90’s

IMG_4861 L’autre soir je suis tombée sur « Touche pas à mes années 90 », une émission sur je ne sais plus quelle chaîne animée par Cyril Hanouna.

Bon, déjà, je sais pas vous mais moi je suis fanatique du rire de ce mec. Tellement que j’ai régulièrement envie de me faire des montages audio pour les écouter dans ma bagnole. « Et c’est parti pour 45 minutes de rire d’Hanouna, wouhou! »

Bref, c’est pas le sujet.

L’émission reprenait donc tous les hit des 90’s, de Hélène et les Garçons en passant par les Inconnus et les boys band. J’étais pré-ado (d’ailleurs, à cette époque, ça n’existait pas, tiens, PRE-ado. T’étais une ado ou tu l’étais pas…) et j’ai gardé des souvenirs très forts de tout ça (moi j’étais fan des Backstreet Boys. Oui voilà. Tellement que mes copines voulaient écrire à Fan 2 pour que je puisse les rencontrer. Oui voilà. No comment, merci.).

Mais ce qui m’a marqué surtout en regardant cette émission, c’est le look des gens, à l’époque. Je me suis dit que merde, c’était quand même pas suuuuuper évident et pas foooorcément l’incarnation même du bon goût. Sauf que, forcément, les icônes de ce temps étaient évidemment au top du top du sommet de la mode.

Et la mode étant un éternel recommencement, nous y voici à nouveau, aux années 90. Et ouais. Fluo, Air Max, tee-shirts raccourcis, jeans trop grands et déglingués, salopettes, sac à dos. Je me demande dans combien de temps on va se remettre à porter des bandanas, des Buffalo et des colliers ras-de-cou-faux-tatouage, sweat Waïkiki et compagnie…

Où je veux en venir? Ben, nulle part. Comme d’habitude. C’est juste que je trouve un air terriblement 90’s à mes bottines et, je sais pas, je trouve ça cool. Sans forcément tomber dans l’extrême et le total look Britney époque Baby One More Time, je trouve ça rafraîchissant de revenir parfois à ce qui a « fait » une époque.

Je me demande d’ailleurs si dans 10 ou 20 ans on reviendra sur les années 2010 en mode horrifié de la vie. « Non mais les BASKETS COMPENSEES, QUOI! AU-SE-COURS! » « pfff la marinière, non mais salut la lose absolue » « Les gens portaient VRAIMENT des trucs en léopard??? » « Et des BIRKENSTOCK?! ».

J’vous l’dit, moi, dans 10 ans, on va pleurer… ;-)

Bisous!

IMG_4812 Veste Marie Sixtine

Marinière Topshop

Jean Topshop

Boots Topshop

Sac Yvonne Koné

Bracelets Malababa et Soft Golf StudioIMG_4814 IMG_4887 IMG_4883

144 commentaires sur 90’s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Oui mais ce qui fait dire que ce l’on porte en ce moment… dans 10ans on pourrai dire que c’était pas super bon goût non plus.
    Regarde déjà en 2000 c’était pas top looool

    Pour revenir à ton look, simple mais cool, j’adore surtout avec ton grand sourire ;)

  2. Hello Coline,
    C’est la première fois que je laisse un commentaire, même si je passe souvent vite fait sur ton blog (je ne suis pas très branchée fringues et tout et tout, mais j’aime tes textes et ton humour, merci !).
    Tes réflexions sur le retour de la mode me font sourire : je suis (nettement) plus âgée que toi, et je suis frappée que personne ne dise que les baskets compensés aussi c’est un retour…que je n’attendais pas. J’étais jeune ado quand il y a eu une fugace mode des baskets à talons, et je trouvait cela très moche. Dans mes souvenirs, la seule personne de mon entourage qui avait été séduite, c’était ma grand-mère, que j’aimais beaucoup mais dont, allez savoir pourquoi, je ne partageais pas toujours les goûts vestimentaire. A la même époque, il y a eu la mode des jupes à gros pois blancs à trois volants… C’est pour l’été prochain ?

  3. Coucou! Je ne commente généralement pas ton blog, ni aucun blog enfaite, et je sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs. Mais aujourd’hui j’ai vraiment eu envie de laisser un petit mot pour te dire tout simplement que je t’ADORE et merci pour ton blog :-) Bonne journée!

