Message reçu

IMG_5031Et mais dis-donc, ça fait quand même vachement longtemps qu’on n’a pas parlé de météo ici, non?

Siiiii!

Bon, je n’avais pas forcément prévu de poster ce look aujourd’hui mais au vu des récents événements, je me suis dis qu’arrivé à ce point, c’était maintenant…ou jamais. Ou l’été prochain, quoi. Evelyne, message reçu, cinq sur cinq.

Alors que la semaine dernière on pouvait encore profiter d’un grand soleil, exposer son bronzage bi-tri-quadricolor, d’un coup d’un seul la donne a changée. Hier pour moi c’était pull en laine, bottes et collants, soit quelque chose de trèèèès éloigné de ce petit combo d’été indien. Etant une grande fan des associations en mode « kécécé? L’été? L’automne? Les deux en même temps? », autrement dit jambes nues et bottines, petite jupe et  pull fin ou robe d’été et bonne veste en cuir, je regrette un peu de ne pas avoir pu en profiter plus longtemps…

Et en même temps je suis malgré tout ravie de pouvoir retourner doucement (voire même carrément) à mes favoris d’automne!

En attendant profitons de ces ultime rayons de soleil!

Bisous!

IMG_5015
Top Cozete

Ceinture Warehouse

Jupe French Trotters

Sac Petite Mendigote

Boots Swedish Hasbeens

Montre SekondaIMG_5047 IMG_5050

 

109 commentaires sur Message reçu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. 6 degrès à Epinal, dans les Vosges. j’ai eu un frisson en lisant ton article !!

    J’crois c’est définitivement fini l’été en Lorraine ! à l’année prochaine
    *VaChercherSesEcharpes*

    Bonne journée !!
    Hélène

  2. Dans le sud c’est pareil …! ça fait 3 jours qu’on est en pull (WTF??)
    Joliiiieee tenue j’aime beaucoup :D toujours dans la joie et la bonne humeur on dirait et ça se ressent en photos :-)
    Tu as changé l’accueil du blog?? j’aime beaucoup
    bises

  3. coucou, chouette tenue!! Je me demande toujours comment tu arrives à porter tous ces trucs que je trouve moche à la base sur les modèles online! Cette jupe est superbe alors que sur le site, pwa, jamais je ne l’acheterai! Enfin, c’est super… »un rien te va »!
    Continue à nous faire rêver!
    Pour être franche, je n’ai encore trouvé aucun autre site de mode qui arrive à la cheville du tien!

    Bise et bon courage avec ce temps pourri qui commence. :o/

  4. Un petit look très sympa, enfin comme d’habitude !
    Effectivement, il ne serait plus d’actualité maintenant, du moins dans nos contrées de l’Est !!

    A ce rythme ce sont nos favoris d’hiver que nous allons rapidement devoir ressortir… là j’avoue que je ne suis pas prête !!!

  5. L’été indien sera encore longtemps chez moi je crois. Le truc qui me rend débile. C’est ma névrose. Pull, débardeur? Pantalon, short? Sandales, bottines? Je sais plus je sais pas, mais je sais que quoi qu’il en soit, en sortant de chez moi, la météo me dira que j’ai pas fait le bon choix.

  6. Tres beau look j’adore :) et oui de partout on voit que l’automne arrive quel dommage. Mais comme tu la dis , il me tarde un peu aussi de ressortir tout c’est affaire: pull fin, bottines, veste… Bisous Coline

  7. Merci pour ce post. je vois que je ne suis pas la seule à etre nostalgique de la période « été/automne ». En espérant qu’Evelyne nous annonce quelques jours de beaux soleil pour que je puisse enfin mettre ma petite robe d’été (portée une fois!)avec mes belles bottines de rentrée et le petit foulard qui va bien avec.. :))

  8. Quand je regarde tes photos et que je regarde par la fenêtre, je me dis mais « pourquoiiiiiii ». Le petit crachat qui tombe du ciel me donne envie de retourner me coucher…!
    Jolie petite jupette :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

  9. Je suis comme toi, la météo de la semaine dernière me manque énormement. Adieu petite robe et jambes nu… bonjour pull en laine et robe… avec collant ! arf, triste sort qu’est l’automne !

  10. Très jolie tenue ! Et un gros coup de cœur pour la coupe de cheveux ! (Si seulement j’avais l’audace…!!) Bon jeudi à toute !

  11. et bien moi je dis non à l’hiver, oui à l’été et la chaleur .. je n’ai pas envie de retrouver mon plaid et la grisaille !
    Alors oui oui encore des petits looks comme ça qui donne chaud !

