Wilfred

IMG_0857-2La semaine dernière j’ai recommencé à regarder Buffy contre les Vampires. Je n’en ai jamais parlé mais j’étais une fanatique en or massif de cette série. Ma grand-mère m’enregistrait les épisodes qui passaient sur M6, tard dans la soirée, sur cassettes vidéo et ensuite je m’envoyais les saisons entières en un dimanche.

Mon souvenir le plus marquant des 7 saisons? Indéniablement la fin de la saison 5, quand Buffy se sacrifie (pour sauver le monde, évidemment)(finalement c’était un peu Jack Bauer version bêta, non?) et…MEURT. J’ai tellement pleuré que ma mère a frôlé la crise de panique en mode  » QUOAA KESSKYA???? TU T’ES FAIT MAL??? CA VAAAAAA????? KESSKI T’ARRIVE?????? » (oui, ma mère parle en sms, voilà voilà).

Bref, je pense que  Buffy ça a été mon grand saut dans le monde des séries. Ca a été suivi de très près par One Tree Hill et précédé par Friends. J’ai une passion sans limite pour les séries étant donné que je n’ai plus l’occasion d’aller au cinéma j’ai pas tellement le choix, parfois je me fait un peu flipper. Je suis capable de regarder une saison entière. D’une traite (Bon. Ok. C’est arrivé deux fois, j’étais coincée dans un transport sans arrêts possibles pendant des heures… Mais QUAND MEME!). Je deviens complètement déconnectée de la réalité, je pleure, je crie, je sursaute, je tabasse mon mec quand j’arrive à la fin d’une saison et que la prochaine n’est pas encore tournée.

Les deux dernières en date qui m’ont fait frôler le divorce: SOA et Game of Throne. C’est à dire que les saisons se terminent, c’est horrible, c’est l’enfer, c’est un cauchemar et toi, tu restes là, comme un navet, à ne pas savoir ce qu’il va se passer après et à hurler de désespoir en haut d’une falaise, tel un loup garou dépressif.

Du coup j’ai eu besoin de me trouver une nouvelle série (oui parce que ça va, Buffy j’ai déjà vu tous les épisodes 6 fois) et j’ai commencé à regarder Wilfred. Une série US avec Elijah Wood (maaaaaaaaaaaaah! <3) et un chien, Wilfred, qui est en fait un MEC déguisé en CHIEN et que Ryan (Elijah Wood) est le seul à voir. C’est très barré, un peu…spécial parfois, mais je suis fan!

Bref, tout ça pour dire que quand j’ai vu mes mains sur ces photos j’ai pensé à Veiny Willow, ce qui m’a fait penser à Buffy contre les Vampires, ce qui m’a fait penser aux séries que j’avais terminé ces derniers temps, ce qui m’a fait penser à la série que je regarde en ce moment.

Voilà voilà. Sinon tout va bien, merci.

Bisous!

IMG_0803-1

Top Clo&se

Jupe Mango (vue ici)

Sandales Minelli (collec en cours)

Sac Pieces (vu ici)

Colliers Ela Stone et Monsieur

Bague Coline x Gemmyo

IMG_0881-4 IMG_0818-5 IMG_0873-3

188 commentaires sur Wilfred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je comprend tout a fait cette addiction pour les séries, de ne pas pouvoir arrêter tant qu’on ne sais pas ce qui ce passe a la fin. Je me retrouve a m’énerver toute seul quand les épisodes ne se déroule pas comme je le souhaite! J’ai honte :(

  2. Ah oui quand même! Ça c’est de la mega association d’idées! Très joli look sinon: je suis archi fan du top! C’est étonnant! Du noir, de la dentelle, pas du tout mon style…^^

    1. c’est normal que maintenant tu apprécies alors que ce n’est pas ton style… COLINE MET EN VALEUR CE QU’ELLE PORTE !!! alors on adhère !

  3. Je suis une grande FAN des séries, d’ailleurs, je suis en train de me refaire les Desperate Housewives (et oui j’ai pleuré à la fin de la série…). Je te conseille Pushing Daisies, si tu ne connais pas c’est barré avec un univers proche de Burton et génial !!
    PS : j’adore ta tenue !
    Des bisous! xx
    Schuldi
    http://www.schuldisworld.com

  4. c’est drôle parce que j’habite en Nouvelle-Calédonie, et avec le décalage horaire, je suis souvent dans les premières à voir tes articles… et à pouvoir commenter !
    bisous de l’île la plus proche du paradis..

  5. aaaah Buffy ma série préférée avec mon homme, on a même acheté tous les coffrets de DVD ! et pour faire bonne mesure, on a aussi ceux d’Angel ^_^

    Super tenue encore une fois, j’adore ce top (mais snif je viens de voir qu’il était en polyester et j’ai du mal :( )
    Les sandales toutes simples sont nickels aussi, vivement les soldes ;)

    1. Travaillant pour la fameuse marque d’où viennent les sandales, je t’annonce malheureusement qu’elles ne sont pas soldées en noir … Mais elles existent aussi en couleur fraise et (attention !!!) elles sont à -40% !

  6. J’ai jamais trop accroché avec Buffy (enfin bon cela ne m’a pas empêché de regarder plusieurs saisons), j’étais plutôt charmed :) Les séries c’est LE truc addictif, mon point faible Gossip Girl, impossible de regarder 1 seul épisode je les regarde dvd par dvd et je perds un après-midi… voila voila

  7. Je suis comme toi, une grande fan de Buffy Contre les Vampires. Je regardais tous les épisodes, je les enregistrais pour les regarder encore & encore. J’ai regardé du début de la première saison jusqu’au dernier épisode de la saison finale. Mon Dieu que j’ai été triste quand ce fût terminé. Heureusement, c’est rediffusé parfois sur la TNT. Et là, je retombe en adolescence.
    J’avoue être une grande fan de séries, quand j’en commence une, je peux m’enchaîner toutes les saisons d’une traite également. La dernière en date : How I Meet Your Mother.
    Et pour FRIENDS, dont j’étais une fan également, petite larme à la fin de la dernière saison lors du final.. la tristesse de savoir qu’on ne les reverrait plus.. Enfin bon, heureusement il y a eu de nombreuses rediffusions, que je regarde à chaque fois bien que je sache qui finit avec qui, comment ça se termine … & j’en passe.

  8. Bonjour Coline,
    je crois que c’est le premier message que je poste malgré un suivi assidu !!! J’aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux!!!
    Une serie que j’ai adoré et que j’ai regardé en integralité bien après son arret c’est « Six Feets Under », le dernier épisode de cette excellente série a été drame pour moi!!

