Summer!

IMG_5935 Il y a moins d’un mois je pleurais des larmes de sang en me disant que je ne pourrais JAMAIS porter cette robe. Je pleurais aussi des larmes de sang intérieurement en pensant à ces sandales que, pareil, je ne pensais pas pouvoir enfiler avant mes vacances d’été. Et je finissais par pleurer des larmes de sang ET de feu en m’imaginant que la SEULE et UNIQUE semaine ensoleillée que j’allais connaître cette année en France, ce serait celle où…je ne serais pas en France. (T’aimes bien quand je fais des phrases qui n’ont absolument pas le moindre sens??)

Il s’avère que j’ai été bien mauvaise langue pour le coup! Raaaah! La négativité, toujours… C’est le mal!

Bref. J’aime bien ce look. Il sent les vacances au bord d’une piscine, un bouquin dans une main et un mojito Perrier dans l’autre. D’ailleurs si ça se trouve, en dessous je suis en MAILLOT DE BAIN. Et vous ne le savez même pas. Peut-être même que, hystérique face à la montée des températures, je me suis baignée dans la première fontaine que j’ai croisé. Qui sait?

Passez une belle journée! 

IMG_5864 copy Robe Asos

Sandales La Botte Gardiane

Colliers Monsieur et Boutique Minimaliste

Montre Aark

Bague Coline x GemmyoIMG_5918 copy IMG_5944 IMG_5931 copy

101 commentaires sur Summer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Elles sont super cool tes sandalles !!!

    par contre, je te suspect d’avoir écris cet article la semaine dernière. parceque je suis peu être de l’auuuuutre coté de la france (bretagne) mais je t’assure qu’ici le temps est catastrophique et que je pleur des larme d’eau, de sang et de feu à l’idée de peu etre ne JAMAIS porter de robes de l’été et me baigner dans les fontaines(sniiiiiif)

    1. Mais non je l’ai écrit hier! ;-) Par contre les photos ont une petite semaine, effectivement! Il fait moins chaud cette semaine mais toujours beau! Par contre si ça peut te rassurer ils prévoient des averses en fin d’après-midi, ahah! ;-) COURAGE! ;-)

  2. Bonjour Coline,

    je voulais juste te dire à quel point j’apprécie ton blog, je le trouve tout simplement parfait! J’adore tes billets qui me font toujours sourire et je te trouve vraiment magnifique, tes cheveux courts te vont hyper bien et tes tenues sont franchement GÉNIALES à chaque fois! C’est un plaisir de te lire tous les jours.

    Bonne journée ! ;-)

    Camille

  3. Sympa cette nouvelle coupe de cheveux ! Avec ces beaux jours ça me donne aussi envie de raccourcir tout ça… Je le ferais surement juste avant mes vacances pour le coup !

  4. Coliiine, tu es MAGNIFIIIQUE ! Je comprends ta joie, à Metz il fait d’un moche généralement, et là, quand j’ai ouvert mes volets : OOOOoooOOoo joiiiie !!!! Et ta robe : coeur coeur coeur.

    (coeur sur toi également, mon dernier article parle un peu de mes inspirations du web, tu peux y jeter un oeil, puisque tu es grandement cité dedans, merci MILLE fois)

    Bisous

  5. Ces sandales sont top ! On dirait une aventurière ou une héroïne de bd un peu sauvage ! (Navis dans Sillage ?) Si en lorraine il fait beau ça devrait le faire pour le reste de la France ;)

  6. J’adore !! Par contre si jamais il te prenait l’envie de te baigner dans une fontaine pour de bon, mets nous les photos allez steuplé !! La mèche sur le côté c’est vraiment trop canon… :-)

  7. Premier commentaire que je laisse sur ton blog alors que je te suis depuis fort longtemps mais la je dois avouer que je LOVE tes sandales *_* !!!

    Bisous from Belgium!

  8. et donc quand as tu pu porter cette robe et ces sandales ? A PAris il ne fait pas encore aussi chaud !
    en tout cas j’adore tjs cette robe

  9. Trop jolie cette petite robe. Typiquement le genre de trucs que je n’oserais pas acheter par peur de me planter, et que toi tu portes à merveille :) Sinon ton rouge à lèvres c’est quoi ?

