F*ck

IMG_2225-2 copyLe message inscrit sur mon tee-shirt colle plutôt bien à la météo du moment puisque la seule chose que j’ai envie de faire par une telle chaleur c’est me poser à l’ombre et engloutir 17 litres d’eau pétillante.

Bon, pas de bol, j’ai malheureusement un emploi du temps tout autre, comme m’enfermer dans une salle sans fenêtre et parfaitement isolée pour miauler dans un micro (et accessoirement manquer de mourir étouffée…) ou repasser le 257 kilos de linge qui m’attendent sagement entassés dans un coin.

En un mot: le rêve!

Toujours est-il qu’après avoir passé des mois à me plaindre de la météo j’avais quand même envie de dire que ce temps est GE-NIAL (enfin, 5 degrés de moins, c’est possible ou…?)(comment ça je recommence à me plaindre???). Je m’étais tellement préparée à un été pourri de chez moisi que cette météo radieuse est comme un cadeau du ciel. Non mais vraiment! Parfois je suis dans ma voiture, je regarde le ciel azur, les grains de blé qui dansent au rythme du vent et je me dis « maaaaaah! LA CHANCE!!! »

Bon, par contre, j’aimerais quand même avoir une pensée pour toutes ces personnes qui souffrent de cette chaleur de cinglé, les ouvriers BTP (décidément…), les gens qui bossent dans des endroits sans clim et tous ceux qui n’ont pas la possibilité de se mettre au frais.

L’été c’est sympa mais s’il pouvait éviter de décimer notre population de retraités ce serait bien…

(Non, ce n’est pas une plainte, c’est une constatation! ;-))

Bisous!

IMG_2194-1 Tee-shirt Buy Me Brunch

Jupe School Rag (ancienne collection) (vue ici)

Sandales Samsoe&Samsoe (ancienne collection)

Sac Proenza Schouler (vu ici)

Ceinture &Other Stories

Lunettes Vera Wang

Collier Boutique Minimaliste et bracelet Mettle

Rouge à lèvres « Grand Rouge » #Corail Incandescent Yves RocherIMG_2295-4 IMG_2273-3 IMG_2298-5 copy

112 commentaires sur F*ck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. étant maître d’oeuvre sur les chantiers, je subis les 32 degrés dehors en plein cagnard et les 32 degrés au bureau le soir sans clim… donc merci pour la dédicace BTP ;-)

  2. Olala mais ces chaussures te font des jambes immenses !!!

    Tu es superbe !

    Oui, on se plaint tout le temps, mais là quand même, faut pas trop abuser de la chaleur non plus quoi !!! Puis le repassage avec déjà 36°, il attendra l’hiver… Mais ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à attendre de dépasser les 300kg avant de m’y mettre…

    Au fait, quel est ce beau vernis sur tes orteils ???

    Des bisous !

    1. ^^Ouais faut pas pousser mémé dans les orties avec du repassage ! Moi , j’ai pas de fer à repasser ! Affaire régler :D
      Vernis super TOP

      Bisous les girls :)

  3. Encore au top Coline ! Absolument tout est parfait !
    Et ta coupe te va à merveille…j’adore.
    (Tu mettrai des vieux chiffons, et un entonnoir sur la tête, qu’on te trouverait encore jolie tellement tu l’es… J’en suis (presque) sur !)
    Bises
    Cynthia

  4. Ah ah prem’s à mettre un commentaire ! (Bon chacun ses petits plaisirs hein ^^).
    Nan mais tu as carrément raison c’est vraiment inattendu ce beau temps et il faut en profiter à fond !!! :))) moi je vais au lac tous les jours ! Finalement j’ai presque pas acheté de vêtements vraiment « été » aux soldes parce que je me suis dit « bah de toutes façons on va avoir un été pourriiiiiii » et maintenant il fait trop beau.
    Yeahhhhh :D Enjoy the summer :DDDD

  5. Ben voilà : 5 petits degrés de moins et on est au top! Mais bon, c’est sûr qu’un si bel été ça paraissait inespéré il y a encore quelques semaines! Alors fuck it, let’s enjoy!

  6. On imaginerai pas ton tee-shirt avec ta jupe au premier regard, mais ça rend super bien ! et tes chaussures….je les kiffe toujours autant ! Belle journée, et à la tienne (tchinnn)!

