London Haul

Je porte un foulard H&M, un tee-shirt American Vintage et un collier Made

Makeup:

Exactement celui réalisé dans cette vidéo + le gloss « Rose Exclusif » de Bourjois

———————————————

Papeterie achetée chez Liberty

Thé aux trois menthes Pukka

Parfum Florabotanica Balenciaga

Débardeur SOA acheté au Camden Lock Market

Nike Stefan Janoski coloris Camo (en ligne ici mais uniquement à partir du 38)

Jean Biker Low Rise Cropped Skinny All Saints

Pull en cachemire All Saints

Vous aimerez aussi

    125 commentaires sur London Haul

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. J’ai acheté les mêmes trombones en forme de chat à San Francisco!!! D’AILLEURS, jusqu’à cet été, je pensais que Londres était le temple du shopping, mais San Francisco c’est encore 10x mieux! Entre les magasins immenses et les petites boutiques sympas à tous les coins de rues, y en a pour tous les goûts mais j’ai pas senti d’effet de saturation comme à Londres. Et le +: c’est la ville des jeans Levi’s! ;-) Bref, je recommande vraiment San Francisco à toute mordue de shopping et je pense que l’ambiance te plairait particulièrement à toi, Coline.

    2. J’ai tellement rigolé avec ta série de trombones et de cartes postales. Ecris-moi une carte ^^
      Merci pour ce haul COOLOPS DE LA MORT QUI TUE.

      Maintenant j’attends un vide dressing pour que tu te débarrasses de toutes ces belles choses!!(#quelhumourbonsoir)

      Je pense sérieusement que je vais saouler mon copain pour faire un weekend londonien d’ici peu!

      Merci donc et j’adore ce naturel, vraiment tu es sublime!

      http://helloelotarie.wordpress.com

    3. Bonjour Coline. Tout d’abord je tenais à te dire que j’adore ton prénom (merci maman et papa). Tu es une jolie jeune fille, et j’aime beaucoup ton blog,tes vidéo ainsi que ta joie de vie.J’adore les trombones en forme de chat. Cat power. A bientôt.

    4. Haha génial ce haul! Comme toi je finis souvent par ne rien acheter à Londres parce qu’il y a trop de choses, c’est trop grand, je finis par ne plus rien voir.
      Je me retrouve complètement dans tes achats inutiles et dans ta folie carnets! Celui que tu as acheté on le trouvait au rayon papeterie du Bon Marché, où j’ai été vendeuse un mois, d’ailleurs je te conseille fortement d’y faire un tour, il y a des super trucs (notamment des cahiers et carnets Christian Lacroix que j’adore). Je pense que ça pourrait te plaire!
      Et puis décidément a des points communs, je porte Florabotanica depuis l’année dernière ;) je trouve l’odeur très particulière, je n’avais jamais senti ce genre d’odeurs!
      Big up pour le « chez All Saints c’était un peu compliqué quand même », je me dis la même chose chez Urban Outfitters, « là ça va être compliqué quoi.. » Et ton pull est <3
      J'ai tellement envie d'aller à Londres en ce moment, pfiou. Bonne journée à toi!

    5. J’ai découvert la marque Allsaints lors d’un séjour à Londres en 2009 et suis réellement tombée amoureuse de cette marque :D Le style , les découpes, les couleurs c’est exactement ce que j’aime. Malheureusement à cause du prix, je ne m’achète pas beaucoup de leurs vêtements… pourtant ce sont ceux dans lesquels je me sens le mieux :)
      Aux soldes il y a moyen de faire de très bonnes affaires :)

      Bonne journée Coline!

      Isa

    6. Je suis d’accord avec ta vision d’oxford Street, quand tu arrives là bas tu es « Waouuuuh » mais en fait il y a tellement de chose que tu t’y perds! J’avais juste acheté un slim, basique en plus, à Topshop du coup.

      Tu m’as bien fait rire avec tes cartes Ok! et Yes! et la série de trombones! Haha Je suis tout à fait capable de craquer sur des trucs inutiles comme ça moi aussi, donc je ne te juge pas, je te comprends! ;) Sinon j’aime beaucoup ton pantalon de chez All Saints et le thé a l’air pas mal non plus!

