Demi

IMG_0962 copy Dans mon est de France, la météo ne connait pas la demi-mesure. Depuis le début de la semaine on se tape du bon 30° ++ et je dis yeeeeees!

J’ai l’impression que ça n’était pas arrivé depuis des millénaires (oui, je ne fais pas mon âge, on me le dit tout le temps…) et hier en rentrant chez moi (la clim au taquet ou de quoi faire un choc thermique au moment où tu ouvres la portière de ta bagnole…) je regardais les gens dans la rue, en débardeur et en short et je me disais « haaaan mais c’est tellement cooooool! »

Je me fais souvent des réflexions très profondes sur la météo et son effet sur le cerveau humain (tout du moins le mien) et je suis toujours épatée de voir à quel point ça peut modifier totalement notre état d’esprit. Moi qui ai passé mon hiver habillée en gothique je retrouve un vrai regain d’intérêt pour les couleurs, beaucoup, partout, youhou.

Et c’est drôle (oui, je suis bon public) parce que typiquement, cette tenue, on m’aurait demandé de l’enfiler il y a 6 mois j’aurais sans aucun doute répondu « eeeeeeuh… SERIOUSLY?! Tu m’as bien regardée?? Nan mais c’est bon quoi, laisse tomber, j’ai pas envie de m’habiller comme un clown. Tavu. » Le snobisme de l’hiver, complètement.

Voilà. Elle est contente.

Bisous! 

IMG_0906 copy Blazer See U Soon 

Débardeur Topshop

Short Gat Rimon

Sac Pieces

Sandales Birkenstock

Collier Adeline Affre, montre Aark, lunettes Ray Ban

Bague Coline x Gemmyo
IMG_0938 IMG_0978

138 commentaires sur Demi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Elle est trop cooool cette tenue même ! Colorée et pleine de pep’s !!! Gros big Up pour les Birk ! Moi qui croyais que les blogueuses mode préféraient s’arracher un bras plutôt que de porter des Birkenstock ^^ .

    belle journée à toi Coline,

  2. Je ne suis pas vraiment fan des Birkenstock même si c’est très confortable je l’avoue ! Mais le reste de la tenue est vraiment beau ! Et ce short !
    Bonne journée !

  3. hello,

    C’est fou ce que l’orange te va à merveille! merci encore pour ces belles photos fraiches et végétales, ce petit clin d’oeil au temps qui est juste…topissime en ce moment! Ici, les gens se plaignent quand il pleut et même quand on se tape 32 degrés, moi je dis aussi….YESSSS!!!

    Beren from Brussels.

  4. C’est vrai que ça fait un bien fou le soleil, dommage qu’il ne soit pas au rendez-vous par chez moi!
    En ce qui me concerne, j’ai bien peur que les couleurs sombres aient eu raison de moi à tout jamais!! Nous n’avons pas encore assez de recul, mais l’hiver 2014 aura laissé des traces irréversibles à tout jamais… ;)

  5. Le short est superbe le débardeur le collier le blazer et les sandales et la bague sont juste magnifique et les lunettes c’est la super classe c’est un super look pour l’été qui arrive

  6. Haaannn! Trop cutie, ton nouveau petit sac Pieces, aussi joli que ton ancien, tiens! Même qualité de cuir, même couleur… il est top! D’ailleurs, ton sac de la même marque vendu il y a quelques mois sur ton vide-dressing se porte bien, je le chouchoute et lui dis des mots d’amour tous les jours… et il me le rend bien :)
    Sinon, beau look: t’es toute belle, toute couleurs, et tout sourire! Il ne m’en faut pas plus pour passer une belle journée!
    Bises
    Céline

      1. D’ailleurs, quand t’auras décidé de prendre encore plus petit dans une petite année ou quelques mois, je suis preneuse de celui-là aussi, einh! Quand y’a de l’amour pour un, y’a assez d’amour pour deux! Et les deux copains se sentiront moins seuls… ah ah ah :))))
        Bises!

  7. En voyant le titre du post, j’ai cru que t’allais nous raconter une histoire du genre : « un mec bourré/fou m’a prise pour Demi Moore et m’a sauté dessus pour avoir un autographe ».
    Ben en fait non. Dommage, ç’aurait été drôle =)

    Bonne journée !

  8. Alala, resplendissante ! Cette tenue, plus ta coiffure, tout ça te va parfaitement ! Trop de style !
    Profite bien du beau temps! Ici en région parisienne, c’est l’horreur !

