BB

IMG_5768

Ces derniers temps je suis en plein opération « moins de chaussures, c’est mieux ». Les chaussures étant, depuis toujours, mon talon d’achille (ahah! chaussures! Talons d’Achille!)(…….) j’ai une forte tendance à en acheter beaucoup. Trop. Et comme les chaussures sont souvent à la base de toutes mes tenues (=omagad, j’ai envie de porter mes bottines noires n°1, qu’est-ce que je vais bien pouvoir enfiler avec? Ou encore omagad, j’ai envie de porter mes bottines noires n°38, qu’est-ce que je vais bien pouvoir enfiler avec?), plus il y en a et plus c’est compliqué.

Et moi, j’aime PAS quand c’est compliqué.

Non mais qu’on se le dise.

Donc bref, tout doucement, j’essaie de garder la crème de la crème, la cerise sur le cupcake, le jambon dans les coquillettes. Dans mon shoesing, ça sort beaucoup, ça entre un petit peu. Et les dernières arrivées, ce sont ces espèces de godillots de Walker Texas Rangers.

Pas forcément ce à quoi je m’attendais quand je les ai commandées, mais un vrai coup de soleil, un coup d’amour, un coup de je t’aaaaaime à l’issue.

Des boots. Noires. Voilà. Je pense que tout le monde a compris. Surtout moi. Ou pas.

Bisous!

IMG_5791 copy

IMG_5742 copy

Perfecto The Kooples 

Robe Asos

Boots Anne Demeulemeester

Sac Yvonne Koné

Montre Sekonda


IMG_573

IMG_5806

 

 

 

 

112 commentaires sur BB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’adore tout simplement !!!
    si seulement j’arrivai à faire comme toi et à prendre la sage décision de me calmer sur les chaussures.
    Il faudrait pourtant !!! Garder la crème de la crème en plus c’est plutôt une bonne idée mais bon….
    Bon journée Coline !!!
    Ps : tu t’es refait couper les cheveux? ça te va vraiment bien!
    Bises

  2. C’est pas grave Coline, t’es juste une fille ;) C’est vrai que c’est fou cette boulimie de shoes qu’on la plupart des nanas aujourd’hui. En même temps les chaussures c’est un peu la base de tout, au sens propre comme au figuré. J’aime beaucoup les Rangers, ça change des Docs et ça décucufie n’importe quelle robe ou jupette trop girly. J’veux pas dire que c’est le cas de la tienne hein, au contraire, elle est très cool :)
    Bises

  3. Moi j’adore tout dans ta tenue!!!! J’adore les godillots, rangers,boots et vive la mode du moment, je compte moi aussi faire un craquage ^^! Elles sont trop belles celles que tu as au pied! Tu ne t’attendais pas à ça?

    C’est un peu tard pour le dire mais ta coupe te va à ravir! En fait, j’ai l’impression que tu peux te permettre pleins de coupe, tout te va!

    Allez bonne journée!

  4. Trop jolie cette tenue. Tout comme toi, je suis une accro de chaussures, il ne se passe presque pas une semaine sans que je craque mais là je pars en voyage avec un sac à dos et je n’ai droit qu’à trois paires….. et pas les plus sexy lol
    Bisous! xx
    Schuldi

