Orange

IMG_5998 La seule chose que j’ai envie de dire aujourd’hui c’est: HASTHAG BONHEUR DE POUVOIR PORTER UNE ROBE ET DES SANDALES!

Mais je vais plutôt vous parler d’un problème récurrent que je rencontre avec le soleil.

Bon. A la base j’ai la peau plutôt mate, je bronze très très vite et à l’insu de mon plein gré (oui je n’aime pas bronzer, je bronze ORANGE, c’est pas forcément très très joli…. -____-‘). Une heure au soleil et hop, j’ai l’air de revenir de 10 jours de vacances. Je vous laisse donc imaginer la complexité de la colocation entre le fait n°1 (je bronze orange=au secours) et le fait n°2 (je bronze trop vite=au secours bis)… Mais ce n’est pas le pire dans l’histoire.

LE PIRE, c’est le coup de soleil que je prends sys-té-ma-ti-que-ment sur le nez. Mais vraiment. Systématique. J’ai beau mettre de la crème solaire, porter des fonds de teint avec protection UV, je fini toujours par me regarder dans un miroir un soir et par me retrouver avec le pif rouge écarlate. Tous les ans. Le running gag à deux balles.

Alors Dieu soit loué (ou pas), il ne reste jamais rouge plus de 24h. Mais la suite logique chez moi… c’est qu’il BRONZE! Tous les matins je me réveille donc avec le nez plus foncé que le reste de mon visage. Entre ça et la peau orange vif, je vous avoue que mon coeur balance… Ahah. Ah.Ah.Ah.

Bref. J’ai beau fuir le soleil comme la peste noire, je me rends compte que je suis frappée d’une sorte de malédiction nasale. Je suis sans aucun doute vouée à ressembler à un vieil ivrogne jusqu’à la fin de mes jours. Ou alors je peux partir vivre dans une maison troglodyte, voire carrément une grotte. C’est sûr, le problème serait vite résolu!

En attendant, en ce lundi ensoleillé j’avais envie d’offrir une touche de compassion à toutes celles qui, comme moi, prennent TOUJOURS des coups de soleil sur le nez. #VDM

Bisous!

IMG_5968 copy Robe Motel

Sandales Georgia Rose (ancienne co)

Colliers Monsieur et Boutique MinimalisteIMG_5961 IMG_6015 IMG_5964

180 commentaires sur Orange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Vraiment très belle avec cette robe, pleine de couleur.
    Je te rassure mon nez fini toujours tout rouge. Tu n’es pas la seule dans ce cas.
    A croire que nous sommes nés (nez) avec la malédiction du nez. Hihihi!!!
    Très bonne continuation.
    Bises

  2. compassion! je souffre de ce même mal étrange (qui a déjà commencé -et très fort, cette année!) ceci étant dit, cette nouvelle coupe nous fait tout oublier! c’est frais, léger, un peu espiègle… you’re pretty! :-)))
    jolie semaine à toi, soleil, jupette et micro sandales!

  3. Hahaha ! Pauvre Coline ! C’est sur que ça doit pas être drôle tous les jours d’avoir le pif écarlate dès le premier rayon de soleil !
    Moi c’est pire, premier jour de plage, je me chope une insolation. J’ai beau me protéger, ma peau kiffe pas la première exposition en bord de mer.
    Du coup, je passe constamment les 3 premiers jours à agoniser et me remettre de mes coups de soleil.
    Bref. Tu es chou comme tout avec ce look ! Bisou !

