Ultimate

IMG_5703

C’est officiel, l’automne est lààààà, l’été s’en vaaaaa… Pour preuve, mes UGG qui ont sauté hors de leur carton hier, à l’insu total de mon plein gré, ma fille, ce matin, qui m’a dit qu’elle voulait des gants et les 11 stères de bois qu’on a stocké la semaine passée.

Me voici donc avec un look totalement contre-météorologique, assez en mode « je viiiiens du suuuuud » (je dis ça à cause de cette petite ruelle tellement mignonne… Suis-je la seule à avoir l’impression qu’en en sortant je vais tomber face à la mer?)(alors que pas du tout)(En face, y a un parking…)(moins sympa, tout de suite…).

Mon sempiternel foulard, mon sempiternel jean (le jour où Asos le réédite j’en achète 12!), mes godillots, mon sac de slasheur (mec/randonneur/scout toujours) et mon nouveau tee-shirt LNA!

Bon, y a moyen de venir passer quelques jours dans le sud histoire de pouvoir en profiter encore un peu? S’il vous plaît!

IMG_5674 Foulard Only

Tee-shirt LnA

Jean Asos (ancienne co) (vu ici)

Ceinture &Other Stories

Boots Anne Demeulemeester (vues ici)

Sac Asos (vu ici)

Montre Sekonda et collier EdorIMG_5680 IMG_5689 IMG_5715

98 commentaires sur Ultimate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. T’as vraiment une tête à foulard ! Un jour tu pourrais nous expliquer comment tu le noues ?
    (Dans le sud, on a eu un WE sous la pluie, mais ça y’est, le soleil est revenu même si la lumière a changé ces dernières semaines : on est bien en automne).

  2. Comme toujours Coline, tu es superbe. Ce look est juste à tomber par terre ,morte et incinérée. Et merci de nous rappeler que non, les beaux jours ne sont pas encore finis ! En bref, bravo pour tout ce que tu fais :D

  3. Coline, le foulard est sublime, il te va si bien.
    Et puis tu continues comme d’hab à me faire rire devant mon ordi (Cf la phrase « alors que pas du tout, la rue donne sur un parking… »)
    Lol

  4. c’est vrai qu’elle est très jolie cette rue, on pourrait facilement deviner la mer, mais non lol
    sinon j’aime beaucoup cette tenue simple et originale.Ici dans le sud, c’est mi figue mi raisin, on sent que l’été fait des prolongations mais l’automne n’est pas loin, du coup le matin on se couvre et l’après midi on a encore un peu chaud.mais bon on va pas se plaindre, sauf qu’il n’y a pas de boulot lol

  5. J a dore ton blog, fan, ton look du jour top et me donne une idee; le foulard ds les cheveux ca changeras des bandeaux (j les laisse repousser et la ma coupe c’est no coupe lol) bisou

  6. Si je te dis qu’ici, à Marseille, on est toujours en t-shirt et sandales, tu vas me détester…. mais j’ai quand même un peu hâte de pouvoir ressortir les fringues de demi-saison, c’est toujours grisant le changement de saison !

  7. Très joli look, simple et efficace. Le sac est vraiment chouette, je penserai à regarder du cotés des bonhommes de temps en temps !
    J’ai une petite question… Voilà, je me cherche depuis quelques semaines une petite paire de bottines noires, basiques, talons plats ou presque, pas trop hautes ni trop basses… Mais je ne trouve mon bonheur nul part ! Et sachant que tu en as… Disons… Quelques unes, je voulais savoir lesquelles étaient selon toi les meilleures ? Une paire dans ton shoesing que tu adores plus que les autres, qui vont avec tous les styles, simple mais avec un truc qui change tout. En gros je te fait chevalier de la table ronde et te demande de trouver le Graal. Ou un simple conseil, ca suffira. Si tu as le temps, parmi tout tes projets (fascinants au passage)… Merci, bisous !

  8. Hello,un look tout cool, et la surprise dans le dos, mamamia.Sinon, point de lumbago entre le bois et le dos à l’air.Bonne journée .

  9. Ton look est vraiment cool ! Sinon dans le Sud le temps est comment dire … changeant:temps pourri la semaine dernière et puis deux jours de soleil, mais apparemment demain il re-pleut donc on en profite :) Bises

  10. Quelques jours dans le sud en échange d’un cours photoshop ça te dis? ;) j’adore la couleur de tes photos! Mais peut-être n’y-a-t’il pas de filtre?
    Bon début de semaine Coline

    1. Ahah! Je me laisserait presque tenter dis donc… ^_^ Pour les photos je n’utilise pas de « filtre » à proprement parler, j’utilise Lightroom et je bidouille à chaque fois pour obtenir un résultat qui me plaît :)

  11. Effectivement, on s’attendrait à voir la mer dans l’arrière-plan.
    j’aime beaucoup Edo mais as-tu dû payer des frais de douane ? Ma dernière commande US sur Etsy s’est soldée par des frais assez faramineux. Bon, c’est la règle hein… mais mieux vaut le savoir avant.