  5. Bonjour Coline,

    Tu m’agaces avec ta coupe de cheveux, car à chaque fois que tu coupes, tu te rapproches un peu plus de celle que je cherche à atteindre (la je crois que c’est l’apothéose), mais si j’ai commencé ma quête un peu avant toi, je ne suis pas encore à la consécration, car moi, je suis partie de la garçonne (longueur 2-3cm) … Alors évidemment c’est beaucoup plus facile et rapide de couper que de laisser pousser, mais bon d’ici 2 – 3 mois je devrais y être ( si entretemps ma coiffeuse ne coupe pas trop, car il faut quand même bien entretenir la nuque et la coupe, heureusement sa notion de la longueur est proche de la réalité)
    Bref pour dire que j’adore ta nouvelle coupe, et beaucoup tes explications sur le bio, dont je suis très proche (pour la philo comme pour le mec et les enfants qui veulent surtout : la Iande et les Patates). Merci aussi pour la découverte de beauté-pure, dont je commence à suivre les préceptes, et qui commence à porter (un peu) ses fruits, notemment pour l’eau de la Roche-Posay (je me serais donner des claques, car en plus je le savais pour avoir vécu jusqu’à 18 ans à côté, y avoir fait mon collège, et passer une bonne partie des vacances, sans parler que mon père travaillait dans une résidence pour curistes…bref, ce n’est pas comme si je ne connaissais pas ses vertus pour les grands brûlés… On oublie vite, avec tous ces nouveaux produits qu’on nous présente) Comme toi, j’ai arrete la pillule (mais pas pour les mêmes raisons je crois : ici number3 on progress), et je n’ai pas l’intention de reprendre des hormones, et depuis « bienvenue les boutons », donc je cherchais une solution plus naturelle que les habituels Cutacnyl et autres Eclaran.

    Bonne continuation pour ton blog et tes projets

    Emilie

  6. Très jolie ta tenue, j’adore le perfecto et un vrai coup de cœur pour tes boots (j’aime quand c’est noirs et sans talons ==> je ne porte presque jamais des talons même de 5cm!!!!).

    Est-ce-que tu as coupé encore tes cheveux? de toute façon J’ADORE :-).

    Bonne journée.

  7. En même temps, le meilleur moyen pour savoir quelles sont les meilleures shoes, c’est encore d’en essayer le plus possible non ? :-D

    Sinon t’es plutôt cool dans ce look rock !

  8. Anhhh ce look !! Mais c’est tout moi, tout, de la robe (1m65, suis-je trop grande pour la taille 36 ? Rahhhh et pourquoi je suis enceinte de 8 mois au moment de la sortie des collections d’Automne……..), aux chaussures, en passant par cette veste… Non mais inspiration totale, merci Coline !

  9. en effet elles sont super cool ces chaussures, mais le perfecto aussi, et la robe est pas mal non plus, non en fait la tenue est géniale!
    Sérieusement c’est un super look! Tu arrives à me faire adorer des looks noirs alors que je n’aime pas beaucoup cette couleur! Que dire d’autre que bravo!
    Biz!

  10. J’ADORE !!! C’est pour moi LA tenue parfaite. enfin c’est ce que j’adore porter aussi : une robe noire en dentelle (ou liberty parfois) et des boots/rangers (mais pas trop « grossières » pour garder cet esprit féminin). Bref, j’aime ta tenue … en toute objectivité, bien sur ^_^

  11. Je suis comme toi! Moins j’ai à choisir (les paires de chaussures), mieux je me porte!
    C’est super agréable (et plus facile) de choisir une tenue si on a des chaussures infaillibles sur lesquelles on peut vraiment compter, basiques et originales à la fois, qui se portent avec tout mais qui ne sont aps forcément les mêmes que celles de la voisine… (moi ca risque pas, elle a 65 ans, but you get the idea).

    J’adore tes boots! Et ton style en général, cette capacité que tu as à féminiser des « godillots » comme tu dis! Rares sont celles qui maitrisent cet art, bravo la Coline! :-)

    http://www.thedeepbluecory.com/2013/09/grey-area.html
    Xoxo! Cory

  12. Je crois que niveau addiction aux boots noires, je suis à peu près au même niveau que toi. A part que j’habite dans 14m2 ce qui complique un peu les choses…

  13. Bonjour ! Alors moi j’ai fais le vide dans l’armoire ,et pour les chaussures je suis pas prête psychologiquement.M’enfin le problème c’est que j’ai environ 25 paires de bottines et que mon mari ne trouve aucune différence entre les une et les autres (alors que franchement elles sont toutes uniques ).Bon bref je te comprend…
    La coupe ultra courte la classe.

  14. et zut je vois que c’est une robe pour les petites enfin 1,
    60m tu mesures combien toi coline car j’ai peutr qu’avec mes 1,66m ça fasse trés court comme sur le site.