  4. Alors moi aussi je prends des coups de soleil sur le pif, mais pour le bronzage, c’est que dalle !
    je pense que je préférerai bronzer orange que rester blanco vanish(on n’est jamais contente de ce que l’on a hein? ^^)
    Et j’en profite pour te redire que cette coupe de cheveux est parfaite pour toi!
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com ★ ★ ★

  5. Bonjour coline,

    je compatis..!!! il m’arrive souvent la meme chose ;)..!!!! je voulais te poser une question moi et 3 de mes amis ont te suit sur ton blog et facebook. Hors sur facebook on ne recois plus aucune notifications chaque fois que tu publies quelque chose depuis 2mois est ce que tu as un probleme avec ton facebook…????ou alors le probleme vient du groupe merci ;))))))

    tres bonne journee a toi

    1. Arf, je crois que c’est du au nouveau fonctionnement de Facebook… Il faut que tu essaie de cliquer sur « afficher dans le fil d’actualité », sous le bouton « J’aime » :)

      1. c’est deja fais pour nous on t’a dans « afficher dans le fil d’actualité » tant pis je le dirais a mes amis ca doit etre le reseau…. :( merci a toi en tout cas d’avoir pris la peine de repondre c’est gentil ;)

  6. Mouahahaha ! Alors là, j’a-dore ! Non pas que je sois une grosse sadique qui rigole du malheur des autres. Mais je me sens moins seule d’un coup, et ça fait du bien !!! Enfin ceci dit pour ma part, ça va un peu plus loin. Parce que moi mon nez rougit à la chaleur + au froid. Pas de salut l’hiver…

  7. J’ai du mal à me faire à ta nouvelle coiffure. Ca te rends plus mince encore je trouve :/ En revanche tu as toujours la pêche et une superbe robe ! Have a Good Day !

  8. Tes chaussures sont juste magnifiques !!!
    Cela fait au moins un an que je fouine partout pour les avoir, et sur Sarenza elles y sont mais NO STOP EN RUPTURE DE STOCK!!!
    Connais-tu un autre site internet ou je pourrais les commander ?

  9. Mé qué cette robe est magnifique !! Le orange te va à merveille, j’ai la peau très clair moi mais je suis rousse (alors le orange pour moi c’est comme une deuxième peau ^^ un peu comme toi finalement :p).
    Pour le nez rouge, la bonne nouvelle c’est que tu peux boire tranquille, personne ne s’en rendra compte… du moins au niveau du nez ^^
    Bisou.

  10. Tout s’explique : la robe orange vif fait paraître le bronzage beaucoup moins orange, c’est ça ? :) (moi j’aime surtout les sandales!)
    J’ai aussi la malédiction du nez, en général ça arrive avec des lunettes : c’est bien plus joli avec un trait blanc entre les sourcils.

  11. Cela fait qques jours que je n’ai pas pu venir faire un tour sur ton blog.. alors au risque de répéter ce que les autres ont déjà dit : WOUAH ! Ta coupe de cheveux est radicale mais cela te va parfaitement!!Le gros dilemme du moment de mon coté est de les raccourcir plutôt comme ce que tu portais avant (ndlr ils sont longs depuis des années).. bref à voir!
    Et sinon, énorme coup de coeur pr ta tenue, c’est coloré, frais .. voilà l’été voilà l’été oéééééé (tu auras reconnu cette superbe chanson ;) )

  12. yaihhhhhhh enfin je tombe sur quelqu’un comme moi!!
    C’est la même, mon tout premier coup de soleil est aussi sur le pif, ALWAYS.
    Le petit plus est qu’après il se met à peler, c’est pas très jojo.

    Et le MUST du MUST c’est quand je vais à la plage, j’ai les cheveux de la même longueur que toi et j’ai une mèche qui me cache à moitié le front, et quand je me baigne mes cheveux sont en arrière et BIM le soir combo: coup de soleil NEZ + FRONT!

    Des bisous en direct de CPH!

    1. Han tu es à Copenhague? LA CHAAAAAANCE!!!!! Si tu veux m’envoyer 2000 photos durant ton séjour… ;-) ENJOY! :D (et ahah, too bad le combo coup de soleil sur le nez et le front, je compatis :-))

      1. Et ouiiii!! J’y suis depuis aout dernier, en semestre Erasmus en Design et ce semestre en stage de fin d’étude jusqu’à fin juillet, mais peut-être plus si je dégottes un boulot là-bas!

        Tu avais des bonnes adresses de CPH dans ton article, c’est cool, j’ai pleins de bon plan si tu y retourne!