    7. Un gros fou rire toute seule devant mon Mac au début de ta vidéo ! Merci pour ces moments là Coline ! ;-) Je ne suis pas la seule à craquer pour des objets hyper mignons, mais parfaitement inutiles, j’aurais fait exactement la même chose avec les trombones, même si j’en ai aucune utilité ! Ton post m’a donné envie de filer à Londres découvrir la ville et faire du shopping !

      Des bises !

      http://www.vestiaire-de-fille.com

    8. Mon copain s’en va à Londres dans une semaine (sans moi… :-D ), je lui dirai bien de passer par Camden Town et dans la boutique où tu as acheté le débardeur! J’ai été sur le site, et il y en a des pas mal! Johnnyyyyyy (Depp bien sur!)

      Et merci pour ce beau Haul!

      Et pour te rassurer dis-toi qu’avec des trombones pareil, tu ne peux être que de bonne humeur en classant tes feuilles!

      Bonne journée!

    9. Moi qui adore Londres, et surtout les shops à Camden, tu me donne envie d’y remettre les pieds! ;D
      Merci pour ta bonne humeur, tu m’as fait trop rire avec tes trombonnes!
      Bonne journée à toi,
      Lucy.

    10. Haaan nan !! T’es trop resplendissante sur cette vidéo Coline!!
      Qu’est ce que t’as fait, mangé, bu… Sniffé ?? ..pour être aussi belle ?!
      Donnes moi ton secret, je suis trop jalouse !!! ;)

      Bizoo

    11. Hello!

      Bon, Ben tout ça me donne envié d’aller refaire un petit tour à Londres! J’y suis allé une fois seulement et j’avoue que je n’avais pas trop accroché mais peut-être qu’avec tes bonnes adresses… :)

      Des bises!

    12. Je me reconnais tellement dans ce que tu dis sur les trombones et les carnets…. La papeterie est ma passion je crois ! Les beaux stylos, les beaux carnets, les tampons inutiles, les cartes postales que je n’envoie jamais car elles sont trop belles, et au final je voudrais les recevoir…!!

      Liberty m’a fait envie !
      Bonne journée

    13. C’est vrai que les pompes sont hyper biens. Et, le prix n’est pas excessif, je trouve.
      Tu me donnes envie de faire un week-end londonien.

    14. Aaaaah les trombones en forme de vélo je les ai, ils sont vraiment chouettes :D (je m’en sers comme marque-pages)
      Mis à part cela, tu as fait de très beaux achats selon moi :3

    15. Salut

      Si tu aimes les thés Pukka, tu peux les trouver sur le site ecocentric: sorte de concept store bio éthique qui vend pas mal de trucs qui devraient te plaire (John Master Organics entre autre… et surtout LES THES PUKKA)

      xoxo

    16. T’es trop choupi tu me fais trop rire! Moi aussi la dernière fois que je suis allée à Londres et que j’ai enchainé les boutiques j’ai eu le même sentime que toi: trop grand, trop de choix, je repartais souvent sans rien. À la fois déçue et fière de moi quand même de ne pas m’être jetée sur n’importe quoi.

    17. Bonjour Coline, Bonjour à tous!!!

      Ahh Londres!!!
      J’y ai été y a un peu près 3 semaines et effectivement en passant sur Oxford St… Ça a été assez compliqué! (Résiste, prouve que tu existe!!!). Bon ça va qu’on avait pas trop le temps de flâner.. N’empêche que dans le premier Boots que j’ai croisé, j’ai défoncé leur stock de shampoing sec Batiste :/ (sans même pensé qu’après ça, je ne pourrait plus prendre mon bagage en toile en cabine… #loose).
      Quoi qu’il en soit, j’ai adoré cette ville, et j’ai adoré ton Haul!

      Alors merci!!!

    18. Coucou Coline

      En voyant ta vidéo et l’essai de ton pull je me suis dit que ça serait super cool si tu nous faisais de temps en temps des tenues en vidéo.