  4. Oui je pense que ma fille va être morte de rire (ou de honte ^^) dans 10 ans en voyant nos fringues d’aujourd’hui! Mais on trouve toujours du bon dans l’ancien non! ;-) Et que de souvenirs…
    Bizzz

  5. Ah oui j’avais carrément des bottines semblables à celles-ci quand j’étais ado ! J’ai d’ailleurs une très belle photo où je les porte avec un collant chair, une jupe droite fendue et une doudoune décathlon… C’était de toute beauté ! En tout cas, ton look est super chouette !

  6. Haha, mon dieu ça me parle tellement les colliers faux-tatouages, les Buffalo, les Air Max… On peut rajouter les pantalons Pussy (so classe) en tout cas ça faisait fureur dans mon collège… et le reste, vaut mieux oublier ! -_-‘
    Tes boots sont superbes, toute ta tenue d’ailleurs.
    Bises

  7. Ah les modes … le pire c’est quand ta fille te fait remarquer que « mais comment tu pouvais t’habiller comme ça, c’est l’horreur » alors que toi tu pensais être au top du top branchouille !!

  8. J’aime bien ce genre d’émission où à chaque fois on se retrouve à s dire « ah ouais il y a avait ça à l’époque j’me souviiiiiiiiens » :)
    Coup de coeur pour ta veste, elle est sublime ! Avec des épaulettes XXXXL tu serais en total look 90 ;)

  9. Le rire de Cyril Hanouna peut me faire oublier n’importe quelle journée pourrie. Je crois que je suis secrètement amoureuse de lui…

    Je ne sais pas si tu as eu l’occasion d’entendre son poème sur la pomme de terre de son émission de radio…

    Bonne journée Coline (oui je parle pas look, dès qu’on évoque Hanouna j’oublie tout le reste)

  10. Hi, hi, c’est vrai que c’était pas top niveau mode les 90’s !
    Mais ceci dis, moi perso, la marinière, je peux pas, j’ai jamais pu, et je ne m’y ferais jamais. Trop Saint-james, j’habite dans la région même de la dite marinière et j’ai toujours vu ça porter comme une emblème (voir total look à la Parisienne en mode vacances en Normandie : marinière, ciré jaune et chaussures bateaux ou bottes aigle), bref, ‘est over look pour moi !

  11. Ah ah, les Buffalo! J’en reparlais justement il y a quelques jours!
    Et le Eastpack qu’on portait sur une épaule et limite jusqu’au genou tellement la bretelle était desserrée, c’était pas mal ça aussi!
    Bref… Je suis bien d’accord avec toi, dans 10 ans…..

  12. Bon bas voilà, on est le 6 septembre, et alors que je me force encore à porter des jupes sans collants (même si aujourd’hui, ici, c’est le déluge) car NON l’été n’est pas fini, et bien je viens de m’acheter ces boots en balayant d’un clic toutes mes bonnes résolutions de la rentrée…
    Ce look est super et te va à ravir en tous cas! Allez je te quitte vite vite avant de mettre dans mon panier le jean qui va avec!

  13. Je ne sais pas si tu connais mais maintenant, à chaque fois que j’entends parler des année 90 ou que je veux déhancher mon boule all ze night je vais par là : http://the90sbutton.com/
    Rien de plus agréable que de cliquer sur la tête de David Hasselhoff pour changer de chanson. Enjoy!

  14. Elles sont grave années 90 tes boots, c’est clair !
    La forme, le bout rond et le gros talon carré, c’est tout à fait ça :)
    J’étais toute jeune aussi à l’époque (fin primaire) et je me rappelle très bien ces années dingues qui faisaient mal aux yeux (et aux oreilles).
    Je ne peux pas m’empêcher de repenser aux chorégraphies débiles des boys band d’ailleurs ;)

    Bises Coline et bon weekend !

    Manon

  15. J’ai hâte d’entendre nos petits enfants nous dire « Mais Mamie, tu portais VRAIMENT des jeans Skinny ?! Tu ri-go-leuuuh… ». C’est ça qui est génial avec la mode, c’est qu’à l’époque t’étais adulée avec ton look 90s et maintenant, il ne reste que quelques bribes !

  16. Moi je te parie que le léopard ne se démodera jamais! Ça fait déjà des décennies que c’est « à la mode », et tous les ans on y a droit, pour mon plus grand plaisir. Comme dirait cette chère Christina Cordula:  » le léopard?! Mais attends ma chérie: c’est IN-CON-TOUR-NABLE!!! » :).