  9. J’étais fan de Buffy, j’aurais aimé savoir me battre comme elle… SOA j’aime, je suis accro à Jax et game of thrones est exceptionnelle sinon y’a the walking dead et Viking mais en VO les séries sinon ça gache tout…

  10. Waw, Wilfred, c’est tt simplement complètement fou! J’adore! Malheureusement il n’y a que deux saisons et je ne suis pas sur qu’ils vont continuer pour une saison supplémentaire :-(
    Et si tu veux tt savoir, le chien est en fait le producteur de la série, à ce qu’il parait! Voilà, bon visionnage! :-P

      1. Ouiiii! Je viens de voir ça!! Le premier épisode à l’air d’être sorti le 20 juin donc à moi la suite de cette série! mm si je jongle avec d’autres bien sûr!

        Si tu veux avoir peur, je te conseil American Horror Story ms j’avoue que c’est une série qui met extrêmement mal à l’aise.. A ne pas regarder en période de stress! (j’ai d’ailleurs décider de stopper ma progression de la saison 2 pdt l’écriture de mon mémoire sinon, ça va pas aller!)

        Bon amusement ac Wilfred en tt cas! :-D

  11. Je suis également une fan de série, et je te conseillerais personnellement True blood ou Breaking bad en terme de bonne série du moment !!

  12. J´aime bien les souvenirs qui reviennent par réminiscence ! Je t avoue que j ai vite decroche des series apres le dernier episode de Desperate Housewives (une idylle totalement abhérente). C´etait il y a un an donc et mes amies n en reviennent pas, alors qu elles suivent Game of Throne & Co. Tu t en sentirais capable ? (je te rassure, je n ai pas vu QUE la serie DH, mon palmares doit tourner autour de 6 series DH inclus, que je n ai pas tous vu jusqu a la fin – aaah sacrilege n est ce pas ?)
    Bonne semaine et bises de Vienne !

  13. ah moi aussi, je regardais Buffy et j’adorais ça, je ne m’en lassais pas.
    Sinon, j’ai beaucoup ton pull, très chouette, et parfait pour cette saison venteuse ici

  14. Ha ha, je te rejoins dans le clan des Buffystas! Ça fait quelques semaines que j’ai converti mon homme à la rediff sur des sites de streaming, moi j’ai l’impression de me retrouver à mes 14 ans (ahhhhh , Spiike, mon cou est tout à toi ! *o*), et lui ben je pense qu’il est content de voir une ptite nénette sexy et funny « pieuter » (du verbe planter un pieu, si si ça existe) des vampires.

    Du coup tu m’as donné envie de me pencher sur Wilfred !

    Et ton look est canon, mais comme d’habitude ;)

  15. AHAHAH!! Grosse fan de Buffy moi aussi!! mais je faisais pire! j’adorai tellement comment elle s’habillait coiffait, son verni aussi!!! Du coup, après l’enregistrement je me faisais des croquis de ses tenues pour ensuite me les coudre! j’ai toujours mes croquis et toute la saison 2 dans les moindres détails! Grave!! Aujourd’hui je me suis calmée, mais il m’arrive de faire des croquis de trucs que je vois à la télé pour ensuite me les coudre!! mdr
    Bonne journée, Bises

  16. Je suis complétement larguée côté série. Je préfère aller au ciné ou me mater un film dans mon canapé, il y a tellement de films que je n’ai pas encore vus, cela me rend dingue!

    Bonne semaine

    P.S.:Je suis dingue de ton collier Ela Stone !

  17. Ah la la, Buffy… Je viens de finir de revoir les 7 saisons la semaine dernière :-) Depuis, je recherche les articles que Maris avait écrit sur le sujet, sans succès, pour les relire, en ayant tous les épisodes en tête (ah oui, je suis une grande cinglée). Je vais aller jeter un oeil à Wilfred… Très jolie tenue!

  18. Raaah Coline, article génial ! on a toute été fan de Buffy, du temps de la trilogie du Samedi.. Aujourd’hui on est obsédée au bureau par les séries, moi c’est Games of Thrones, pour les autres Hart of Dixie, Grey’s Anatomy.
    On ressent les même angoisses que toi ! ahah.

    http://rockmafialeblog.blogspot.fr/
    Leather Premium Vintage Bags.

  19. Alors la je compatis entièrement à ta dépression, sachant que je suis une grande malade mentale de série (comme toi c’est la dépression à la fin de SOA et GOT), J’ai même une application qui compte en mois, mon temps passé devant des séries (TVshowtime) J’en suis à 2mois 15 jours 6 heures 42 minutes ^^ Voici ma liste non exhaustive de séries vues et revues et en cours:
    90210, alias, american horror story, arrow, despearet housewives, dexter, girls, grey’s anatomy, homeland, house, house of cards, jericho, kaamelott, GOT, OTH, lost, medium, Pretty little liars, once upon a time, revenge, revolution, rookie blue, shameless, SOA, suits, the shield, walking dead, vikings et je les aime toutes d’amour. Si jamais vous avez des bonnes séries à partager je suis preneuse ^^

    Bisous à toutes

    1. J’ai juste supprimé un tout petit bout de ton commentaire pour cause de spoooooooiler! ;-) hmmm, y a plein de séries que je ne connais pas dans ta liste, je note! :D

      1. C’est rôle parce que moi je sui s des tas et des tas de séries et ce ne sont pas les mêmes que toi Jade, comme quoi y’ a du choix – cette année j’ai suivi Mad men, Nurse Jackie, the Middle, Modern Family, Royal Pains, 90210, Suburgatory, Devious maids, Major crimes, Raising hope, veep….
        J ene connais pas ton application mais ça me fait un peu peur

        Auparavant bien sur Pushing Daisies, The closer, DH, Pretty little liars, Prison break, Heroes et le génial Being Erica et des dizaines d’autres que j’ai oublié !

        1. Plein de séries, dans ta liste que je ne connais pas non plus, je note on sait jamais, surtout que je suis en manque en ce moment ^^

        2. Ah ah, je ne suis pas la seule dingue de série. J’ai moi aussi Tvshowtime comme appli, que j’adooooore consulter!

          La liste des séries que j’ai adoré est longue, game of thrones (raaaah la fin de la saison 3… mais alors l’épisode 9 -parfait!! )/ Dexter / Walking Dead / Breaking Bad / Homeland / … (voilà pour les meilleurs du moment)

          J’ai bien sûr regardé aussi toutes les séries comme OTH / Newport Beach / Grey’s anatomy / New Girl (je suis faaan) / Lost / Desperate / Gossip Girl / Girls…

          Je suis fanatique de Friends et Sex and the city, je connais tous les épisodes par coeur.

          Et je dois voir Vikings / Modern Family / American Horror Story / Luther / Mad Men…

          Enfin voilà!!!!!!!

    2. Je suis assez en phase avec ta liste, mis à part les plus connues et bien appréciées, j’ai super adoré House of Card, Suits et Vikings. Once Upon a Time je suis dessus depuis une semaines elle est tout à fait sympathique également.
      Par contre Girls, je n’ais pas aimé du tout, tellement pas que je ne l’ai pas terminé d’ailleurs (ça doit bien être la première fois que ça m’arrive, je suis plutôt tenace normalement).

