We are Mademoiselle R

[article sponsorisé]
mller_ban

En début de saison La Redoute a lancé une nouvelle marque: Mademoiselle R. Une collection très féminine, pleine de petits détails, de jolis imprimés et de chouettes basiques.

 

Pour l’occasion, La Redoute nous a demandé à Aurélia, Pauline, Zoé et moi de devenir les égéries web de la marque. Début septembre donc, nous nous sommes toutes donné rendez-vous dans un charmant petit hôtel parisien pour shooter deux looks chacune, réalisés avec les pièces de la première collection Mademoiselle R.

Pour mon premier look, l’idée était donc d’avoir quelque chose de vraiment cool et confort. Une slim gris, une très jolie blouse en dentelle (la dentelle, l’histoire de ma vie…) et des petites sandales plates. Bref, un parfait petit look d’automne!

Mademoiselle R©nicolasbrulez-161 copy

Mademoiselle R©nicolasbrulez-154Blouse Mlle R.

Slim Mlle R.

Sac Mlle R.

Sandales Minelli

Montre Sekonda

Mademoiselle R©nicolasbrulez-166
Mademoiselle R©nicolasbrulez-160 copy
Pour mon deuxième look j’ai craqué pour les petits pois de cette jupette (déclinés aussi sur ce short trop choupi, porté par Pauline juste ici) et sa coupe très droite, presque stricte, que j’ai voulu cooliser (oui, ce mot n’existe pas, je sais) avec un pull doudou et des petites bottines camel histoire de ne quand même pas avoir l’air trop sérieuse. J’veux dire c’est pas non plus le genre de la maison, n’est-ce pas? ;)

Mademoiselle R©nicolasbrulez-51

Mademoiselle R©nicolasbrulez-39 copyPull Mlle R.

Jupe Mlle R.

Bottines Mlle R.

Sac Mlle R.
Mademoiselle R©nicolasbrulez-56 copy

mllerbackstage

(photos piquées sur l’instagram de Mademoiselle R et chez Pauline)

 MlleRlooks

Je vous laisse aller découvrir les looks de mes copines: la première tenue d’Aurélia , celles de Pauline ici et les deux de Zoé ici et !

Merci à toute l’équipe pour cette chouette journée et à Emilie pour avoir géré cette opération à la perfection! <3

Bisous!

Photos Nicolas Brulez

 

114 commentaires sur We are Mademoiselle R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le pull doudou et la jupe a pois!!!!
    J’aime bien ces « petites » marques comme la redoute, pimkie ou Jennyfer qui se « coolisent » (oui je valide le cooliser) ;)

  2. Cette collection est vraiment trop chouette !!!
    Les produits sont presque tous épuisés sur le site de la Redoute… je reste aux aguets ^^
    Bonne journée et bravo pour tous ces beaux projets de rentrée :)

  3. Ma foi !!!
    Jolie jolie cette collec, du moins l’aperçu que tu nous en donnes …
    J’aime particulièrement la blouse, le sac et ……….. les bottines (pas ma taille COMME D’HAB !!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

  4. J’adore trop la blouse et le sac du premier look.

    Juste une question concernant la taille. Comment taille le 34 de la blouse? J’ai commandé il y a quelques années chez La Redoute mais je flottais dans le 34. Le 34 taille plus comme H&M (donc assez grand je trouve) ou comme le 34 de Naf-Naf ou Zara qui taillene plus petit je trouve?

    Merci beaucoup!!!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    1. Pour les pièces que j’ai essayé en 34 c’est du vrai 34. Je crois que je portais la blouse en 36 mais je ne suis plus sûre, ça remonte un peu maintenant… Bref, l’impression générale c’était quand même que ça taillait très normalement :)

  5. Je pense que ce qui fait la réussite de ce blog et de toutes tes tenues sans presque aucune exception c’est que tu sembles te connaître sur le bout des doigts (ce qui n’est pas aussi facile que cette formulation simpliste veut bien laisser croire) Du coup, de toute évidence, qu’importe l’endroit ou on te « lâche » tu fais du Coline et moi je suis toujours complètement fan. Ces tenues n’échappent pas à la règle.
    J’en profite en plus pour te remercier du fond du cœur du message de tolérance et d’acceptation de soi que tu fais régulièrement passer sur ton blog et qui m’a été très utile mine de rien lors d’une période de doutes intenses (heureusement loin derrière moi !)
    Bref je te kiffe Coline ! Ah ah

  6. J’avais déjà repéré quelques pièces de Mademoiselle R sur la Redoute avant de savoir que tu en étais l’une des ambassadrices, et là je suis encore plus attirée par la marque ! (C’est la petite cerise sur le gâteau) J’adore la blouse, le slim gris et le petit pull torsadé ! ;-)

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    P.S : Encore un beau projet à ton actif, félicitations Coline !

  7. Merci Coline de nous faire découvrir cette nouvelle petite marque bien sympa, en + tt est en promo! :)
    j’adore la blouse en dentelle, elle te va à ravir. je craquerais bien mais dis-mois c’est un 36 ou un 38 que tu portes? selon les hauts moi je suis S-38 voir XS-36, cela dépend des marques et ne connaissant pas encore cette marque je me pose la question.
    Merci à toi pour ttes les découvertes que tu nous proposes.

