Le foulard dans les cheveux

JE PORTE:

Pull Pull& Bear (collec en cours)

Collier Punky B x Adeline Affre

Makeup

– Crème teintée Pure Radiance #Groenland / Nars 

– Blush crème #Lovely / Kjaer Weis 

– Illusion d’ombre #Illusoire / Chanel 

– Mascara Faux-Cils / Laura Mercier 

– Rouge à lèvres Le Rouge Givenchy #Mandarine Bolero / Givenchy 

sélection_foulards

1/ Foulard Mango

2/ Foulard Mango

3/ Foulard en soie &Other Stories

4/ Foulard IKKS

5/ Foulard Zara

6/ Foulard Object Collectors Item

157 commentaires sur Le foulard dans les cheveux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pourrais tu faire un tuto pour nous apprendre à mettre nos chaussettes ? ;)

    Non mais sinon tu es juste magnifique et très drôle. J’adore!

      1. HAHAHA !
        Non mais t’as été très courageuse d’affronter le tuto « inutile » avec autant de légèreté !
        En plus, tu seras amplement récompensée par la satisfaction des requérantes, je pense, parce que c’est toujours bon de bien visualiser… Notamment pour se rendre compte qu’il n’y a pas de trucs magiques et qu’on est juste beaucoup plus indulgent et émerveillé quand c’est sur la tête d’une autre !
        Bonne soirée Coline !

  2. Merci pour cette vidéo très drôle ! Mais je me demandais quel était le superbe rouge à lèvres que tu portait ce jour là….

  3. Merci pour cette vidéo ! Ça fait plaisir un tuto pour quelque chose de très simple qu’on pourra facilement refaire chez soi =)

  4. Ha ha ha! J’ai bien ri en te voyant un peu désemparée devant ta caméra pour répondre à la demande de tes lectrices ( pardon, c’est mal!). Mais c’est toujours sympa de te voir et d’entendre! Et ta sélection de foulards est parfaite!

  5. Mais non Coline ce tuto n’est pas nul, j’ai beaucoup aimé ! C’est simple à faire mais c’est ce qu’il me plait, simple et très jolie ! Je trouve ça jolie sur des cheveux courts mais pourquoi pas tester sur des cheveux plus long !

  6. Mais il est super ce tuto, pas du tout de la lose, en tout cas moi ça me donne envie de ressortir mes millions de foulards du placard, et ça c’est cool !
    Merci pour la bonne humeur, bisous

  7. Tes vidéos sont super, tu es fraîche et drôle. +++++ nous avons la même passion pour les turbans, quel destin.
    Bonne journée, bon week-end, bonne vie.

  8. Je viens de piger mon problème numéro un dans cette affaire de foulard…je n’ai pas de foulard! J’ai un foulard pour 42 écharpes (et je n’ai pas encore froid pour me mettre des écharpes sur le crâne)
    Un point essentiel que je n’avais pas vraiment percuté.
    La couleur sur tes lèvres est vraiment joli.

  9. Euh…. non c’était pas nul du tout !
    De toute façon, même tes « tutos de la lose » ne sont pas nuls ! T’as toujours le sourire, tu ne te prends pas au sérieux, et ça fait énormément de bien. C’est pour ça que j’adore regarder tes vidéos.
    Sinon, ce tuto en particulier est plutôt utile. Je fais partie de celles qui l’attendaient ! Manque de bol, j’ai les cheveux propres aujourd’hui…. On va garder ça au chaud pour la prochaine fois ;-)

      1. Ouais…. mais quand ils sont bien biens propres, les miens partent pas en sucette… Ils se mettent bien en mode « je fais ce que je veux avec mes cheveux » genre Pub L’Oréal (parce que je le vaux bien, bien évidemment), donc j’en profite ^^
        Mais alors par la suite ça se gâte sévère ! Et c’est à ce moment là que je déprime devant mon miroir…. donc le petit foulard pourra m’éviter une bonne déprime ;-)

        1. Ouais, c’est encore moi (hashtag grosse relou…).
          Du coup, j’ai quand même testé sur cheveux propres, ça fonctionne, mais ça a tendance à glisser un peu. Je pense que ça fonctionnera mieux sur cheveux moins propres (vous inquiétez pas, je vais pas venir vous faire un update une fois le test fait…)
          En tout cas, je trouve ça hyper pratique quand tu restes à la maison, c’est hyper confortable (pas de cheveux dans les yeux)…
          Bon, sinon, à part ça, a priori, je ressemble à une diseuse de bonne aventure ^^

  10. Caroline,

    Merci pour ce tuto !
    Tu penses que ça ne sert à rien, tu es confuse (:-)) mais je t’assures, c’est pas mal ! Pour ma part je n’en met jamais mais tu m’as donné l’envie d’essayer ;)

    Très bon dimanche à toi.
    France.