  17. Heureusement que l’autodérision existe sinon dans 10 ans, il risque d’y avoir pas mal de dépression !
    En tout cas, pour le moment complètement IN ce look, j’adore !
    Des bisous! xx
    Schuldi

  18. J’adore ton look, et il est très actuel je le trouve pas trop 90′
    J’imagine bien la tête que l’on fera dans 10/20 ans quand on regardera nos photos et nos looks de l’époque, c’est sûr ça nous fera le même effet que lorsque l’on regarde 10 ou 20 ans en arrière! Et on dira aux jeunes « ben oui mais c’était la mode à l’époque »…
    Bises

    http://www.madeinsisters.com

  19. Hé hé on doit être du même âge parce que les années 90 ça me parle! question look je me souviens que je bavais devant les teesh waikiki de mes copains et devant les pulls Chipie de mes copines! Comment j’étais habillée moi? Hum…Bon on ne va pas s’étendre hein !
    Dans 10 ans j’imagine déjà ma fille se moquer de mes pompes, robes et autres fringues que j’ai ^^ pas tous car je pense qu’il y a des intemporels en fait.
    Après la mode c’est une histoire de goût et de personnalité. On peut toujours mixer les époques ou générations de fringues pour former une tenue sympa (exemple: retour au vintage…)
    Moi j’espère bien que ma fille portera mes vêtements plus tard, enfin ceux qu’elle trouvera a son gout. Même si je pense qu’ils lui seront vite trop petits, vu comment elle grandit, je doute qu’elle s’arrête à 1m55 comme moi^^

  20. Coucou
    C’est ce que je me dis aussi, dans dix ans on pleura en pensant ou en voyant les photos de ce qu’on portait en « 2013 »… lol (mais bon en attendant on adore les marinières, les baskets compensées etc.. ;-) ).

    En tout cas, j’aime beaucoup tes boots :-)

    Bonne journée..
    Xx

    ( http://myblogmode.com )

  21. Mais il est super frais ce p’tit look !
    Je ne sais pas quel âge tu as exactement Coline mais, pour moi aussi les années 90 c’est ………… aaaaaaah tout un tas de souvenirs (surtout musicaux d’ailleurs!).
    Nostalgie quand tu nous tiens …

    Cela dit ce que tu décris, c’est l’éternel recommencement de la mode (par essence cyclique) qui revient toujours aux fondamentaux d’une époque (parce que oui, j’imagine qu’en matière de style l’industrie et les rebelles ont un peu tout exploré depuis l’avènement du textile et que donc, pour se renouveler ben … faut s’accrocher quand même, et alors pour se renouveler « esthétiquement parlant » (ie que ce soit plutot beau et bien trouvé) ben encore pire !

    Bref ta prédiction pour dans 10 ans est assurément vraie d’avance ! Et ce sera ainsi tout le temps, les succès d’une époque deviennent ses « casseroles », pour redevenir « hype » un temps plus tard, juste le temps de se faire oublier, pour les faire redécouvrir à des générations qui ne l’ont pas vécue …

  22. Hello Coline !
    Je vois que chez toi l’automne arrive, alors que moi je suis encore en débardeur au bord de l’eau ! Mouhaha, vive le sud !
    J’ai hâte que tu annonces la gagnante du concours YouTube, ça fait des semaines que je croise les doigts, et pour tout te dire je commence à avoir mal !
    Je viens de voir que sur « vente-privée » il y a actuellement une vente de produits KORRES, elle se termine dimanche matin; je te fais partager mes bons plans. Voili voilou !
    xoxo Coline ! (je te trouve beaucoup plus souriante et naturelle depuis que c’est ton frangin derrière l’engin!)

  23. Bonjour,
    bon premier commentaire sur ton blog, pourtant je le suis depuis pas mal de temps, bref.

    Je suis d’accord avec toi sur ce sujet, bon je n’ai que 21ans mais j’ai connus les buffalo, les waikiki…
    Ma mère c’est rendu compte quelle aurait pus garder ses vieilles lunettes carreaux XXL ronds et ses sabots en bois parce que c’était de nouveaux à la mode.
    Comme quoi c’est un éternelle recommencement, un cercle « vicieux ».