      Une qui n’est pas dans ta liste : Scandals! Excellent aussi! (Un genre de mix féminin entre Suits et House of Card, réalisée par Shonda Rhimes donc..)

  20. Hello ! Sachant qu’on a les mêmes goûts pour les séries visiblement, je ne peux que te conseiller Revenge, je ne décroche plus depuis quelques temps ! Bonne journée !

  21. Je compatis car je suis pareil, je suis abonnée à trop de séries en même temps.
    Modern family, breaking bad, homeland, dexter, arrow, rectify, the wire, once upon a times, scandal, the killing, misfits, the big bang theory, 2 broke girl ….

  22. J’avoue que j’ai jamais trop suivi Buffy… Mais je suis sûre que j’aurai pu aimer (vu comment je suis une addict des séries américaines aujourd’hui !) ! Je me les regarderai peut-être un jour !
    J’adore ton look, la dentelle en particulier <3

    Céline http://westrikeapose.com

  23. Coucou Coline ! =) Il y a une nouvelle série qui reprend la vie d’Hannibal Lecter et il parait qu’elle est GENIALE ( si on a aimé les films bien sur ).

    Ps: ton blog est vraiment super !!! bonne continuation =D

  24. Salut Coline,

    …je me reconnais dans le côté addict aux séries, que tu évoques ici, ou plutôt je pouvais m’y reconnaitre, avant, avant d’arrêter pour ainsi dire radicalement d’en regarder.
    Parce qu’il ne faut pas se mentir.. si on « regarde » bien justement, tout ce temps passé devant un petit écran c’est quand même une sacrée perte de temps. Sur le coup on se croit accro’, parce que les séries sont vraiment de mieux en mieux écrites, c’est indéniable, et qu’elles nous donnent de belles émotions aussi diverses soient elles. Mais n’a t on pas nos propres émotions à vivre? En gros, notre propre vie? Et ce n’est certainement pas devant un ecran qu’on va la vivre cette vie là, en attendant, le temps passe.. le nôtre.

    1. Oui enfin dans ce cas là on ne lit plus de livres, on ne va plus au cinéma, on ne se balade plus dans la forêt… Regarder des séries n’empêche pas de vivre, hein ;-))))

      1. Je dis juste que la vie est courte, et tant qu’à faire autant vivre sa propre vie. Ca n’empêche pas les balades, les lectures choisies qui nous nourrissent vraiment plutôt que de simplement nous distraire ou nous occuper ou pire… »tuer le temps », ou même un film de temps en temps.

        1. On ne « tue pas le temps » en regardant une série (ou un film ou en lisant un livre etc),ça s’appelle la Culture,l’Art etc
          Ca fait donc partie de la vie.J’aimerais bien connaître la liste des activités qui sont censées ne pas nous faire perdre notre temps!

          1. Cueillir des pâquerettes à poil dans les champs ça compte en perte de temps? ;)

  25. Si tu es à la recherche de bonnes séries, en vrac celles que j’adore en ce moment : Vikings (si tu aimes GoT, tu devrais aimer), Breaking Bad, Madmen, Community (épisodes de 20 mn, plein de références à la pop culture), House of Cards. Et la meilleure série de tous les temps du monde entier, Six Feet Under :)

  26. Truc de ouf, moi aussi j’étais (et je suis toujours) une grande fan de Buffy!!! J’ai tellement était triste à la fin de la saison 5 que j’avais noté tout le monologue de Buffy dans mon agenda de l’époque (Bon ok j’avoue, je trouvé ça vachement beau et vachement profond). Et puis comme j’étais un peu amoureuse de Spike, j’ai trouvé ça encore plus dur quand il se met à pleurer! Enfin bref, ça fait du bien de se sentir un peu moins seule dans le monde des fan de Buffy ;-)
    Bonne journée Coline.
    PS: Très joli ton top :-)

  27. Comment je suis la même quand je regarde une série…….j’ai eu l’impression de me lire en lisant ton post !^^ c’est tellement vrai tout ça…je suis sur Breaking Bad en ce moment, mon copain me fait la moral pour que j’aille me coucher (parce que soit disant le lendemain j’aurai du mal à me lever…pfff même pas vrai)(dixit la fille qui met trois jours à sortir du lit)mais c’est tellement TERRIBLE comme série !!…
    Enfin bref…
    Belle journée à toi ! :)

    1. Mais GRAVE! Tu en es où? On a terminé la saison 4 (si je dis pas de bêtises…) c’était un truc de malaaaaaaaade! *___*

      1. Ba en faite je m’étais mise sur cette série il y a environ trois ans, mais comme c’était super looonnnnng d’attendre les nouveaux épisodes j’avais un peu abandonné..en plus c’était en anglais sous titré anglais…(j’étais rendu à la saison 2). Du coup là je me retape TOUT pour BIEN reprendre et en français ^^. Alors actuellement je suis sur la saison 1.
        Cette série c’est vraiment une tuerie, ça envoie du steak,du pâté, du lourd, c’est trop de la Bombe! ça change, et le père de Malcolm est juste incroyable dans cette série, il me bluffe totalement, j’ai trop hâte de connaitre la suite et d’être à ta place à la saison 4! il se fait choper par son beau-frère??? ça femme le quitte vraiment??…aaahhhaha vivement ce soir !!

      2. La dernière saison de breaking bad est la saison 5 séparée en 2 parties, chacune de 8 épisodes. Les autres saisons avaient 10 épisodes, je crois. L’année dernière, ils ont diffusé la 1ere partie de la saison 5. Et debut aout prochain, ils passeront la 2eme partie. En gros, ils ont bien fais languir le public en scindant la saison 5 en 2 parties et en espaçant la diffusion d’une année.
        Regarde les liens ;)
        http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/68027/breaking-bad-saison-6-la-date-de-diffusion-des-derniers-episodes-devoilee/
        http://www.breaking-bad.com/date-diffusion-saison-5-breaking-bad.html

  28. Oh mon dieu ! Buffy quoi ! J’ai regarder cette série avec une génération de retard ^^ c’etait génial !!!!!!!!! Je suis un peu nostalgique quand je vois qu’il passe sur certaine chaîne les après midi ;)
    Tu as une jolie tenue au passage ^^
    Bisous. Constance.

    http://my-owls-blog.blogspot.fr/

  29. ah les séries….. je peux compter tous les trucs géniaux que je n’ai pas fait car bloqué chez moi à me mater les saisons de The vampire diary, dawson, hartley coeur à vif ou breaking bad, dexter et the wire…. ouais je suis très éclectique : la série ado me fait toujours un petit pincement au coeur et la vraie bonne série me fait l’effet d’une drogue…

  30. Game of thrones : amour absolu <3
    Dur dur d'attendre ! Surtout que les saisons sont courtes …
    Personnellement j'ai un historique de série plus ou moins impressionnant.
    En ce moment, je me console avec la saison 4 de Pretty Little Liars. Mais avoir fini Gossip Girl et Merlin, ça m'a tuée ! Comment survire quand des séries se terminent ? :/
    J'attend les nouvelles saisons de Once Upon A Time, Glee et Vampire Diaries… Suspens !
    Bref, plein de bisous !