  11. Que veux tu coline ….on a la classe ou on ne l’a pas ! :-)
    Figure toi que c est important de savoir
    La longueur
    Pliage
    Forme
    Combien de tour
    Nœud ou ?
    Donc tuto très bien pour des filles comme moi !
    Et puis 11 minutes pour un tuto que tu pensais pas très utile :CHAPEAU ! Ou FOULARD…;-)
    Ah ah
    Allez merci coline pour ta fraicheur
    !carole

  12. Merci pour ce tuto! et non, il n’était pas « nul », il était très sympa et encore une fois rempli d’humour et ça c’est parfait!
    perfection sans complexe!

  13. L’autre jour, j’avais mis un foulard dans les cheveux comme toi et un gros gilet en maille histoire de ne pas me prendre la tête et d’être confortable, et mon amoureux m’a dit « Ha tiens avec ce nouveau look, j’aurais presque pu croire que tu nettoies les pare brises des voitures aux feux rouges ». Lui et ton frère auraient pu former une très belle amitié je pense. Coeurs et beaucoup d’amour.
    Haha Bonne journée!

  14. Ah bah en fait oui, …c’est ultra basique ! Merci, c’est niquel pour mes cheveux ultra courts, et mes oreilles frileuses ;)

  15. Salut Coline!

    Super Tutos! La façon dont tu nouais tes foulards m’intriguait. J’ai porté les cheveux courts pendant un moment,, mais désespérée de ne pas savoir comment les coiffer les jours 2 et 3, j’ai vite abandonné. M’aurais-tu réconciliée avec les cheveux courts?

    Continue comme ça, avec ta bonne humeur et ta spontanéité qui me met du baume au coeur les jours de grisaille belge ;)

  16. De toutes les coupes de cheveux par lesquelles tu es passée, c’est bien celle ci la plus jolie :) je trouve que les cheveux courts et coiffés ainsi te vont a ravir, cette coupe est faite pour toi !

  17. « et on obtient …. une petite décoration de côté de tête » mdr …
    que veux tu qu’on te dise ?! TU AS UNE TETE A FOULARD !!! c’est dingue comme ça t’habille, vraiment. (et NON, ça ne fait pas oeuf de pâques sur toi justement ! chanceuse !)
    Et ce sont parfois les choses les plus simples qui paraissent les plus compliquées, donc NON, ce tuto n’est pas absurde.
    En plus mine de rien c’est vrai qu’il faut un peu jongler avec les tailles de foulards … bonnes astuces ;)

  18. coucou Coline,

    moi j’adore aussi mettre un foulard dans les cheveux. Seul bemol : j’ai les cheveux plus long (jusqu’en dessous des epaules) donc je les attaches avec une pince mais c’est pas ca le probleme. le vrai probleme c’est que le foulard ne tiens pas il glisse vers l’arriere.

  19. Petite question existentielle : j’ai les cheveux longs et frisés. Quand je mets un foulard, derrière, je le place sous ma chevelure. Je mets mes cheveux par dessus le foulard donc. A ton avis, ça se porte bien par dessous les cheveux. Pas par dessus ??
    :)

  20. Coline tu illumine mes longues journées d’hiver(oui, c’est déjà l’hiver chez moi^^) et je trouve que tu ne t’en n’est pas trop mal sorti avec ce tuto au final!
    dans la série tuto de la mort qui tue, nous ferais tu partager ton interieur et ta déco a l’occas????
    bisous et bonne journee

  21. Détrompe-toi je suis bien contente de voir ton tuto, il est clair et simple, j’en ai vu un paquet d’autre sur youtube mais bof.. et puis j’avais besoin d’un tuto avec un grand foulard, puisque je n’ai que des grand foulards,et voilà ! alors merci merci merci !!! :)

  22. Bon il est clair que cela n’est pas bien compliqué surtout sur cheveux courts. Mais j’avoue que les cheveux fins ont tendance à dire « va te faire…  » aux foulards surtout ceux en soie. Mais à un moment je mettais un headband élastique super fin sous mes foulards pour ne pas qu’ils bougent de la journée. Maintenant j’utilise une cire qui rend mes cheveux fins plus texturés. Ça ne bouge pas de la Journée!