  15. Nan mais franchement je te kiff!! Bon on se connait pas mais j’aimerais trop que tu sois ma copine , nan mais j’adore aller sur ton blog parce que je suis certaine de me taper des barres !! ( en plus de m’en prendre plein les yeux bien sur..) , je laisse jamais de com mais il fallait que tu le saches qd même … Bon plus sérieusement on doit faire la même taille et à peu près le même gabarit ( bon j’avoue 2-3 kilos en plus) dc qu’elle taille as tu prise pour la robe? As tu dû reprendre la longueur ou pas? Merci d’avance pour tes réponses ;)

  16. Prise de passion pour les Saint Laurent de cet hiver (moins éprise pour leur prix par contre. Ah bon ?!), je ne peux qu’aimer ces boots ! Et cette coupe de cheveux te va à ravir vraiment. Xx

  17. Salut! Super tenue j’adore le mélange de la robe à dentelle plus féminine avec les bottes plus rock .Depuis déjà un bou de temps nous regardons ton blog, C’est toi qui nous à donné envie de créer le notre, n’hésite pas à venir et nous dire ce que tu en pense!
    Merci à toi et à bientôt!

    http://lefashionarium.com

  18. Coucou Coline, mortelles tes boots, je suis fauchée… Les impôts… Rrr
    Mais je tuerais pour en avoir des pareilles…
    J’ai une question pratique ta montre Wood we,elle tient la route avec l’usure?
    Bravo pour ta collection!!!
    Bisous
    Amaya

    1. Très bien, oui! Pour le moment je n’ai rien à déclarer à ce niveau :) Il faut juste faire attention de ne pas la mouiller, évidemment :)

  19. Je viens de tomber sur ton blog pour la première fois et OHMYGAD j’adore ton style, les bottines et les chaussures en général c’est aussi mon dada. J’ajoute que tu es super jolie et que tu es à présent dans mes favoris :)

  20. Beaucoup de noir en ce moment dis donc chère Coline ;) Mais ça te vas très bien même si j’ai bien apprécié ta période plus colorée !
    Ces chaussures sont vraiment pas mal et l’association avec la jupe je valide, je valide, je valide !!
    Des bisous :D

  21. moi ce n est pas ta coiffure que je t ai piquer mais une partie de ta philosophie de vie: LESS IS MORE!

    j avoue que au début j me suis dit…bon allez cocote faut bien commencer par un bout. j ai donc commencer par la salle de bain et j ai trier..trier..trier.. en me disant est ce que j en ai vraiement beoin..est ce que je l utilise vraiement souvent.. ce produit est il vraiement bénéfique pour ma peau ou mes cheveux?

    que de question mais au bout du compte j y voit beaucoup plus clair le matin quand je dois me maquiller (je me lève a 4h donc yeux en mode floutage ^^). et ma peau se porte mieux car je n achete dorenavent que des produits de qualité (clarins, clinique..) et niveau cheveux j ai dit adieu aux shamp et soins de supermarché et j ai donc repris mon ancienne routine avec les gamme kerastase. et la : WAAAAAOOUUU! miracle mes cheveux sont redevenu casi niquel en peu de temps aussi.

    maintenant reste le plus dur.. mon dressing. j ai déjà fait un premier tri en retirant 3 gros sacs qui vont partir a la foire a tout et aux associations. j attend de perdre mes 5dernier kg et hop sa sera un nouveau tri.

    meme mon frigo et mes placards y sont passer, c est vrai sa..pourquoi acheter des produits alors que mes placards sont déjà remplis de pate et compagnie.. jte jure jte jure.

    ah la la que sa fait du bien! du vide et que de l essentiel!

    merci reine déesse fée… Coline!

    les filles : LESS IS MORE!!

  22. Tu m’expliques comment tu peux porter les chaussures de Walker avec une coupe à la garçonne et quand même être la plus bombastique des bombes atomiques?
    Je crois bien que de toute la blogosphère il n’y a que toi qui peut faire ça!