  8. Coucou Coline,
    les vêtements sont super jolis et te vont à ravir!J’adore le 2eme look en particulier!! Le pull me donne envie de sortir ma carte bancaire!grrr!!!!

  9. Ca avaut l’air très chouette ce shooting! En tout cas le résultat est très bluffant et donne envie de connaître cette nouvelle marque!

    J’aime principalement ta blouse en dentelle et le short à pois que porte Pauline!

    Bises. Alie**

    P.S : Petit concours pour celle que ça intéresse http://leblognoeudnoeud.com/

  10. Superbes looks! J’avais découvert la collection la semaine dernière et l’ai trouvée très chouette (pages cornées sur le catalogue pour marquer mes articles préférés !).

  11. Salut Coline,
    Que de jolis looks !… Lorsque que le catalogue est arrivé dans la boîte à lettres, j’ai moi aussi craqué en le feuilletant : dont le fameux short à pois et la blouse en dentelle et le sac seau et le gilet à nœuds et… (mamma mia on ne se refait pas…)
    Malheureusement, beaucoup de tailles sont déjà épuisées. Allez, haut les coeurs ! C’est la Redoute, donc il y aura du réapprovisionnement, ou pas… Pitié, dis oui La Redoute !

  12. Génial cette collection, je suis curieuse de la découvrir entièrement ! Elle à l’air en effet très réussi !
    Coup de coeur pour la jupe bleu à pois avec le petit pull blanc… trop beau

  13. Bonjour Coline!
    Je suis ton blog depuis un certain moment, mais ne commente que très rarement, et je dois dire que là J’ADORE, les pièces sont simples, jolies et efficaces.
    Voilà! :)

  14. Salut Coline,

    Je découvre la marque grâce à toi (MERCI), j’aime beaucoup ton premier look, et je te trouve comme toujours très belle, j’adore ton style à la fois simple et chic, j’aime ta façon ( originale et sophistiquée) de choisir tes pièces et les associer…….;GRAND BRAVO, et bonne continuation.

    Mimifasola

  15. J’aime beaucoup leur collection, et j’adore les pièces que tu as choisies, la blouse en dentelle, le pull doudoux et les bottines camel sublimes ! J’adore ce que fait cette marque !

  16. C’est très joli… mais j’avoue être freinée par les matières…beaucoup trop de synthétiques à mon goût..je crains la tenue sur le long terme :)

  17. Coup de coeur pour le petit pull blanc!
    Grande fan de la redoute étant gamine je me souvient de séances de pages cornées le dimanche soir avec ma mère sur le canapé et puis ça n’aboutissait pas ou si peut être :-). Délaissé un moment car ca ne donnait pas grand chose une fois les articles reçus.. ça fait un an que je re -consulte régulièrement et j’ai l’impression que ça va de mieux en mieux!!! c’est une super nouvelle.

    Sinon on sent que le confort est une priorité (l’oreiller sur la chaise pendant la séance maquillage le prouve à 200%)
    ;-) <3

  18. Coucou!

    J’adore ta 2ème tenue, je pense que je vais aller faire un tour sur le site pour trouver ce joli pull et le short qui est adapté de la jupe.

    Merci beaucoup pour ce nouvel article

    Bisous

  19. Coucou Coline,
    Rien à avoir avec le schmilblick – même si t’es toute mimi cette tenue comme d’habitude. Je te suis depuis tes débuts, et je me posais juste la question de savoir si, en tant que maman, comme tu es à fond bio et respect de la nature itou itou, si tu soutenais la cause des sages-femmes ou si tu avais entendu parler de la requête récente, qui agite une petite partie de la blogo en ce moment même, visant à forcer les sages-femmes libérales pratiquant l’accouchement à domicile à stopper leur activité pour défaut d’assurance ? Alors voilà, tu n’es pas obligée d’adhérer à l’accouchement à domicile (accompagnée d’une sage-femme diplômée bac + 5 dont la formation est dédiée à cela), mais je suis sûre que tu défends le libre choix des femmes d’accoucher dans le respect où elles le souhaitent, et de pouvoir disposer de leur corps comme elles l’entendent (nouvelle version du slogan, « avoir un bébé quand je veux », « avoir un accouchement où je veux :))) ». Je me permets donc de te mettre le lien vers la pétition qui réunit à ce jour plus de 10 000 personnes, et le lien vers la page facebook du Mouvement pour l’Accouchement à Domicile. Dans mes rêves les plus fous, tu ferais un petit billet sur la cause du droit des femmes à accoucher où elles le veulent dans la physiologie et le respect (je parle des grossesses normales of course !) et pour la défense des sages-femmes qui devraient être nos interlocutrices principales lors de la grossesse et de ses suites … :)
    Merci pour ton blog, à suivre j’espère … je croise les doigts pour que tu permettes de mettre les liens suivants sur ton blog
    lien vers la pétition : http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/au-gouvernement-fran%C3%A7ais-ne-rendez-pas-l-accouchement-%C3%A0-domicile-impossible
    lien vers la page facebook : https://www.facebook.com/groups/413225165455641/
    Merci pour ta compréhension et ton aide
    Nous avons besoin de votre aide ! C’est maintenant que ça se passe !

