29.08

IMG_4411-4

Aaaaaah j’adore cette tenue!

(comment ça on n’a pas le droit de kiffer ses propres looks ça fait vieille narcissique égocentrée psychopathe???)

Elle me fait penser à la rentrée (la meuf qui tourne en boucle…)(Allez Coline, courage, c’est bientôt la fin…), j’ai l’impression que je pourrais l’enfiler et aller écouter un cours sur les nanoparticules nucléaires fractionnées à déflagration constante à Harvard (pourquoi je suis persuadée que ce cours doit réellement exister??), hyper sérieuse avec un grand cahier et un stylo plume. Et des lunettes. Et un air ultra concentré en mode « je comprends tout ce qu’on me dit ».

Ahem.

Sinon, il vous plaît mon bronzage tricolore? Patriote for ever, qu’est-ce que vous croyez!

(Cet article n’a ni queue ni tête…)

Bon, j’ai à peeeeeu près réussi à rattraper mes jambes bicolores mais entre temps, le fossé s’est creusé entre les différentes parties de moi-même. Conflit extérieur je crie ton nom. Je me demande bien comment est-ce que je vais pouvoir rattraper tout ce merdier… Est-ce que je vais vivre le syndrome « marque de maillot » et rester comme ça jusqu’à l’été prochain? Si on pouvait éviter, ça m’arrangerait. Merci.

Du coup je ne vous cache pas que je m’impatiente sérieusement de reporter des pantalons et des collants. Au moins comme ça, plus de problème, ah ah! Oui c’est un cache misère, certes. Comme le lambris, voilà. (Oui moi aussi j’ai regardé Stephane Plazza hier soir…)

En vous saluant bien bas, drapeau au vent.

(??????)

IMG_4369-2 Blouse Best Mountain

Jupe American Vintage

Bottines Uterque (vues ici)

Sac Yvonne Koné (vu ici)

Bagues Coline x Gemmyo et Corpus ChristiIMG_4379-2 IMG_4421-5 IMG_4399-3 copy

95 commentaires sur 29.08

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. très belle tenue ,de toute manière je crois que tout te va!! taille mannequin trop facile ;)
    On dirait que tu as fait un petit balayage ? c’est top ,ça donne du peps !!
    Le retour de vacances n’est pas facile malgré
    les gommages et la crème je pèle !! as tu une crème miracle ou une astuce pour éviter ce drame ? :(
    Merci et bonne journée Coline .

  2. Moi aussi j’adore cette tenue :) Il vaut dire que c’est ta manière de porter cette blouse qui fait tout ça, moi j’ai beau rentrer un petit bout, un moyen bout ou un grand bout dans ma jupe, ça fait jamais la forme parfaite, genre pas travaillée. Tu pourrais nous faire un article là dessus s’il te plait, là de rentrer l’air de rien de manière négligée sa blouse dans sa jupe :)

  3. J’adore cette jupe !!
    Bravo pour ce look, sage mais très réussi !
    Par contre, je ne comprends pas trop ta passion subite pour la rentrée, les pantalons et les collants… on a attendu l’été et la chaleur pendant tellement longtemps pourquoi vouloir retourner si vite dans le froid hivernal, la nuit à 17h, les engelures et autres désagréments ? ;)

  4. Encore plus jolie toute bronzée :) On voit rien des traces dont tu parles (retouches photos ?)
    C’est vrai que la blouse te donne un côté très crédible lol
    Bises

  5. j’adore ta tenue et j’adore ton blog tu est une vraie source d’inspiration merci de tenir ce blog un grand merci !!!!!!!!!!!!

  6. La blouse blanche…Rien de plus classe et de plus sobre à la fois. C’est typiquement le genre de look que j’adore. J’aime beaucoup tes articles quand ils n’ont ni queue ni tête. Moi aussi j’ai des petits soucis de bronzage : cuisses (dorées) genoux (noirs) mollets (blancs). Vivement les pattes d’eph…

  7. NI-QUEUE-NI-TÊTE ! Mais toujours un plaisir de te lire quand même Coline ! Et puis ne te plains pas de ton bronzage , toi , au moins , TU BRONZES ( merci à ma maman qui est allemande .. ) belle journée à toi !
    Ps : Moi aussi je suis une obsédée-de-la-rentrée.

  8. T’es belle, tu m’énerves. :D J’adore ta bague, j’ai un sérieux souci avec Corpus Christi, mais je leur en veux, ça fait trente ans à peu près que leur e-shop est censé ouvrir dans deux semaines. Bref. Pour ce qui est du bronzage, j’en ai un pire à la maison, genre agricole/vigneronne, tu vois? Super glam’.

  9. Haaaaaaaan ces bottines Uterque! Je les kiiiiiiiiiiiffe!
    Et je vois qu’on a regardé la même émission à la télé hier soir! lol
    Ce petit look est bien canon comme d’hab!

  10. Salut Coline, j’adore ton look et ta folie attitude :) tes petites phrases qui me font sourire, tu nous donne a toutes ( je pense ) la joie de vivre de bon matin !! Bisous

  11. Non mais ce cours existe hein, j’y vais moi aussi! :) non mais sans blague géniale la tenue avec une grosse préférence sur la blouse! bises

  12. Mais coline il fait encore trop beau et chaud !
    Avec le réchauffement climatique la rentrée est désormais en novembre, OKAYYYYYY !?!!!