  9. Je suis totalement conquise par le short! Yeahhhh! Bon comme d’hab t’es over-top-bonne de l’espace ma Jolie ;)

  10. La chance !
    A Paris, il faudrait pouvoir changer de vêtements toutes les 4h, selon qu’il fait beau et chaud ou orageux…
    Lundi on avait l’impression d’avoir un climat d’Asie !

  11. Je m’appelle comme toi : Coline !
    Et sinon j’adore vraiment tout ce que tu fait
    tes magnifiques tout te va clairement et t’as de chouette gouts ♥

  12. Dans mon ouest de France, il pleut encore à cette heure ci… Encore hier, j’étais en pull, jean et bottines… Comment dire que c’est déprimant quand mes nouvelles tenues colorées m’attendent patiemment…
    Profites bien Coline
    Bisous bisous

  13. C’est vrai que tu as un petit air de Demi Moore au temps de « Ghost », surtout sur le 1ère photo, ta nouvelle coupe te va super bien, et la tenue aussi!!

  14. Vive l’est de la France (oui j’aime mon Alsace natale et je le cris !)
    Ça fait plaisir de revoir toutes ses couleurs :)

  15. Coline! J’ai acheté les mêmes birkenstock il y a deux jours en Allemagne, j’en avais déjà deux paires il y a quelques années… Je suis trop fan! Je sais que tout le monde n’aime pas, mais les essayer c’est les adopter. Voilà, voilà. Bises!

  16. Coucou Coline !
    Wouhaou cette tenue !! C.A.N.O.N !!
    Les couleurs de ce short sont superbes ! Tu as pris quelle taille par hasard ? Merci
    Bonne journée
    Bises
    Cynthia

  17. Ahhhh, mais tu as tellement de chance Coline ! Tu ne peux même pas imaginer à quel point!
    Chez moi (dans l’ouest —> Pays de la loire) Il pleut non stop depuis 2 jours au moins ! Mais aujourd’hui c’est genre tempête.
    Du coup, on est habillé comme…en hiver, à quoi ? 2 jours de « l’été ». Malheur !

  18. Coucou.
    Tu as de la chance d’avoir du soleil et de la chaleur ! Chez moi il ne fait pas plus de 15 degrés et le soleil n’est pas vraiment là.
    Jolie tenue. ♥

  19. Salut Coline,

    J’adore cette tenue, ça sent l’été qui arrive à grands pas, enfin je l’espère !!! J’adore ton collier, le plus fin avec les petits cercles ? C’est quelle marque ? Merci d’avance de ta réponse ! Bonne journée à toi

    Claire

  20. c’est tellement vrai!
    D’ailleurs, après plusieurs jours ensoleillés, la pluie est de retour chez moi et comment dire…. j’ai juste envie de me pendre (non, je ne suis pas du tout dans l’exagération)!

  21. Très belle tenue, j’adore les couleurs et les filles ont raison le orange te va vraiment bien ! Je confirme on fond par ici, je suis un peu plus dans le sud (du nord est, c’est clair?), mais alerte orange prévu pour cette après midi et cette nuit !!!
    Bisous!xx
    Schuldi
    http://www.schuldisworld.com

  22. Le blaseur est top !

    « Les enfants, c’est qui la classe incarnée ? »
    *Attention, gaffes à tes oreilles les mioches sont sur-excités à l’arrivée des vacances *
    « C’EST COLINE !!!!!!! »

    A bientôt

  23. Moi plus jamais je ne viens sur ce site. C’est bon, je suis trempée jusqu’au os depuis ce matin car je me suis pris non pas une, mais deux fois, un orage et je veux me détendre tranquilement sur l’ordi et on m’envoie à la tête une bombe en short. Non, non, non s’en est trop !!

  24. Alors je valide et je survalide la tenue! vraiment magnifique!
    mais que sont ces chaussures ? hyper confortables je n’en doute pas mais pas très esthétiques (à mon goût)

  25. Oui mais en même temps hein, j’ai bien l’impression que TOUT te va, même habillée en clown ;)
    Je CRAQUE GRAVE sur le short ! Et j’aime aussi les sandales, mais j’ai un problème de chéri qui déteste ça et va encore me traiter de beatnik (bon, j’en porte quand même, faut pas déconner non plus)

  26. Bah tu as de la chance car chez moi, on a du atteindre 3 fois les 22° depuis le début du printemps. Manque de vitamine D, déprime total. Je suis toujours habillée avec mes fringues d’hiver, en noir et gris principalement. J’ai juste troqué ma grosse parka contre une veste de demi saison. J’ai porté 2 fois des sandales … C’est pas cette saison que je vais les user :(