    Bonne continuation et surtout merci pour ses articles/photos qui dégagent de la bonne humeur !

  24. Ahhh les 90’S ….. Je me suis fait l’année dernière la tournée des stars 90 ! C’etait juste ENORME ! Les Worlds appart, Charly et Lulu, Gala et son  » Free From Desire… » Nostalgie quand tu nous tiens :)
    Et le meilleur groupe c’etait les Spice Girls d’aboreuuuu ^^

  25. Eh oui, je crois que la mode est une éternelle recommencement.J’ai vu aussi que la mode des pantalons à carreaux, anglaise revenait.Et dire que j’avais un pantalon à carreaux lorsque j’étais au lycée(presque hier hein lol)

    Sinon, je trouve l’ensemble très joli ainsi que la marinière(là c’est mon côté breton qui ressort).

  26. Oui à tout mais pitié pas les Buffalo ….^^ Plus jamais ! Deux mois d’argent de poche j’avais sacrifiés pour ces « écrase-merdes » comme disait mon père. Une blessure encore trop fraiche …

  27. Un joli look, cool comme je les aimes, je suis toujours aussi fan des marinières !! mais peut etre que dans 10 ans elles seront totalement dépassé qui sait ?!! la mode change tellement vite….

  28. Hello Coline !

    Moi jaime bien Hanouna, mais je trouve qu’il en rajoute un peu trop parfois..
    Sinon petite question du jour bonjour ! : saurais-tu me conseiller un baume à levres ( si possible en stick) bio/ naturel et efficace ?

    Bizoo

  29. Oui c’est comme les grosses lunettes à montures épaisses, il y a quelques années je regardais des photos de ma maman dans les années 90 et je me moquais bien évidemment et l’an dernier ben… j’en ai acheté des pareilles, à elle de se moquer maintenant :)

  30. Aaaaaah les Backstreet Boys!!!!! Ma meilleure amie a gagné un concours Fan de et les a rencontré à Seattle ;-) On se marre bien quand on remate la vidéo. Vous auriez du persévérer avec tes copines :-) Have a Nice day!

  31. Léger le retour aux 90’s avec ces bottines, elles sont ultra mettables en fait! pour moi les 90’s c’est les chaussures « écrase-m » avec semelle ultra épaisse et T.shirt porté au-dessus du nombril accompagné du sempiternel palmier sur la tête, (un buns quoi!) franchement le revival 90’s je passe!

  32. Effectivement le rire d’Hanouna est très communicatif!! Et puis j’ai un faible pour la musique des année 90! Ça me rappelle mon enfance et « pré-adolescence » et me fais beaucoup rire. D’ailleurs je connais par coeur un bon nombre des chansons de cette époque!
    Ton look est très joli, j’aime beaucoup!
    Bonne journée,
    Floriane

  33. Aaaah, il y a vraiment des gens qui aiment le rire d’Hanouna ? XD Il m’irrite au plus haut point (son rire).

    Cool ces petites boots dans ce look.

    Bises

  34. Ah ah j’adore, j’ai vu cette émission aussi d’ailleurs ils ne se sont pas trop attardé sur les Backstreet Boys j’étais fan aussi et amoureuse de Brian !! Moi je trouve cela sympa que la mode soit un éternel recommencement. Par contre il y a des pièces phares qui m’ont traumatisé notamment le bombers d’une certaine marque S… horreur !!

    Bon week end Coline et merci pour ta bonheur humeur communicative.
    xx

  35. et oui la mode est un éternel recommencement d’ailleurs on devrait garder chaque pièce de notre garde-robe car ça reviendra certainement dans 20 ans mais faut-il encore avoir de la place pour tout stocker !!
    moi j’étais fan des worlds appart !! la loose !

  36. Et oui, il y a de grandes chances pour que dans 10 ans, on flippe en regardant nos fringues ! On sera peut-être alors repassé à la mode seventies, pattes deph’ et chemises à fleurs ! La mode tourne en rond (sur des dizaines d’années, hein !). Ne jetez rien !!!
    Bises
    Laura

    1. Oh ben non faut pas dire ça, tu me brises le coeur là!!! T_T Bon, je t’accorde que c’est…hmmm…spécial, c’est certain. Mais cette façon qu’il a finalement de HURLER de rire, ça me tue à chaque fois (et je pense que c’est ultra naturel, malheureusement)

  37. J’adore touche pas à mon poste et idem pour les émissions spéciales en prime time. Par contre, il commence à me saouler le rire d’Hanouna (je crois que je l’ai trop entendu).