  13. Bon, Coline,

    Quand est ce que tu vas arreter de nous en mettre pleins la vue avec ton sourire trop mimi et tes tenues toujours trop cool??!

    C’est tres agacant a la fin!!! :)

    xx
    Lexie

  14. j’adore cet ensemble, blouse+ jupe.Mais j’ai vu sur le site qu’elle ne commence qu’à la taille M et j’ai peur que ce soit un peu trop grand pour moi avec mon 1m57 et ma taille 36-38 lol

  15. Très joli look, comme toujours! J’aime beaucoup les blouses fluides comme celle ci, j’en ai plein et j’aurais besoin d’un petit conseil: que conseilles-tu de mettre par dessus lorsqu’il fait un peu froid le matin ou le soir mais pas non plus trop chaud pour mettre une veste?

    Marine de N’était-il pas
    http://netaitilpas.tumblr.com/

  16. T’as bien raison de kiffer ton look!! (même si ça fait narcissique égocentrique psychopathe, au plus profond de nous même on le fait toutes, sauf qu’on ne l’avoue pas…ouioui)

    Tout ça pour dire que moi aussi je kiffe ce look!! t’es canon des cheveux aux chaussures!

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

  17. Haha! Je suis tout comme toi. Bien que je n’ai pas de rentrée des classes cette année, je me suis surprise à me dire « ah cette tenue sera parfaite pour aller en cours ». Euh…Clem, c’est finit l’école. Là tu cherche du boulot et si t’y vas habillée comme ça, t’es pas prête de trouver !

    Et comme toujours : magnifique tenue :)

  18. Salut Coline !!
    Je suis bien contente de te retrouver ! Surtout que tu as l’air aussi inspirée que moi devant mon cours ;-) Cours que je dois présenter la semaine prochaine à des ados qui vont bien évidemment boire mes paroles, impatients qu’ils sont de reprendre le chemin du collège, ah ah la bonne blague !!!
    Tout ça pour dire que ça fait plusieurs années que je n’ai pas mis les pieds chez Best Mountain mais que cette blouse pourrait bien me donner envie d’y retourner ! (oui tout ça pour ça, c’est te dire à quel point j’ai envie de me replonger dans le boulot)
    Des bisous !

  19. T’es belle t’es belle t’es belle :)
    Cette ensemble est chic, c’est vraiment canon sur toi !

    Bises Coline et bon cours de chimie (je crois que si ce cours existait, il aurait lieu en chimie d’après mes souvenirs de terminale S ^^).

    Bisous,

    Manon

  20. Euh …… ben ……………. c’est ou bien quand on clique sur le lien des bottines on atterrit au même endroit ??? (c’est pourtant vrai que tu tournes en boucle !) J’suis sure que c’est encore moi et mon ordi maléfique-possédé … kesjéfé encore ?!

    Sympa la tenue (j’ai d’abord cru que la jupe était un short mais non !)
    Quant au bronzage tricolore, ben, je vois rien de spécial ni choquant quoi, je te rassures tu peux sortir de chez toi comme ça sans passer pour un monstre ;)

  21. Tu es top comme ça !
    Merci pour le conseil de S.Plazza héhé parce que j’ai pas regardé hier soir (sniff, ou pas vraiment en fait)
    On dirait un petit air de rentrée dans ta tenue en effet, mais pour t’accompagner au cours sur les nanoparticules, moi j’ai moyen envie.
    Des bisous et à trèèèès vite :)

  22. Tu as la même façon de « parler » que ma meilleure amie c’est dingue :)
    Et oui cette tenue est parfaite pour les cours, quoi qu’il est indispensable pour porter une jupe pareille d’avoir des jambes fines comme tu les as =D
    Ce que j’aimerais tous comprendre ^^

  23. Bonsoir !

    Je suis ton blog depuis un petit moment déjà et j’adoooore cette tenue ! *-* Je n’avais jamais commenté parce que je suis un peu (non, beaucoup) timide et donc j’ai un petit peu de mal à aller vers les gens. Je suis une grande fan de tes foulards sur la tête, j’aime bien ! :3
    Enfin, j’arrête de t’ennuyer avec mon blabla ! ^^

    Bises,
    Domino.

  24. Très joli look qui sent la rentrée !!
    Moi aussi j’ai un bronzage bicolore, je compatis….et ayant la peau très mate, disons que je ressemble à un « marbré savane au chocolat » et je pense l’avoir encore un bon moment !!! :/

  25. pppffff mais bon sang qu’est ce que j’ai ri en lisant ton article ce soir ;-)
    je ne me moque pas hein … mais tu m’as fait rire et en cette journée usante, ça fait du bien !!! merci !!

  26. Tu reviens de vacances plus punchy que jamais j’adore, je me bidonne à chaque phrase , oui je me bidonne , et c’est encore mieux que le simple rire, sache-le !

  27. Hello Coline!

    J’aime tes rubriques « beauté » et « look », mais je me demande si tu as pensé à un post sur tes tatouages ?!
    Je suis aussi tatoué et pour moi cela fait partie de notre look et de nos atouts beauté. J’aimerai bien que tu nous les montre et nous les explique…!

    Voilà! La bise!

  28. Je t’ai déjà posé la question pour la jupe mais je me retrouve plus ta réponse ^^ Tu as pris la jupe en quelle taille stp ? Jupe denouveau dispo sur le site YOUPI !!! Du coup j’hésite entre S et M sachant que je suis mince 36-38 et grande 1m75:p