      Enfin je sais que ça prend bien plus de temps que de faire des photos :/

      Bonne journée ;)

    19. Merci pour le post!
      Londres est ma ville préférée et tu me donnes encore plus envie d’y retourner. Par contre je déteste aller sur Oxford street ou toutes ces rues bondées de magasins. Pour moi Londres c’est les marchés,les pubs, les petits magasins de musiques,le street art…. La prochaine fois tu peux tester les marchés sur Portobello Road, Old Spitafield market,… Camden Town est un endroit incroyable où je passerais des heures à me perdre dans les stands.
      J’ai aussi ramener des plein de trucs inutiles (glaçons en forme de dentier, petit chat fait main en bois et ferraille qui me sert de porte-bijoux, protège-passeport « keep calm and call batman »…)
      Pour finir une mention spéciale pour ton pull en cachemire, magnifique!
      Bonne journée!

    20. Et voilà comment remettre sur le tapis une lubie qui date et que j’avais (presque) oubliée… Un t-shirt et/ou débardeur SOA !!! J’adore il est trop bien. J’en avais repéré il y a plus d’un an, sans jamais craquer, pas sure que je tienne encore le coup ^^

      Merci Coline !
      Bises et bonne journée :-)

      Crazy Clemcy

    21. Bah écoutes Coline, je sais pas si tu te sentiras moins seule mais c’est typiquement ce que j’aurais pu acheter, notamment les petites cartes animaux. C’est vrai c’est trop mimi quoi !
      Vive les trucs inutiles après tout !

    22. Haaaaa Londres, je suis folle de cette ville! J’y suis allée l’an dernier pour le nouvel an avec mon homme, et en plus c’était les soldes je crois! Mais bon on était surtout là pour le tourisme, et puis je me voyais pas trainer monsieur dans toutes les boutiques qu’on croisait… Donc pas de craquage au delà du raisonnable! Mais on est quand même allés chez Liberty parce que j’y avais jamais mis les pieds malgré mes 3 ou 4 séjours précédents à Londres, alors que je suis FAN de leurs imprimés. Et c’est cher. Mon dieu que c’est cher… Même acheter du tissu au mètre c’est la ruine. Du coup j’ai jeté mon dévolu sur un carnet recouvert de tissu Liberty, une TUERIE! Je pense que tu as déjà vérifié ça, mais Rifle Paper Co. a une boutique en ligne remplie de trucs CANON (riflepaperco.com tout simplement)
      Si jamais tu retournes à Londres, il y a des boutiques super sympa dans les halles du marché de Covent Garden, et aux alentours, ainsi qu’un marché de créateurs et de vintage à Brick Lane, le dimanche il me semble (et aussi de la bouffe du mooooonde entier ohmygawd!)
      Excellente journée :)

    23. Ahhh Coline merciiii
      Je sais déjà où est ce que je vais aller dans deux semaines, j’aiiiii trooop (trop) hâte !!!!
      Les thés pukka sont top, effectivement, et puisque moi aussi je suis amoureuse des packaging, je sens que j’vais me lâcher !!!
      Tu m’as fais bien rire avec ta passion « trucs qui servent à pas grand chose ou dont on a pas besoin » mais je te rassure vu le nombre de carnet que j’ai à la maison, je pense que moi aussi je vais passer du temps rayon papeterie, et les trombones, couleur de la france toussa, pouces pouces pouces en l’aiiiiir !!!
      Pour ce qui est des Nike, alors là, je succombe et je me roule à même le sol, direct, j’fais du hop hop depuis 7 ans, j’ai un milliard de paires, que des Nike, mais alors làààààà je meurs hein, clairement !!!

      Bref, un haut extra, qui me donne envie que les deux semaines passent vite afin que les livres pleuvent dans les magasins !!!!

      Bisous bisous <3

    24. Arf AllSaints… Ca coûte un bras mais c’est tellement, tellement, teeeeellleement génial! Autant les coupes que les matières que les finitions… Si j’arrive à arrêter de fumer, je sais où passera mon budget tabac! C’est pas gagné cela dit…
      Chouette vidéo :)

    25. Tu me fais vraiment super rire! qu’est ce que j’adore tes vidéos!!! Un vrai moment plaisir dans cette dure année que je vis (première année de médecine, oui c’est la mort…)
      Je suis à la limite de la jalousie… trop jolie et style de dingue!
      LES NIKEEEEEEEEEEEEE AHHHHH (bip bip on m’a perdu…) elles sont juste magnifiques!

      merci pour cette vidéo
      Bonne après midi
      Bisous ;)

    26. Voilà pourquoi je suis ton Blog ! Parce que tu me déculpabilises d’aimer la mode et…d’acheter un bon vieux T-shirt des SOA à côté :-) Alors que d’habitude on me regarde de travers genre « ba c’est bien la peine de ce la péter avec sa marinière et son it-bag et de s’acheter un t-shirt SOA quand on a le dos tourné… » Fermez vos clapets les vipères. SOA c’est trop génialissement cool comme série et même quand on aime la mode NA ! Et puis on fait ce qu’on veut d’abord ;-). Pour All Saints j’ai découvert cette marque à Édimbourg et je suis tombée raide dingue moi aussi ! Merci Coline pour ce Blog toujours plein de fraîcheur.

