça n’ira définitivement pas (dont je suis, hélas).

      Belle journée à toi .
      Bises.
      Alexandra.

    5. Je n’avais jamais fait attention à ton tatouage de paon sur l’avant-bras.
      C’est celui-là la « longue histoire » ?
      Mon frere est un peu comme toi, depuis qui’il a commencé, il n’arrive plus à s’arrêter… mais je crois que c’est pareil pour presque tous ceux qui se font tatouer.
      Il a un énorme phoenix dans le dos, magnifique!
      Mais qui a bien fait flipper mes parents au départ!

      *TM (Ayelee)*
      http://ThatsMee.fr

    6. Superbe! J’adore The Tattoorialist, découvrir des tatoués du monde entier je trouve ça génial! et tes photos sont superbes. J’aime bcp tes tatouages, ça fait un peu « bijoux », ils sont simples (j’ai du mal avec les tattoos en couleurs) et aérés , ça fait pas « grosse manchette »… Cet article me donne envie de repasser sous les aiguilles!

    7. Merci à toi de nous faire partager ça. J’ai bien aimé ta réflexion sur le fait qu’être tatoué, n’empêche en rien d’être quelqu’un de bien (comme une bonne mère de famille qui fait des crêpes le dimanche).

      Tes tatouages (aussi personnels soient ils) sont fabuleux.
      Bonne journée.

    8. Article super intéressant ! Je trouve que ta vision du tattoo-déco est super car on entend tout le temps : « quel est le sens de ton tatouage ? on se tattoo pas pour rien, etc. ».
      Tu m’as donné encore plus envie de me lancer haha !

    9. C’est super sympa, je ne connaissais pas du tout The Tattoorialist. Je me suis fait tatouer à De l’Encre et des Trous aussi tiens ;)

    10. Trop mignonne !
      Par contre, ce que tu dis sur l’Allemagne me fait un peu rigoler parce que j’ai de la famille là-bas et pas un seul n’est tatoué… Je serai la première de ma famille à franchir le pas si je trouve le tatoueur qu’il me faut… ;-)
      M’enfin on s’en fout !
      Bonne journée !

      1. Oui enfin tu sais c’est une façon de parler. TOUS les français ne sont pas coincés du tatouage et TOUS les allemands ne sont pas tatoués des pieds à la tête ;)

    11. Cool ton article, j’ai moi même des tattoo dont un pour lequel je suis allée exprès à Amsterdam pour le faire avec Kim-Anh Nguyen, une jeune tatoueuse pleine de talent !
      D’autres idées de tattoo pour l’année prochaine ?

    12. Ahlala Coline, je suis définitivement fan du paon tatoué sur ton avant bras, je le trouve très beau, très poétique, j’aime beaucoup.
      Sympa ce petit article.
      Le tatouage m’attire mais je ne sais pas pourquoi comme une petite trouille d’ y aller! Je me lancerai un jour, c’est sûr.

      Bonne journée à toi, bise.

    13. J’adore le concept je suis en train de tout lire du coup :)
      Sinon Coline merci d’être la preuve vivante qu’avec un jean un tshirt et des sandales on peut avoir un look canon. Voila voila!

    14. Sympa cette interview. Le concept du site est chouette. Tes tatouages sont superbes et font partie de toi et de ta personnalité. J’adore les étoiles sur la nuque.

    15. Bonjour Coline,

      je trouve que tes tatouages sont très jolis… je ne sais pas si tu as vu le film « Alabama Monroe » (super film) et l’actrice est aussi très joliment tatouée… je fais partie des françaises frileuses, deux tatouages discrets mais que j’aime énormément. Bonne continuation

    16. Bonjour,
      alors là, être photographiée sur le même site que michael madsen, je dis chapeau bas ! je ne connaissais pas ce site, je crois que je vais devenir accro.
      Merci pour l’adresse. Et tes tattoos sont très beaux.

    17. Salut ! Juste pour te dire que je viens de recevoir ta marinière Clo&See (ils viennent de faire un réassort !)et qu’elle est TOP ! La coupe est parfaite, j’ai envie d’en faire un stock :)
      Bon week end !