    Bises
    http://helloelotarie.wordpress.com

  23. Tu m’as beaucoup fait rire et j’aime ton naturel.
    Peux tu me dire la marque du premier foulard dans le tuto ???
    Merci et bonne journée

  24. Wouaw, ce tuto est génial, j’adore! Toujours le sourire ;)

    J’ai une nouvelle requête pour toi: Pourquoi ne pas faire un tuto foulard ‘special cheveux frisés’ ahah
    En fait, je suis métisse et je jour où j’ai mis un foulard (en essayant de le porter aussi bien que tu le montre), mon copain m’a demandé si je revenais du pays pour aller chercher de l’eau… Ça m’a laissée un peu perplexe ^^

  25. T’inquiètes paupiette!

    Certes mettre un foulard sur la tête n’est pas super difficile mais au moins on se rend bien compte par nous même que c’est simplicime et rapide!

  26. Sinon un petit tuto pr savoir comment tu enfiles tes pulls ??? ;)
    Je te taquine, tu m’as bien fait rire !
    Tu as une tête à foulard en tout cas ! Moi aussi j’en mets, bizarrement que l’été….pourquoi je n’en sais absolument rien…^^
    Biz et bon dimanche !

  27. C’est toujours cool d’avoir une vidéo de temps en temps, même si on apprend pas grand chose, ça rend votre blog vivant ;) Merci Madame!

    (ps: d’où vient le mini foulard à pois??? adélie Paris?)

    Bonne journée à toutes

  28. J’aime beaucoup! j’ai toujours adoré les foulards dans les cheveux, même si effectivement tout le monde se moque. En attendant, je trouve que les femmes africaines qui le portent sont très élégantes, enfin j’aime beaucoup quoi ça donne vraiment une sorte de style :)
    Sinon je voulais te demander si tu pouvais un jour faire une vidéo sur ce que tu utilises dans tes cheveux, et les produits que tu sais être efficaces. J’ai les mêmes problèmes que toi, à l’inverse j’ai recommencé une contraception hormonale qui en plus d’abimer ma peau (peau sèche, rougeurs, boutons… alors que j’avais une peau mixte mais jamais de boutons (désespoir, tristesse, haine)) a rendu mes cheveux jusque là très normaux assez bizarres. J’adore tes vidéos, je les attends réellement avec espoir dès que je vais sur ton blog, et les produits/techniques que j’ai essayé en suivant tes conseils m’ont permis d’améliorer nettement les choses (huile de jojoba mon amour). C’est pour ça qu’une petite vidéo cheveux ça serait juste trop trop cool :)

    Merci encore pour tes conseils et ton humour

    xxxx
    Clara

  29. Non mais arrête Coline c’est super utile comme vidéo, moi qui suis une brêle en mettage de foulard aussi simple le geste soit-il !! ;-) J’ai les cheveux légèrement plus longs que les tiens et j’avoue qu’à force de te regarder tu me donnes de plus en plus envie d’en essayer car je plussoie… Parfois on a vraiment des coupes de merde au réveil, il faut donc savoir cacher tout ça ! En bref moi j’ai bien ris durant cette vidéo, non pas de toi mais avec toi, elle m’a été utile :-)

  30. non mais écoute, j’ai eu le plus gros fou rire de la semaine en regardant ta vidéo…. j’ai adoré !!! « et quand on plie un carré en 2, ça fait un triangle » oui madame ! Du coup je vais ressortir mes foulards ^^
    Comme quoi cette vidéo n’est pas une « vidéo de merde » (comme tu le dis) mais très utile !

    merci

  31. Première fois que je laisse un commentaire, alors que je suis ton blog depuis quelques mois… pour un tuto de la lose, c’est plutôt chouette :)!
    Evidemment, tu es toujours aussi souriante et agréable à écouter.
    Pourrais-tu faire un tuto « sourcils »; je trouve les tiens « au top de la night »!
    Merci pour cette dose de bonne humeur :D
    April

  32. Coline, toutes mes confuses, j’ai mis Caroline dans mon dernier commentaire, honte à moi ! Je devais vraiment penser à autres choses car je te suis depuis un moment maintenant.