    27. Ouch c’est dure! Je craque pour ces jolies petites nike – je suis accro à Nike – et le pull en cachemire me laisse bouche grande ouverte mais ça ne va pas me tenter longtemps je vis en Martinique ;)

      Bonne journée!

    28. Coucou Coline ! Super Haul ! Tu as été assez raisonnable ;)
      Pourrais tu nous faire une vidéo sur la façon dont tu mets tes foulards dans les cheveux please ? C’est vraiment très sympa et ça change !
      Merci
      La bise

    29. Beau butin !! C’est vrai que les Anglais n’ont pas peur du too much question magasins. Déjà pour Oxford Street il faudrait une semaine !
      La prochaine fois si tu as le temps essaye de passer par le quartier de Shoreditch qui est le nouveau quartier de la mode alternative depuis que Camden est devenu trop touristique. On trouve plein de super boutiques à Brick Lane et il y a surtout le marché de Spitalfields dans lequel je pourrais claquer un salaire. C’est d’ailleurs le quartier d’origine de All Saints.
      Merci pour ce super haul ;)
      Bises
      http://yiyoufrommars.blogspot.fr/

    30. acheter des trombones en forme de …. on est donc nombreuses à avoir ce toc…. le pire c’est que même quand tu les trombones, bein, même quand tu en as besoin, t’en utilise pas…tu rends ton agrafeuse ou le même trombone minable qui est collé sur ta boulle de patafix et que tu réutilise à chaque fois…
      mes neveux se font des colliers avec (vu que je suis trop méchante et que non, je n’ai pas de jouets pour eux quand ils débarquent à l’improviste avec leur mère et leur cartable après l’école…), c’est déjà ça…ça dédramatise mon stock (mais bon , après je traite quand même leur mère (c’est pas grave, c’est ma sœur) car il faut tout remettre dans la boite et c’est ch…t!).

    31. Bonjour Coline!
      C’est la premiere fois que je publie un commentaire alors que je suis ton blog depuis quelques années deja! Tu me fais toujours autant rire dans tes vidéos, tu reflètes l’image d’une jeune femme très pétillante et pleine de vie! J’adore autant tes articles que tes vidéos!
      Concernant le thé Pukka, tu n’auras plus besoin d’aller tellement loin pour te réapprovisionner car la boutique Le panier d’Eglantine à Nancy en vend depuis peu. :)
      Bonne journée à toi!

      Adèle

    32. Ahahaha j’ai le même haut! Et je dois dire qu’il est très sympathique avec son côté je passe les pouces !!! breff
      Coline ça fait un tout petit moment que je te suis car dans la blogosphère et bien je suis passée à côté de ton blog. Qui je tiens juste à préciser est très sympathique. J’aime beaucoup la simplicité de tes tenues et ce côté casual chic. Autre chose en tant que fille curieuse j’ai pris connaissance de tes anciens articles, notamment quand tu avais les cheveux plus long. Et bien congratulations cette coupe te va vraiment à ravir!
      En ce qui concerne ta vidéo « intéressante et rigolote ».

      Je t’invite à aller voir mon blog qui est tout récent et qui manque pour le moment de professionnalisme! Mais comme on dit « Rome ne s’est pas fait en 1 jour »!

      La bise du Sud

      bycamelia@blogspot.fr

    33. Merci pour cette video!! La dernière fois que je suis allée à Londres j’étais tellement désespérée de ne rien avoir trouvé sur Oxford Street que je me suis jetée sur la première boutique vintage que j’ai trouvé le dernier jour pour ne pas rentrer les mains vides…
      Très envie d’y retourner pour avoir ma revanche ;p

      xxx

      http://lesenviesdoly.blogspot.fr/

    34. Les trombones chats qui ne servent à rien, c’est tout moi!!! Sur le moment j’adore et quand je déballe mes achats, je me dis « mais c’est n’importe quoi! ». En tout cas, je me suis bien amusée.