  7. Coucou Coline !
    C’est la blonde d’hier qui se demandait si elle avait le droit d’acheter le ral Yves rocher malgré sa blondeur et ses yeux noisette aha (en même temps vu le nombre de commentaires que tu lis si tu t’en souviens tu es ….. Extraordinaire)
    J’adore ce LOOK. J’ai craqué sur la marque buy me brunch depuis que tu en as parlé sur ton blog et via Pinterest ! Je suis FAN.

    Tu es radieuse.

    Bisous bisous

  8. Hi Coline,

    je compatis pour la chaleur, étant masseuse je peux te dire que mon petit cabinet et moi souffrons et prions les petits hommes las haut de nous venir en aide!!

    Le lieu où ont été prise les photos m’a l’air bien sympa( en faite je voue un culte super bizard pour les portes
    anciennes !)

    Tes chaussures sont canons !

    Quelques liens qui peuvent t’intéresser :
    http://www.elnaturalista.com/fr/femme?gclid=CIDvz8nQx7gCFZIPtAodUkAAaA

    http://www.lafianceedumekong.fr/printemps-ete-2013/accessoires/etoles-pareos.html

    http://www.lesdoucesangevines.com/

    http://shop.scoutandcatalogue.com/

    Have a good ( hot) day !

  9. C’est mignon de penser aux retraités :P.
    Y’en a un qui dit « Fuck it, Let’s eat an icecream? »? Non?
    DOMMAGE!
    Si tu te perds sous la montagne de ton repassage, envoie un sos, on enverra des secours!
    Bisou Coline!

  10. Cette coiffure te va vraiment à ravir ! A la base je ne suis pas fan des écritures sur un t-shirt mais il faut dire que j’aime beaucoup celui ci.
    Tu as quelques petites coquilles dans ton articles comme « 5 degrés de moins (au lieu de mois) et « recommence » au lieu de recommande.
    Ceci n’est pas un commentaire désagréable bien évidemment et les compliments sont vrais.

    Bonne continuation !!!

  11. Mais c’est qu’elle est 100% canon cette tenue :-)
    Je n’avais pas remarqué la jupe lors de sa première apparition, ici j’adore les associations. (et c’est quand même le teeshirt le plus génial de la Terre entière, quoi j’exagère ??) Allez zou je te colle sur pinterest !
    Ne serais-tu pas allée chez ton coiffeur, ce tour d’oreille m’a l’air bien court :-) (on est jumelles de cheveux… quoi ça se dit pas ?)

    1. Alors techniquement sur ces photos je n’étais pas encore allée chez le coiffeur… MAIS j’y suis allée depuis (genre dans la vidéo d’hier c’est ma tête du moment, en gros…)(oui c’est compliqué, je sais ;-))

  12. Ah ce look ! Tout ce que je recherche quand je porte une jupe : essayer de rester rock et/ou un minimum sexy :)
    Parce que des fois, dur dur de ne pas ressembler à une gamine en jupette quand il s’agit d’une jupe vaporeuse !

    Bisous Coline !

    Manon

  13. Je suis ton blog depuis… heu depuis très très longtemps et je dois dire que malgré le fait que j’ai adoré la plupart de tes coiffures (et que je fais une fixette sur les cheveux longs) je trouve que cette coupe est de loin celle qui tele mieux.#payetaphrasedetroismètresdelong#

    Bref, tu es sublime.
    Que dire sur la tenue ? je n’aurais jamais penser a mixer un tee-shirt imprimé (bleu marine en plus) avec du léopard. Le résultat est juste ca-non.

    En jardinage on dit avoir la main verte, en cuisine être un cordon bleu et en mode ? faudrait trouver un mot pour ça !

    Modasse va :)

  14. ce collier est magnifique!
    Allez, on ne va pas trop se plaindre, c’est pas comme si on avait 6 mois de soleil dans l’année nous ( malheureusement?!)
    Bonne journée à toi !

  15. Autant j’adore le t-shirt, qui se prête trèèèèès bien au climat actuel (j’attends toujours l’orage…), autant je kiffe tes chaussuuuuures !!
    Ancienne collection ça veut dire que c’est VRAIMENT impossible de les trouver nulle part ?

