This or That Tag avec Hélène

En ce gris dimanche, Hélène et moi avons non pas une, mais DEUX vidéos pour vous! (Ouaaaaaaais! \o/)

Le tag This or That qui tourne sur Youtube en ce moment et une vidéo où je joue à la coiffeuse/petit chimiste avec les cheveux d’Hélène, à voir a-bso-lu-ment si vous avez encore des doutes sur l’efficacité du Wool Shake et du Curls Rock, mes coiffants chouchou spécial volume!

La première est sur mon blog et la seconde, sur celui d’Hélène. Enjoy et bon dimanche!

Je porte:

Pull COS

Vernis #Bobbing for Baubles / Essie

Rouge à lèvres « Rouge G » #Girly / Guerlain

Collier Monsieur

Bague Coline x Gemmyo

 

53 commentaires sur This or That Tag avec Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’aime regarder vos vidéos (même si mon français n’est pas splendide, ben c’est bon pour l’exercer!) surtout parce que j’aime votre maquillage et vos cheveux!

  2. Tu m’as complètement convaincu pour tes deux produits coiffants, et je pense que je ne vais pas tarder à les acheter !
    Et puis vous m’avez bien fait rire toutes les deux avec votre This or That Tag !! ^^

  3. Je suis tombée en amour du chemisier jaune que tu portes sur la vidéo du blog de Hélène. Elle vient d’où cette merveille? (:

  4. super cette vidéo, très intéréssant d’en apprendre plus sur vous et j’ai adoré l’imitation d’hélène du coucou lol

  5. Merci les à toute les deux pour cette vidéo du dimanche.
    Je connaissais pas ces produits mais je crois que je vais filer demain les acheter.
    Merci à vous et bon dimanche à toute.

  6. Ca donne envie de tester les produits. Le produit chewing gum a l’air juste un peu chaud à utiliser.
    La chemise jaune est splendide. Tu l’as achetée en quelle taille stp?
    Merci d’avance si tu me réponds!;)

      1. Coucou Coline, j’ai craqué aussi sur le chemisier jaune de Zara, tu le portes merveilleusement bien!
        J’aimerai me le procurer pour agayer mes journées vu ce triste temps: j’ai vu que tu avais pris du XS;je fais du M habituellement,dès lors me conseilles-tu de prendre une taille en-dessous?
        D’avance merci,
        Stefy

  7. Tag sympas jlavais pas vu avant bizaremment!! Vidéos excellente qui m’a permise de découvrir ton avis sur lush, de revoir la vidéo sur t cheveux et de mourir devant ce chemisier soleil lol devant lequel je suis passée hier mais g eu la flemme de l’essayer! no comment!! Sinon j’aime beaucoup ta coiffure alors g une question bête mais existentielle pour moi : que dis tu à ton coiffeur précisement lol pour obtenir ce résultat pleazzzzzz Bon dimanche

  8. elle est top votre vidéo, les pieds de Coline qui passent .. bref, vous avez égayé ma journée !
    bon dimanche

  9. Dans la vidéo sur le blog d’Hélène, j’ai envie de dire : Coline ou la femme qui se met du vernis sur UN ongle, c’est cool :D

  10. Haha ! Vraiment énorme cette vidéo ! Encore mieux que la précédente ! Puis celle de chez Hélène, n’en parlons pas ! A refaire les filles ! Et au plus vite !
    PS : ton maquillage est sublime ! Il faut vraiment que je m’y mette… Celui que tu as est exactement ce qu’il me faudrait pour tous les jours. Je vais tenter de trouver une de tes vidéos MAKEUP qui serait à peu près à l’identique de celui-ci ! Mais malgré tout et histoire que je fonce demain chez Sephora, tu as mis quel fard à paupières ? Merci par avance ! Bisous !

  11. Coucou,
    Je vous adore toutes les deux, j’aime votre humour, votre gaité et votre joie de vivre. C’est un rayon de soleil dans un week-end nuageux !!! Gros bisous et continuez comme ça.

  12. Bonjour Coline,

    Vous avez fait une super vidéo , vous êtes très attachantes toutes les deux!

