TGIF!

IMG_5506 Oui aujourd’hui je la joue incognito, en mode « non je n’ai pas de visage visible de face ». Hashtag meuf mystérieuse.

Allez, la vérité c’est que ce jour là, j’avais totalement foiré mon makeup. Le genre de lose en bonne et due forme dont tu te rends compte, généralement, pile poil…au moment de te démaquiller. En mode « ah ouais, QUAND MEME! »

Non, bon, ok, j’en fais des caisses, j’avoue. Mais la réalité c’est que j’ai de vrais problèmes avec mes yeux. A partir du moment où je tente quelque chose d’un peu chargé au ras de cil supérieur du genre « tiens si je me faisais un GROS TRAIT DE CRAYON NOIR BIEN EPAIS? Oh mais quelle bonne idée! »…je me retrouve avec des yeux de fouine.

Mais de fouine vénère. Tu vois. De celles qui te sauterait à la gorge au moindre mouvement.

Et alors pour peu que j’ai passé une nuit un peu bancale et que mes paupières soient un peu gonflées… Booooonsoooooir…

En bref ce jour là, ce n’était vraiment pas ça. Après quelques prises je regarde un peu à quoi je ressemblais et là… « Ah ouais, QUAND MEME-bis! Bon, on ne va pas se mentir non plus… Si je m’étais croisée dans la rue je n’aurais sûrement pas été jusqu’à me jeter des parpaings mais vous voyez bien la situation… Ce genre de journée où rien ne va, où on se retrouve avec de petits yeux tout chafouins, où on est coiffé comme Sangoku, où on a envie de s’habiller en noir et d’enfiler des baskets.

Enfin on garde quand même un peu de bonne volonté en enfilant un top blanc et en espérant, surtout, que ça illuminera un peu notre visage.

MAIS BIEN SUR! ;)

IMG_5475 Veste Maje (vues ici)

Pull Vila

Slim Maje (vu ici)

Converse

Sac Yvonne Koné (vu ici)

Montre SekondaIMG_240894 IMG_5503

69 commentaires sur TGIF!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. aaaaaah je connais ça! comme j’ai la chance d’avoir un don rare pour le maquillage (très rare ouais) (lol) jme retrouve chaque jour avec un maquillage asymétrique, qui déborde sur le haut de la paupière à chaque fois, qui coule un peu en dessous et sur les côtés, et comme je suis une immense truffe, généralement, deux minutes après m’être maquillée, j’oublie que jme suis maquillée et je fais un truc con du genre : me rafraîchir le visage en mettant la tête sous l’eau ou encore me frotter les yeux pour me réveiller (ouais jme maquille en dormant) donc forcément, faut tout recommeeeeencer. Le bonheur chaque jour.

  2. Oh oui je vois exactement ce que tu veux dire puisque mes yeux sont en plein « fouineStyle » aujourd’hui.
    Et comme toi, je porte mon slim en sky tout doux seconde peau.
    Je n’avais pas pensé au haut blanc. C’est une bonne idée.
    Je file voir dans mon armoire.
    Histoire qu’on ne me jette pas des (tu appelais ça comment déjà?!!) dans la tête.
    Biz Half hawk girl.

  3. des yeux de fouine vénère…mais LOL…je ressortirai cette expression!!!
    sinon comme d’hab zero faute
    très rock ‘n roll ta coiffure, j’adore!

  4. Coucou colline! Top ton look très rock!au fait tu mesures combien? Simple curiosité car j’ai l’impression que l’on a le même gabarit…

  5. Je me sens moins seule tout d’un coup hihi.Hier, j’ai voulu m’entrainer au nouveau Dotliner de Clarins et faire un trait un peu plus épais, et bien ça a un peu foiré, je me se suis retrouvé avec un regard un peu plus sérieux que d’habitude.Et bien sûr je devais sortir…Mais j’ai réussie à camoufler cela un peu en remettant du fard clair dessus.
    Mais j’aime beaucoup ta tenue, simple, mais class, et le perfecto noir, j’adore

  6. Je pensais pas que ces petits jours pouvaient également t’arriver tu as l’air toujours tellement rayonnante. Ce qui confirme que tu es une vrai personne :) :) oui oui et c’est bien pour ça qu’on est aussi nombreux à te suivre et à apprécier ton blog.