    18. Aaaaaaaah les tatouages …. vaaaaaaaaaste sujet encore pour moi !
      Il faut dire et je l’assume, que sur ce sujet oui, je fais partie des gens à l’esprit « étriqué » comme certains diront. En tous cas en ce sens que, globalement je fais un rejet, je dé-teste l’image que ça renvoie d’une manière générale (le coté pseudo rebelle associé à ça, pseudo écorché vif, fuck la life, j’suis un routard/un camionneur/un hell’s angel et Cie, « vous avez vu ? moi j’ai vécu … », le côté faut toujours qu’il y ait une pseudo histoire derrière chaque tatouage … bref toussa toussa).
      D’ailleurs c’est comme les piercings (enfin ça c’est encore pire car en plus je trouve ça systématiquement et vraiment d’une LAIDEUR !).

      MAIS ….. mais, j’aime le dessin, l’art et l’esthétique, et à ce niveau il ne faut pas nier que CERTAINS tatouages sont vraiment très beaux en plus d’être bien réalisés. Et notamment (je ne dis pas ça parce que c’est toi) les tiens, enfin certains en particuliers (les fleurs, le nuages avec les gouttes notamment) que je trouve parfaitement poétiques et vraiment jolis (et tu as eu le bon gout de n’utiliser qu’une couleur et pas le rouge ou le vert !). Donc te concernant ça reste des tatouage assez élégants et « légers » malgré le fait pourtant que tu commence à en être recouverte et qu’ils peuvent difficilement passer inaperçus.

      Cela dit je ne porte aucun jugement sur les gens tatoués mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir un a priori négatif d’emblée … encore une fois c’est une question d’image et d’inconscient collectif je présume ;)

    19. Bonsoir Coline!
      Je ris, je m’informe, je m’actualise, bref ton blog m’accompagne au quotidien! Merci vraiment d’être là!
      PS: j’ai les mêmes shoes depuis des années. Elles ont craqué, ont été réparées, ont été rremises à mes pieds cette année. Ma relation avec ses sandales est au-delà du sentimental

    20. J’ai parcouru tout le site et découvert des portraits magnifiques! (dont le tien fait partie :-)

      Je suis comme toi au niveau des tatouages, certains ont une signification par contre certains sont là parce que l’artiste est génial et que je le voulais sur la peau.

      Un futur projet tattoo Coline???

    21. Hello Coline ! très jolie photo !

      je suis aussi une tatouée, mais moi c’est très cérébral, pour moi mes tatoos ont une histoire, l’endroit, le motif, les couleurs tout est ultra réfléchi et pensé, je n’aurais pas pu me faire tatouer sans avoir une histoire derrière chaque motif ! c’est idiot sans doute ! du coup je m’attendais à lire plein de jolis histoires sur tous ces tatoos et j’ai été un tout petit peu déçue ! ;-)

      Sinon j’ai fait aussi partie de ces françaises frileuses (mais j’ai commencé à 33 ans après 15 ans de réflexion et j’avais déjà deux grandes filles, tout comme les piercings et bizarrement autant mes filles sont dingues de mes tatoos autant les trous elles ont moins accroché alors que c’est réversible !)qui ont commencé par un endroit discret (l’intérieur du poignet) et qui au fur et à mesure en font de plus gros et de moins discrets, je suis fière de crier au monde qui je suis avec mes tatoos (mais parce que les miens ont tous une histoire bien particulière) derrière mes dessins je raconte qui je suis, d’où je viens et là où je vais…

      Des bises

    22. J’adore cette photo, toujours trop jolie !
      J’ai vraiment envie de me lancer et faire un tatouage mais le problème est : Quel tatouage faire…
      Tu t’es inspiré de sites, de blogs ou autres pour les tiens ?

    23. très jolie photo et ton look ==> je ne trouve pas le mot adéquat!!!! gros cœur avec les doigts.

      Tes lunettes c’est quoi? Merci

    24. Ton look sur la photo est top, simple et efficace
      et ta coupe est juste terrible!! j’adore je préfère sans foulard :) mm si ça donne un petit style

    25. Aaaahhhhh c’était THE article que j’attendais ! Je suis une folle (accro) des tatouages, pour ma part j’en ai trois dont une assez grande pièce dans le dos (considérant ma petite taille) et j’essaye de me calmer pour ne pas me retrouver couverte de la tête au pied.

      Justement j’ai une petite question cela ne t’a vraiment jamais gênée de porter des tatouages à des endroits aussi voyant que ce soit dans ta vie professionnelle ou personnelle ?

      Bisous continues j’adore vraiment ton blog

    26. Coucou Coline,

      J’adooore le t-shirt que tu portes :) Dis, est-ce que te rappelles du nom du modèle par hasard ? En ce moment il y a des soldes sur le site de LNA Clothing, alors si je le trouve, je me ferais bien un petit cadeau :)

      Merci d’avance et bonne année 2014!