    J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur !

    Au plaisir de te lire dans un nouvel article.
    France.

  33. Je suis morte de rire ,ton air convaincue pendant cette video est flagrant.
    Ps il m’arrive de porter un foulard et mon mari m’appelle counchita.

  34. Bonjour Coline,

    je cherche depuis 20 minutes sur le site pull&bear mais je n’arrive pas à mettre la main sur ton pull. Aurais-tu un lien? merci par avance!!

    et merci pour ta bonne humeur!!

  35. Tes tutos me font toujours mourir de rire (et mon homme rigole en entendant tes expressions et commentaires sur toi-même ^_^ ), je suis sûre que sur n’importe quel sujet (mode & beauté s’entend), tu arriverais à nous mettre le sourire et à nous apprendre des choses !

  36. Bon alors moi j’ai une question concernant ton ancienne coupe ( genre la fille qui a 12 métros de retard!) , je vais bientôt passer par l’étape « je coupe mes cheveux longs pour passer au carré » et celui que tu avais me plaît beaucoup ! Mais dis moi , c’était un carré dégradé ? Et la mèche sur le côté , dégradée or not ?
    Sinon , merci pour ton blog que les médecins devraient prescrire comme antidépresseur !!!

  37. Coline, je te dis juste : MERCI pour cette vidéo, ton humour, je n ai jamais autant rigolé en te regardant. J en demande tous les jours en cure  » dix minutes de bonheur » pour ensoleiller la journée. Contrairement à ce que tu peux croire ce n est pas la vidéo de la « loose », ça nous change tellement des tutos des nanas hyper concentrées devant leur caméra, ennuyantes à mourir (osons le dire!)

    À très vite pour te lire.

  38. Coline tu es adorable de répondre à nos questions, même celles qui paraissent les plus insignifiantes. Mais au moins maintenant qu’on t’a vu en action, on ne t’embêtera plus avec cette question des foulards !!!
    En tout cas merci pour ta simplicité, ton humour, ta joie de vivre et tes tutos quels qu’ils soient.

  39. Je suis persuadée qu’une grande partie de tes lectrices se sont dit « aaaah, donc c’est comme ça qu’elle fait! » hihi (moi je ne porte pas de foulards sur la tête, mais j’ai bien ri :-D) De gros bisous!

  40. Cette vidéo est excellente, « l’important c’est d’etre content soi, et les autres c’est moins important », chaque fois ça me fait tellement de bien d’entendre ça. Et de savoir que même si ton frère en rigole, ça ne change rien.
    Et merci aussi pour le tuto des fards crèmes bourjois, j’aime beaucoup tes vidéos make up.
    Vive la beauté et surtout la liberté
    Bon dimanche et joyeuses pâques
    ;)
    Et je me dis que rapporter une vanne en fin de journée ça veut dire qu’on a du style, parce que franchement les jours où on ne ressemble vraiment à rien, personne n’en rigole…( enfin sauf Baffie) :D

  41. Mon dieu Coline ! Tu viens de redonner vie à deux de mes foulards (les pauvres pleuraient dans ma penderie…) parce que si ça parait simple à certaines, pour moi c’était un peu le mystère de la vie. (problème existentiel, quand tu nous tiens)
    Merci pour ce tuto moisi qui sauve la vie !

  42. Bon, alors là c’est le tout premier commentaire depuis que je te suis, c’est à dire plus d’un an !
    JE SUIS UNE GROSSE FAN DE TOI.
    Honnêtement je suis tombée amoureuse de tes vidéos et de ton originalité !
    Alors voilà voilà, commentaire inutile bonjour.
    Vite vite une nouvelle vidéo ! Bisous !

  43. une bonne rigolade et surtout pile ce que j’attendais, alors un grand merci Coline et il ne me reste plus qu’a m’entrainer :)

  44. J’ai tenté le foulard au boulot dés que je suis arrivée je t’avoue que les réactions ont variés….entre regard genre « c’est quoi ça ? » et les autres qui ont osés un « ça va zezette ?? »

    bref en moins de vingt minute j’avais retrouvé mes tifs à nus je pense que l’Ardèche en dehors de la période d’été « je bronze sur la plage et tout est permis » ils ne sont pas prêts à ce genre de chose, vraiment tout le monde m’a regardé très bizarrement.