    35. Bonjour Coline, je voulais te demander un petit service, est ce que ce serais possible d’avoir un tuto ou tu nous montre comment tu attache ton foulard, parce que j’ai beau essayer, mais ca ressemble plus a rien qu’a autre chose :)
      Et en plus de ca sa ne tiens pas.
      Merci d’avance

    36. Coucou ! Tu utilises beaucoup de trombones au quotidien? lol j’adore ceux en forme de chats <3 <3 Liberty je crois que c plutôt sur oxford street non? Ni une ni deux je reviens de chez Sephora et g senti le parfum Balenciaga qui est juste à tomber tellement il sent trop trop bon ce truc…moi qui suis dingue des trucs fleuris je suis fan ^^ comment t'as fait pour ne pas aller chez Boot's….?? :-o merci merci pour tes videos si jolies, si parfaites <33

    37. Rassurant de voir que d’autre que moi achète juste pour le packaging ou les motifs ;). Tu m’as fait trop rire avec tes trombones, tellement de bonne ondes dans cette vidéo merci ;)

    38. On a du être soeurs dans une autre vie ;-) On a les mêmes goûts (même musicaux ;-) ), les carnets, les trombonnes….et ALL SAINTS!!!!!!
      Trop chouette cette vidéo, trop mimi, trop rigolote not’ Coline!
      Merci pour ces moments là!
      Coeur avec les doigts
      L’

    39. Coucou Coline !
      1ère fois que je te laisse un com’ alors que je te suis déjà depuis 2 mois, shame on me !!!
      Je t’avais envoyé un mail via ton onglet contact, je ne sais pas si tu l’as eu (non pas que j’attende une réponse mais juste pour savoir si tu l’avis bien eu!)
      Comme d’habitude tu es toute belle et toujours aussi marrante, j’adore tes textes et tes videos, beaucoup de fraîcheur et toujours bien écrits !
      Étant prof d’anglais, London is of course my favourite city !!!
      Biz et merci pour ce petit plaisir quasi quotidien que tu nous offres, d’ailleurs ne disparais plus jamais 1 semaine sans prévenir, l’attente est insoutenable !!!

    40. Bonjour coline toi qui est la pro des produits de beaute aurais tu un produit a me conseiller pour enlever les points noirs.. Les miens ne disparaissent pas sur le nez et le menton donc je voulais savoir si tu pouvais m aider. Merci d avance bisous

    41. Coooooliiiiiiiiine !!!!
      J’ai déjà commenté cet article, mais là c’est pour une info de la plus haute importance !!!!!!!!!!!
      En fait j’étudie le bio et les cosmétiques pcq j’aimerais monter mon entreprise, et du coup, forcément, je m’intéresse à la concurrence et aux marques existantes, j’en ai découvert une extra coooooool qui s’appelle Zao (lien : http://www.zaomakeup.com/la-marque-zao) et je compte faire une réunion avec cette marque d’ici peu d’ailleurs, histoire de la connaître un peu plus, mais j’me disais que vu que tu aimais découvrir des choses, et notamment en matière de produits bio, dans lesquels tu as du mal à trouver des cosmétiques qui te plaisent autant que dans des cosmétiques « normaux » voilà voilà tu me diras ce que tu en penses si tu décides de tester quelques produits ! Je reviendrais sûrement ici une fois que je les aurais testé ou j’en parlerais dans mon blog !

      Voilà voilà gros bisouuuuus <3

    42. J’suis totalement fan du carnet, il est vraiment joli ! Un jour, quand j’irai à Londres, j’irai chez Liberty, oui !
      Et le débardeur est vraiment top, très rock’n roll shah :p Ca me donne envie de me mettre à regarder la série tiens…

      Super Haul :)

      Des bisous
      Nat

    43. Ahhhhhhh, ça me manque tellement Londres!!! Ma sœur y vit, du coup j’y vais régulièrement! Mais la ça fait un bail…
      Bizarrement je suis passée des tas de fois « Regent street » et je n’ai jamais vu LIBERTY honte a moi!!!!
      Il est top ce jean en effet, hâte de la voir sur toi.
      Et je n’ai pas eu la patience d’attendre mon prochain séjour, j’ai commandé 4 boites de thé, tu m’as donné envie d’y goûter.