  31. Girl crush alert !!! Je crois n’avoir jamais commenter ici mais bon je me lance : je trouve que cette coupe te rend encore plus sublime et te donne encore plus de « caractère » donc bref un peu fan oui (oh ça va hein on peut !) . Aller je retourne me cacher ;)
    Xo mand.

  32. Étant une grande fan de ton blog et des séries je ne pouvai pas ne pas commenter cet article qui rayonne la journée de bon matin.
    Tu décris vraiment bien l’état d’esprit pendant et après une bonne série.
    La dernière qui a vraiment su me faire perdre la tête c’est HATUFIM ( les otages).
    Une série israélienne qui a inspiré Homeland. Une vraie merveille, presque aussi bien que la saison 4 de dexter.
    Sur ce excellente journée.
    Ah j’ai oublié : très joli look !!!!!!

  33. Hello !
    Bon ben tu n’es pas la seule ;) Moi aussi je suis fan de séries et j’ai commencé tôt. Au collège c’était Hartley Coeurs à Vif, ensuite bien entendu il y a eu Buffy (très addictif, je te l’accorde), puis Les Frères Scott, puis Urgences, puis Desparate Housewifes puis Homeland, puis Scandal…. Bref, ça ne s’arrête jamais !!!!!!!!!!!!

    1. Hartley Coeurs à Vif <3 J’étais trop in love de Drazic, ahah! ;-) D’ailleurs j’ai regardé un épisode il y a quelques semaines, merde, ça a très mal vieilli :S

      1. Ah oui Drazic lui a bien veilli par contre et j’espère toujours le croiser dans la rue car il va a la gym près de chez moi mais bon jamais vu….

      2. Pareil, j’étais trop à donf sur drazic.. Ça rajeuni pas tout ça… Très bonne découverte récemment: the killing ( je te recommande vivement: policier tres tres realiste et deux saisons pationnantes) et fringe. Moi j’en suis a la saison 3 de game of throne.. Bises la belle

      3. OMG hartleyyyyyyy j’ai jamais réussi à retrouver la série pour me la refaire, j’en ai versées des larmes…

  34. HAHA c’est marrant que tu parles de Buffy parce que j’ai toujours trouvé que tu ressemblais à Jenny Calendar dans la saison 2.

    Alors, évidemment, j’me suis dit, j’vais pas lui dire, elle va me prendre pour une tarée. Mais finalement, ça prend tout son sens !

    Voilà voilà ! (Quelle intervention!) Bises

    Mélo ;)

  35. Je te rassure, niveau série je dois être comme toi. Moi c’était avec Charmed, Glee, Girls, que je te conseille vivement même si c’est assez sexuel. Sinon j’avais encore pas vu ta nouvelle coupe, ça te va très bien!

    Laura

  36. Hey !

    Moi aussi j’étais fan de cette série quand j’étais ado. Quand je ratais un épisode c’était le drame…genre gorge nouée et yeux mouillés… ah l’adolescence !

  37. J’ai tout suivi sans décrocher! \O/

    Tu es vraiment charmante avec cette coiffure (ben quoi, ce n’est pas plus hors sujet que Buffy!^^) et je voulais te demander, maintenant qu’Hélène et toi m’avez fait acheté le combo volumateur-boucleur, tu a gardé la même routine cheveux?

  38. Hello Coline !
    T’inquiète tu n’es pas la seule à être une droguée de séries : en ce moment, mon mec et moi, on ne peut plus rien regarder d’autre que Breaking Bad ! Totalement addictif et la saison se termine bientôt ! Horreur : que va-t-on faire de nos soirées ensuite ?? ;-)
    Game of Thrones je suis fan aussi, mais plus des bouquins : je termine l’intégrale 3, soit presque 3000 pages avalées. Là, pour le coup, j’ai le temps de voir arriver la fin…. (au passage, le « s » de Thrones s’est perdu dans ton texte)
    Bonne journée !

  39. Si tu aime cette série regarde l’originale qui est australienne c’est très drôle…
    Connais tu How to make it in America? c’est une de mes serie préférée .
    En ce qui conecrne ton look , j’aime beaucoup et puis tu me fait rêver a être en jupe et sandales , moi ici a Melbourne c’est l’hiver et il fait un froid … on se croirais a la montagne …

  40. Mais quel hasard! j’ai recommencé Buffy le mois dernier. Je crois qu’on peut classe cette série comme mythique pour notre génération! ahahahaha!
    sinon merci pour le tuyau de Wilfred. Je vais commencer ça dès ce soir :)

  41. Je ne connais que trop bien le sentiment de la série qui se termine; les summer break est une torture :P
    Sinon j’aime beaucoup les colliers que tu portes ici <3

  42. Buffy et pas Angel ? Il était top en amoureux transi David Boreanaz (il est toujours top d’ailleurs dans Bones). Là j’attends de visionner Once upon a time, (aucune idée si c’est addictif et valable, j’ai rien lu dessus et ai attendu exprès, on verra ^^).

  43. J’adore toute ta tenue! Et je comprend parfaitement cette addiction aux séries, je suis un peu hystérique aussi quand les saisons s’arrêtent…

  44. pfff pareil trop de séries ! mais je ne m’en lasse pas ! dans mon palmarès perso il y a six feet under, friends (of course), happy endings, GoT, modern family, mad men…là je suis en train de regarder the Big C, c’est bien aussi. et puis il faut que je me mette à SOA, et aux Soprano aussi !
    Bises Coline!

  45. Han, la méchante Willow !! Et là, t’es tranquille en train de te faire prendre en photo mais en fait, tu viens de dépecer un mec, c’est ça, hein ?? (euh, oui, moi aussi, je suis « légèrement » fan de Buffy, haha – nan, j’ai dû voir les épisodes au moins 10 fois chacun, je crois)
    Mon moment préféré de Buffy, c’est quand elle fait s’écrouler un immeuble avec Spike, bien sûr…
    Tiens, en ce moment, je me refais Lost, j’adoooore. Je sais pas si tu connais mais au cas où, le truc c’est qu’il faut vraiment regarder tous les épisodes et toutes les saisons à la suite (genre pendant 8 jours tu sors pas de chez toi – oui bon, j’exagère à peine), sinon, c’est moins bien…

  46. Perso je suis pas très série mais un jour de pérégrinations cathodiques nocturnes, je suis tombée sur Lost Girl sur la chaîne 23.

    Comme je suis arrivée en plein milieu d’un épisode je me suis dit: OMG mais qu’est ce que c’est que cette daube…??!!

    Résultat…je me suis farcie toute la saison 2 et maintenant je regarde la saison 1 qui vient de commencer (ah ah j’adore quand les chaînes mettent et les saisons et les épisodes dans le désordre…ahemmmm).