    Le site surlequel on est dirigé pour acheter les produits est il viable? Je compte bien essayer les produits, j ai hâte de voir le résultat , j ai une coupe quasi comme la tienne avec une frange en plus!
    Merci encore pour ces deux tags!

  13. Sympa cette video…com d’hab’… 60 minutes j’aurais aimé aussi ^^ je vais regarder pourquoi tu n’aimes pas Lush..je peux comprendre mais çà m’intrigue tout de même !! bisous ;-)

  14. Super vidéo mais pour le coup j’ai besoin d’un renseignement qui sort du domaine « girly »… Dans quel élevage ou animalerie t’es-tu procurée ce magnifique chihuahua? Merciiii

  15. Super cette vidéo!! Mais ce qui m’a fait le plus rire est que pendant toute la vidéo, on dirait que Hélène à un panier sur la tête (lampe de derrière) : c’est original :)
    Bisous :)

  16. Hello Coline et Hélène !
    J’ai adoré vos deux vidéos, alors merci les filles !
    Petite question pour Coline, tu as un carré, ou un carré plongeant ? (oui je sais très étrange comme question, mais je compte me couper les cheveux et j’hésite entre les deux et j’aime bien ta coupe).
    Voilà bisous :)

    1. J’ai un carré…carré. Désolée je ne sais pas quoi répondre à cette question, mon carré est tout ce qu’il y a de plus basique :S De toute façon c’est très difficile de « recopier » une coupe, ça dépend énormément de la nature des cheveux ;-)

  17. Hello Coline !
    Je réagis par rapport à la vidéo « expérience cheveux » (on va dire ça comme ça ^^) que tu as faite avec Hélène (d’ailleurs j’avais l’impression de me voir avec mes copines pendant nos aprem « couleurs »). Je voulais juste te dire que j’ai trouvé les produits (Tigi et redken notamment) sur amazon.fr avec des prix plus bas que sur Feelunique.com et en euros ! Voilà voilà ^^

    Gros bisous
    Lucile

  18. Quel plaisir de regarder vos videos.

    Vous me donnez le sourire pour la journee ! :)
    Vivement la prochaine, vous etes geniales!

  19. J’adoooore tes vidéos ! Je bois tes paroles, et aussi celles d’Hélène !! J’ai déjà acheté le whool shake mais je pense prendre le Curls rock8

    Ton chemisier te va trop bien, mais le jaune je pense m’irait pas… En revanche sur cette vidéo, le foulard d’Hélène, je l’aime !! Elle l’a trouvé où?

  20. Salut Coline, encore une super vidéo qui me fait bien rire. J’ai essayé d’aller voir l’autre vidéo sur le blog d’Hélène mais quand je clique sur le lien que tu as mis cela ne marche pas et pareil sur le blog d’Hélène. Je ne sais pas si je suis la seule à rencontrer ce problème mais j’espère pouvoir la voir bientôt. Bisous à vous deux les filles

  21. Pourrais tu me dire de quel blush tu parles quand tu dis que tu l’utilises en bronzer? Tu ne nous en as jamais parlé (je crois?) et ça m’intéresse beaucoup :)
    Et décidément, j’adore les vidéo de toi et Hélène! C’est la paire parfaite :)

  22. Hello Coline !

    En fait je suis désespérément à la recherche de la vidéo où tu parlais du petit test que tu avais fait à propos des contours des yeux (appliqué sous l’oeil ou sur l’os), à savoir si ça faisait gonfler les yeux, tout ça… Bref, je ne me souviens plus de tes conclusions et j’aimerais la revoir mais impossible de me rappeler de quelle vidéo il s’agit ! Donc je fais appel à ton immense bonté :D
    Merci tout plein et merci pour tes vidéos toujours aussi fun !

    Bonne journée !
    Laetitia

  23. Vous êtes superbes les filles ! Je vous ai récemment découverte toutes les 2 et j’adore votre naturel et votre authenticité. Merci pour vos partages :) Vous m’inspirez !
    Bizzzzzzzz
    Nancy