        Bonne aprem

        1. Haaaaan lucky yooooou! Et oh la la oui oui, je prévois d’y retourner d’ici la fin de l’année! Je suis ultra preneuse de tes bonnes adresses :D

  13. Ahha moi aussi j’ai ce soucis de coup de soleil sur le nez.. il parait qu’une fois attrapé c’est très dur de s’en débarrasser même sur plusieurs saison lol
    Bref, super coupe au passage =)

    xxx
    Anne

  14. Mais qu’est-ce que tu es jolie !
    Moi je fais pire… Je ne bronze pas… Juste le nez qui devient tout rouge.
    Toute blanche avec le nez rouge… Merci Bozo !

  15. Tout pareil chez moi, avec en plus le combo tâches de rousseur qui ressortent ! Cette année, je suis enceinte alors j’ai encore plus la frousse d’avoir un coup de soleil sur le nez ET des tâches qui ne partiront pas!!

    Sinon j’adore ta robe, ta coiffure…bref comme d’hab, trop tip top cool :)

  16. Hello!
    Juste pour te dire que tu es rayonnante!…cette coupe est juste parfaite sur toi. Elle te met trop en valeur, j’adore…qu’utilises-tu pour les coiffer?wool shake?
    Une fille aux cheveux courts

  17. Bonjour copine du bronzage nazal.. sauf que moi ensuite je ne bronze plus je brûle je deviens écarlate & c’est tout.. Tant pis..
    Enfin juste pour te dire que je suis fan de ta nouvelle coiffure, tout te va : le court comme le long..
    Tu es une vraie bombe … quitte à nous refiler des complexes lol !!!
    Et c’est robe orange, elle est superbe..
    Merci pour tes tenues car grâce à toi ma penderie s’enrichit.. mais mon banquier fait la tronche !!!

    Biz de Bourgogne !!

  18. D’abord ta tenue est parfaite ! cette robe, j’adore la forme et la couleur, ça change ! puis ce sandales, elles sont magnifiques.
    Ensuite, je compatis pour le nez rouge, alors contrairement à toi et malgré mes origines, je ne bronze pas, je prends des coups de soleil, sur tout le corps, la crème indice 50 protection enfant n’y fait rien…et le nez est toujours le premier touché, je n’ai jamais compris ce phénomène, mais ça dure depuis toujours, c’est comme ça. Alors solidarité nez rouge oblige, mais quand même vivement l’été :)
    bises

  19. Wahou, ce orange, c’est éblouissant ! Il faut bien ça pour fêter le retour du soleil.
    Pour les coups de soleil systématiques et le bronzage orange tu n es pas seule, le pire étant que je chope le coup de soleil direct et que le bronzage n’arrive en général qu’ en fin d été

  20. Je trouve que cette coupe accentue vraiment les trait de ton visage & puis paradoxalement te rend encore plus féminine. Enfin, c’est un point de vue personnel hein ! ;)
    Concernant la robe motel, je trouve ça dingue, en la voyant sur l’e shop, je lui trouvais rien de spéciale alors que sur toi, elle est vraiment craquante ! (T’as d’bon yeux, tu sais!)

  21. Alors là, je compatis: j’ai toujours le nez qui devient rouge aussi ! Et pire, j’ai un endroit entre le nez et le front qui ne bronze pas ! du coup ça fait un trait blanc. Et en hiver c’est la même, que le nez qui devient rouge quand il fait froid.

    Bref, sinon je prends toujours autant de plaisir à lire ton blog (silencieusement souvent certes)

  22. j’aime beaucoup ta robe et ta nouvelle coupe.
    Et je compatis, même avec la protection 50,je prend toujours un coup de soleil sur le nez aux premiers soleils.Après, je vire poil de carotte,puisque toutes mes tâches de rousseurs ressortent lol

  23. L’autre jour, je n’étais pas hyper convaincue par ta nouvelle coupe. et finalement, maintenant je suis fan! une coupe courte qui te donne encore plus de dynamisme ;)
    Et cette jolie petite robe orange qui donnne envie de soleil. t’es au top!
    quand au bronzage… rassure toi, je fais partie du même clan que toi concernant les coups de soleil sur le nef.. moi aussi, malheureusement, c’est systématique…

  24. Tu es DI-VI-NE !!!! cette robe est superbe et ta coupe de cheveux est parfaite très bon choix ! et big up aux nez rouge !! j’en suis !