    Alors si tu aimes les loups garou, les succubes , les furies, les trolls des bois, les sirènes, etc.. le tout avec un peu de Q (bon c’est hyper soft hein) this is made for you… (bon euh attention pour les effets spéciaux y a pas le budget de Harry Potter non plus, mais ça fait tout le charme..).

  47. T’as bien de la chance d’avoir trouvé une nouvelle série, depuis que les miennes sont terminées, je ne sais plus quoi regarder ! Je vais essayer Wilfried, on sait jamais, je peux adhérer.

    Et j’adore ta tenue, le top surtout, il est vraiment super joli.

  48. Mais comment tu regardes les séries ? Tu achètes les DVD ? Je veux me mettre à Breaking Bad depuis un moment (ou autres séries d’ailleurs) et je trouve jamais les diffusions à la TV (qui sont foirreuses d’ailleurs..), et j’ai toujours peur d’acheter un DVD et que la série soit vraiment nulle, du coup ma carrière d’accro aux séries est très limité ;)

    1. Je n’ai jamais réussi à suivre une série à la télé… Les diffusions sont soit tard le soir, soit comme tu dis, foireuses (ah oui tu passes de la saison 6 à la saison 2? Mokaaaay….. ;-)) donc j’achète les dvd, je télécharge sur iTunes quand elles sont déjà dispo en VO ou je regarde en streaming :)

  49. La trilogie du samedi ! J’avais pas le droit de la regarder à l’époque donc j’ai rattrapé tous les épisodes de Buffy il y a peu.

    Sinon je regarde Suits et House of Cards… qui n’ont rien à voir !

  50. Buffy, moi aussi j’en étais absolument fanatique!! Le générique (made in Nerf Herder pour les initiés) est d’ailleurs toujours dans ma playlist, et à chaque fois que je la passe, mon mec me regarde du style: « nan mais sérieusement quoi?! ». Obsessionnelle de séries moi aussi, j’ai également fini Game of Thrones (l’épisode 9, on en parle ou pas??!!!) et du coup pour parer au tragique « j’ai fini toutes mes séries », je me suis tapée les 2 saisons d’Homeland en 5 jours… Tout va bien… (#psychopathe).
    Des bises Coline!

    Ps: puisque bon il s’agit quand même d’un blog mode à la base, la tenue est superbe ;)

    Pilou

  51. tente true blood, c’est du buffy mais pour adulte, avec du vrai sexe, du vrai sang, du vrai cynisme … réjouissant !

  52. Buuuuuffyyyy ! Pardon, je m’égare. Addict des séries aussi, et tout a également commencé par Buffy, Joss Whedon (son créateur) restera toujours la référence suprême pour moi !
    D’ailleurs je sais pas si tu sais mais il a écrit une saison 8 et une saison 9 en comics, c’est étrange au début mais vraiment bien. (A lire en VO, of course).

    Sinon j’aime beaucoup ta tenue, je cherche justement à renouveler mes jupes, je vais aller y jeter un oeil ;-)

  53. Oh moi aussi j’ai eu ma passe fanatique de série, quand j’étais petite avec ma soeur on regardait tout le temps Gilmore Girls :)Mais je crois que je n’ai même pas regardée tout les épisodes… Puis il y a eu l’inévitable Desperate housewive & Grey’s anatomy que j’ai découvert avec sans grand intérêt car je pensais ne pas aimer les séries dans les hopitaux etc.. mais j’ai de suite accrochée! :)

    je l’ai déjà dit mais je trouve ta coupe complètement magnifique & ultra féminine ! Et bien sur tes vêtements que je trouve toujours aussi dingues !

    Bisous Coline :D

  54. Ouais bin pareil, Game of thrones vient juste de terminer, jsuis aussi restée comme un vieux navet, avec des yeux de merlan frit… un peu déçue par un dernier épisode tout tristou, après un avant-dernier épisode qui m’a presque fait vomir… enfin bref… pas très ragout-gourmi tout ça!! bon allez, bon app, moi j’passe à table… bizzzzz ;)

      1. poouaaah!! :/ j’me rappelle plus du n.9 des autres saisons maintenant que tu l’dis… elsa’ieumeur quand tu nous tiens!!
        bon bin rien a voir niveau style, mais si tu veux voir une serie top trop bien, jte conseille bien modestement les battlestar galactica, enfin tu connais ptet deja vu qu’elle est pas toute jeune!! (ca m’rajeunit point tout çô!!) voilou! bizzz goudnïte :)

  55. Hello coline !

    Lorsque j’ai vu le nom de certaines séries, l’émotion est monté, oui, parce que je suis une grande fan de série et dés que j’en commence une je la fini dans la foulée ! Et j’attends impatiemment la saison 6 de SOA ='( c’est loooonnnggg, trop long !!! et c’est vrai avec Games of thrones que je me vois coupé en plein milieu d’un épisode pour pouvoir aller dormir sinon je regarde le suivant, et quand le jour se lève ça craint !
    En tout cas, l’idée de Wilfried est bonne je regarderais, et si tu ne l’as pas déjà vu, « Misfits » est pas mal du tout dans le genre
    Bye !

  56. Haha, je ne sais que trop bien ce sentiment. Pour ma part, je me suis mise à regarder (pour la 15ème fois) Veronica Mars. Plus du tout de mon age, mais je crois que c’est tout simplement réconfortant de se replonger dans un univers qui nous rappelle une certaine période :)
    A savoir qu’un épisode de Charmed peut m’émouvoir tellement il me rappelle mon enfance. J’ai touché le fond :p

    Et pour Game Of Throne, la solution : lire les livres :D

  57. Ce collier est une pure merveille mais il n’est pas trop lourd à porter?

    Je connais la passion des séries, d’ailleurs j’ai voulu me refaire l’intégralité de One Tree Hill et je n’ai plus eu de vie sociale pendant deux mois! Haha!

    Bises. Alie*/*

    http://leblognoeudnoeud.com/

  58. Ahaha, mais BUFFY quoi! La série d’une vie, tu parles à une addict. Je connais les saisons par cœur, et je pense régulièrement à des situations vues dans la série que je transpose involontairement à ma propre vie (toute impression que je suis un peu chelou n’est pas fondée). One Tree Hill pareil, alors qu’en me remattant les épisodes aujourd’hui, je me dis que c’est à chier, mais je pleure quand même quand Luke et Peyton se retrouvent. Ce pouvoir qu’ont les séries sur nous est très inquiétant, tout de même.

  59. j’adore et je re-adore et ce sac me tente tellement… il est pratique genre plein de poches dedans ? j’ai bien envie de me le commander… j’aime ce top quelle classe !