  45. hello! tuto de merde ou pas, je te remercie car moi j’ai adoré! maintenant a voir si sur moi ça le fait ou pas… Tu es maginifiiiique!bizzz

  46. Je n’ai pas cessé de rire bêtement devant mon ordi
    (en passant mon père ma prise pour une folle mais sinon tout va bien :) )
    sinon super vidéo

  47. Y’a pas à dire, tu as une tête à foulards ahah !

    Depuis que tu as postée ta vidéo je n’arrête pas de la regarder… Je saurais pas dire pourquoi, peut être qu’une force extérieure m’y pousse, du genre alien ou le Dieu des foulards, que sais-je !:D Mais je m’égare.

    Sympa ta collection ;)

  48. Oh mais au contraire , perso j’ai trouvé ça très instructif :) Car du coup même nul on peut y arriver ! En tout cas, qu’est ce que ça te va bien !!!
    Merci et douce soirée **

  49. Je kiffe, ton tuto c’est pas de la m**** ça me donne plein d’idées pour habiller mes boucles toutes raplaplas et « crasseuses » dès le 3ème jour du shampoing, j’ai déjà tenté le coup ici: http://pardonmymom.com/2013/10/24/quand-une-paresseuse-sessaye-aux-foulards-dans-les-cheveux/
    tu vois? ça c’est un tuto raté!!! ;-)
    Mais hâte de réessayer avec ta méthode!!j’ai pas dit mon dernier mot! hihi.
    Bisous, Hindie.
    http://www.pardonmymom.com

    1. Ok donc définitivement, nous les meufs nous sommes d’éternelles insatisfaites… C’est trop canooooon! (hashtag donne moi tes cheveux, s’il te plaît, merci) ;)

  50. Coucou coline
    Le voilààààà le tuto tant attendu par tant de lectrices
    C’est vrai que moi déjà que j’me trouve un peu niaise quand je fais des vidéos pour parler de produits de beauté, j’imagine qu’expliquer comment nouer un foulard ça fait perdre ses mots plus facilement aha
    Mais tu t’en sors très bien pour un sujet où il y a peu à diiiire finalement
    Et puis je trouve ça super chouette que même si tu trouvais ça a priori bizarre tu le fasses et que tu sois vraiment à l’écoute de tes lectrices dans une fraîcheur juste géniale avec la petite touche humoristique qu’il faut
    Bref je suis fan !
    Bisous bisous.

  51. Cette vidéo est très utile :) moi qui ai les cheveux crépus, je trouve ça cool de pouvoir changer de look en rajoutant un foulard !

  52. Merci beaucoup pour ce tuto (tant demandé et encore plus attendu) c’est génial. Le foulard façon COLINE est à la fois simple et chic j’adore.

    Merci mille fois et surtout merci pour ta façon de faire les choses (tu ne te prends pas la tête et c’est super).

    à très très bientôt
    Mimifasola

  53. Ma pauvre… Je me suis franchement sentie mal pour toi en regardant cette vidéo (pas parce que tu es ridicule, mais à cause de cette demande qui, elle l’est). Dans le genre requête à la c**, on touche le fond O_o

  54. MAIS NON BON SANG ! Arrête de dire que c’est con à faire !

    J’ai tenté la chose la plusieurs fois sur cheveux courts, et bien un réel échec ! Mais le pire dans tout ça, c’est que je me suis rendue compte que le tout, se jouait sur la première étape, c’est-à-dire : placer le foulard sur le front… Et non plus haut !!!

    Donc Coline, ce tuto, c’est tout, sauf NAZE ! Bien au contraire. Même si je l’avoue, je me sens un peu con maintenant devant la simplicité de la chose :/

    Bonne soirée à toi et MERCI ENCORE !
    Emilie de Songes Funambules

  55. Eh bien j’ai adorééé ton tuto foulard et j’avoue que j’ai beaucoup ri.En tout cas, merci d’avoir partagé ce moment avec nous .Bisoux

  56. Je viens tout juste de découvrir ton blog. Comme toi j’ai mille et foulards que je porte différemment. Mais c’est surtout pour cacher ma misère capillaire, lol. Je tenais à te dire que certes ce n est pas le tuto du siècle mais qu’est ce que tu es fraiche et rigolote.
    Merci pour se petit moment de détente