    Il me fait rire ton article car il y a bien 3 ans, il y avait des choses à la mode que je portais quand j’étais pré-ado/ado. Ce fut à ce moment que je me suis dis : « ca y est, je suis suffisamment vieille pour vivre le fameux « retour de mode » :))) Tant que les sweats poivre blanc et les tee shirt LC Waikiki ne reviennent pas, ca me va ^_^

      1. regarde ca ;) http://www.madmoizelle.com/vetements-enfance-29021
        A part ce modèle de kickers (je l’ai jamais aimé), j’ai tout eu entre le CP et la 4ème, ca fait rêver … Heureusement, je n’ai pas tout porté en même temps ^_^
        J’ai même conservé mon bombers scott en souvenir. Et puis il y a eu aussi les Doc Marten’s qu’on achetait avec une pointure de trop (pour les garder plus longtemps)… je les ai gardée aussi, d’ailleurs
        Allez, vive les 90’s (et les permanentes-caniche-cartonnées)

  38. ça c’est sûr, dans 10 ans, les sneakers compensés vont pas nous faire pleurer (déjà, ils s’arrachent à 200 euros de moins qu’à leur lancée, sur Ebay… le début du déclin..?)

  39. super look! (comme d’hab quoi!)
    mais je dois a peu pres avoir le meme age que toi, et j ai quand meme l’impression que la mariniere traverse quand meme le temps! j ai l’impression d’en avoir toujours vu porté!
    par contre tes liens topshop ne fonctionne pas (en tous cas chez moi…)
    peux tu redonner les references de ton jean!
    merki ;)

    1. Assez d’accord pour la marinière :) Pour le jean, mince, bizarre, chez moi ça fonctionne… Tiens, voici le code du jean: 02S05DIND En l’inscrivant dans la recherche tu devrais le trouver direct :)

      1. D’ailleurs apres ce post, en passant un apres-midi chez les parents, je me suis rappelé que des marinieres et bien j’en avais plein le placard! bingo! 3 marinieres des années 90 en parfait etat que je portais a l’epoque… mais à l’epoque on portait tout 3 tailles au dessus… loupé ;)

  40. Justement si toutes ces choses reviennent dans l’air du temps c’est que ce n’était pas si mal .. c’est le tout qui est affreux !
    et puis la marinière elle est indémodable je t’en fais le serment ;)

  41. Oui c’est certain on va pleurer dans 10 ans !

    Mais étant donné qu’on est entre nous là, je peux avouer que si je tombais dès demain sur un sweat Waikiki … je l’achèterais ! Voilà voilà ^^

  42. Ma mère avait des baskets compensées début 80s et je disais déjà « AU SECOURS » (j’étais jeune mais je le disais sisi) ^___^

  43. Oui la mode est un eternel renouveau mais d’un cote c’est hyper positif!
    La preuve: on remet nos vetements d’avant, ce qui veut dire que parfois, poru etre a la mode on a meme pas besoin d’une nouvelle piece mais juste de fouiller dans les tiroirs de maman!
    Il y a plein de vieilles fringues apartenant a ma mere que j’adore maintenant!

    Au passage ta veste est vraiment ultra canon!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

  44. Je me sis fait un peu la même réfléxion en voyant les t-shirts court les jeans large et les sacs a dos surtout! J’ai pensé au revers de jeans aussi, ça a été la mode puis on en a plus vu… NON plus de buffalo, plus de boccachica, par contre OUI aux bandanas en mode pirate ça j’adorai!! mdr
    Super look en tout cas!
    bonne soirée

  45. T’as raison pour tes bottines, j’ai porté quasiment les mêmes (San Marina si je me souviens bien) pendant deeeees années dans les 90’s ! D’ailleurs, je les aimais tellement que je les avais achetées en double (la folle). Bien sûr elles ont fini par être complètement démodées et jetées à la poubelle je crois bien. Comme quoi la mode est bien un éternel recommencement.
    En revanche, pour la marinière, je crois que ça reste un basique qui traverse les époques, j’ai le souvenir d’en avoir porté toute ma vie, des 80’s jusqu’à maintenant. Ou alors c’est juste que j’aime les rayures ?

