Brigade de la Bonne Humeur

IMG_4939 Bon, allez, il faut que je vous avoue un truc… Depuis plusieurs mois, se tient une nouvelle personne derrière l’appareil photo… Francis et moi, c’est terminé (oui bon, pleurez pas, je n’avais de toute façon jamais eu pour projet de quitter ma famille pour m’envoler aux Bahamas à ses côtés)!

Et depuis tout ce temps, donc, celui à qui je dois le bon fonctionnement de ce blog n’est autre que…mon frère. Oui, Nico, celui qui chante, vous savez?

Pourquoi je vous dit ça maintenant? Euh. Sais pas. Peut-être parce qu’après cette énième séance photo placée sous le signe des dents de la mer (les dents de la mer, c’est moi, en fait)(enfin plus exactement ce sont mes 78 dents)(oui, j’en ai plus que les autres, vous n’aviez jamais remarqué??) je me suis dit qu’il fallait bien que je vous explique le pourquoi de cet étalage de dentier!

Je commence sérieusement à me dire qu’il faudrait filmer ces moments tellement ils sont…énormes.

Travailler avec une des personnes avec laquelle on s’entend le mieux au monde est une chance énorme et je m’en rend un peu plus compte chaque jour. (mon dieu, ça y est, mon post vire au niais… Bah voilà!) Mon frangin n’est clairement pas « photographe » (d’ailleurs avant qu’on commence il n’avait jamais tenu un reflex entre ses mains, pour vous dire…) mais c’est LE MIEN et c’est de loin la personne qui sait le mieux capter ce que je suis.

(Voilà, on y est, gnangnan les pâquerettes, tout ça…)

(Au secours)

(Je vais me moucher, je reviens, hein…)

La révélation est faite. La déclaration d’amour aussi. Je m’en vais en paix.

Bisous!

IMG_4905Sweat Pepe Jeans

Short Topshop (ancienne collection)

Boots Strategia

Sac Yvonne Koné (vu ici)

Lunettes « Meteor » Ray BanIMG_4894 Hey! Toi là-bas!

IMG_4933 IMG_4947

 

124 commentaires sur Brigade de la Bonne Humeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coucou Coline
    ce look est carrément d’enfer, j’adore ce sweat trop sympa!
    on sent la complicité que tu as avec ton frère sur les photos, et même si on ne le voit pas à lui sur les clichés, on voit que c’est une personne bienveillante qui te shoote, et cette bonne humeur est toujours perceptible (boulala je me lance dans des débats philosophiques moi aujourd’hui… pfff j’arrête promis)
    en tout cas zadore!
    Au fait c’est pour quand la sortie de ta collection capsule Coline pour Clo&se?
    Plein de bisous!
    http://www.madeinsisters.com

  2. En tout cas c’est clair que tu t’éclates et c’est très naturel sur les photos =)
    Je pense que c’est bien d’avoir une certaine relation avec son « photographe ».
    Bon après que je suis seule avec mon trépied, je m’amuse aussi mais moi qu’avec mon copain ou ma soeur qui me font rire !

    bises
    Anne

  3. C’est certain t’as l’air de bien te marrer… Moi si je devais avoir mes frères comme photographes, je crois que j’aurais l’air d’une patate sur toutes les photos! Bon, ça serait pas un changement radical mais bon…

  4. Et bien écoute, je n’aurais jms deviné que ton ‘nouveau photographe’ n’est pas un pro de la photos! car sincèrement, je trouve tes photos de plus en plus belles, avec des cadrages originaux,… bref, des photos dignes d’un pro!
    Je ne sais pas quel est le vrai job de ton frère à la base, mais on peut dire que c’est un artiste: musique, photographie, .. ;)
    continuez ce ‘binôme’ pour ce blog ^^

  5. Han c’est donc ça! Un frère adoré derrière l’objectif et Coline a une banane d’enfer! Hé bien je trouve ça très agréable à voir moi, tous ces sourires! Tu as beaucoup de chance d’avoir une si belle relation avec ton frère.

  6. coucou

    quelle chance d’avoir cette relation avec ton frère et en plus de bosser avec des gens que tu aimes :o)…de mon côté j’arrive à peine à lui parler et il me critique quand on se voit car très jaloux de ma vie…pwa, compliqué.

    Bravo pour ces photos pour un amateur c’est chouette. Rappelle moi l’objectif que tu utilises? Je me connais pas beaucoup non plus en photo numérique mais pour avoir le flou à l’arrière champ, tu règles en manuel j’imagine?

  7. Tu es toute belle, j’adore ces photos, spontanées, naturelles…mais toujours parfaitement réalisées.
    Elles sont trop trop cool tes boots, je voudrais bien les mêmes. Tiens c’est bientôt mon anniv…je dis ça je dis rien hein! ;)
    Bisous!

  8. Et bien moi je ne trouve pas ça niais de faire une belle déclaration à son frère! :-)

    Continue à poser avec tes 78 dents, elles sont très belles!

