Epic

IMG_1763 Un de mes achats soldé favoris: cette espèce de shurtpe plissé!

La dégaine d’une jupe MAIS le confort d’un short.

= On ne voit pas tes fesses au moindre coup de vent.

Non parce que on n’en parle pas assez, des coups foireux des jupes. D’autant plus quand elles sont un peu évasées (ahaaaah… PILE mes favorites!)… Mais je peux vous dire que ces dernières semaines j’ai essuyé quelques epic fail avec certaines des miennes (ça marche aussi avec les robes, va, ne t’inquiète pas…).

Du genre à marcher sur un trottoir tranquillement et pouf, un camion qui passe et wouhoooooou! SALUT LES GARS!

(Je suis trop classe, je sais… Mais le mercredi tout est permis.)

Bref. Vous voyez l’esprit. Si on ajoute à ça un bon coup de klaxon des automobilistes suivants, tu n’as plus qu’à attendre le prochain semi-remorque et te jeter en dessous de honte.

Je savoure donc ma trouvaille. Mais VRAIMENT.

Bisous!

IMG_1744 Top Vila

Short Mango

Sandales Georgia Rose (ancienne collection)

Boucles d’oreilles Garnett (ancienne collection)IMG_1742 IMG_1759

99 commentaires sur Epic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’adore tes chaussures!!! et quelle belle idée pour le short! à vrai dire nous avons toutes le même problème, j’irai voir chez Mango pour le coup ! :)

  2. Haha mais tellement !
    Ca m’est deja arrivee de passer au dessus d’une ventilation d’air chaud un peu a la Marilyn Monroe (sauf que l’effet etait plus reussi chez elle), et zouuuuuuuuuuuuuh, et generalement ca arrive quand tu portes la culotte du dimanche -_-‘…Un moment de gloire !

  3. Toujours aussi belle ! Je laisse très rarement des commentaires sur ton blog, alors que tu es mon blog mode préféré. Merci pour tes posts toujours plein d’humour !
    Pauline

  4. Haha j’adore ! C’est vrai que les jupes sont parfois des garces !
    Cette tenue est parfaite, comme toujours ! Ce short est canon, puis c’est vrai qu’on croirait vraiment à jupe.
    Bises

  5. Superbe la jupe short ! Je sais pas du tout comment taille Mango, tu l’a pris en quelle taille ?
    Bises et bonne journée :)

  6. Aaaah la jupe qui se lève…:/
    Règle absolue : porter un shorty ce qui limitera les dégâts en cas de brise perfide !!! (oui le string sous une robe légère c’est vraiment « trop » ;)

    Très joli look comme toujours !

  7. Effectivement, le cas de la jupe (ou la robe) qui s’envole est un sujet assez épineux qui laisse de douloureux souvenirs à chacune d’entres nous je pense ^^
    Rien avoir mais très joli le « cadre » des photos.
    Bisous Coline

  8. Coline, tu n’as jamais été aussi belle qu’avec cette coupe!!! C’est vraiment celle qui te correspond .. Garçonne mais avec une touche de féminité !!! La coupe à adopter (je suis partie pris, j’ai la même) ;)

  9. AHAH ! mais teeeeeellement vrai !
    Ou, aussi, en hiver, sortir des toilettes avec la jupette coincée dans le collant, laissant allègrement apparaître les fesses…

  10. Ah oui le coup foireux des jupes qui se soulèvent, oh mon dieu! J’en ai subit les frais hier devant une bande de mecs, bref j’ai faillit mourir de honte!!!! Si bien qu’aujourd’hui j’ai remis une jupe (la dinguuue!) mais avec un truc long en-dessous! Je crève de chaud mais je me sens « en sécurité », héhéh!

    Bref parenthèse sur ma vie refermée, j’ai beaucoup ce petit look mais surtout cette jupe/short!

    Bises. Alie

    http://leblognoeudnoeud.com/

  11. C’est completement fou, j’ai acheté ce t-shirt ce weekend (en vert pomme) ! Tu le portes super bien ! Moi je l’ai pris en L, le résultat n’est pas tout a fait pareil mais j’adore le dos nu :)

    Et ces sandales ! Ca fait un moment que tu les as si je ne me trompes pas… hé ben a chaque fois que je les vois elles font toujours leur petit effet, elles sont splendides !

    La prochaine fois je veux quelques petits tricks sur la rampe :P

    Bises,
    http://www.mercredie.com

  12. Cette tenue est tout simplement parfaite! Tes chaussures me font rêver (rien que ça :p) et dis moi: je rêve où tu « poses » sur la rampe d’un skatepark? :) #çamerappellemajeunesse ;)

    Des bises Coline
    Pilou

  13. Bonjour Coline,

    C’est tellement juste, je faisais malheureusement ce constat ce matin. Beaucoup moins mignonne la robe quand on doit la tenir de chaque côté pour éviter de s’exhiber malencontreusement ;)
    Bref, bon compromis cette shurtpe…

    Bises,
    Marie.