  25. J’adore tout, la coupe de cheveux, la robe , les chaussures, tout !!!

    Pour le coup du bronzage sur le nez, j’ai un problème similaire et à force, j’ai choppé une rosacée sur le nez qui fait qu’au moindre changement de température, j’ai le nez qui vire au rouge. Vu que je bronze difficilement ces dernières années, tu imagines comme c’est classe ^_^’

  26. tu es très belle avec ta nouvelle coupe et une robe qui n’est pas noire. Elle te va à merveille.
    Bises Judith

  27. Hahaha, je suis de tout coeur avec toi question bronzage! A chaque fois que je me mets au soleil, j’ai,quoiqu’il en soit, le droit à des épaules TOUJOURS rouges et des mollets TOUJOURS blancs (à croire que j’suis née avec l’option zébrée…^^’)
    Tu es super belle avec cette robe, cette coupe, bref avec tout!
    Des bisous :)

  28. Ah ben ça ma rassure! Moi aussi j’ai le nez qui rougit à vitesse grand V!
    Donc… à moins de mettre un cache nez, je vois pas trop de solution …
    Nous avons des vies bien difficiles ma chère Coline, moi j’te l’dis! ;)
    Bon début de semaine.

  29. Ha ha ha! La malédiction nasale! Trop drôle! En tous les cas je constate que tu as décidé de soigner le mal par le mal et que tu as assorti ta robe à la couleur de ton nez ;).
    Bon sinon je suis définitivement conquise par ta nouvelle coupe: tu es tout simplement rayonnante et terriblement mimi sur ces photos!

  30. Absolument ravissante !!!! Cette nouvelle coupe, te va vraiment très très bien…
    en même temps, j’ai envie de dire… à chaque fois que tu as fait une nouvelle coupe… ça t’allait super bien… bref, la vie est injuste ;)

  31. Magnifique!!!

    Je suis vraiment pas fan des cheveux court en règle générale, mais alors grosse exception pour toi! qu’est ce que ça te va bien!!!
    Et puis cette robe ohlala

  32. Ahhh mais moi aussi j’ai ce « problème », le nez qui bronze plus que le reste! C’est assez insupportable et c’est surtout impossible de le camoufler!! Ca me rassure au moins je ne suis pas la seule!

    Sinon tu es toute en beauté sur ces photos!

    Et puis la couleur de cette robe sera raccord avec ton bronzage, voyons le bon côté des choses, héhé!

    Bisous. ALie**

    J’organise un concours en ce moment sur mon blog : http://leblognoeudnoeud.com/

  33. J’adore la tenue ! Le orange vif, ça remet la patate !
    Au niveau du bronzage, moi, c’est rouge. Rouge le nez, et rouge au dessus des seins : ma peau est aussi fine qu’une couche de cellophane !

  34. Trop belle ta nouvelle coupe de cheveux! Vous vous etes mis d’accord avec Hélène mon blog de fille ou quoi? ;)
    les sandales sont à tomber!
    bisettes

  35. J’ai le même problème pour le « nez rouge », seulement moi je galère à bronzer, donc le nez rouge je me le tape un peu plus de 24h, et mixé à une peau plus blanche que blanche c’est vraiment pas terrible-terrible le machin et je n’évoque même pas les tâches de rousseurs qui n’apparaissent également QUE sur le nez… ;)
    En tout cas cette tenue est MAGNIFIQUE!!!

    http://leblogofpilou.wordpress.com/

  36. ahhh moi j’ai le meme probleme que toi mais sur les paupieres! J’ai beau mettre de la creme (et pourtout c’est vraiment vraiment pénible à cet endroit car ça coule directe dans les yeux avec la chaleur), des lunettes, un chapeau… Je prend toujours un coup de soleil sur les paupieres! C’est d’un ridicule ! sans compter que je ne peux meme pas me maquiller les premiers jours car c’est tout gonflé! VDM
    Sinon trés joli ta petite robe, j’adore la coupe!