  57. Salut Coline,
    merci pour ce post,trop top!
    Honnètement, j’étais pas très convaincue et oui tête ronde, cheveux long et frisés… Bref, je voyais pas trop – mais un essai ou 2 et conclusion pas la tête d’oeuf mais …un super look ! Trop génial !
    Dis moi sinon, j’ai focalisé sur ton vernis – alors certes sur un seul doigt (mais bon c’est dimanche, tu es toute excusée!).
    J’ai souvent du mal à trouver des vernis foncés qui tiennent bien la route, as tu une marque fétiche à m’indiquer ?
    Merci par avance!
    Gwen

  58. Tu m’as fait beaucoup rire avec ce tuto ;-)
    Si tu le trouves merdiques tu as au moins le mérite de m’avoir fait rire derrière mon écran :-)
    Pour ta mèche grasse, tu as déjà utilisé du shampoing sec? moi j’utilise celui de Klorane, c’est le must du must et depuis j’ai réussi à considérablement espacer mes shampoings :-)
    Bises
    Florence

    1. Quand j’avais les cheveux longs j’en utilisais de temps en temps mais sur cheveux courts (tout du moins sur les miens) je trouve le rendu un peu dégueu (enfin, ENCORE PLUS que l’effet cheveux pas très très propres, j’entends ;)) donc…je m’abstiens :)

  59. dis Coline, j’ai une question d’une importance capitale….
    qu’est-ce donc derrière toi pendant le tuto? :O
    Merci d’avance, ta réponse me permettra de dormir en paix :)

  60. Tu m’as donné envie de mettre un foulard dans mes cheveux aujourd’hui mais même avec tes conseil, je ressemblais plus à un teckel avec ses oreilles frisés qui pendent… Dommage ;-)

  61. Je suis désolée mais… C’est pas un peu le principe du tuto de faire un truc con ?
    Enfin je veux dire, on est des nanas, on s’intéresse aussi aux trucs cons, et c’est ca aussi le plaisir ! Oui cest utile de savoir bien poser son liner, mais en même temps on sait toutes a peu près comment faire, ca nous fait juste plaisir de regarder quelqu’un qui le fait mieux haha

    Toujours aussi chouette tes tutos en tout cas, je crois que je préfère un tuto vraiment divertissant après une journée chargée, même si jen sors avec moins de « savoir nouveau » que si je sortais d’une conférence sur les mollusques dans a gastronomie du 17e.

    love xx

  62. J’adore ta video et pourtant je ne porte jamais de foulard….Comme quoi, tu pourrai faire n’importe quel tuto que je regarderai quand même. je me demande meme si je vais pas essayer, apres avoir acheté la creme teintée de nars. Mouton? nan pas du tout!!!!! Au passage, t as raison elle est super, elle sent super bon et donne reellement bonne mine. Quant aux conseils de nos hommes ( compagnons ou fils) qu est ce qu’ils y connaissent j ai envie de dire, car soit ils sont hyper classique, soit ils n en ont aucun. Avec ma fille (6 ans) on a toutes les deux choisies un imprimé tartan sans se concerter. Réaction de mon fils (8ans) : Oh t as organisé un voyage en Ecosse pour bientot et mon mari hilare!!!! Eh moi : hein quoi? Pfuuuu!!!!

  63. J’ai la meme coupe que toi, j’ai essaye ce matin c’est joli ca me va mais je sais pas pourquoi, j’ose pas…….dommage…
    ca te vas super bien en tout cas!

  64. Bravo de tenir 12 min sur 3 foulards , ça relève du génie. Perso, j’ai trouvé ça drôle mais ça m’a surtout permis de regarder les petites vidéos proposées à côté sur Youtube : celle de « looks avec un foulard » est pas mal… Un autre genre

  65. Hahaha ! J’ai bien ri en tout cas, merci Coline pour ce tuto, même si présentement je ne porte jamais de foulard dans les cheveux, d’une ça pourrait me donner des idées, qui sait et de deux, je me suis bien marrée !

    Si tu veux des idées vidéos, moi je veux bien un update de ta routine soin visage !! Car je galère… ;)

  66. Mais il est super ce tuto !!! de toute façon tu nous présenterais des boites d’allumettes, ça le ferait tant tu es mignonne et drôle !