  14. Kikou,

    Souperbe comme d’habitude et cette coupe de cheveux est vraiment faite pour toi!! Vu que nous sommes en pleine saison des mariages aurais tu des idées looks à nous proposer!
    D’avance merci
    Belle journée

  15. Si cette shurpe peut éviter des accidents, c’est une bonne action en plus… une fois je me promenais en jupe et le mistral a sévit le piéton du trottoir en face s’est prit le poteau en pleine poire en regardant ma petit culotte, je peux te dire que ce n’est pas moi qui ai eu le plus honte ce jour là…;-)

  16. A propos de « pose », j’aime beaucoup cette série… sur une rampe de skate ?! Le « skort », il y en a un Zara en noir ou blanc très sympa aussi ! Et je n’ai pas laissé de commentaire depuis mais j’adore ta nouvelle coupe très Audrey Hepburn !

  17. Je trouve te jupe-short très bien assortie à ton haut comme à t’es chaussure. Ta tenue donne un air de vacances d’été tout en restant classe, Superbe!

  18. C’est vrai que la jupe qui se soulève au moindre coup de vent c’est casse-bonbon ! le petit short-jupe, ca t’évite aussi de rester avec la jupe coincé dans la culotte en sortant des toilettes !! La classe ca aussi !!!
    J’aime beaucoup la découpe dos de ton petit top.
    Bye la beauté

  19. Après le superbe chemisier jaune de chez Zara tu me fais acheter ce superbe short-jupe… mais Coline je vais porter plainte contre toi pour incitation à l’achat! bisous et toujours aussi impressionnée par tes tenues

  20. Ahhhhhhhh. J’adore tes chaussures! Moitiée plateforme-moitiée compensée, elles doivent être au top du top! Et vues de devant, elles sont magnifiques !
    J’espère que tu continueras longtemps à tenir ce blog car j’adore tes tenues et contrairement à d’autres blogueuses, tu ne changes pas et reste toi même! Jolie, naturelle, toute mignonne, toujours élégante et canon, une Coline au top !

  21. Ah ouais moi aussi je valide à 100% le shurtpe (tu m’as fait mourir de rire! moi j’appelle ça bêtement un skort mais ton expression est bien plus drôle, je l’adopte! ;-)). J’en ai un de chez Zara depuis l’an dernier, en coton léger bleu jean, un bonheur pour l’été et pour surtout pour faire du vélo sans être inquiétée! N’est-ce pas… Et sinon trop top ta coupe, ça m’a presque redonné envie d’avoir les cheveux courts mais moi ce qui m’emmerdait c’est qu’il fallait aller tous les mois chez le coiffeur pour que ça continue de ressembler à quelque chose et comme j’ai une sainte horreur du coiffeur… Bref, tu nous feras bien un petit post sur tes nouvelles aventures capillaires? Question entretien etc…
    xx

  22. Ah le fameux grand moment de solitude des aléas de la jupe évasée ^^ Il n’y a pas que le vent, il y a aussi quand ton sac pèse le poids du semi-remorque et que tout le monde te croise et regarde fixement ledit sac (l’est beau hein ?) non pas pour le mater d’ailleurs mais bien pour constater que, vu son poids, il remonte insidieusement ta jupe et que tu te ballades littéralement à moitié cul à l’air d’un côté…

  23. J’avais juste envie de poster un petit mot sympa de bon matin pour te dire que cette coupe te va à merveille ! Vraiment !
    Moi qui t’ai toujours trouvé canon avec tes anciennes coupes, je dois dire que celle-ci est ma préférée !

    Bonne journée à toi Coline :)

  24. Bon, j’ai craqué, j’ai commandé le short…et deux autres jupes-short…
    Merci Coline car sans ton article je serais passée à coté :)

  25. Bah oui t’as raison sur « coups foireux des jupes » :(. Moi non plus je ne me sens pas trop à l’aise et surtout dans les rues avec les jupes sans les petits shurt à l’intérieur ou les « shurtpe » :D très originale.Bises :*

  26. Magnifique le look !!!

    J’ai foncé sur le site pour m’acheter le short (je l’ai montré à ma mère qui ne comprenait pas comment il était, elle m’a dit « ah oui une jupe culotte » pfff….)

    :-)

  27. Ma carte bancaire te remercie Coline :) grâce à toi (ou plutôt à cause si on se place du point de vu de ma banque !) ma CB chauffe : j’ai craqué pour le masque hydratant et l’huile démaquillante que tu as présentés dans tes favoris de Juin, pour le blazer Vanessa Bruno, et maintenant, achat d’il y a tout juste 5 minutes…. Ce joli short plissé ! Heureusement que ce sont les soldes ;)

  28. C’est tout à fait le look que j’adore porter! (top en dentelle + jupe) et pareil pour les epic fail en passant au dessus des grilles d’aération du métro, ambiance Marylin en moins glam…
    Tout ça pour dire que le combo te va super bien, mieux sur ta petite silhouette que sur mes hanches larges! (ne désespérons pas, j’irais essayer ce shutpe (burp) quand même ;-))