    1. Il y a une poche zippée à l’intérieur, mais sinon c’est « uni-poche » si je puis dire ;-) Perso j’aime bien les petits sacs, on prend le strict minimum, je trouve ça plus pratique que les immenses cabas ^_^

  60. Longtemps je me suis crue hermétique aux séries, je suis passée complètement à côté de Friends, Charmed, Buffy, Dawson… Jusqu’au jour où j’ai pris One Tree Hill en cours de route, à un moment de la saison 1 pas franchement idéal pour tout comprendre, l’épisode en songe comateux où Nathan est gentil et Lucas méchant alors qu’en vrai c’est l’inverse. Je n’avais rien compris, en effet, mais j’ai plongé. Ensuite je suis devenue vorace et ça a causé ma perte. :)

  61. Ahah… Les séries nous rendent folles ! A chaque fois que je termine une série et que la prochaine saison reprend genre dans 6 mois j’me dis « mais qu’est c’que j’vais faire de ma vie en attendant ?!! » Dur moment !

    Elle a l’air bien fun cette série, j’irais voir ça :p

    Bonne journée Coline !

  62. Hiii, je suis moi-même complètement fan de séries ! J’ai une liste de 200 séries à regarder (mais je n’ai jamais le temps) en plus de toutes celles que je suis ! Et je suis tout à fait capable de passer ma journée & ma soirée en mode grosse loque, à mater des séries jusqu’au mal de crâne…
    J’ai mes périodes, d’ailleurs, je deviens incontrôlable quand j’ai beaucoup de boulot, genre au lieu de réviser mes partiels je m’enfile 10 épisodes par jour, et à la fin de la journée je me dis qu’il faut arrêter… et je recommence le lendemain Oo’
    Parfois même j’ai pas envie de sortir juste pour pouvoir geeker en paix (bon au final quand je suis dans le truc c’est cool, mais vraiment je me dis que je pourrais passer tout mon temps devant mon PC)…

    Ma liste (je regarde plein de séries de genres très différents) :
    ● Genre « sérieux » un peu : Game of thrones évidemment, THE WIRE (une des meilleures séries de tous les temps, pas assez connue à mon goût), Spartacus (violent et cul inside, âmes sensibles s’abstenir), Hannibal, Six feet under, Justified, Revenge, Dexter, The river, Survivors, Harper’s Island, the waling dead, Hell on wheels
    ● Comique : Awkward, The big bang theory, New Girl, Happy endings, Community
    ● Histoire de lycées tout ça : Pretty little liars, 90210, Make it or break it, Carrie Diaries, Skins, Hellcats, Gossip Girl, The lying game
    ● Fantastique : Teen Wolf, Supernatural, True blood, Merlin, Vampire Diaries, Once upon a time, The gates, The 9 lives of Chloé King, the secret circle, american horror story
    ● Autres (en désordre) : Grey’s Anatomy, Desperate Housewives, Orphan Black, The client list, Blue mountain state, The tudors, Rome, Glee, Fringe, Arrow, The Fades, Misfits, Ringer, Sherlock…

    Bon j’en ai encore plein d’autres (oui oui j’ai des sérieux soucis :D), mais je vais m’arrêter là !
    Sinon, super look, comme d’habitude ;)

      1. Je confirme, FRINGE, c’est THE serie dont je suis la plus grande fan apres Buffy, et je pense que tu devrais y jeter un oeil, ca va te plaire! Je me suis fait 4 saisons en 3 semaines avant de rattraper la diffusion americaine de la 5eme… Mode #nolife ON.

    1. @ Anne-Kim: merci!
      @Coline: pour revoir Sarah Michelle Gellar il faut regarder Ringer mais attention! autant le savoir tout de suite il n’y aura jamais qu’une seule saison… ;-)

    2. Anne kim, ton commentaire m’a fait trop rire je me reconnais exactement dans ce que tu dis! Je suis pareil à m’enfiler des séries jusqu’au mal de crane deux jours avant un partiel! lolll
      Jusqu’a présent j’ai regardé entièrement, TB, VD, gossip girl, Teen wolf, partiellement: new girl,the big bang theory, how i met your mother,DH, the secret circles, the mentalist, friends, et j’en passe.
      SOS docteur ça doit être grave!!!! lol ;)

  63. Ah ah je me retrouve complètement dans ta description de la série addict, Buffy qu’est-ce que j’ai adoré, j’étais fan de Sarah Michelle Gellar, je la trouvais trop belle ^^
    Je ne connais pas du tout la série avec Elijah Wood, elle a l’air spéciale mais à voir!!

    xx

  64. Bonjour
    Je n’arrive plus à visionner les séries, mes liens sont tous HS. Une âme charitable pourrait me donner un site?
    Merki!

    1. Mixture Cloud (tu passes par dp stream) pour ma part, j’ai un abonnement à 10 balles/mois et c’est illimité :)

  65. Comme je te comprends pour SOA, j’en peux plus d’attendre la saison 6 (qui devrait commncer cet automne apparemment). Et c’est la même chose pour moi avec Breaking Bad mais ça doit redémarrer cet été (11 août), ouf ! Malheureusement, ce sera la dernière saison et avec seulement 8 épisodes…
    Enfin, faut bien que ça finisse un jour sinon ça serait comme « Les feux de l’amour » ;-)
    Wilfred, j’ai vu la première saison mais j’ai laché l’affaire après 2 épisodes de la saison 2, je trouvais que ça tournait un peu en rond à la longue.

    Pour finir, dans la genre série ultra culte et l’une des meilleures à mon avis (et j’en ai vu un paquet !) et que tu n’as peut-être jamais vu (elle date de 1990), c’est Twin Peaks, le scénar est tordu à souhait, les personnages sont bien barrés et c’est un peu flippant, un pur chef-d’oeuvre à mon avis.

    (ah non, j’oublais un truc, si t’es fan de Charlie Hunnam, moi je l’avais découvert en 2000 dans une série qui passait sur C+, « Queer as Folk ». Comme son nom l’indique, ça se passait dans le milieu gay anglais, il jouait donc le rôle d’un lycéen gay et la série était vraiment bonne donc ça peut valoir le coup d’oeil ;-)

    1. « Fan » c’est pas le mot que j’utiliserais… JE SUIS DINGUE DE CE MEC!!!!!! (enfin tout du moins dans SOA ;-)) Je vais mater QAF, quand j’aurais 2 minutes, tiens ^_^ Pour Wilfred, j’ai attaqué la saison 2 et oui je t’avoue que c’est ce que je craint un peu, la redondance et que personne n’évolue au fil des épisodes… A voir :)

  66. OMG O_O Le fait que tu aimes Buffy te rend absolument awesome à mes yeux (moi psychopathe ?). Et ce petit sac Pieces est mignon comme tout, je pense que je vais l’acheter sous peu ^^

  67. Pouah! Buffy, Charmed et toutes ces séries qui ont pointé le bout de leur nez fin des années 90 ont rythmées ma jeunesse! J’me prenais un coup pour Sarah Michelle Gellar un coup pour Holly Marie Combs! Vraiment, les séries… Y’a que ça de vrai!