    Bonne journée!

    Camille
    de The little world of Camille
    http://thelittleworldofcamille.com/

    1. Sur les paupières?! Sérieusement? Mince, je ne savais même pas que c’était possible :S Tu as toute ma compassion du coup, je pense que c’est du cas unique, là, ahah! ;-)

      1. Moi aussi j’ai ce problème de coup de soleil sur les paupières!!! Et oui la crème coule dans les yeux et ça brule! On est deux, au moins ça me rassure !

  37. ça faisait longtemps que je n’étais pas passée par ici et…j’adore ta nouvelle coupe de cheveux! Elle te va méga bien!

    Sinon, ton histoire de nez rouge…ahem… c’est ce qui m’est arrivé ce matin…en plus d’avoir une joue plus rouge que l’autre genre j’ai râté mon MU quoi! :D

  38. Superbe j’adore ta robe et ta nouvelle coupe de cheveux! moi j’adorerais faire celle d’Alessandra Sublet mais j’ai pas de volume… mets tu aussi de la mousse, ect(et tous les autres produits que tu mettais quand tu les avaient au carré) depuis que tu as les cheveux courts? merci

  39. Vous êtes superbe Coline, la robe et les sandales j’adore !!!! Et votre nouvelle coupe de cheveux, ça vous va à ravir, ça fait un ptit côté rock, ça va très bien avc votre style. Bonne continuation !!!

  40. Merci de cette compassion, j’ai le même « nose problem ». Mais sur fond de teint pâle, en mode bozo le clown… L’horreur !

  41. Pas cool de bronzer orange :/ C’est un peu une peau bionique que t’as alors ^^
    A moi mon tour, je dois absolument bronzer parce que ma peau est tellement blanche (merci mes origines polonaises) que les fonds de teint les plus clairs sont trop foncés pour moi, c’est mes couleurs d’été … Donc la plupart du temps (je vis ma vinaigrette) (c’est une chanson) je dois mettre de l’autobronzant VDM

  42. Ah Coline j’ai exactement le même problème et je confirme c’est chiant, rien à faire l’éternel coup de soleil sur le nez est récurrent et je bronze aussi ultra vite donc à moi marques de cols et bretelles en tout genre et pire les pieds façons malabar bi-goût, autrement dit marque des ballerines donc doigts de pieds blancs et coup de pied orange pétant #VDMbis

  43. Salut Coline,
    Même problème de nez rouge… et moi ça dure un peu en plus !
    Ma soluce c’est crème « normale » sur le visage et écran total sur le nez… Ok c’est un peu plus blanc que le reste mais on se débrouille :-)

  44. Ta nouvelle coupe te va vraiment très bien! Ton look est pétillant tout comme ton sourire =)
    Ne change rien Coline tu es juste parfaite

  45. Stp te plains pas, moi même avec du 50, je me tape une tâche pile poil en plein milieu du front, merci la montée d’hormones de la première !!! En tout cas, ta robe orange elle me met de super bonne humeur youhouuuu ! bises xx Caroline

  46. Hey Coline,
    Je sais que ma demande est un peu ridicule, mais ta nouvelle coupe est exactement dans le genre de ce que j’aimerais faire depuis longtemps, mais comme je suis parfaitement incapable de la décrire à mon coiffeur, m’autorises-tu à lui montrer une photo de toi?
    J’ai bien conscience que ça fait un peu « fan obsessionnelle » mais je jure que ce n’est pas le cas!! ;-)

  47. Bravo pour la magnifique coupe de cheveux Coline! C’est assurément très, très élégant avec cette robe de surcroît;-)

  48. LOL !
    Je comprends tellement cette problématique du nez à bronzage express !!!
    Ce qui me vaut régulièrement le surnom de Koala -_-
    J’ai pour le coup trouvé la parrade : j’ai toujours un mini-stick de protection 50 dans le sac et je m’en tartine le pif toutes les 5 min quand je m’expose… le reste du visage étant avec protection 20, ça finit par compenser…
    Par contre je n’ai toujours pas trouvé de solution quant aux marques de lunettes (surtout au ski) qui viennent me casser la baraque à tous les coups…
    Très jolie robe en tout cas !