  67. Oh Coline, j’en peux plus. Tu as une peau magnifique, un visage magnifique. Voilà juste pour t’écrire pour te dire que franchement je te trouve superbe même avec des cheveux « pas très propres » comme tu dis :)

    Merci de me faire rire et de m’aider à m’trouver jolie les cheveux courts, c’est pas facile facile tous les jours !

  68. Coliiiiiiiine !! Tu es cannonesque !! J’ai envie de me mettre 3 foulards sur la tronche depuis ta vidéo ! Tiens j’en profites pour te dire UNE à sorti une FOND DE TEINT liquide !! 98% de produits naturels, 20% de bio. Je l’ai acheté en 2 teintes : il est MA.GI.QUE !! Prix de lancement 15€ (prix à terme : 24€). Goo, il te le faut !

  69. J’ai tellement (ris) et adoré le tuto que j’ai voulu faire l’expérience avec un grand carré noir que j’ai acheté à Taipei (Taïwan) le tissus était fin il me semblait bien et comme j’ai les cheveux courts (courts courts!) je me suis dit  » ça passe  » !

    Je n’ai pas ressemblé à un œuf de pâques mais plutôt à un sultan avec sa coiffe dans « Aladin » est-ce bien normal ?

    Je n’abandonne pas et s’il le faut je passerai ton tuto en boucle !

  70. C’est une super vidéo, j’ai passé un très bon moment, vraiment! Moi aussi j’aime bien me mettre des foulards sur la tête avec une technique ultra sophistiquée: l’impro totale, mais surtout en été pour me protéger du soleil, parce que les casquettes et les chapeaux, je ne peux pas avoir les cheveux attachés et le vent de la mer et de Normandie les emportent (pas la casquette). Malgré ce que tu pouvais en dire, cette vidéo est un succès selon moi!

  71. Salut Coline,

    Mon nom est Joana, je suis brésilien, mais je vis aux Etats-Unis.
    Récemment a suivi votre blog. J’ai adoré les foulards et son amarrage à la tête. Hier, j’ai utilisé un et fait le plus grand succès ici. Merci pour cette vidéo.
    Vous êtes belle et très amusant.

  72. Haaaan ! Alors je ne suis pas la seule à subir ce genre de «  »malédiction » » ? ! Celle où le jour où tu viens de laver tes cheveux ils sont siouperbes, mais le lendemain, même s’ils sont pas cras, alors là, ils ressemblent à rien… les tiens ça va, ça fait un petit effet décoiffé ! Mais moi, on me demande si je me suis coiffée avec mon trousseau de clé… J’ai des épis partout et ils sont indomptables !

  73. y’a aucune explication, tu as une « tête à foulard » comme d’autres ont un « tête à chapeau ou à lunette ». le foulard te va vraiment bien. ça donne un petit coté bobo j’adore !

  74. Merci Coline pour cette petite vidéo ;)

    C’est toujours pratique d’apprendre de nouvelles façons de nouer un foulard, et j’adore le ton décalé que tu prends.

    BTW j’adore le foulard 2

  75. Bonjour ! :)
    Dans ta vidéo, tu dis que tu as utilisé des foulards pendant la repousse de tes cheveux, la dernière fois que tu les as coupé. J’aimerais aussi laisser repousser mes cheveux (ils sont aussi courts que les tiens actuellement), mais je craque toujours pendant la repousse, tellement c’est laid.. Des conseils ? Porter un sac sur la tête ? ^^
    Merci !

  76. Où as-tu trouvé ton pull?!!
    Pourquoi? Parce qu’il n’est toujours pas sur le site de P&B!
    Tu me le revends?!! Stepléééééé!

  77. ahaha! Juste merci Coline pour ce tuto.. Je ne l’avais pas encore regardé et c’est top! C’est comme ça qu’on les aime!!

  78. Bon ben j’aime beaucoup « le pire de tes tutos de merde » : dixit… Ben oui j’aime beaucoup le nuage de tes foulards ! lol

  79. J’ai les cheveux longs, je ne porte pas de foulard, je suis tes vidéos depuis plusieurs mois maintenant, et mon dieu que cette vidéo me fait rire !
    Je te trouve adorable, j’adore ta façon de t’exprimer, et bravo pour l’assumage des foulards ! :D

  80. Hello !
    J’ai tenté la chose. C’est simple, sur moi, peut importe le foulard, on dirait simplement que j’ai une rage de dents…
    Dommage car c’est très joli sur toi !
    Bises