    1. Arf, en cherchant (très très) bien peut-être mais Samsoe n’est pas une marque très connue donc je pense qu’il y a peu de chance d’en trouver do’ccasion ou vendues sur une obscure boutique en ligne inconnue :(

  16. C’est vrai que ça fait un bien fou ce temps de dingue même si comme tu le précise 5° degrés de moins ça nous permettrais de dormir mieux mais bon on va pas se plaindre non plus hein!

    Sinon j’aime beaucoup cette jupette léo combinée avec le tee-shirt!

    Bisous! Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

  17. Hello coline !!! J’adore ce tee shirt!!!! Mais que des sites aux états unis :-((( depuis quelques mésaventures avec des frais de douanes exhorbitants….j’ose plus me lancer…. Sinon, je l’achèterai illico sur le champ :))) bisess
    Très belle tenue comme toujours

  18. J’aime beaucoup tes chaussures et le vernis choisi va trop bien avec !
    Tu as oublié ceux qui font le ramadan et qui donne des cours de théâtre en plein air ! Quelle idée !! :D

    bisous et vive le Soleil !!

  19. Le pire boulot que j’ai vu, ce sont ces pauvres mecs qui aident les avions à se parker…Le nombre de fois, où je me suis dit « quel boulot de merde…. » soit il fait -15 et tu es dehors, soit il fait 50° de tu te prends en plus la chaleur du tarmac et de l’airbus qui vient gentiment de faire 8h de vol…

  20. Hello coline!!
    Parfait ce t-shirt! Je suis en train de le commander mais je me demandais : en quelle taille l’as tu prit?
    Merci et très bonne journée!!!

  21. Hannnnn, tu ne peux pas savoir comme tes « 257 Kilos de fringues à repasser » me rassurent !!!! je pensais être la seule à en être arriver là :-)
    J’adore l’association du Tee et de la jupe !!

  22. salut!
    j’ai moi aussi fait une commande sur buy me brunch, et je me demandais quels etaient les delais de livraison? en combien de temps tu as recu ta commande?

    bizzz

  23. Salut Coline, comme d’habitude, tu portes une très jolie tenue et je n’aurais jamais pensé en voyant cette jupe ou ce t-shirt que cela pourrait donner CA ! Bravo ;-) Bon sinon je tombée en amour devant tes chaussures et ça m’arrange bien qu’elles n’existent plus, ça m’évitera de craquer mon porte-monnaie ! Sur ce, bon après-midi :-)

  24. J’adore ton t-shirt ! Comment se passe l’achat depuis les Etats-Unis ? Parce que je suis un peu septique par rapport à cela !

  25. Cette coupe colle parfaitement à ton style je trouve…j’adore…+ les tatoos humm…et pourquoi dis tu que tu es enfermée pour miauler dans un micro ? Tu enregistres ? Ma fille aussi en ce moment est en train de bosser sur son prochain album…y a pire comme job :-)

  26. J’adore ce look et la teinte des photos et merci de penser à moi (par exemple), qui bosse en magasin de bricolage sans clim’, avec grosses chaussettes, chaussures de sécu hyper grosses et lourdes et jean. L’enfer !
    Sans compter qu’on nous demande aussi de couper du lino et de le porter aux coffres des bagnoles en plein cagnard ! #angoisse
    Mais j’aime trop les soirées douces et les matins « frais » pour me plaindre de ce magnifique mois de Juillet qu’on a eu pour le moment, alors…
    Belle journée ♥

  27. j’ais plus de mal à supporter le trop chaud que froid, même si sa donne envie d’aller à la plage, sympa le t-shirt et jolie chaussures

  28. Ca faisait un moment que je n’étais pas passée par ici ! J’aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux, ça te va bien :) J’aime aussi le t-shirt, il irait bien avec mon état d’esprit ^^

  29. Merci pour la dédicace, je travaille en cuisine d’un restaurant gastronomique et c’est pas 35°C mais 50°c (preuve à l’appui avec le thermomètre) en plein service derrière le fourneau et ça ..14 heures / jour…qui dit mieux ? Du coup on apprend à relativiser quand j’ouvre le petite fenêtre et qu’il fait 35° dehors bah..ça fait du bien !! Et positiver : je perd 2 kilos de sueur tous les jours du coup je peux me goinfrer sans prendre de poids c’est magique !