  49. C’est fou cette histoire de coup de soleil sur le nez ! J’ai le problème inverse, je ne bronze jamais, quoi que je fasse (sans doute la peau blanche avec grain de beauté y est pour beaucoup). Et sinon, je brûle assez rapidement au lieu de bronzer…
    Sinon, tu as essayé de mettre carrément une crème du style écran total sur ton nez en plein été ? Ou alors garder un stick sur toi, et en remettre juste sur le nez toutes les heures ? (oui, je sais, j’ai des solutions ultra-pratiques…!)

  50. Waouh ! Robe et cheveux courts = perfect combo ! Pourtant les visuels de la robe sur le site Topshop ne sont pas forcément jojo (couleur orange plutôt moche et forme un peu mémère…) Par contre, sur tes photos c’est super :))
    Sinon pour ton problème de bronzage, je te comprend tellement.. J’ai le même !! Je pensais être un cas unique.. Brune, plutôt mate, je bronze rapidement et orange (oui oui bonjour la cagole qui met trop d’autobronzant!) (on m’a dit que c’était parce que je mangeais trop de carottes.. m’en fiche, j’aime trop ça pour arrêter!) et bien sur, pour parfaire le tout, mon nez et tout rouge :) ahaha dis comme ça c’est rigolo ! Bonne journée !

  51. Tu es trop trop belle, j’adore les photos, j’adore ta nouvelle coupe et j’adore ta robe…
    Et pour ce qui est des traces malheureuses laissées par le soleil sur nos jolis visages, pour partager mes malheurs, moi ce n’est pas mon nez qui devient tout rouge, ce sont mes tâches de femmes enceintes qui réapparaissent dès que je vais au soleil, même plus enceinte, c’est étrange… Ou alors…, je suis à nouveau enceinte!!! Au secours!!!
    Bisous,
    Caroline

    http://lemondedecaroline.blogspot.com

  52. Coucou ta nouvelle coupe est tres jolie et te va tres bien elle me fait penser a la coupe du chanteur d indochine ! Bisous

  53. Comme je te comprends !! Moi c’est le front, systématiquement !! Avec les taches de rousseur qui ressortent quand il se met à bronzer du coup !! Ralala on n’a pas des vies faciles ;-)
    En tout cas tu es superbe avec cette coupe et cette robounette !!
    Bises bises !

  54. La même pour moi ! J’ai fait bronzette la semaine passée, avec de la bb crème sur le visage … Conclusion, seul mon nez est bronzé, et c’est la même chose chaque année \o/

  55. J adore la 2eme photo ,hyper classe avec la coupe de cheveux,cela donne un coté chic.La robe esttres jolie au passage ,j aime beaucoup la forme

  56. Bienvenue au club des nez brûlés.

    Pour rajouter du piquant à ça, j’ai la peau claire, sensible, qui bien évidemment ne supporte pas les protections solaires. Sinon c’est pas drôle hein.

    Je suis donc très rouge quand ça arrive, et qui dit peau blanche, dit rouge pendant trois plombes avant de peler. Le glamour atteint son paroxysme.

    Parait que la solution serait de porter un chapeau pour protéger le visage :/

  57. Waouh !!! Les photos, le look, la coupe.. Tout est parfait ! J’adore les coupes de cheveux qui ont « de la gueule », et celle ci est vraiment faite pour toi.
    Passe une bonne fin de journée :)
    Bise !

  58. J’aimerais bien bronzer facilement comme toi pour ma part. A moins d’avoir une peau méga belle et de bien renvoyer la lumière, de ne pas être trop maigre et de ne pas avoir de cernes etc, je trouve qu’avoir la peau blanche peut vite faire malade.