  10. Tu es hystérique par rapport au soleil, moi je suis hystérique par rapport au paon. Tel le guépard tapi dans la brousse du Kenya je guette la parade de l’oiseau. Bref, pour résumer, j’ai hâte de le voir fini !
    Bisou de Vienne, où il fait un temps scandaleusement parfait

  11. Sympa ce look, la robe surtout! Cela me fait penser à l’Afrique. On voyage sans bouger de chez soi, c’est cool ça! Et je suis définitivement fan de ta nouvelle coupe de cheveux!

  12. Très jolie robe ! Petite question qui n’a rien à voir avec le poste mais à quand une petite video sur l’utilisation du beauty blender ? J’ai vu dans une video récente que tu disais en posséder et j’aimerais beaucoup connaitre ton avis sur ce petit engin:). Bonne journée et merci d’avance pour ta réponse.

  13. La robe est très jolie, mais tu nous l’avais montré déjà il me semble ! En revanche, les chaussures : trop Pierreafeu pour moi… :P

  14. J’aime beaucoup la robe, mais beaucoup moins les sandales, ça fait un peu femme de Cro-Magnon. Même si toi tu restes toujours « cro mignonne ».
    Applaudissement pour le jeu de mot foireux merci ;-)

  15. Je valide et j’aime tout.
    En passant par la coupe(oui ça fait 10 messages d’affilés que je le dis…)et les tatouages.
    Bonne journée à toi! (sauf qu’ici à Paris on va se baigner dans des fontaines de pluie pff).

  16. Les sandales sont trop canons !
    Voir ces jolies photos me fait du bien aujourd’hui parce que depuis ce matin, la pluie ne fait que de tomber :( Vivement que le soleil revienne!

  17. Tentatrice, alors là j’adore les sandales sont parfaites. Du coup je viens de me les acheter en espérant avoir pris la bonne taille pour mon 39,5, j’adore la botte gardiane et je ne savais pas qu’il faisait ce modèle en poulain. Et la robe est parfaite avec ;).

    MaNAa.

  18. Parfait encore une fois!!
    J’ai failli faire une petite crise cardiaque devant ta robe et un demi évanouissement en voyant tes sandales! Ce blog nuit gravement à la santé ! ;))
    Bises !!

    Lafabriquedemode

  19. Coucou,
    Tu en as peut être déjà parlé mais je n’en ai pas souvenir mais comment tu t’occupes de tes pieds ? C’est le gros plan qui me fait poser cette question pas un éventuel fétichisme… Au cas où je pourrais porter des sandales à Paris un jour prochain, ça nous intéresse moi et mes talons secs.

    1. Je mets de la crème (celle au chanvre de The Body Shop, elle est top!) et…c’est tout. Je n’ai pas trop de soucis à ce niveau là :) (oui, on peut pas tout avoir non plus, les hormones en bordel, les boutons, le cuir chevelu sec, tout ça… ;-)))))

  20. Ah non, ne barre par le mojito c’est tellement bon!!! ;)
    Bon…. je veux pas faire ma crâneuse mais j’ai pris mon premier bain à la mer ce matin (et même que j’ai presque pas eu froid!).
    Bisous Coline

  21. Ah, me voilà rassurée, l’été est donc dans l’est de la France en ce moment, j’avais perdu un peu sa trace, faudrait lui dire de venir passer un coucou aussi un peu plus à l’ouest, j’ai des robes sur le feu, moi aussi, mince alors…

  22. En voyant tes chaussures, ma fille (qui a le même âge que la tienne) s’est exclamée : « ouaaaaah, purée !! »
    Ta fille elle a dit quoi ? (rayer la mention inutile)
    – Maman, encore une autre paire de chaussures ?
    – Ouaaah, je peux les essayer ?
    – T’aurais dû les prendre en imprimé zèbre, maman, ça va être tendance (oui, ta descendante est modesquement très au courant…)

    Bon, sinon, moi, j’ai dit : « ouaaah purée !! » Mais après j’ai réfléchi et je me suis dit que le soleil, il aimait peut-être pas ta tenue, alors pour te faire les pieds (oui oui suis la reine du jeu de mot), il s’est dit qu’il allait se barrer….