  12. Dans le sud aussi, c’est pareil j’ai remis jeans + vestes alors que ça faisait 3 mois que je les avais pas mis!
    Très jolie look, j’adore la jupe!
    Bonne journée,
    Bisous.

    PS: En tout cas les photos sont très belles (les couleurs…) elles respirent le bonheur!!

  13. La jupe est très jolie… J’ai de la chance en corse il fait encore soleil même si j’ai ressorti les jeans, mais suis bien contente de sortir doucement les habits d’automne, je trouve qu’il y a plus de choix pour s’habiller qu’en été…

  14. j’adore les hauts ceinturés sur une jupe, sur les autres, sur moi j’y arrive pas :( la hantise du « ça va me coupé le corps en 3, ça va me rapetisser et me grossir » et j’ai besoin ni de l’un ni de l’autre) mais sur toi, sur cristina cordula et toutes les autres j’adore!

  15. parlons temps parlons bien, il pleut des cordes mais il fait 28 degres, je fais quoi hein? le genre de situation qui arrive 3 fois par an où forcement tu fais le mauvais choix

  16. C’est pas très fair quand même : J’ai comme l’impression que même si tu mettais une robe tricoté par ma grand-mère ça t’irait bien.
    Ouais, tes looks sont super mais c’est pas du jeux si tout te va… ou alors un jour il faut que tu nous montre un look naze pour servir de contre-exemple – lol

    Plus sérieusement, je retiens que t’as souvent des petites bottines avec des robes ou short et que j’adore ça. En plus on est vachement plus à l’aise là dedans que dans des petits escarpins que je mets avec mes tailleurs. Je pense que cet hiver sera la transition : même si je suis un peu plus courte sur patte que toi,je vais essayer (enfin une fois que j’aurai accouché et dégonflé des pieds !! )

  17. J’adore l’association! C’est vraiment joli!
    J’aime beaucoup comme tu dis, l’association de piece « ete » et « automne » mais bon les bottes ca coupe vite les jambes.. enfin ca ne va pas a tout le monde quoi!
    Moi parfois jai du mal, jai toujours limpression quil y a un truc qui cloche! Mais la sur toi ca rend juste top!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

  18. Je voulais te demander si tu avais annoncé le résultat du concours ? Je suis désolée si tu les a publié, que je ne les ai pas vu passer et que donc ma question n’a pas lieu d’être… :/

    Bonne soirée ! :)

    1. Salut…

      J’aimerai bien avoir une réponse :/ Je demande même pas à ce qu’elle soit polie ou développer, ça peut juste être « oui » ou « non » et c’est tout… Je veux bien croire que s’occuper de son blog ça prend du temps et tout ça mais écrire trois lettres c’est quand même pas la fin du monde… Tu me trouves certainement conne d’avoir poser cette question (elle a qu’à mieux r’garder c’te conne) mais bon voilà quoi…

      Bonne journée quand même…

      1. Euh, tu n’as pas l’impression que ta réaction est un « poil » disproportionnée? Je suis vraiment désolée, il m’arrive parfois de louper des commentaires, des questions etc. Je fais de mon mieux. Je n’ai pas encore donné les résultats du concours Youtube, je le ferais la semaine prochaine, sûrement dans une vidéo, celle-ci ayant été un peu chargée. Bref, relax. Comme tu le dis si bien « c’est quand même pas la fin du monde »! ;)

        1. Si, ma réaction est disproportionnée dans une certaine mesure. Je me doute bien qu’avoir des milliers de visites par mois il faut gérer, qu’avoir des dizaines de commentaires sur chaque article c’est compliqué, seulement je sais pas… ‘fin… admettons que t’es validé mon premier commentaire à 23h et que tu te sois dit « je répondrai demain » et que t’ais oublier parce que t’as dû penser à autre chose et que ma question n’était vraiment pas d’une apparence vitale etc, je comprends tout à fait, mais personnellement quand il est 23h je ne valide pas les commentaires auxquels je souhaite donner une réponse, comme ça le lendemain j’y pense. Mais encore une fois je me doute bien qu’il faut du temps pour tout gérer et penser à tout, plus ta vie personnelle parce que bien évidemment que le blog c’est pas toute ta vie et que t’es pas dessus H24.

          Voilà, don excuse-moi si je t’es parut te « crier dessus » et tout ça, ce n’était vraiment pas l’impression que je voulais donner :/

          Bonne continuation et merci d’avoir pris le temps de me répondre malgré ma réaction :) ;)

  19. Heuuuuuuuuu, rappelle moi, tu habite où déjà????? c’est quoi ce temps? chez moi il fait au moins -50C* :((( bon sinon , top comme d’habitude j’adore bizzzzzzzzzzz

  20. J’aime beaucoup l’assemblage de ce top avec cette jupe. Je trouve que le top est vraiment canon j’aime sa forme et sa couleur et avec la ceinture c’est parfait. Au passage le nouveau look de ton blog est très beau, et je trouve qu’il te correspond énormément.