    Des Bisous Coline (toujours aussi FAN de ce que tu fais!)

  68. Coucou Coline
    Je ne suis pas trop série….MAIS quand j’aime effectivement je fais tout pour regarder tous les épisodes EN UNE FOIS !!
    La dernière en date : Walking Dead, je ne pensais pas accrocher à une série sur les zombie (pas trop ma tasse de thé) mais en fait c’est génial et tellement bien tournée !!
    Il y a 3 saison et 35 épisodes donc de quoi passer 3 jours en hibernation !!
    Bisousssss

  69. Hello Coline !

    Moi j’adoooore Walking Dead !!! et j’ai découvert révolution il y a peu…

    Sinon, rien à voir, mais tes pbs capillaires sont-ils résolus ?
    j’ai moi même de gros soucis depuis l’arret de ma pillule : chute ++ et démangeaisons horribles, avec pellicules…j’ai tenté la base lavante neutre az, avec des HE baie de st Thomas et cèdre de l’Atlas, mais ca me démange encore plus ! pourtant j’avais fait un test dans mon coude… en plus, la base lavante m’emmêle les cheveux et les rends tout secs…bref c’est pas la joie..

    Bisous

    1. Oh toi aussi tu perds tes cheveux?? Moi c’est un peu la cata… Les cheveux, les sourcils… Au secours >_< Mais niveau cuir chevelu ça va mieux, j'utilise toujours la base lavante AZ et les mêmes HE. Après ça ne peut pas convenir à tout le monde. Peut-être que tu devrais tenter la base seule? Mais si ça peut te rassurer c'est normal que lors du lavage les cheveux "s'emmêlent", il n'y a pas de silicones donc c'est un peu comme se laver les cheveux avec du savon de Marseille. Après les effets sont bénéfiques sur le long terme, le temps que les fibres soient débarrassées de tout ce qu'il y a en trop dans les shampoos classiques.

      1. HI Coline !

        Juste une petite réponse pour te faire part de mes découvertes internet : triphasic de Furterer semble fonctionner pour lutter contre la chute de cheveux, à voir…
        Il y a aussi différents shampooing selon les pbs..

        Voila- Bizzoo

  70. Fan sans précédent de SOA et Game of Throne, je te soutiens dans cette attente interminable ;)
    Ta tenue me fait rêver, j’adore cet ensemble ! Bisous :)

  71. coucou,

    Je suis également une grande fan de buffy et vu tous les épisodes de toutes les saisons!!j’ai continué avec Angel puis j’ai enchainé d’autres séries américaines pour finalement tomber sur Ringer diffusé actuellement sur m6 si tu es toujours plus ou moins fan de sarah michelle gellar (comme moi) je te la conseille, pas mal du tout et je trouve le jeu de celle-ci tout aussi semblable à celui de buffy donc je surkiffe!
    Ps: j’aime beaucoup ton blog même si c’est la première fois que je t’écris un com.

  72. Ah, moi c’est pareil ! La fin d’une saison, c’est terrible !!!
    Pour game of throne, j’ai pas eu la patience d’attendre et la suite, je l’ai trouvé au rayon livres dans ma bibliothèque….crois moi, la suite cartonne à mort:)
    Belle journée !

  73. Moi aussi, je suis une grande fan de séries et moi aussi je regardais Buffy .. Faut assumer et le dire à voix haute :)

    Et comme toi, quand une saison est finie, je suis folle. C’est pour ça que je préfère commencer une série avec deja plein de saisonsdeja terminées, ainsi je peux en regarder plein d’affilé. Même mieux, quand tu commences une série dont la dernière saison est bientot terminée, comme ca, tu peux tout voir d’une seule traite. J’attends avec beaucoup d’impatience la fin de Dexter, je suis sur les dents. Et pas de bol car ça reprend le 30 juin et je déménage ce jour la donc plus de net pendant au moins 10 jours (arghhhhh). Et le pire c’est que j’ai toujours un pincement au coeur quand une série se termine.
    Sinon, j’ai commencé Breaking bad il y a peut et je n’ai plus que la dernière saison à regarder. Je vais la regarder doucement en juillet et debut la fin arrivera. Pour celle la, j’ai bien géré et je ne vais pas subir un manque trop long ^_^

    Sinon, elle toute jolie ta tenue ;) J’adore le petit top !

  74. Yessss! Comme je te comprends… Avec mon homme, j’ai regardé (en fait… dévoré chaque soir les yeux injecté de sang) tous les épisodes des séries suivantes: Game of thrones, Luther, The wire (avec Idris Elba dans ces deux dernières série #lovelove#), Dexter… et j’en passe! Une mention spécial pour The Wire, excellentissime!!!
    Bref, je suis une accro des séries, mais seulement par périodes car faut pas déconner, y’a aussi le shopping, la beauté etc. ;-)
    Signé une mère de famille qui aime aussi se faire plaisir! :-)

  75. Ton récit me rappelle des nuits blanches à regarder Lost: ça commençait par « je regarde un épisode avant de dormir », et puis le suspens de fou à chaque fin d’épisode avait raison de moi et de ma nuit, « allez, juste un épisode de plus et j’arrête » « mais je veux SAVOIIIIR »!!!
    Au bout de six ou sept épisodes, je voyais le soleil se lever, et ma curiosité était toujours plus forte que ma fatigue!

  76. Moi je n’ai qu’un truc à dire alors que je suis en ce moment dans la saison #3 de GOT tout en anglais pas sous-titré: JOHN SNOW, il est BOW :-)

  77. Si tu aimes les séries complètement barrées, je ne saurais que te conseiller American Horror Story. Et comme chaque saison raconte une histoire, pas de frustration possible! La 2ème saison est particulièrement géniale.
    Sinon tu as bien entendu Breaking Bad si tu ne l’as pas encore regardée…(WTF?!!!). Le final arrive cet été.

  78. Tu déchaînes la foule avec ton article sur les séries !!
    Du coup je participe aussi, pcq Buffy c’était un peu ma série adoré de la mort ! Particulièrement l’épisode avec les chocolats de la St Valentin (tous les épisodes sur la st valentin en fait), et perso j’étais amoureuse de Spike <3
    Ahlala, ça nous rajeunit pas tout ça !

  79. je comprends ton désespoir pour GoT, c’est pour ça que je vais lire les livres (impatiente moi?) héhé!
    Chouette tenue j’aime beaucoup la dentelle sur le top!
    Love ♡

  80. Comme je te comprends !!!
    Je suis accro a pretty little liars depuis peu et je viens de m’envoyer les saisons 1 et 2 et moins de deux week-ends … Au secours la vie sociale !!! ( pour ma défense , il fait archi moche en Lorraine , ce qui justifie TOUS mes abus de ces deniers temps … Sisi )
    N’empêche c’est de la bombe atomique . En bonus, les héroïnes sont hyper sapées , ce qui mêle l’agréable à l’agréable !
    Voilà .
    Bon, je vous laisse .. J’ai une saison 3 a commencer :-)

  81. Ahhh les séries, j’étais fan de Charmed, et quand la série s’est terminée j’avais envie de pleurer !
    En ce moment, je suis accro à Revenge ! Je suis capable de regarder 5 épisodes de suite sans m’en rendre compte ! Je vais commencer Game of throne d’ici peu, vu que tout le mond en parle ! Vive les séries (c’est gratuiiiit…) !