    Belle journée à toi

  30. Moi aussi j’ai envie de me plaindre du temps!! Je bosse à h&m, où il n’y a ni fenêtre, ni clim’ depuis 7ans (heureusement j’y suis depuis « que » deux ans) et en ce moment je me tape la peinture des vitrines, donc petit espace et spots qui juste te donne envie de mourir. Et le repassage, qui te donne aussi envie de mourir! Alors voilà, je râle, même ici. Ça fait du bien :)

    Et sinon ton t-shirt est top.

    xoxo

  31. Quoique quelques retraités en moins ça fait des économies budgétaires, non?
    Je plaisante, très jolie tenue =).
    Bises

  32. LA METEO ! Qu’est ce qu’elle fait parler d’elle… OK il fait super chaud, OK je sue derrière les genoux à chaque fois que je sors de chez moi en début d’après midi, OK je sue aussi d’ailleurs mais on ne va pas s’éterniser la dessus, OK j’aimerais vivre nue. Mais putain c’est quand même le pied l’été, le vrai, le bon. C’est d’autant plus appréciable que, comme tu dis, on en rêvait et on ne l’attendait plus. Bon été Coline et profite ;-) xx Chloé

  33. J’adore ta jupe et tes sandales. J’aimerais aussi quelques degrés de moins, histoire qu’on puisse porter toutes ces vestes de demi-saison qui sont restées dans le placard pendant cet hiver prolongé.

  34. Salut Coline,

    Je viens de lire tous les commentaires, histoire de ne pas te faire répéter…peux-tu stp nous en dire plus sur tes lunettes de soleil wera Wang? de manière générale, tu as tjs des lunettes de soleil originales et par le temps qu’il fait, je serai preneuse d’un article sur le sujet.
    Merci et longue vie à « sistermusic » vous faites un duo d’enfer, j’écoute « glad to say » en boucle…avez-vous des projets avec ton Broth? Bises!

    1. Pas grand chose à raconter, à vrai dire je ne les aime pas trop mais mon chien a dévoré mes Ray Ban Meteor et j’ai bien du me rabattre sur quelque chose ;-) Et merci pour notre « duo », on a effectivement quelques petits projets en route mais là pencore pas grand chose à raconter, c’est toup soucret! ;-)

  35. Bonjour Coline!
    Génialissime ton blog! J’ai vu que tu as fait un collection pour monShowRoom et elle a vraiment l’air à tombé. D’où ma question peut tu me donné la date de sortie pour que je puisse aller dévalisée le site!!!! :) D’autant plus que sa pourra aider des petites filles à accéder à l’instruction. Très noble cause. Bisous à toi et merci de ta réponse.
    Marine

    1. Ca sort en septembre, je n’ai pas de date précise à donner pour le moment mais de toute façon je viendrais vous en parler plus en détails ici, tu t’en doute ;-)

  36. Trop beeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuu ! J’adore !!! Et les lunettes de soleil sont juste subliiiimes ! Franchement 20 sur 20, même si je sais que c’est les vacances (malheureusement pas pour tout le onde), je note ! Bravissimooooooooooo !

  37. Bonsoir,
    Juste une petite question sur les t-shirts « buy me brunch »…
    J’ai noté que tu avais pris celui avec les manches en S et le « top » en M…
    Pourquoi ? Y a t-il une vrai différence entre les 2 coupes ?
    Je fais du M, et j’ai un peu peur d’avoir le top trop grand en L (si je suis ton principe).
    Peux-tu m’orienter ?
    Merci pour ta réponse,
    Bonne soirée (ou journée ;-)

  38. Hello Coline,

    J’aime particulièrement cette tenue, et j’adore le T-shirt!
    J’ai envie de le commander mais j’aimerais d’abord savoir s’il taille petit ou grand. Quelle taille portes-tu ?

    Merci pour ton aide :)
    Bonne journée,
    Géraldine

  39. Bonjour Coline cette tenue est vraiment géniale. J’ai commandé la ceinture que tu portes et je suis très impressionnée par sa qualité, je suis allée faire un tour un jour à & others stories mais sans plus. En tous cas ça vaut vraiment le coup.

  40. hihiiii! 3 mois après… je n’arrêtais pas d’y penser alors ça y est j’ai craqué j’ai commandé le T-shirt!!!

    brefffff…

    sinon toujours aussi fan de ces chaussures mais introuvables depuis bien longtemps évidemment!