    Alors qu’avec une peau mate, même si on a des cernes et le teint un peu brouillé, tout de suite ça passe mieux.
    Et j’ai toujours été en admiration devant la couleur de tes mains.
    Pour le nez, je compatis. Je chope souvent des coups de soleil dessus.
    Ce qui est gênant aussi, c’est avoir des tâches de pigmentation brune avec le soleil (genre comme un masque de grossesse). Genre des tâches juste sous les yeux et au-dessus des lèvres. Comme ça on croit que tu as des mégas cernes et de la moustache. J’espère que cet été je n’en aurai plus avec l’arrêt de ma pillule.

  59. Je ne commente que très rarement les articles mais là, c’est un cri de ralliement…je ne suis plus seule à avoir systématiquement un coup de soleil sur le nez malgré toutes les précautions prises…
    Merci d’avoir levé le tabou et partagé ton expérience.
    Bravo pour cette nouvelle coupe de cheveux. Je rêverais d’avoir une tête qui accueille toutes les coupes aussi magnifiquement.

  60. Bon moi j’ai du rater un épisode, puisque je n’avais pas vu cette nouvelle coupe de cheveux ! Ca te va hyper bien, plus rock n roll (comme j’imagine que tu dois l’être :-)). Et pour l’histoire du coup de soleil sur le nez, pour moi c’est pareil (on doit avoir un appareil nasal qui fait capteur photovoltaïque ), en plus moi, je suis blonde alors les soirs d’été c’est pas glamour glamour. J’ai l’air d’une pauvre ivrogne (ce que je suis, en plus ! oui les soirs d’été le rosé coule à flot).
    http://www.mode9.fr

  61. Aaaah Coline! Comme je me réjouis de ne pas être la seule à subir ce calvaire du nez rouge!!! Le pire c’est qu’en plus de ça le mien pèle directement après suite à la violence du coup de soleil!! VDM!

  62. Qu’est ce que je ne donnerai pas pour bronzer un peu….même orange….voir cramer du pif….!!! blanche neige, c’est moi !
    sinon ta robe est à tomber, et les shoes aussi.très jolie comme d’hab’

  63. Moi, quoi que je fasse, les coups de soleil, je les prends systématiquement sur le nez ET le haut des oreilles. Systématiquement après, je pelle (logique) et c’est pas joli joli. Ahhh, glamour!
    Sinon, a contrario de mes aventures coupdesoleillesques, super jolie cette robe. Même si j’adore la photo,et qu’il faut prendre des risques pour faire un blog, te penche pas trop par dessus de la rambarde, nan mais oh! (maman, sort de ce corps!!!) ;-)
    Bisous
    Amandine

  64. Bonjour Coline ! J’adore ton blog, tes articles, ton humour et ta simplicité !
    Tu es vraiment superbes sur ces photos et ta coupe est vraiment jolie ! tu as d’ailleurs un ptit air d’Alessandra Sublet dont j’adore le naturel également !

  65. putain cette coupe ….
    moi c’est la malédiction du nez rouge ….il fait froid j’ai une gueule d’alcoolo …..quand il fait trop chaud aussi …..MALEDICTION ! quand en plus il est pas petit petit ………GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    bonne soirée !

  66. Tu sais je me dis que tu as de la chance dans un certain sens car ayant la peau très clair, je met du temps à prendre un jolie bronzage. C’est environ au bout d’un moins que j’aurais un bronzage assez correct pour faire jolie avec des vêtements blanc, en n’oubliant pas le passage : écrevisse!
    Ah la la nos petits traca ;)

    Bisous.

    http://my-owls-blog.blogspot.fr/

  67. Salut coline,
    Superbe robe : c’est frais, plein de vitamines avec le soupçon de Rock’n Roll qu’il faut, je dis PERFECT!
    Dis moi est-ce qu’on pourrait avoir plus de photos de ta coupe? car dans 10 jours je me coupe les cheveux et ca fait quelques semùaines que je suis en plein repérages pour faire un peu une coupe comme toi, alors avec quelques photos supplémentaires, ce serait chouette.
    Merci a bientôt!