  27. J’adore la veste ! C’est vrai que les rayons de soleil donnent envie de couleurs ! Etrangement, mon envie de couleurs l’hiver fait de la résistance avec les chaussures ;)

  28. je trouve que cette tenue et ces couleurs te vont, mais c’était 1 peu nouveau ton coté gothique, sur des photos qui date même du début de l’hiver tu mettais desfois des couleurs je crois
    Martial

  29. Super tenue! Et autant je t’adore en mode « gothique » (oui moi aussi je fais partie de ces personnes qui AIMENT le noir!!) autant force est de constater que ces couleurs te vont vraiment super bien, et qu’elles donnent le sourire :)
    Je suis pas vraiment fan des Birk, mais le reste est tellement bien que ma foi, whatever..
    Des bises!
    Pilou

  30. Hello Coline,

    J’adore le blazer et les accessoires. 1000 points comme d’hab quoi j’achète :)

    Rien à avoir avec ce post précis, mais je me suis refais tout le blog récemment (<3) et je me pose une question: suite à une prise de conscience tu t'étais lancée dans des routines de soin et make-up naturelles et super attrayantes (et ouais, même s'il ne s'agit pas des produits perçus comme les plus sexy, ça peut quand même faire rêver ;) ) , bref je me demande où tu en es de ce point de vue? Si tu t'y intéresse encore beaucoup? Enfin si tu reviens de temps à temps à du 100% naturel (et donc whaaaat are the best routines for you) ou si tu alternes toujours selon tes envies? Ou même si plus du tout envie de naturel et pas de soucis quand même?!

    Perso je suis plutôt du genre à mixer les compos, mes soins visages sont 70% safe et le make-up varie du UNE voir Avène plutôt sympa au l'Oréal de GMS ou Urban Decay, Nars, MUFE de parfumerie bien bien chimiques mais tellement magiques… Suite à un récent passage chez le coiffeur, je continue de laisser pousser mes cheveux longs et je finis (quelques uns) de mes vieux flacons et me tourne de plus en plus vers des huiles ou produit plus lights, d'où ces questions sur "le naturel & toi" :) (oui elle est super cool ma vie, hein? Je sais je sais (ahem) ;)).

    Très Bonne journée à toi!

    1. J’utilise encore beaucoup de produits bio/naturels…mis à part pour le makeup. J’utilise de temps en temps les produits UNE mais en règle générale et après avoir testé des tas de marques (françaises comme étrangères), y a pas photo, le makeup non-bio est quand même 1000 fois mieux, et ce à tous les niveaux! Donc reste les soins, des pieds à la tête, les huiles végétales, les masques maison etc. Le makeup non bio en soi ne me cause aucun souci (bien qu’il serait préférable que je ralentisse sur le fond de teint mais c’est pas pour tout de suite vu l’état de ma peau en ce moment T_T)(le serpent qui se mord la queue, tout ça…) et pour les soins pfff, franchement pour avoir testé les deux, je ne suis pas certaine qu’il y ai une différence monstre. Ma peau aime les huiles végétales comme elle aime hydrance d’Avène. J’essaie quand même de favoriser les produits bio pour ce qui est des soins parce qu’on sait très bien que les effets se jouent sur le long terme et non pas en 3 semaines mais à vrai dire j’ai tellement d’emmerdes cutanées en ce moment que j’essaie juste d’utiliser des produits qui n’aggravent pas la situation! ^_^

      1. Merci beaucoup pour cette super réponse détaillée!
        Je suis complètement d’accord avec toi: niveau makeup les marques naturelles sont quand même moins top autant niveau tenue que coloris, pigmentation… Bon après je me dis que, ok, quand on se tourne vers UNE on recherche aussi des tons et des effets naturels, mais si on veut éviter l’effet « non les gars, j’vous jure on ne vient pas de me déterrer là » (pour ma part hein :) ) et avoir un beau rendu lisse, un peu couvrant et bonne mine quand même faut se tourner vers nos formules chouchous siliconées mais tellement confortables et coup de fouet pour le moral. C’est vrai aussi que j’ai l’impression que ma peau réagit bien au makeup non-bio, tu me confortes dans mon idée, merci! (monologue inutile: checkkk).

        Ma peau plutôt sèche foire de temps en temps avec mini imperfections au bas du visage mais mes joues restent bieeen sèches même l’été (allez c’est gratuit) du coup:
        Hydrance optimale riche = amour éternel.
        Le sérum hydratant d’Avène a une texture gel très agréable et est bu direct par la peau = j’aime.