  20. Hello Coline,

    Merci pour ces looks, j’avais effectivement remarqué cette nouvelle collection chez La Redoute et je la trouve très chouette, très féminine tout en restant actuelle. J’aime beaucoup la blouse. ;o)

  21. J’ai passé commandes dès la sortie du catalogue automne-hiver. C’est une réussite cette collection. Féminin. En un mot, j’ADORE….
    Bisous et merci pour ces jolies photos

  22. Quel hasard ! J’ai regardé hier leur site et la nouvelle collection et j’ai decouvert en même temps Mademoiselle R. J’ai d’ailleurs trouvé ca très sympa. J’ai mis dans ma wishlist 2/3 articles. Mais comme quoi, sur le site, ce n’est pas toujours mis en valeur car je n’avais même pas remarqué la blouse blanche que tu portes alors que je la trouve super jolies sur toi. Je viens de regarder a nouveau sur le site et vraiment … elle n’est pas mise en valeur … Ca sent la commande ;)
    Tes choix sont très jolies :)

  23. J’adore le second look, le pull un peu épais, la jupe courte et le mixe du beige, marine et marron/camel… Je suis fan!!!
    Ça me donne plein d’idée, merci!!!

  24. Bien joué La Redoute parce-que même si j’ai toujours adoré feuilleter mon catalogue tranquillou le dimanche matin, ça fait un moment que je ne le fais plus!
    Et cette petite série m’a bien donné envie ;-)
    Bon choix la blouse, Coline. Et surtout, j’aime bien l’idée du pull dans la jupe. Je te la pique ;-)

    *Ayelee TM*
    http://ThatsMee.fr

  25. craquage complet pour la blouse et le jupe à pois !
    j’adore la dentelle et les pois :)
    j’ai donc commandé tout de suite la blouse mais malheureusement, la jupe est épuisée en petite taille :-((

    merci pour tes idées de look Coline !

  26. Coline + la dentelle= amour pour toujours !!
    Et tu as bien raison c’est si féminin et délicat : J’adore !

    Sinon un nouveau blog que je viens de découvrir et dont je surkiff le staïle de la nana : Madame de Rosa !
    Connais-tu ?

    Voila- bizoo

  27. J’adore ton premier look ! Le blanc et la couleur du jean se marient à merveille !
    Sinon j’ai regardé la collection et il y a bien des petites merveilles que j’aimerais m’approprier !
    Merci de nous présenter ça !
    Bisou !

  28. Salut Coline,
    j’aime beaucoup le sac à main mais je n’arrive pas à me décider sur le coloris, et sur le site on ne voit bien que le noir.

    Le camel est-il réussi ? Lequel tu as préféré ?

    Merci

  29. Coucou, Coline
    Merci pour ton conseil sur la laque Sayos…j’adore me faire une « coque » sur la tête et elle va super bien pour un prix mini mini comparé à celle que je mettais…
    Tu as déjà testé le dentifrice homeodent des laboratoires Boiron à l’anis?
    Perso j’adore…bien sûr mon mec râle, on dirais le dentifrice des filles…genre
    Bisous à toi et Jax!

    Amaya

  30. Moi qui adore commander des fringues sur La Redoute, je suis trop contente de ce partenariat :) Les deux tenues que tu as choisies sont superbes !

  31. love your looks! such a pity that I don’t speak french and don’t understand a single word :) is there any chance to read your blog in english? you are becoming more popular in Spain thanks to Pinterest and it will be interesting to read it in english also

    mua!

  32. J’ADORE cette collection, et tu fais une très jolie ambassadrice :-) J’aime beaucoup ta coupe aussi, c’est très mignon (j’aime aussi beaucoup celle que tu avais l’hiver dernier, je viens juste de lire l’article all black et franchement c’était super mimi).
    Sinon pour en revenir à Mlle R, La Redoute a tapé dans le mille là. J’ai mis pas mal de chose dans mon panier dès que j’ai reçu le catalogue, mais j’avoue que j’attends les soldes là car au final ça faisait vraiment cher (je voulais tout aussi ! ^^)

  33. C’est très joli! J’avoue que cette année pour la toute première fois j’ai fait de gros craquages à la Redoute. Je suis tombée sous le charme de la marque Mademoiselle R. J’économise chaque mois pour m’offrir une nouvelle tenue. Lol bref, je suis dingue de ces vêtements, tout à fait mon style. Je craque aussi pour les bottines camel, mon prochain achat… Tu es toute belle avec cette tenue! Bye!

  34. Bonjour je suis vraiment fan de tes looks! en particulier ceux de mademoiselle R!
    je cherche desperement la robe bleu marine avec le motif oiseau et la jupe a pois..
    La vends tu ? ou connais tu quelqu’un qui la vend?
    Merci beaucoup et bonne journée :)