  9. Cool que ton frèro se prête au jeu ! :)
    depuis quel look il est devenu ton photographe ?
    Et en tout cas il se débrouille comme un chef.
    Bisous
    Carine de cannes

  10. Ah extra !
    Avec une copine blogueuse, on s’était dit que tu avais changé de photographe car les photos étaient différentes :)
    Dans tous les cas, ce duo que tu formes avec ton frère est une franche réussite :)

    Bises Coline !

    Manon

  11. Je ne sais pas qui est exactement ce Francis mais il a eu raison d’aller voir du côté des Bahamas…ton frère et toi vous faites une sacrée équipe…il est aussi bon photographe que musicien à ce que je vois

  12. C’est beau une belle relation comme ça entre frère et soeur, moi aussi j’ai un frère mais on ne s’entend pas très bien et voilà, j’aimerais bien avoir une belle relation avec mon frère :)
    J’aime bien le style de ton sweat, on n’en voit peu des comme ça :)

  13. Oh ben dis donc, quelle nouvelle !
    Bon, tu las banane en même temps et tu as l’air en pleine forme :)
    J’adore ton pull et je suis partante pour une vidéo déjantée avec ton frère !
    zoubi

  14. La petite déclaration à ton frère c’est chou et finalement ça se ressent au travers de tes articles / photos, il y a de la légèreté et c’est ce qui fait tout le charme de ton blog. Bon et puis concernant ton look, j’adore et je vais clairement me mettre à chercher des boots pour ce changement de saison.

  15. Roh c’est meugnon ….. ben nan mais c’est vrai aussi, c’est une (vraie) chance (de bosser avec son frère + de s’entendre bien avec)

    Mais c’est vrai qu’on dirait que t’as plus de dents que nous en plus !!! J’avais jamais tilté …. ;P

  16. Salut Coline,je te suis depuis quelques années maintenant (2008) et je suis tes petites péripéties au fil des jours. L’année dernière tu es partie à Stockholm et je pars en Suède mi septembre pour trois semaines (on the road vers le parc national d’Abisko), du coup je vais profiter de 3 minuscules journée pour visiter la capitale et faire du SHOPPING. Je voulais savoir si tu avais des recommandations, des trucs que tu avais adorés et des magasins incroyables à me proposer afin d’optimiser ces 3 jours.
    PS: perso je suis raide, dingue, maboule, hystérique (ça se voit tant que ça?) de tes bottes.
    Bise, et a très bientôt pour de nouvelles aventures.

  17. PUNAISE ! Quelle chance tu as d’avoir ton frère comme photographe…
    Depuis que Martin (mon photographe trop fort qui déchirait tout) se prépare ) vivre à Londres (qu’est-ce qu’ils ont tous à partir !), et bien je galère pour trouver quelqu’un.
    A part le Barbu, personne n’est apte à le faire… Si, si, pour de vrai ! Mais le Barbu travaille, toute la sainte journée !!! Donc je galère et sais pas quoi faire.
    A voir… En tout cas, les photos de ton frère, pour un débutant, sont parfaites !

  18. Ah ouais? Ben heureusement qu’il avait jamais tenu un reflex de sa vie avant alors parce que qu’est ce que ça serait sinon! Ses photos sont juste parfaites!
    Moi je dis, bravo!

  19. Comme c’est migniiiiion =D
    Je trouve ça vraiment bien et aussi très intéressant que tu bosses avec ton frère, ça va donner des excellentes photos je pense ! C’est top, tu as un énorme sourire de fille avec 78 dents sur presque toutes les photos !
    Ah tout l’amour qu’on peut avoir pour nos frères chéris !

    N’oublions quand même pas la tenue ! J’aime beaucoup le sweat, je trouve original, et les boots sont top =D

    Bonne journée Coline !

    Nat

  20. Arf, la dernière fois que j’ai évoqué « le jeune qui a beaucoup de dents » pour désigner un nouveau collègue dont le nom m’échappait, on m’a regardé bizarrement.
    Mourance (ben quoi, je parle le Coline)pour ton sweat, il taille comment ?

  21. Trop beau… Merci de partager ces petites choses plus intimes mais tellement touchantes. C’est aussi ça que j’adore sur ton blog car au delà d’être super bien fringuée, jolie comme un cœur et d’écrire de supers articles tu as l’air d’être une très belle personne a l’intérieur. Et c’est aussi ce qui transparaît quand on voit ton frère exceptionnellement en vidéo… En gros vous êtes très beaux et talentueux tous les deux et moi aussi mon commentaire tourne au niais mais c’est pas grave!!

  22. Chouette article, qui m’a mis les larmes aux yeux… bah oui les relations fraternelles sont belles parfois et c’est bien. Je partage cela aussi, donc ça me touche.
    Sinon pour « revenir » au blog, tes dents sont superbes, alors souris tant que tu veux, nous ça nous va!

  23. Il est libre ton frère? Parce que j’ai pleins de copines célibataires qui ont flashé! Ah, le coup du guitariste…
    Sinon, j’adore quand tu montres les crocs sur ces looks qui font du bien en cette rentrée. Encore un grand merci à toi de nous envoyer tant de joie.