  82. Bientôt la suite de la saison 5 (la der!) de Breaking Bad!!! YESSS!
    Quelle idée de l’avoir coupée en 2!
    Pour GOT la saison 3 était une tuerie (c’est le cas de le dire!) mais a quand même un gros défaut: 10 épisodes! on attend 1 an et,à peine c’est commencé,c’est déjà fini! frustrant!

  83. Moi aussi j’ai adoré Buffy, c’est toute ma jeunesse ^^ la scène où elle meurt est gravé dans ma mémoire :-) je commence GOT, un peu traumatisée par le premier épisode, mais ça va bien se passer ^^ bisous!

  84. Breaking bad, pretty little liars, californication, et bien d’autres, fans de séries aussi, indécrottable fan de Sex and the city, je note toutes ces idées de série (surtout celle de chez HBO) ;)

  85. coucou, superbe tenue, qui te va a merveille. je trouve ta nouvelle coupe de mieux en mieux! et au fait : quel appareil photo utilise tu?
    des bisous xx

  86. Aaaaaaaaaaaaaah je me sens moins seule dans cette passion dévorante! Je suis plusieurs-beaucoup-trop (rayez la mention inutile) de séries en même temps et je suis totalement déprimée quand arrive l’été car ça signifie LA FIN DES SAISONS!!! Je m’attache aux personnages, je choppe des tics de langage! Bref! La fan!
    Dernière découverte en date : How I met your mother! Je n’avais jamais vu *shame on me* et j’en suis gaga!!!!

  87. C’est un très joli look, très harmonieux et agréable à regarder :)
    J’aime vraiment ton blog, car tu as tout le temps de si belles photos ! :) <3
    Bises,

    _Alba_

  88. Mais personne n’a parlé de « Mon Oncle Charlie »??!!
    Serie qui fait un carton aux Etats Unis et très peu connue en France (dommage, trop trop dommage). Excellente série à l’humour incisif, Charlie Sheen est énorme. JE RECOMMANDE!!!

  89. Je laisse pas souvent des comentaires, mais je dois te suivre depuis environ 4ans, j’aime énormément ton blog!
    Au passage, j’ai téléchargé Glad to say et je l’adore, d’ailleurs à force de l’écouter je crois que je la connais quasiment par coeur haha.

  90. Il te reste à découvrir Don Draper dans Mad Men…
    5 saison et la 6 presque dispo, ça te laisse une marge.
    Oh Yeah!

    1. Hier soir Don Draper m’a bien ému pour le season final !
      sinon VERONICA MARS FOR EVER ! Le film est en cours de tournage :-)))

  91. J’adore le cheminement de ta réflexion pour arriver à ce fabuleux sujet de conversation! On peut partager si facilement là-dessus, en une petite phrase, on a envie de découvrir une nouvelle série…

    J’avais beaucoup aimé Downton Abbey, dans le genre petite série British pas trop longue.

    Je suis en train de terminer World without End, adaptée du roman de Ken Follett, qui dépeint un moyen âge effrayant mais parfois très contemporain dans la violence…

    Sinon, je me demandais si tu avais un avis sur la série de Lena Dunham Girls, je n’ai pas l’impression qu’elle soit très populaire en France, contrairement à notre Coline nationale ;)

    Bonne après-midi

  92. Tu es le mal, je viens de craquer sur la dernière paire de sandales chez Minelli (en rouge par contre) – vive les ventes privées (-40% quand même) ^_^

  93. Fanatique de série aussi je conseille BROADCHURCH a toutes celles qui ne l’ont pas vue, une série anglaise.
    Une saison, 8 épisodes que j’ai avalé en deux jours !!! Les anglais sont accros

  94. Oh Buffy!!! Merci d’en parler ça me rappel de bons souvenirs! Même si je savais même pas que Buffy mourait…J’étais très jeune à l’époque et je m’en rappel que je regardais le soir tard avec mes frères et soeurs en cachette parcque c’était interdit au moins de 10 ans…
    Et je suis actuellement en pleins re-visionnage de OTH! Je regarde facile 4 épisodes par jours… après j’attaque l’ultime saison que je n’ai pas encore regardé parcqeu j’ai du mal à me faire à l’idée que c’est la fin…

    En passant, tu es très jolie .

    Bises

  95. Oh et j’oubliais : Revenge est génial! J’ai regardé les 2 saisons en 3 jours cloitrée dans mon lit! Même si parfois j’ai trouvé ça très très frustrant comme série!

  96. j’adoooore les séries, en attente de la saison 5 de the vampire diaries, et coté série barrée je suis hart of dixies
    Mon pire moment quand megavidéo a été fermé par les U.S.,des mois de galères, depuis heureusement il y a de nouveaux sites!

  97. sorry, j’oublié une magnifique série turque Harim Soltan, décors magnifiques, robes et bijoux à tomber, malheureusement pas sous titrée, je regarde sur Zee Alwan, en arabe avec ma belle soeur tunisienne

  98. Salut Coline ,
    Moi aussi je suis Dingoooo de séries, j’en regarde toujours 6 en même temps !
    En ce moment je suis la plus heureuse du monde, il y a TRUE BLOOD et DEXTER qui recommence !!!! Ahhhhhh !
    Et LA série que je te conseille c’est SCANDAL !
    Très hot et politique ! Avec une Kerry Washington sublimissime et toujours bien sapée !
    Bisous

  99. Bonjour Coline!
    En parlant série, (si tu ne connais pas) je te conseille TRUE BLOOD dans le style « déglingos » avec des vampires :) je viens à peine de la découvrir, et j’en suis à la 4e saison, je suis accro! c’est génial!

  100. Je suis en train d’enquiller TOUTES, TOUTES les saisons de One Tree Hill, (et de tabasser mon mec…).
    Je me sens de suite beaucoup beaucoup moins seul ;-)

  101. Hahaha j’etais en train de regarder un episode de one tree hill.. je pensais être la seule mouahah! (en VO bien sur, le doublage français la rend nulle )

    en tout cas, j’ai eu une passe ou toutes les nouvelles series me gavaient parce que je voulais la suite de celles que j’avais finies… mais… est arrivée LA SERIE

    PRETTY LITTLE LIARS. C’est incroyable. mais previens ton mec avant de commencer. Le mien en a marre !

    Xx

  102. Cette fin de saison 5 j’ai aussi versé toutes les larmes de mon corps! La musique, la façon dont elle saute enfin accomplie,… Grand moment de télé!