      Bonne soirée ;)

    44. Coucou Coline, j’étais en train de regarder ta video en buvant une infusion Pukka (revitalise) a la cannelle cardamome et gingembre qui est ma préférée du moment. J’ai acheté aussi la refresh, la trois tulsis, amour. Les boîtes sont ma- gni- fiques et c’est vraiment très bon je suis d’accord avec toi. Tu peux les trouver à NANCY dans une petite boutique géniale en vieille ville qui se nomme « le panier d’eglantine » grande rue. On y trouve aussi la marque Rice géniale pour les petits et les grands et des marques de vaisselle comme PIP Studio que j’adore. Vas y jeter un œil si tu en as l’occasion. Bises et merci pour ta video :-)

    45. Bonjour Coline,

      Tu me fais tellement rire avec tes trombones !!!
      Mais d’où vient cette lampe juste parfaite ? merci pour toute ta bonne humeur, ça fait tellement de bien !

    46. Roooooh…. Tu m’as trop fait rire avec tes trombones… et j’avoue que je suis un peu pareil ^^ Genre, dans la boutique tu dis « ouah c’est trop génial », et quand tu rentres chez toi, bah tu te demandes pourquoi tu les as achetés ^^

    47. Bonjour Coline, bien sympa de voir les achats que tu as fait à Londres. Une ville qui me tente bien.
      Tu es passée par le site Airbnb pour te loger, est-ce la 1ère fois? Me le conseilles-tu?
      Je te remercie et au passage j’aime beaucoup ton blog!
      Bonne soirée.

    48. HAAAA tu étais à londres!!!

      J’y suis depuis 3 semaines et j’ai pas eu le temps de trop trop faire les boutiques (vive tout ton temps libre à chercher un appart !)

      Gros bisous

    49. Ah ah je te surkiffe tellement. Voilà.
      Pis moi aussi j’ai deux frères et c’est juste le meilleur schéma familial du monde (bon c’est pas comme si j’avais testé les autres cela dit ^^)
      Tes achats me font rires, tu es tlmt décomplexantes, où s’arrête donc ta coolitude ?

    50. Sons of Anarchyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! je suis giga fan! Ton T shirt est parfait!
      Ta vidéo est très sympa et pleine d’infos, tu m’as fait beaucoup rire, j’aime bien ta façon simple et drôle de présenter tes achats, notamment ceux qui n’ont pas de sens! ;)

      Bonne soirée.

    51. Hello Coline !
      Merci pour ce haul. J’ai ri avec toi avec ton déballage Liberty.
      J’avais rapporté des biberons cupcakes, et des trombones cupcakes, donc tout va bien, tu n’es pas seule.
      Mais une question m’obsède : TES BAGUES ?????
      Bises !
      Nana.

    52. Tu es trop drôle dans cette vidéo ! hahaha J’adore !

      Alala All Saints…magnifique magasin (j’aime bien celui de Notting Hill) où tu as envie de tout acheter jusqu’au moment où tu regardes les étiquettes de prix…Je regrette encore un superbe perfecto en cuir essayé en mars dernier, mais la « modique » somme de 375 livres sterling a eu raison de ma folie passagère ;)

      Par contre ne pas passer chez Boots c’est presque pécher (ou héroïque)! Mais bon c’est vrai que tu as un magasin DM pas loin pour trouver des marques sympas non commercialisées en France.

      PS: c’est quoi cette addiction aux trombones ? ;)

    53. Coline, juste pour info j’achète mes thés Pukka dans mon magasin bio « l’eau vive », colmme c’est une chaîne, il y en a peut être un près que chez toi?
      Et quoi de plus indispensable que de l’inutile ;-)

    54. Ha ha ha j’ai trop ri avec ton histoire de trombones :D C’est vrai que parfois tu trouves tout beau, génial, et au final tu te rends compte qu’en fait t’en as pas besoin… et t’es limite déçue…
      Merci pour cet instant de détente et pour cette vidéo bien sympa :)
      Bon week-end !