    Bonne journée pluvieusement riche !

  23. Comment t’es joliiiiie Coline ! :)
    De mon côté, je suis à New York pour encore un petit bout de temps, et l’Eté est là un jour sur deux ! Au moins j’ai le choix entre petit robe et jean tee shirt sneakers… Pas de temps pour l’ennui ! A voir sur mon blog d’ailleurs…

    Bises !

  24. J’ai acheté le même modèle mais avec des motifs différents (celui avec des néléphants !) et cette robe est un plaisir de légèreté à porter. Seul hic, mes proportions à 5 mois de grossesse commencent à varier sérieusement, et cette choupinette de robe taille 36 remonte de plus en plus sur le devant, merci mon ventre… Qui a dit qu’une grossesse c’était chouette ? Parce que pour sûr, on nous ment. (C’est ce qu’on appelle une petite digression soudaine… Jmen vais sur ce :-D)

  25. Quand je regarde la photo 3, je me dis que tes bras sont quand même bien chargés de tatouages. Il ne te reste plus beaucoup de place :) Evidemment, ceci est dit comme un compliment pcq j’adoooooore les tatouages et je trouve les tiens très sympas, surtout le dindon ;) Mais je me dis aussi que tu ne dois pas toujours passer inaperçue dans la rue vu comme les gens sont encore assez étroit d’esprit à ce sujet. Mais comme je dis toujours : « ceux qui n’aiment, ils regardent pas !  »

    Tout ca pour te dire, que je t’ai envoyé un petit mail perso (histoire que tu ne sois pas la seule a partager tes tattoos).

  26. J’adore !
    Et sinon, on en parle quand de cette nouvelle coupe qui est juste une tuerie ? Non parce qu’elle te met en valeur grave ! :)

  27. Salut Coline!
    J’ai vu que tu avais quelques nouveaux tatouages et je voulais savoir si pensais faire une video dessus? Ce genre de videos est assez personnel mais je serais ravis si tu en faisais une car j’adore les tatouages! Merci en tout cas pour ton blog, je l’aime vraiment beaucoup :)

  28. Je suis complètement folle de cette robe ! Elle est superbe, colorée, une jolie coupe… Elle te va super bien :)

    J’étais contente de retrouver le soleil à Lyon, mais il y a quelques minutes, j’ai pris la douche la plus violente de ma vie xD En espérant qu’il revienne…

    Bonne soirée Coline !
    Nat

  29. J’aime beaucoup cette tenue, elle te va très bien. Les sandales sont justes ma-gni-fi-ques !!!! Tu les portes super bien.

  30. Coucou Coline, alors voilà, j’envisage de me faire mon premier tatouage, mais j’ai très peur, ne t’arrive t-il pas de regretter certains tatouages ? par exemple que tu as fait plus jeune, il a plusieurs années ?
    bisous, et merci d’avance :)

  31. j’aime tout, le look, les cheveux et surtout ces épaules dénudées. Ah non !! Je dis des conneries, ce que je préfère ce sont tes sandales Pierrafeu ! lol

  32. Les tissus africains sont magnifiques, le choix des couleurs de ceux-ci est toujours intéressant.
    Et les sandales sont parfaites avec cette petite robe.

    Bises,

    _Alba_

  33. trop jolie la robe avec les imprimés africains, par contre je suis pas fan de ta coupe courte, je te préfère avec les cheveux longs contrairement à la plupart des lectrices,pour le soleil,pas de problème chez moi, je vis en tunisie,sandales et robes six mois par an!!!!!!!!

  34. Au top cette tenue! J’ai pas encore osé la robe cette année, mais tu me donnes envie maintenant (demain shopping! haha). Espérons que le temps reste ainsi et chasses les averses!

    Bisous

    ps: as tu reçu mon mail par rapport à ta veste sur eepcoline ?

  35. Bonjour Coline,

    Comme toujours, tu es ravissante ! J’adore le maquillage que tu as sur ces photos, qu’as-tu fait de particulier ?

  36. Bonjour Coline !
    Est-ce que tu pourrais faire un article (ou une vidéo) sur tes tatouages qui m’ont l’air absolument sublimes !

    Gros Bisous,
    Léa.