Noar

IMG_2848-3 copyVoilà, après l’explosion de couleurs d’hier (et encore, VOUS N’AVEZ RIEN VU!)(la flore du Kenya, tu MEURS sur place tellement c’est beau et coloré)(tu rentres chez toi et tu fous le feu à ton jardin. Direct) je suis de retour avec du total look noir c’est noir + des photos en noir et blanc.

(Cellule anti-suicide? Quelqu’un?)

En même temps j’ai envie de dire que quand on est vêtu de noir, les couleurs n’ont pas grande importance (citation du Dalaï Lama, au cas où tu n’aurais pas reconnu…) alors laissons-nous aller au blanc plus blanc que blanc et au noir plus noir que noir.

Bisous!IMG_2802-12 copy

Veste Acquaverde (déjà vue ici)

Top Companiafantastica

Slim Zara (déjà vu ici)

Ballerines COS (ancienne co)

Sac COS (ancienne co)(déjà vu ici)
IMG_2851-4

IMG_2829-2 copy
IMG_2858-5 copy

 

 

56 commentaires sur Noar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Quand je m’habille en monochrome de noir j’ai surtout l’impression d’être « sobre », de pouvoir me recentrer sur moi même. C’est extrêmement plaisant. Et quel plaisir à partir de ce moment là de se concentrer sur les formes ou les matières !

  2. Ah oui la c’est clair qu’on est dans le total black et ça change carrément. Je t’avoue que même si ce look est magnifique, moi en ce moment c’est plutôt couleurs (pastels ou flashy peu importe!). parce que le total black, j’en ai trop bouffé tout l’hiver!!!

  3. j’imagine qu’après les belles couleurs du kenya, c’est moins drôle .surtout que même dans le sud le temps est déprimant, gris et pluie, on se croirait en autommne
    En tout cas très sympa cette tenue, j’aime beaucoup le pantalon et les ballerines.Allez courage, le beau temps va revenir

  4. il n’y a pas de couleurs, mais ça tombe bien, je suis amoureuse des photos en noir et blanc :) je sais pas pourquoi, mais ça leur donne toujours plus de ‘caractère’
    mais pour apprécier les couleurs de la flore du Kenya, là, je veux bien faire une exception et voir tes photos en couleur ;p

  5. Bonjour !
    j’adore cette tenue, et tout particulièrement le pantalon, j’hésite encore à me lancer et à en porter mais je pense que je vais me laisser tenter :).
    Superbes photos également
    Al

  6. Moi aussi je suis une adepte du noir, sauf qu’en ce moment je ne peux plus le supporter : trop déprimant. Alors je veux de la couleur, et j’en cherche en magasin : j’essaie, mais le choc est trop brutal, ça ne me va pas. Bref, noir c’est noir, et c’est ça ou rien ! :)

  7. L’ensemble est suuuper joli ! J’aime beaucoup le top plissé :)

    Un peu de noir et blanc c’est toujours bien de temps en temps ! ^^
    Bises
    Nat

  8. D’une part les photos sont très belles, tu es très belle et ta tenue j adore, le noir et blanc nous permet aussi de bâtir notre propre imaginaire des couleurs.

  9. bon.. ce sac COS…. même ma cousine qui habite à londres est même allée au magasin voir si elle le trouvait … ben non… je suis FRUSTREEEEEEEE !!
    super si tu t’es régalée !

  10. mon dieu Coline ça fait quelques jours que je découvre des articles plus cool les uns que les autres j’adore réellement clairement je conseillerai ton blog à chacune de mes copines si elles me demandent tu es vraiment jolie en plus de ça d’ailleurs je te préfère même avec les cheveux courts je trouve que ça te donne plus de style je ne sais pas pourquoi et tes fringues mon dieu mais ton dressing doit être mon paradis les trois quarts de ce que tu portes j’en suis fan et je veux la même chose j’ai eu un réel coup de coeur pour ton blog que j’ai trouvé par hasard je ne le regrette pas merci d’être une blogueuse mode merci beaucoup Coline tu ne peux pas savoir comme j’aime lire tes articles si vivant c’est que du bonheur je n’ai encore jamais aimé un blog autant je m’inspire beaucoup de ce que tu portes dans tes articles pour m’imaginer des tenues que je pourrais porter pour aller au collège et te voir avec les cheveux courts m’a même fait hésiter à me les couper je l’avoue
    ne t’arrête jamais de nous poster des articles
    maureen xoxo