    55. Bonjour, coline
      Merci pour cette vidéo sur londre, ça fait un moment que j’y pense à aller voir nos amis british tu m’as donner la motiv’.
      J’ai passer un bon moment sur ta vidéo, tu m’as beaucoup fait rire parce que je me suis vu en toi looool !! Achat compulsive, la  » gold pigeonne  » beh !!! C moi
      Bref, je vais me munir d’une valise vide, me chausser de basket et prendre des cachets pour la tête pour pouvoir faire ce séjour à londre je pense que ça va être trop cool.
      Kiss ;)

    56. Super cool Coline! That was a very fresh and amusing video :)
      J’ai franchement rigoler avec les trombones variees; je fait pareil. (idem pour les cahiers: l’année dernière je me suis obligée a « finir » TOUS mes cahiers avant d’en acheter d’autres. Çà y est, j’y arrive juste a temps pour Noel ;))

      Je trouve que le Florabotanica sent le Dove soap (en plus raffinee, bien sur ;)c’est tres agreable.

      Et cet pull est un merveille (tu as pris quelle taille stp?)

      Seule truc qui m’etonne c’est que n’as pas pris un tissue/foulard Liberty??

      Mais je comprends tout a fait avec la reaction « Overchoice! Overchoice!Run away!! » lol

      Merci pour le bon moment/video encore :)

    57. Premier commentaire sur ton blog que je suis pourtant depuis un bon moment maintenant !
      Etant également une adepte des Nike, j’ai cherché les stefan Janoski « digital floral camo », qui apparemment sont introuvables, ou à des prix exorbitants ! En tout cas celles que tu as trouvé sont de toute beauté !

      bisoutation

    58. Alors je sais pas à quel moment j’ai le plus ris, entre les trombones en forme de chat et ceux en forme de vélo, mais t’as égayé ma journée franchement c’était génial haha!

    59. Coline, j’ai passé une mauvaise journée, mais là je viens de regarder ta vidéo… Saches que tu n’étais pas seule à rigoler devant tes achats… j’ai eu un fou rire mémorable grâce à tes trombones… MERCI !!!!!!!! Je vis en Angleterre et je pourrais passer des heures dans les boutiques de papeteries. Tout est inutile certes, mais si joli !!! Merci pour cette vidéo, j’en ai mal aux zygomatiques ;)

    60. Coucou !

      Je te trouve très jolie. Tu es toujours belle c’est sûr, mais j’adore aussi tes vêtements, c’est simple, original et élégant et avec ce décor épuré, je trouve ça classe. Ca me fait toujours plaisir de consulter ton blog, tout est adorable. Et puis je suis une fooolle de papeterie, qui sert ou ne sert pas, alors je comprends tout à fait que tu en ries, mais c’est adorable, ça donne envie d’aller se ruiner. C’est chou.
      Merci beaucoup pour tous ces sourires que tu me donne et ces bons moments passés !

      Constance

    61. Très chouette video (je suis heureuse de savoir que je ne suis pas seule sur terre à ramener des trucs qui ne servent strictement à rien…mais perso j’adore!!!)
      Juste pour info, on trouve les thés Pukka dans les épiceries vertes près de chez moi (sud ouest de la France)et effectivement c’est des thés de la mort qui tue!!!

      Merci Coline et bonne soirée :)

    62. Je suis revenue ce matin d’Angleterre et je n’avais pas internet là-bas ! Autant dire que j’ai été très surprise en voyant ce post! Le plus cool étant quand même de comprendre exactement de quoi tu parles pour Camden et Oxford street, personnellement je n’ai pas tenu plus de 5mn chez Urban Outfitters c’était bien trop grand, et niveau chaussures je suis également devenue complètement folle et j’ai ramené une ravissante paire de Air Max!
      Thank’s London!

    63. Quand je suis allée à Londres faire mon shopping l’été dernier (où je me suis lâchée) j’ai eu la même réaction que toi : y a trop de tout, à la fin, j’en avais la gerbe, mais genre vraiment xD puis un monde rolalala mais j’aime malgré tout cette atmosphère, même si après cette petite journée, j’ai dormi, encore et encore xD

      Sinon tes vidéos me font toujours autant rire, elles sont inspirantes, et j’en redemande ^^ elles sont toujours trop courtes à mon goût ^^

      Gros bisous

      http://paulynagore.blogspot.fr

    64. Hello Coline,

      J’ai épluché tout le site de All Saints et je ne trouve pas ton pull en cachemire ;(
      Peux-tu nous donner le nom de l’article (stp pitié toussa…)?