    1. Non aucun. Les frais de douane, c’est un peu la loterie malheureusement… En règle générale les petits paquets passent plus facilement mais il n’y a pas de règle :/

  12. Comment ça y a pas la mer en bas? Ça casse le mythe!
    Jolies ces photos!
    J’espère que ta fille n’est pas très exigeante en ce qui concerne les gants parce qu’en ce moment je ne sais pas si tu vas vraiment trouvé… (Quoique j’en ai vu à H&M mais il seront sûrement trop grands pour elle)
    Bisous, Joséphine
    petitmondedepeterpan.blogspot.com

  13. J’adore ton look un peu bohème. En parlant de sud j’y suis en vacances pour une semaine, dans le lavandou, 30 degrés, journée passée sur la plage. Y’a des locations pas chères par là ;)

  14. J’ai le même jean, je ne peut qu’être d’accord avec toi il est absolument génial, quand je l’ai acheté je ne portais quasiment plus que lui ! Bon depuis le temps je me suis un peu calmée, mais il reste tout de même mon jean préféré ;)
    Bisous !!!

  15. Bonjour Coline,

    J’adore tes boots, où les as-tu shoppé? Je suis belge et je me permets de corriger mais ce n’est pas Anne Demeulemeester mais bien Ann!
    Très chouette tenue, ces boots sont vraiment parfaites avec tout!

  16. Je t’invite avec grand plaisir chez moi à Marseille si tu veux profiter de la chaleur et d’un grand soleil y’a une place pour toi!! :) moi a l’inverse j’ai hâte de pouvoir porter mon beau manteau tout neuf et des bottes siiiivouplaaaaaiii je eux resortir mes bottes !!! On échange ? ;) très jolie tenue Coline !
    Ps : j’ai surkiffé ton article « manger sain » je les lu trois fois oui oui trois fois !!! deux fois pour moi la deuxième fois en prenant note et la troisième fois pour mon mec !!! Merciiiiiii c’est un super article !! J’étais très impressionné ! Bravo !! Je sais ce commentaire serait mieux sous l’article en question….jsuis un peu à l’envers ! Sorry ! xoXo

  17. Oh oui viens par chez nous on t’accueille volontiers (Montpellier pour ma part!) et on partage les 25 degrés ensemble haha :D

  18. Tu as raison nous avons beaucoup de chance dans le sud: j’habite Nice et cet après-midi, je pense aller à la plage me baigner…j’ai beau être née ici mais je ne m’en lasse jamais….

  19. Une tenue qui donne vraiment envie pour cette saison et donne même envie d’être en automne ! J’adore chaque pièce, ton jean qui semble juste parfait, ton sac à la cool, ton tee shirt dos-nus, et la touche de couleur apportée par ton foulard dans les cheveux, le résultat est top !

  20. On a toutes un jean magique, un jean qui sublime tout et surtout nous parce qu’au final, on s’y sent tellement bien…
    Le foulard, les chaussures de rockeuse et le sac « bab », quel look !
    Chic et rock’n’roll ! Aucun faux pas Coline…comme d’habitude ! ;-)

    Merci.

    Anne

  21. j’adore ton nouveau tee shirt =) très jolie look ma
    belle Colin. Mais il fait quelle température chez toi
    pour que ta petite te demande des gants? en tout cas
    je réclame aussi la mer, et la chaleur. et non aux Ugg
    (Je me sens pas encore prête…). Bisous bisous

  22. Coucou Coline! Dis j’adore tes foulards somptueux dans ta chevelure … du coup je suis tombé sur un magnifique carré pure silk ;) mais je ne sais pas comment le mettre! T’aurais pas envie de nous faire un ptit tuto à l’occasion dis voir? ;) Merki!!!

  23. je ne sais pas si tu recois les emails :((( en résume je découvre ton blog , j’adooooooooooooore et j aimerais tellement mais tellement avoir l’adresse de ton coiffeur mercccciiiiiiiiiii

  24. Qu’est ce que j’aime ce sac et ce look wouaouh wouaouh.
    D’ailleurs j’ai une petite question: je cherche desesperement depuis un mois un sac à dos genre THE sac à dos et bien qu’avoir cherché je ne trouve absolument RIEN… Alors je t’en supplie Coline, toi qui est un peu la Lagerfeld du Web, la Coco Chanel d’Internet, je t’en supplie AIDE MOI! D’ailleurs si quelqu’un, qui, ô miracle, puisse m’aider ce serait vraiment cool!
    Voilà voilà merci d’avance!
    Et encore une fois Coline ton blog est génial continue aussi longtemps que possible car c’est un véritable cadeau d’inspiration pour nous.

  25. Coucou miss ! Je te suis sur you tube depuis un moment et j’ai remarqué qu’en ce moment tu porte souvent un foulard sur la tete ! Toujours si joliment noué !! Que j’arriverais jamais a faire !

    Alors j’avais pensé que ca pouvait etre cool si tu nous faisait une video tuto sur les differentes façon dont tu porte un foulard sur la tete !

    Thaaanks ! ;)

  26. Tellement drôle, j’habitais encore cette petite ville il n’y a pas longtemps et il y’a encore plein de coin sympa! Je crois même t’avoir aperçu sur la terrasse de notre café far. Bonne continuation! :)

  27. Super ton blog et ta chaîne, Coline!
    J’aimerais faire une commande Edor et je me demandais quelle était la longueur de ton collier Chevron ici ? 15, 16, 17, 18, 19 inches ?
    Merci!