    1. Non non je suis assez d’accord, la marinière c’est comme euh…le trench? c’est un basique de chez basique. Je citais ça comme ça, c’est tout :)

  46. trop sympathique ce look^^
    Et oui dans dix..qu’est ce qu’on penser…Mais le retour en arrière sera sympa, en attendant je me demande comment sera t on dans dix ans…
    Belle soirée

  47. Rooo le rire d’Hanouna pareil! Je crois que je regarde l’émission en attendant les moment ou il se bidonne, pour me bidonner moi meme!
    J’en parlais hier avec ma mère a H&M, et ben moi j’ai une théorie, je pense que j’vais avoir toute ma vie un rejet pour tout ce qui a été à la mode dans ma jeunesse. Elle me montrait une chemise à carreau et je me suis rappelée les chemises à carreaux trop longues dégueux qu’on portait, j’fais un rejet total! Le jean déchiré ca va.. j’pense a la musique qui va avec Kurt Cobain..
    Pareil ma mère me disait tout ce qui revient à la mode des années 70 elle peut pas hein lol
    Moi c’était les spice girl -_- une façon maladroite d’affirmer sa pseudo féministe attitude déja très présente, j’ai toujours honte, no comment aussi…
    Remarque j’ai fais un effort j’ai acheté un jean taille haute…Dans les 90 y’avait que ca! tro classe, trop bien dedans, couleur pétrole, il allait nickel avec mes nouvelles One step magnifique avec un rabas, bronze/kakie, je les adoooore. Bises.

  48. Wéééé une autre fan du rire de Cyril Hanouna !! Je me sens moins seule !
    Cet homme a le pouvoir du rire. Merci de partager cette compil’. :-p

    Sinon, je me baladais sur Instagram hier, et j’ai pu admirer tes nombreuses photos, notamment les toutes premières, reflets de ta recherche capillaire, et je peux te dire qu’aujourd’hui, tu t’es trouvée !!
    Cette coupe te va magnifiquement bien, et rend chacun de tes looks sublime !

    Voilà, c’est tout. ;-)
    Biz

    1. Miiiince! Désolée, c’est le sagesse-side qui a parlé en mode « élooooigne-toi de ce stand Aesoooop, viiiiite »! Une prochaine fois peut-être :)

      1. Avec grand plaisir. Je te garde des échantillons bien au chaud (enfin au frais). Après tout, c’est grâce à toi que j’ai eu ce job. Cliqué sur un lien de tes favoris, et bim. Tombée dans le pot.
        Bonne soirée !

  49. Coline, j’adore tes bottes: elles me rappellent des bottes que j’avais avant et que je n’ai pu retrouver depuis. Elles taillent comment? Je suis entre le 37 et le 38 et j’hasite…Merci pour la trouvaille!

      1. Hello coline,
        Sur le site topshop je ne trouve pas le nombre de cm des talons des bottines…
        Peux tu m aiguiller ?
        Merci ! Et bravo pour ce look au top !

        1. Salut! Moi non plus je ne trouve pas le nombre de centimètres sur le site! Peut tu nous dire combien de cm font les talons? Merci!

  50. Coucou Coline,
    Superbe look comme toujours :)!!
    J’ai vraiment craqué sur ta marinière!
    Peux-tu me dire qu’elle taille tu as pris s’il te plaît.
    Merci d’avance
    Bisous

  51. You’re the one for me
    You’re my extasy
    You’re the one I need

    Get down
    Get down
    ….

    Et ouais, moi aussi j’étais fan des Backstreet Boys sauf que pour moi c’est franchement la honte, si je ne m’abuse nous avons 10 ans d’écart !

  52. Quand j’avais ton âge,dans les années 80,c’était la mode des collants dentelle (qui plissaient): j’adorais.C’était la mode du fuseau:j’adorais.C’était la mode du tout noir avec une veste flashy épaulée: j’adorais.
    BREF: j’avais un goût de chiottes mais je ne le savais pas (tout ce fric dépensé en plus! tout ça pour se trouver tarte après coup…méditons) et je dirai la même chose dans 20 ans en voyant mon look de maintenant.

  53. C’est tellement le retour des nineties que sur le site de Zara tu peux voir des silhouettes avec DES CHEMISES NOUEES AUTOUR DE LA TAILLE NAN MAIS WTF???