        Tu as essayé beaucoup de choses (moi zaussiii compte bancaire proche du décééés après tant d’années T_T), et peut être même tout ce que je vais te lister, mais au cas où (ça fait toujours plaisir de découvrir des bon plans) voici quelques idées produits « perfecteurs de peau » (selon moi ofc):
        – la pâte grise Payot m’a sauvé, VRAIMENT, à chaque imperfection trop visible pendant mon adolescence (je suis de 87 j’ai 25 ans) (et toutes mes dents… Non pardon pas de blague lourde ;) ),
        – j’ai pris une fois ou deux des gélules avec du Zinc, et bin je te promets que, parfois même directement le lendemain en me levant: le chtar localisé dégueulasse qui me complexait avait disparu,
        – la crème à l’amande (pas le fluide) de Weleda sauve ma peau assoiffée en une nuit,
        – en ce moment j’utilise de l’huile de rose musquée (une marque genre Natessance en para) la nuit, pas d’effet « hydratant » mais la peau est plus belle au réveil,
        – Cattier fait un masque à l’argile naturel qui était dans mon top-combo-ado,
        -Le matin en me levant et le soir après le démaquillant (huiiiile <3 , ou lait Eucerin en ce moment mais pas de big love pour lui), toujours toujours toujours l'eau florale de rose Sanoflore,
        – démaquillant peau naturel: mélange en part égales d'huile d'amande douce et d'huile d'argan à conserver au frais, un peu sur un coton à passer sur la peau = peau super belle (mais manque le glamour d'un pti produit tout prêt),
        – démaquillant yeux biphasé naturel (même maquillage waterproof): huile de ricin + huile d'amande douce en parts égales + eau florale de bleuet (là faut que la quantité d'eau florale soit équivalente à toute la quantité d'huile), à conserver au frais aussi,
        – stick lèvres Ducray (odeur beurk mais efficace),
        – stick lèvres dermophil bio à l'ananas (un des rares que je <3 chez dermophil),

        Hors sujet mais pour autres parties du corps:
        – lait corps MIXA sans parabènes/colorants/alcool/parfum… (il est sorti il y a peu je pense, trouvé seulement dans le graaand Carrouf chez mes parents, pas faute d'avoir fouillé chez Auchan, Inter et tout)
        – Gamme Redken All Soft (pas du tout bio mais à acheter les yeux fermés)
        – Gamme à la banane the body shop (pas fan de leurs produits, mais ce shampooing vaut un pti détour)

        En espérant que tu fasses quelques découvertes sympa, bonne continuation pour le blog et pour tes beaux projets que je continuerai à lire/relire tous les jours #ONESTCONTENTS #GROUPIE ;)

  31. Un petit commentaire pour te dire qu’à ce moment précis, ton article m’a fait sourire :)
    Il pleut des averses et l’orage gronde ! Mais je garde espoirs ! ;)

  32. Tu es juste une MEGA bombe avec cette petite coupe courte !
    Tout le monde ne peut pas se le permettre et je trouve que ça te va juste… parfaitement (tu sens la jalousie sous les touches de mon clavier ? ;)) !
    Ca a beaucoup plus de caractère qu’une coupe mi-longue ou longue, j’over valide !
    Congrats, parce que c’est courageux quand même :)

  33. Bonjour ma belle,

    Super ta tenue d’hier. J’adore quand tu portes du cuir je trouve que cela va super bien à ton style rock. un si beau slim moi je sens que je porterai tous les jours (lol)

    bises
    Julie

  34. Alors chez moi il fait moche, moche, MOCHE!!!!!!
    Du coup je passe mon temps à acheter tops, TEE-shirts, short, robessss. Reviens soleil sinon ça va me ruinerrrrr(…)r
    Et biensûr tu es parfaite Coline, comme toujours.

  35. Cc coline.
    La chance chez moi c’est pluie et orage depuis le début de semaine.
    Profite en bien. Bonne soirée

  36. Un look vitaminé !!!!
    Très sympa^^j’aime toutes les pièces
    (sympa la petite grimace;) )
    Enfin l’été…quoi que peut être plus à l’heure où j’écris
    Bonne journée

  37. Moi je le trouve sympa ce look dis dc…en meme tp quest ce qui ne te vas pas….
    Bon moi jai une tite question capillaire…ouaiiiis rien a voir av le sujet du jr mais je ne savais pas ou le placer. Alors avec le recul comment te sens tu av les cheveux courts ? Nouvelle routine des cheveux ou pas (si oui jsui preneuse)…non paske clairement l’épi enorme du dodo au matin a dompter en deux seconde pr ouvrir qu facteur c galere (bon la ya peu de remede miracle)
    Nan mais serieusemenr : regrets ou non ? Et as tu une nvelle routine ou celq te facilite la vie ?