  21. Très jolie, ca me rappelle l’époque lointaine où la jupe pouvait être portée sans collants de laine…
    Oh, au fait, le nouveau look de ton blog est canon ! Toujours simple et visuellement très doux ce petit bleu, épuré, c’est vraiment agréable pour lire. Good job ! Mais je ne sais pas si ce n’est que chez moi mais parmi les petites bulles bleues sur la droite qui nous renvoie sur ton twitter, fb et toussa.. Y’a plus celle de Pinterest ! (?)

  22. Qu’est ce qu’on est gâtées en ce moment…. Un article presque tous les jours… Et b tu vois, je pense que c’est aussi pour ça qu’on t’es fidèles :).
    Et sinon, j’ai vu passer un article sur ta collaboration avec Mon Showroom. Que te dire… Je suis fan la bouche ouverte les yeux équarquillés : c’est pour quand ?? Cette robe Ely, raaah, à me damner, c’est pour dire je l’achèterais de suite les yeux fermés alors que je suis enceinte jusqu’aux dents, histoire d’avoir la motivation suprême pour perdre mes kilos d’après…

  23. Ton top est …TOP !(pff le jeu de mot à 2 balles mais bon tant pis)
    Sérieusement j’adore ce ptit look estival.
    Même si l’été est déjà bien loin dans mon bled (Bretagne et pluie une grande histoire d’amour), je continue à mettre quelques robes tant que les températures me le permettent.
    J’ai même renoncé à l’achat d’une grosse écharpe en maille moutarde chez Zara, c’est dire !(la question : combien de jours vont s’écouler avant que je coure me l’acheter…?)

  24. Coucou Coline,

    Bon alors je t’écris parce que j’ai une question. Je viens de re-regarder pas mal de tes vidéos beauté que j’adooooore! (et d’ailleurs grâce.. ou à cause ;) de toi, je commence à tester plein de trucs, prendre vraiment soin de ma peau etc etc) mais du coup je me pose une question et je me demandais ce que toi tu en pensais..
    Tu ne crois pas que le fait d’utiliser plein de soins, crèmes et autres produits beauté différents peut à long terme avoir un effet un peu négatif pour la peau?
    Je me pose la question car certaines personnes prone un peu le « less is more » et c’est vrai que je me demande (même si je deviens vraiment une grosse addict aux produits de beauté en tout genre) si finalement c’est vraiment bien pour ma peau de tester, changer, etc etc plutot que d’avoir un routine beauté fixe…

    Voila voila
    Bisous ;)

    1. Mais carrément! Après ça dépend de chacun, évidemment… Certaines peuvent changer de crème tous les 3 jours et garder une peau géniale mais pour d’autres (genre…moi) ça ne le fait pas. Moins j’en fait et mieux ma peau se porte, je l’ai déjà constaté plusieurs fois et notamment en ce moment où j’ai 1 soin pour le visage, un contour des yeux et basta.

  25. Mais diiiis donc ça fait un petit moment que tu ne nous as pas fais de post sur etsy :)
    Moi qui ai peu de temps à passer sur internet, je suis toujours ravie de ces petits articles ^^

    J’ai adoré l’article sur le bio et la nouvelle déco est à croquer !

    Bises Camille

  26. ici aussi, le temps joue à cache cache, bon même si dans le sud, les températures sont un peu meilleures.mais entre la tram forte et le temps gris on a l’impression que l’automne arrive plus vite et adieu l’été indien lol

    Sinon j’aime beaucup cet ensemble et surtout la jupe, je vais aller voir ça de plus près, merci

  27. Encore une fois tu es sublime! Et tes tatouages sont extraordinaires, plus je les regarde et plus je fonds! Ils sont légérs, originaux, non vulgaires, parfait pour toi !!
    Xoxo

    1. Jolis oui ! Enfin, je n’aime pas ces étoiles, A MON SENS (uniquement) elles ne vont pas avec le reste, et si tu te sens bien avec, je respecte tout à fait cela (car ouiii j’ai déjà lu ton com sur les tatouages ;)). Chouette tenue ! J’aime ce haut… Et je regrette cette météo… ça semble déjà si loin.

  28. Bonjour,

    Juste pour te Dire que j’aime bien la façon dont a évolué ton blog, plus frais…et celui que tu viens de créer, super….