  7. comment dire sans paraitre faux cul, que de toutes façons tu es solaire donc même avec des soit disant yeux chafouins, tu illumines notre journée avec tes tenues bien pensées et tes commentaires pleins d’humour.

  8. Et bien moi, j’aime bien les looks tout simples comme ca, un peu dark mais sans trop l’être … mmmmh ca ne veut pas dire grand chose ce que je viens d’écrire mais c’est pas grave car on est vendredi et c’est le weekend ! :))))

  9. J’adore ce look , c’est totalement ce que j’aime porter !! Et ce slim est juste trop beau !!
    Et je me répète mais cette coupe te va vraiment bien

  10. J’espère que tes petits yeux vont mieux!
    En tout cas, même si on en voit pas ton « regard de fouine » comme tu l’appelles, les photos sont très jolies ;)
    Bisous Coline

  11. Roh ben moi j’aurais bien aimé voir tes yeux de fouine ! d’autant que j’suis sure que t’abuses (tu s’rais pas d’Marseille Coline au fond ?)

    Moi bien dormi ou pas, le trait de liner épais (ou fin d’ailleurs) je crois que mes yeux font un rejet, ça fait un effet …. indescriptible mais pas DU TOUT glamour ou félin comme on l’attend en principe !!! Du coup j’ai abandonné il y a longtemps … en plus j’ai naturellement des yeux de cocker (c’est moins hype que de fouine hein) donc c’est un défi quotidien à maquiller !!!

  12. J’aime beaucoup ta tenue. Moi j’ai des jours où rien que de me voir dans un miroir, une vitre m’exaspère… Ces jours-là j’évite soigneusement de me jeter un regard de peur de partir en dépression… Et encore ça arrive quand je suis maquillée.
    Bises, Joséphine
    petitmondedepeterpan.blogspot.com

  13. Plus que la tenue c’est le texte qui l’accompagne que j’aime particulièrement aujourd’hui. Voilà un petit com comme ça pour rien dire.
    Bon week end!

  14. Salut Coline

    Je sais exactement de quoi tu parles, en effet, j’ai des cernes graves (non mais hyper grave), et que je décide de faire un maquillage pour les yeux un peu plus prononcé (ne parlant même pas du smoky == grand danger# tête de mort)alors!!!!!!!!!!!!

    sinon ta veste est super.

    Bonne journée

  15. J’adore ton blog mais je me pose souvent cette question que tu trouveras sans doute indiscrète : où sont prises tes photos? On dirait que tu habites aux confins d’une campagne perdue dans la France profonde. En tout cas ça change que de voir en arrière plan un quartier parisien. Allez, dis, c’est où?
    (\ /)
    ( . .)
    c(« )(« )

  16. Bon rétablissement à tes petits yeux ! En tout cas tu n’en perds pas ton sourire et c’est agréable ! Et puis ce petit look a tout pour plaire, quelque chose de réussi dans cette maudite journée ;)

  17. Un tuto coiffure serait le bien venu ! J’ai bien tenté le gel, la laque, la mousse rien à faire matiniase ne tient pas…. Une barette seule solution à mes yeux : ((

  18. Bon je réagis à ce post avec un wagon de retard mais Est-ce le legging en cuir MAJE modèle SMART ? je recherche quelqu’un qui peut me faire part de son expérience sur ce modèle. L’as-tu acheté cette saison ou il y a plus longtemps ? Comment vieillit-il ? est-ce qu’il se détend beaucoup au niveau des genoux et des fesses ?
    Merci beaucoup si tu as le temps de me répondre,
    Sab

    1. Pas la moindre idée du modèle mais je l’ai acheté il y a un peu moins de 2 ans. RAS niveau vieillissement, comme tu peux le constater il se porte très bien :)