  24. Super collaboration et très jolis photos. A propos c’est pour quand la nouvelle chanson????????

    Super ton sweat, J’ADORE.

    Bonne continuation à vous deux.
    Mimifasola

  25. Coline, j’attends avec impatience la sortie de la collection ou tu collabores avec Monshowroom. Peux tu nous donner une date a ce sujet ? J’imagine que tu prépares un post dessus mais je ne voudrai pas louper la date officielle :)
    Merci a toi et bonne continuation pour ce blog que je dévore tous les jours!

    1. Quand ce sera en ligne vous serez les premières averties, ne t’inquiète pas :) Si je n’en parle pas c’est que je n’ai pas plus d’infos que vous, tout simplement.

  26. Coucou Coline, comme d’hab tu es trop belle je suis trop jalouse!!! Faudrait que tu nous explique comment tu fait pour avoir de si belles jambes (O cellulite)??? surtout après avoir eu un enfant!!
    Je suis enceinte de 2 mois et j’appréhende vraiment ma prise de poids, as tu des conseils sur comment prendre soin de soi, éviter les vergetures etc…
    Merci!!

  27. Bonjour Coline
    Je voulais te féliciter pour ton physique, tu as un corps ferme et mince, peux tu nous parler de ton programme sportif?
    bisous

  28. Félicitations pour ton bon goût vestimentaire un très bon look… j’adore ! une bonne dégaine, une coiffure qui te vas à ravir tout est pensé et une vraie personnalité !! Bravo Coline !

  29. as tu des astuces contre la cellulite? je suis mince mais j’ai quand meme de la cellulite sur les cuisses j’ai tout essayé mais en vain :(

  30. Coucou, je viens de tomber sur ton blog, par hasard(enfin non, sur le FB de Vero Moda;)) et j’adore tes look donc a demain, bisous

  31. Ce look te va vraiment super bien! (même si j’adore tous tes looks!!) J’adore le style et le sweat est extra. Et les photos sont très réussies. Biz!

  32. t’es trop cool^^

    c’est mon « coming out » :D
    Je lis ton blog depuis très longtemps, depuis une époque où tu faisais des photos en terrasse sans montrer ta tête..

    Tu es le seul blog qui m’inspire autant, qui correspond à mes envies, et que je suis quotidiennement (ok presque, ca m’arrive de partir en vacances sans avoir internet ;) ).

    alors merci Coline et j’espère que tu continueras ce blog pendant longtemps!

  33. Coline, l’annonce de ton célibat a totalement mis en émoi un charmant garçon qui est accessoirement mon collègue de travail. On discute mode, on partage des liens, et hop, voilà qu’il tombe virtuellement amoureux !!! Je pense qu’il ferait un super beau-frère, penses-y !!!
    Bon sinon moi j’adore ton sweat :)

          1. Ah ah oui c’est ce que j’avais compris ! Tant pis pour lui, je le ramasserai à la petite cuillère lundi matin au bureau ;)

  34. Il n’y a rien de mieux que d’avoir pour photographe une personne avec qui on s’entend bien, il nous rend plus belle à travers l’objectif, car on se sent on confiance!

    C’est le cas ici, tu es resplendissante, tout comme ce sweat dont je suis jalouse!

    http://mnb-mode.blogspot.com/

  35. Hello Coline!

    Voilà le mystére résolu!! je me disais bien qu’un « truc » avait changé, mais sans savoir quoi.
    Alors parce-qu’en plus d’être un super musicien, chanteur etc…le brother est un bon photographe! Profitez bien de ces instants, ils sont précieux.
    Passez une jolie journée
    L’

  36. Pour quelqu’un qui n’a jamais touché un appareil de sa vie, il se débrouille bien ! ^^ Le look est très frais !
    Malheureusement je n’ai pas de photographe, à part mon mec qui se débrouille toujours pour avoir des photos floues…du coup, mon miroir est mon photographe ! ( bizarre cette phrase..)
    Au fait, je t’ai écrit un mail via le formulaire de contact pour te remercier pour les chats….d’ailleurs il en reste toujours un à adopter ( le ying et le yang lol.

  37. Coucou
    Je te suis depuis pas mal de temps déjà sans avoir jamais osé te dire que ton site est génial.
    Peux tu me donner taille du sweat pepe jeans que tu portes (j’ai à peu près le même gabarit que toi)
    Merci et merci encore pour tes idées looks, shopping…
    à +
    delphine

  38. Bon le sweat, ce n’est pas mon truc, mais ce sourire est éblouissant, ne le perd pas (comme tes dents), garde cette fraîcheur d’esprit qui te va si bien et profite de ta complicité avec ton frère ;)

  39. Hé ben, il est doué ton frère! Tes photos sont magnifiques :-)
    (perso c’est ma maman qui fait les miennes, c’était un peu laborieux au début aha, mais maintenant je ne saurais plus m’en passer :D )