      Merci beaucoup !!

    65. Coucou Coline,

      Merci pour cette chouette vidéo !
      Mention spécial pour le carnet liberty, vraiment joli !
      Question, tu parles d’un parfum Melvita que tu apprécies, pourrais-tu me dire duquel il s’agit ? J’ai failli craquer sur un parfum de la marque l’été dernier, aux épices, mais j’ai peur qu’il ne tienne pas…
      Merci
      à bientôt

    66. Coline , tu m’as tué ! Je tanne mon copain pour qu’on retourne à Londres, mais avec notre emploi du temps, c’est compliqué ! J’avais une question par rapport à ton haut, en quelle taille l’as-tu pris pour qu’il ait ce tombé loose ? Merci de ta réponse (je croise les doigts pour que tu lises les commentaires des anciens articles :)

    67. Salut Coline,
      Tes baskets: OMG-mourance-coeur-avec-les-mains!
      J’adore aussi ton make-up, t’as les teint hyper-frais et ce gloss Bourjois: OMG-mourance-coeur-avec-les-mains! ;)
      Bizz
      Lilsirene

    68. Sons Of Anarchyyyyyy <3 <3 <3 !
      Ça me rassure je ne suis pas la seule A BLOQUE avec cette série … :D
      Bon je crois que l'ep 7 de la s6 est en ligne today.. ;) Enjoy !

      Merci pour ce Haul. Je vais bientôt à Londres donc tout info est bonne à prendre, et puis tu nous donnes le sourire en ce lundi "tempétueux"(Sisi ça existe) !
      Tu pourrais refaire un article avec des bonnes adresses et les quartiers que tu as préférés.. ?

      Bon lundi à toute !

    69. Si tu aimes les thés Pukka et les jolis packaging je te conseille de tester les thés et tisanes Clipper. Les boites sont magnifiques (<3 <3). J'ai pour l'instant eu que l'occasion de tester leurs tisanes et elles sont très bonnes. Je crois d'ailleurs que les thés ainsi que les chocolats chauds ne sont pas encore commercialisés en France.

      Bises

    70. Bien que grande haituée, je n’ai jamais laissé de commentaire; mais là j’étais obligée tant tu m’as fait rire. Hashtag trombonekitue.

    71. Allsaints c’est ma passion, tout est juste trop canon!! Tout est au top, depuis les jupes/robes a paillettes de ouf, les vestes en cuir, les jeans dingues avec tous les details qui tuent (j’en ai un imprime genre fleurs bordeaux sur marine, 3/4 et zips derriere stp), les bijoux bling comme j’aime genre bien gros en metal, la maroquinerie, les petites touches de bling,clous, cuir, mailles speciales qui font toute la magie de leurs hauts. C’est pas donne mais ca vaut le detour.

    72. J’ai eu un fou rire avec le coup des trombones chats. Quand t’es dans la boutique, les trombones chats c’est cool mais une fois à la maison … :))))) Je te rejoins complètement la dessus. Je me souviens avoir fais des achats à Londres et à New York qui étaient trop cool sur place, mais quand tu reviens chez toi, personne ne comprend ton engouement.

      Je t’avoue les achats de la boutique Liberty de ton haul étaient ce que j’attendais avec le plus d’impatience et là … des trombones ! Tu m’as bien fais rire. Mais ils sont super jolis tes trombones ;)

    73. Hey !
      Je viens de découvrir tes vidéos ! Et j’adore !!! ;) Tu es hyper dynamique, pétillante, joyeuse ! Tu donnes le sourire ! ♥ Je ne sais pas comment j’ai fait pour passez à coté de ta chaîne pendant tout ce temps !
      A bientôt :)

    74. Salut Coline :) je ne sais pas si quelqu’un d’autre te l’a déjà dit dans les autres commentaires, mais tu peux trouver les thés Pukka sur le fameux site iHerb ! Bisous

    75. Whouaaah je me sens carrément moins seule!!! je suis la reine de l’achat inutile à New York j’ai ramené un bloc noté magnétique avec des petits chats dessus et un badge avec un toutou et en Italie j’ai dégoté un recouvre passeport tout ce qu’il y a de plus kitch!! What the fuck!!!