  68. Je cherche des sandales semblables à celle-ci depuis pas mal de temps … Tu en as vu quelque part ?
    Au fait j’adore cette robe , j’adore la couleur !
    Pleins de bisous d’une fille qui galère pour bronzer ♥

  69. Ah plains toi ! ;) moi j’ai beau mettre toutes les chances de mon côté pour -essayer- de prendre une demie teinte… si ma peau doit changer de couleur, ce sera sans trop de suspense un peu plus rosé par un ptit coup de soleil… alors je te propose un troc: ton coup de soleil sur le nez contre une peau pâle toute l’année :)
    En tout cas je cautionne à fond la robe !

  70. Ahah! Je compatis totalement pour la malédiction.. Nous sommes atteintes du même mal, sauf que je suis blonde aux yeux marrons clairs et moi c’est les taches de rousseurs qui ressortent en masse !!
    Mais mini astuces l’effet est très largement diminué si tu ne portes pas de lunettes de soleil!
    Gros dilemme qui s’offre à toi, choisir entre nez de poivrot et yeux cramés.. ;)

    Sinon j’aime bien passer ici, régulièrement.. Je fais des listes de ce que j’achèterai le jour ou j’aurais des sous. :P
    Et puis tu es toute pimpante et rayonnante c’est bien agréable. Et enfin tes cafouillages et tes « très concrètement » dans tes vidéos, un bonheur!! ;)
    Des bisous.
    Chloé

  71. C’est exactement ma situation du moment et c’est assez difficile à vivre ^^ Compassion Coline, compassion! Ps: cette robe et cette coupe te vont à ravir!

  72. Coucou !
    J’adore la coupe de cette robe ! Par contre au niveau du décolleté ça s’ouvre pas trop ? Bon remarques il n’y a pas grand chose à voir chez moi ! :)
    Au passage, cette coupe de cheveux te vas super bien ! :)
    Bonne journée !

  73. Comment te dire que tu es superbe avec les cheveux -encore plus- courts. Une Zizi Jeanmaire avec mèche et sandales Georgia Rose. La malédiction du nez rouge me semble être partagée par beaucoup de monde ;)

  74. C’est GENIAL, j’avais l’impression d’être un cas isolé, et à ma grande surpise je vois que non !!!

    Me voilà enfin rassuré, mon nez est tout ce qu’il y a de plus normal…

    Sinon c’est ma première visite sur ton blog et j’adore ton look !

  75. Super cette nouvelle coupe ! (ou la meuf qu’arrive 1200 ans après tout le monde.. ahem.) elle te va à ravir, mais j’ai cru observer une constante chez toi…. TOUT te va à ravir. Voila voila. Tu sais que tu ressembles à Audrey Tautou comme ça ?? ;)

  76. Salut Coline, super article comme toujours !
    J’ai commandé des bijoux sur boutique minimaliste, j’aurai voulu savoir quel avait été le délai de livraison pour toi ?
    Merci d’avance!

  77. Cette robe te va vraiment TROP bien (jalousie hihi), je pense que ta nouvelle coiffure y est aussi pour quelque chose, car elle « casse » la coupe ultra-féminine du vêtement… Bien joué!

  78. Wouaaaaah Coline ! Tu es MAGNIFIQUEEE. Ta coiffure te va à MERVEILLE. Ça te vieilli (pas dans le sens toute fripée ahah), on dirait une vraie femme fatale. T’es sublime sublime !!

  79. Je suis frappée de la même malédiction nasale, le calvaire!! :-(
    Ta coupe te va vraiment très bien et cette petite robe donne vraiment envie de soleil!
    bisous

  80. Salut Coline !
    Tu es très pétillante sur ces photos !
    Découvrir ton article m’a soudainement donné envie de laisser un commentaire, moi qui n’en ai jamais écris et qui suis pourtant ton blog depuis plus d’un an… !
    Cette robe te vas super bien, t’arrives presque à me faire aimer le orange ! (le orange et moi c’est juste pas possible…)
    Joli maquillage, jolie coiffure et…ces chaussures quoiiiiii !
    Voilà, je reviendrai surement te laisser un p’tit mot !
    Bonne soirée ! ;)