  23. Coline, Coline, Coline….
    Fan de ta coupe depuis plusieurs mois, je me lance enfin hier et prends toute guillerette le chemin de ma petite coiffeuse avec sous le bras, quelques images de ton blog pour lui montrer que je veux « cette coupe là et pas une autre ». Comment se fait-il alors que madame la coiffeuse n’en ai fait qu’à sa tête??? Pourtant, le briefing avait duré 20 minutes, avec explications, insistance sur le fait que non, je voulais pas plus court, ni autrement. Mais après seulement quelques minutes, je vois un coup de ciseau qui part et pulvérise ce qui devait être la mêche balayant largement mon front. Un petit cri m’a échappé suivi d’un « maisquestcequevousavezfait???!!!! » étranglé, anxieux, dans un souffle. Aurais-je dû être rassurée par la réponse d’Edouard aux mains d’argent?: »C’est mieux comme ça mademoiselle, sinon ça vous serait tombé dans les yeux! » Nannnn mais je voulais que ça me tombe dans les yeux!!! » Autant te dire que le reste de la coupe à suivi, nuque quasi rasée, longueurs massacrées…Bref, je la déteste! Je te raconte même pas la tête de l’Amoureux quand je suis rentrée, les « ohlavache t’es trop moche » de mes fils, les sourires en coin de mes collègues ce matin, et mon envie de décapitation dès que je me croise mon reflet dans une vitre, un miroir ou mon écran d’ordi! Bref, que les gens qui pensent que « c’est pas grave, ça repousse », que ce ne sont « que des cheveux » aillent se faire voir (et ma coiffeuse avec tiens!). Tout ça pour te demander à toi ma jolie copine imaginaire (bah ouais, moi j’te connais un peu mais on a pas encore passé le stade du verre au troquet du coin)à qui tout va TROP bien, as-tu des astuces pour se relever d’une telle catastrophe intersidérale???
    P.S.: Si tu m’aides sur ce coup là, j’irai brûler un cierge pour toi, je mangerai bio, j’arrêterai de me ronger les ongles, et je continerai de venir lire ton blog sur mes heures de boulot!

    Bonne journée!!!!
    Bisous

    1. Ca c’est le grand mystère qui entoure pas mal de coiffeurs… Tu leur dit un truc, ils te font limite tout le contraire… Alors, je ne sais pas si ça va te rassurer ou pas mais lors de mon dernier passage chez le coiffeur, le mien aussi m’a plus ou moins « loupé » (ça reste subjectif, hein, évidemment), trop court, en mode coupe au bol, la mèche au niveau des oreilles (alors que j’avais dit « tu effiles un peu, c’est tout »…wtf??), trop masculin, bref…la dep’ totale!
      Donc j’ai un peu fait comme j’ai pu, en essayant des coiffures différentes, exemple dans un de mes derniers post, avec les cheveux en l’air (bon, c’est pas forcément une coupe que je surkiffe non plus mais c’était « moins pire »…), en portant beaucoup beaucoup de foulards. Le truc qui marche bien aussi c’est les headbands en tous genre et pour finir…la patience. Dans mon cas ça fait 3 semaines ce week-end et ça va déjà beaucoup mieux, je peux quasi me re-coiffer comme avant et je sais que d’ici 1 mois maxi j’aurais retrouvé mes longueurs donc bon, y a pas non plus mort d’homme. Courage en tous cas, je suis pleine de compassion ^_^

  24. Bonjour Colline! :)

    j’aimerais vraiment commander cette superbe robe sur asos seulement j’hésite entre deux tailles. j’aimerais savoir qu’elle taille tu avais pris et si la robe taille petit …
    Help please!
    Des bisous doux!

  25. Je suis en plein dedans aussi ! Essayez de faire du tri dans mes chaussures… Mais c’est difficile, on s’y attache à ses petites choses. Il parait que c’est bon pour l’esprit… de faire du tri… mais de toute façon j’ai jamais été saine d’esprit… ;-)