  38. T’es trop belle comme ça. J’aime beaucoup ton sac et le short est très sympa et à l’air ultra confortable.
    Puis je suis une adepte birkenstock, j’en ai pleins de modèle différent. Tu les achètes direct en Allemagne ou sur internet?

  39. Ça fait 6 mois que je suis en Asie et je mets mes Birk à toutes les sauces, toutes amies me disent que je ressemble à une touriste allemande en vacances mais la preuve en est que non, les birkenstock c’est cool, c’est confortable et ce n’est même laid!

    Mon honneur et mes goûts vestimentaires te remercient!

    Bonne journée

  40. Typiquement, il n’y a pas mieux que de porter de la couleur, sublimée par la lumière du soleil.
    Et je te rejoins sur nos envies: par exemple, je ne porte pas les mêmes couleurs de vernis à ongles en hiver et en été.
    Et j’ajouterai juste: vive la technologie, et vive mon smartphone et son application météo: grâce à ça, je sais chaque matin combien de couche de vêtement je vais devoir mettre pour ne pas avoir trop chaud/trop froid :-)
    (oui, avant tout ça, je regardais par la fenêtre, je pensais « hou! il a l’air de faire froid » et je dégoulinais de sueur une heure plus tard parce qu’en vrai, il faisait 25°)

  41. Coucou,

    Dis-moi, c’est juste une impression ou tout te va ??

    Tu vois, si je voyais cette tenue sur un cintre, en toute honnêteté, je n’y prêterais pas attention, mais tu mets en valeur tout ce que tu portes, t’as un style, une identité…

    Bonne journée

  42. salut coline, donc j’ai recu mon sac alex bender, je l’adore tu verras le tissu est surprenant c’est du lin mais très fin et la couleur est sympa je ne regrette pas;
    Biz nadine

  43. Cela fait un petit moment que je n’ai plus posté de commentaire, mais là je ne peux me retenir de te dire que tu es diablement plus belle, sexy et féminine avec cette coupe de cheveux !!!!
    Il y a env 5 ans, j’arborais cette même coupe à quelque chose près, puis j’ai laissé repousser progressivement. Malgré tout je sais que j’y reviendrais un jour car je trouve cela vraiment joli. Mais pas de suite …
    Ta tenue est très sympa aussi, gros gros coup de coeur pour le short !
    Bises

  44. Ecoute Colline,c est simple,tu fais partie de ces filles que j’envie(mais ne jalouse pas attention!),à qui tout va:les cheveux longs,les cheveux mi longs le court…..je suis sûre que même la boule à zéro t’irait.Les fringues c’est pareil,avec ta silhouette tu peux mettre un sac de patate et t’aura l’air sexy.Les chaussures c’est pareil ,parce que c’est vrai que ça va pas à tout le monde ce genre d’engin.Bref Colline,tu es appétissante comme un fruit d’été coloré,mets ce que tu veux tu seras toujours jolie.Au fait où es tu exactement dans le nord est?Moi j’habite Sarreguemines figure toi.Bisou de l’est.

  45. Je ne comprend pas. Tu me donnes toujours envie d’acheter ce que tu portes, et quand j’arrive sur le site je me dis « Mouais bof.. C’était quand même mieux sur Coline! » Bref, tout ça pour dire que tu portes vachement bien ce blazer! Difficile de faire mieux donc je vais m’abstenir.. ;)

  46. Je découvre tout juste ton blog, et tu mérites vraiment un commentaire, tu es trop drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A chaque article je rigole (je dois être bon public aussi)

    Bref, que des encouragements et merci de me donner le sourire toute seule devant mon PC.

  47. A Bordeaux aussi on a eu une petite incursion de l’été le week-end dernier et ça fait un bien fou au moral :) Comme toi, j’ai ressorti les couleurs direct ! C ‘est vrai qu’on aime beaucoup ton côté rock très noir mais tu es si jolie en couleurs vives ! Ce blazer vitaminé est vraiment top.
    Bises
    http://yiyoufrommars.blogspot.fr/

  48. très jolie cette tenue et ce blazer ainsi que le short.C’est vrai qu’ici du côté de Perpignan on a encore les ballerines, et petites vestes, mais le temps change vite entre la tram et le marin grr